AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Alola] Il ne mord pas, promis.

Ryu Waylana
Eleveur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Dim 6 Jan - 18:44
Coucou !

Région: Alola

Pokémon(s) recherché(s) : Otaquin (ou évolution), Flamiaou (ou évolution)
Proposition(s) : J'ai rien d'équivalent pour le moment par contre (starters non négociables pour le moment). Des Pokémon d'Alola et mes Pokémon en couveuse (:

Merci de votre passage sur mon topic ♥️

Récapitulatif des échanges :
  • Pokémons :
    1. Oeuf de Bébécaille (CR Dracosouffle) contre œuf de Pyronille (CR Clairvoyance) avec Yulia (ok)
    2. Double échange de mon Debugant avec Statitik de Jason (ok)
    3.
    4.
    5.

• Objets :
    1. objet A VS objet B (nom de l'échangeur)
    2.
    3.
    4.
    5.

Éventuellement, les dons effectués et reçus.
    Don de mon Mimiqui lvl 15 à Shinara
    Don de mon Pichu lvl 20 + CR Voix Enjôleuse à Alan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Yulia L. Rohan
Dresseur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Dim 6 Jan - 19:37
Hello monsieur !

Comme c'est pas dans tes propositions, je me demandais quand même si ton Noctali S est échangeable ? Je me dis que contre genre un carabaffe et un nymphali ça pourrait peut être passer ? XD

(Comment ça je rêve ? /parpaing)

Après sinon je cherche un bébécaille et un goupix A, je sais pas si des Pokémon de ma liste pourrait t'intéresser contre ce genre de capture :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des bisoux !

Avatar©Alex (Avent !)/ Signature©Edgar ♥ Images Yulia ©[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Ryu Waylana
Eleveur Alola

C-GEAR

Dim 6 Jan - 20:07
Coucou !

Noctali S est non négociable, j'aimerais bien le repro xD

Pour le Bébécaille, je peux tenter de voir, mais ça serait un don parce que sous Ryu je cherche vraiment que les deux Pokémon mis en recherche (:

Bisous !

Autres comptes:

Yulia L. Rohan
Dresseur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Dim 6 Jan - 20:17
Ahah je m'en doutais ! Et bien merci pour ta réponse au moins, c'est clair et net (et je m'y attendais :,))

Et je te laisse voir pour bébécaille, je vais pas te forcer à te déplacer non plus ! XD mais ce serait gentil de ta part dans tous les cas, je crois qu'il est pas facile à avoir lui ahah

Et n'ayant pas les Pokémon que tu veux :,)

Bon CEIR en tout cas ! Et encore merci !

Avatar©Alex (Avent !)/ Signature©Edgar ♥ Images Yulia ©[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Solara Lenares
Dresseur Unys

C-GEAR

Région : Unys
Sam 12 Jan - 5:11
COUCOU TOI heart

Tu as une jolie Kokoro en couveuse et j'aimerais vraiment beaucoup un bébé Kokoro avec Sol heart Tu crois qu'il y aurait moyen de négocier quelque chose? Je sais que tu ne cherches pas de Pokémons en particulier sous Ryu, mais peut-être en monnaie d'échange pour autre chose? owo Profites, je suis pas dans une région très fréquentée, et un combat plus laborieux ne me fait pas peur /roule

Plein de bisous!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crédits:

Ryu Waylana
Eleveur Alola

C-GEAR

Sam 12 Jan - 16:04
Coucou toi ♥️

Bah si je cherche deux Pokémon en particulier /roule

Par contre, on peut pas discuter d'un échange d'oeuf qui existe pas, mais je vais voir ce que je peux faire :p

Autres comptes:

Akikane Ryunoshinden
Coordinateur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Sam 12 Jan - 16:28
Hey ! Il paraît que tu mords pas, si on vient frappé à ta porte ? Alors, je viens faire l’aumône, demoiseau. J'ai frappé partout, mais personne n'a un petit bébécaille sous la manche. Alors à l'instar de Sol, je me demandais s'il était possible, d'avoir ce petit dragon ? Est-ce que quelque chose t’intéresse à Johto ? Je peux aller dans les routes jusqu'au niveau 40, j'ai une méga-canne (si quelque chose dans les eaux t’intéresse).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Benedict Björnsdóthir !

Ryu Waylana
Eleveur Alola

C-GEAR

Sam 12 Jan - 23:20
Coucou !

Est-ce que tu veux absolument le Bébécaille sur la route (niveau 40+) ? Parce que si c'est le cas, je crains de ne pas pouvoir t'aider puisque je me suis lancée dans mes arènes :/ Et si un œuf te convient, il faudra qu'on en rediscute plus tard, comme dit au-dessus x)

Autres comptes:

Akikane Ryunoshinden
Coordinateur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Dim 13 Jan - 0:19
Non, tant que j'ai le petit dragon, peut importe le niveau. Cependant, je ne suis pas pressée et je garde de toute façon, le slot libre pour celui-ci. Du coup, si tu as la possibilité de faire un oeuf, je prendrai. Bien sûr Sol, à la priorité, vu qu'elle était là avant. Et si c'est pas ce CEIR-ci bah...temps pis XD

Bonne chance pour les arènes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Benedict Björnsdóthir !

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut