-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 € 149.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
» ♦ Charity Day & Treasure Hunt

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 6597

Région : Kantô
Sam 18 Mai - 11:38
Charlie, elle, avait réussi sans avoir eu besoin d'aide. Elisa se sentait un peu honteuse d'avoir ouvert la boîte en bois grâce à ses Pokémon. Mais le membre du staff de l'autre côté du stand lui, semblait d'accord avec cette façon de faire. Il félicita les deux jeunes femmes et leur Pokémon et leur offrit donc la possibilité de choisir parmi les figurines présentes devant lui. Il y avait beaucoup de choix; sûrement parce que personne n'avait encore débarqué ici. Et c'était aussi une chance du coup.

Elisa se pencha doucement pour voir l'étendue de la collection. Il y avait un peu de tout. Et tout lui semblait très joli. Mais finalement, elle opta pour une figurine d'un Evoli. Il n'y avait pas de Givrali sinon, elle en aurait pris un pour le montrer à Siegline en rentrant à la maison. Mais l'Evoli était aussi très mignon donc c'était son choix. Elle prit le petit objet en plastique dans ses mains avant de se retourner vers Charlie qui avait déjà pris le sien. Elle avait choisi un Chenipan qui était tout mignon lui aussi; il fallait dire que toutes les figurines, même si toutes les espèces n'étaient pas représentées, étaient adorables.

« J'ai opté pour un Evoli, il est vraiment adorable. » fit-elle toute guillerette à la rousse qui lui demandait sur qui elle avait porté son choix. C'était dommage qu'elles ne puissent pas jouer plus d'une fois mais cela aurait été trop simple et facile et il fallait quand même un peu de challenge dans la vie. Elisa lui montra plus en détails le Pokémon miniature après avoir salué l'homme du stand et s'être un peu éloignée. « Bon, maintenant, il faut qu'on en trouve encore d'autres ! » fit la coordinatrice, de nouveau très motivée.

Elle regardait à gauche, à droite, cherchant du regard tout ce qui pouvait se rapporter de près ou de loin à une figurine. Elle s'aventura même dans les buissons pour en trouver une à l'effigie d'un Chrysacier. Il allait bien avec le Chenipan de Charlie. Elisa lui tendit l'objet en plastique. « Tiens, tu peux le prendre, il va bien avec ton Chenipan ! » Puis, elle enleva les feuilles qu'elle avait dans les cheveux et les petits bouts de branches qui s'étaient accrochés à sa veste. Evanescence s'était d'ailleurs posée sur Knight car elle n'avait pas envie de se salir et préférait observer sa maîtresse galérer toute seule de loin; elle l'aiderait si vraiment le besoin se faisait sentir.

Charlie lui demanda ensuite depuis combien de temps elle était avec ses Pokémon. Cela fit remonter des souvenirs. Des difficiles comme des plus joyeux. Elle avait rencontrer Evanescence lorsqu'elle avait rouvert les yeux à l'hôpital après l'incendie, cadeau d'anniversaire de ses parents qui étaient morts ce jour-là. Elle avait sauvé Knight d'une bande de Grahyèna qui en voulait à sa vie après avoir mis fin à celle de sa mère. Elle avait rencontré Zéphyr' en s'aventurant dans la forêt de Jade pour rencontrer un médecin pour Knight et y avait aussi croiser un Spoink farceur. Elle avait recueilli Seren à la pension Quietly, ancien Barpau de sa mère. Elle avait sauvé Siegline d'une vente aux enchères illégale lors d'un bal de la haute et avait fait revivre une ancien fossile d'Amagara qu'elle avait nommé Mirage. Quant au Galeking, elle l'avait déjà connu petit sous la forme d'un Galegon qui appartenait à son père puis à Wilheim après l'incendie. Et il y avait eu d'autres rencontres puis ou moins étranges. Finalement, elle avait pas mal de compagnons. « Ils m'accompagnent depuis un moment. Même si j'ai l'impression qu'ils sont là depuis toujours. » donna-t-elle comme réponse. Elle sourit à ses deux acolytes Pokémon présents. Ils étaient heureux d'être là avec elle et elle était heureuse d'être là avec eux.


music
Cocktail Party - Aaron Sakuragi
Charity Day & Treasure Hunt - Charlie Barks
Fragrance - Elimona Torri
Training or Relaxation - Nicholas Dyze
Heaven of peace - Mélodie Chevalier
Pearly Beautiful Land - Akichi Sôma
La grande traversée - multi
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 13027

Sam 18 Mai - 11:38
Le membre 'Elisa A. Kanes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâques - ticket(s)' :
♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 2 TJz4q6x


♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 415

Région : Hoenn
Mar 21 Mai - 0:09
Charlie était contente de faire partie de l'équipe de la gagne. Elle avait bien fait de se mettre avec Elisa, la jeune femme avait du talent et de son côté, Charlie pensait qu'elle allait devoir muscler son jeu pour arriver à son niveau. Pour le moment, elle avait eu de la chance, mais il était hors de question de décevoir sa nouvelle copine qui l'avait invitée à participer à ce fabuleux jeu.
    « Oh, il est tout mignon. C'est un excellent choix Elisa ! »
Charlie s'amusait beaucoup et le fait d'avoir déjà gagné une figurine lui avait permis de se sentir puissante. Elle en voulait encore plus, elle souhaitait qu'Elisa pusse repartir avec une montagne de figurines. Enfin, même si c'était une colline ou une falaise, ce serait déjà ça.
    « Merci monsieur, bonne journée ! »
Maintenant, il fallait penser plus et Elisa semblait bien d'accord avec cette idée. C'était parfait. Et, comme par magie, la brune découvrit très rapidement une autre figurine, il s'agissait d'un Chrysacier qu'Elisa offrit directement à Charlie.
    « Oh... C'est trop gentil, merci ! »
La rousse se rêva tout à coup avec toute une collection de figurines, mais il sembla plus important de chercher une peu plus loin, elle voulait tout autant découvrir quelque chose pour Elisa, mais cela s'avérait plutôt compliqué. Peut-être que les figurines étaient bien cachées ou... que Charlie n'y voyait pas très clair. Hm... Non, sa vision avait toujours été excellente, alors c'était simplement que les organisateurs étaient vraiment très bien... organisés.
Pour faire passer le temps et en essayant d'ignorer sa nullité apparente, Charlie se décida à poser des questions à la brune. Bon, sa réponse fut plutôt évasive, mais il fallait sûrement s'en contenter. Après tout, elle avait peut-être heurté un sujet épineux sans le vouloir et elle ne pouvait pas continuer sur cette voie.
    « C'est sympa, ils ont l'air vraiment bien avec toi. »
Elle était sincère, il n'y avait qu'à les regarder pour comprendre ce lien si particulier qu'il y avait entre eux. C'était une des plus belles choses qu'elle avait pu observer. Charlie aimait beaucoup ces petits moments si simples. Charlie se surprenait à avoir envie d'échanger un regard tout aussi complice avec Bob, quand elle le trouva à ramper au sol, visiblement fatigué par la promenade. Bon, ils n'allaient probablement pas partager ce genre de moment avec son Pokémon, mais elle sentait bien que cela allait lui arriver aussi, un jour.
    « Ah, LÀ ! »
La jeune femme se précipita vers un buisson, de laquelle dépassait une masse jaune. C'était forcément une figurine ! La jeune femme se dépêcha d'agripper ce qu'elle voyait, avant de se rendre compte qu'il s'agissait du sommet d'un crâne. Elle lâcha tout immédiatement pour se cacher, faisant signe à la brune de se cacher aussi. Heureusement, il semblait que personne n'avait rien remarqué grâce au toucher si délicat de la jeune femme – la personne en question, de son côté, avait simplement cru à quelque chose lui tombant dessus, avant de continuer ses recherches.
    « Hum, fausse alerte. »
Cela n'empêcha pas la jeune femme de vouloir plus de figurines. Elle se remit à fouiller partout, avant de voir un autre stand plus loin. Ah, c'était au moins une bonne façon d'obtenir une figurine, comme elles l'avaient fait pour leur première. La rousse s'approcha du stand, prête à en découdre. Il s'agissait d'un jeu de mémoire, des cartes étaient retournées et il fallait se souvenir des cartes pour créer des paires. Et évidemment, si elle avait toutes les paires, BOUM, figurine.
    « Tu viens jouer Elisa ? Celui-là, on va l'avoir. »
Charlie donna à la dame du stand un regard plein de rage de vaincre, ce qui sembla l'intimider pendant un temps, mais ne l'empêcha pas de lui montrer les cartes et de lancer le sablier qui indiquait le temps dont elle disposait pour tout enregistrer. La rousse essayait de se persuader que cela allait être du gâteau, mais pourtant, elle commença à buguer au bout de trois secondes. Tant de possibilités dans ce jeu... Heureusement, Charlie avait une certaine confiance en elle et elle savait qu'elle allait pouvoir y arriver. Il suffisait de se concentrer et elle adorait essayer de se concentrer. Le problème étant qu'elle s'arrêtait souvent à « essayer ».


♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 2 QLl4qJ5♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 2 Tc4ycXW♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 2 2zdcb4X
Avatar par Edwin Corsica. ♥️♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 2 Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 13027

Mar 21 Mai - 0:09
Le membre 'Charlie Barks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâques - ticket(s)' :
♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 2 BdOiHvF


♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 6597

Région : Kantô
Sam 25 Mai - 19:06
Les deux jeunes femmes continuèrent leurs recherches. Charlie crut trouver une figurine. Toutefois, ce fut une erreur et elle demanda à Elisa de se planquer pour faire comme s'il ne s'était rien produit. La coordinatrice, un peu brusquée ne comprit pas de suite mais se cacha comme l'avait demandé sa camarade de jeu. La rousse remarqua ensuite un autre stand où une femme semblait patienter gentiment dans l'attente des participants.

Elisa s'approcha doucement, se demandant de quoi il s'agissait cette fois. Elle espérait juste que ce ne soit pas une énigme; elle avait bien prouvé qu'elle n'était pas douée à ce genre de choses. Heureusement, lorsqu'elle comprit ce qu'il fallait faire, elle se sentit tout de suite plus en confiance. Elle avait de bonnes capacités de mémorisation et elle avait souvent eu l'occasion de jouer à ce jeu ou ses dérivés quand elle était plus jeune.

Elle indiqua à Charlie qu'elle était prête. C'était plutôt sympa car le membre du staff leur avait permis de jouer ensemble. La rousse semblait avoir du mal. Elisa essaya de l'aider en retournant des cartes qu'elles avaient déjà vues auparavant et qui allaient ensemble. Rapidement, le jeu prit fin. La chanteuse espérait qu'elle n'ait pas trop pris de place et que Charlie avait aussi pu s'amuser.

La dame du stand leur sourit en récupérant les cartes retournées. Elles étaient drôlement jolies ces cartes d'ailleurs. C'était des petits carrés où une forme de Pokémon était dessinée et où le contour de la carte était de la teinte représentative du type de la bête en question. D'ailleurs, sur le côté, il y avait un petit présentoir sur lequel reposait plusieurs paquets de cartes. Apparemment, ils étaient en vente. Elisa craqua rapidement et acheta un paquet. Elle jouerait sûrement avec Angeline et Adriel, voire Wilheim s'il était de bonne humeur.

Cette fois-ci, Elisa craqua pour la figurine d'une petite Fouinette, à défaut d'avoir beaucoup de choix. Mais elle était ravie de ce qu'elle avait pris car cela lui plaisait beaucoup. Elle attendit que Charlie choisisse à son tour. Elle lui demanda ce qu'elle avait pris, se penchant vers elle pour voir ce qu'il y avait dans les mains. Elle salua ensuite la dame du stand en lui souhaitant bon courage.

Puis, elle repartirent en direction des vieux bâtiments. Peut-être que là, elles pourraient trouver des figurines. Elisa était ravie de pouvoir partir à l'aventure avec ce groupe. Elle sourit à Charlie, avançant avec dynamisme pour découvrir la prochaine figurine.

Récapitulatif: 15
- Noeunoeuf 5
- Noeunoeuf 5
- Lockpin 2
- Sapeareau 1
- Lockpin 2


music
Cocktail Party - Aaron Sakuragi
Charity Day & Treasure Hunt - Charlie Barks
Fragrance - Elimona Torri
Training or Relaxation - Nicholas Dyze
Heaven of peace - Mélodie Chevalier
Pearly Beautiful Land - Akichi Sôma
La grande traversée - multi
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 13027

Sam 25 Mai - 19:06
Le membre 'Elisa A. Kanes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâques - ticket(s)' :
♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 2 HB3GNU3


♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 6597

Région : Kantô
Jeu 6 Juin - 11:54
Bientôt, elles débarquèrent devant un bâtiment où se massait beaucoup de gens. Elisa fut intriguée. Elle fit attention aux dresseurs et à leurs Pokémon tout en avançant vers la petite table installée devant. A l'approche de celle-ci, Elisa sentit une douce odeur chatouiller son nez. Il s'agissait de pâtisseries. Et pas n'importe lesquelles; des pâtisseries en forme de Pokémon. C'était une excellente idée !

♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 2 Macarons-pokemon

De petits macarons à l'effigie de Pikachu et de Pokéball trônaient fièrement, disposés sur la table, à côté de boissons fraîches et pétillantes. La jeune coordinatrice s'exclama que cela avait l'air délicieux et qu'il était presque triste de les manger. Mais elle décida quand même d'en prendre une petite boîte. Et même deux, pour Charlie également. D'ailleurs, elle avait été tellement curieuse et intriguée qu'elle avait foncé à travers la foule en disant juste à la rouquine qu'elle allait voir de quoi il s'agissait sans plus de commentaires. Rapidement, elle prit les deux assortiments et ressortit de tout cela le plus vite possible. Elle chercha Charlie du regard. Et grâce à la couleur des cheveux de sa partenaire, elle la retrouva très vite. Lui tendant la boîte, elle s'excusa de l'avoir fait patienter autant. Knight et Evanescence avaient hâte de goûter les petits fours mais leur maîtresse avait rangé la boîte bien au frais dans son sac à dos. Il fallait bien en garder pour les autres, d'autant plus qu'elle savait parfaitement la gourmandise de la petite tarsal qui n'aurait pas hésité à tout bouloter sans en laisser une miette.

Elisa proposa alors à sa camarade du jour de se poser quelques minutes pour se reposer un peu et grignoter les autres trucs qu'elle avait achetés à la pâtisserie. Des croissants et des pains au chocolat avec deux jus bien frais. Heureusement que l'Absol l'avait aidée à tout porter. Elle tendit un des gobelets fermés avec une paille dans un trou au milieu à la jeune femme.

« J'espère que tu aimes les baies framby. Sinon, j'ai pris un jus aux baies oran. » fit-elle en lui souriant. Elle était contente de pouvoir se détendre un peu. Même si Charlie était encore une inconnue, elle avait envie de s'amuser avec elle. Et qui sait ? Peut-être deviendrait-elle une amie ? C'était comme ça que l'on débutait une amitié non ? Enfin, une des possibilités.

[...]

Après cette petite pause bien méritée, elles repartirent vers le centre-ville, en quête des fameuses figurines. Elles avaient de la chance, il n'y avait plus beaucoup de monde dans les rues, les participants devaient certainement avoir rejoint l'autre côté de la ville. Tant mieux, elles seraient tranquilles. D'ailleurs, Evanescence commençait à somnoler sur la tête d'Elisa. Sa maîtresse la prit alors dans ses bras pour qu'elle ne tombe pas. Elles arrivèrent sur la place centrale. Le petit groupe constata qu'une animation s'y tenait. On aurait dit une sorte de palais des glaces. Et apparemment, d'après ce que le membre de l'organisation avait dans les mains, c'était bien pour obtenir une jolie figurine.

« Encore une épreuve ! Prête ? »


Récapitulatif: 15
- Noeunoeuf 5
- Noeunoeuf 5
- Lockpin 2
- Sapeareau 1
- Lockpin 2

lots choisis:
3 cloches surprises (12)
- canne
- sérum m
- rien
1 assortiments de baies (3)

insertion d'oeuf de Goupix S (éclora le 21/06/2019)


music
Cocktail Party - Aaron Sakuragi
Charity Day & Treasure Hunt - Charlie Barks
Fragrance - Elimona Torri
Training or Relaxation - Nicholas Dyze
Heaven of peace - Mélodie Chevalier
Pearly Beautiful Land - Akichi Sôma
La grande traversée - multi
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 13027

Jeu 6 Juin - 11:54
Le membre 'Elisa A. Kanes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâques - cloche' :
♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 2 2iw6nhw ♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 2 Voos5t ♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 2 2eywe3q


♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 415

Région : Hoenn
Jeu 1 Aoû - 18:33
Charlie était toujours autant à fond, peut-être un peu trop justement. Elle avait quand même failli arracher la tignasse d'un pauvre malheureux qui n'avait rien demandé de tout cela, tellement elle était à l'affût du moindre truc bizarre qui pouvait dépasser.
En tout cas, ce qui était bien, c'était qu'Elisa était quand même assez active de son côté, donc Charlie avait l'impression d'être moins folle que ce qui paraissait habituellement. D'ailleurs, quand elle vit un stand pour jouer et gagner des figurines éventuellement, les deux jeunes femmes s'élancèrent rapidement vers cet endroit pour commencer le jeu. Bon, le problème, c'était que Charlie eut rapidement un blanc devant les cartes. Heureusement encore que la brune était bien plus douée, à peu près en tout, que la rousse.
    « T'as trop de la mémoire, c'est ouf ! »
Bon, ce n'était sûrement pas ce genre de vocabulaire qui était adapté à la jeune femme, mais tant pis, c'étaient les choses telles qu'elles les pensaient, assez directes. Le jeu se passait plutôt bien avec l'aide d'Elisa qui était complètement absorbée, visiblement plus par les cartes que le jeu en lui-même, mais cela marchait bien quand même. Résultat, elles avaient gagné et Elisa se décida à dépenser de l'argent pour les cartes !!! De l'argent. Pour des cartes. Charlie aurait pu les voler pour Elisa, parce qu'elle l'aimait bien, mais la dame avait l'air gentille aussi, donc finalement. Pourquoi pas lui donner des sous, en effet.
    « Je vais prendre celui-ci ! »
Il n'y avait pas trop de choix, mais Charlie avait vu un Maraiste coincé sous les autres et cela lui faisait bien envie. La dame lui donna ce qu'elle demandait et la jeune femme la remercia avec un grand sourire. Elle jeta un regard vers Elisa qui lui montra sa figurine et lui montra la sienne en échange. C'était chouette d'avoir une copine pour faire tout ça quand même. Charlie ne savait pas trop comment exprimer qu'elle était contente d'être avec elle, alors elle préférait ne rien dire pour le moment.
    « Allez, on est sur la bonne voie, on peut continuer comme ça ! »
Toute la fine équipe avait l'air heureuse de ce petit moment, alors autant en profiter pour se donner vraiment.
Finalement, Elisa guida Charlie vers les vieux bâtiments, espérant y trouver là-bas d'autres petites figurines à gagner. Et banco, pour qu'il y eût vraiment autant de monde devant un stand, c'était que les figurines devaient couler à flots. Enfin, si toutefois une figurine pouvait couler. Charlie n'avait pas eu le temps de proposer cette hypothèse à la brune que celle-ci était partie vers le dit stand en lui disant qu'elle allait voir de quoi il en retournait. Bon. Soit. Dans un sens cela ne dérangeait pas de rester à l'écart, parce que se faufiler pouvait s'avérer être souvent assez pénible. Elle attendit alors patiemment, se mettant parfois sur la pointe des pieds pour observer ce qui se passait, sans franchement de résultat.
La jeune femme revint tout de même plutôt rapidement et Charlie fut vraiment ravie de son retour, d'abord pour la nourriture, ensuite pour sa présence. Son ventre gargouilla en réflexe.
    « Oh bah pas de souci c'est cool de se poser oui, merci ! »
Là, elle avait vraiment du mal à contenir sa joie. La pause se passa très très bien, notamment parce que cela permit à Charlie de remplir son ventre. Elisa semblait être contente aussi, en plus il fallait dire que Charlie n'était pas difficile : elle accepta tout de go le jus aux baies framby. Elles passèrent donc ce petit temps de repos à papoter, à rigoler avec leurs Pokémon et à jouer avec leurs figurines – enfin surtout Charlie.
Hélas, toutes les bonnes choses avaient une fin et il était temps de passer à autre chose. Charlie remercia encore chaleureusement la jeune femme, avant de continuer leur épopée. Leur prochain terrain de chasse allait donc être le centre-ville. Depuis qu'ils avaient mangé, leurs Pokémon semblaient bien prêts pour la sieste et la rousse portait alors Bob sur ses épaules, qui somnolait dans sa tignasse. C'était chouette, cette balade dans le centre-ville, d'autant qu'il n'y avait pas grand monde donc c'était bien.
    « Oui, allons-y ! »
Charlie s'avança vers le nouveau stand, remontant Bob sur ses épaules. Il ne fallait quand même pas qu'il pusse se prendre une vitre comme ça. Charlie se décida à passer devant, les bras tendus, histoire d'éviter d'elle-même se prendre une vitre.
    « Suis-moi, je guid-, bon pas par là. »
Elle choisit rapidement un autre chemin.


♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 2 QLl4qJ5♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 2 Tc4ycXW♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 2 2zdcb4X
Avatar par Edwin Corsica. ♥️♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 2 Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 6597

Région : Kantô
Ven 2 Aoû - 16:13
Les petits desserts furent appréciés. Elisa remarqua que Charlie était vraiment super contente de pouvoir grignoter cela. Et elle semblait vraiment apprécier les figurines gagnées. Elle jouait même avec, ce qui fit sourire la jeune femme qui se saisit de l'une de celles qu'elle avait obtenues. Elles étaient simple et pourtant bien faites. La peinture tenait et les formes étaient à peu près respectées. C'était vraiment un chouette évènement.

Quelques instants plus tard, elles repartirent e quête des figurines restantes. Charlie était surmotivée et Elisa aussi mais les Pokémon, sauf Knight qui restait stoïque, semblaient un peu fatigués. La digestion des petits gâteaux ? Peut-être bien. Dans tous les cas, Bob prit place dans les cheveux de la petite rousse tandis qu'Evanescence s'installa dans le sac à dos le sa maîtresse. Les deux Pokémon semblaient prêts à faire une petite sieste. Charlie décida de passer en premier pour guider le petit groupe. Cela fit sourire Elisa. On aurait dit un enfant qui voulait jouer au chef des pirates ou des bandits. Elle n'avait pas eu l'occasion d'y jouer beaucoup mais trouvait qu'il y avait une ressemblance avec certaines activités qu'elle faisait lorsqu'elle était petite avec Elena, Angeline et Wilheim. Elles arrivèrent à un labyrinthe de glaces, plein de miroirs et tout le tralala.

La jeune femme suivait l'adolescente sans un mot, avec confiance. Elle semblait savoir faire ce qu'il fallait faire. Mettre les bras en avant pour ne pas se prendre une vitre ou un miroir, c'était l'une des techniques à adopter. Elisa n'avait fait qu'une seule fois cette attraction lorsqu'elle était enfant. La technique que son père lui avait donnée avait aussi été efficace: poser sa main droit sur un mur et suivre le mur tranquillement, doucement, en prenant son temps. Elle se souvint qu'elle était parvenue à la sortie très vite de cette manière. Elle s'arrêta quelques secondes devant un miroir qui lui renvoyait son image tandis que Charlie galérait sur la suite du labyrinthe. Son visage clair, presque blanc entouré par des longues mèches noires lui donnait un air sévère. Elle se trouvait stricte avec un tel visage. Elle s'essaya alors à sourire pour se donner un peu plus de peps et de charme. Elle n'eut pas le temps de vérifier si ça fonctionnait que la suite l'appelait déjà et pour ne pas perdre de vue Charlie devant elle, elle dû mettre fin à ces secondes de coquetterie.

Bientôt, elles parviendraient à la sortie. Mais pour l'instant, Elisa préférait laisser faire son amie du jour, voir comment elle arrivait à se débrouiller jusqu'à la fin du labyrinthe de glaces.



music
Cocktail Party - Aaron Sakuragi
Charity Day & Treasure Hunt - Charlie Barks
Fragrance - Elimona Torri
Training or Relaxation - Nicholas Dyze
Heaven of peace - Mélodie Chevalier
Pearly Beautiful Land - Akichi Sôma
La grande traversée - multi
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 415

Région : Hoenn
Dim 18 Aoû - 16:55
Charlie avait bien profité de cette petite pause pour se restaurer et se reposer un petit peu. Elle avait en plus pu un peu jouer avec ses figurines, donc c'était quand même un bon moment. Elisa n'avait pas l'air comme ça, mais elle était drôlement gentille et attentionnée. C'était assez marrant, si elle l'avait rencontrée dans un autre contexte, ou même si elle l'avait juste croisée au détour d'un trottoir, là comme ça, la rousse ne l'aurait sûrement pas calculée. Elle ressemblait un peu à Morgane dans son genre, le côté sérieux surtout.
Mais comme Elisa avait un côté sérieux très en avant, nul doute que la jeune femme n'aurait même pas cherché à lui parler. Charlie n'aimait pas déranger les autres et avec ce genre de personnes, elle était quasiment sûre que le contact ne passerait pas. Charlie n'était pas Morgane et elle n'avait pas les mêmes facilités à s'adapter pour n'importe quelle situation et conversation, elle avait du mal à faire semblant et ne pas rester elle-même. Donc c'était plus simple dans un sens : soit cela pouvait passer, soit cela ne servait à rien de continuer.
Avec Elisa, il y avait quand même quelque chose qui se passait. C'était drôle parce que les deux jeunes femmes n'avaient rien en commun au premier abord. Le bonus, c'était donc de voir que la brune était vraiment adorable avec elle et finalement elles s'entendaient merveilleusement bien.

Charlie ne savait pas encore comment elle allait pouvoir la remercier pour tout cela, mais elle comptait bien le faire. Déjà, elle s'était dit qu'elle allait faire en sorte d'aider plus. Jusqu'ici, elle avait été d'une nullité abyssale pour les différents jeux, donc elle pouvait, voire elle devait, montrer qu'elle avait quand même quelques talents dans la vie pour leur permettre de gagner encore des figurines.

La jeune femme s'élança donc dans le palais des glaces, prête à défier l'adversité pour s'en sortir rapidement. Bon, rapidement, ce n'était peut-être pas la chose à dire, il y avait quand même quelques difficultés dans tout cela. Elle s'était déjà pris une vitre, donc il fallait être plus prudente. Elle continua son avancée et finit, au bout de quelques temps quand même, par trouver la sortie.
    « Elisa, c'est ici ! »
Elle était si fière qu'elle franchit rapidement le seuil qui la menait à la sortie, se dirigeant directement au comptoir pour réclamer leur lot.
    « On a gagné hein ? On a gagné ? »
Le monsieur derrière son comptoir hocha la tête.
    « Je t'offre ma figurine, comme tu m'as bien nourrie ! Je te remercie ! »
Charlie y tenait vraiment, après tout, un donné pour un rendu, c'était ce qu'elle avait toujours appris, même si c'était quand même très loin d'être vrai dans la vie. Elle faisait donc au moins en sorte que ce fut quelque chose de constant dans sa vie à elle.


♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 2 QLl4qJ5♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 2 Tc4ycXW♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 2 2zdcb4X
Avatar par Edwin Corsica. ♥️♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 2 Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 6597

Région : Kantô
Jeu 26 Sep - 18:17
Elisa se laissa gentiment guider par son acolyte du jour. Après quelques minutes dans ce long labyrinthe, elles finirent par sortir de là. La jeune femme était assez ravie d’être enfin à l’extérieur, encore quelques minutes coincée là-dedans et elle aurait commencer à se sentir à l’étroit. Charlie fonça vers le gérant du palais des glaces à qui elle demanda les récompenses. La coordinatrice, quant à elle, reprenait ses esprits, un peu aveuglée par le soleil qui l’éblouissait. Ses Pokémon la regardaient d’ailleurs un peu bizarrement. Elle se demandait presque si elle n’était pas un peu claustrophobe par hasard. Elle haussa les épaules en caressant la tête de la petite Evanescence. Puis, elle se dirigea vers Charlie qui l’appelait. Elle venait de récupérer sa récompense et l’homme tendait à Elisa la sienne. Elle la récupéra en remerciant le monsieur d’un signe de tête. Elle avait à présent entre ses mains un joli Couverdure. Elle s’en amusa, elle ressemblait un peu à celle qu’elle avait rencontrée quelques mois auparavant.

Elle se tourna alors vers sa coéquipière et se rendit compte qu’elle lui tendait sa propre statuette en lui disant qu’elle l’avait nourrie. Elisa ne put s’empêcher de rire aux éclats. Elle n’avait jamais vu une personne aussi reconnaissante pour avoir mangé. Elle avança sa main vers la figurine de Charlie et la repoussa vers sa propriétaire d’origine. « Elle est à toi, garde-la. Je suis déjà satisfaite de participer à l’évènement avec toi. » fit-elle gentiment, lui adressant un sourire amical. Elle n’avait pas besoin de lui offrir quoi que ce soit, Elisa passait déjà une excellente journée. Cela lui suffisait pour passer un bon moment. « Tu es du coin d’ailleurs ? Si jamais c’est le cas, il y a moyen de peut-être se revoir pour discuter plus calmement autour d’un café. » Elle disait ça comme ça mais elle n’aurait pas dit non à revoir l’adolescente.

Elle y pensa d’ailleurs tardivement mais un des membres du staff lui avait dit qu’elle pourrait récupérer les figurines à la fin de l’évènement si elle le souhaitait car il était possible qu’elles soient jetées et recyclées si personne ne les avait trouvées ou gagnées. Elle se demandait s’il en resterait beaucoup. Vu le monde présent, elle en doutait fortement. Mais s’il en restait de Pikachu, de Noctali et de Pashmilla, elle en prendrait sûrement une de chaque pour l’offrir à Angeline, Adriel et Eléna. Pour Wilheim, il n’y avait pas de Hariyama en figurine et c’était bien dommage, elle trouverait un autre cadeau à lui offrir. Si elle gardait contact avec Charlie, elle pourrait d’ailleurs peut-être lui en mettre une de côté. « D’ailleurs, Bob t’accompagne depuis longtemps ? Tu aimes bien les Pokémon plante ? » questionna-t-elle pour ne pas paraître trop suspecte.

Mais elle n’eut pas le temps d’écouter les réponses qu’un son parvint à ses oreilles. On aurait dit quelqu’un qui chantait, un homme, sur un air un peu jazzy. Qu’était-ce donc. Le regard d’Elisa traversa l’espace pour voir qu’un peu plus loin, il y avait une sorte de stand. Un endroit où chanter ? Si c’était le cas, elle se devait de s’y rendre. Mais elle n’allait pas abandonner son amie du jour. Elle mettrait de côté sa passion pour la chanson aujourd'hui. Son regard revint alors sur Charlie, attendant ses réponses avec le sourire.


music
Cocktail Party - Aaron Sakuragi
Charity Day & Treasure Hunt - Charlie Barks
Fragrance - Elimona Torri
Training or Relaxation - Nicholas Dyze
Heaven of peace - Mélodie Chevalier
Pearly Beautiful Land - Akichi Sôma
La grande traversée - multi
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 415

Région : Hoenn
Sam 30 Nov - 23:56
Ouf, elles avaient réussi à triompher de ce labyrinthe de glace et Charlie ne s'était même pas cognée la tête ! C'était une vraie prouesse de sa part et donc une double prouesse qu'elles avaient réussi à deux ! Il y avait de quoi être fière tout de même. La rousse était ra-vie et s'était rapidement avancée vers le monsieur pour récupérer son lot. Elle avait eu l'intention de le donner à son accompagnatrice, mais elle l'avait gentiment refusée. Bon, en temps normal, cela aurait pu faire grossir les joues de la rousse, mais Elisa était tellement douce dans sa voix et ses gestes qu'elle n'osait pas lui dire quoique ce fut et resta là à lui sourire. En plus, la jeune femme sembla vraiment sincère lorsqu'elle lui dit qu'elle appréciait cette balade avec elle. Cela ne gonflait pas les joues mais le cœur de Charlie qui ne sut pas quoi dire pendant un instant.
    « Je suis contente aussi ! »
C'était sûrement très simple et naïf, mais ce qu'elle ressentait et avait envie de dire cela n'avait pas besoin d'être compliqué. Elisa lui demanda si elle était du coin et Charlie eut une hésitation. Elle n'était pas du tout de Kanto mais pouvait-elle dire la vérité ? Après tout, à la base, elle était là pour un but bien précis et qui n'était pas très honnête. Tout cela, Elisa ne devait pas le savoir, mais Charlie n'aimait pas non plus devoir mentir, heureusement que la question n'était pas trop orientée.
    « Non, j'habite à Hoenn, mais j'aime beaucoup ce coin et je serais ravie de te revoir ! »
Il fallait faire simple et dans le même temps, la rousse ne voulait pas repousser sa nouvelle amie, bien au contraire.
    « Tu es déjà allée à Nénucrique ? Si tu y vas un jour, c'est là-bas que je vis ! »
Bon, elle en disait peut-être un peu trop pour ce qui était peut-être une simple question de courtoisie. Charlie rangea donc sa nouvelle figurine avec les anciennes, c'était un Racaillou qu'elle avait eu et aurait bien voulu offrir à la brune. Bon, à y repenser, ce n'était peut-être pas la plus jolie, mais en soit elle était quand même assez rigolote. Peut-être qu'elle plairait à Morgane ? Elle avait parfois des goûts un peu étranges alors après tout, peut-être qu'elle trouverait cette figurine mignonne.
Charlie nota mentalement qu'il fallait penser à demander à Elisa son numéro avant de la quitter tout à l'heure. Ce serait trop dommage de si bien s'entendre avec quelqu'un et de devoir simplement lui dire adieu.
Bon, enfin, il fallait quand même attendre la fin de la journée pour parler de tout cela. La jeune femme se contenta pour le moment de contempler ses trouvailles qu'Elisa l'interrogeait sur son Bob.
    « Ça a commencé il y a presque deux ans maintenant, c'est mon Pokémon de la fac, pour les études. Mais j'crois qu'on est quand même ensemble pour toujours du coup. De toute façon, y'a rien qui ne peut nous séparer. »
Charlie avait tenté de faire un high five avec Bob, mais celui-ci rata complètement sa main. Tant pis.
    « Et... En fait j'ai pas de préférences vraiment. De toute façon il faut que j'étudie un peu tout pour réussir donc je fais comme ça, un peu au feeling et selon ceux que je rencontre. »
Elle n'y avait pas beaucoup songé non plus, mais dans le même temps, elle savait qu'elle devait réussir certains matchs et pour cela, ce serait compliqué si elle n'avait qu'un type en réserve.
    « Tu as des types préférés toi ? »
Charlie lui parlait, mais elle voyait bien qu'Elise était à moitié absorbée par autre chose, elle tendit alors l'oreille pour entendre quelqu'un chanter.
    « Hm... Tu crois qu'il y a des figurines là-bas ? »
Peut-être qu'ils faisaient une distribution à chaque session d'applaudissements ? Ce serait quand même pas mal. Charlie observa les personnes autour d'eux, chacun avait l'air de partir de son côté, donc elle ne savait pas trop s'il y avait un endroit en particulier où aller, alors autant rejoindre un coin un peu sympa.


♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 2 QLl4qJ5♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 2 Tc4ycXW♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 2 2zdcb4X
Avatar par Edwin Corsica. ♥️♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 2 Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 6597

Région : Kantô
Dim 8 Déc - 9:49
Nénucrique ? Il ne semblait pas qu'elle y soit allée un jour, ou si c'était le cas, c'était avec l'un de ses parents lorsqu'elle était petite et elle ne s'en souvenait pas. Ce n'était pas le genre de région où son père faisait des affaires. Elle lui répondit d'un non de la tête suivi d'un sourire. Si jamais elle se rendait dans cette région, elle n'hésiterait pas à contacter la jeune femme pour lui faire un petit coucou.

Alors comme ça, Bob était son Pokémon depuis la fac. Elisa ne savait pas réellement quel âge donner à Charlie mais elle supposait qu'elle était tout aussi âgée qu'elle si elle était allée à l'université. Elle faisait pourtant plus juvénile à cause de son apparence. Mais la coordinatrice savait parfaitement qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Charlie n'avait pas vraiment de préférence de types et à vrai dire Elisa non plus, elle aimait juste les Pokémon avec lesquels elle vivait quotidiennement. « Je n'ai pas vraiment de préférence. Je trouve les Pokémon de type glace élégants et les Pokémon spectres et ténèbres mystérieux mais c'est peut-être un peu idiot comme réflexion ahah. Toutefois, je m'entends assez mal avec les Pokémon de type feu. » fit-elle, à moitié sérieuse, à moitié en rigolant.

Puis, son attention fut attirée par une chanson, une musique. On aurait dit un karaoke en plein air. Elisa chercha des yeux la provenance du son mais ne vit rien. Cela devait certainement se passer quelque part derrière les bâtiments qui lui bloquaient la vue. Elle connaissait assez bien la mélodie qui était jouée et connaissait d'ailleurs les paroles par cœur. Il s'agissait d'une chanson assez à la mode récemment, quelque chose de pop et d'enjoué qu'elle appréciait écouter lors des temps morts chez elle. Elle n'avait qu'une envie, c'était de s'en approcher, voire de participer directement. Mais elle n'avait aucune idée de si cela avait été organisé pour l'évènement du jour ou non. Elle n'en avait pas entendu parler au sein du staff. Après tout, cela avait pu être ajouté à la dernière minute et elle n'était pas forcément au courant. Dans tous les cas, une envie irrépressible de se rendre sur le lieu la titillait terriblement. Elle chantonnait même déjà tout bas la chanson qui se jouait. Après tout, c'était de la musique. Et c'était bien l'une des faiblesses de la jeune femme.

La Kanes retourna sur terre en entendant son amie du jour lui demander s'il y avait des figurines là-bas. Mais Elisa n'en savait strictement rien. Peut-être qu'il y avait des figurines si on chantait, ou rien du tout et ce n'était même pas lié à l'évènement. Mais elle était intriguée et curieuse. Toutefois, s'il n'y avait pas de figurine, Charlie allait sûrement être déçue. En y repensant, elle aurait sans doute d'autres occasions de chanter, autant privilégier l'instant présent avec sa nouvelle amie.

« Je n'en sais rien à vrai dire. Je n'ai pas entendu parler de karaoke aujourd'hui. Cela doit sans doute être autre chose, donc pas de figurine. » fit-elle. Charlie voulait sûrement continuer pour obtenir le maximum de figurines avant la fin de la journée pour pouvoir gagner de beaux lots.



music
Cocktail Party - Aaron Sakuragi
Charity Day & Treasure Hunt - Charlie Barks
Fragrance - Elimona Torri
Training or Relaxation - Nicholas Dyze
Heaven of peace - Mélodie Chevalier
Pearly Beautiful Land - Akichi Sôma
La grande traversée - multi
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 415

Région : Hoenn
Jeu 12 Déc - 1:40
Charlie appréciait les ambiances des villes de la région de Kanto. Même si Nénucrique était relativement calme, surtout hors saison, mais la philosophie de Kanto rendait cette promenade des plus agréables. Si elle devait choisir un endroit où vivre en dehors de Kanto, ce serait sûrement dans un coin comme ça. Peut-être pas dans n'importe quel quartier de Céladopole, car il s'agissait quand même d'une grande ville où elle ne serait pas forcément toujours à l'aise, mais certains endroits étaient quand même dans son cœur. Bon, ensuite un déménagement n'était vraiment pas prévu pour les temps prochains, déjà parce que Charlie n'avait pas du tout d'argent pour cela et qu'en plus toute sa vie était pour le moment dans la région d'Hoenn. Morgane, Maël, Dilan, la fac, pun peu Bro' aussi... Et puis toute la team Flare, même si ce n'était pas quelque chose dont elle pouvait parler ouvertement, cela comptait aussi. De son côté, Elisa n'était jamais allée à Nénucrique, mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'irait jamais ! Charlie espérait qu'elle allait pouvoir la recevoir un jour dans sa belle région, ce serait l'occasion de lui faire visiter à son tour ! Après tout, pour les figurines, c'était bien la brune qui l'avait aidée à trouver des figurines, alors elle avait hâte de pouvoir lui rendre la pareille d'une manière ou d'une autre.

Pour relancer la conversation, Elisa lui avait demandé comment elle avait rencontré son Bob et si elle avait une préférence pour le type plante. C'était vrai qu'un Arcko avait un type bien défini, mais la jeune femme n'y faisait pas vraiment attention. Elle ne l'avait de toute façon pas véritablement choisi, puisque c'était suite au test d'entrée qu'un Pokémon avait été remis aux étudiants. Charlie se souvenait bien de ce jour particulier, elle avait rencontré Dilan qui était devenu son ami et tous les deux avaient fait connaissance de Bob et de Mü. D'après certains autres étudiants, ils avaient dû très bien réussir leur teste d'ailleurs, puisqu'ils avaient tous les deux obtenu des Pokémon relativement puissants, quand d'autres avaient bien plus de difficultés. Notamment celui qui avait eu un Magicarpe tout petit qui semblait ne pas savoir faire grand chose.

En un sens, Charlie avait eu l'impression d'avoir commencé ses études en mode « facile », mais cela n'avait pas rendu les choses plus aisées quand il avait été question d'étudier son Bob. D'autant qu'il montrait toujours des réticences à évoluer, ce qu'elle ne comprenait toujours pas. Elle pourrait peut-être en parler à Elisa, qui avait peut-être des connaissances sur le sujet, des choses à dire différentes de celles que Bronislaw avait pu lui dire.
Enfin, elle ne voulait pas trop l'ennuyer avec tout cela, elle pensait surtout à ce qu'elle lui disait sur ses propres Pokémon.
    « Oh, je vois tu as quand même des idées arrêtées là-dessus, c'est intéressant ! »
Charlie se félicita un instant de ne pas avoir de type feu dans son équipe, car cela aurait donc pu causer certains problèmes.
    « Peut-être... Oui, quand je serai une plus grande dresseuse j'aurai sûrement aussi des préférences. Il faut que je m'améliore. Tu me donnes de la motivation, c'est bien ! »
Il ne lui fallait pas grand chose, mais voir des personnes inspirées comme cela, cela lui donnait tout de suite beaucoup de confiance en l'avenir. Il fallait juste qu'elle pusse avancer à son rythme, mais le reste allait sûrement venir.
La jeune femme semblait irrésistiblement attirée par la musique et comme elle devait connaître les endroits où les figurines étaient placées, Charlie lui avait immédiatement demandé si c'était un endroit où aller. Au vu de sa réponse, elle avait l'air d'être embêtée entre les deux choix.
Charlie fit le compte de ses figurines, c'était une bonne journée et elle n'aurait eu aucune figurine si Elisa n'avait pas été là pour lui offrir une place et l'accepter.
    « Hm... On pourrait peut-être s'arrêter. »
La rousse tourna la tête à droite et à gauche, il y avait pas mal de personnes dans les allées et elles avaient commencé plus tard que les autres. Il y avait des chances pour que leur balade ne pusse plus leur apporter la moindre figurine.
    « J'ai pensé à quelque chose... Il y a pas mal de monde encore et nous avons commencé tard, certains avaient beaucoup plus de figurines que nous, mais nous en avons quelques unes. Je suis contente d'avoir fait ça avec toi, mais on peut fêter cela autrement non ? »
À la voir bouger les lèvres au fil de la musique et à voir son inattention pour la conversation, Charlie songeait qu'Elisa avait simplement envie d'aller au karaoké. Charlie souhaitait la voir s'amuser aussi et la marche commençait à lui faire mal aux pieds, surtout avec Bob quasiment constamment sur elle. Plus elle y pensait, plus cela devenait un bon moyen de gérer sa flemme et de faire plaisir à Elisa.
    « On y va ? »
Elle lui fit un grand sourire, elle ne pouvait plus refuser.


♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 2 QLl4qJ5♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 2 Tc4ycXW♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 2 2zdcb4X
Avatar par Edwin Corsica. ♥️♦ Charity Day & Treasure Hunt - Page 2 Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Céladopole-