Le Deal du moment :
Oral-B Vitality Trizone – Brosse à Dents ...
Voir le deal
12.12 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» [10-20] This is... Sparta !

Jason Mills

Jason Mills
Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Mer 6 Mar 2019 - 16:25
Après une fin de semaine tranquille, où il avait pu profiter du beau temps pour s'entraîner et pour s'éloigner de la ville, Jason reprenait sa routine. En pénétrant dans le hall d'entrée, il fut envahit par ce sentiment d'appartenance et de bien-être qu'il avait éprouvé lors de sa toute première visite des lieux. Çà et là, des étudiants discutaient avec énergie, assis sur des bancs ou tout simplement debout, près du grand escalier de marbre. Les cours ne commençaient que dans une vingtaine de minutes. L'adolescent croisa l'un de ses professeurs, qui le salua d'un sec hochement de tête avant de filer vers une salle réservée aux enseignants. Contrairement à son ancien collège, où il n'éprouvait pas la moindre envie d'écouter et d'apprendre, ici il absorbait tout, à la manière d'une éponge. Les techniques pour neutraliser un individu armé, les types d'infractions, les lois et le code civil... Lui qui n'avait jamais eu de passion pour les études, il se retrouvait bon élève, discipliné et ouvert d'esprit. Évidemment, il éprouvait parfois quelques difficultés avec la matière académique, mais Sven assurait ses arrières avec ses séances de révision et de rattrapage, et avec ses examens préparatifs. En échange, Jay l'aidait avec son conditionnement physique en lui proposant des exercices adaptés qui lui éviteraient de perdre la face devant les autres. Il le félicitait lorsqu'il dépassait ses limites et lui donnait des trucs et astuces pour mieux performer, sans trop s'épuiser. Ils se complétaient et formaient le parfait duo. 

Ayant passé sa probation, Jason pouvait consulter le babillard près de la réception. Quelques tâches, semblables à des missions, y avaient été épinglées sous forme de post-it. Rien de trop difficile ou de trop dangereux pour des recrues, et elles différaient des stages et des formations habtiuelles, puisqu'elles les envoyaient sur le terrain. Toutefois, aucune ne se faisait sans supervision ; il fallait au minimum être accompagné par un brigadier ou par son mentor, si celui-ci était libre. Le futur agent les examina, peu convaincu par ce qu'il lisait. Alors qu'il allait laisser tomber, il repéra un coin de feuille jaune, caché sous l'un des post-it ; il souleva délicatement ce dernier et constata avec étonnement que la tâche masquée se rattachait à un événement populaire. S'assurant que personne ne se trouvait à proximité, il détacha la feuille et la glissa dans la poche de son pantalon. Puisqu'il ne lui restait que quelques minutes avant le début des classes, il jugea opportun de présenter sa requête après, durant sa pause. Il ne voyait aucune raison pour se la faire refuser, puisqu'il était dans la moyenne et qu'il n'était pas un cas à problèmes.

« Je croyais que c'était plus petit. » 

Tout en se massant la nuque, un brin inquiet, Jason contempla la haute tour qui se trouvait devant lui. Il n'osa pas formuler sa crainte à voix haute, mais il était presque certain de se perdre parmi les étages ou de se tromper de salle. Jim posa une main sur son épaule, se voulant rassurant. Son mentor, qui l'avait suivis dans plusieurs stages inter-régions, avait accepté avec plaisir de garder un oeil sur son protégé en l'accompagnant une fois de plus. Ses petits yeux noirs se mirent à briller d'amusement. 

« C'est bien organisé à l'intérieur. Les étages, les salles de combats ; tout est numéroté. Il faut juste que tu écoutes bien ce que les employés à l'accueil vont te dire. » Jason le toisa avant d'acquiescer. « Ton travail sera de surveiller les gradins et les gens qui s'y trouvent. Il y aura pas mal de fans des deux top-dresseurs qui vont s'affronter, et on ne sait jamais comment ils réagiront si leur idol se claque une défaite. » Voyant l'air effaré du garçon, il s'esclaffa en lui assénant une vigoureuse tape dans le dos. « Allons Mills, faut pas que tu te plonges tout de suite dans les worst case scenarios. » 

Jason grimaça de douleur et laissa échapper un grognement. Quelle force. C'était à se demander s'il ne lui avait pas déplacé une vertèbre. Son mentor pouffa à nouveau avant de se mettre en marche. Il était temps de se mettre au boulot et ce n'était pas en rester planter devant les portes principales qu'ils y parviendraient.

« Salle 1066, salle 1066... » 

Il parlait à voix basse, pour lui-même. Les consignes avaient été claires et simples. Il se retrouvait donc au dixième étage, à la recherche de la fameuse salle de combat. Ses yeux bleus se posèrent enfin sur la fameuse porte et il poussa un soupir de soulagement. Il y entra en bombant le torse, prenant son rôle de surveillant au sérieux - mais il se dégonfla bien vite, et son expression se décomposa, lorsqu'il réalisa que la pièce n'était pas remplie à craquer et que les gens ne dégageaient pas le sentiment de dévotion auquel il s'attendait. Une demoiselle aux cheveux verts se trouvait à l'autre bout du terrain - alors que les challengers auraient dû être deux hommes dans la trentaine. Son visage lui était néanmoins familier. Oui, il l'avait déjà croisé quelque part. Un sourire naquit sur ses lèvres. 

« Hey Jill ! Salut ! » Il lui envoya la main, content de la voir. Il ne s'était pas attendu à la revoir depuis leur épopée pixelisée. « Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Pas que je veux pas te voir, mais c'est un événement privé et... » À l'intercom, une voix féminine annonça que le combat débuterait sous peu et que la porte de la salle 1069 serait verrouillée pour assurer la sécurité des adversaires. Les interruptions étaient mal vues, tout comme les abandons. « Eh ? 1069 ? C'est pas 1066 ici ? »

Et il comprit, à son grand désarroi, que le neuf affiché sur la porte s'était dévissé, sans doute sous un impact puissant ou répétitif, et avait pivoté, devant ainsi un six. Il lâcha un aaaw man, expression empruntée à Noah, son meilleur ami, et il se tapa le front avec sa paume. Et dire que Jim lui avait dis d'écouter et de faire attention. Jason offrit un sourire gêné à la ranger.

« Bon, hem. C'est embêtant. J'imagine qu'on a pas le choix de se battre ? Comment tu vas depuis MissingNo ? » 

HRP:

Babibel le Moufouette est fier supporter du Nokuma Dex.
[10-20] This is... Sparta ! Nokumadex3_by_kith_cath-dcaw0sf[10-20] This is... Sparta ! Amitie10[10-20] This is... Sparta ! Weedteam_by_kith_cath-dcg139w
[10-20] This is... Sparta ! Stamp210
DC:

" Agent Mills. Le moulin le plus dangereux de toute la région. "
- Noah, bff, bro et fan #1.
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Ranger

C-GEAR

Région : Kalos
Jeu 7 Mar 2019 - 18:16
Pour la première fois depuis de nombreux mois, me revoilà à la tour de combats. Cette structure imposante, perdue sur son île, menaçante presque. Je ne pensais pas la revoir de sitôt au vu de mes nombreux déplacements et encore moins dans ces circonstances-là.

Quinze jours plus tôt, je me rendais comme à mon habitude à Port-Tempères.
Deux fois par semaine plus précisément, afin de rendre visite à Francesco et la mare aux axoloto. Ces derniers sont fidèles à eux-mêmes et se sentent fort bien sur ce territoire. Les Dashwood ont fini par s’accoutumer à leur présence, bien que certains employés du manoir ne s’habituent toujours pas à leurs vols de nourriture et leurs diverses bêtises.

Tout allait bien donc, à l’exception d’un détail près ; une bande de Seviper, sortie de nulle part, à également élu domicile dans le domaine du comte de Grantham. Cela n’aurait pas tourné au vinaigre si ces derniers n’avaient pas instinctivement choisi un territoire proche de la maison également. Peu effrayés par la présence des hommes, ils se servent également dans les réserves du domaine ; notamment les baies qui servent à la culture. La proximité avec le territoire des vers bleus et leur irruption dans leur garde-manger favori a rendu fou de rage le clan des Axoloto. Petits mais nerveux, ils ont déjà plusieurs fois tenté de chasser les serpents de leur territoire, sans succès.

Sans détour, Miwako m’a demandé d’en entraîner quelques-uns, ce qui m’a conduit jusqu’à cette tour grise et déprimante. Trois d’entre eux se sont montrés volontaires pour faire des combats. Je les ai donc emportés avec moi, ainsi que les surnoms que leur a trouvé Miwako, seul indice me permettant de les différencier (ils sont très susceptibles de surcroît). Nous avons pris quelques jours pour nous habituer à leur premier voyage en-dehors du nid mais le fameux jour est arrivé. Il est temps de les initier à la stratégie qu’exige un affrontement. Rien n’est moins gagné vu leur agitation et leur totale inexpérience de la chose. De plus, ils se trouvent un peu démoralisés d’être éloignés de leur clan. Ils n’ont pas l’habitude d’être que trois ; ces derniers mois, la bande a eu beaucoup de nouveaux nés et s’est agrandie pour devenir une communauté de plus de trente spécimens.

La vue du terrain de combat les rend nerveux.

La femelle, Lady Stanford, semble moins nerveuse que les deux mâles mais son regard fixe commence à être inquiétant. Elle est juste moins turbulente que Lord Bauer et Lord Wojekhovic qui passent leur temps à se rentrer dedans à pleine vitesse pour tromper leur stress (probablement). Leur comportement m’échappe en partie comme toujours et me laisse spectatrice de leur bêtise. J’en ris au fond de moi mais tente de focaliser leur attention sur l’épreuve qui les attend. Je leur rappelle au passage qu’ils se sont portés volontaires mais que je ne pourrai rien leur apprendre s’ils ne font pas un minimum d’efforts. Pour toute réponse, Lord Bauer rote et Lord Wojekhovic gifle son camarade avec sa queue. Seule la femelle reste calme une fois de plus. Bien qu’à dire vrai, son regard fixe et éteint commence à m’inquiéter et m’oblige à vérifier qu’elle est bien consciente. Tout ce cirque finit par me déconcentrer à mon tour et je suis surprise par l’arrivée de mon adversaire ; je ne le vois pas entrer, ni même regarder les alentours avec des yeux ronds, j’entends seulement sa voix qui m’interpelle.
« Hey Jill ! Salut ! » dit-il avec un signe de main. Je suis obligée de séparer les deux mâles, j'en prends un à bras avant de me retourner vers cette voie familière. Je reconnais alors Jason, un brun de Johto que j'ai eu l'occasion de croiser lors de la mission MissingNo chez Léo. Il semble perplexe.

« Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Pas que je veux pas te voir, mais c'est un événement privé et... »

« Salut Jason ! Euh… privé ? On s’est peut-être gouré de salle alors… »

Le haut-parleur répond à nos doutes et verrouille la salle le temps de l’affrontement. Jason est déboussolé, visiblement confus à propos du numéro. Il s’est visiblement planté et confirme les apparences. « Bon, hem. C'est embêtant. J'imagine qu'on a pas le choix de se battre ? Comment tu vas depuis MissingNo ? »

« Je savais pas que les règles lançaient le combat même quand les candidats se plantaient… » disais-je, songeuse. La bourde de Jason me fit sourire ; elle aurait tout aussi bien pu être l’une des miennes. « C’est pas si mal de te croiser aujourd’hui en tout cas. Ça va bien, j’en garde un sacré souvenir. Et toi ? Tu es venu faire quoi ici, à part ce combat forcé ? »

POUR LE ROHAN. /roule
J'envoie la team héhé.

[10-20] This is... Sparta ! NgEiyTK [10-20] This is... Sparta ! 1338567496
stuff:

présence réduite, priorisée aux rp.

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Ven 8 Mar 2019 - 21:09
[10-20] This is... Sparta ! Stunky
Jason envoie Babu le Moufouette !

[10-20] This is... Sparta ! ZbNvGgT
Jill envoie un Axoloto scintillant !

Babu lance Mâchouille ! 59/82, pas de critique ni d'effet !
[-18 PV] PV d'Axoloto qui brille : 77/95

Axoloto scintillant lance Tir de Boue ! 41 il touche ! 87, pas de critique.
[-32 PV] C'est super efficace ! PV de Babu : 51/83
Ah ! La vitesse de Babu diminue !

Que voulez-vous faire ?

Jill :
PV d'Axoloto qui brille : 77/95

Jason :
PV de Babu : 51/83
Vitesse de Babu -1 cran (2/3)

Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Jason Mills

Jason Mills
Dresseur Johto

C-GEAR

Sam 9 Mar 2019 - 1:27
Tu fais mal D:
J'ai envoyé mon action !

[10-20] This is... Sparta ! Nokumadex3_by_kith_cath-dcaw0sf[10-20] This is... Sparta ! Amitie10[10-20] This is... Sparta ! Weedteam_by_kith_cath-dcg139w
DC:

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Ranger

C-GEAR

Dim 10 Mar 2019 - 18:43
Ne jamais sous-estimer les axoloto è_é
C'est (enfin) envoyé!

stuff:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Lun 11 Mar 2019 - 19:35
Babu lance Brouillard sur l'Axoloto Scintillant.
La précision d'Axoloto diminue d'un cran.
PV d'Axoloto Scintillant : 77/95

Axoloto Scintillant utilise Tir de Boue sur Babu.
(Random donne 97, l'attaque échoue !)

Que voulez vous faire maintenant ?

RECAP -
Jill :
PV d'Axoloto qui brille : 77/95
Précision d'Axoloto Scintillant : -1 cran

Jason :
Vitesse de Babu -1 cran (2/3)

Jason Mills

Jason Mills
Dresseur Johto

C-GEAR

Jeu 11 Avr 2019 - 3:55
« Oui, je devais assurer la sécurité d'un événement... Mais je pense que je suis celui dans le tord, pas toi. Je suis désolé pour ton adversaire, je crois qu'il va devoir attendre un autre tour ! » 

Il se sentait un peu mal d'avoir voler la place d'un autre et un peu embêté d'avoir failli à ses fonctions - revoir la ranger lui faisait néanmoins plaisir et il espérait pouvoir discuter et prendre de ses nouvelles. Le sourire de Jill le calma. Elle ne semblait pas fâchée par sa bêtise. Concernant les règles du combat, il répondit d'abord d'un haussement d'épaules, avant d'enchaîner : « Je ne savais pas non plus. Je serais plus prudent la prochaine fois. » Si prochaine fois il y avait. Il redoutait son mentor, qui allait certainement le passer dans son bureau une fois qu'ils seraient de retour à l'académie. Jim avait le chic pour faire culpabiliser ses recrues, en conservant un silence insoutenable et lourd de sous-entendus. Se confondre en excuses ne serviraient à rien. Jason soupira doucement ; il lui avouerait sa faute sans détour, dans l'espoir d'obtenir un jugement moins sévère. 

Son regard se posa sur la bande d'axoloto, qu'il n'avait jusqu'alors pas remarqué ; ils étaient petits et adorables, mais semblaient un brin nerveux. Ils détonnaient de l'image qu'il s'était fait de la jeune femme ; il la voyait sociable et forte, et entourée de pokémons adaptés pour tous les types de missions que son métier lui offraient. Peut-être avait-elle en réalité un faible pour les créatures mignonnes ? Lui-même était friand des moufouettes, une bestiole mal-aimé et possédant une mauvaise réputation auprès de bien des dresseurs. Tout ça pour une histoire de flatulences nauséabondes et de regards indiscrets. Un léger sourire naquit sur les lèvres de l'adolescent. Non, il n'était vraiment pas en position pour juger les goûts d'autrui en matière d'équipe et d'entourage.

« Ça va, je n'ai pas eu de traumatisme. Enfin, qu'on ne me demande jamais d'être le cobaye pour tester des téléporteurs ! » Il eut un petit rire. Son estomac ne supporterait pas d'être à nouveau secoué de la sorte. MissingNo lui avait fait vivre un véritable calvaire en les obligeant à changer constamment de lieux et en utilisant les plate-formes de téléportation programmées dans le bâtiment de la Silph Sarl. Secouant la tête pour chasser ses pensées, Jason décrocha son badge d'agent et le montra à son interlocutrice. « Je suis en voie de finir ma probation à l'A.P.M., l'Académie Policière de Mauville. Il va me rester un peu moins d'une année avant de graduer et de devenir un agent. Je ne sais pas encore où on va m'assigner, mais ce sera définitivement à Johto. » Il bomba légèrement le torse, plein de fierté. Il était passé d'adolescent capricieux et détestant tout ce qui avait attrait à l'autorité à un jeune homme assidu et déterminé à réussir cette nouvelle étape de vie. « Techniquement, je suis en service. Mais comme tu peux voir, à cause de mon erreur, je suis pris dans cette salle. Ça ne me dérange pas vraiment, même si je vais sûrement avoir des ennuis quand je rentrerais. Mais tant pis ! »

Il décrocha simultanément trois pokéballs de sa ceinture. N'ayant pas encore de partenaire pokémon pour ses travaux et stages quotidiens, il se servait essentiellement de ses propres compagnons pour l'assister. Il projeta les sphères dans les airs, libérant un trio de moufettes au pelage violet et crème. 

« Quitte à s'affronter, autant s'amuser non ? Babu, tu peux ouvrir le bal ! Je ne savais pas que tu aimais les axoloto ? »

Le plus petit des quadrupèdes s'avança au centre du terrain en se dandinant, sa queue relevée et ses moustaches frétillant au rythme de ses pas.

( je pensais pas que ça faisait déjà un mois, my bad !! j'envoie mon action <3 )

DC:

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Ranger

C-GEAR

Jeu 11 Avr 2019 - 12:05
Visiblement, l’organisation de la tour n’avait pas prévu les erreurs.

Jason se trouva prisonnier et contraint de faire ce match contre nous. Les axolotos ne comprenaient pas vraiment ce que signifiait le début des hostilités, je dus les tenir à l’ordre pendant que je discutais avec mon acolyte du moment. Dont les bourdes me rappelaient étrangement ma propre maladresse et mes propres erreurs. Son sourire fier néanmoins acheva de me convaincre ; il avait beau être un poil perdu sur l’instant, Jason semblait particulièrement déterminé alors qu’il présentait son badge. Je le félicitais pour cette bonne nouvelle et compatissais aussitôt avec les réprimandes des supérieurs. J’avais moi-même connu quelques déconvenues de ce côté.

Notre conversation me remémora notre expérience très particulière chez Léo. Jamais je n'oublierai cette projection dans un univers composé de pixels. Ni même toutes ces emmerdes que nous avions croisé alors que ce projet était censé être sécurisé. J'en gardais notamment une méfiance d'autant plus aiguisée vis-à-vis des scientifiques pour ma part.

« Oh tu crois pas si bien dire avec les axolotos. » La philosophie de Jason était certes en adéquation avec celle de mes pokémons qui ne pensaient qu’à jouer. La femelle restait passive dans mes bras, fixant toujours le même point imaginaire qui prenait place sur Jason désormais. C’est exact, elle regardait inlassablement son t-shirt sans ciller. Je la secouais une fois de plus pour vérifier qu’elle était toujours en vie tandis que les deux mâles continuaient de se foncer dedans. « Beaucoup ! Jveux dire, est-ce qu’on peut faire plus mignon, hm ? » disais-je tout en regardant les miens. Leur stupidité était cependant plus évidente que leur plastique de rêve sur l’instant même. « Oui bon, ils ont pas inventé l’eau chaude c’est sûr, mais voilà. Je m’occupe d’une bande qui comprend une vingtaine de spécimens aujourd’hui. Mon maraiste a élu domicile parmi eux, alors je passe les voir souvent. »

J’achevais la conversation en remarquant un moufouette, dont les moustaches dansent au rythme de ses pas, s’approcher du centre du terrain. L’arbitre nous fait signe de bien vouloir prendre place de notre côté du terrain tout en nous proposant une règle inhabituelle qui tient compte des conditions du match. J’avais en effet souscrit, après quelques jours d’entraînements personnels, à une journée découverte de la tour pour pokémons débutants. Il s’agissait d’un tournoi spécialement conçu pour les pokémons de faible niveau et n’ayant encore jamais ou peu combattu. Les règles sont donc réadaptées pour l’occasion et nous les découvrons avec l’arbitre – je n’avais pas pris la peine de me renseigner, alors trop pressée pour cela.

L’arbitre se fit clair.

« Les règles de la petite coupe permettent aux dresseurs de rester sur le terrain pour donner leurs directives. La limite de temps a également été levée afin de ne pas disqualifier un pokémon trop vite. L’utilisation d’objets de soins est autorisée et pour rappel, les KO sont prohibés dans ces combats. Il s’agit avant tout de guider vos compagnons. »

J’acceptais la proposition de rester près du terrain tout aussitôt et en faisait part à mon adversaire.

« Je suis venue aujourd’hui exprès pour leur faire découvrir les combats pokémon. Ils ont récemment été embêtés par un troupeau de séviper et cherchent à apprendre à défendre leur territoire. Je suis pas bien sûr qu’ils aient capté le principe de combattre, ce match risque d’être… euh… spécial, sans doute. »

Vilaine 8D
J'envoie aussi !

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Sam 13 Avr 2019 - 12:25
Babu utilise Gaz Toxik (random = 49 : l'attaque passe)
Axoloto est empoisonné !
PV d'Axoloto = 77/95

Axoloto utilise Tir de Boue (random 19, 6 : l'attaque passe, pas de cc)
(- 32 PV) C'est super efficace !
La vitesse de Babu diminue d'un cran !
PV de Babu = 19/83

Axoloto est empoisonné !
(- 12 PV)
PV d'Axoloto = 65/95

Que voulez-vous faire ?

RECAP -
Jill :
PV d'Axoloto qui brille : 65/95
Axoloto empoisonné (- 1/8 PV par tour)

Jason :
PV de Babu : 19/83
Vitesse de Babu -2 cran (1/2)

Jason Mills

Jason Mills
Dresseur Johto

C-GEAR

Dim 14 Avr 2019 - 16:26
J'envoie mon action D:

DC:

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Ranger

C-GEAR

Mer 17 Avr 2019 - 18:53
Vilain Babu D: je fais de même!

stuff:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Jeu 18 Avr 2019 - 15:31
Babu lance Mâchouille !
( -18 PV ) ( Random donne 80, pas de coup critique ; random donne 66, pas de baisse de stat. )
PV d'Axoloto = 59/95

Axoloto lance Surf !
( Random donne 39, l'attaque passe. )
(- 25 PV) ( Random donne 38, pas de coup critique. )
PV de Babu = 0/83
Babu est K.O. !

Axoloto est empoisonné !
( -12 PV )
PV d'Axoloto = 47/95

Que voulez-vous faire ?

RECAP -
Jill :
PV d'Axoloto qui brille : 47/95
Axoloto empoisonné (- 1/8 PV par tour)

Jason :
Moufouette K.O.

Jason Mills

Jason Mills
Dresseur Johto

C-GEAR

Mer 22 Mai 2019 - 0:48
« Une vingtaine ?! » 

Il imagina un instant la ranger entourée par une véritable armée de petits batraciens bleus, au sourire niais et à la démarche maladroite, et ses yeux s'écarquillèrent. Le métier qu'elle exerçait permettait donc de prendre certaines créatures sous son aile et d'en assurer la protection ou la surveillance. Il se demanda si elle parvenait à les différencier les uns les autres, comme il avait appris à le faire avec sa bande de moufouettes. Dans son cas à lui, les moustaches, la longueur de la fourrure et même les odeurs que dégageaient ses compagnons lui permettaient de savoir lequel se trouvait en sa présence. Puis il y avait Babibel, l'exception à la règle, et qui s'avérait être plus gros que la moyenne de sa race. Un léger embonpoint dû à sa gourmandise - influencé par Klarys, il essayait toujours de grapiller les restes de repas et il finissait bien souvent avec la tête dans la poubelle, les fesses en l'air. 

L'arbitre fit mention des règles, que Jason écouta à moitié. Malgré son intégration aux forces de l'ordre, il subsistait toujours cette infime partie de lui-même qui se répugnait à prêter l'oreille aux lignes directrices. La réglementation des combats en faisait partie.  

« T'en fais pas Jill ! En fait, je crois qu'ils sont tombés sur des adversaires de leur calibre. » 

Comme de fait, après s'être positionné au centre du terrain, Babu se laissa choir sur son popotin, son regard dubitatif rivé sur son opposant. Puis, sans émettre le moindre avertissement, il laissa échapper un léger couinement. Et à la puanteur qui émana rapidement de l'endroit où il se trouvait, son dresseur sut que ce n'était pas sa bouche qui avait émis ce drôle de bruit. Gêné, Jason se passa une main derrière la nuque et s'assura qu'aucun autre de ses moufouettes n'imiteraient le jeune mâle. « Je crois qu'il est nerveux... eh... eh eh...  » Rouge comme une pivoine, il fit signe à l'arbitre et demanda timidement s'il était possible d'ouvrir la porte, ne serait-ce que d'un centimètre. Ou d'activer le système d'aération de la salle. Sa requête lui fut accordée sans la moindre opposition, mais plutôt que de déverrouiller la porte, les hélices derrière le grillage des conduits s'activèrent. Il fallut peu de temps pour que l'air redevienne respirable.

« Je suis désolé, on peut reprendre. Tu veux leur faire lancer une attaque ? Je pense que Babu pourra l'esquiver facilement, mais ça leur apprendra au moins à suivre un ordre de combat. »

( J'envoie mon action ! )

DC:

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Ranger

C-GEAR

Mer 22 Mai 2019 - 11:28
Malgré l'agitation des axolotos, je parviens à envoyer l'un des deux mâles sur le terrain après des efforts nourris et une conversation sans cesse interrompue par les jeux inattendus. Jason s'exclame lorsque je lui parle de la bande au grand complet et je vois ses yeux s'écarquiller sans surprise. Une telle troupe n'est pas de tout repos mais leur bien-être m'importe beaucoup et je ne me sens pas submergée. Quoique, dans l'instant présent, il n'est pas facile de laisser la femelle dépérir sur mon épaule tandis que les deux mâles continuent de jouer aux béliers malgré le début de la rencontre ; bon gré mal gré je suis obligée d'aller chercher le deuxième mâle sur le terrain, collé au premier et en train de lui mâchouiller la queue.

Je dois faire un effort de mémorisation de leurs noms ; mon amie les a baptisés en mon absence. Voilà qui me laisse l'occasion d'apprendre à mieux les connaître : notamment Lord Wojekhovic, le premier sur le terrain. Le premier moufouette de Jason débarque sur le terrain, ses moustaches remuant au rythme de ses pas. Il s'assoit face à l'axoloto tandis que ce dernier prend le relais de son compère et se met à mâchonner sa propre queue. Quelques secondes plus tard retentit le signal du début de la rencontre et l'encouragement de mon adversaire.

- A ce rythme on sortira jamais d'ici. Je me demande si... oh zut, Lord Wojekhovic, essaye donc un tir de boue. Tu sais, d'habitude tu la soulèves avec ta queue et tu l'envoies sur les autres. Malgré ma proximité, il semble ne pas m'entendre et ne réagit pas. Je tente ma chance à nouveau et ne renonce pas tout de suite. Comme ce que tu as fait hier au déjeuner.

Malgré mes encouragements, rien ne se produisit. Enfin si mais du côté adverse. Un petit couinement qui laissa échapper un agréable fumet. Si agréable que la nuque de Jason était devenue rouge, comme ses joues et que le système d'aération de la salle fut enclenchée. A la gêne de l'agent, j'eus envie d'ajouter la taquinerie. Je trouvais la situation plus mignonne et drôle que répugnante.

- Encore deux comme ça et faudra changer d'air. disais-je en feignant de m'éventer avec la main.

Mon humour douteux ne fut pas la seule réaction provoquée par l'attaque au gaz ; l'axoloto se mit à bouger. Il recracha sa queue, l'air dégoûté puis, incommodé par l'odeur, il tenta de remuer le sol avec cette dernière dans l'espoir de recouvrir l'odeur de terre et l'atténuer. Un réflexe qui me laissa dubitative.

- Tu devrais peut-être mouiller le sol avant...

J'espérais bien lui faire prendre conscience de ses capacités mais la partie promettait d'être dure et longue...

De même :)

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Jeu 23 Mai 2019 - 10:24
Bubz le Moufouette est envoyé sur le terrain !

Bubz lance Câlinerie ! 69/33, l'attaque touche sans critique.
[-30 PV] PV d'Axoloto qui brille : 17/95

Axoloto lance Surf ! 8/70, l'attaque touche sans critique.
[-16 PV] PV de Bubz : 47/63

Lord Wojekhovic souffre du poison !
[-12 PV] PV de Lord Wojekhovic : 5/95

Que voulez-vous faire ?

RECAP -
Jill :
PV de Lord Wojekhovic : 5/95
Précision de Lord Wojekhovic : -1 cran
Lord Wojekhovic empoisonné (- 1/8 PV par tour)

Jason :
Babu K.O.
Bubz : 47/63

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant