AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» A partir de maintenant, appelez-moi Daenerys.

Maëve Kent
Agent Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Lun 24 Déc - 11:27
A partir de maintenant,
appelez-moi Daenerys.

Suite de ce topic

Vous vous retrouvez tous aux abords du lac, et Sandra semble vous sonder du regard un à un. Tu ne sais pas vraiment ce qui va se passer, mais tu attends. Elle commence à citer des noms, les noms des autres participants à l’entraînement. Un à un, la championne forme les duos qui s’affronteront. Les noms s’enchaînent et tu attends que le tien soit mentionné. « Janice, tu affronteras donc la nouvelle venue, Maëve. » Ainsi tu te retrouves opposée à la femme qui t’a accueillie à l’entrée de l’antre, celle avec qui tu as fait l’inscription. Intéressant. Tu aurais préféré pouvoir mettre une raclée à ce Phil dès le premier tout avec ton Dracaufeu, mais cela semble remis à plus tard. Car il est hors de question pour toi de perdre ici. Tu n’étais venue que pour permettre à Tyson de s’entraîner à plus haut niveau, à l’origine. Sauf que tes motivations ont changé en cours de route. Certes tu souhaites toujours que ton Dracaufeu puisse s’entraîner, mais tu veux également qu’il prouve son statut de dragon. Tu te dis d’ailleurs que son caractère devrait te servir pour parvenir à tes fins sur ce dernier point. Il ne reste plus qu’à voir comment cela s’organise.

Sandra vous conduit donc un peu plus loin, toujours en bordure de lac, là où des espaces de combat semblent avoir été gravés dans le sol rocailleux. Il y en a suffisamment pour que chaque duo puisse s’affronter en même temps. « Pour ce premier combat, vous n’utiliserez qu’un seul Pokémon. Je vous laisse vous mettre en place et commencez dès que vous êtes prêts. » Ainsi, tu regardes Janice s’avancer et prendre place sur un terrain, elle t’invite à la rejoindre, ce que tu fais poliment. « Je vais donc être la première à te tester. Je t’avoue que j’aurais préféré tomber contre quelqu’un dont je connais l’équipe. » Tu comprends très bien ce qu’elle veut dire par là, c’est beaucoup plus simple de s’adapter à son adversaire quand on le connait. Il devient plus simple d’anticiper ses décisions et de connaître ses points faibles. Après, elle se retrouve au même niveau que toi sur ce plan. Tu ne connais personne ici, et encore moins les équipes de chacun d’entre eux. Tu apprendras sur le tas, directement en situation de combat. « Je vois ce que tu veux dire. C’est la même découverte pour moi. » Elle te répond d’un sourire. Ce duel se fera dans une ambiance bien plus légère que si tu avais dû affronter l’autre énergumène, il n’y a pas l’ombre d’un doute sur ce point.

« Je crois qu’on peut commencer, alors je vais envoyer mon Pokémon. Tu devrais pouvoir faire de même. » Chacune de votre côté, vous saisissez une de vos pokéballs pour l’envoyer sur le terrain. De ton côté, il n’y a pas de grande surprise, c’est Tyson que tu envoies pour ce premier combat. Tu tiens à faire passer un message, car tous les terrains sont à proximité les uns des autres. Si Phil peut voir ton Dracaufeu en action et comprendre à quel point il va regretter ses paroles, tu prends. En face de toi, c’est un Altaria que Janice envoie. A l’apparence du Pokémon, tu retrouves bien la personne que tu as rencontrée en arrivant, ça colle très bien à ce que tu pouvais t’attendre. Après, tu sais qu’il ne faut pas se fier aux apparences, derrière son apparence duveteuse, l’Altaria peut avoir un caractère mauvais, destructeur ou quoi que ce soit qui fasse que ce combat sera tout sauf une partie de plaisir. Et tu crains que ce ne soit le cas, car si Janice fait partie de ce groupe, c’est qu’elle y a sa place et donc les Pokémon qui s’y prêtent, dont cet Altaria. Un dragon reste un dragon, surtout dans le cadre d’un combat. C’est une règle que tu n’oublieras pas, pas ici.

Modération ♥:

Stamps:

~ Avatar by myself ~
Revenir en haut Aller en bas

Mister K
PNJ

C-GEAR

Mar 25 Déc - 21:38

Deux Gravalanch niv.50 apparaissent !

Miaouss lance Groz'Yeux !
(La défense des adversaires diminue !)
PV de Gravalanch 1 : 150/150
PV de Gravalanch 2 : 150/150

Draco lance Surf !
(-283 PV) C'est méga efficace !
PV de Gravalanch 1 : 0/150
(-283 PV) C'est méga efficace !
PV de Gravalanch 2 : 0/150

Les Gravalanch sont K.O. ! Vos pokémons gagnent 2 points d'expérience.
Miaouss monte au niveau 40 (0/4) !
Draco niv.41 (0/4) > (2/4) !

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Maëve Kent
Agent Kantô

C-GEAR

Ven 18 Jan - 15:44
Le combat se déroule, et Tyson prend rapidement le dessus sur son adversaire. Tu ne tiens pas à ce que ton Dracaufeu ne soit trop violent pour une entrée en matière. Même s’il est là pour pouvoir utiliser son potentiel et le développer, tu exiges de lui une grande maîtrise des capacités qu’il utilise et des coups qu’il envoie. Et c’est ce qu’il fait, dans ce duel aérien, avec le peu de hauteur à disposition. Tu ne sais pas si c’est grâce à vos missions ou la proximité avec Ruven et ses Pokémon, mais Tyson a grandement progressé depuis que vous vous êtes mesurés au champion et à sa Darumacho. Bientôt, vous pourrez espérer l’affronter dans le cadre de la Ligue. Tu aimerais vraiment que les choses se goupillent de la sorte. Ce serait une belle manière de montrer à l’homme que tu suis au quotidien que tu as appris auprès de lui, que ses conseils ont été intégrés, et surtout que tu as ta place en tant que garde du corps. Tant grâce à toi qu’à ton équipe de Pokémon. Parce qu’il y a toujours de cela dans ce qui te pousse à te rendre à la Ligue en tant que challenger.

Mais ce n’est pas ce qui t’anime là. Tu veux simplement prouver que ton Dracaufeu a bien sa place ici, tout comme toi. Et cela se joue maintenant, sur ce premier combat, car c’est là que tu vas donner le ton. Car on t’attend au tournant, et tu en bien es consciente. D’ailleurs, tu ne comptes pas louper le coche, c’est pourquoi tu vas passer un cran au-dessus et faire passer Tyson à une offensive bien plus marquée. Les types dragons sont désavantagés face à leur propre type, ce qui est une aubaine pour vous, car ton Dracaufeu maîtrise Dracogriffe mais ne risque pas de retour à l’envoyeur sur ce plan-là, vu qu’il est un dragon qui n’est pas du type dragon. Quoi qu’il en soit, tu vois fondre Tyson sur l’Altaria sous tes ordres. Une puis deux attaques Dracogriffe que le Pokémon adverse n’a pas le temps d’esquiver. Tu ne lui as pas laissé le temps de réagir, puis tu siffles un coup. Tyson s’arrête et recule. L’Altaria est hors combat, tu viens de remporter cette première manche sans même que ton dragon n’ait à faire de réel effort. Tant mieux. Tu vas pouvoir attendre la suite des événements.

« Félicitations. Je ne suis pas la meilleure dresseuse du groupe, mais ton Dracaufeu est impressionnant. » Janice s’approche de toi et te tend la main, que tu serres, échangeant un sourire. Elle s’avance davantage et te glisse quelques mots à l’oreille. « J’espère que tu battras Phil, pour lui rabattre son caquet. Crois-moi, ça fera du bien à tout le monde. » Être encouragée de la sorte, ça te fait plaisir. Déjà, cela montre qu’il y a un bon esprit dans ce groupe, en dehors de Phil, mais aussi qu’on te soutient face à ce pauvre type. D’une certaine manière, cela te met en confiance, même si tu ne sais pas si tu affronteras ce fameux Phil au prochain tour ou pas. De toute façon, ton objectif premier, c’est d’obtenir la première place de ce tournoi pour faire comprendre que tu as ta place ici. Si cela te donne l’occasion de faire redescendre de quelques étages ce cher Phil, et bien tant mieux, ce sera la baie ceriz sur ton gâteau. Mais cela ne doit pas te donner la grosse tête, tu comptes bien garder le sang-froid, comme tu sais si bien le faire. Certes il t’agace, mais il ne parviendra pas à te déconcentrer de cette manière. Il ne reste plus qu’à voir comment s’organise la suite de ce petit tournoi en interne.

Modération ♥:

Stamps:

~ Avatar by myself ~

Mister K
PNJ

C-GEAR

Lun 21 Jan - 12:09

Airmure lance éclate-roc et trouve... (random 89) 1 rappel max !

4 Onix lvl 45 apparaissent

Maëve Kent
Agent Kantô

C-GEAR

Lun 21 Jan - 16:52
« Félicitation pour ces premiers combats. Pour la suite, les vainqueurs de ce premier tour étant Phil, Amélia, Gunter et Maëve, nous allons partir sur un Phil contre Amelia et Gunter contre Mev. Je vous laisse prendre place. » Ainsi la championne dirigeait ce tournoi d’une main de fer. Elle ne laisse aucune pause, aucun répit. Soit. Tu t’adapteras en conséquence. Tu vas laisser Tyson se reposer pour ce combat-ci et fera participer Viviane. Après tout, tu as également emmené l’Hyporoi avec toi pour qu’elle puisse s’entraîner. Alors autant qu’elle en profite. « Pour ce combat, vous vous battrez avec deux Pokémon en combat duo. » Ah. Bon, et bien Viviane et Tyson devront faire équipe. Cela n’est encore jamais arrivé de mémoire, mais il y a une première à tout, tant que tu restes concentrée, tu ne devrais pas avoir de problème particulier. Enfin, cela dépend des Pokémon que tu devras affronter après. Comme toujours. Surtout que Gunter, tu ne sais même pas qui c’est, parmi tous ces gens, et tu ne l’as pas vu combattre, tu ne connais rien de ses Pokémon et de sa manière de combattre, ce sera une découverte totale. Bon, après, tu sais rester sur tes gardes, tu ne tiens pas à être surprise.

Un homme s’avance sur un terrain, un autre que ce cher Phil toujours aussi suffisant, tu devines donc qu’il s’agit de ton adversaire, puis que l’autre demi-finaliste se prénomme Amélia, tu peux te permettre ce type de supposition. Il doit avoir la petite quarantaine, châtain, barbe de trois jours, habillé simplement. C’est vrai qu’il détonne un peu au milieu de ses dresseurs bien propres sur eux. Il fait décontracté, et ça te plait bien. S’il peut être moins guindé que les autres ici, ça ne fera pas de mal à l’ambiance. Il s’approche vers toi et te tend la main. « Ravi de découvrir la nouvelle en combat. J’espère que le combat sera sympa. » « Merci. Et oui, moi aussi. » Poignée de main, pas de puissance outre mesure, pas de secousse énergique, mais pas une main fuyante ou endormie. Ça correspond au personnage. En tout cas, tu apprécies le fait qu’il vienne te voir avant le combat de la sorte, c’est très courtois. Tu sens qu’il n’a pas envie de se prendre la tête avec une compétitivité mal placée, et tu te demande si la raison de sa présence dans ce groupe est la quête de puissance pour ses Pokémon dragon. Tu n’en as pas l’impression, mais en même temps, c’est assez compliqué de lire à travers les gens en un échange.

