AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» L'art de la survie selon Saint-Eliott

Stelkin Lindovano
Modo CDT & Agent

C-GEAR

Région : Johto, Hoenn
Mar 25 Déc - 23:09
Il était enfin retombé dans le bain des combats de haut niveau. L'entrée en douceur au sein de la convention, avec le match épique qu'il avait disputé contre Aaron lui avait donné en ce instant précis la confirmation que le combat était réellement quelque chose qu'il appréciait. De vieux automatismes s'étaient remis en marche, notamment cette roue des stratégies qui virevoltait dans son esprit, comme une vieille amie qui a toujours été là. Le soutien également de la famille Pryce dont le paternel travaillant au sein du comité de la ligue l'avait aidé à s'affirmer sans chercher à écraser les autres, uniquement dans le but ultime qu'un jour, il puisse aller au bout de l'aventure ligue 4. En tout cas, certains réseaux sociaux relataient que oui, Stelkin Lindovano revenait sur le devant de la scène du combat stratégique. Bien entendu, on lui demanda s'il comptait relever le challenge de la ligue 2 mais c'était une question bien trop précoce par rapport à son niveau actuel. La question était : où en était-il réellement ? Ses pokémons étaient en forme mais difficile de se faire une idée du niveau des pokémons du champion. Loin de là l'idée de créer des anti-teams comme certains pseudo stratèges s'évertuaient à monter. Stelkin recherchait l'efficacité la plus totale : il lui fallait faire en sorte que chacun de ses pokémons puisse, dans la mesure du possible, être capable d'anéantir une team complète. Pour lui, toute la science du combat était là et pour arriver à mettre en place la meilleure des stratégies, rien de mieux de la Master Tower pour affronter des adversaires puissants.

Il était venu seul aujourd'hui, Alexander travaillant à l'hopital jusqu'à tard ce soir bien que ce soit le week-end, étant de garde. Stelkin n'avait pas cette chance et il profita de ces quelques journées de repos pour préparer ses futurs matchs d'arène. Selon les informations qu'il avait pu recueillir, l'agent devait, tout comme pour Jotho, récupérer huit autres badges pour avoir une chance d'affronter les membres de la ligue. Bien entendu, le niveau serait plus élevé et comme il n'avait pas beaucoup de temps, il préférait l'optimiser que de se casser les dents dans un combat contre un champion qui tournerait en défaite, surtout que le temps de trajet était, dans certains cas, assez important (il lui fallait plusieurs heures de bus pour arriver à atteindre Mérouville par exemple). Et puis, l'avantage de la Master Tower était sa proximité et la facilité d'accès : une navette partait directement de Nénucrique et en à peine une heure, il était là.

Durant le trajet, il avait bien réfléchi quelle équipe choisir parmi sa main team. Il ressemblait de manière aiguë la présence de son vieil ami sans qu'il ne se manifeste réellement. Arkh a toujours aimé observer les gens comme ça, mais il sentait également son envie de se battre. C'est à partir de lui que l'équipe s'est naturellement formée dans son esprit. Une fois sur place, le flic s'engouffra rapidement dans l'immense bâtisse et, une fois le niveau choisi, on l'invita à se diriger vers le terrain n°7. Il paniquait un peu en son for intérieur : c'était peut-être trop prématuré que de penser pouvoir concourir à si haut niveau. Et puis il avait eu de la chance contre son adversaire à la convention.

« Bah de toute façon, je ne vais pas faire demi tour à présent. J'y suis, j'y reste » Et puis, il n'était pas non plus si faible que ça, du moins, la victoire ne sera pas facile à lui arracher en cas de défaite. Une fois sur le terrain, il se rendit compte qu'il fut le premier arrivé. Le terrain était désert. Mais il s'était inscris sous un pseudonyme autre que Lindovano. Lundwing. C'était le nom d'un personnage qu'il avait lu dans le bouquin L'homme aux yeux bleus dont il arrivait presque à la moitié. Un roi déchu qui se battait pour sauver son royaume et son peuple contre les félons qui avaient ourdi sa chute. Il aimait bien ce personnage car il avait une façon très fine d'affronter l'adversité. Parfois il faut connaître un peu le cœur des hommes pour arriver à anticiper correctement.

Il avait hâte de commencer.

(ET MOI AUSSI J'AI HÂTE ! Je te souhaite un bon match ^^ J'envoie mon action et ma team)

L'art de la survie selon Saint-Eliott FUhS4
Revenir en haut Aller en bas

Noah Brooks
Ranger Johto

C-GEAR

Région : Johto
Mer 2 Jan - 17:41
Troisième combat à la Master Tower. Maintenant que je savais relativement à quoi j'allais faire face, j'étais définitivement plus excité et impatient que nerveux. J'avais hâte de voir quel opposant j'allais affronter et quels genre de défis nous allions devoir relever. Est-ce que mon équipe allait se retrouver contre des types qui les avantageaient ou qui leur causeraient problèmes? Est-ce que j'étais à la hauteur pour les guider vers la victoire? Dans tous les cas, je savais que j'allais en apprendre davantage sur l'art des combats et cette expérience me servirait énormément lorsque je devrais affronter la Ligue. Surtout que, cette fois-ci, j'y allais avec Nami et une partie des pokemons que j'allais utiliser lorsque je me rendrais devant la crème de la crème du pokémonde. Définitivement quelque chose qui m'offrait une raison de plus pour ne pas tenir en place.

Je traversai rapidement les couloirs afin de rejoindre le stade qui m'avait été attitré et je devais me faire violence pour ne pas courir ou marcher plus vite. Les larges portes s'ouvrirent en silence et je me retrouvai devant une vue maintenant familière. Je pris une grande inspiration et j'entrai dans la salle, un sourire sur les lèvres. Je jetai un regard circulaire dans la pièce avant de poser mon regard sur mon opposant déjà présent. Mon sourire se figea et mes yeux s'écarquillèrent. Après avoir affronté Eliott lors de mon dernier match, je ne pensais sérieusement pas me retrouver dedans un visage familier de sitôt.

- Stelkin?

Je fermai les yeux pendant quelques secondes avant de les rouvrir, mais le mec qui avait ruiné mon chandail préféré était toujours devant moi. J'avais l'impression que cela faisait une éternité - techniquement cela faisait des mois, voire un an ou deux? - que nous nous étions pas revu depuis l'incident de Doublonville. Cependant, il était difficile de ne pas le reconnaître et encore moins de l'oublier. Difficile de ne pas être marqué à vie par pareille aventure. Aventure qui avait marqué mes nuits pendant de nombreuses semaines et qui m'avait pratiquement empêcher de garder Rem dans mon équipe. La seule raison que l'Ectoplasma était dans mon équipe était lié à son affection pour les arts de la scène et non envers l'humour.

- Mais qu'est-ce...Erh, j'allais te demander ce que tu faisais ici, mais de toute évidence tu es venu pour un combat, mais...genre...je veux dire, woah. Je pensais pas te revoir. Enfin, pas que je ne voulais pas te revoir, mais pas te revoir ici. Pas que tu es pas le droit d'être ici, mais j'aurais pensé te croiser ailleurs avant ici, quoi.

Je me donnai une claque mentale face à mon inaptitude à communiquer de manière claire et intelligente. Je pris une profonde inspiration pour me calmer et tenter de remettre mes idées en place. Plusieurs questions se bousculaient dans ma tête, mais je me disais que le bombarder était peut-être pas la meilleure manière de m'y prendre. Et...Et est-ce qu'il se rappelait seulement de moi? Après tout, j'étais un kid assez peu marquant et au physique assez générique.

Bonne chance :D

L'art de la survie selon Saint-Eliott Tfk6
stamps <3:

Mister K
PNJ

C-GEAR

Jeu 3 Jan - 22:23
Bienvenue dans la MT où aujourd'hui s'affrontent Stelkin Lindovano, champion de la Ligue, bien décidé d'en découdre avec Noah Brooks, ranger de Johto ! Sans plus tarder, que le combat commence !

L'art de la survie selon Saint-Eliott 130-1
Stelkin envoie un Léviator !

L'art de la survie selon Saint-Eliott M5qtwhE
Noah opte quant à lui pour un Ekaïser !

L'art de la survie selon Saint-Eliott M5qtwhE
Ekaïser lance Vibrécaille ! 92, pas de critique !
[-99 PV] PV du Léviator : 141/240
Ah ! La défense d'Ekaïser diminue...

Léviator lance Danse Draco !
Sa vitesse et son attaque augmentent !

Les combattants tentent deux approches différentes ! Que veulent-ils faire maintenant ?

Récap Stelkin :
PV Léviator : 141/240
Attaque du Léviator +1 cran
Vitesse du Léviator +1 cran

Récap Noah :
Ekaiser full
Défense d'Ekaiser -1 cran

L'art de la survie selon Saint-Eliott Ae5rm0
Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Stelkin Lindovano
Modo CDT & Agent

C-GEAR

Jeu 3 Jan - 22:26
J'envoie mon action !

Noah Brooks
Ranger Johto

C-GEAR

Ven 4 Jan - 16:22
J'envoie mon action :3

stamps <3:

Mister K
PNJ

C-GEAR

Mar 8 Jan - 19:41
Léviator lance Dracochoc ! 98, pas de critique.
[-435 PV] C'est super efficace ! Et c'est un OS !

Que voulez-vous faire ?

Récap Stelkin :

Récap Noah :
Ekaiser KO

Stelkin Lindovano
Modo CDT & Agent

C-GEAR

Mer 30 Jan - 10:12
Il ne fallut pas très longtemps pour que son adversaire du jour ne vienne sur le terrain de combat et si sur l’instant, Stelkin restait anxieux à l’idée de disputer un combat de haut niveau, il le fut encore plus lorsqu’il vit un visage familier se planter exactement en face de lui. Noah était donc son adversaire et d’emblée, beaucoup de souvenirs remontaient : le jeu infernal auquel lui et un dénommé Jason avaient fait face, puis comment le tout avait dégénéré et le squelette d’un pokémon emmuré dans une pièce encore en construction… Cette affaire avait fait grand bruit et jeté le discrédit sur le centre commercial qui a du publier un démenti. S’il avait encore été dans l’équipe de flics de Johto, certainement qu’ils l’auraient envoyés pour effectuer une enquête approfondie et retrouver la trace d’un dégénéré. Mais à l’époque, tout était tellement différent dans sa vie et dans son esprit que rien de tout cela ne se serait réellement passé. Mais Noah était un peu ce pont d’ancrage un peu plus loin vers son passé et qui allait certainement lui montrer les effets du temps.

Il avait toujours cet air un peu effacé mais dont la lueur brillant au fond des yeux montrait une grande vivacité d’esprit. Il se rappelait aussi que malgré son apparence chétive, son équipe était constituée de grands colosses comme sa Aligatueur. Ce gamin avait du potentiel pour aller loin, cela crevait les yeux mais le voir déjà sur ce terrain de combat avait quelque chose de déroutant. A ce titre, Noah semblait lui aussi perturbé compte tenu de son discours décousu et aucun doute que dans son esprit devait fourmiller mille et une questions. Ce à quoi Stelkin lui répondit avec un franc sourire et un visage lumineux comme il ne devait pas en avoir dans la mémoire de Noah : « Je ne suis pas étonné de te voir par ici Noah. Je suppose que tu t’apprêtes bientôt à te lancer dans l’aventure de la ligue pokémon ? » Il y avait plus de cinq ans qu’il avait fait cela. Il était sorti de l’anonymat et avait réussi, un peu par adresse et beaucoup de chance aussi. De ce qu’il avait vu, quasiment toutes les sommités qu’il avait affronté n’étaient plus là, seul restait Arthur. Niveau conseils, il se garderait bien d’en donner mais il espérait quand même ne pas être un trop mauvais adversaire pour lui : après tout, si son équipe était en forme, elle n’avait pas retrouvée totalement la maturité d’une équipe de ligue 1. « Qu’est-ce que tu deviens à présent ? Comment va Jason ? »

Finalement, l’arbitre arriva et leur indiqua d’aller se positionner pour commencer le combat. "Je te souhaite un bon match Noah et que le meilleur l'emporte !" Les combats en 3 VS 3 ne sont pas les plus simples à gérer puisque tout se joue ou presque sur le premier affrontement. A vrai dire, il n’avait aucune idée du style de combat de Noah et certains des pokémons inscris ne pouvaient définitivement pas être opposés à n’importe qui. Que pouvait-il faire ? Finalement, il opta pour Flows. C’était avec un pokémon de cette espèce qu’il avait réussi à percer en ligue 1, peut-être que ça fonctionnerait pareil. « Je compte sur toi, Flows » Dans un flash lumineux, l’imposant serpent des mers prit place sur le terrain de combat, une tête pathibulaire s’ancrant sur son visage. Il était un peu brut de décoffrage mais, à bien y regarder, le Léviator semblait plutôt calme. Le calme avant la tempête. De son côté, Noah fit appel à un grand pokémon assez original qu’il ne connaissait pas du tout. Mais comme tout pokémon qu’il ne connaissait pas, il suffisait de voir un peu son aspect et sauf grande erreur de sa part, il y avait fort à parier que le pokémon était du type dragon. Choisir la polyvalence de la couverture des types semblait être une bonne option bien que ces écailles étranges ne devaient pas être là pour faire joli. « Je ne connais pas ce spécimen, qu’est-ce que c’est ? » A défaut d’avoir un pokédex – et à bien y repenser, il allait falloir qu’il résolve ce soucis rapidement car cela lui faisait cruellement défaut – il espérait que Noah soit assez sympa pour partager un peu de ses connaissances avec lui.

Le combat commença. Flows avait cet apparat qui le rendait peu digne de confiance et un peu effrayant. Mais une fois la Danse Draco enclenchée, c’était une force colossale qui semblait irradier de son corps et même Stelkin en eut des frissons. Et contrairement à Bel’ qui était trop vieux pour user et abuser d’une telle capacité, le stimulant était sans danger quand le pokémon était en bonne santé et relativement jeune. A présent, sa stratégie serait assez simple : frapper fort dans les faiblesses ennemies. L'éventail de techniques apprises par le pokémon serpent était assez impressionnant et il serait difficile de trouver un pokémon qui puisse résister facilement à cette force de frappe herculéenne.

Il restait à voir ce que Noah allait lui proposer en retour. Et comme il ne connaissait pas du tout ce pokémon, nulle doute que les pires choses pouvaient arriver.

(HRP : J'envoie mon action !)

Noah Brooks
Ranger Johto

C-GEAR

Lun 25 Fév - 15:22
- J'ai déjà réussi à obtenir les six premiers badges de Johto. J'esquissai un petit sourire tout en baissant les yeux vers le sol. Je passai une main sur ma nuque, me sentant étrangement gênéde parler de ma progression. Ce n'était pas comme si je me préoccupais de son opinion sur le sujet, non? Peut-être était-ce dû au fait que nous nous étions retrouvé dans une situation improbable et que je voulais lui prouver que le gamin de seize ans avait évolué? Hmm. Je vais probablement aller chercher les deux derniers d'ici la fin du mois si tout va bien. Par contre, cela me prendre un bon moment avant de me rendre jusqu'à la ligue. Et toi? Tu comptes y aller?

Lorsqu'il demanda ce que je devenais et comment allait Jason, ma gêne s'envola et un large sourire étira mes lèvres. Je gonflai légèrement le torse bien malgré moi, un peu trop fier de pouvoir une fois de plus parler de ma nouvelle carrière.

- Je suis entré chez les rangers! Je suis encore qu'un apprenti, mais mon entraînement est techniquement terminé et j'accompagne mon équipe lors de missions. Je me dis que si j'ai choisi cette voie, c'est peut-être un peu parti à cause de cette journée au centre commercial. Pour ce qui est de Jason, on ne se voit pas autant qu'avant, mais il va bien. Il a commencé à récolter les badges, même s'il prend beaucoup plus son temps. Si je ne me trompe pas, il en a que deux.

Ce n'était clairement pas une compétition, mais je ne pouvais m'empêcher de ressentir un sentiment de fierté en sachant que j'étais techniquement "meilleur" que quelqu'un pour une fois. Quoique, techniquement, cela ne voulait absolument rien dire, même s'il fallait admettre que mon équipe était beaucoup plus forte que la sienne désormais et franchement plus impressionnante. Mais encore une fois, ce n'était pas une compétition et c'était tout à fait correct d'être aussi différent sur ce fait.

- Et toi? Qu'est-ce que tu deviens? Tu as réussi à te trouver dans d'autres situations improbables avec une bande de gamins?

Je lui offris un large sourire avant de lui souhaiter également un bon match. J'hésitai un moment avant d'opter pour envoyer Bouchon au combat. J'avais initialement prévu d'envoyer Tahl pour setter le rythme du combat et fort probablement faire rager Stelkin, mais je n'étais tellement pas habitué à ce type de combat que je préférai commencer d'une manière plus sûre. Je grimaçai légèrement lorsque le Gyarados fit son apparition; il ne faisait aucun doute qu'il possédait soit des attaques de types glace ou dragon, fatales pour Bouchon. Je croisai les doigts pour qu'elle soit assez résistante et puissante pour pouvoir s'en débarrasser.

- C'est un Ekaiser! C'est une espèce qui vient d'Alola. Joli, non?

Bouchon se redressa de toute sa hauteur, bomba le torse et se positionna de sorte à mettre son meilleur profil à la vu de Stelkin pour qu'il puisse l'admirer dans toute sa splendeur. Je secouai légèrement la tête et roulai des yeux face à son comportement, mais ne passai aucun commentaire. S'il savait la crise de bacon que j'avais eu droit ce matin, cela éliminerait l'effet qu'elle tentait de faire passer. Et tout ça à cause d'une peluche octillery.

La première manche fut courte, mais intense. Je rappelai ma Kommo-o dans sa pokeball, non sans la remercier pour le combat qu'elle venait de mener. Malgré tout, elle s'était bien défendue et il ne s'en était fallu de peu pour qu'elle réduise en purée le Gyarados. Cependant, maintenant je ne savais pas du tout ce que j'allais faire.

stamps <3:

Mister K
PNJ

C-GEAR

Lun 25 Fév - 18:03
Noah Brooks envoie Leuphorie au combat !

Léviator lance tête de fer
(-107 PV) random 25, pas de critique.
random 19, Leuphorie est apeuré !
PV Leuphorie = 272/379

L'art de la survie selon Saint-Eliott 242
Leuphorie n'attaque pas ce tour-ci...

Récap Stelkin

Récap Noah
Ekaiser KO
PV Leuphorie = 272/379

Stelkin Lindovano
Modo CDT & Agent

C-GEAR

Ven 1 Mar - 10:36
J'envoie mon action !

Noah Brooks
Ranger Johto

C-GEAR

Ven 1 Mar - 16:13
Jenvoie mon action !

stamps <3:

Mister K
PNJ

C-GEAR

Sam 2 Mar - 16:42
Léviator lance tête de fer
(-107 PV) random 50, pas de critique.
random 15, Leuphorie est apeuré !
PV Leuphorie = 165/379

L'art de la survie selon Saint-Eliott 242
Leuphorie n'attaque pas ce tour-ci...

Récap Stelkin

Récap Noah
Ekaiser KO
PV Leuphorie = 165/379

Stelkin Lindovano
Modo CDT & Agent

C-GEAR

Lun 11 Mar - 20:56
Sa concentration s'était assez naturellement imposée à lui, un peu comme une vieille amie qu'il avait laissée pendant un moment. A moins que ce soit la vue de Flows qui lui rappelait des souvenirs. La ligue et tout ce qui allait avec : l'adrénaline du combat, l'envie de bien faire pour enfin se tailler un chemin vers la liberté et se sortir de l'influence de la ligue révolutionnaire. Puis finalement, les choses avaient quand même mal tourné et sans cet acharnement qui le caractérisait, jamais Stelkin n'aurait réussi à sortir la tête de l'eau. Maintenant qu'il avait fait la paix avec les tourments de son passé et qu'il se tournait vers son avenir, une nouvelle énergie se dégageait du jeune homme. Ce n'était plus de la colère ou du ressenti mais une forme de sérénité. Et certainement qu'au delà de la violence de combat qu'allait montrer son nouveau compagnon, Noah serait à même de capter ce changement. « Et bien vois-tu... C'est un peu comme toi. Depuis que j'ai revu mes anciens collègues de travail, des choses se sont passées et... J'ai repris du service » Il ne pouvait pas aller plus loin dans sa phrase car il y avait trop de choses sous-jacentes assez lourdes et compliquées derrière cette déclaration dont il ne voulait pas spécialement parler.

Du moins de son côté, Stelkin sentait qu'il avait changé au delà même qu'il était dans une catégorie dans laquelle il n'aurait jamais pensé le trouver, du moins pas aussi vite. C'est alors qu'il lui apprend qu'il était devenu ranger. Pas étonnant qu'il soit aussi expérimenté avec le combat des pokémons : le niveau d'excellence des rangers en combat n'était pas une chimère et cela l'avait même séduit pendant un moment. Mais son sens de la justice était encore plus grand que l'envie de protéger l'environnement. « C'est super que tu te sois trouvé une voie qui te correspond, j'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours... » Il se rappelait de son entretien d'embauche original lors d'un événement festival à Mauville. Comment faisait-il avec le côté physique exigeant du métier ?

L'ekaiser faisait vibrer ses écailles, ce à quoi le léviator lui rendit un rugissement intimidant. D'après Noah, il s'agissait d'une espèce que l'on pouvait trouver uniquement à Alola et il fallait dire que cette créature avait fière allure. Mais ce qui sautait aux yeux était son excellente condition physique. Le pokémon était de toute évidence très bien entraîné. Pour quelqu'un d'aussi chétif que lui, c'était assez étonnant qu'il ne se fasse pas manger par ses propres compagnons. Comme quoi, l'agent avait bien raison de voir en lui une force de caractère qui n'était pas ordinaire. Si, lorsqu'ils s'étaient rencontrés, Noah n'en était qu'au stade du bourgeon (sauf pour son chandail), il en était actuellement à une nouvelle étape de son évolution. Et lorsque le dresseur qu'il est arrivera à maturation... Un frisson lui parcourra l'échine. Mais ce n'était pas de la peur mais plutôt... De l'excitation, celui qu'il ressent lorsqu'il affronte un grand adversaire. « J'espère que tu es prêt car nous te ferons aucun cadeau... L'ami » Stelkin se mit à rougir alors que les mots sortaient naturellement de sa bouche. Comment avait-il pu... ? Il lança un regard désespéré à Arkh qui le fixait de son œil unique, comme s'il cherchait encore à déchiffrer le cœur de son dresseur. Les deux faisaient bien la paire en matière de méconnaissance sur l'amitié.

Puis le match commença. Très vite, l'agent donna son premier ordre. Il comptait à vrai dire sur la résistance naturelle du serpent des mers pour tenir un choc (potentiel) et frapper très vite par la suite. De son côté, Noah avait opté pour une offensive directe, croyant en la force de son pokémon. Une grave erreur qui lui coûta cher car à présent à bout portant, Flows avait enclenché une terrible attaque Dracochoc. Il se rappelait qu'à la convention, quelqu'un lui avait dit que parfois, le match pouvait être plié dès la première attaque du premier pokémon choisi. La stratégie était comme une partie d'échecs, bien que lui-même n'était pas certain d'être capable de réussir à gagner à de tels jeux. Certainement qu'il aurait réagi pareil avec seulement l'expérience des badges. Stelkin espérait qu'ainsi, lors de ses futurs combats de ligue, il ne se ferait pas piéger comme il allait l'expérimenter. « Tu en as déjà 6 et bientôt 8 ? Alors la ligue 1 est pour bientôt ! C'est bien aussi pour Jason, j'espère qu'il finira aussi par trouver sa voie. Avec ses obervations, il ferait un bon enquêteur haha » En réalité, Stelkin était vraiment content de voir qu'ils arrivaient tant bien que mal à outrepasser toutes leurs craintes et d'aller de l'avant. C'était le bon état d'esprit à avoir et, dans le cas de Noah, ce niveau qu'il avait déjà atteint ne pouvait que se bonifier avec le temps ce qui était plus qu'encourageant. « Ne m'oublies pas de m'inviter aux festivités quand tu seras prêt. En tout cas moi, je compte bien en faire de même. Mais bon, ce ne sera pas encore pour tout de suite... » La Dracochoc explosa et l'Ekaiser fut balayé, KO en un coup. En clair, son équipe n'était pour l'instant pas homogène dans sa capacité à tenir tête à une équipe entière. Flows semblait au top de sa forme mais il devait aller plus loin et repousser les limites. C'était cette forme d'exigence de soi qui était à la base de sa conception du dressage de pokémons. Si le serpent de mer continuait de se montrer inflexible, des marques sur son corps montrait qu'il avait subi des coups assez violents et qu'avec un peu plus d'expérience, il aurait certainement mis KO en un coup Flows. A niveau égal, il aurait certainement perdu cette manche.

Et voilà qu'un Leuphorie entre en scène. Il n'avait jamais affronté un tel adversaire, pour autant il se doutait bien de ce qu'un tel pokémon pourrait être capable. Et cela n'allait pas être une partie de plaisir. "Intéressant..." Il avait plusieurs plans en tête mais lequel choisir ?

(J'envoie mon action !)

Noah Brooks
Ranger Johto

C-GEAR

Mer 10 Avr - 18:46
Je me doutais bien qu'il devait s'être passé bien des choses entre sa rencontre avec ses anciens collègues et sa reprise de service. Après tout, avec la manière précipitée qu'il nous avait quitté, son retour dans les forces de police n'avait pas dû être aussi facile qu'il le laissait entendre. Mais bon, ce n'était ni l'endroit, ni le moment pour pousser le sujet. Et puis, je ne pensais pas que nous étions assez proches pour que je lui pose plus de questions. Dans tous les cas, il semblait relativement bien et c'était bien tout ce qui importait.

- C'est vraiment quelque chose et ça m'est arrivé à quelques reprises de me demander si je ne faisais pas une folie en persistant dans cette voie. Je ne pense pas que j'aie le profil type de ce que le polygone recherche habituellement. Mais bon.

Je n'avais pas encore fait capoter de missions, alors j'imaginais que cela voulait dire en quelque chose que je n'étais pas non plus pas apte à être un bon ranger. Allais-je devenir une de ses légendes qui faisaient trembler les braconniers seulement en mentionnant mon nom? Probablement pas. Allais-je mourir de manière inhabituelle et complètement stupide? Fort probablement. Mais, il se pouvait aussi que ma carrière soit de celle qui était relativement banale et sans surprise. Cela me convenait bien.

Mon attention se reporta sur le terrain alors que Bouchon faisait vibrer de manière agressive ses écailles. Je ne pus retenir un mouvement de recul lorsque le Gyarados de Stelkin rugit, démontrant un côté de ce pokemon que je ne connaissais pas. Bulle était tellement passive et insécure que je n'étais pas habitué d'être témoin de pareil comportement. Disons que je n'oserais pas m'approcher de trop prêt et que je ne m'essaierais pas de voir s'il aimait également les gratouilles sous le menton.

Pendant un court moment, je crus que Bouchon arriverait à conserver l'avantage et à mettre k.o. le pokemon aquatique. Cependant, à cause de son inexpérience et de la différence de puissance entre les deux, elle ne fut pas en mesure de contrer l'attaque. Avec un soupir et un remerciement muet, je la rappelai dans sa pokeball. Elle méritait bien que je lui achète une nouvelle peluche lorsque nous serions de retour à la maison.

- Je ne sais pas si je serais prêt à battre un jour la ligue. I mean, c'est mon rêve, mais ils me semblent tellement être dans une catégorie à part...Je ne sais pas si mon équipe et moi-même serons capable de les vaincre. Tu n'aurais pas des trucs à me donner? Son commentaire sur Jason me fit sourire et je devais avouer que j'aurais aimé qu'il soit présent pour pouvoir le taquiner correctement. Peut-être même lui rappeler l'importance de rester à l'école. C'est vrai qu'être agent pourrait lui convenir. C'est un peu difficile à imaginer, mais, étrangement, cela sonne bien. Agent Mills. Le moulin le plus dangereux de toute la région.

Je sortis ma deuxième pokeball et, après un bref moment d'hésitation, la lançai dans les airs. Tahl apparut dans un éclair de lumière et jeta un regard curieux autour d'elle avant d'agiter avec enthousiasme son petit bras vers ses adversaires. Je souris légèrement face à son attitude et passai une main dans mes cheveux. Arceus que j'espérais ne pas faire une nouvelle erreur en utilisant un autre pokemon que je n'avais jamais envoyé au combat.

stamps <3:

Mister K
PNJ

C-GEAR

Jeu 18 Avr - 15:16
Léviator lance Ultralaser !
( Random donne 42, l'attaque passe. )
( -199 PV ) ( Random donne 58, pas de coup critique. )
PV Leuphorie = 0/379
Leuphorie est K.O. !
( Léviator doit se reposer... )

Que voulez-vous faire ?

Récap Stelkin
Léviator doit se reposer 1 tour.

Récap Noah
Ekaiser KO
Leuphorie KO

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant