Le Deal du moment : -17%
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
Voir le deal
149.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Un week-end au soleil

Benedict Björnsdóthir

Benedict Björnsdóthir
Modo CDT & Agent

C-GEAR
Inscrit le : 06/11/2017
Messages : 1458

Région : Sinnoh
Lun 29 Juil 2019 - 20:04
De retour à l'hôtel, ta sœur fit le tour des brochures se trouvant ci et là dans le hall, pendant que toi, tu t'informais sur le restaurant auprès de l'hôte d'accueil. Tu lui demanda évidemment si vous, végétarien, pouvez trouver de quoi vous convenir. On te répondit qu'il n'y avait pas de problème à cela et que dans le pire des cas, il pouvait en informer le chef pour qu'il vous prépare un menu spécialement pour vous, ce que tu trouvais à la fois très adorable et professionnel. Tu demandas alors s'il était possible de manger là ce soir, à quoi on te répondit par l'affirmative. Tu lui informas alors que tu reviendras d'ici quelques minutes, le temps d'en informer ta sœur, mais surtout de mettre la main sur tout tes pokémons.

C'est en quittant le comptoir que tu vis Frankie et Chandler, dressés devant toi, n'attendant plus que toi. Tu leur sourit, heureux de les revoir, leur annonçant que tu allais les laisser dans la chambre pour la soirée, y compris ton Rototaupe pour cette fois. Aucun des quatre ne s'opposa à cette idée. Stardust avait même l'air ravie de cette nouvelle.
Peu après cela, ta sœur revint à toi, quelques brochures en main, prête à combler son estomac. Tu lui expliqua ce que l'homme à l'accueil t'avait expliqué, et puis tu terminas sur ton intention de repasser par votre chambre pour y laisser tes pokémons. Elle fit alors signe à sa Rototaupe de te suivre, t'indiquant qu'elle restait là, à lire ses papiers en t'attendant. Tu hochas alors la tête et parti avec la petite troupe.

Tu revins une quinzaine de minutes plus tard auprès de ta sœur. « J'ai été un peu long, je leur ai donné à mangé et comme toujours Spooky faisait des siennes. ». Tu soupiras et ta sœur se mit à rire. Elle avait l'habitude des caprices de cette boule de poile. Elle savait à quelle point vous étiez inséparable tous les deux et elle devait se douter de la difficulté que cela dû être pour te « débarrasser » de lui. Mais il n'était plus question de parler de vos pokémons. Tu les savais en sécurités dans votre chambre et tu savais que ton Zoroark saurait gérer le moindre de leurs caprices. Tu tendis alors la main à ta charmante sœur pour l'aider à se relever tout en lui demandant si le fait de dîner dans le restaurant de l'hôtel lui convenait pour ce soir. Elle te répondit qu'elle avait également songé à manger ici, curieuse de découvrir cet endroit. Vous n'êtes définitivement pas jumeau pour rien, ça c’est certain.


AIDE À LA MODÉRATION:
 




(╯°□°)╯︵ ┻━┻
DC Frejyah Lijahvić
Avatar ©️️ Milo Jô ♥️
©️️️ IAGO
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 14176

Jeu 1 Aoû 2019 - 18:50
Couple Eugène & Alison prend le relai !
Ils envoient Carmache et Luxio lvl 19
Un week-end au soleil - Page 2 GabiteUn week-end au soleil - Page 2 Luxio-female
Carmache:
 
Luxio:
 
_________

Un week-end au soleil - Page 2 Gabite
Carmache lance draco-rage sur M-Tenefix
(-40 PV)
PV M-Tenefix = 42/82

Un week-end au soleil - Page 2 Sprite13
Zorua lance aboiement sur tous
(random 96 et 79, l'attaque passe 1x)
(-18 PV) (random 63 : pas de CC)
L'att spé de Luxio baisse d'1 cran !
PV Luxio = 69/87

Un week-end au soleil - Page 2 Luxio-female
Luxio lance étincelles sur Zorua
(-13 PV) (random 78 : pas de CC)
(random 71 : pas de paralysie)
PV Zorua = 17/75

Un week-end au soleil - Page 2 7Z7pNSW
M-Tenefix lance éclat magique sur tous
(-27 PV) (random 9 : pas de CC)
(-54 PV) (random 85 : pas de CC) c'est super efficace !
PV Luxio = 42/87
PV Carmache = 36/90

____

Récap'
Défi = Quête Annexe

Journalistes Ismael & Harley KO
Jumelles Estelle & Meredith KO
Couple Eugène & Alison en cours

PNJ
PV Carmache = 36/90
PV Luxio = 42/87 - att spé -1 cran
Nouvelle att spé Luxio = 57

Benedict
PV M-Tenefix = 42/82
PV Zorua = 17/75
PV Brindibou = 68/80


Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Benedict Björnsdóthir

Benedict Björnsdóthir
Modo CDT & Agent

C-GEAR
Inscrit le : 06/11/2017
Messages : 1458

Région : Sinnoh
Sam 7 Déc 2019 - 21:54
Arrivé à la réception, tu pris la parole, demandant en premier s'il existait des plats végétariens. Ce à quoi on te répondit que oui, et qu'il existait même des versions vegan de chacun de leur plats. Une précieuse information qui vous combla de bonheur ta sœur et toi. Vous échangez d'ailleurs un regard avant de reprendre ta conversation avec l'homme derrière son comptoir. Tu lui demandas s'il était alors possible de manger dès à présent, mais surtout s'il restait une table en terrasse. On te répondit une fois encore par l'affirmative, et que si vous souhaitez effectivement manger, vous n'aviez plus qu'à le suivre. Et sans dire grand chose de plus, il vous conduisit à l'endroit convoité. Tu en profitas pour admirer les lieux, la décoration à l'intérieur du restaurant, son ambiance ses serveurs ; tout. La pièce intérieur était relativement grande et l’acoustique suffisamment bonne pour que tout le monde puisse s'entendre sans avoir à hurler pour répondre à son voisin. Toutes les tables étaient quasiment prises et pourtant il n'y avait aucun brouhaha insupportable, ce que tu trouvais admirable. La décoration elle aussi était splendide, tu n'avais rien à redire là dessus. Tout ceci te vendait du rêve. Tu étais subjugué, tel un enfant aveuglé par un paquet de bonbon à Halloween.

Vous passez entre plusieurs tables où quelques regards curieux se levèrent en votre direction, sans pour autant prêter plus attention à vous. Vous étiez simplement dans leurs champs de vision, il était donc normal que leurs regards tombent sur vous. Au bout d'une petite minute, vous voilà sur la terrasse, presque aussi grande que la salle dont vous venez de sortir. Décidément, tu n'avais pas fini d'être surpris ce soir. L'homme de la réception s'arrêta enfin pour s'adresser à l'un des nombreux serveurs ici et qui semblait être libre sur le moment pour s'occuper de vous. Ce dernier vous regarda ensuite avec un large sourire, vous demandant à son tour de le suivre. Et alors le réceptionniste s'en alla, retournant à ses propres occupations. L'organisation ici était si parfaite que tu restas sans voix. Vous emboîtez tout de même le pas du serveur qui vous amena à une table à l'extrême limite de la terrasse, au plus proche du lac voisin. Il vous demanda si cette table vous convenait ce à quoi vous répondez positivement, en cœur. Vous prenez alors place et on vous apporta à chacun la carte de tout ce qui se faisait ici. Tu ne prit même pas la peine de la regarder, tant tu étais hypnotisé par la vue. « C'est vraiment beau. » souffla ta sœur qui était visiblement tout aussi captivée que toi. « Tu as eu une bonne idée de venir ici. Je veux dire, dans cet hôtel. Je suis tellement absorbée par le travail en ce moment que j'en oublie parfois à quel point notre région est si belle. ». Tu tournas ton regard dans sa direction et tu découvris un tendre sourire sur son visage. Elle avait l'air si paisible, si sereine, tu n'avais plus l'habitude de la voir ainsi depuis ta sortie d’hôpital, ce qui te faisait un plus grand bien.


AIDE À LA MODÉRATION:
 




(╯°□°)╯︵ ┻━┻
DC Frejyah Lijahvić
Avatar ©️️ Milo Jô ♥️
©️️️ IAGO
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 14176

Mar 10 Déc 2019 - 20:53
Un week-end au soleil - Page 2 7Z7pNSW --> Un week-end au soleil - Page 2 ULplkIG
Méga-Ténéfix s'en va se plaindre de maltraitance en pension après avoir fait un thread Twitter vu que apparemment "OSEF DE LUI". Wattouat S prend sa place parce que c'est dans le malheur des autres qu'il trouve his place to shine.

Un week-end au soleil - Page 2 N3eJhPw
Zoroark lance aboiement ! (random 48-57, ça passe. | 30-13, pas de cc)
(-40 PV)
(-41 PV)

PV de Carmache = 0/90, il est dead.
PV de Luxio = 1/87 (mdr vieux pv je vais devoir le faire attaquer)
    Zoroark gagne un combat d'expérience.
    OSEF DE TENEFIX ET ON PREND PAS EN COMPTE SES SENTIMENTS


Un week-end au soleil - Page 2 GNE9ARq
Luxio lance étincelle sur Zoroark ! (random 51/75 pas de cc ni d'effet)
(-14 PV)
PV de Zoroark = 43/115

Que voulez-vous faire ?


Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Benedict Björnsdóthir

Benedict Björnsdóthir
Modo CDT & Agent

C-GEAR
Inscrit le : 06/11/2017
Messages : 1458

Région : Sinnoh
Dim 15 Déc 2019 - 21:53
Tu n'ajoutas rien, te plongeant dans la carte que tu ouvras enfin. Il y avait un large choix pour vous, végétarien et vegan, ce qui compliquait la chose. Tu étais habitué au fait de n'avoir qu'un plan et de ne pas avoir besoin de choisir. Mais dés qu'on te proposait deux plats ou plus, tu étais perdu, car alors ton cerveau te criait de prendre tout, tandis que ton estomac te suppliait d'être raisonnable. Tu te frottas le menton un instant, écoutant en même temps ta sœur qui te déclara son choix et qui le répéta une fois que le serveur arriva vers vous. Tu redressas la tête et demande exactement la même entrée et le même plat, à défaut de réussir à choisir par toi-même. Tu demandas également une bouteille de vin blanc. Le serveur vous remercia par un large sourire et s'en alla sans plus attendre, vous laissant ainsi reprendre tranquillement votre conversation.

Vous ouvrez enfin la conversation, une fois que le serveur est reparti avec votre commande. Vous parlez de tout et de rien, que ce soit de la journée de ta sœur, de la tienne, de son boulot, de tes recherches pour en trouver un, ou bien même de votre planning de ce week-end. Vous vous attardez un peu plus sur ce dernier sujet, exposant vos idées et vos envies chacun à votre tour. Ta sœur avait envie de faire une séance de soin intensif, avec massage, sauna et tout le reste. Elle avait également envie de se balader en ville, faire un peu de shopping. Quant à toi, tu avais surtout envie de te balader, de profiter de ce temps radieux et de ce joli cadre. Tu avais également envie de te baigner si l'eau était assez bonne. Et puis tu avais bien envie d'aller dans un bar, profiter de l'ambiance en buvant une bonne bière. Ce qui était bien finalement, c'était que les envies de l'un ne dérangeait pas tant l'autre. Ce qui voulait dire que vous allez pouvoir faire tout ce que vous souhaitez si vous vous organisez bien.

Le serveur arriva avec vos verres et votre bouteille de vin. Il te fit goûter pour t'assurer qu'il était effectivement bon, avant de servir ta sœur, puis te remplir ton verre ensuite. Il vous annonça qu'il revenait sur le champ avec votre entrée, ce qui vous laissa le temps de décréter que vous organiserez votre planning un peu plus tard, sans doute une fois que vous serez sorti d'ici, ou que vous serez retournés dans votre chambre. Car avant cela, vous allez savourer votre repas, car comme promis, le serveur était déjà de retour avec vos assiettes. Il repartit en vous souhaitant bon appétit. Et sans plus attendre, vous entamez votre repas.


AIDE À LA MODÉRATION:
 




(╯°□°)╯︵ ┻━┻
DC Frejyah Lijahvić
Avatar ©️️ Milo Jô ♥️
©️️️ IAGO
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13323

Dim 15 Déc 2019 - 22:15
Un week-end au soleil - Page 2 N3eJhPw
Zoroark se tourne les pouces.
"Bah ouais faut faire travailler la jeunesse hein"

Un week-end au soleil - Page 2 GNE9ARq
Luxio lance Etincelle sur Zoroark ! (random 11 & 41, pas de cc ni effet)
{- 14 PV} 
PV de Zoroark = 29/115

Un week-end au soleil - Page 2 ULplkIG
Wattouat S lance Charge ! (random 1)
{- 15 PV} Coup critique ! ("Aha, voyez la puissance d'un MOUTON BRILLANT DE LA JEUNESSE !")
PV de Luxio = 0/87

Luxio est KO ! (c'était pas difficile)
Zoroark et Wattouat S gagnent 1 combat d'exp !
Wattouat S monte au niveau 20 (0/2) !

Vous gagnez 400$ ! La riche$$e.
EDIT Mao : 35700 + 400 = 36100 p$
__________________________________

Un week-end au soleil - Page 2 Isbfwi10
Serveurs Julien & Paula

« Si tu nous bats, tu auras droit à un dessert gratuit ! »

Un week-end au soleil - Page 2 Z6ZfcdU Un week-end au soleil - Page 2 402
Pijako et Melokrik niv. 20 sont vos prochains adversaires !


Que voulez-vous faire ?



Récap'
Défi = Quête Annexe

Journalistes Ismael & Harley KO
Jumelles Estelle & Meredith KO
Couple Eugène & Alison KO
Serveurs Julien & Paula en cours.

PNJ
PV Pijako = 106/106
PV Melokrik = 117/117

Benedict
PV M-Tenefix = 42/82

PV Brindibou = 68/80
PV Zoroark = 29/115
PV Wattouat S = 91/91


Un week-end au soleil - Page 2 Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Benedict Björnsdóthir

Benedict Björnsdóthir
Modo CDT & Agent

C-GEAR
Inscrit le : 06/11/2017
Messages : 1458

Région : Sinnoh
Lun 16 Déc 2019 - 20:32
« Tu sais Bennie... Ils recherchent des gens dans la police, si jamais. ». Tu manquas de t'étouffer, surpris par ce changement de sujet soudain. Tu étais resté sur le fait que ta sœur trouvait vos plats très bons. Et puis, soudainement, elle t'annonça la nouvelle, avec la délicatesse d'un pachyderme dans un magasin de porcelaine. Tu bus une gorgée de vin pour faire passer cette bouchée qui était mal passé et puis tu ris légèrement. Tu restas silencieux tout en la regardant, sans pour autant quitter ton sourire. Tu faisais tourner entre tes doigts ta fourchette histoire d'occuper ton corps quasi statique. Tu la reconnaissais bien là. Cela devait faire un sacré moment qu'elle voulait te proposer de travailler dans la même branche qu'elle, mais elle ne devait sans doute pas savoir comment aborder le sujet sans que ce soit trop lourd ou forcé. Et à force de ne pas trouver de moyen détourné, elle aurait fini par lancer l'idée comme ça. Tu ne faisais que supposer, mais tu étais persuadé de ta théorie. Elle était ta jumelle après tout, comment ne pouvais-tu pas deviner ce qui se trouve dans sa petite tête. « Je dis juste ça comme ça hein, à titre d'information. ». Elle te quitta des yeux, replongeant son regard – ainsi que sa fourchette – dans son assiette. Tu ris de nouveau, imitant son geste. « Et à titre d'information, ça fait combien de temps que tu voulais me dire ça ? ». Tu la regardas furtivement tout en savourant ta dernière bouchée. « Quelques mois. » souffla-t-elle en haussant les épaules. Ton hypothèse était donc parfaite.

Alors que le serveur récupéra vos assiettes pour vous apporter quelques minutes plus tard votre plat principal, tu te renseignas sur les postes à pourvoir au sein de la police. C'était plus par simple politesse qu'autre chose, histoire de faire plaisir à ta sœur. Car tu étais loin de t'imaginer en tant que policier. Tu ne pensais pas avoir la carrure, ni les compétences pour un tel métier. Ta sœur quant à elle semblait convaincu que tu en étais capable. Selon elle, ton ancien métier – celui de ranger – et le sien avaient pas mal de point commun. Et puisque tu ne souhaitais pas pour le moment retourner chez les rangers, et que – selon elle toujours – tu étais très talentueux, elle estimait que c'était une bonne idée de te proposer de rejoindre les rangs de la justice. Tu l'écoutas sagement vanter son métier, ainsi que tes mérites. Elle te conseilla de ne pas te fermer à cette possibilité, de garder la porte ouverte et d'y réfléchir durant un temps. Tu lui promis alors de le faire, de laisser une chance à cette idée, de te renseigner sur les procédures, sur ce que tu avais à faire et ce que tu aurais à faire si tu rejoignais la police. Tu pouvais au moins faire cet effort, bien que pour l'heure, tu n'avais aucune envie de te tourner vers cette option. Tu allais donc continuer à éplucher les petites annonces jusqu'à trouver un petit quelque chose intéressant et pas trop éprouvant.


AIDE À LA MODÉRATION:
 




(╯°□°)╯︵ ┻━┻
DC Frejyah Lijahvić
Avatar ©️️ Milo Jô ♥️
©️️️ IAGO
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13323

Mar 17 Déc 2019 - 16:35
~> Vous utilisez une Hyper Potion sur Zoroark !
{+ 120 PV}
PV de Zoroark = 115/115
__________________________

Un week-end au soleil - Page 2 402
Melokrik lance Patience !
(Il se concentre...)

Un week-end au soleil - Page 2 N3eJhPw
Zoroark lance Aboiement ! (random 70 & 95, l'attaque passe, 13 & 8, pas de cc)
{- 38 PV} Son attaque spéciale diminue !
{- 39 PV} Son attaque spéciale diminue !
PV de Pijako = 68/106
PV de Melokrik = 78/117

Nouvelle attaque spé de Pijako = 68
Nouvelle attaque spé de Melokrik = 57

Un week-end au soleil - Page 2 Z6ZfcdU
Pijako lance Picpic sur Zoroark ! (random 31, pas de cc)
{- 8 PV}
PV de Zoroark = 107/115

Un week-end au soleil - Page 2 ULplkIG
Wattouat S lance Rugissement !
(L'attaque des pokémons adverses diminue !)
Nouvelle attaque de Pijako = 43
Nouvelle attaque de Melokrik = 57


Que voulez-vous faire ?


Récap'
Défi = Quête Annexe

Journalistes Ismael & Harley KO
Jumelles Estelle & Meredith KO
Couple Eugène & Alison KO
Serveurs Julien & Paula en cours.

PNJ
PV Pijako = 68/106
Nouvelle attaque = 43
Nouvelle attaque spé = 68

PV Melokrik = 78/117
Nouvelle attaque = 57
Nouvelle attaque spé = 57

Benedict
PV M-Tenefix = 42/82
PV Brindibou = 68/80

PV Zoroark = 107/115
PV Wattouat S = 91/91


Un week-end au soleil - Page 2 Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Benedict Björnsdóthir

Benedict Björnsdóthir
Modo CDT & Agent

C-GEAR
Inscrit le : 06/11/2017
Messages : 1458

Région : Sinnoh
Dim 8 Mar 2020 - 12:25
Vous changez tout de même de sujet assez rapidement. Après tout, vous n'étiez pas venu ici pour parler boulot. Ce n'était peut-être qu'un simple week-end loin de chez vous, mais vous restiez tout de même dans l'état d'esprit de vacances. Vous évoquez donc vos envies et projets de ces deux jours ensemble, tout en terminant votre plat principale. Ta sœur avait bien envie de profiter des soins du corps et du spa de l'hôtel. Tu n'étais pas contre cette idée et tu acceptais volontiers de la suite demain dans cette aventure. Cela ne pouvait que te faire le plus grand bien. Alors vous vous mettez d'accord pour faire ça demain après-midi, juste après votre repas, pour bien vous détendre. Pour le matin, tu proposas une petite balade autour du lac, comme vous l'aviez fait un peu plus tôt, mais un peu plus poussée cette fois. Pourquoi pas même vous balader dans la forêt non loin de là, voir même, vous baigner ou lézarder sur la place longeant le lac. Cette proposition semblait plaire à ta sœur, surtout que cela permettait à vos pokémons de prendre un peu l'air et de se défouler également, alors que dans l'après-midi, ils ne pourront pas être avec vous. C'était donc acté ainsi pour votre matinée et votre après-midi. Pour le midi, vous envisager de manger de nouveau ici, à l'hôtel, et de plutôt attendre le soir pour vous rendre à Verchamps même et profiter de la ville en nocturne. Vous pourrez ainsi choisir un restaurant un peu différent et terminer la journée dans un bar festif. C'était un chouette programme qui vous attendait là.

A force de discuter, vous n'avez même pas prêter attention à ce qui se passait autour de vous. Vous n'aviez même pas remarqué que le serveur était repassé durant votre conversation pour reprendre vos assiettes et vous apporter quelques minutes plus tard vos desserts. C'est donc un peu avec surprise que vous le regardez vous servir avant de repartir de plus belle. La dégustation de ce petit plaisir coupable se fit dans le silence. Non pas que vous n'aviez plus rien à vous dire, mais plutôt parce que c'était si bon que cela aurait été un sacrilège de dire ne serait-ce qu'un mot.


AIDE À LA MODÉRATION:
 




(╯°□°)╯︵ ┻━┻
DC Frejyah Lijahvić
Avatar ©️️ Milo Jô ♥️
©️️️ IAGO
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13323

Lun 9 Mar 2020 - 13:48
Un week-end au soleil - Page 2 402
Melokrik se conentre... (il enverra la sauce au prochain tour !)

Un week-end au soleil - Page 2 N3eJhPw
Zoroark lance Vibrobscur sur Melokrik ! (random 45, pas de cc)
{- 57 PV}
PV de Melokrik = 21/117

Un week-end au soleil - Page 2 Z6ZfcdU
Pijako lance Picpic sur Zoroark ! (random 75, pas de cc)
{- 8 PV}
PV de Zoroark = 99/115

Un week-end au soleil - Page 2 GsGJrIT
Lainergie lance Eclair sur Pijako ! (random 47, pas de cc)
{- 34 PV} C'est super efficace !
PV de Pijako = 34/106


Que voulez-vous faire ?


Récap'
Défi = Quête Annexe

Journalistes Ismael & Harley KO
Jumelles Estelle & Meredith KO
Couple Eugène & Alison KO
Serveurs Julien & Paula en cours.

PNJ
PV Pijako = 34/106
Nouvelle attaque = 43
Nouvelle attaque spé = 68

PV Melokrik = 21/117
Nouvelle attaque = 57
Nouvelle attaque spé = 57

Benedict
PV M-Tenefix = 42/82
PV Brindibou = 68/80

PV Zoroark = 99/115
PV Lainergie S = 111/111[/quote]


Un week-end au soleil - Page 2 Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Verchamps-