« Vous pouvez commencer. » Sandra donne donc le départ. De ton côté, tu n’attends pas et fais sortir de leurs pokéballs Viviane et Tyson. En face de toi, tu observes Gunter. Deux sphères s’ouvrent également, et laissent apparaître un Muplodocus ainsi qu’un autre dragon que tu ne connais pas. Cela risque d’être compliqué de te battre contre si tu n’en sais pas plus que ça. Surtout concernant son type. C’est ce qui est le plus important si tu souhaites savoir comment l’attaquer. Sauf que tu n’as jamais vu un tel Pokémon. Blanc et vert, avec un long cou et une tête de personne âgée qui aurait des dreadlocks blanches. L’apparence de ce Pokémon est vraiment atypique et tu te demandes d’où il peut bien venir pour que tu n’en aies jamais vu jusqu’ici. Enfin, cela n’arrange pas tes affaires. Tu te doutes qu’il s’agit d’un dragon, sinon il n’aurait rien à faire ici, mais il n’en a pas spécialement l’apparence. Alors il doit en avoir le type. Tu verras bien. Tu dois seulement trouver une manière de combattre qui te permette de le découvrir assez rapidement. Tu aurais préféré pouvoir déterminer la menace qu’il représente de manière claire, afin de savoir si tu dois le viser prioritairement lui, ou bien le Muplodocus. Là, cela va te demander une certaine finesse dans tes choix et de la déduction. L’autre problème qui se profile à l’horizon, c’est que si tu gagnes, tu n’auras toujours pas de temps de latence pour le prochain combat, donc tu dois aider tes Pokémon à s’économiser au maximum pour ce dernier combat, mais ils doivent pouvoir passer ce combat d’abord. Sinon, ça ne servira à rien de les préserver durant le combat. C’est vraiment pas simple là.

Modération ♥:

Stamps:

~ Avatar by myself ~

Mister K
PNJ

C-GEAR

Hier à 22:05

iaouss (Normal) ► Bluff (Niv.40 | Normal | Puis : 40 | Pré : 100 | Priorité +3 | Apeure la cible | Atk Spé : 40 | Vit : 100) sur Onix 1!

Onix 1 est apeuré!

PV Onix 1: 140/140

Florizarre (Plante/Poison) ► Canon Graine (Niv.44 | Plante | Puis : 80 | Pré : 100 | Atk Spé : 175 | Vit : 115) sur Onix 2!

{ -282 PV } C'est super efficace!!

PV Onix 2: 0/140

Il est KO!

Florizarre reçoit 1 pts d'expérience!

Florizarre > Niv 44 (1/4)

Onix 1 est apeuré!

Il ne peut pas attaquer!

Onix 3 lance Séisme sur tous!

{ -24 PV }
{ -19 PV }
{ -47 PV } C'est très efficace!
{ -16 PV }

PV Miaouss: 121/145
PV Florizarre: 146/165
PV Arbok: 98/145
PV Roigada S: 199/215

Onix 4 lance Tunnel!

Il s'enfouit sous la terre!

PV Miaouss: 121/145
PV Florizarre: 146/165
PV Arbok: 98/145
PV Roigada S: 199/215

Arbok (Poison) ► Giga-Sangsue (Niv.42 | Plante | Puis : 75 | Pré : 100 | Récupère la moitié des dégâts infligés | Atk : 195 | Vit : 95) sur Onix 3!

{ -121 PV } C'est super efficace!!

PV Onix 3: 19/140

{ +61 PV }

PV Arbok: 145/145

Roigada S (Eau/Psy) ► Saumure (Niv.54 | Eau | Puis : 65 | Pré : 100 | Puissance doublée si la cible a la moitié de ses PV ou moins | Atk Spé : 240 | Vit : 90) sur Onix 4!

Cela ne fait rien...

PV Onix 4: 140/140

Switch de Miaouss et Roigada S → Dracaufeu et Draco!

Que voulez-vous faire Maëve Kent?

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut