AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Kalos] Parfois, ça pique

Kaktus Vateuhpicker
Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Kalos
Dim 6 Jan - 23:57
Et c'est partit !

Région: Kalos

Pokémon(s) recherché(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Shiny de ceux que j'ai déjà. Ou éventuellement d'autres. Je ne cherche pas grand chose d'autre sinon. Mais vous pouvez toujours proposer, on sait jamais

Proposition(s) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sinon, certains de ma tcard peuvent éventuellement être négociables selon l'offre.

Objet(s) recherché(s) : Pass Almia, CTs, Argent
CT Recherchés en priorité : Tonnerre, Zenith, Toxik, Danse Pluie, Eboulement, Choc Venin, Bomb'Beurk, Abri, Clonage, Luminocanon.

Proposition(s) : Baies, CTs, CS Surf, éventuellement autres objets
Pour la liste des CT Dispo :
- Patience
- Puissance Cachée
- Rune-Protect
- Picore
- Chant Canon
- À la Queue
- Souffle Glacé
- Eco-Sphère
- Atterissage
- Blabla Dodo

Récapitulatif des échanges :
  • Pokémons :
    1.
    2.
    3.
    4.
    5.

• Objets :
    1. CT Eco-Sphère VS CT Tonnerre (Akikane)
    2.
    3.
    4.
    5.

Éventuellement, les dons effectués et reçus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autres comptes:

Autres stamps et infos:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Akikane Ryunoshinden
Coordinateur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Mer 9 Jan - 13:01
*Dépoussière la petite plante en pot*

Hey ! J'ai vu que tu demandais une CT Tonnerre et je cherche assez activement la CT Eco-sphère. Est-ce que tu seras intéressée de faire un échange ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Benedict Björnsdóthir !

Kaktus Vateuhpicker
Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Kalos
Mer 9 Jan - 13:08
Et bien nous avons un deal je crois !

Ma CT Eco-Sphère contre ta CT Tonnerre, ça me convient totalement !
Je note ça dans mon récap !

Merci à toi o/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autres comptes:

Autres stamps et infos:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Akikane Ryunoshinden
Coordinateur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Mer 9 Jan - 13:11
C'est noté également de mon côté. Passe un bon CEIr, ma petite plante en pot préférée (Va vraiment falloir te trouver un autre autre surnom un jour XD)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Benedict Björnsdóthir !

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut