AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Sinnoh] Ici, on tricote des pulls !

Nessa Finnegan
Modo & Eleveur

C-GEAR

Région : Sinnoh
Dim 6 Jan - 19:38
Région: Sinnoh

Pokémon(s) recherché(s) : Proposez, sait-on jamais. :3
Proposition(s) :
• Manzaï
• Goinfrex
• Pyronille
• Porygon2
• Métang
• Héricendre
• Lockpin (+CT Vibraqua)
• Nounourson
• Momartik
• Etourvol
• Poichigeon
• Soporifik
• Mysdibule
• Spoink
• Rondoudou
• Skitty
• Pachirisu
• des Wattouats
• des Chovsourirs
(y'a des œufs dans le tas, zieutez ma t-card au besoin)

Objet(s) recherché(s) : Je sais pas trop, des sous ?
Proposition(s) : pierre foudre x1 ; pierre lune x1 ; des vitamines (PV Plus, Fer, Zinc, Carbone x1 ; Calcium, Protéine x2)

Récapitulatif des échanges :
  • Pokémons :
    1. Wattouat S niv.20 (+CR après vous) / Hélionceau (+CR danse-flamme +CS éclate-roc, force) VS Gobou niv.5 (+CS cascade, éclate-roc, force, surf) / Carabaffe niv.5 (+CS cascade, éclate-roc, force, surf) | Yulia L. Rohan ♥️
    2.
    3.
    4.
    5.

• Objets :
    1. objet A VS objet B (nom de l'échangeur)
    2.
    3.
    4.
    5.

Éventuellement, les dons effectués et reçus.
    Don d'un oeuf de Chovsourir (+CR atterissage, croco-larme, séduction) à Noah Brooks

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stamps:

|| Avatar by Ko Ikeda ~ Signature by Worick Brown ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Yulia L. Rohan
Dresseur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Dim 6 Jan - 20:54
Bonjour !

Je sais que tu cherches principalement un gobou, mais je voulais savoir si ton hélionceau était échangeable contre un carabaffe ? XD

Qui ne tente rien :,)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avatar©Alex (Avent !)/ Signature©Edgar ♥ Images Yulia ©[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nessa Finnegan
Modo & Eleveur

C-GEAR

Dim 6 Jan - 23:56
Hmpf, je t'avoue que je suis un peu embêté là. C'est vraiment Gobou qui m'intéresse et Carabaffe ne me tente pas vraiment. Je comptais venir te le demander sur ton topic, mais du coup, je tente également. Hélionceau contre Gobou, est-ce que ça pourrait te convenir ? *roule*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stamps:

Yulia L. Rohan
Dresseur Kalos

C-GEAR

Lun 7 Jan - 0:33
Alors j'ai un peu réfléchi (oui ok j'arrive pas à dormir Ah Ah) et je me suis dit.. Aller je tente un truc ouf XD

Est ce que tu serais intéressé par un double échange: Gobou et carabaffe contre watouat s et helionceau?

Je me suis mise à avoir des idées avec les deux pokemon et impossible de me les retirer de la tête ce qui signifie que j'ai un crush et que donc le sacrifice de mon gobou strat vaut bien ces crush la XD j'hesitais à te faire cette proposition avant mais j'avais besoin de réfléchir un peu pour être sur de mon coup XD)

Puis je me dis que tu perds pas au change en tant que éleveur ca te fait deux pokemon eau à reproduire XD

voila dit moi ce que tu penses de cet échange !

Avatar©Alex (Avent !)/ Signature©Edgar ♥ Images Yulia ©[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nessa Finnegan
Modo & Eleveur

C-GEAR

Lun 7 Jan - 1:00
Ahahaha, on peut dire que je m'attendais pas à ça ! xD

Et va pour Gobou et Carabaffe contre Hélionceau et Wattouat S. Comme ça, ça me convient très bien. (J'aime faire de MP un monde rempli de laine de toutes les couleurs !!!)

Du coup, les deux petits sont au niveau 20.
Le Wattouat S : CR Après Vous
Le Hélionceau : CR Danse-Flamme + CS Éclate-Roc et Force

Stamps:

Yulia L. Rohan
Dresseur Kalos

C-GEAR

Lun 7 Jan - 9:01
Tu t'attendais à ce que je dise nop, avoue XD

A la base, j'étais pas partante pour un Pokémon aussi présent que Pharamp sur le fofo et le côté stratégique de Laggron était plus intéressant maiiiiiiiis... les possibilités du S et le fait que Pharamp soit un guide pour les marins m'a beaucoup inspiré pour Yulia, totalement perdue en pleine tempête ;) (alors que, soyons honnête, le laggron, j'en aurai juste fait un Pokémon bourrin sans trop d'intéret rpique XD Et j'ai déjà Lucario et chevroum S pour ça :,)) Et puis Helionceau, le côté noble de Némélios est juste très classe, une belle lionne, ça m'inspire tout autant !

Donnnnc merci beaucoup à toi, on se sera mutuellement rendu heureux avec cette échange !
Gobou et carabaffe sont niveaux 5 avec toutes leurs CS !

Merci beaucoup très cher ♥️ et bon CEIR à toi !

Nessa Finnegan
Modo & Eleveur

C-GEAR

Lun 7 Jan - 14:14
Je m'attendais clairement à un nope. xD

Et j'vois bien l'intérêt du côté rp, je viens de faire un immense ménage dans les Pokémon de Nessa (et y'en a encore beaucoup D: ), pour vraiment centrer que sur les pokémon que je compte développer. Et Gobou était la dernière pièce du puzzle de pokés de Nessa, du coup, j'suis "un peu" refait. :3

Et bah un énorme merci à toi, c'est un réel plaisir. Bon CEIR à toi aussi. ♥️

Stamps:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut