-34%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Gear VR – Casque de Réalité Virtuelle ...
17.24 € 26.00 €
Voir le deal

» Aurore, que nous réserves-tu ?

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Kalos
Mar 2 Avr 2019 - 21:09
Nous voilà mi-mars, le printemps est bientôt là, les arbres commencent à bourgeonner, les fleurs à sortir de terre. Les jonquilles apportent au sol la magnifique couleur jaune sur cette terre marron. Qu’il est bon de commencer a voir de la couleur dans les forêts autour du manoir. Ce matin, ma petite filleule d’amour à crier à cinq heures et même si Orély voulait me voir dormir, il était hors de question pour moi de ne pas donner ce biberon. Depuis que la petite Eléna était arrivée dans leurs vies, Logan et Orély étaient fatigués, mais très heureux, rien de plus beau ne pouvait arriver, sauf peut-être un deuxième enfant, mais ce n’était vraiment pas d’actualité. Cette petite perle callée dans mes bras me faisait sourire, à quand ce bonheur pour moi ? Elle avalait le biberon d’une traite, puis après deux renvois, je changeais sa couche avant de la reposer dans son lit. La chambre était dans les tons bois, nature, elle n’apportait que douceur et légèreté. Puis une fois la porte fermée, il était l’heure de mon rituel habituel. Je ne l’avais pas forcément à l’appartement, j’allais courir plus tard, mais ici, pas de changement. Six heures debout, petit déjeuner, puis habillage et direction dehors pour au maximum trente minutes plus tard. Ensuite, mes loulous me rejoignaient, tous ceux désirant courir une dizaine de kilomètres. Dans les toujours présent, Eddard mon Caninos, Sansa ma Goupix et depuis peu son sosie d’Alola Vent gris, Ymelda ma Lougaroc, qui courrait toujours derrière pour me protéger. Bran mon Chevroum qui lui était devant avec le Caninos, avec Robb mon Malosse, et pour finir Vlad mon Hélionceau et Jon mon Luxio à ma droite et Nyméria ma Medhyena et Arya ma Zorua. Une belle équipe comme toujours, une protection assurée et des gens surpris par ma troupe.

Du coup, depuis mon déménagement près de la ligue, mon agenda avait été modifié de nombreuses fois et puis j’avais enfin trouvé mon équilibre, arriver le lundi après-midi et repartir le mercredi vers quinze heures et du coup je courrais le mardi et le mercredi matin. Bon ça me faisait dormir deux fois par semaine hors de mon petit nid douillet, mais il fallait continuer de tenir de DEX et d’aider Logan qui plus que jamais avait besoin de moi. En plus ça me permettait de voir le nouvel amour de ma vie dans les yeux et les sourires de sa petite fille.

Nous voilà donc, un mardi matin, sous un début d’aurore, en train de courir tous ensemble, on croisait alors une première personne, rare à cette heure-là. Lui je le croisais assez souvent, les cheveux blancs, le teint pâle, il n’était pas vraiment possible de le confondre avec un autre. Quand on se croisait, je lui disais souvent bonjour tout simplement et lui, il me répondait d’un signe de tête et parfois d’un sourire, mais rarement d’un mot. Timide, ça devait être ça, cette fois en le croisant, je lui souriais, laissant sortir le bonjour naturel chez moi. On se croisait parfois deux, voir trois fois sur notre tour, on ne se suivait pas, enfin pas que je sache, qui était-il aucune idée. Quelques kilomètres plus loin, je continuais ma course, mais il y avait une différence, une grosse fatigue. Inhabituelle, énervante, me coupant le souffle, ralentissant mon pas, je devais m’arrêter, des nausées s’emparaient alors de moi. Courbée, l’avant-bras sur un tronc d’arbre, la tête dessus, je tentais de reprendre mon souffle, mais que m’arrivait-il ?

♥ Haby ♥:

Aurore, que nous réserves-tu ? 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Lunam

Tsuki Lunam
Dresseur Kalos

C-GEAR

Mer 3 Avr 2019 - 13:17
Aurore, que nous réserves-tu ?

Six heures tapantes. C'était l'heure pour le jeune homme aux cheveux de couleur neige d'aller courir un peu. Un t-shirt, un jogging, une montre, le portable, une bouteille d'eau, des barres de céréales, et sa pokéball, c'était tout ce dont il avait besoin pour son footing. Il prenait presque tous les jours le même trajet près du Fort-Vanitas. Cette action était tellement quotidienne que cela lui avait permis de croiser régulièrement les mêmes personnes sur le chemin. Cependant, son réservé, et surtout, la concentration dont il fait preuve pendant ces exercices, lui valait la plupart du temps d'être ignoré par les passants et autres coureurs qui passaient par là. Cela l'arrangeait, il préférait cette solitude et ne cherchait pas à sympathiser avec des inconnus. Seule la présence d'Akako, sa petite Feunnec, lui suffisait amplement.

Afin, presque la seule présence. En effet, une belle jeune femme rousse passait régulièrement ici et croisait tout aussi souvent Tsuki. Il lui répondait toujours de façon très simple tandis qu'elle lui donnait à chaque fois un immense sourire. Cependant, le jeune homme n'avait pas vu cette femme au même endroit où ils se croisaient à chaque fois. Il se posa la question d'où elle pouvait être, mais, il ne s'inquiétait pas plus que ça. Leur course n'est pas non plus si quotidienne et peut-être qu'elle est malade. Ce n'est pas comme s'il allait lui parler.

Au bout de quelques mètres plus tard, Tsuki avait aperçu un petit paquet de Pokémon sur le bas chemin. Il avait en reconnus certains, ils appartenaient à cette coureuse rousse. Il y avait peut-être un problème ? Akako était la première à avoir filée droit vers eux. Son ouïe lui avait permis d'entendre rapidement quelqu'un suffoquer. Tsuki arrivait juste derrière et avait pu constater que la femme était mal en point.

"- Madame... Tout va bien ? Vous... Vous avez besoin que j'appelle quelqu'un ?"

Par réflexe, Tsuki aida la femme à s'asseoir. Il lui proposa alors sa bouteille d'eau, au moins pour qu'elle se rafraîchisse un peu le visage. Le jeune dresseur lui demandait ensuite si elle avait besoin qu'il appelle les secours ou si elle pensait que ce malaise allait passer. Par précaution, il avait déjà composé le numéro du Samu pour être prêt à appeler.

"- Vous avez l'air d'avoir mal gérer votre souffle en courant. Buvez un bon coup."

Couleur de dialogue : #0066ff ou #6600cc

Aurore, que nous réserves-tu ? Wki7

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Mer 3 Avr 2019 - 18:23
Alors que je tentais de ne réfléchir qu’à ma respiration, mon groupe se mit à grogner, il y avait soit un danger vis-à-vis d’un Pokémon qui s’approchait pour attaquer où alors un humain. Temps que je n’en donnais pas l’ordre où qu’on ne me faisait pas de mal, ils n’attaqueraient pas. J’entendais alors une voix derrière moi, madame ! Oh bon sang, j’étais vieille ça y est, je sais ce que ressent Ruven maintenant, on m’appelait plus souvent mademoiselle que madame, merde il fallait que j’arrête de paraitre plus vieille jeune ! Je n’eus pas le temps de répondre, qu’il m’attrapait pour m’assoir, si tous avaient vu qu’il ne faisait que m’aider, le grognement d’Ymelda lui se faisait plus fort et plus méchant. Il s’atténue d’un simple mouvement de main envers elle, du coup, elle se callait près de moi pour essayer de me maintenir. Je voyais alors la tête de mon sauveur : Le jeune homme aux cheveux blancs ! Lui si discret le voilà jouant le héros aidant la jeune fille en détresse. Il avait l’air quelque peu en panique, déjà sur son téléphone près à appeler les secours.

Ca va aller ! Ne dérangez pas les secours pour si peu s’il vous plait !

Oui, l’ancien pompier en moi savait bien de quoi elle parler. On se faisait souvent déranger pour des trucs peu urgents, comme une grosse araignée sur un rideau, un chat dans un arbre, une fuite d’eau, les gens ne savent pas donner des priorités. Bon là, s’en était une, j’étais en train de faire un petit malaise, ça serait l’inverse je serais déjà en train de prendre le pouls, de poser des questions et d’appeler les secours. Je buvais l’eau qu’il me proposait.

Merci beaucoup, je suis fatiguée, je n’aurais pas dû faire ce footing ! Ou alors pas si long que d’habitude !

Je lui buvais encore une gorgée avant de la lui rendre avec un très grand merci, j’attendais encore un peu au sol, juste pour retrouver mes forces. Je l’observais un peu mieux, il avait l’air sportif, de beaux yeux bleus avec une touche de gris, puis un truc me coquais alors dans mon groupe : un Feunnec ! Oui, c’est vrai qu’il avait ce Pokémon à ses pieds lorsque je le croise, ça me paraissait tellement loin l’âge où Lily était ainsi. J’avais envie de discuter avec lui, mais je ne voulais lui faire prendre du temps pour une gourde qui ne sait pas reprendre son souffle.

Je ne veux pas vous déranger plus que ça monsieur, vous pouvez y aller je vous ai assez fait perdre votre temps ! D’ici quelques minutes j’irais mieux, je ne voudrais pas vous mettre en retard.

♥ Haby ♥:

Tsuki Lunam

Tsuki Lunam
Dresseur Kalos

C-GEAR

Dim 19 Mai 2019 - 10:40
Aurore, que nous réserves-tu ?

La jeune femme tentait tant bien que mal de reprendre son souffle. Tsuki n'avait pas spécialement bronché lorsque c'est pokémons avaient grondés à son arrivée. C'était tout à fait normal de leur part que de s'inquiéter pour leur dresseuse. Le jeune homme pouvait remarquer qu'elle avait bien dressé ses pokémons en la voyant calmer son Lougaroc. Il n'y avait pas plus fidèle comme pokémon c'était sûr.

Ensuite, la jeune femme indiqua que ce n'était pas la peine d'appeler les pompiers. C'était une bonne chose à voir qu'elle se sentait mieux après ces gorgées d'eau. Akako, quant à elle, était terrée près de son maître. Elle était impressionnée par les grands pokémons qui l'entourait. Un jour ce sera également à son tour d'être aussi impressionnante.

"- De rien, c'est normal. Quant au temps, pas de soucis, je suis libre toute la journée donc je peux vous accompagnez s'il faut."

C'est vrai ça, il avait le temps qu'il voulait devant lui. Rien ne pressait et ce n'était pas comme si quelqu'un venait de faire un malaise devant lui. C'était hors de question qu'il laisse quelqu'un dans cet état. Restant tout de même dans sa personnalité introvertie, il eu un très léger sourire, presque imperceptible et il demanda à raccompagner la femme.

"- Au fait... Je m'appelle Tsuki. Tsuki Lunam et vous ?"

Ils se croisaient tous les jours sans savoir qui ils étaient après tout. Peut-être est-ce l'heure de se connaître un peu ?

HRP:

Couleur de dialogue : #0066ff ou #6600cc

Aurore, que nous réserves-tu ? Wki7

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Sam 13 Juil 2019 - 4:05
Tsuki, ce prénom n’était pas commode mais très joli, il proposait donc de rester avec moi, une âme vaillante, c’était rare de nos jours. Il voulait m’aider à me relever, mais je sentais bien que je n’étais pas encore prête.

Je suis Habygaelle Fireheart, ça vous dérange si on attend encore un peu avant que je me lève ?

Visiblement non, il reprenait de la distance, son petit Feunnec près de lui regardait notre groupe avec curiosité, cela me paraissait si loin le temps où Lily était ainsi. Un petit Feunnec près à en découdre, toujours au taquet, motivant ses alliés, elle n’avait pas perdu sa foi, ni sa fougue, non simplement ce côté petit. Lily était mon alpha et le plus beau Pokémon que j’avais près de moi. Je ne la lâchais pas des yeux en ayant ce petit sourire attendrissant.

Et elle, comment se nomme cette jolie demoiselle ?

Pas de doute c’était une fille, il n’y avait aucune différence entre le mâle et la femelle, mais simplement dans sa posture, je savais dire que c’était une fille. Une fois la réponse donnait j’enchainais que j’avais débuté moi aussi par un Feunnec et qu’aujourd’hui elle avait atteint l’évolution ultime. Pas de doute à présent, l’eau m’avait fait du bien et j’arrivais enfin à me lever, l’ange gardien à mes côtés pour m’aider en cas de chute où de problème. Nous marchions pour rentrer au manoir, très doucement, quelle fatigue ! J’engageais la conversation avec cet ange peu bavard visiblement.

Vous travaillez monsieur Lunam ?

HRP : A mon tour désolé du retard

♥ Haby ♥:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut