AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Alola ou partout ailleurs] Hello, on dépoussière le bonhomme

Océan Caldin
Dresseur Alola

C-GEAR

Sam 9 Fév - 9:30
Nom : Océan Caldin
Statut : Dresseur
Région : Alola
Lieu : N'importe où, j'veux juste RP /die Océan peut bouger n'importe où, mais dans ses moments sédentaires il habite dans une résidence universitaire d'EkaEka ! Et il travaille dans un cabaret d'un des quartiers de cette même ville.

Niveau RP : Je m'adapte à ce que j'ai en face ! Tant qu'il y a matière à faire un rp sympa :3
Recherche : Alors je cherche un peu n'importe quoi, Océan est clairement un personnage que je veux exploiter en duo, c'est pour ça qu'il a tant pris la poussière vu que j'en avais aucun, du coup j'espère trouver des partenaires de rp ! Que ce soit pour une fois ou pour quelque chose de durable (: (J'avoue cela dit que si y a moyen d'exploiter sur la longueur, j'en serais bien contente >w<)
Autre : J'ai pas d'idée particulière, mais pour détailler un peu, vous pouvez croiser de base Océan à Eka-Eka où il étudie la musique à l'université, ou alors au cabaret où il travaille ; le cabaret en question est d'ailleurs pas mal connu pour son réseau illégal de prostitution (dont Océan fait partie), mais aussi pour la qualité de ses spectacles et des personnes qui s'y produisent. Donc s'il y a quelque chose à faire là-dessus o/ Sinon, il est dresseur débutant, il s'est jeté là-dedans en n'y connaissant absolument rien donc là-dessus aussi y a moyen d'avoir un quelque chose je pense ?
De façon générale il est pas mal versé dans la musique (danse et chant) donc il fait parfois des spectacles/concert quand l'occasion se présente, et il est mannequin aussi pour un magazine de mode... donc voilà, je pense qu'il y a pas mal de choses pour en faire quelque chose donc surtout hésitez pas à me contacter o/

Des bisous ! Ma boite à mp vous est ouverte pour toute proposition ou question ! heart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/3830167/Nozomie
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut