-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

 
» Opportunité d'un avenir radieux | avec Sayuri

Lucas Emerillon

Lucas Emerillon
Modo RP & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 5696

Région : Kantô - Hoenn - Alola
Mar 26 Fév 2019 - 0:33
Il y a quelques temps maintenant, tu étais tombé sur cette brochure faisant la pub d'une pension de ta région, la pension « Sous L'océan ». Très vite, tu avais contacté l'éleveuse – ou en tout cas son intermédiaire – afin de pouvoir déposer un compagnon dans les semaines suivantes. Au début, ta demande ne fut évidemment pas prise en compte car tu n'avais pas réellement de Pokémon à déposer. À vrai dire, tu en avais bien un, mais Thor n'aurait certainement pas apprécié qu'il se retrouve séparé de toi. Depuis que Marcus te l'avait confié, il n'avait cessé de vouloir rester à tes côtés, se montrant parfois même assez intrusif. Alors autant dire que le laisser avec l'éleveuse n'aurait pas été la meilleure des idées. Tu te trouvas donc bien bête à les contacter pour rien. Finalement, tu avais mis cette idée de côté, reprenant tranquillement ta vie sans te soucier plus longuement de cette pension. Puis un jour, tu fus contacté par Tiffany, la dresseuse de Pokémon. Elle disait avoir recueilli à son centre un jeune Pokémon blessé dont elle ne pouvait s'occuper, n'étant pas spécialisée dans ce genre de cas. Elle te proposa donc d'en récupérer la charge et de t'occuper de le remettre d'aplomb. Bien qu'hésitant, tu avais fini par accepter, prenant donc sous ton aile le petit Pokémon quelque peu fébrile. Il s'agissait d'un jeune Riolu, probablement une victime de braconniers et plus probablement encore un orphelin. Il avait sur son flanc gauche des petites cicatrices infligées par des griffures, preuve qu'il s'était défendu contre un adversaire bien trop fort pour lui. Quand tu le récupéras, il semblait avoir bien récupéré de ses blessures et pouvait bouger sans trop de difficultés. Néanmoins, tu sentais qu'il était assez chétif, qu'il donnait l'impression de ne rien connaître du combat. Il était ce petit être découvrant encore le monde. Normalement, il aurait dû le faire aux côtés de sa famille, mais visiblement, il n'en avait pas eu l'occasion. C'est pourquoi si tu voulais t'en occuper, c'était par là qu'il fallait commencer.

Cependant, même si tu avais accepté de t'en occuper, tu sentais que tu n'étais pas vraiment à la hauteur. Du moins, tu te disais que tu n'avais pas vraiment les compétences pour permettre au type combat de grandir efficacement et surtout normalement. Tu n'étais qu'un Ranger après tout. Heureusement, tu savais qu'il y avait des solutions à ce problème. Très vite, la pension « Sous l'océan » t'était revenu en mémoire. Eux, ils sauraient sans problème apprendre à Riolu à découvrir le monde qui l'entoure et à le renforcer suffisamment pour qu'il puisse se défendre par lui-même. Ni une, ni deux, tu les avais contacté et cette fois, tu avais pu leur offrir une demande complète et détaillée, parvenant à obtenir un rendez-vous assez rapidement. Il fallut néanmoins attendre quelques jours, le temps que la pension puisse accueillir le petit comme il se doit. En attendant cette période, tu pris le temps de faire connaissance avec le petit gars, découvrant alors un Pokémon qui, bien que chétif et encore étranger au monde qui l'entoure, se montra très expressif et surtout très bien câlin, n'hésitant pas à faire part de l'amour qu'il te portait. Visiblement, retrouver des bras dans lesquels s'enlacer l'avait rendu très heureux. En le voyant ainsi, tu te demandas si c'était vraiment la bonne solution de le laisser à d'autres personnes. Néanmoins, lorsque je lui en avais fait part, il m'avait fait savoir que c'est ce que ses parents auraient voulu : qu'il s'épanouisse. Il te faisait confiance pour lui offrir cette opportunité. En écoutant ses mots, par l'intermédiaire de Sting, tu compris à quel point le Pokémon était bien plus mature que son manque de connaissance du monde le laissait présager. S'il comprenait le choix de le remettre à des personnes plus compétentes encore que toi pour lui permettre de grandir correctement, alors tu n'avais plus aucune raison de faire marche arrière. D'ailleurs, pour remercier le Riolu de t'avoir motivé à le déposer à la pension, mais aussi parce qu'il était plus sympathique pour lui que tu le fasses, tu lui donnas un surnom : Laelaps, ou celui qui ne rate jamais sa proie. Un surnom qu'il allait pouvoir fièrement arborer une fois qu'il aurait terminé son séjour à la pension. Et s'il ne comprit évidemment pas la référence, la sonorité sembla lui plaire, ce qui confirma ta proposition. Désormais, il s'appellerait Laelaps.

Le jour J, Laelaps et toi, accompagnés par Zéro et Sting, vous partîtes de Safrania où vous aviez passé la nuit après un long trajet depuis Alola, vous dirigeant rapidement vers Carmin-Sur-Mer. Tu profitas du petit voyage pour faire découvrir un peu le paysage qui vous entourait à Laelaps, lui mettant des étoiles dans les yeux tant il était heureux de voir que tout ce qui l'entourait était encore plus beau que ce que ses parents lui avaient décrit. Auparavant, il n'avait jamais connu plus que le Mont Hokulani dont il était originaire, mais désormais, à tes côtés, c'était comme s'il se trouvait au paradis. Tout lui semblait si irréaliste. Il en oublia jusqu'au temps et aux êtres l'entourant et ne vit même pas que vous étiez déjà arrivé, tombant nez à nez avec un bâtiment d'une taille respectable au design bien étrange. Il arrivait à identifier que les murs étaient fait en bois, mais la forme lui était inconnu. Comment du bois pouvait-il prendre une telle forme ? Cela lui semblait invraisemblable. Néanmoins, il se dit qu'il allait découvrir la vérité bien assez vite. Pour l'instant, il se contenta de rester sur ton épaule, agitant nerveusement ses jambes tandis que tu approchas de l'entrée, venant y toquer pour te faire accueillir quelques secondes plus tard par une jeune femme plutôt charmante mais aussi plutôt jeune. Tu ne fus pas vraiment surpris par cela, la brochure en ayant fait plus ou moins mention, et tu te mis simplement à sourire amicalement.

Bonjour à vous. Je suis Lucas Emerillon. J'ai un rendez-vous pour venir vous déposer ce petit gaillard sur mon épaule.

Comme toujours, ta façon de débuter la conversation n'était pas vraiment qualitatif. Néanmoins, et comme toujours encore une fois, ton interlocutrice avait désormais les informations nécessaires pour comprendre la situation. Tu attendis donc gentiment qu'elle réponde, offrant pendant ce temps une caresse sur le crâne de Laelaps qui répondit par un petit aboiement enjoué.

Il était vraiment trop mignon.




Hello o/ Du coup, comme convenu, je viens déposer mon petit Riolu niveau 20 (0/2) avec CS Force & CR Pied Brûleur pour le faire monter jusqu'au niveau 47 :3 Pour les stats, je ne les pas réparti jusqu'à présent, donc pas de problème pour ça ^^ Pour les attaques, Riolu n'a pas d'attaques de zone à proprement parler mais il connaît Photocopie qui pourra te servir à lancer une attaque de zone :3 Enfin, concernant le prix du dépôt, si j'ai bien fait mon compte, ça donne 2340 Pk$ pour 58 combats, est-ce bien cela ? J'enverrai les sous dès que j'en aurai la confirmation ^^ Merci de t'occuper de mon petit bout de chou, il a bien besoin d'amour ! /pan Je laisse également le sprite que je comptais utiliser avec lui ^^

Opportunité d'un avenir radieux | avec Sayuri Riolu

Et voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Éventuellement, si le contexte ne te plaît pas (notamment pour le côté réservation d'une place et rendez-vous), n'hésites pas à m'en faire part et je modifierai aussi vite que possible que mieux coller.

Bonne soirée/journée du coup :D



Infos diverses:
 
Revenir en haut Aller en bas

Sayuri Yuuki

Sayuri Yuuki
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 11/03/2017
Messages : 1600

Région : Kanto
Sam 2 Mar 2019 - 12:55
En parcourant rapidement mes dossiers quelques jours auparavant, j’ai remarqué que quelqu’un avait inscrit son Riolu à la pension et sur le coup, je n’y avais pas trop cru. Si ma mémoire est bonne, ce n’est pas une espèce très commune, encore moins à Kanto et je crois me souvenir qu’il est assez compliqué de le faire évoluer. Je n’en ai encore jamais vu, alors je suis toute excitée même si mon ancien petit copain avait un Lucario comme starter. J’adorais le fait qu’il pouvait voir les auras des êtres vivants qui l’entourait et aussi sa capacité à communiquer par télépathie, cela faisait de lui un pokémon très intéressant et je me demande si sa forme de base est capable des mêmes exploits que lui. J’ai des doutes à ce sujet, mais il me tarde de voir le petit pour pouvoir en apprendre plus sur lui ainsi que sur son espèce. Les livres peuvent m’être d’une grande utilité pour découvrir des créatures que je ne connais pas, je les déjà maintes fois utiliser avant la venue d’un nouveau pensionnaire, mais c’est toujours mieux d’avoir un modèle sous les yeux pour pouvoir mieux l’observer.

Le grand jour arrive enfin et je suis prête à toutes éventualités. La grange compte déjà quelques visiteurs mais il y a encore suffisamment de place pour accueillir le Riolu. Comme j’offre deux services différents, je ne sais pas trop encore si son maitre veut que je l’entraine ou s’il veut juste lui donner un peu de repos pendant quelques temps, mais dans les deux cas j’ai tout ce qu’il faut pour le rendre heureux. Décidément, je ne tiens plus en place et je suis tellement obnubilée par l’arrivée de ce dernier que je n’entends pas les coups donnés sur la porte d’entrée. Une chance qu’Ayuna est là pour me ramener à la réalité.

- Bonjour, bienvenue sous l’océan ! dis-je avec un large sourire en ouvrant la porte au nouveau venu. Enchantée de faire votre connaissance Lucas, je m’appelle Sayuri.

Alors là... je me sens fondre dès que mes yeux se posent sur la créature bleue qui se trouve sur son épaule. Riolu est vraiment trop mignon et il est dans les mêmes teintes que son évolution. L’idée d’en adopter un dans un avenir rapproché me traverse l’esprit, cela apporterait sûrement un petit plus à la pension même si, pour être honnête, je ne manque pas de compagnon.

- J’espère que vous avez fait bonne route jusqu’ici. Cependant, avant de vous laisser repartir, j’aurai quelques questions à vous poser au sujet de votre pokémon si cela ne vous ennui pas. Je n’en ai que pour quelques minutes.

Juste pour être sure de pouvoir bien répondre à ses attentes, je dois savoir ce qu’il attend exactement de moi. Son dossier est déjà prêt pour que je puisse y glisser quelques notes et il attend patiemment notre retour dans la cuisine. J’ai toujours fonctionné ainsi avec mes clients, j’aime bien les rencontrer un court instant lors de leur première visite pour qu’ils puissent me donner des informations qui m’aideront à mieux prendre soin de leur pokémon. Après tout, ils ont peut-être des particularités alimentaires ou des préférences quelconques qui m’obligeront à changer quelque peu mes méthodes de travail. Je suis toujours prête à m’adapter, reste à voir si le jeune homme acceptera de répondre à mes questions.



Merci beaucoup pour ta patience Lucas, je vais maintenant pouvoir m'occuper de ton Riolu :D
Alors, pour l'entraînement, cela ferait 78 combats pour un total de 2.340p$. Je commence l'entraînement dès que possible et je reviens te voir lorsque c'est terminé. Merci encore o/


Opportunité d'un avenir radieux | avec Sayuri Stamp11
Mes stamps:
 
Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Emerillon

Lucas Emerillon
Modo RP & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 5696

Région : Kantô - Hoenn - Alola
Dim 26 Jan 2020 - 22:03
Bonjour, bienvenue sous l'océan !
Merci ~

Tu affichas un large sourire amical lorsque l'éleveuse vint t'ouvrir la porte avec une joie non dissimulée. Visiblement, vous étiez attendus.

Enchanté de faire votre connaissance Lucas, je m'appelle Sayuri.
Je le suis tout autant.

Te voulant le plus sincère possible avec la rousse, tu remarquas cependant très vite qu'elle était surtout attiré par Laelaps, qui lâchait quelques petits cris enjoués en découvrant les lieux, des étoiles pleins les yeux. Cela t'amusa quelque peu mais tu te concentras très vite surtout sur l'éleveuse, la suivant jusqu'au salon où tu pus poser le petit Riolu qui s'assit sur un des fauteuils pour regarder partout autour de lui pour découvrir encore plus l'endroit tout en rebondissant régulièrement sur le dit-fauteuil où il se trouvait pour s'amuser un peu.

Pendant ce temps, tu t'installas à côté du type combat, laissant la jeune rousse guider la conversation. Tu en profitas pour couler comme Laelaps un regard autour de toi, histoire de t'habituer un peu plus au décor dans lequel évoluera le Riolu dans les prochaines semaines. Ça n'était pas aussi grand que chez Nessa Finnegan, de ton avis, mais c'était tout de même visuellement très sympathique, et pour cette fois, tu n'avais pas autant de contrainte lié au Pokémon que tu déposais. C'était donc tout à fait ce qu'il fallait et même mieux encore.

J’espère que vous avez fait bonne route jusqu’ici. Cependant, avant de vous laisser repartir, j’aurai quelques questions à vous poser au sujet de votre pokémon si cela ne vous ennui pas. Je n’en ai que pour quelques minutes.

Tu souris, presque amusé. La jeune femme avait un côté très professionnel, mais en même temps, tu avais l'impression qu'elle avait un peu d'appréhension en parlant, comme si tu allais mal le prendre ou simplement rejeter sa demande. En y pensant, tu te demandas si la rousse n'avait pas déjà eu affaire à des clients un peu trop irrespectueux ou se croyant supérieur à elle. Intérieurement, cela te révolta rien que d'y penser, mais malheureusement, tu savais que tu ne pourrais rien y faire. Tout ce que tu pouvais en tirer, c'était que tu n'avais pas de raison de ne pas accepter de répondre à ses questions.

Je suis toute ouïe.

Ta réponse ne pouvait être plus clair. Tu portas toute ta concentration sur Sayuri – enfin presque tout, gardant Laelaps dans ta vision périphérique – et tu l'écoutas donc poser ses questions. S'en suivit la dite période de questions-réponses qui allait permettre à la jeune femme de prendre le plus efficacement possible le petit Riolu en charge. Lorsque ceci fut terminé – ça puis les derniers détails administratifs supplémentaires -, tu invitas ton Pokémon à venir près de toi et tu baissas légèrement les yeux.

Bien, mon grand, il est temps de nous laisser tous les deux. On se reverra très bientôt, quand tu seras devenu aussi fort que je te l'ai promis. Tu verras, elle s'occupera bien de toi.
Rio ! ~ ♫

Tu n'étais pas mécontent d'avoir pris le temps de préparer Laelaps à ce moment et au fait qu'il allait devoir passer quelques temps avec Sayuri. Enfin, de toute façon, lorsque Tiffany te l'avait confié, il avait très vite accepté l'idée d'être avec toi, sans même que la dresseuse de Pokémon n'ait eu à l'y préparer. Visiblement, le simple fait d'avoir quelqu'un pour être avec lui semblait lui être bien suffisant pour être heureux. Sans doute qu'après ce qui lui était arrivé, il devait relativiser sur sa vie. Malheureusement, ce n'était là que des hypothèses, et au final, la seule chose qui en ressortait, c'était que Laelaps avait accepté sans trop de problèmes le fait de se retrouver confié à l'éleveuse. Tant qu'il n'était pas seul, après tout …

Allez, amuses-toi bien ici. Mademoiselle Sayuri, encore merci de vous occuper de mon compagnon. Je suis certain qu'il est entre de bonnes mains.

Tu attendis sa réponse puis tu achevas.

Je vous souhaite un bon après-midi, à vous ainsi qu'à vos collègues et à vos Pokémon. Au revoir.

Remerciant d'un sourire satisfait la jeune femme, tu lui adressas tes salutations d'une légère révérence puis tu tu quittas la pension, laissant Laelaps derrière qui te lança un dernier salut, tout joyeux, que tu lui rendis avant de fermer la porte, le laissant définitivement à sa nouvelle nounou.

Ceci étant désormais réglé, tu ne tardas pas à repartir avec Zéro et Sting, t'en retournant à Alola pour reprendre ta vie de Ranger …




Désolé du retard D: J'ai volontairement sauté la partie questions-réponse pour ce post du coup, mais je la reprendrai pour récupérer Riolu quand tu y auras répondu ~ N'hésites pas à me poker si quelque chose ne va pas et/ou si tu veux/tu as besoin que je change quelque chose ~



Infos diverses:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Carmin-sur-mer :: Sous l'océan-