AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» [A modérer] 02 - Un deuxième entrainement pour Mélisse, Kaiminus et Fouinette

Mélisse Hautfort
Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Jeu 3 Jan - 15:18
Lentement mais sûrement Mélisse était parvenue à avancer dans son nouveau périple. Pour rappel, elle avait été viré de chez ses parents, anciens dresseurs pokemon et voyageurs, à l’aube de ses 16 ans.La seule condition pour revenir au domicile familial : revenir avec 8 badges. Elle qui ne connaissait les pokemon qu’en vêtement, grosse panique. Heureusement pour elle, on lui avait filé un Kaiminus –un peu trouillard- pour l’épauler.

Après une petite session d’entrainement à la sortie de Bourg Geon, et sans trop de difficulté, elle avait atteint Ville Griotte, avec une second pokemon en poche, Fouinette. D’une mignonitude absolue, elle le préférait à son autre compagnon de route. Trois de ses photos avait même dépassé les 800 likes sur les réseaux sociaux. Elle n’avait pas, d’ailleurs, évoqué sa nouvelle vie à ses fans.

C’est ainsi que la jeune adolescente se dirigea vers la prochaine ville marquée sur sa carte, où il y aurait une arène pokemon à dézinguer. Une nouvelle route à traverser et une seconde session d’entrainement – grosso merdo- intensive. Elle avait d’ailleurs élaboré toute une technique pour faire combattre ses rejetons. Deux assauts d’attaques croisées, capable de casser des becs aux roucool les plus pugnaces. Et ça tombe bien : le champion d’arène serait en possession d’oiseaux dans ce genre, askip c’est ce qui se dit sur internet.

« Bon, vous deux, on va recommencer ce qu’on a fait la dernière fois. Toi, là Kaiminus, t’en attaques un et toi mon fouinette adoré, t’attaques l’autre et après on echange, ça vous va ? … Toutefaçon , kaiminus, t’auras pas le choix ahah ! Allez, c’est reparti, on fait ça 4-5 fois et puis on ira directos à l’arène ! »

Inquiet, toujours inquiet, Kaiminus se prépara à l’assaut et sur sa droite, petit sourire un peu sadique, fouinette en fit de même.

Aide à la modération :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Mister J
PNJ

C-GEAR

Jeu 3 Jan - 18:05
P.S. Merci de mettre le lien de ta T-Card dans le champ prévu à cet effet dans ton profil (:

Deux Coxy niveau 5 apparaissent !

Coxy 1 lance Ultrason sur Fouinette !
{Il manque son attaque !}

Coxy 2 lance Charge sur Kaiminus !
{-3 PV}
PV de Kaiminus : 51/54

Kaiminus lance Pistolet à O sur Coxy 1 !
{-5 PV}
PV de Coxy 1 : 10/15

Fouinette lance Griffe sur Coxy 2 !
{-4 PV}
PV de Coxy 2 : 11/15

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Mélisse Hautfort
Dresseur Johto

C-GEAR

Ven 4 Jan - 15:48
La chorégraphie brutale de Kaiminus et Fouinette commença, sous les ricanements de la jeune adolescente. A l’aveugle les deux compagnons se ruèrent vers deux nouveaux adversaires. Et tout ne s’était pas pasé comme prévu. Deux insectes rondouillards et ailés surgissent. Mélisse ne savait pas ce que c’était, c’était mignon mais si elle ne savait pas ce que c’était, ça voulait dire « Aucun intérêt vestimentaire ». Ca a gueulé « Coqscie », ça devrait être son nom. Kaiminus avait tapé le premier qui n’avait guère bronché, Il a alors foncé sur le reptile qui se pris un coup sur la joue. Rien de bien malheureux. Le second insecte virevolta autour de fouinette. Rien d’autre. Le rongeur eut le temps de lui foutre une rouste.

A la différence des précédents pokemons qu’elle avait eu à combattre, ces deux coxy – Mélisse avait une application sur son tel qui pouvait renseigner sur la nature des pokemons autour d’elle, c’est beau le progès- semblait diablement résistants pour deux petites choses.

« J’en veux un ! , s’écria-t-elle, On change le plan les loustics ! Kaiminus, reste en retrait tu m’as saoulé ! Fouinette, fait une vive-attaque sur le Coxy que ton incapable de coéquipier a essayé d’attaquer ! »

« Kai kai :( » lança le pauvre Kaiminus à sa maîtresse
« SHH ! toi tu te tais et tu laisses faire les pros ! Non...allez va attaquer l'autre pokémon, si tu fais autant le malin, balance lui une attaque charge! »

Elle saisit de sa main libre (l’autre tenant son tel pour voir les story de ses copines ) une pokéball et la lança en direction du Coxy touché par Fouinette.

Aide à la modération :

Mister J
PNJ

C-GEAR

Lun 7 Jan - 16:34

Fouinette lance Vive-Attaque sur Coxy 1 !
(-4 PV)
PV de Coxy 1 : 6/15

Coxy 1 lance Ultrason sur Fouinette !
Il est confus pour deux tours!

Coxy 2 lance Charge sur Kaiminus !
(-3 PV)
PV de Kaiminus : 48/54

Kaiminus lance Charge sur Coxy 2 !
(-14 PV)
PV de Coxy 2 : 0/15

Il est KO!
Kaiminus monte au niveau 10!
Fouinette monte au niveau 8!

Vous lancez une pokeball sur Coxy!
...:

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Mélisse Hautfort
Dresseur Johto

C-GEAR

Lun 7 Jan - 17:53
Nouvelle victoire, franchement bien mérité pour la jeune adolescente. Piqué à vif, le petit kaiminus avait terminé le travail, et avait même fait le café pour tout dire, en mettant hors d’état de nuire l’un des deux Coxy, qui s’éclipsa en deux temps trois mouvements. Il laissait alors son comparse à la merci d’une redoutable vive-attaque du fouinette qui eut le temps d’infliger cette étrange attaque qui n’avait aucun effet visible. Mélisse quant à elle avait à son tour lancé une pokeball qui fit mouche. Le coxy avait été capturé.

Elle fonça sur la pokeball, croulant de joie et d’autosatisfaction, et la pointant vers le soleil. Eh ouais ! prends garde à toi arène de Mauville, Mélisse va y faire un carnage. Elle appuya sur le bouton pour en faire sortir le petit insecte, qui bourdonna autour de sa nouvelle maîtresse.

« Oh ben dis-donc t’es au taquet toi ! Moi c’est Mélisse, aka @Melissement sur les réseaux sociaux. T’es vraiment choupi, viens là que je te prenne en photo, vas y mets toi près de ce parterre de fleurs. »

Coxy s’exécuta et pris la pose pour quelques photos. Mélisse en choisit une et la posta. En 30 secondes, elle obtint 8 likes : Pas mal ! Pendant ce temps Kaiminus s’était rendu auprès de Fouinette qui ne se sentait pas très bien. La petite boule de poil déambulait de droite à gauche, un peu comme une fin de soirée trop arrosée. Mélisse n’avait rien capté de l’état de son pokemon favori. Kaiminus essaya de l’alerter mais il ne fit couper la parole.

« Très bien, on a bien travailler à deux. Essayons à trois. Coxy , tu n’es pas encore assez rapide pour suivre Fouinette, je te propose de mimer Kaiminus. Essaye de faire mieux que lui, je sais que ce n’est pas difficile. REGARDEZ LA BAS, un buisson vient de bouger. Coxy et Kaimi, attaquez ensemble. Fouinette, fonce vers un autre adversaire, je sens qu’ils sont nombreux derrière . ! »

Aide à la modération :

Mister K
PNJ

C-GEAR

Mar 8 Jan - 19:54

Trois Chétiflor niveau 5 apparaissent !

Fouinette lance Vive-Attaque !
[-6 PV] PV du Chétiflor 2 : 8/14

Coxy lance Charge !
[-4 PV] PV du Chétiflor 1 : 10/14

Kaiminus lance Charge !
[-14 PV] Chétiflor 1 est KO !
Kaiminus passe niveau 12, Coxy passe niveau 6 !

Chétiflor 2 lance Fouet Liane !
[-2 PV] Ce n'est pas très efficace... PV du Coxy : 38/40

Chétiflor 3 lance Fouet Liane !
[-2 PV] Ce n'est pas très efficace... PV du Coxy : 36/40

Que voulez-vous faire ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Mélisse Hautfort
Dresseur Johto

C-GEAR

Mer 9 Jan - 16:24
Un grand sourire, bien fier se dessina sur le visage de Mélisse. Ca, elle savait ce que c’était. Des chétiflors. Ces petits pokémon étaient utilisés dans la confection de crème anti-ride et exfoliant. Bien que toxique, ellepermettait de figer le derme et réduire significativement les rides. Ses connaissances en cosmétique pouvaient être utile en tant que dresseuse finalement. Des pokémons de type PLANTE ET POISON donc. Ce que redoutait le petit Kaiminus, de type eau, mais osef un peu. Ca lui fera les dents.

Elle fut également très surprise de la vivacité de son nouveau Coxy. En effet, il devait imiter l’assaut de Kaiminus, mais fonceur comme jamais il doubla de peu son acolyte et dégomma en premier la première cible. Suivi d’une charge bien placée de la part du reptile, il fut envoyé dans les airs. De ce fait les deux autres Chétiflors lancèrent à l’insecte volant deux petites lianes qui ne fit pas trembler celui-ci (80 en défense spéciale ça ne rigole pas). Bon fouinette quant à elle avait en solo attaqué un second Chétiflor.

Dès lors Mélisse eut envie d’en attraper un de Chétiflor, ça étofferait son équipe, en effet. Mais il ne lui restait que trois pokéball. Et il fallait traverser toute la route. Et elle pouvait tomber sur des trucs encore plus puissant peut-être. Et dépenser de l’argent pour encore de nouvelles pokeballs alors qu’elle voulait se payer de nouvelles fringues. Et du coup elle savait pas trop où elle en était là, tout de suite parce totalement dans le feu de l’action.

« Bon… »

Des chétiflors, elle en trouvera encore, non ?

« Coxy, va attaquer le chétiflor que fouinette a attaqué, et Kaiminus, fais en de même. Et toi fouinette, attaque le troisième ! »

Rhhh. Bon.

« Tant pis ! » Mélisse se saisit d’une pokéball et la lança vers le troisième chétiflor.

Aide à la modération :

Mister L
PNJ

C-GEAR

Jeu 10 Jan - 9:43

Fouinette lance Vive-Attaque !
[-6 PV] PV du Chétiflor 3 : 2/14

Coxy lance Charge !
[-4 PV] PV du Chétiflor 2 : 4/14

Kaiminus lance Charge !
[-14 PV] Chétiflor 2 est KO !
Kaiminus passe niveau 13, Coxy passe niveau 7, Fouinette passe niveau 10 !

Chétiflor 3 lance Fouet Liane !
[-2 PV] Ce n'est pas très efficace... PV du Coxy : 34/40

Vous lancez une pokéball...!:

Que voulez-vous faire ?

P.S:

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Mélisse Hautfort
Dresseur Johto

C-GEAR

Jeu 10 Jan - 16:10
Cette fin de combat fut une sorte de grosse cacophonie d’où Mélisse n’y comprenait pas grand-chose. Sauf que Coxy s’était pris un troisième coup, visiblement ce trio de Chétiflor lui en voulait grave. Et puis aussi sur un coup de tête Mélisse avait lancé une nouvelle pokéball pour y capturer un nouvel allié Plante/Poison. Toute contente elle alla la récupérer pour en faire sortir Chétiflor et le présenter aux trois autres combattants. Le temps qu’ils fassent connaissance, L’adolescente regarda sur son téléphone ce qu’il y avait de neuf sur les réseaux sociaux.

« Unh ? J’ai gagné quoi ? Un lait Meumeu ?... Un cadeau sponsorisé par Blanche de Doublonville ALORS ELLE ! »

Elle haïssait Blanche, la championne d’arène de Doublonville, cette petite garce beaucoup plus populaire avec ses pokémons trop mignons. Elle lançait de temps en temps des concours sur les réseaux sociaux et fatalement elle avait gagné un truc de sa part, un cadeau empoisonné. Un lait. MEU MEU.

« Sinon… euh, ah trois commentaires…Hein ? »

Parmi ses followers certains avaient découvert qu’elle se trouvait vers Mauville et par d’astucieuses reflexions se demandaient si elle n’était pas en route pour choper des badges. Des rumeurs lancées par son petits frère de 14 ans, Arthur, qui aurait raconté qu’elle avait été chassé du domicile pour défier les huit arène de la région. D’où des questions sous sa photo avec Coxy. Elle les effaça avec rage. Non non non personne ne devait savoir qu’elle avait été viré de chez elle, et dépouillée d’argent de pôche. Elle rangea son téléphone dans son petit sac et releva la tête. Ses quatre pokemons étaient en train de se chamailler. Fouinnette mordait la queue de Kaiminus, sous l’approbation de Chétiflor qui avait décidé de soutenir Fouinette. Et coxy lui, qui voyait en Kaiminus un mentor, tentait de soulever le rongeur en tirant sa queue vers l’arrière en voletant.

« Non mais c’est une blague, c’est des pokemons que j’ai ou des enfants en bas âge mal éduqués par des parents absents ? Hop hop hop on reprend le rythme. Kaiminus arrête de faire ton intéressant, et concentre toi » calma Mélisse sous les ricanements de Fouinette et Chétiflor

« On va essayer à 4. Soyez concentré et coordonnez vos attaques comme je vous le demande ! »

Aide à la modération :

Mister J
PNJ

C-GEAR

Sam 12 Jan - 15:28

Le gang des Rattata lvl 5 vient vous faire la peau !

Fouinette utilise vive attaque sur rattata 2!
(-8)
Pv de Rattata 2 : 6/14

Rattata 1 & Rattata 2 utilisent Mimi-queue
Votre défense diminue de deux crans

Rattata 3 & rattata 4 lancent charge sur Kaïminus
(-4)(-4)
Pv de Kaïminus : 50/64

Coxy utilise charge sur Rattata 1
(-5)
Pv de Rattata 1 : 9/14

Kaiminus utilise charge sur Rattata 1
(-8)
Pv de Rattata 1 : 1/14

Chetiflor utilise Fouet Liane sur Rattata 3
(-8)
Pv de Rattata 3 : 6/14

Que voulez vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.

Mélisse Hautfort
Dresseur Johto

C-GEAR

Lun 14 Jan - 17:46
A la vue des quatre rongeurs qui venaient d’apparaitre, Mélisse eut un rire nerveux : cette fois-ci elle n’utiliserait pas de pokeball sur ces machins. Aucun intérêt de capturer des machins qu’on peut trouver dans les combles d’appartement d’immeubles anciens. Ses quatre pokemons s’étaient préparés à l’assaut mais aucun ne mis KO le moindre rattata. Trois d’entre-eux furent durement touchés mais ils tenaient bon. Deux d’entre eux avaient touché Kaiminus comme un vulgaire punching ball.

Visiblement Mélisse était bien moins à l’aise quand il fallait gérer 8 pokemons sur le même champs de bataille. Elle s’était perdu dans tous ces mouvements, et puyis aussi surtout à cause de son téléphone qu’elle avait sous ses yeux, en lisant les commentaires sous les photos de son Coxy et de sa Fouinette.

« Tu devrais être dresseuse ça t’irait bien. »
« Ne perds pas ton temps avec les pokemons, nous ce qu’on veut voir c’est tes sorties aux centres commerciaux ;) »
« Ah ? Tu vas jouer sur les plates-bandes de Blanche ? Tu as reçu toi aussi son lait meumeu ? »
« Lol endirait que Coxy marche dans les airs lol »

Bon il fallait mettre un terme à ce combat très chaotique, afin qu’elle puisse répondre individuellement à tous ces commentaires au calme. La comparaison avec Blanche c’était vraiment la goutte de trop. Vivement qu’elle la brise à Doublonville, elle a jamais pu la saquer. Et ce serait le moment idéal pour révéler à ses fans… ses followers, qu’elle a décidé de se lancer dans la course aux badges. Plus aucune publication avant ce troisième badge afin de garder la surprise totale. Et il faudrait aussi mettre une grosse correction à son petit frère qui avait ébruité la nouvelle, c’était aussi sa faute. Et peut-etre qu’alors ses parents lèveront la punition.

« Bien mes p’tits pokemon, on va faire le ménage comme il faut, Je veux plus voir ces rattata debout après cette attaque. Tout d’abord Kaiminus et Coxy attaquez le rattata, celui qui n’a pas été touché. Et sinon Kaiminus, je sais pas moi, vas y franco, t’as des dents, alors sers t’en. MORDS LE je sais pas ! Et Fouinette / Chétiflor,échangez vous les victimes. »

La main de Melisse glissa robotiquement dans sa besace et en ressortit une pokéball. Et la lança sur le premier rattata.

« Oh Meeee…dhyena, je voulais pas faire ça ! »

Aide à la modération :

Mister J
PNJ

C-GEAR

Mar 15 Jan - 18:07

Fouinette lance Vive-Attaque sur Rattata 3 !
(-8 PV)
PV de Rattata 3 : 0/14

Rattata 3 est K.O. ! Fouinette et Chétiflor gagnent un point d'expérience.
Fouinette monte au niveau 12 !
Chétiflor monte au niveau 6 !

Rattata 1 lance Rugissement !
(L'attaque de vos pokémons diminue !)
PV de Kaiminus : 50/64
PV de Fouinette : 45/45
PV de Coxy : 34/40
PV de Chétiflor : 50/50

Rattata 2 lance Mimi-Queue !
(La défense de vos pokémons diminue !)
PV de Kaiminus : 50/64
PV de Fouinette : 45/45
PV de Coxy : 34/40
PV de Chétiflor : 50/50

Rattata 4 lance Charge sur Kaïminus !
(-4 PV)
PV de Kaïminus : 46/64

Coxy lance Charge sur Rattata 4 !
(-5 PV)
PV de Rattata 4 : 9/14

Kaiminus lance Morsure sur Rattata 4
(-10 PV)
PV de Rattata 4 : 0/14

Rattata 4 est K.O. ! Kaiminus et Coxy gagnent un point d'expérience.
Kaiminus monte au niveau 14 !
Coxy monte au niveau 8 !

Chetiflor lance Fouet Lianes sur Rattata 2 !
(-8 PV)
PV de Rattata 2 : 0/14

Rattata 2 est K.O. ! Fouinette et Chétiflor gagnent un point d'expérience.
Fouinette monte au niveau 13 !
Chétiflor monte au niveau 7 !

Dresseuse Mélisse lance une Pokéball !
...:

Moi, c'est MISTER J.

Mélisse Hautfort
Dresseur Johto

C-GEAR

Mer 16 Jan - 11:43
Le nouvel assaut se terminait déjà et trois rattatas fuyaient la zone de combat, Lissant Fouinette, Coxy, Chétiflor et Kaiminus executer une danse de la joie, Avant que Fouinette mordilla la joue du pauvre Kaiminus. Coxy tourbillonna au-dessus des trois autre en faisant echapper comme de petites étoiles. Un joli feu d’artifice en plein milieu de la matinée. Mélisse se rapprocha à pas lents vers sa pokeball lancée.

« Bon, va falloir que je me maîtrise, si à chaque combat j’en capture un, au prix que ça coute ces boules là… Bon, bah j’ai un Rattata dans l’équipe. Génial. On fera la présentations plus tard hein ? On va continuer l’entraînement, je vois que vous êtes chauds patates. »

L’index posé sur le nez d’une main, et l’autre remettant une mêche derrière ses cheveux, la jeune adolescente réfléchissait à une manière d’entrâiner ses pokemons de manière optimales. Elle avait envie d’une café au chocolat à Mauville, et d’un soin du visage.

« Kaiminus ! Coxy ! On va commencer par vous deux. Coxy, c’était trop choupi ces petites étoiles… c’est une nouvelle attaque ? Tu veux bien me montrer ce que ça fait ?»
Le petit Coxy en petit soldat acquiesça. Les deux autres pokémons se mirent en retrait en attadant qu’ils attaquent à leur tour duiant un prochain combat. Cette fois ci, elle l’espère Mélisse ne lancera pas de pokeball. Elle l’espère sincèrement. Elle referma sa besace et serra les poings.

« Dans ce cas voilà ce qu’on va faire : Kaiminus, tu fais diversion, je sais pas moi, faire leur les gros yeux, et toi Coxy, pendant ce temps Tu Balances ton attaque, bien placée, qui fait mal, j’espère. On avisera après ! »

Côte à côte les deux pokémon de Melisse repérèrent bientôt du mouvement vers un n-ième buisson. Kaiminus s’avança alors et les regarda avec un gros air méchant, ça fonctionnerait pas sur Fouinette et Mélisse, mais qu’importe. Il avait l’air méchant. Coxy qui le surplombait balança a son tour sa PREMIERE, mais certainement pas la dernière, l’histoire vous le dira plus tard d’ailleur, attaque METEORES. Shit gets real this time. Melisse a compris ce que pouvait être une dresseuse avec un peu de talent.

Aide à la modération :

Mister K
PNJ

C-GEAR

Sam 19 Jan - 11:29

Deux hoothoot niv.5 apparaissent !

Kaiminus lance Groz'Yeux !
Ah ! La défense des Hoothoot diminue !

Coxy lance Météores !
[-19 PV] Hoothoot 1 est KO !
[-19 PV] Hoothoot 2 est KO !
Coxy passe niveau 11, Kaiminus passe niveau 17 !

Que voulez-vous faire ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Mélisse Hautfort
Dresseur Johto

C-GEAR

Lun 21 Jan - 10:58
Mélisse était douée depuis très jeune pour choisir ses vêtements et les accorder entre eux pour toutes situations possibles : Un séjour au ski, à la plage, dans une métropole. Elle n’a jamais fait d’eereur dans ses choix, et les gens, ses amies l’avait toujours félicité pour ses goûts etles conseils qu’elle pouvait donner pour ses proches : le choix de la robe de mariée de sa tante Elise, la robe de bal de promo de sa meilleure amie, qui lui permit de remporter le prix du meilleur outfit de la soirée. A cela s’ajoute son talent rare pour organiser de fabuleuses soirées. Une reine de l’organisation. Ses connaissance en produits de beautés, cosmétique et parfumerie étaient incroyablement développé pour une jeune femme de 16 ans. Bref, Mélisse a un talent inné pour tous ces domaines.

Et visiblement celui de dresseuse hors pair devrait se rajouter à son palmarès. Enfin, selon son avis personnel et face à la situation dont elle était témoin, là maintenant tout de suite : Coxy aidée de Kaiminus avait pulverisé les deux pokémons qui avaient surgit. Ils avaient été éjectés si vite qu’elle n’eut même pas le temps d’analyser. What a gorgeous trainer. Mélisse sautilla et filicita Coxy pour cette fabuleuse attaque, mais également et étonnamment Kaiminus d’avoir sapé la défense des deux assaillants. L’attaque du petit insecte consistait à lacher des petits projectiles semblables à des mini-astres. Elle eut l’idée de prendre en photo le phénomène mais se retint : ne pas éveiller les soupçons auprès de ses proches. Plus de photo avant au moins l’obtention de deux ou trois badges.

« Bon et bien c’était super cool tout ça. Et devinez quoi, on va recommencer. Et fouinette rejoins-nous. »

L’animal s’avanca sur la piste de tatane dans la gueule

« Vu que tu n’as malheureusement pas une tête ridicule comme Kaimi, tu ne peux pas effrayer tes adversaires, t’es juste trop mimi. Contente toi d’une vive attaque des familles, les autre s’occuperont du reste. Tous en ligne c’est parti pour une nouvelle correction. »

D’un coup Fouinette s’élança vers une apparition de nouveau pokemon, derrière lui Kaiminus et son regard d’idiot pour tromper l’adversaire et Coxy en retrait pour leur casser les dents. Technique imparable selon Mélisse !

Aide à la modération :

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant