Le Deal du moment : -49%
Carte microSDXC SanDisk 64 Go pour Nintendo Switch
Voir le deal
15.82 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
» ♦ Charity Day & Treasure Hunt

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 6597

Région : Kantô
Mer 24 Avr - 14:59
La journée commençait au rythme de la musique que lançait la radio dans les airs. Elisa bondit du lit pour se préparer. Elle était de bonne humeur et avait hâte de sortir. Aujourd'hui, c'était un peu spécial. La jeune femme participait à un événement pour une œuvre de charité pour une association qui s'appelait Un jour un Pokémon. Elle avait l'habitude de faire des dons régulier à l'association mais elle faisait cette fois partie du staff qui s'occupait d'accueillir les participants ainsi que de leur fournir un badge et un ticket. Il y avait plein d'activités à faire et notamment une sorte de chasse au trésor qui avait l'air de mettre les gens en effervescence sur les réseaux sociaux. Et avec les stands et les gens qui les tenaient, cela ressemblerait sans doute plus à une kermesse ou à un festival. Mais il ne fallait pas oublier l'origine de tout ça: aider les Pokémon en difficulté. Elisa était très touchée par les actions de l'association et les soutenait à chaque occasion. Cette fois-ci, elle allait participer à l'action caritative en tant que bénévole. Tous les bénéfices allaient servir pour la construction de sites spécialisés et l'obtention de nourritures et de moyens médicaux. Bref, c'était une belle cause et Elisa était ravie d'y mettre du sien.

De plus, elle allait aussi pouvoir participer à l'animation lorsqu'elle aurait terminé avec les invités. Elle ne savait pas trop quand fermaient les inscriptions car on lui avait donné des horaires différents à chaque fois qu'elle avait posé la question. Mais peu importait, elle se concentrerait sur sa tâche avant d'aller s'amuser. Pleine de gaieté, elle passa la porte d'entrée de son manoir et traversa le jardin extérieur pour sortir sans bruit, suivie par Knight et Evanescence, le reste de l'équipe la regardant s'éloigner tranquillement. Elle y allait à pieds, ce n'était pas loin et cela lui ferait du bien de ne pas prendre la voiture pour une fois. Elle se dirigea alors vers le centre-ville, l'événement y prenant place toute la journée. C'était vraiment une bonne chose que cela se déroule tout près de chez elle. Elle arriva en avance, préparant les stands avec les autres membres de l'équipe. Elle ne connaissait pas grand monde et n'osa pas aborder les gens qu'elle rencontrait; c'était une équipe nombreuse mine de rien et les deux personnes qu'elle connaissait n'étaient pas présentes aujourd'hui apparemment.

Tout fut rapidement mis en place et les premiers participants débarquèrent. Elisa et ses collègues du jour les accueillirent avec le sourire, leur présentant les différentes activités qu'ils pouvaient effectuer dans la journée. La jeune femme laissa la partie "chasse au trésor" à son voisin de gauche, elle, elle s'occupait plutôt d'indiquer aux passants où se trouvaient les lieux importants comme les buvettes, les commodités, les trois centres de secours, les informations utiles en somme. Les horaires aussi étaient donnés et Elisa suivait scrupuleusement le schéma qu'elle avait préalablement mis en place: les lieux, les horaires, les éléments importants. Knight, quant à lui, distribuait très professionnellement les flyers qu'Elisa lui avait confiés, revenant se servir sur la table pour les apporter aux personnes qui passaient. D'ailleurs, il y avait de tout, des enfants avec leurs parents, des gens seuls, des personnes avec leurs Pokémon. Heureusement pour Elisa, il n'y eut pas de Pokémon feu qui passa. Evanescence était elle, agrippée à la tête d'Elisa et saluait les arrivants en piaillant avec gaieté. Les inscriptions furent nombreuses. Elisa échangea beaucoup de tickets d'inscription mais également des accessoires à mettre sur la tête comme des oreilles de Pikachu ou d'Evoli, c'était toujours très vendeur.

Vers 10 heures, il n'y eu plus personne, cela se vida d'un coup. Elisa vérifia s'il ne restait rien à faire et on lui dit que tout était bon côté organisation et qu'ils auraient sûrement besoin d'elle vers 19h30 pour le rangement. Elle acquiesça et dit qu'elle reviendrait pour cette heure-là. faisant signe à l'Absol qui venait d'écouler le stock de flyers, elle se munit d'une carte pour la chasse au trésor du jour, ayant hâte de trouver plein de trucs sympas. Elle commença à s'éloigner doucement, se demandant par où elle allait passer pour arriver au premier endroit où elle voulait chercher. Relevant la tête pour voir si elle pouvait passer par la droite, elle remarqua une silhouette pas très loin qui marchait en direction de l'accueil. Ne sachant pas si c'était trop tard ou si celui-ci n'était pas déjà fermé, elle se dirigea vers la personne, l'interpelant poliment.

« Excusez-moi. Venez-vous pour l’animation pour l’Association Un jour un Pokémon ? » fit-elle, affable. Elle n’avait pas l’habitude d’accoster les gens ainsi mais elle ne voulait pas que cette personne rate l’animation à cause d’un retard d’à peine 15 minutes même si les horaires avaient été bien définis. Si c’était le cas, la personne était un peu en retard et risquait de ne pas pouvoir participer. Heureusement, Elisa avait le droit d’inviter une deuxième personne pour la chasse au trésor si elle le souhaitait. Elle avait encore le deuxième ticket sur elle. Peut-être que cela intéresserait l’inconnue.


music
Cocktail Party - Aaron Sakuragi
Charity Day & Treasure Hunt - Charlie Barks
Fragrance - Elimona Torri
Training or Relaxation - Nicholas Dyze
Heaven of peace - Mélodie Chevalier
Pearly Beautiful Land - Akichi Sôma
La grande traversée - multi
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 415

Région : Hoenn
Dim 28 Avr - 23:35
Charlie se disait qu'elle avait quand même pas mal de chance dans la vie, puisqu'elle avait été invité à un super jeu. Bon, le problème à la base c'était que ça se trouvait dans la région de Kantô, mais la chance ne venait pas seule : elle devait s'y rendre pour une mission.
Bon, ça, c'était ce que Charlie s'imaginait un peu, la vérité était légèrement différente. On l'avait envoyé à Kantô pour une mission de reconnaissance peu réaliste, tout en lui disant qu'elle pourrait en profiter pour participer à une animation de Céladopole. Tout ceci avait été organisé par Maël, qui souhaitait de son côté pouvoir réaliser une mission d'un tout autre ordre de son côté, sans avoir la rousse dans les pattes. S'il avait dit très clairement à Charlie qu'il ne voulait pas la voir pendant une période donnée, cela n'allait pas fonctionner. C'était un petit cadeau que lui avait fait son patron, en décidant d'envoyer la jeune sbire dans une autre région.
Elle allait simplement devoir surveiller les allers et venues dans le Centre Pokémon de Céladopole pendant une journée et le lendemain, elle aurait quartier libre avant de revenir sur Hoenn. Le but de l'opération était assez simple : vérifier la patience de la jeune femme et savoir s'ils pouvaient compter sur elle. C'était une sorte de défi caché, mais le tout était qu'elle pusse la prendre au sérieux.

Charlie avait débarqué non loin de Céladopole, prête à en découdre. Il ne lui avait pas fallu très longtemps avant de se rendre au Centre et réserver un lit pour la nuit. Elle s'était trouvée une petite table vers l'entrée et avait alors commencé sa filature. Enfin, elle s'était mise en tête qu'elle devait suivre chaque personne qui entrait dans le Centre, tout en notant scrupuleusement les actions des uns et des autres. C'était ce qui lui permettait de rendre l'activité moins pénible et fastidieuse, même si elle en eut marre au bout de quelques minutes. La jeune femme savait tout de même qu'il y avait possiblement beaucoup de personnes qui comptaient sur elle et sur cette mission du jour. Elle tenait donc à faire vraiment quelque chose d'efficace et d'exhaustif, même si cela l'ennuyait profondément. Fort heureusement, elle avait pensé à prendre quelques cours avec elle et révisait en attendant l'arrivée d'une nouvelle personne. Il fallait dire que cela lui donnait un peu de contenance d'avoir quelque chose à faire à côté, sinon elle se serait retrouvée à regarder tout le monde avec des gros yeux, constamment, et cela pouvait aider à la démasquer.

Finalement, la journée s'était passée sans trop de problèmes et à la fin de cette dernière, Charlie avait pu se détendre un peu. C'était une double journée de travail qu'elle avait eu, en considérant les révisions et la mission. Enfin, elle envoya bien rapidement un message à son boss, avec une photo de son carnet et lui précisa qu'elle ferait un rapport complet à son retour. Il fut visiblement satisfait puisqu'il la remercia pour son travail et lui confirma qu'elle bénéficiait d'une journée de libre le lendemain.

Charlie se décida à sortir du Centre pour profiter de la vie nocturne de Céladopole. Sam lui avait conseillé un petit bar avec une bonne ambiance qu'elle souhaitait visiter, évidemment pour l'aspect sociologique avant tout, la consommation d'alcool étant relégué au second plan, du moins jusqu'à l'happy hour.
Autant dire que ce fut une Charlie complètement pétée qui retrouva son lit, mollement soutenue par Bob, son Arcko.

Le lendemain était donc arrivé bien plus vite qu'elle ne l'avait escompté. Pourtant, elle le savait : l'accès à l'animation du jour se faisait jusqu'à une certaine heure. Réveillée tardivement, elle se pressa pour se laver et s'habiller, avec l'espoir de faire partir cette gueule de bois au plus vite.
Bob semblait un peu plus motivé et heureusement, car il avait bien compris qu'après avoir passé la journée à attendre, il allait enfin pouvoir se dégourdir les pattes.

La jeune femme sortit rapidement du Centre pour se diriger vers le lieu de l'animation. Elle courrait un peu, mais la gueule de bois et le fait qu'elle n'avait pas eu le temps d'ingérer quoique ce fut la rendait physiquement peu efficace. Au moment où elle apercevait l'entrée de l'Arché-Chasse, guidée par les grandes banderoles de l'association. La jeune femme se sentait un peu honteuse de ne pas avoir pris le temps de se renseigner sur tout cela. C'était sûrement quelque chose de très bien, mais elle était avant tout là pour s'amuser et tout le reste, elle le verrait plus tard.
Alors qu'elle avançait en marchant vite, elle se fit interceptée par une jeune femme qui semblait savoir ce qu'elle faisait là. Intriguée, Charlie s'arrêta à côté d'elle pour l'écouter.
    « Euh bonjour, oui, c'est ça ! »
Charlie eut alors le souci de regarder autour d'elle et s'aperçut qu'elles étaient les seules présentes dans le coin. Cela ne lui disait rien de bon. Bob descendit de ses épaules pour continuer à avancer vers le parc, visiblement très pressé.
    « Attends Bob ! »
Il se retourna pour la regarder mais lui mima qu'il était quand même grand temps d'y aller, que c'était cool de discuter, mais qu'ils n'avaient vraiment pas le temps, là, maintenant.
    « Dites-moi, ce n'est pas trop tard j'espère ? »
Charlie avait imité son Arcko en avançant tout doucement vers lui, gardant toujours en visu la jeune femme qui l'avait attrapée. On ne savait jamais, elle pouvait toujours lui dire que c'était trop tard, mais à ce moment-là, la rousse et son Bob se mettraient simplement à courir.


♦ Charity Day & Treasure Hunt QLl4qJ5♦ Charity Day & Treasure Hunt Tc4ycXW♦ Charity Day & Treasure Hunt 2zdcb4X
Avatar par Edwin Corsica. ♥️♦ Charity Day & Treasure Hunt Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Miss E

Miss E
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 3281

Lun 29 Avr - 11:06

♦ Charity Day & Treasure Hunt Bronzong.600.2467267
Bienvenue à l'Archéo-chasse !

Profitez bien de cette chasse aux figurines mise en place pour Pâques !


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 6597

Région : Kantô
Mer 1 Mai - 17:59
L'inconnue cherchait donc à se rendre à l'événement. Malheureusement pour elle, les inscriptions étaient déjà terminées. Mais heureusement, Elisa avait en sa possession deux tickets pour y participer. Elle sortit de sa pochette les deux petits bouts de papiers qui brillaient joliment. Sur le côté, en longueur, de fines bandes dorées apparaissaient tandis que sur le reste du papier était parsemé de losange argentés. Ce n'était qu du papier bon marché mais les graphistes avaient un travail formidable et Elisa, comme Evanescence restaient obnubilées par ces petites colorations qui faisaient tout.

Elisa en tendit un à l'adolescente en face d'elle. « Voici un ticket si vous le souhaitez. L'accueil est encore ouverte mais les inscriptions sont closes malheureusement. J'ai un ticket supplémentaire pour une personne de mon choix. Cela vous tenterait-il de vous joindre à moi ? » Elisa serait ravie de permettre à quelqu'un qui avait loupé les inscriptions de tout de même pouvoir jouer. La personne en face d'elle semblait toutefois un peu perdue et c'était plus le Arcko qui menait la danse, comme si c'était lui le dresseur. Elisa sourit en voyant cela et comprit rapidement que l'humaine était un peu perdue, elle avait l'air fatiguée en tout cas. « Est-ce que vous allez bien ? » s'enquit-elle tout de même, regardant la jeune, un peu inquiète. Elle se disait qu'elle devait être comme ça aussi les matins o?u elle se réveillait de mauvaise humeur. Heureusement que le café était là en général. D'ailleurs, cela lui fit penser à quelque chose. Elisa ramena son sac devant elle et y farfouilla silencieusement, à la recherche de quelque chose de précis.

Trois quatre secondes plus tard, elle sortit un thermos tout neuf, acheté spécialement pour l'occasion. Elisa tendit un gobelet à l'inconnue. « Est-ce qu'une bonne tasse de café vous tenterait ? Vous avez l'air un peu fatiguée, je me trompe ? » fit-elle en souriant. « Je pense que cela peut vous requinquer rapidement. C'est un peu fort mais très bon! Je vous assure ! » Elle espérait ne pas se faire jeter avec sa proposition étrange mais elle avait vraiment envie d'aider cette adolescente qui semblait mal en point.

Peut-être qu'elle accepterait la boisson chaude qui pourrait l'aider à se remettre d'une nuit un peu trop courte ou d'une soirée un peu trop alcoolisée. Dans tous les cas, Elisa était prête à se lancer à la chasse aux figurines. Mais il fallait d'abord se remettre un peu, sinon ce serait un fiasco total et ça, c'était hors de question car Elisa était plus que motivée. Et huit paires de yeux serait un avantage certain par rapport à deux yeux sérieux et deux yeux distraits. Elisa lui indiqua un petit banc sur lequel elles pourraient s'asseoir pour discuter et voir où se diriger grâce à la carte qu'Elisa avait pris au stand de l'accueil. Elle se décida à prendre un peu de café également, cela lui ferait du bien et la réveillerait d'autant plus.


music
Cocktail Party - Aaron Sakuragi
Charity Day & Treasure Hunt - Charlie Barks
Fragrance - Elimona Torri
Training or Relaxation - Nicholas Dyze
Heaven of peace - Mélodie Chevalier
Pearly Beautiful Land - Akichi Sôma
La grande traversée - multi
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 13027

Mer 1 Mai - 17:59
Le membre 'Elisa A. Kanes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâques - ticket(s)' :
♦ Charity Day & Treasure Hunt BLw92CX


♦ Charity Day & Treasure Hunt Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 415

Région : Hoenn
Jeu 2 Mai - 22:18
Woah. L'exercice physique c'était vraiment pas ça tous les jours. Pourtant, elle n'avait même pas eu à trimballer M. Pomme ce coup-ci, mais, courir, quelle idée. Bon, peut-être que la grosse murge de la veille y était aussi pour quelque chose, mais elle en doutait encore un peu. En tout cas, la jeune femme qui l'avait attrapée au vol et l'empêchait potentiellement d'aller jusqu'à l'accueil semblait être occupée à bien des choses. Charlie continuait à avancer tout doucement, mais les papiers qu'elle sortit de son sac attira irrésistiblement son œil, ou les deux, peut-être qu'elle louchait en fait. Waaah, le mal de tête.
Enfin, quand elle parla, ce fut un peu l'ascenseur émotionnel, d'un côté elle était en retard, mais de l'autre la jeune femme lui permettait de jouer.
    « Wow. Bah, je. OUI ! Grave, carrément, t'es trop forte toi. »
Le seul problème c'était que pas de problème pour s'amuser avec elle mais Charlie voulait aussi s'amuser avec Bob quand même et là c'était pas très clair. Pourrait-elle quand même avoir son pote avec elle si elles jouaient ensemble ?
    « Euh. »
La question était pertinente, est-ce qu'elle allait bien ? Ouais, plutôt. Genre, pas le meilleur jour de sa vie en terme d'éveil mental, mais pas si mal quand même. En plus, elle allait quand même passer la journée à faire un truc cool et en plus – apparemment – pour la bonne cause.
    « Ouaiiiis. Mais... »
BOUM. Décidément, l'autre se la jouait méga prévoyante. Un problè-, même pas le temps de finir le mot qu'elle avait déjà la solution. Au mot « café », le visage de Charlie s'était éclairé. Celui de Bob aussi, mais c'était parce qu'il confondait les mots « café » et « chocolat », pourtant rien à voir, mais il fallait dire que la rousse enchaînait souvent les deux.
    « Oh chic, merci beaucoup ! »
Charlie prit la tasse pour l'avaler presque cul sec, comme si sa vie en dépendait. Peut-être que c'était un réflexe de survie et que sa vie en dépendait vraiment ? Bah, trop tard pour le savoir, la tasse était bue et Charlie était vraiment très reconnaissante.
    « Merci, c'est trop génial. Ecoute, je serais super contente de traîner avec toi et tout raffler là-dedans, mais juste, Bob peut venir aussi ? Bob c'est lui.
    - Ckooo.
    - Il est moins nerveux qu'il n'y paraît, j'pense qu'il pourra nous aider. J'espère qu'il faut pas un ticket pour lui ? Sinon au pire je le cacherai dans mes cheveux, je suis sûre qu'ils n'y verront que du feu. »
Charlie éclata de rire, avant de se reconcentrer.
    « Non vraiment c'est chouette ! T'attends personne ? J'crois qu'il faudrait quand même qu'on se dépêche, même si en vrai je sais pas trop ce qui se passe là-dedans. Wah, je crois que le café fait déjà effet, je vais peut-être pas boire tout de suite une deuxième tasse, mais dis donc t'es du coin du coup ? Haha en tout cas bravo, t'es tellement pro avec le thermos, les tickets et waaah les tickets ils sont trop beaaux. »
Elle resta en extase à nouveau, pendant que Bob montait sur ta tête pour observer les fameux tickets de plus près lui aussi, semblant être d'accord sur le fait qu'ils étaient bien réalisés.


♦ Charity Day & Treasure Hunt QLl4qJ5♦ Charity Day & Treasure Hunt Tc4ycXW♦ Charity Day & Treasure Hunt 2zdcb4X
Avatar par Edwin Corsica. ♥️♦ Charity Day & Treasure Hunt Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 13027

Jeu 2 Mai - 22:18
Le membre 'Charlie Barks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâques - ticket(s)' :
♦ Charity Day & Treasure Hunt TJz4q6x


♦ Charity Day & Treasure Hunt Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 6597

Région : Kantô
Mer 8 Mai - 21:21
L'adolescente qui semblait pressée se stoppa dans son élan et mit fin à sa course. Elle regarda ensuite Elisa qui lui offrait une place pour l'événement. C'était une chance. Elisa lui expliqua avec le sourire que le règlement stipulait que tous les Pokémon qui accompagnaient leur dresseur étaient autorisés, et ce, gratuitement. Il n'y avait donc aucun problème à ce qu'elle partage ce moment avec son Arcko qui lui aussi semblait très intéressé par le jeu du jour.

« Ne vous inquiétez pas. Les Pokémon n'ont pas besoin de ticket, seuls les dresseurs doivent en avoir un. Ils sont considérés comme des accompagnants, tout simplement. Il n'y a rien à payer» fit-elle souriante en pensant au Pokémon caché dans les cheveux de l'adolescente. « Je me nomme Elisa. Voici Evanescence. » Le cri de la petite bête retentit depuis l'épaule de la coordinatrice. « Et voici Knight. » L'Absol se recula pour incliner la tête doucement, très poli. « Enchantée de vous rencontrer Bob et... » Elle s'arrêta, ne connaissant pas encore le nom de la jeune femme en face d'elle.

« Si vous êtes d'accord de faire la chasse au trésor avec mes compagnons et moi, j'en serais ravie. Qu'en dites-vous ? »

[...]

Tout en posant ses yeux sur la carte des lieux autour d'elle, elle essaya de retrouver leur position actuelle, c'était déjà le premier pas pour commencer l'aventure. Elle remarqua alors un petit parc un peu en retrait du centre et de la grande place. La foule avait certainement dû se diriger de l'autre côté, choisissant le parc du nord, plus grand et plus dense. Elles auraient certainement plus de chance de trouver des figurines là où il y avait le moins de monde possible. Et surtout, cela serait plus agréable de profiter de cette journée sans se sentir écrasée par les gens et oppressée par la foule.

« Nous pourrions peut-être nous diriger vers ce point-là ? Qu'en pensez-vous ? » questionna-t-elle, proposant aux autres membres du groupe la destination qu'elle avait en tête en désignant du doigt le lieu dont elle parlait sur la carte. Elle demandait, elle connaissait bien la ville mais peut-être qu'il y avait un endroit auquel elle n'avait pas pensé et qui serait sympathique à voir ou tout simplement à traverser. Même en connaissant la ville comme sa poche, elle pouvait passer à côté d'une bonne idée, c'était toujours le cas lorsqu'on connaissait trop les choses.

[...]

C'était agréable. Il y avait un peu vent qui venait adoucir la chaleur du soleil printanier. C'était une journée parfait pour se balader et participer à un événement du genre. Heureusement qu'il ne pleuvait pas, cela aurait absolument tout gâché. Evanescence était parfaitement éveillée et commentait parfois bruyamment les bâtiments et les trucs qu'elle voyait un peu partout depuis la tête de la coordinatrice. Finalement, c'est elle qui aurait pu se cacher dans les cheveux de sa maîtresse... Knight, quant à lui restait près d'Elisa tout en étant à côté du Arcko. Il marchait sans bruit, un peu intrigué par l'idée de la Kanes de collaborer avec quelqu'un. Rapidement, ils débarquèrent devant leur destination. Cela faisait longtemps qu'Elisa n'était pas passé par là. Pourtant, elle s'en souvenait assez bien.

Maintenant, il fallait chercher les figurines. A quoi ressemblaient-elles déjà ? La jeune femme mit quelques secondes à se remettre en mémoire l'image qu'il y avait sur l'affiche derrière elle lorsqu'elle était devant le stand. Les objets n'étaient pas bien grands et semblaient entièrement en plastique. Cela était assez simple et ressemblait aux jouets qu'on trouvait dans les petites pochettes surprises pour enfants. Ouvrant grand les yeux, Elisa, Knight et Evanescence étaient prêts à trouver ces petites figurines. « J'espère que nous en trouverons de jolies. »

Sur les rebords en béton, dans les buissons et même sur les arbres, le groupe fouina partout. « Avez-vous trouvé quelque chose ? » demanda la coordinatrice à son acolyte humaine du jour. Quelques instants pus tard, Elisa découvrit sa première figurine. Elle n'était pas cachée, loin de là, et était même entourée de ses frères et sœurs. La jeune femme s'interrogea alors et comprit rapidement qu'il s'agissait d'un stand où il fallait passer une épreuve pour obtenir une figurine. Elisa reconnut d'ailleurs le membre du staff qui était derrière la table. Celui-ci lui fit signe de s'approcher. De quoi s'agissait-il comme épreuve ?


music
Cocktail Party - Aaron Sakuragi
Charity Day & Treasure Hunt - Charlie Barks
Fragrance - Elimona Torri
Training or Relaxation - Nicholas Dyze
Heaven of peace - Mélodie Chevalier
Pearly Beautiful Land - Akichi Sôma
La grande traversée - multi
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 13027

Mer 8 Mai - 21:21
Le membre 'Elisa A. Kanes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâques - ticket(s)' :
♦ Charity Day & Treasure Hunt BLw92CX


♦ Charity Day & Treasure Hunt Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 415

Région : Hoenn
Lun 13 Mai - 21:01
Charlie était super prête, genre beaucoup trop prête. Puisque la jeune femme en face d'elle s'était bien préparée, il fallait qu'elle pusse aussi montrer le meilleur d'elle-même. Bon. Déjà, bonne nouvelle, Bob était accepté comme son « plus un » pour le jeu, pas besoin de s'embêter donc avec ça et pas besoin donc de le cacher quelque part et tant mieux car elle aurait risqué le torticolis en fin de journée et cela aurait bien dommage.
    « Eh bah c'est nickel, bonjour tout le monde ! »
Elle n'avait même pas fait attention aux deux Pokémon d'Elisa, donc. Joli prénom, ça lui allait bien en plus. Ah, qu'est-ce que c'était chouette d'être tombée sur quelqu'un comme ça directement.
    « Moi c'est Charlie, enchantée aussi ! »
Elle ne l'avait pas clairement coupée, cette fois-ci, même si elle avait répondu assez rapidement. Décidément ce café avait été bien efficace.
    « Je suis à 100% d'accord avec cette idée et je crois que Bob est à mille donc c'est parfait ! Franchement j'crois qu'en plus tu nous sauves parce qu'avec le retard et tout ça aurait été horrriiible. »
La rousse se laissa guider par la brune qui semblait vraiment savoir ce qu'elle faisait, avec ses problèmes de concentration habituels, Charlie aurait pu déjà se planter pour trouver l'accueil, donc c'était vraiment une bonne chose pour elle de pouvoir se laisser porter par la jeune femme. En plus, elle n'avait pas l'air de mal le prendre, au contraire, même. Elle devait avoir une âme de leader pour prendre si facilement les personnes sous son aile. C'était parfait, le rôle de Charlie d'avoir huit ans et demi et de se laisser guider lui convenait parfaitement bien. Surtout qu'avec la gueule de bois, elle sentait bien qu'un instant vomito n'était pas exclu dans la journée.

Alors qu'Elisa lisait sa carte pour retrouver le coin à aller visiter, pendant que Charlie bâillait, se grattait le ventre et observait la foule. Il y avait plein de monde et c'était assez impressionnant de voir toutes ces personnes se bouger et regarder un peu partout. C'était assez saisissant mais heureusement, la jeune femme lui avait permis de passer à autre chose en lui demandant où aller.
    « Ça me paraît être une bonne idée ! Ça se voit que t'es une pro, enfin vous. Enfin j'sais pas, on peut p'tet se tutoyer non ? Désolée je l'ai fait automatiquement. »
Charlie se dit qu'elle demandait peut-être à Bob et elle, mais Bob était en train de baver sur son épaule, donc pas sûr qu'il fut très concerné par la conversation là tout de suite. Charlie suivit donc les indications d'Elisa pour se rendre au point indiqué, heureusement, elle avait choisi l'endroit vers lequel il n'y avait pas grand monde, ce qui rendait la balade tout à fait bucolique pour le moment. Cela fit même réagir Bob qui se décida à marcher, tout en observant autour d'eux. Les Pokémon étaient pour le moment plutôt calmes, mais Charlie savait bien que Bob n'allait pas tarder à VRAIMENT s'activer et que là, tout le monde allait être surpris.

Bon, et justement, elles étaient arrivées sur place et elles pouvaient s'y mettre. Charlie annonça à Bob qu'il était temps de trouver les figurines. Allez, si Elisa souhaitait en trouver des jolies, Charlie voulait surtout en trouver beaucoup ! Et pour le moment, c'était chou blanc, de son côté.
    « Noooon. Je sais pas où elles soonnnnt... »
Mais bientôt, Elisa sembla attirée par quelque chose et la rousse la suivit alors, avant de découvrir qu'il s'agissait d'un stand. Ni une, ni deux, elle attrapa Bob sous le bras pour rejoindre la jeune femme.
    « C'est quoi c'est quoiiii ? »
Charlie ne pensait pas qu'on pouvait en avoir comme ça, peut-être qu'il y avait une sorte de défi à réaliser ? Dans ce cas, elle voulait absolument aider Elisa pour qu'elles pussent gagner la partie.


♦ Charity Day & Treasure Hunt QLl4qJ5♦ Charity Day & Treasure Hunt Tc4ycXW♦ Charity Day & Treasure Hunt 2zdcb4X
Avatar par Edwin Corsica. ♥️♦ Charity Day & Treasure Hunt Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 13027

Lun 13 Mai - 21:01
Le membre 'Charlie Barks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâques - ticket(s)' :
♦ Charity Day & Treasure Hunt HB3GNU3


♦ Charity Day & Treasure Hunt Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 6597

Région : Kantô
Mar 14 Mai - 13:58
La rousse semblait véritablement très heureuse de pouvoir participer. Tant mieux, le ticket serait donc bien utilisé. L'adolescente acquiesça lorsqu'Elisa lui demanda si l'endroit où elle voulait se rendre lui convenait. Elle confirma énergiquement qu'elle était parée et lui demanda au passage si elle pouvait tutoyer la coordinatrice. Cela fit sourire Elisa, elle n'avait pas l'habitude mais il était courant de tutoyer les gens lorsqu'on était à l'aise avec eux ou qu'ils avaient seulement quelques années de différences.

« C'est d'accord, je te tutoie donc ! » fit la jeune femme, enjouée.

Après avoir débarqué à l'endroit indiqué sur la carte, le groupe se mit à fouiner. Et Elisa s'arrêta devant un stand. Elle n'eut pas le temps d'appeler Charlie que la rouquine avait rappliqué. Elle était rapide en tout cas. L'homme en face d'elle semblait content d'avoir un peu de monde. Il fallait dire que, à part le quintet, il n'y avait personne. La foule était autre part, et tant mieux, Elisa n'aimait pas être bousculée. Le gérant du stand leur tendit deux petites cubes en bois un peu particuliers. Ils semblaient constitués de multiples éléments et à l'intérieur, quelque chose faisait du bruit lorsqu'on le secouait. La Kanes, interloquée, laissa son regard faire plusieurs allers-retours entre l'objet et le membre du staff. Elle n'était pas très douée pour ce genre de choses. Elle adorait bidouiller des casse-tête mais n'arrivait jamais à rien de bien fameux. L'homme leur demanda de récupérer la petite bille qui se trouvait à l'intérieur. Elisa fit la moue en se tournant vers Charlie.

« Je ne suis pas vraiment certaine d'y arriver. Je ne suis pas très efficace avec ce genre de choses. Tu t'y connais toi ? » demanda-t-elle à la rouquine tout en essayant de tourner dans tous les sens le machin, de pousser les petits éléments qui en sortaient et de tirer du les côtés. Mais rien, Elisa n'était pas vraiment douée pour les casse-tête. Autant les énigmes, ça allait, autant les trucs comme ça, elle était terriblement nulle. Knight, voyant sa maîtresse galérer, voulut participer et attrapa dans sa gueule l'objet pour essayer de le briser. Elisa, immédiatement reprit le cube, surprise. « Certes, on ne nous a pas dit que nous n'avions pas le droit d'utiliser tous les moyens pour récupérer la bille, mais nous allons quand même éviter de casser le matériel. » Et elle recommence à bidouiller l'objet, se sentant de plus en plus seule face à cette boîte en bois. Et puis, Evanescence décida que cela durait trop longtemps. Elle vint poser la patte sur l'objet et déverrouilla ce dernier en quelques secondes, le faisant voltiger dans les airs pour en libérer la bille, faisant sortir les pièces du puzzle. La bille atterrit dans les mains de la jeune femme qui, même si elle n'avait pas déverrouiller la chose elle-même, était bien contente que sa tarsal s'en soit chargée car elle commençait à s'énerver et envisageait la possibilité de finalement le mettre entre les crocs de son Absol.

« Tu t'en sors ? » fit-elle à son acolyte humaine du jour. Elle avait tellement été prise par le sien, qu'elle n'avait pas regardé comment se débrouillait Charlie avec son casse-tête.Elle espérait qu'elle s'en sorte mieux qu'elle. Et en même temps, ce n'était pas très difficile.


music
Cocktail Party - Aaron Sakuragi
Charity Day & Treasure Hunt - Charlie Barks
Fragrance - Elimona Torri
Training or Relaxation - Nicholas Dyze
Heaven of peace - Mélodie Chevalier
Pearly Beautiful Land - Akichi Sôma
La grande traversée - multi
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 13027

Mar 14 Mai - 13:58
Le membre 'Elisa A. Kanes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâques - ticket(s)' :
♦ Charity Day & Treasure Hunt HB3GNU3


♦ Charity Day & Treasure Hunt Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 415

Région : Hoenn
Ven 17 Mai - 22:48
Ouf, Elisa avait accepté le tutoiement. Vraiment, pendant un instant, la rousse avait eu peur que son enthousiasme naturel et que sa gouaille soit mal prise par la jeune femme qui semblait plus en retenue qu'elle. Bon, en même temps, à peu près n'importe qui, l'était, à part peut-être Sae, mais à ce niveau-là comme pour bien d'autres choses, elle était tout simplement son âme sœur.
Bon. Du coup, c'était pas tout ça, mais il fallait s'y mettre sérieusement. Et Charlie était très sérieuse dans sa recherche, au point de carrément aller jusqu'à froncer les sourcils, histoire de voir s'il y avait quelque chose, là, plus loin, qu'elle n'avait pas vu pour le moment mais qu'elle allait voir d'un coup en fronçant les sourcils. LÀ !

Non, ce n'était qu'un papier coloré, ce qui n'avait absolument aucun intérêt pour la mission du jour. Elle prit quand même la peine de le ramasser pour le laisser tomber dans la poubelle la plus proche. C'était déjà une bonne chose à faire dans sa journée. En plus de délivrer Elisa de ce pauvre ticket qui serait resté seul dans son sac si elle n'avait pas rencontré Charlie. Enfin, alors que la rousse commençait à perdre patience, Elisa trouva un stand à figurines. Pendant un instant, la rousse put considérer l'idée de tout piquer et partir en courant, mais elle se rendit rapidement compte que cela n'allait pas convenir à Elisa. Heureusement, elle se stoppa assez tôt pour ne pas créer d'esclandres et fut très attentive à ce que le monsieur du stand leur proposait.

Elle se retrouva rapidement avec un cube entre les doigts, sans réellement comprendre ce qu'il se passait, et attendit donc. Apparemment il y avait une histoire de bille à l'intérieur et il fallait sortir la bille du cube. N'importe quoi. La jeune femme passa le cube à Bob qui essaya de l'avaler, avant de se rendre compte qu'il ne s'agissait pas d'un bloc de chocolat. Il se prit presque au jeu pendant un instant, essayant de bouger des pièces ici et là, avant de comprendre qu'il n'y arriverait pas. Charlie passèrent donc le temps à regarder autour d'eux, à observer Elisa avec attention, puis en essayant de donner le cube au Absol en agissant au contraire des indications de la jeune femme. Malheureusement, elle l'avait si bien dressé qu'il refusa visiblement de casser leur cube. Genre, comme si ce n'était pas la règle du jeu ou un truc comme ça.

Bob rendit alors le cube à la rousse, qui se décida à chercher le meilleur moyen de faire tomber la bille : secouer ce fichu cube dans tous les sens. Elle était bien décidée à y arriver et alors qu'Elisa célébrait sa propre victoire, Charlie utilisait toujours ses talents de joueuse de maracas pour tenter de récupérer la bille.
    « J'y... suis... presque... »
D'une façon assez étrange, les différents mouvements que Charlie avait opérés sur le cube avaient réussi à déplacer les morceaux comme il le fallait, si bien que la bille était finalement sortie,ravissant la rousse, qui s'exclama en compagnie de Bob.
    « On a réussi ! »
Charlie tendit la bille à Elisa, si fière d'avoir réussi quelque chose. Le monsieur les félicita, avec plus ou moins d’enthousiasme, surtout en regardant la rousse, étrangement. En tout cas, elles avaient donc gagné et avaient le droit de partir avec une figurine chacune, ce qui était une excellente nouvelle.
    « Tu prends laquelle ? »
Charlie avait automatiquement jeté son dévolu sur une figurine de Chenipan qui lui faisait penser à Ficelle, sa super-héroïne des temps modernes à elle. Elle attendit que la jeune femme fît son choix, avant d'indiquer un nouvel endroit vers lequel se rendre. Visiblement elles étaient toujours aussi seules dans le coin et ça restait toujours une bonne nouvelle : plus de figurines pour elles !
    « Ça fait longtemps que tu as des Pokémon toi ? »
La question pouvait paraître étrange, mais pour Charlie ce n'était pas aussi évident, puisque cela ne faisait pas si longtemps qu'elle avait commencé à être une dresseuse et elle avait encore beaucoup à apprendre, alors elle avait peut-être quelques conseils à prendre de la part d'Elisa.


♦ Charity Day & Treasure Hunt QLl4qJ5♦ Charity Day & Treasure Hunt Tc4ycXW♦ Charity Day & Treasure Hunt 2zdcb4X
Avatar par Edwin Corsica. ♥️♦ Charity Day & Treasure Hunt Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 13027

Ven 17 Mai - 22:48
Le membre 'Charlie Barks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâques - ticket(s)' :
♦ Charity Day & Treasure Hunt HB3GNU3


♦ Charity Day & Treasure Hunt Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 3) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Céladopole-