Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

 
» Jean Flantier

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 13027

Jeu 21 Mar - 0:05
Jean Flantier Card_j10
Jean Flantier GxJll8l
oochallenger : dresseur JEAN FLANTIER
Jean Flantier Jean10

fiche de présentation - T-card
âge : 23 ans

date d'inscription : 24/02/2016
date du challenge : 01/01/2018

champions affrontés :
  1. Alena McAllister (victoire)
  2. Ruven Baldwin (victoire)
équipe : Pingoléon - Smogogo - Drattak - Noctunoir - M. Mime - Shaofouine

détails de l'équipe pokémon:
 

ooLes 7 sarmurais // vs Alena McAllister
rediffusion

Le bruit du public est tout simplement incroyable, presque enivrant. [...] Le speaker a bien fait son travail, la "salle" a été chauffée à la perfection. [...] Le speaker prend de nouveau la parole, pour présenter cette fois-ci le challenger au public. Il n'est pas encore sur le terrain, mais cela ne devrait plus tarder, à présent.

C'est là le premier combat d'Alena McAllister, championne des types Fée et Sol. Granbull et M. Mime sont les Pokémon choisis pour ouvrir le combat. Après avoir piégé le Granbull de la championne avec l'effet de l'attaque Encore, le challengeur en profite pour booster son M. Mime et changer de Pokémon à la surprise générale. Le fabuleux Drattak du challengeur arrive alors suite à un Relais, bénéficiant alors de tous les acquis du M. Mime. Un véritable coup d'éclat de la part de Jean Flantier, son Drattak ne faisant qu'une bouchée du Granbull qui s'écroule suite à une redoutable attaque Séisme qui a fait trembler le stade entier !
C'est alors que tout s'enchaîne, les malheureux Pokémon de la championne ne peuvent lutter face à la puissance et la solidité de ce terrifiant Drattak.

Et pourtant, c'est bien un Lampignon qui lui tient tête, avec ruse mais peu de puissance - il faut bien le reconnaître - le Pokémon met à mal le challengeur, le faisant passer par plusieurs états, dont la folie qui lui inflige ses premiers grands dégâts.
Par la suite, la CHANCE n'est pas du côté de Jean, qui doit encore se coltiner le Mélodelfe d'Alena, et ses Doux Baisers qui perturbent le dragon, jusqu'à ce que celui-ci réussisse son coup de maître en le mettant finalement hors combat.

Après de valeureux combats, Jean décide de remplacer Drattak par Pingoléon, qui fera face à Cheniselle, les deux Pokémon se toisèrent longuement, profitant d'une accalmie pour se booster l'un et l'autre, avant d'entrer pleinement dans le combat. Et c'est un Cheniselle renforcé qui remue le stade avec un Séisme super efficace, atteignant le Pingoléon de plein fouet... Mais pas suffisamment pour le mettre K.O., le Pingoléon lance alors un Bec-Vrille qui envoie au tapis le pauvre Cheniselle.

C'est ensuite Carchacrok qui fait face au Pingoléon, l'envoyant vers son maître dans une gigantesque vague créée par un Surf surpuissant. Alors que le combat touche à sa fin, le public retient son souffle. Souffle qui deviendra rapidement glacé alors que le Noctunoir de Jean fait son entrée et élimine de la course le Carchacrok en un coup de poing. Malheureusement, ce dernier n'était pas assez puissant pour éloigner cette menace en une Mâchouille pourtant dévastatrice.

Ce dernier tour sonna la fin du premier match de Jean à la Ligue, avec une victoire éclatante de 6 à 1 et un accès ouvert pour son deuxième et dernier match de la Ligue 1 !

Dans Baldwin il y a bald // vs Ruven Baldwinoo
rediffusion

C'est après une victoire lumineuse sur Alena McAllister que Jean Flantier doit faire à Ruven Baldwin, le champion du feu, de l'acier, et de tout ce qui fusionne entre les deux !

Pourtant, c'est un combat qui commence avec ce qui semblerait, à l'œil du néophyte, comme de l'incertitude. Pingoléon et Darumacho se font face, avant que Darumacho ne cède sa place au bien connu Lucario chromatique du champion de la Ligue. Puis c'est le Pingoléon qui cède sa place au Drattak du challenger ! Mais une fois les Pokémon sur le terrain, alors les Danses Draco préparent des Séismes dévastateurs. Malgré les capacités de Détection du Lucario, celui-ci est le premier à tomber du combat, donnant l'avantage à Jean Flantier !

Ce sont deux passes d'armes rapides qui s'enchaînent ensuite. Solide sur ses appuis, le Drattak continue de faire vibrer le sol et toute l'audience après cette première manche tendue, mais il cède rapidement sous les coups du Steelix nouvellement arrivé. Le Pingoléon revenu au combat le lui rend bien, le mettant au tapis d'une seule et gigantesque vague qui inonde tout le terrain et même les premiers rangs, d'après certains influenceurs.

Pingoléon tiendra ensuite quelques moments face au Boumata du champion. Aux yeux des peu avertis, la stratégie du champion commence à être visible : il piège le terrain puis ceint de flammes chaque ennemi arrivé au combat ! Le challenger tente d'exclure le Boumata, mais par un revers du destin c'est le Darumacho qui revient au combat, et qui d'un Séisme terrifiant met finalement le Pingoléon au tapis. L'égalité est restaurée !

Malheureusement, le Darumacho ne transforme pas l'essai, et dès l'arrivée du Shaofouine de Jean Flantier, il rend les armes. Le ballet tactique reprend ensuite : entre Vengeance et Demi-Tour, c'est finalement un double K.O. spectaculaire qui fait tomber et l'Exagide du champion et le Smogogo du challenger.

Le rythme s'accélère lorsque le Shaofouine tombe sous les coups du Feunard de Ruven Baldwin presque intouché, mais ce dernier ne résiste pas aux Ombres dansantes du terrible Noctunoir de Jean Flantier, qui tout aussi rapidement que du Carchacrok la veille, n'en fait qu'une bouchée. Avec un record d'endurance au compteur, le Boumata du champion fait son grand retour et fait grimper la température ! Après les vagues, la canicule ! Il fait surchauffer le terrain ; le Noctunoir contre toute attente y cède !

Le public ne sait plus à quel saint se vouer : les deux adversaires sont à égalité, et c'est une manche de match qui va se jouer face à eux. Un M. Mime est appelé au combat, pour faire face à l'ultime Boumata. Les yeux avertis auront vu du côté du champion un regard conscient de l'issue du combat avant même celle-ci. D'un seul coup de Poing Psyko, le M. Mime envoie valser le Pokémon et les remarques désagréables que quiconque pourrait avoir à faire sur son match, et offre ainsi une victoire indiscutable à son dresseur !



Jean Flantier Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Titanic [DVDRiP]1953
» [UploadHero] La Belle et la Bête [DVDRiP]
» [UploadHero] Le jour de gloire [DVDRiP]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: QG Ligue 4 :: Panthéon-