AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» [Alola] Petite fille au monde des plantes et des fées

Lottie McOleksion
Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Dim 6 Jan - 20:27
Région: Alola

Pokémon(s) recherché(s) : Ce qui ne se trouve pas à Alola ou à Hoenn, vaguement.
Proposition(s) : ce qui se trouve dans la box [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Éventuellement la box Sujets d'Observation.

Objet(s) recherché(s) : Des pierres et des baies.
Proposition(s) : 2 superbonbons, 1 Fer, 1 Zinc.

Récapitulatif des échanges :
  • Pokémons :
    1. pokémon A VS pokémon B (nom de l'échangeur)
    2.
    3.
    4.
    5.

• Objets :
    1. 2.000 pk$ VS lot de baies (x2 Ceriz ; x2 Maron ; x2 Pêcha ; x2 Fraive ; x1 Kika ; x3 Citrus ; x1 Tronci ; x1 Siam ; x3 Rabuta ; x3 Kiwan) | Juliette Polanski
    2. 2.000 pk$ VS pierre lune | Juliette Polanski
    3. 2 superbonbons VS 2.000 pk$ | Sassou Kurami
    4.
    5.

Éventuellement, les dons effectués et reçus.
    Don d'un Emolga niv.31 à Cori Cometti

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blabla:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatar by myself ~ Signature by Côme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Polanski
Dresseur Alola

C-GEAR

Dim 6 Jan - 20:29
Coucou ! J'ai des baies si ça t'intéresse, que je vend en lot (plus ou moins gros xD), ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lottie McOleksion
Dresseur Alola

C-GEAR

Dim 6 Jan - 20:56
Alors, je sais ni comment ça fonctionne pour les baies, ni comment ça se monnaie, mais au moins les baies que j'ai pas. Donc baies sitrus, tronci, rabuta et kiwan. Et sinon, un peu du reste, je sais ni quoi, ni en quelle quantité, ni pour combien par contre. >< #utilité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blabla:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatar by myself ~ Signature by Côme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juliette Polanski
Dresseur Alola

C-GEAR

Dim 6 Jan - 20:57
Les baies c'est autant qu'on veut, on note juste "lot" avec le nombre exacte à l'intérieur. Du coup bah à toi de me dire, pioche dans ce qui te plaît et propose moi un prix et on voit ça o/

edit : et j'ai aussi une pierre foudre et une lune à vendre ^^

Lottie McOleksion
Dresseur Alola

C-GEAR

Dim 6 Jan - 22:42
Du coup, j'ai fait un lot de 20 baies :
x2 Ceriz
x2 Maron
x2 Pêcha
x2 Fraive
x1 Kika
x3 Citrus
x1 Tronci
x1 Siam
x3 Rabuta
x3 Kiwan

Est-ce que 2.000 pk$ ça te conviendrait ? Et s'il te reste toujours une pierre lune, 2.000 pk$ aussi ?

Blabla:

Juliette Polanski
Dresseur Alola

C-GEAR

Dim 6 Jan - 22:44
2000 pour l'un et 2000 pour l'autre ça me va ^^
Du coup faut noter ça en deux échanges :3

Sakae Kurami
Modo & Scientifique

C-GEAR

Région : Hoenn, Kalos.
Lun 7 Jan - 0:41
Et ici, combien pour tes superbonbons ?

Lottie McOleksion
Dresseur Alola

C-GEAR

Lun 7 Jan - 0:52
Juliette > Parfait ! L'argent est versé, du coup, j'ajoute ça à mon récap. (et j'ai versé en deux fois, parce que j'ai zappé la pierre lune *roule*)

Sassou > On part sur du 1.000/pièce, ça te conviendrait ?

Blabla:

Sakae Kurami
Modo & Scientifique

C-GEAR

Mar 8 Jan - 9:10
Impec ! 2 pour 2000 ça te va du coup ?

Akikane Ryunoshinden
Coordinateur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Mar 8 Jan - 15:18
Hey ! Je sais que je n'ai pas grand chose dans ma boite pour le moment, mais je me demandais si des pokémon de Johto pouvait t’intéresser contre un bébécaille ? Je peux aller dans les routes au niveau 40 maximum par contre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Benedict Björnsdóthir !

Lottie McOleksion
Dresseur Alola

C-GEAR

Mar 8 Jan - 16:29
Sassou > Deal ! J'ajoute ça à mon récap. :3 Gave bien tes pokés ! xD

Akikane > Je suis désolé, mais je n'ai pas le niveau pour la zone de Bébécaille. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui pourra. ^^"

Blabla:

Akikane Ryunoshinden
Coordinateur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Mer 9 Jan - 0:23
Je comprends, je n'aurai pas envie que tu te casses les dents, sur ce petit dragon ! Peut-être une prochaine fois ! :) J'ai vu que tu cherchais des pierres, est-ce qu'une pierre lune t’intéresserai ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Benedict Björnsdóthir !

Yulia L. Rohan
Dresseur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Mer 9 Jan - 7:50
Bonjour !

Je ne sais pas si tu souhaites te déplacer pendant cette session mais je suis intéressé par un goupix À !

Est ce que tu serais intéressés par un ou plusieurs de ces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Même les éthos d'ailleurs) en échange ? Vu que tu es intéressée par tous les Pokemon hors alola et kanto ca me.dérange pas d'échanger 3 pokemon contre ce goupix À! (Future scientifique?)

Voila !

EDIT: j'ai trouvé un goupix A néanmoins si quelque chose t'intéresse chez moi, hésites pas à me le dire je peux te faire un don voir un échange si future scientos !

Avatar©Alex (Avent !)/ Signature©Edgar ♥ Images Yulia ©[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Sakae Kurami
Modo & Scientifique

C-GEAR

Mer 9 Jan - 10:30
C'est payé, merci beaucoup bichette !

Lottie McOleksion
Dresseur Alola

C-GEAR

Jeu 10 Jan - 21:56
Oulaaaa désolé, ça a dû s'afficher comme lu. Échec. *meurt*

Akikane > Oui, j'arriverai un jour au niveau nécessaire ! Pour la pierre lune, par contre, j'en ai récupéré une déjà et ai fait quelques dépenses, je pense m'arrêter là. Mais merci de la proposition. :3

Yulia > Vouiii y'a un dex de prévu ! (Si on s'en sort inrp et hrp avec Andrew /sbaff) Et c'est très gentil de proposer un tel échange ! o.o Je serais bien intéressé par Poichigeon, Nanméouie et Munna. Donc hésite pas à me demander ce que tu veux en échange. :D
Et pour Goupix A, avec anti-brume, ça aurait pu le faire, mais j'aurais pas été sûr de suffisamment RP, du coup, je suis content que tu aies pu trouver. :3

Sassou > Nickel ! /o/

Blabla:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant