Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

» L'art de la survie selon Saint-Eliott

Stelkin Lindovano

Stelkin Lindovano
Agent Hoenn

C-GEAR

Région : Johto, Hoenn
Jeu 18 Avr - 10:50
J'ai eu une chance monstrueuse...
J'envoie mon action.

L'art de la survie selon Saint-Eliott - Page 2 FUhS4
Revenir en haut Aller en bas

Noah Brooks

Noah Brooks
Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Ven 3 Mai - 13:15
Jenvoie mon action

L'art de la survie selon Saint-Eliott - Page 2 Tfk6
stamps <3:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Lun 6 Mai - 16:06
L'art de la survie selon Saint-Eliott - Page 2 130-1
Léviator se repose ...

L'art de la survie selon Saint-Eliott - Page 2 Feraligatr
Aligatueur utilise Laser Glace (random 88, 22 : pas de cc, pas d'effet)
(- 61 PV)
PV de Léviator = 80/240

Que voulez-vous faire ?

Récap Stelkin
PV Léviator : 80/240
Attaque du Léviator +1 cran
Vitesse du Léviator +1 cran

Récap Noah
Aligatueur full pv
Ekaiser KO
Leuphorie KO

Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Stelkin Lindovano

Stelkin Lindovano
Agent Hoenn

C-GEAR

Jeu 23 Mai - 5:27
Leuphorie était un pokémon très tricky dans le sens où en s'orientant naturellement vers le désir de ne pas se battre, aucune de ses attaques ne transpirait l'envie de terrasser l'adversaire. Cela signifiait donc que dans la nature, de tels pokémons devaient forcément avoir d'autres moyens, plus retors, pour réussir à survivre dans la nature. La boule rose arriva sur le terrain et semblait presque prête à faire un câlin à Flows et réprima un sourire. Pour un pokémon se voulant avoir un petit peu de prestance et faire peur, c'était raté. Et puis d'une manière générale, il n'avait rien pour contrer toutes les fourberies que ce pokémon pourrait avoir en réserve.

En tout cas, lui proposer un tel adversaire alors qu'il savait que Noah était axé sur les attaques brutales montrait à quel point Noah avait progressé et avançait sur le bon chemin. Stelkin entendait bien les craintes de Noah et le fait que ces personnes là l'intimidaient beaucoup. Mais, et il pouvait le dire après son passage par là-bas et avec le recul également, il fallait voir l'épreuve de ligue autrement qu'un terrible passage à tabac. « Ces personnes là sont assez incroyables, nous sommes bien d'accord. Mais je ne pense pas qu'elles soient du genre à vouloir t'écraser mais bel et bien te tester. Après tout, ils connaissent bien mieux leur propre niveau que nous même » Toutes les personnes qu'il avait pu rencontrer étaient vraiment correctes. Mais ce qui était le plus pénible fut l'organisation chaotique de la ligue à l'époque. Le remaniement contant de membres de la ligue faisait que c'était pénalisant, surtout quand une propre série de challenge était coupée en plein milieu. Enfin, c'était de l'histoire ancienne et visiblement, il y avait peu de changements actuellement.

Finalement, Flows finit par pousser du bout de sa queue les tentatives de câlin de la Leuphorie et enchaîna avec un rugissement intimidant. Visiblement, Flows n'aimait pas trop les marques d'affection. A moins que cela n'ait un rapport avec sa blessure de tout à l'heure ? En tout cas, une chose lui sautait aux yeux. « Est-ce son premier combat officiel ? » Il avait eu un doute tout à l'heure avec son premier pokémon mais les dégâts étaient quand même importants pour ne pas considérer que ce pokémon était nouveau. Bah il allait vite voir. Une stratégie s'était formée dans son esprit. C'était plus une tentative désespérée face à une tentative de l'acculer. L'arbitre nous signifia alors que le deuxième round pouvait commencer.

« Tête de fer ! » Grâce à son boost précédent, Léviator avait pu agir très rapidement et se ruer sur son adversaire qui sembla pris de panique. Cela devait être dû à l'effet secondaire de l'attaque, pouvant apeurer l'ennemi. Il faut dire que voir la gueule d'un tel pokémon foncer vers vous pour vous frapper pourrait bien avoir quelque chose de traumatisant. Mais il espérait que Noah comprendrait qu'ils étaient dans un match pokémon et que, par respect pour lui et ses compagnons, il irait à fond jusqu'au bout. Alors, s'il avait peur de lui... Pourquoi se priver de cette faille ? Les attaques pleuvaient, toujours plus brutales les unes que les autres et pourtant, la défense de ce pokémon était incroyablement haute. Malgré les attaques à répétition, la Leuphorie était encore début. Mal en point mais debout. Cependant, la terreur se lisait dans ses yeux.

Et Stelkin douta. Devait-il continuer à se battre comme il l'avait promis ou arrêter cette manche ? La deuxième option lui semblait la plus raisonnable mais tout dépendait de ce que Noah allait décider.

(J'envoie mon action !)

Noah Brooks

Noah Brooks
Dresseur Johto

C-GEAR

Mer 26 Juin - 11:32
Les paroles de Stel' me laissèrent perplexe. Après tout, les champions étaient des gens ordinaux avec un certain orgueil et possiblement une fierté mal placée pour certains. Sans parler que, personnellement, si j'étais un champion de la ligue, je ferais tout mon possible pour écraser mon adversaire. Je n'avais pas envie d'une victoire facile ou de simplement me faire tester. Je voulais qu'on me fasse rager, que je sois sur le bord d'une syncope et que je m'arrache la moitié des cheveux. Ce n'était pas un combat d'arène et certainement pas une promenade de santé. Mais c'était peut-être moi qui était trop intense et qui en demandait trop.

- Je connais assez bien mon niveau; entre noob et noob intermédiaire je dirais. J'esquissai un petit sourire. Pour mes pokemons, ça varie entre "je vais te péter la gueule solide" et "est-ce que je peux manger ce truc qui traîne sur le sol sans risque". Sans oublier les quelques individus qui entraient dans la catégorie "manque quelques neurones, mais arrive à fonctionner relativement bien". Mais valait mieux garder ce détail pour moi.

Tahl ne prenait pas le combat aussi sérieusement que je l'aurais souhaité. Et sans grand étonnement, Stelkin devina qu'il s'agissait de son premier combat officiel. Je hochai la tête tout en grimaçant légèrement. Je voulais voir comment elle s'en sortirait lors d'un combat officiel, mais qui n'a pas trop d'impact sur mon cheminement. J'avoue que je n'avais pas envie de l'utiliser lors d'un combat d'arène. Surtout que les derniers badges qu'ils me restent à avoir la désavantageraient. Je la vois très mal se battre contre les pokemons de Jasmine... Un Blissey contre un Steelix n'était pas vraiment un affrontement que j'avais envie de vivre. Ugh. Ce serait tellement long avant que l'un des deux arrive à prendre le dessus sur son adversaire.

Ouh la. Tahl n'arrivait tout simplement pas à trouver le courage de passer à l'attaque. Les attaques répétées du Gyarados n'étaient pas assez puissantes pour la mettre k.o., mais je voyais à quel point cela l'affectait tout de même. Comme il serait tout simplement cruel de la laisser sur le terrain, et carrément inutile puisque ses chances de renforcer cette manche étaient nulles, je décidai de la rappeler dans sa pokeball.

- Man, ton Gyarados est vraiment redoutable. Je pense bien que je n'ai aucune chance de gagner.

J'avais beau avoir une confiance aveugle en Nami, je me doutais bien qu'elle risquait de faire face à une défaite cuisante. Malgré tout, je ne pouvais pas abandonner sans avoir essayer le tout pour le tout.

stamps <3:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Jeu 27 Juin - 16:57
Leviator lance Danse Pluie !
Il se met à pleuvoir !

L'art de la survie selon Saint-Eliott - Page 2 Feraligatr
Aligatueur lance Laser Glace ! 43/15, pas de critique ni d'effet
[-61 PV] PV du Léviator : 19/240

Que voulez-vous faire ?

Il pleut (4 tours)

Récap Stelkin
PV Léviator : 19/240
Attaque du Léviator +1 cran
Vitesse du Léviator +1 cran

Récap Noah
Aligatueur full pv
Ekaiser KO
Leuphorie KO

Stelkin Lindovano

Stelkin Lindovano
Agent Hoenn

C-GEAR

Dim 30 Juin - 12:59
J'envoie mon attaque !

Noah Brooks

Noah Brooks
Dresseur Johto

C-GEAR

Ven 2 Aoû - 13:50
Jenvoie mon action @@

stamps <3:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Sam 3 Aoû - 13:47
Léviator lance fatal-foudre sur Aligatueur
(-705 PV) c'est super efficace !
(random 1/43 : coup critique ! pas d'effet)
PV Aligatueur = 0/165

Il est KO !
Stelkin Lindovano remporte ce match, félicitations !
Bravo aux participants !

Stelkin Lindovano

Stelkin Lindovano
Agent Hoenn

C-GEAR

Dim 25 Aoû - 11:12
Finalement, ce fut Noah qui prit le parti de rappeler la Leuphorie, la disqualifiant alors de toute possibilité de revenir sur le terrain. Stelkin trouvait qu'il avait bien fait, après tout, si c'était bien sa première fois, peut-être que ça se serait mieux passé si c'était un autre de ses pokés. Quoique, à bien y repenser entre la douce brutalité décomplexée de Kuma et les ténèbres effrayantes d'Arkh, difficile de dire si un quelconque adversaire aurait pu lui correspondre. Noah lui fit alors une remarque sur son Léviator, sans réellement savoir si c'était un compliment ou une exaspération cachée. Mais bon, avec déjà deux pokémons en moins, cela s’avérerait peu évident d'arriver à le battre à présent mais sait-on jamais. Si le coup du Leuphorie l'avait bien surpris, son ami avait peut-être une dernière surprise de taille à lui proposer. Finalement, son choix se porta sur un Aligatueur.

Un Aligatueur. Quelle créature incroyable. Savoir que Noah avait réussi à en dresser un de son espèce et à polir sa puissance pour les combats de haut niveau c'était... Il n'avait pas les mots. Il fallait dire que lui aussi, il avait un pokémon de cette espèce qui était resté auprès de Jun Hikozawa, pour autant leur relation était bien plus chaotique. Et entre la préparation pour la ligue 2 et son boulot d'agent qui grignotait toujours plus de temps, il n'avait pas pu aller plus loin pour ces retrouvailles. « Flows, on a intérêt à faire attention si on ne veut pas se faire manger tout cru » Bien que le Léviator ait réussi à mettre KO deux pokémons, cela avait bien entamé sa réserve d'énergie. Il fallait trouver une solution rapide pour en finir.

Son plan suicide était finalement de faire croire à l'inefficacité de Léviator face au type eau. Après tout, peu de personnes savent que ce pokémon était l'une des rares espèces a être capable de manier des éléments comme l'électricité malgré son énorme faiblesse. Du coup, le premier tour commença bizarrement avec une attaque danse pluie. A ce titre, Stelkin ne fit aucun commentaire, de même qu'il serra les dents lorsqu'il vit le rayon de glace faucher le serpent des mers. D'ailleurs, il pensait que c'était fini et auquel cas, le terrain était prêt pour Noctunoir derrière. Cependant, Flows arriva à puiser dans ses réserves et rester debout. Hallucinant. C'était également de bon augure pour les affrontements à venir dans les arènes – il ne savait pas trop ce que cela allait donner mais tous les matchs étaient des 6 vs 6 une fois la première ligue passée, ce qui était assez contraignant.

Puis l'ultime assaut fut lancée. Un grand éclair aveuglant et un bruit sourd, comme une mini explosion. Une fois la fumée dissipée, il vit l'Aligatueur complètement affalé au sol, incapable de quoi que ce soit. La fatal-foudre avait annihilé les derniers espoirs de Noah. Le combat était terminé. Rappelant son pokémon, il se rapprocha de son ami et rival et tandis la main pour une poignée de main. « Merci pour ce combat Noah. » Il le pensait vraiment. Même si cela avait été à sens unique, il espérait que Noah continuerait à prendre confiance en lui et termine son pèlerinage des arènes. Alors, il assistera à ce qui sera certainement une grande leçon de combat de la part du ranger.

S'il était content d'avoir gagné son combat et évalué son niveau actuel, proche de celui qu'il visait pour la ligue 2, il ne voulait pas se pavaner non plus. Ne sachant pas comment s'y prendre, l'agent préféra un repli stratégique hors du terrain de combat. « Je te souhaite une bonne continuation Noah, au plaisir de refaire un combat un de ces quatre » C'était contraire à ce qu'il aurait voulu faire mais il se sentait terriblement gêné de tout ceci. Il estimait que c'était le mieux. Le saluant poliment, Stelkin ressortit du terrain de combat, bien décidé à repartir sur le chemin des arènes.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2