-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

» De futures étoiles...

Gaeriel Miya

Gaeriel Miya
Ranger Kantô

C-GEAR

Région : Kantô - Johto - Alola
Lun 11 Mar 2019 - 19:03
Cette violence XD

J'envoie mon action o/

De futures étoiles... - Page 2 K9w17c

De futures étoiles... - Page 2 Signa210
doubles comptes:

autre:

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Emerillon

Lucas Emerillon
Modo RP & Ranger

C-GEAR

Région : Kantô - Hoenn - Alola
Lun 11 Mar 2019 - 19:39
J'envoie mon action aussi :3

Infos diverses:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Jeu 14 Mar 2019 - 16:18
De futures étoiles... - Page 2 Jwbbf81
Ridley le Dracaufeu S utilise Eclate-Roc sur Monaflémit
(Random donne 66 et 39. Pas de CC. Effet.)
{- 159 PV} C'est super efficace !
PV de Monaflémit : 0/300

Monaflémit est KO !

Et c'est l'égalisation de Gaeriel ! Comment ce combat va-t-il se terminer ?
Gaeriel 1 - 1 Lucas

Que voulez vous faire ?

Récap

Gaeriel
Dracaufeu S full pv
Tauros S KO

Lucas
PV Insécateur S = 22/335
Monaflèmit = KO

Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Gaeriel Miya

Gaeriel Miya
Ranger Kantô

C-GEAR

Dim 31 Mar 2019 - 19:36
Ce petit combat de démonstration semblait être aussi l'occasion de discuter plus en profondeur avec mon adversaire, n'en ayant pas eu beaucoup l'occasion lors de notre précédent match, qui datait un peu... De ce que je m'en souvenais en tout cas, ma mémoire n'étant pas excellente ; il faut dire que j'avais fait de nombreux matchs à la tour de combat afin d'entraîner mes différents pokemons et pour leur permettre de combattre, même lorsqu'ils n'étaient pas dans mon équipe principale... J'avais donc rencontré beaucoup de monde au cours de ces matchs, et beaucoup de noms et de visages que je n'avais plus du tout en tête. Au moins je devrais me souvenir de ce Lucas maintenant, je n'était pas non plus sujette à des crises d'amnésies... Mais passons, le match venait de commencer et j'en profitais pour admirer Ridley, le dragon n'ayant pas perdu en vivacité avec le temps, dépassant en vitesse son adversaire pour lui asséner la meilleure attaque à faire face à un tel adversaire : un rapide éboulement, qui lui permis d'ensevelir l'insécateur sous la roche en lui infligeant de sacrés dégâts... L'insecte allait-il se relever ? Tout dépendrait de ses défenses... Et alors que le suspense était à son comble, Lucas me parla de Rid, une conversation s'en suivant alors.

- En 4 ans vous devez avoir une sacrée complicité aussi, c'est sûr ! J'ai de la chance d'avoir des parents éleveurs, Ridley est né à mes côtés et ne m'a jamais quitté depuis...

La petite conversation continuait, tranquillement, alors que j'entendais les élèves derrière nous, posant des questions, demandant si le pokémon était k.o ou non, les professeurs leur demandant de patienter... Car enfin l'insécateur sortit finalement de sa prison de pierre, bien qu'en sale état. Il enchaîna avec une attaque hâte et je pris finalement la parole pour demander à Rid de lui répondre en utilisant tomberoche ; l'attaque devrait suffire à le mettre k.o étant donné son état... Mais l'insecte le pris de court en utilisant relais, retournant dans sa ball alors qu'un nouveau venu se prenait la pluie de pierres. Ce n'était pas plus mal, Ridley avait pu infliger des dégâts à ce nouveau venu tout en diminuant sa vitesse, je n'en demandais pas tant.

Le combat repris avec fracas alors que je demandais à Ridley d'utiliser eclate-roc pour tester la carapace de ce nouveau venu, que je ne connaissais que trop peu, si ce n'est qu'il était de type normal et devait donc être versatile. Sa réponse me prit un peu par surprise, l'attaque bâillement n'étant pas beaucoup utilisée... Ridley lâcha d'ailleurs un baillement avant de se tourner vers moi en grognant, me fixant un long instant, suffisant pour comprendre ce qu'il souhaitait.

- Nous avons chacun nos petites préférences à ce que je vois !

Alors que le combat reprenait je sortis la ball de Ridley pour le rappeler, annulant ainsi l'attaque, avant de le faire ressortir aussitôt, à mes côtés. J'attrapais ensuite celle de Rig sans hésiter, envoyant le buffle au combat. Son adversaire en profita pour se soigner, le combat pouvant désormais reprendre entre deux combattants en pleine forme.

- Rig m'accompagne depuis quelques années, il en a dans le ventre... Rig, utilise Abri !

Le taureau bondit vers son adversaire, trahissant sa volonté d'utiliser une tout autre attaque que abri... Cette petite stratégie improvisée que j'avais du mettre en place en constatant qu'il confondait tout n'était pas toujours à mon avantage, malheureusement. Le coup fusa alors sur le corps du singe, particulièrement violent, mais son dresseur lui donna alors un ordre qui changea la donne : riposte ! Et ce fut finalement Rig qui s'effondra suite à cette joute...

- Très malin, je dois bien le reconnaître. Votre pokémon a su retourner la puissance de Rig contre lui !

En tout cas, les enfants étaient ravis par le spectacle, cela devait sûrement leur donner des idées pour leurs cours... Tant mieux, c'était le but après tout !

doubles comptes:

autre:

Lucas Emerillon

Lucas Emerillon
Modo RP & Ranger

C-GEAR

Mar 30 Avr 2019 - 23:27
En 4 ans vous devez avoir une sacrée complicité aussi, c'est sûr ! J'ai de la chance d'avoir des parents éleveurs, Ridley est né à mes côtés et ne m'a jamais quitté depuis...
C'est bien vrai !

Tu avais répondu du tac au tac à la réponse de Gaeriel. Évidemment, en quatre ans passés ensemble, vous étiez devenus de vrais âmes sœurs, capable de se comprendre l'un l'autre presque sans même se concerter. Peter t'avait dit une fois que ce lien provenait aussi du fait que Zéro et toi aviez énormément changé en peu de temps, devenant respectivement un dresseur de haut niveau et un Pokémon très puissant. Il était vrai, quelque part, que cela avait eu un certain impact sur votre relation : tout le monde ne grandit pas aussi vite que vous. Il faut dire aussi que vous avez tous les deux un caractère facilitant ce genre de choses, avide de changement et de puissance. Mais surtout, les événements que vous aviez vécu avait sans nulle doute accéléré le processus. Si tu avais vraiment vécu avec Zéro depuis sa naissance – ce qui n'était pas totalement faux, mais comme tu avais un blanc de quinze ans avec lui, ça ne comptait pas vraiment -, votre relation aurait été bien différente. Plus étoffée, plus longue à s'être mise en place. En soi, Gaeriel et toi en étiez sans doute au niveau niveau de relation avec votre starter, à ceci près qu'elle prenait un aspect complètement opposée : sûrement douce et complémentaire pour la demoiselle, puissante et complice pour toi. En venir à cette conclusion te fit réaliser que malgré toutes les épreuves que vous aviez dû surmonté, Zéro et toi, tu ne changerais rien qui puisse modifier votre relation. Tu y tenais bien trop.

Mais ça, personne d'autre que vous deux le saurait. C'était votre petit secret.

Tu rangeas donc ces quelques pensées dans un coin de ton cerveau et te concentra à nouveau sur le combat en cours, faisant ressortir Ka'Bar des rochers où il se trouvait pour accomplir le changement avec Kami, se retrouvant face au Dracaufeu chromatique de ton adversaire. S'en suivant un rapide échange entre les deux protagonistes, le type feu infligeant une attaque Eclate-Roc bien sentie au visage du Monaflèmit qui hurla un court instant de rage face à la douleur mais se reprit très vite, répliquant comme tu l'avais ordonné avec Bâillement. Maintenant, tu savais que Gaeriel se retrouvait confrontée à deux choix : soit elle changeait son Pokémon, ce qui te laisserait pleinement le temps de préparer le terrain, soit elle attaquait, ce qui sous-entendait plus ou moins la même chose. Sur ce coup, bien que ton compagnon ne s'en soit pas sorti indemne, tu avais remporté ce tour, ce qui te rendit heureux. En face, le Dracaufeu se mit à bâiller comme prévu et accorda un rapide regard à sa dresseuse, qui sembla sourire face à cette réaction.

Nous avons chacun nos petites préférences à ce que je vois !

Juste après cette remarque, elle sortit deux Pokéball et rappela finalement son combattant enflammé pour le remplacer par un Tauros tout aussi chromatique que son camarade, son air benêt contrastant énormément avec la combativité du type feu. Juste après demandé Paresse à Kami, ce qu'il fit aussitôt, tu n'attendis pas pour faire part de ta remarque au sujet de ton nouvel adversaire et Gaeriel ne se fit pas prier pour y répliquer.

Rig m'accompagne depuis quelques années, il en a dans le ventre... Rig, utilise Abri !

Emporté par le combat, tu ne lui répondis pas, mais la Ranger ne semblait pas particulièrement embêté par cela. Au contraire, elle te suivit dans la relance du match et ordonna sa première attaque. Abri. Évidemment, elle voulait certainement tâter le terrain pour … Non. La réaction du Tauros te parut bien étrange. Au lieu de reculer et de se concentrer pour placer son Abri, le type normal se mit à charger vers Kami, cornes en avant. Difficile de savoir quelle était l'attaque qu'il allait utiliser, notamment parce que tu ne connaissais quasiment pas le movepool du Pokémon, mais une chose était certaine : il n'allait pas faire dans la dentelle. Et au vu de sa vitesse de progression vers Monaflèmit, aucune doute qu'il allait frapper avant. Tu n'avais donc pas d'autres solutions que de te préparer à répliquer. Heureusement, tu eus bien vite la bonne idée, et observa le Tauros venir frapper violemment un Kami en pleine forme mais aux défenses affaiblies, prenant tout de même une sacré rouste. Le Pokémon ennemi sembla d'ailleurs y mettre toute sa puissance, le coup infligeant bien plus de dégâts que tu ne l'imaginais. C'était parfait. Aussitôt, tu passas à la contre-attaque.

BOUM !

Le signal. Propre, fort, difficile à ne pas comprendre quand on le connaît. Kami réagit au quart de tour et se chargea soudainement d'une énorme aura rouge avant d'infliger une des plus grosses mandales qu'il eut jamais infligé depuis qu'il se trouvait à tes côtés, renvoyant le Tauros aux pieds de sa dresseuse, vaincu en un seul coup sous les cris exaltés des enfants qui profitaient d'un grand spectacle.

Très malin, je dois bien le reconnaître. Votre pokémon a su retourner la puissance de Rig contre lui !
Merci. Très malin à vous également de m'avoir trompé sur l'attaque de votre Pokémon. Ça a dû être bien difficile de parvenir une telle méthode de communication tout de même. Bien joué en tout cas !

Tu aimerais bien apprendre à en faire de même un jour. Pouvoir faire en sorte que son Pokémon soit capable de lancer une toute autre attaque que celle annoncée, ça aurait de quoi déstabiliser même les meilleurs. Tu tenais peut-être là une stratégie efficace pour tes prochains passage à la ligue. La question qui en découlait était donc de savoir si tu saurais maîtriser une telle technique. Malheureusement, pour cette fois, tu n'eus pas le temps d'y réfléchir plus longuement que Gaeriel rappela son grand Dracaufeu qui vint achever proprement un Kami tout de même fortement affaibli par l'assaut du Tauros, ramenant le score à un partout. Rien n'était totalement joué, même si tu sentais que tu étais un peu moins avantagé à cause de Ka'Bar. Cependant, tu avais encore des atouts dans ta manche et tu n'allais pas tarder à le faire comprendre à Gaeriel – du moins, tu l'espérais.

C'était maintenant que le combat devenait réellement intéressant !

J'envoie mon action ^^

Infos diverses:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Lun 6 Mai 2019 - 21:25
Dracaufeu utilise Eboulement (random 2, 39, 16 : l'attaque passe, pas de cc, effet)
(- 343 PV) C'est méga-efficace !
Dracaufeu de Lucas est apeuré !
PV de Dracaufeu = 0/289
Dracaufeu est KO !

Gaeriel 2 - 1 Lucas

Que voulez-vous faire ?

Gaeriel
Dracaufeu S full pv
Tauros S KO

Lucas
PV Insécateur S = 22/335
Monaflèmit KO
Dracaufeu S KO

Gaeriel Miya

Gaeriel Miya
Ranger Kantô

C-GEAR

Lun 6 Mai 2019 - 21:29
Et j'envoie mon attaque !

doubles comptes:

autre:

Lucas Emerillon

Lucas Emerillon
Modo RP & Ranger

C-GEAR

Lun 6 Mai 2019 - 21:31
Ce fut un match bien expéditif :v J'envoie mon action x)

Infos diverses:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Lun 6 Mai 2019 - 21:49
De futures étoiles... - Page 2 XPVhKQJ
Insécateur utilise Vive-Attaque (random 65 : pas de cc)
(- 46 PV)
PV de Dracaufeu = 242/288

Dracaufeu utilise Lance-Flamme (random 35, 98 : pas de cc, pas d'effet)
(- 78 PV) C'est super efficace !
PV d'Insécateur = 0/335
Insécateur est KO !

Gaeriel 3 - 1 Lucas

Gaeriel remporte le match !! Félicitations à vous pour ce spectacle !

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2