AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 
» Un week-end au soleil


Benedict Björnsdóthir
Modo Jeux & Agent

C-GEAR
Inscrit le : 06/11/2017
Messages : 928

Région : Sinnoh
Dim 20 Jan - 15:58
Cela faisait des mois que tu ne faisais rien. Selon ton médecin, tu n'étais pas encore apte à reprendre un travail, ou même de faire du sport de façon soutenue. Pourtant, cela faisait un bon moment que tu n'avais plus besoin de canne pour marcher. Mais en bon patient, tu te pliais à ses exigences. C'était pour ton bien, après tout. Seulement, tu en avais un peu marre de tourner en rond, de rester enfermé dans cet appartement, à ne rien faire et à simplement de balader dans les rues proche de votre bâtiment lorsque tu parais fumer. Ta seule réelle activité était de faire les courses pour ta sœur et toi. Et tes journées se résumaient à ces maigres activités. Même tes pokémons semblaient s'ennuyer – à l'exception de ton Dedenne qui restait captivé par la télévision et qui semblait s'ennuyer dès que tu lui proposais des activités que vous aimiez bien lorsque tu étais gamins. Quelque chose avait changé entre ce pokémon et toi, mais tu étais incapable de savoir quoi – puisque cela dépendait de ta mémoire. Il te faudra trouver une solution pour son bien-être. Mais pour l'heure, il était plutôt question du tien.

En ce paisible début de mois de Juin, tu proposas à ta sœur de partir un week-end à Verchamps, là où il faisait si beau et où il était agréable de se baigner. Il y avait un hôtel très réputé juste à côté du lac courage et la simple idée de t'y rendre te comblait de bonheur – surtout qu'ils acceptaient les pokémons, organisant parfois des tournois, ainsi que des réunions destinées aux concours de coordination – cette chose qui n'était visiblement pas faite pour toi. Tu n'étais pas quelqu'un qui avait la fibre artistique, après tout.
Tu n'avais tout de même pas envie d'y aller seul, ce pourquoi tu proposas à ta sœur de t'accompagner. Et tu savais qu'elle accepterait, ayant toujours aimer le soleil, l'eau et bronzer sur la plage. Ainsi, vous avez programmer votre week-end, sélectionné la date et vos activités ensemble – même si vous ne ferrez pas tout ensemble. Vous étiez donc prêt à partir, à vous vider l'esprit et profiter du beau temps sans vous soucier de vos tracas quotidiens. Mais arrivé au jour tant attendu, tu étais contraint de partir seul. En effet, ta sœur fut appelé pour une mission inattendue, bien qu'importante. Par chance, cela n'allait pas durer tout le week-end, mais cela allait prendre la journée du vendredi où vous étiez sensé arriver sur place. Tu devais donc trouver un moyen de te rendre là-bas par tes propres moyens. Tu songeas d'abord à un taxi, mais très vite – pour des questions financières – tu te retournas vers les bus, bien que le temps de trajet soit plus long.




(ง •̀o•́)ง
DC Frejyah Lijahvić
Avatar ©️️ Victoria Decker
©️️️ IAGO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Benedict Björnsdóthir
Modo Jeux & Agent

C-GEAR
Inscrit le : 06/11/2017
Messages : 928

Région : Sinnoh
Dim 20 Jan - 17:24
Tôt dans la matinée, tu avais pris soin de ranger tes affaires, ainsi que celles de ta sœur, dans le coffre de sa voiture avant qu'elle ne parte travailler. Puisqu'elle arriverait dans la soirée, une fois sa mission terminée, tu n'avais pas besoin de tout transporter avec toi, ce qui t'arrangeait bien. Tu n'avais plus qu'à te soucier de tes pokémons et de l'administratif. Dans l'après-midi, tu fis le tour de l'appartement, afin d'être certain qu'il n'y avait rien de dangereux qui traîne pour ceux qui restaient là – puisque certains de vos pokémons n'étaient pas très emballés à l'idée de partir, tel que ton Dedenne. Pour le reste, c'était Eliott qui passerait chaque jour durant votre absence pour s'occuper d'eux. Tu fis donc signe aux quatre qui venaient avec toi qu'il était temps de partir. Ton Rototaupe grimpa sur ton épaule et le reste se contenta de te suivre – bien que le Mimiqui finisse par grimper sur le dos du Wattouat bleuté.

Quelques heures plus tard, le bus que dans lequel vous étiez montés vous déposa à quelques mètres de l'hôtel. Sans perdre une minute de plus, vous avancez vers celui-ci, te dirigeant vers l'accueil sans te soucier du reste, sachant pertinemment que tes compagnons se contenteraient de te suivre bêtement. A la réception, on t'accueillas de façon charmante, t'indiquant où se trouvait votre chambre à ta sœur et toi, avant de poursuivre sur un bref topo des diverses activités qui auront lieu ce week-end – pour humains, comme pour pokémons. Tu la remercias alors, prenant les clés et t'éloignant aussitôt du comptoir, gardant toutefois un sourire bienveillant à l'attention du personnel.
Te trouvant désormais en plein milieu du hall où divers pokémons et dresseurs se baladaient, tu libéras tes pokémons, leur annonçant qu'ils étaient libre de faire ce qu'ils souhaitaient. Tu avais pleinement confiance en eux et tu n'avais aucune crainte à les laisser se débrouiller de la sorte. Ils étaient fort et dépendant. Et puis, en cas de problèmes, tu n'étais pas bien loin. Tu leur demandas toutefois de faire attention à eux, comme aux autres. Et surtout, d'être revenu vers toi à la tombée de la nuit. Sur ces dernières paroles, ils partirent tous chacun de leur côté, à l'exception de Chandler, ton Zoroark, qui attendait une ultime consigne. « Garde un œil sur Spooky. » dis-tu alors. Il acquiesça et s'en alla. Mais tu savais au fond qu'il passerait son temps à surveiller tout le monde, grand protecteur qu'il était. Il était en quelque sorte ton double, ton bras droit du quotidien, sans qui tu ne serais absolument rien.


Aide à la modération:
 




(ง •̀o•́)ง
DC Frejyah Lijahvić
Avatar ©️️ Victoria Decker
©️️️ IAGO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12510

Sam 26 Jan - 17:28
Un week-end au soleil ISbfwiz
Journalistes Ismael & Harley vous défi!
Ils envoient leur pokémon!

Un week-end au soleil Mime-jr Un week-end au soleil 54
Mime Jr lvl 17 et Psykokwak lvl 17!


Un week-end au soleil 30210
Tenefix lance Ombre Portée sur Mime Jr!

{ -21 PV } (Random 22 = pas CC) C'est très efficace!

PV Mime Jr: 54/75

Un week-end au soleil Sprite13
Zorua lance Aboiement! (random 32 et 83 = l'attaque passe)

{ -20 PV } (Random 3 = CC!!!)
{ -18 PV } (Random 20 = pas CC)

PV Mime Jr: 34/75
PV Psykokwak: 52/70

L'attaque spéciale des pokémon adverses descend d'un cran!

Att Sp Mime Jr: 51
Att Sp Psykokwak: 57

Un week-end au soleil Mime-jr
Mime Jr lance Bouclier!

Sa défense augmente de 2 crans!

Def Mime Jr: 160

Un week-end au soleil 54
Psykokwak lance Pistolet à O sur Zorua!

{ -9 PV } (Random 60 = pas CC)

PV Zorua: 66/75



Récap'
Quête annexe - Hôtel Grand Lac

Journalistes Ismael & Harley EN COURS
PV Mime Jr: 34/75
PV Psykokwak: 52/70

Att Sp Mime Jr: 51
Att Sp Psykokwak: 57
Def Mime Jr: 160


Benedict
Tenefix FULL
PV Zorua: 66/75



Que voulez-vous faire Benedict Björnsdóthir?


Un week-end au soleil Ae5rm0
Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Benedict Björnsdóthir
Modo Jeux & Agent

C-GEAR
Inscrit le : 06/11/2017
Messages : 928

Région : Sinnoh
Sam 9 Fév - 16:27
Désormais seul, tu partis en direction de la terrasse, pour simplement profiter de cette douce brise qui rend l'air plus respirable, tant il faisait chaud pour un mois de Juin. Tu levas la tête, fermant les yeux, profitant simplement du soleil. Au bout d'un instant, tu rouvris les yeux, tournant la tête instinctivement en direction du monde qui t'entourait. Tu avais une drôle de sensation, celle d'être observé. Tu regardas tout autour de toi, pour simplement être certain que ton ressenti n'était rien de plus qu'une mauvaise impression. Et sans surprise, tu ne vis rien d'étrange, simplement des visages heureux, profitant de ces instant de tranquillité et de bonheur. Mais par sécurité – ou simple réflexe – tu quittas la zone, retournant dans le hall de l'hôtel. Tu avançais calmement, les mains dans les poches et le regard rivé sur ce qui t'entourait, à l’affût de la moindre chose suspecte. Quelque part, il était peut-être stupide d'avoir ce genre de sentiment, puisque finalement, il y avait beaucoup de monde tout autour de toi. Tu devais avoir perdu l'habitude de te trouver au milieu de tant de monde, rien de plus.

Et pourtant, tu te retournas quand même, pour t'assurer que tout ceci n'était que le fruit de ton imagination. Tu eus un léger sursaut en découvrant au loin une silhouette qui semblait te suivre, se rapprochant lentement de toi. Tu fis volte-face, presque gêné d'avoir regardé. Était-ce une mauvaise blague ? Tu n'avais qu'un seul moyen de le savoir ; tu devais te balader un peu partout pour voir si cette personne te suivais bel et bien. Tu quittas ainsi le hall pour te rendre au jardin privatif de l'hôtel – qui était par ailleurs très beau. Tu marchais lentement, pour que celui – ou celle – te suivant te rattrape. Tu fis le tour de ce jardin, bifurquant de temps à autres sur un autre sentier, profitant du virage pour jeter un œil sur ton poursuivant. Était-ce cette vieille dame aux cheveux grisonnants qui te suivait ainsi ? Pourquoi perdrait-elle son temps à faire cela ? Peut-être était-ce ce gamin qui semblait jouer un peu plus loin ? Ce serait plus logique qu'un gamin veuille te faire une mauvaise blague, plutôt qu'une mamie. Et purquoi réagissais-tu ainsi finalement ? Ce n'était pas dans ton habitude de fuir. Tu étais plus du genre à affronter les choses et demander simplement ce qui ne va pas. Peut-être était-ce la peur d'être ridicule ? Après tout, tu n'étais pas à cent pour cent certain qu'on te suivais réellement, ni – si c'était le cas – de qui il s'agissait. De ce fait, il était plutôt compliqué, après réflexion, de faire face au problème.


Aide à la modération:
 




(ง •̀o•́)ง
DC Frejyah Lijahvić
Avatar ©️️ Victoria Decker
©️️️ IAGO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13251

Dim 10 Fév - 11:17
Un week-end au soleil 30210
Ténéfix lance Ombre Portée ! 5, pas de critique (désolé :()
[-15 PV] PV du Psykokwak : 37/70

Un week-end au soleil Sprite13
Zorua gagne le speed tie avec 52 et lance Ball'Ombre ! 92 et 30, pas de critique ni d'effet !
[-27 PV] C'est super efficace ! PV du Mime Jr. : 7/75

Un week-end au soleil Mime-jr
Mime Jr. Lance Chatouilles !
L'attaque et la défense de Zorua baissent !

Un week-end au soleil 54
Psykokwak lance Griffe ! 92, no critique.
[-20 PV] PV du Zorua : 46/75


Que voulez-vous faire ?


Récap'
Quête annexe - Hôtel Grand Lac

Journalistes Ismael & Harley EN COURS
PV Mime Jr: 7/75
PV Psykokwak: 37/70

Att Sp Mime Jr: 51
Att Sp Psykokwak: 57
Def Mime Jr: 160 (+2)


Benedict
Tenefix FULL
PV Zorua: 46/75
Zorua -1 Déf(33) -1 Att(74)


Un week-end au soleil Ae5rm0
Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Benedict Björnsdóthir
Modo Jeux & Agent

C-GEAR
Inscrit le : 06/11/2017
Messages : 928

Région : Sinnoh
Dim 10 Fév - 15:04
Dix minutes plus tard, tu quittas le jardin pour suivre un panneau qui t'indiquait le chemin de la bibliothèque. Sur le chemin, tu jetas – une fois encore – un œil par dessus ton épaule, constatant avec surprise que c'était bel et bien la vieille dame qui te suivait de la sorte. Sans prendre le temps de réfléchir, tu entras dans le temple des livres pour te faufiler dans une allée, puis une autre. Et finalement, tu t'arrêtas au plein milieu de l'une d'elle. Tu attendis quelques secondes, regardant à droite, puis à gauche, sans voir personne. Tu soupiras, plutôt soulagé que ce petit jeu soit terminé, constatant que tu l'avais semé.

Et c'est en quittant ton allée pour rejoindre la sortie que l'inconnue surgit face à toi. Tu sursautas, alors qu'elle prenait la parole. « Ah, enfin je te rattrape ! Qu'est ce que tu marches vite. ». Tu restas stoïque, ne sachant quoi répondre. Que pouvait-elle bien te vouloir, à toi ? Elle leva alors les yeux, scrutant ta peau tatouée, pour ensuite inspecter ton visage, tirant un peu sur sa nuque pour parvenir à ton regard. Elle remit ses lunettes en place sur son nez et puis elle s'exprima à nouveau. « Oh, mais... Olalala. Je m'excuse jeune homme, je vous ai pris pour mon petit-fils. ». Elle se mit alors à rire et tu fis de même, finalement amusé par la situation. « Vous deviez vous demander ce qu'un vieux crouton comme moi vous voulait. » « Je ne me serais jamais permis de vous nommer de la sorte, madame. Mais je dois avouer que vous m'avez un peu fait peur ». Ensemble, vous quittez la bibliothèque, revenant doucement vers le hall. Vous discutez et riez de la situation qui finalement se trouvait plus amusante qu'autre chose. Tu la raccompagnas jusqu'à la terrasse où devait se trouver sa famille – qui l'attendait effectivement. Tu aperçus ainsi son petit-fils qui se trouvait être très tatoué, presque autant que toi. Et alors tu compris la confusion de cette dame. Tu la saluas alors, lui souhaitant une bonne fin de journée avant de la quitter et de repartir.

En repassant par le hall pour rejoindre l'entrée du bâtiment, tu croisas Stardust qui se précipita vers toi. Elle était encore jeune et n'appréciait que très peu d'être loin de toi encore. Et quelque part, tu trouvais cela assez touchant. Tu te baissas pour lui caresser le sommet du crâne, et puis tu te redressas tout en lui souriant. Cela t'était finalement égale si tes pokémons revenaient à toi si rapidement. L'idée était avant tout de les laisser profiter du lieu, de l'air pure comme ils le souhaitaient, sans qu'ils soient soumis à tes choix. Tu appréciais toujours leur compagnie, sans quoi tu n'aurais pas accepté de partager ton quotidien avec eux, après tout. Tu quittas donc le bâtiment, tu ne prêtas pas plus attention au mouton qui avançait à tes côtés, bêlant de tant à autre face à diverses choses qui attirait son attention, tel qu'un partiaire de fleur ou un inconnu croisant votre chemin. Tu étais fasciné par cette joie de vivre qu'avait ce jeune pokémon. Et cela te procurait un bien fou.


Aide à la modération:
 




(ง •̀o•́)ง
DC Frejyah Lijahvić
Avatar ©️️ Victoria Decker
©️️️ IAGO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13251

Dim 10 Fév - 23:07
Un week-end au soleil 30210
Ténéfix utilise Ombre Portée sur Psykokwak.
Random donne 55 : Pas de CC.
{-15 PV}
PV de Psykokwak : 22/70

Un week-end au soleil Sprite13
Zorua lance Aboiement sur tous.
Random donne 39, 98, 3 : L'attaque passe. Pas de CC. Coup Critique !
{-7 PV}
PV de Mime Jr. : 0/75
{-24 PV}
PV de Psykokwak : 0/70

Mime Jr. et Psykokwak sont KO !
Tenefix monte au lvl 20 (reste 2)
Zorua monte au lvl 22 (reste 2)

Vous avez vaincu Journalistes Ismael & Harley ! Ils vous remettent 200 pk$ !
EDIT Mao : 23560 + 200 = 23760 p$ versés depuis le PA



Que voulez vous faire maintenant ?


Récap'
Quête annexe - Hôtel Grand Lac

Journalistes Ismael & Harley VICTOIRE.


Benedict
PV Tenefix 76/76
PV Zorua: 46/75


Un week-end au soleil Ae5rm0
Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Benedict Björnsdóthir
Modo Jeux & Agent

C-GEAR
Inscrit le : 06/11/2017
Messages : 928

Région : Sinnoh
Lun 11 Fév - 10:42
Portant une cigarette à tes lèvres, tu pris le chemin en direction du lac. Tu avais bien envie de t'éloigner un peu de l'hôtel, de ses activités en tout genre et de prendre un bain d'air frais. Tu ne savais pas encore si tu allais simplement faire le tour du lac tout en suivant bêtement le sentier, ou si tu allais te poser dans un coin d'herbe ou sur un banc se trouvant tout près pour admirer la vue. Tu aviserais selon ton envie à l'instant que tu arriveras là-bas. Mais pour l'heure, tu avais encore quelques minutes de marche. Car bien que l'on pouvait admirer le lac depuis la terrasse de l'hôtel, il était nécessaire de faire un petit détour pour parvenir au bord du lac, puisque les deux étaient séparés par une bonne rangée d'arbres. Quelque part, ce n'était pas plus mal, car ce chemin restait relativement agréable à emprunter. Tu aimais bien ce coin de la région. Il y faisait toujours relativement chaud – en comparaison du reste de Sinnoh, évidemment. Et puis, il y avait toujours cette petite brise qui caressait ton visage avec délicatesse. Tu ne viendrais pas non plus y vivre, car ton cœur appartement aux coins les plus froids de la région, mais tu aimerais bien y revenir un peu plus souvent, histoire de changer d'air et de profiter du soleil et pourquoi pas même de te baigner.

Lorsque tu arrivas à destination, tu fus dans un premier temps subjugué par la vue qui était encore plus belle ici que d'où tu venais. Tu continuas ta progression, jetant ton mégot de cigarette dans une poubelle sur ton passage, avant de finalement t'arrêter au plus près du lac, dans un coin de verdure à l'ombre. Il y avait beaucoup de monde tout autour de toi et de tout âge. Certains se baignaient, d'autres jouaient le cœur joyeux, et d'autres encore étaient simplement posés là à écouter calmement de la musique ou lisant un livre. Tu souris en découvrant cette ambiance si positive qui reposait sur ce lieu. Tu observas encore un peu ce qui t'entourait avant de finalement t'allonger dans l'herbe. Ton Wattouat s'allongea près de toi, déposant sa tête sur ton ventre, te permettant ainsi de le papouiller sans difficulté. Tu fermas ainsi les yeux, profitant de cette brise agréable et du bruit ambiant que tu trouvais étrangement reposant.


Aide à la modération:
 




(ง •̀o•́)ง
DC Frejyah Lijahvić
Avatar ©️️ Victoria Decker
©️️️ IAGO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13251

Mar 12 Fév - 13:09
Vous utilisez une potion sur Zorua !
46/75 (+20 PV) = 66/75
__________________

Estelle et Meredith envoient 2 Sancoki lvl 18
Un week-end au soleil ShellosUn week-end au soleil Shellos-east

__________________

Un week-end au soleil Sprite13
random 95 et 70, l'attaque passe.
Zorua lance aboiement sur tous
(-16 PV) random 44, pas de critique.
(-16 PV) random 21, pas de critique.
Leur attaque spé baisse d'un cran !
PV des Sancoki = 80/96

Un week-end au soleil Brindi10
random 69 et 6, l'attaque passe.
Brindibou lance tranch'herb sur tous
(-19 PV) random 9, pas de critique.
(-19 PV) random 90, pas de critique.
C'est super efficace !
PV des Sancoki = 61/96

Un week-end au soleil Shellos-east
Sancoki 1 lance vibraqua sur Zorua
(-8 PV) random 13, pas de critique.
random 23, pas de confusion.
PV Zorua = 58/75

Un week-end au soleil Shellos
Sancoki 2 lance lance-boue
(puissance des attaques élec -67% pdt 5 tours)



Récap'
Quête annexe - Hôtel Grand Lac

Journalistes Ismael & Harley : VICTOIRE.
Jumelles Estelle & Meredith : EN COURS (2v2)

Benedict
PV Tenefix = 76/76
PV Zorua = 58/75

PNJ
att spé des 2 Sancoki -1 cran (aboiement x1)
Nouvelle attaque spé Sancoki bleu = 36
Nouvelle attaque spé Sancoki rose = 51
PV des Sancoki = 61/96
lance-boue lancé par sancoki 2 - 5 tours restants
(puissance des attaques élec -67% pdt 5 tours)


Un week-end au soleil Ae5rm0
Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Benedict Björnsdóthir
Modo Jeux & Agent

C-GEAR
Inscrit le : 06/11/2017
Messages : 928

Région : Sinnoh
Dim 3 Mar - 4:38
Ce fut la vibration de ton téléphone que tu avais posé sur ton ventre et le sursaut de ton pokémon qui te ramenas à la réalité. Tu ouvris avec difficulté un œil, puis l'autre, ébloui pour les rayons du soleil. Tu saisis ton téléphone d'une main, faisant de l'ombre avec l'autre pour pouvoir apercevoir l'écran de ce dernier. Tu avais en réalité reçu plusieurs messages de ta sœur. C'était à croire que tu t'étais assoupi, puisque tu n'avais absolument pas notifié la réception des messages précédents. Tu déverrouillas alors ton smartphone, te rendant sur la conversation avec ta sœur pour y découvrir ce qu'elle pouvait te dire. Tu lis l'entièreté de ce qu'elle t'avait envoyé avant de te redresser en soupirant. Visiblement, cela faisait près d'une heure qu'elle avait terminé le travail et qu'elle s'était mise en route. Et à présent, elle était à l'hôtel, mais puisque tu avais tous les passes donnant accès à votre chambre, elle était donc coincé à la réception sans rien pouvoir faire. L'ultime message était donc un vulgaire « mais t'es où bordel ?! ». Tu hésitas un instant entre lui répondre textuellement ou l'appeler directement. Au bout de quelques secondes de réflexion, ton choix se porta sur la deuxième solution.

Portant ton téléphone à ton oreille et t'allongeant de nouveau dans l'herbe, tu attendis qu'elle décroche. Une attente qui ne fut que très courte, puisqu'elle prit l'appel aussitôt qu'il fut émis. « C'est pas trop tôt ! » s'exclama-t-elle aussitôt. Tu souris alors simplement sans rien dire dans un premier temps. Et puis tu fis l'effort de t'exprimer, puisque visiblement elle attendait une réaction de ta part. « Désolé, je crois que je me suis assoupi... » « T'es pas dans la chambre ? J'entends du bruit autour de toi. » « Nan, je suis au lac. Il fait si beau, je n'avais pas trop envie de rester enfermé. » « Bouge pas, j'arrive ! ». Tu précisas alors où tu t'étais installé précisément, donnant des détails sur ce qui t'entourait pour qu'elle puisse te trouver facilement. A cela elle ajouta qu'elle était tombé sur ton Rototaupe et ton Zoroark. Apparemment, le premier fuyait le second qui essayait de l’empêcher de voler un petit vieux. L'image te fit rire malgré tout.

Après avoir raccroché, tu rangeas finalement ton téléphone dans ta poche – en essayant de ne pas déranger ton Wattouat qui s'était rallongé près de toi. Et puis tu fermas de nouveau les yeux. Tu pouvais bien profiter encore un peu de cet instant, au risque de t'endormir à nouveau. Mais tu doutais de cette possibilité, car ta sœur n'avait pas beaucoup de chemin à faire pour parvenir jusqu'à toi.

AIDE À LA MODÉRATION:
 




(ง •̀o•́)ง
DC Frejyah Lijahvić
Avatar ©️️ Victoria Decker
©️️️ IAGO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12510

Lun 4 Mar - 14:47
Un week-end au soleil Sprite13
Zorua lance BALL'OMBRE sur Sancoki 1!

{ -23 PV } (Random 65 = pas cc)

PV de Sancoki 1: 38/96

(Random 30 = pas d'effet)

Un week-end au soleil Brindi10
Brindibou lance GRIFFE OMBRE sur Sancoki 1!

{ -11 PV } (Random 97 = pas cc)

PV de Sancoki 1: 27/96

Un week-end au soleil Shellos-east
Sancoki 1 lance vibraqua sur Zorua!

{ -12 PV } (Random 4 = cc)!!!

PV de Zorua = 46/75

(Random 76 = pas d'effet)

Un week-end au soleil Shellos
Sancoki 2 lance Puissance Cachée sur Brindibou!

{ -12 PV } (Random 91 = pas cc)

PV de Brindibou: 68/80



Récap'
Quête annexe - Hôtel Grand Lac

Journalistes Ismael & Harley : VICTOIRE.
Jumelles Estelle & Meredith : EN COURS (2v2)

Benedict
PV Tenefix = 76/76
PV Zorua = 46/75
PV de Brindibou: 68/80

PNJ
att spé des 2 Sancoki -1 cran (aboiement x1)
Nouvelle attaque spé Sancoki bleu = 36
Nouvelle attaque spé Sancoki rose = 51
PV de Sancoki 1: 27/96
PV de Sancoki 2 = 61/96
lance-boue lancé par sancoki 2 - 4 tours restants
(puissance des attaques élec -67% pdt 5 tours)



Que voulez-vous faire Benedict Björnsdóthir?


Un week-end au soleil Ae5rm0
Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Benedict Björnsdóthir
Modo Jeux & Agent

C-GEAR
Inscrit le : 06/11/2017
Messages : 928

Région : Sinnoh
Sam 13 Avr - 11:35
« Aaaah, te voilà enfin ! » souffla une voix familière au-dessus de toi. Tu ouvris les yeux avec difficultés, bien que ta sœur penchée vers toi te cachait le soleil, sa Rototaupe au pelage blanc perchée sur sa tête. Tu t'étais finalement bien endormi en l'attendant, puisque tu avais le sentiment que tu venais tout juste de l'avoir au téléphone, ce qui ne pouvait être le cas. Tu baillas alors, te redressas pour t'asseoir – perturbant ainsi ton mouton qui se remit sur ses pattes pour gambader un peu plus loin. Tu invitas ta sœur à s'installer à tes côtés, afin de profiter à son tour de cet endroit agréable, où le soleil caressait ta peau sans pour autant la brûler. Et c'est alors que tu découvris la présence de ton Rototaupe, qui parti jouer avec sa sœur non loin de vous. « C'est vrai que c'est super beau ici. » dit ta sœur en regardant tout autour d'elle, s'extasiant sur tout ce beau monde qui profitait comme vous de l'instant. « Ceci dit, je ne suis pas certaine que j'irais me baigner, l'eau doit être super froide ! ». Tu souris à ce qu'elle te dit. « Sans doute ».

Vous restez un instant dans le silence, observant vos trois pokémons qui jouaient ensemble. Et puis tu demandas où se trouvait Chandler. Elle te dit alors qu'il était parti à la recherche de Frankie, ton Mimiqui, puisque personne ne savait où il était passé. Tu hochas la tête, satisfait de cette réponse. Tu savais dans tous les cas que ton Zoroark ne s'éloignerait pas de l’hôtel sans savoir précisément où toi tu te trouvais, dans le risque justement de se perdre et donc de ne jamais te retrouver. Tu te faisais donc aucun soucis pour lui, comme pour l'autre, que tu verras à votre retour là-bas. « Et le boulot sinon, ça a été ? » dis-tu dans un soupire, à la fois curieux et désireux de changer de sujet. Elle soupira alors à son tour, se laissant finalement tombé dans l'herbe. « Épuisant. » dit-elle simplement dans un premier temps. Tu lui fis signe qu'elle pouvait vider son sac, comme habituellement. Tu aimais l'entendre parler de son travail que quelque part tu trouvais fascinant et quelque peu intéressant. Cela te permettait de découvrir l'envers du décor et puis cela lui permettait à elle d'extérioriser et se débarrasser de toute pression. Elle te parla alors de sa mission qui fut assez rocambolesque, tant rien n'avait de sens. Elle avait l'habitude des scènes de crimes étranges – c'était son domaine après tout – mais aujourd'hui, rien ne s'était passé comme prévu. « Bobby m'a annoncé qu'il quittait le commissariat dans deux mois. Il déménage à Alola ce nul. ».

Bobby, c'était son collègue, son binôme, son meilleur ami et potentiellement tout un tas d'autres étiquettes. Ils travaillent la plus part du temps ensemble et elle t'avait expliqué que quand cela marchait bien entre deux personne, son chef faisait en sorte qu'ils travaillent le plus possible ensemble. Ce que tu trouvais plutôt sympathique. Tu étais donc un peu attristé par la nouvel, bien conscient que cela embêtait ta sœur de se retrouver seule. « Et en plus on a Joël qui part à la retraite la semaine prochaine... C'est vraiment pas une bonne période en ce moment. ». Tu eus une petite moue de compassion, ne sachant quoi dire ou quoi faire de plus. Mais tu n'avais pas besoin d'en faire plus pour que ta jumelle comprenne ce que tu cherchais à exprimer. « Je vais bien, t'en fais pas. Je suis même super contente pour eux. Mais ça me fait bien chier quand même de les perdre... Enfin, normal, tu me diras. ». Elle porta ses bras à son visage, se cachant dessous, soupirant une fois encore. « J'ai hâte de pouvoir quitter mon secteur et passer en criminologie ! ». Tu te souvenais qu'elle t'avais dis que pour le moment elle devait se montrer patiente, car financièrement, elle ne pouvait pas se payer les formations nécessaires pour avoir le bagage exigé pour ce changement. Mais tu étais assez confiant. Ta sœur était une femme forte. Tu n'avais aucun doute sur sa réussite.


AIDE À LA MODÉRATION:
 




(ง •̀o•́)ง
DC Frejyah Lijahvić
Avatar ©️️ Victoria Decker
©️️️ IAGO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13251

Dim 14 Avr - 13:55
Un week-end au soleil Sprite13
Zorua lance Ball'Ombre ! 96/73, pas de critique ni d'effet.
[-23 PV] PV du Sancoki bleu : 4/96

Un week-end au soleil Brindi10
Brindibou lance Tranch'Herbe ! 84/15 et 84/70, l'attaque touche les deux mais sans critique.
[-20 PV] C'est super efficace ! Sancoki rose est KO !
[-20 PV] C'est super efficace ! PV du Sancoki bleu : 41/96
Brindibou monte niveau 17 et Zorua niveau22(1/2)

Un week-end au soleil Shellos-east
Sancoki lance Puissance Cachée ! 83, pas de critique.
[-16 PV] PV du Zorua : 30/75


Que voulez-vous faire ?




Récap'
Quête annexe - Hôtel Grand Lac

Journalistes Ismael & Harley : VICTOIRE.
Jumelles Estelle & Meredith : EN COURS (2v2)

Benedict
PV Tenefix = 76/76
PV Zorua = 30/75
PV de Brindibou: 68/80

PNJ
Nouvelle attaque spé Sancoki bleu = 36 (-1 cran)
Sancoki rose KO
PV de Sancoki bleu = 41/96
lance-boue lancé par sancoki 2 - 4 tours restants
(puissance des attaques élec -67% pdt 5 tours)


Un week-end au soleil Ae5rm0
Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Benedict Björnsdóthir
Modo Jeux & Agent

C-GEAR
Inscrit le : 06/11/2017
Messages : 928

Région : Sinnoh
Mar 14 Mai - 20:14
« Oublie ton travail un instant et vide toi l'esprit. On est ici pour profiter et s'amuser après tout. » soufflas-tu enfin en guise de soutien. Tu ne disais pas cela en mal, évidemment. Tu voulais simplement qu'elle pense à autre chose, que ce week-end lui soit bénéfique et reposant, qu'elle oublie ses petits tracas, comme si elle était comme toi, sans emploi. « Tu as raison. J'ai même pas pris le temps de regarder le programme en plus. » « On peut retourner à l'hôtel si tu veux pour que tu te documente, si tu le souhaite. » « Avec plaisir ! ». Elle afficha un large sourire et tu fis de même. Tu la regardas se lever, secouant légèrement ton mouton pour qu'il en face de même et tu imitas à ton tour l'assemblée. A cet instant, ta sœur t'annonça qu'en prime elle avait faim. Ce qui tombait bien, car toi aussi. Tu lui proposas alors de manger dans le restaurant appartenant à l'hôtel dès votre retour là-bas. Elle aura tout le temps qu'elle souhaite pour lire les quelques brochures de ce que pouvait proposer l'établissement comme activités une fois que vous serez à table. Elle accepta ta proposition sans broncher, étant même excitée à l'idée de remplir son estomac. Dans tous les cas, tu savais qu'elle ne serait pas apte à faire quoi que ce soit ce soir, alors un simple restaurant te suffisait également. Et puis, rien ne t'empêchait de te balader après cela de ton côté.

De retour à l'hôtel, ta sœur fit le tour des brochures se trouvant ci et là dans le hall, pendant que toi, tu t'informais sur le restaurant auprès de l'hôte d'accueil. Tu lui demanda évidemment si vous, végétarien, pouvez trouver de quoi vous convenir. On te répondit qu'il n'y avait pas de problème à cela et que dans le pire des cas, il pouvait en informer le chef pour qu'il vous prépare un menu spécialement pour vous, ce que tu trouvais à la fois très adorable et professionnel. Tu demandas alors s'il était possible de manger là ce soir, à quoi on te répondit par l'affirmative. Tu lui informas alors que tu reviendras d'ici quelques minutes, le temps d'en informer ta sœur, mais surtout de mettre la main sur tout tes pokémons.

C'est en quittant le comptoir que tu vis Frankie et Chandler, dressés devant toi, n'attendant plus que toi. Tu leur sourit, heureux de les revoir, leur annonçant que tu allais les laisser dans la chambre pour la soirée, y compris ton Rototaupe pour cette fois. Aucun des quatre ne s'opposa à cette idée. Stardust avait même l'air ravie de cette nouvelle.
Peu après cela, ta sœur revint te retrouva, quelques brochures en main, prête à combler son estomac. Tu lui expliqua ce que l'homme à l'accueil t'avait expliqué, et puis tu terminas sur ton intention de repasser par votre chambre pour y laisser tes pokémons. Elle fit alors signe à sa Rototaupe de te suivre, t'indiquant qu'elle restait là, à lire ses papiers en t'attendant. Tu hochas alors la tête et parti avec la petite troupe.


AIDE À LA MODÉRATION:
 




(ง •̀o•́)ง
DC Frejyah Lijahvić
Avatar ©️️ Victoria Decker
©️️️ IAGO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12510

Mer 15 Mai - 3:02
Un week-end au soleil Sprite13
Zorua lance BALL'OMBRE sur Sancoki 2!

{ -23 PV } (Random 58 = pas cc)

PV de Sancoki 2: 18/96

(Random 40 = pas d'effet)

Un week-end au soleil Brindi10
Brindibou lance TRANCH'HERBE! (Random 25 = l'attaque passe)

{ -20 PV } (Random 78 = pas cc) C'est très efficace!

PV de Sancoki 2: 0/96

Il est KO!



Zorua et Brindibou reçoivent 1 pts d'expérience!

Zorua > Niv 23 (0/2)!
Brindibou > Niv 18!



Jumelles Estelle & Meredith est vaincu!
Gain après combat : 300P$



Récap'
Quête Annexe

Journalistes Ismael & Harley KO
Jumelles Estelle & Meredith KO

Benedict
PV Tenefix = 76/76
PV Zorua = 30/75
PV de Brindibou: 68/80



Que voulez-vous faire Benedict Björnsdóthir?


Un week-end au soleil Ae5rm0
Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Un stade de Football à cité Soleil...
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» LE SOLEIL D'AUSTERLITZ - 1805
» Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ]
» liaison facebook et lunette de soleil

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Verchamps-