AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 
» Il suffit d'y croire.


Kane Kiyoi
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 20/01/2015
Messages : 575

Région : Johto
Sam 22 Déc - 6:46
____Grandir, ce n'était pas chose aisée. Kane ne trouvait pas cela aisé. Il y avait tant de changements, tant de choses qui allaient rapidement. Il aurait largement préféré que certaines choses restent les mêmes pendant un temps significativement plus long. Que les câlins ne soient plus raréfiées avec la maîtresse. Que l'on continue à lire des livres à la garderie plutôt que faire des devoirs plus nombreux. Que madame Blaise ne dise pas qu'il n'était « pas bien bavard », alors qu'avant il était juste « rêveur ». Kane n'était toujours pas encore un jeune homme. L'enfance n'avait pas fini de peser sur ses hanches et sur son ventre, sur ses joues et dans ses yeux. Pour autant, il sentait qu'il était plus grand, un petit peu moins enfant. C'était beaucoup dans les yeux des autres, dans les comportements des adultes. La dernière classe de l'école primaire leur avait beaucoup parlé de cela ; grandir, et plein d'autres choses qui voulaient toutes dire la même chose dans l'esprit du garçon, alors pourtant que tous ces mots étaient différents. On parlait du collège comme si c'était une école pour des êtres humains d'une autre espèce. Comme si cela allait les changer irrémédiablement. Kane ne voulait pas que tout change pour toujours, et surtout pas les gens. Il ne voulait pas que ses amis changent pour toujours. Il ne voulait pas ne plus les reconnaître. Son grand-père, les quelques fois où il l'avait vu cette année, lui avait une fois tenu des paroles similaires. Et puis c'était passé.
____Dans le regard de son papa, il était toujours aimé. C'était le plus important. Dans sa tête, il se sentait toujours faire partie des petits du monde. Il cherchait toujours la proximité avec Shinara, Shara. Il la trouvait. C'était rassurant. Il espérait que cela ne devait pas partir pour devenir un grand. Il ne voulait pas rester enfant pour toujours, il savait bien que ce n'était pas possible et que c'était bien de grandir pour certaines choses. Mais il ne voulait pas qu'être un grand soit synonyme d'isolement et d'introversion.

____Kane ne trouvait pas le sommeil. Cela faisait longtemps qu'une rentrée des classes ne lui avait pas fait un effet similaire. En réalité, à bien y penser, il ne lui semblait pas qu'une rentrée des classes lui ait jamais fait un effet similaire. On ne rentrait, avec un petit peu de chance, qu'une seule fois dans chaque classe. On ne pouvait alors dans ce cas jamais avoir le même effet. Mais en terme de puissance, il ne le lui semblait pas non plus. Cela faisait au moins deux ans.
____Il y avait bien eu une journée où ils avaient été visiter le collège avec leur classe. Ils y étaient allés dans un car, avec la maîtresse et la maman de Melanja. Mais ce n'était pas pareil que la rentrée et que d'y aller ensuite tous les jours qui suivaient. Il en avait parlé à son papa un petit peu plus tôt dans la soirée, lorsque ce dernier l'avait questionné sur sa mine doucement éteinte. À présent, à peine baigné par les lueurs du dehors, on n'aurait plus su dire s'il était éteint ou allumé. Il se retourna sous ses couvertures. Il ne s'en rendait pas compte car ce n'était pas perceptible au quotidien, mais même dans son lit d'enfant il avait grandi. Il s'en faudrait encore avant qu'il ne doive véritablement en changer, mais la vie suivait son inexorable cours. Au moins, c'était un cours où il n'y avait pas de devoirs ni d'agenda.





MODÉRATION.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13251

Dim 23 Déc - 11:51
Il suffit d'y croire. 98Il suffit d'y croire. 98Il suffit d'y croire. 98Il suffit d'y croire. 98
Ils font des bulles. (Krabby niv.25)



Il suffit d'y croire. VapOqXO
Mucuscule S lance Surf !
{ - 8 PV ! } Ce n'est pas très efficace...
{ - 8 PV ! } Ce n'est pas très efficace...
{ - 8 PV ! } Ce n'est pas très efficace...
{ - 8 PV ! } Ce n'est pas très efficace...
PV des Krabby : 64/72

Il suffit d'y croire. 98
Krabby 1 lance Force Poigne sur Mimantis S !
{ - 18 PV ! }
PV de Mimantis S : 82/100

Il suffit d'y croire. Roselia-f
Rosélia S lance Eclat Magique !
{ - 15 PV ! }
{ - 15 PV ! }
{ - 15 PV ! }
{ - 15 PV ! }
PV des Krabby : 49/72

Il suffit d'y croire. 98Il suffit d'y croire. 98
Krabby 2 et 3 lancent Griffe Acier sur Rosélia S !
{ - 16 PV ! }
{ - 16 PV ! }
PV de Rosélia S : 68/100

Il suffit d'y croire. L3MEkit
Pharamp S lance Spore Coton !
Ah, la vitesse des Krabby diminue !

Il suffit d'y croire. DNJsIsx
Mimantis S lance Tranch'Herbes !
{ - 75 PV ! } C'est super efficace !
{ - 75 PV ! } C'est super efficace !
{ - 75 PV ! } C'est super efficace !
{ - 75 PV ! } C'est super efficace !
PV des Krabby : 0/72
Les quatre Kabby sont mis K.O. !

Félicitations ! Vos Pokémon gagnent 4x 90 points d'expérience !
Mucuscule S monte au niveau 32 (1/3).
Roselia S monte au niveau 32 (2/3).
Pharamp S monte au niveau 40 (1/4).
Mimantis S monte au niveau 32 (2/3).


Que voulez-vous faire, dresseur Kane ?


Il suffit d'y croire. Ae5rm0
Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kane Kiyoi
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 20/01/2015
Messages : 575

Région : Johto
Lun 28 Jan - 10:52
____Il y avait vraiment beaucoup de monde dans la cours de l'école. Du collège. Les parents avaient le droit de les accompagner dans la cour car c'était le premier matin. Derrière ses mèches brunes, Kane essayait du plus possible de ne pas se coller contre le côté de Shinara. Les bruits et les cris et les rires lui étaient étranges et étrangers. Il ne savait pas dans quel sens regarder. Alors il restait tout à côté de son papa sans lui attraper le bras. À la place, il essayait de regarder les visages, les expressions, les yeux, les malices. Il n'essayait pas vraiment de les retenir ; juste de s'y habituer. Il lui semblait y avoir une foule impénétrable de personnes. Ce n'était pas comme dans son école primaire où il n'y avait pas beaucoup de nouvelles personnes, et surtout où il y avait beaucoup moins de gens. Il se rappela au fait qu'il n'y avait que les élèves de sixième qui étaient conviés ce premier jour de rentrée, pour qu'ils puissent se familiariser avec les lieux.
____Le bâtiment était en pierre, avec deux côtés qui enserraient la cour. C'était de la pierre un peu jaune ou blanche, entre les deux, faite de gros blocs. Les fenêtres n'étaient pas très grandes, mais n'étaient pas petites non plus. Il y avait plein de portes qui semblaient mener vers l'intérieur. Il n'y en avait aucune qui semblait être la porte principale. Le grand portail en fer forgé, qu'ils avaient tous franchi pour rentrer dans la cour, semblait être la porte principale. Ils étaient simplement encore en extérieur, bien qu'à l'intérieur du collège.
_________— Ce n'est pas un de tes copains, là-bas ? Comment il s'appelle déjà ?
____Kane passa une main sur son visage pour en dégager les cheveux. Il avait été les couper un petit peu au cours de l'été, mais ils étaient toujours un petit peu plus long qu'il ne les avaient eu quand il était petit. Entre les silhouettes de parents qui étaient grandes et les enfants qui bougeaient beaucoup, il mit un petit peu de temps à discerner le visage de Nate. Pourtant c'était bel et bien lui, coincé entre un monsieur et une dame. Il regardait tout autour de lui avec un regard grand ouvert que Kane avait peut-être eu quelques instants auparavant.
_________— Oui, c'est Nate, fit-il, laconique.
_________— Tu veux qu'on aille le voir ? L'enfant fit la moue, pesant le pour et le contre. Peut-être qu'il cherche aussi des copains comme toi, tu sais.
____Il se décida à acquiescer. Un sourire de son papa trouva leurs mains jointes en direction de Nate et de ceux qui l'accompagnaient, peut-être ses parents. Ils n'avaient pas grand chose d'autre à faire en attendant que les listes des classes soient affichées sur le panneau d'affichage. Celui-ci était déjà vainement pris d'assaut par certains enfants, certaines familles.







MODÉRATION.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11731

Mer 30 Jan - 17:10
Il suffit d'y croire. 98Il suffit d'y croire. 98Il suffit d'y croire. 98
Trois Krabby arrivent devant vous ! Ils sont niv 25 !

[random a été lancer pour savoir si vos pokémon ou les Krabby attaquent les premiers car ils ont tous la même vitesse ! Vos pokémon attaquent en premier ! ]

Il suffit d'y croire. DNJsIsx
Mimantis S lance Tranch'herbe sur tous ! C'est super efficace !
[-69pv][-69pv][-69pv]
PV des Krabby : 8/77 pv

Il suffit d'y croire. VapOqXO
Mucuscule S lance Ecume ! Ce n'est pas très efficace...
[-4pv][-4pv][-4pv]
PV des Krabby : 4/77 pv

Il suffit d'y croire. Roselia-f
Rosélia S lance Eclat Magique !
[-15pv][-15pv][-15pv]
PV des Krabby : 0/77 pv
Ils sont KO !

Mimantis S monte niv 33 (2/3), Mucuscule S monte niv 33 (1/3) et Rosélia S monte niv 32 (2/3)

Que voulez vous faire ?


Il suffit d'y croire. Ae5rm0
Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kane Kiyoi
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 20/01/2015
Messages : 575

Région : Johto
Ven 22 Fév - 12:33
____Tout comme Kane, Nate ne parlait pas beaucoup. Kane l'aimait bien pour cela. Il aimait tout le monde dans sa classe. Ils s'étaient dit bonjour, et ils s'étaient souri. Ils avaient attendu ensemble que les résultats soient affichés. Son papa avait dit bonjour à ceux qui accompagnaient Nate, et ils avaient dit quelques phrases que Kane n'avait pas écouté. Ils s'étaient naturellement rapproché ; jusqu'à ce que Nate se dégage tout doucement pour pointer le mur de l'autre côté de la cour d'honneur.
_________— Ils ont mis les listes je crois.
____En suivant son regard, Kane discerna effectivement outre la cohue et les murmures plus hauts le blanc des grandes feuilles des tableaux d'affichage. « Allons-y, » proposa l'une des grandes personnes avec Nate. Les deux familles s'avancèrent. Il y avait beaucoup de monde qui se pressait pour avoir un aperçu même des distributions d'élèves. Ils avancèrent à pas mesurés ; conscients sans doute de l'échec probable qu'ils rencontreraient s'ils tentaient de se précipiter. Ils attendirent donc leur tour. Shinara essayait un petit peu de se grandir, mais il y avait encore plusieurs rangées d'enfants et de parents devant eux.
_________— J'espère qu'on sera dans la même classe. C'était dit avec simplicité. Kane n'y avait pas totalement pensé. Il avait discuté de la possibilité et de l'espoir d'être dans la même classe que Lucia, mais Kane n'avait pas envisagé la possibilité d'être dans une autre classe que celle qu'il connaissait depuis maintenant toute l'école. Il n'avait pas fait le rapprochement avec la nouvelle école et les nouveaux élèves qui pourraient être dans sa classe.
_________— Moi aussi. Il lui adressa un sourire. J'espère qu'on sera tous ensemble.
____Et c'était un espoir naïf mais sincère. Mais parfois croire ne faisait pas de mal. En l'entendant, Shinara tourna la tête vers son fils. Il fit mine de dire quelque chose, le visage animé d'hésitation. Kane ne vit rien de cela, non plus que lorsqu'il s'abstint. « Vous ne serez peut-être pas tous ensemble, mon cœur. » Le petit cœur hocha la tête. Il le savait, car il savait qu'il ne serait peut-être pas avec Lucia. Donc c'était logique qu'il en aille de même pour l’entièreté de leur classe. Mais il y croyait.

____Ils finirent par pouvoir s'avancer en se mettant sur le côté, pour ne pas jouer des épaules contre celles des autres. Il y avait des enfants qui se reculaient, qui avec le sourire, qui l'air déçu. Souvent ils étaient avec au moins un de leurs amis, voire toute une bande. En suivant distraitement Nate, Kane vit la grande silhouette d'Aaren faire face à l'un des panneaux. Il n'avait pas l'air accompagné. Dans la cohue, le bambin préféra attraper le bas du pull-over de Nate pour ne pas le perdre. Lorsque ce dernier arriva le premier face au mur d'affichage, il s'effaça légèrement vers l'arrière, et leva le bras pour faire un passage que Kane pourrait longer. Il se cala contre l'intérieur de son épaule. « Merci. » Ils levèrent ensemble les yeux vers les listes, sobrement intitulées « sixième ... » suivi du nom de la classe.




MODÉRATION.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13251

Ven 22 Fév - 14:51
Il suffit d'y croire. 98Il suffit d'y croire. 98
2 Krabby lvl 25 apparaissent
_______________

Il suffit d'y croire. DNJsIsx
random 88 et 13, l'attaque passe.
Mimantis S lance tranch'herb sur tous
(-96 PV) random 49, pas de critique.
(-96 PV) random 87, pas de critique.
C'est super efficace !
PV des Krabby = 0/82

Ils sont KO !
Mimantis S gagne 2 points d'exp.
Niv.33 (2/3) > lvl 34 1/3


Il suffit d'y croire. Ae5rm0
Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kane Kiyoi
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 20/01/2015
Messages : 575

Région : Johto
Dim 24 Fév - 22:59
____Kane avait échoppé de la sixième opale. Toutes les classes avaient des noms de pierres précieuses, remarqua l'enfant en sondant les autres listes. C'était Shinara qui lui avait pointé son nom du doigt, au-dessus de sa tête. Il y avait toujours Kiyoi derrière son prénom, comme il n'avait pas le nom de ses pères.
_________— Oh, on est dans la même classe.
____C'était une jolie coïncidence. En effet, le nom de Nate était quelques lignes plus haut que celui de Kane. Un sourire fleurit sur le visage de Kane, qui laissa tomber sa tête sur l'épaule de son copain. C'était comme une sorte de merci, alors que la gratitude envers Nate n'avait pas lieu d'être. Du soulagement, aussi. Tout cela en même temps. Ils purent avancer d'un pas lorsqu'une maman devant eux se dégagea pour retourner dans l'intérieur de la cour. Dans leur liste, au milieu des noms qu'ils ne connaissaient pas, il y en eurent quelques uns qu'ils reconnurent.
_________— Regarde, il y a aussi Ellie et Keone avec nous !
_________— Et Dessdémone aussi, lui fit-il remarquer.
____Ils relurent la liste une nouvelle fois, mais ce furent les seuls noms qui leur furent familiers. Kane était curieux d'aller lire les autres listes, au nombre de trois. Mais cela faisait beaucoup de gens à côtoyer de près et à demander pardon pour pouvoir passer. Après que Nate se soit tourné vers la gauche pour avoir un aperçu de la liste la plus proche, ils firent le choix de s'en retourner sur leurs pas.

____Ce faisant, Kane réalisa que son papa n'était plus derrière eux, non plus que les adultes qui accompagnaient Nate. Ils étaient quelques mètres derrière la cohue. Il y avait beaucoup de gens autour maintenant, des enfants qui se retrouvaient, des gens qui cherchaient les emplacements où aller pour rejoindre sa classe.
_________— Alors, vous avez trouvé votre classe ?
____Nate s'échappa de sa prise pour aller vers ses adultes. Kane acquiesça. « Je suis avec Nate, et aussi Dess, Ellie et Keone. C'est la classe opale, » rajouta-t-il distraitement, levant les yeux en l'air. Shinara avait sûrement déjà la part importante des informations. « Mais pas avec Lucia. » Son père lui prêta un sourire de réconfort, le genre qui était un petit peu tordu sur le côté. L'enfant fit un pas vers lui, comme pour gagner en assurance ce qu'il gagnait en proximité.
____Bientôt, la cloche de l'école sonnerait. Pour une fois, Kane espérait pouvoir croiser plus de personne. Auparavant, lorsqu'ils étaient dans les classes de primaire, il n'avait pas cette urgence ; il savait qu'il verrait tout le monde une fois arrivés en classe ou à la récréation suivante. Là, il ne savait pas quand est-ce qu'ils pourraient bien se croiser. Du regard, il les chercha.




MODÉRATION.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13251

Lun 25 Fév - 13:10
Il suffit d'y croire. 98 Il suffit d'y croire. 98 Il suffit d'y croire. 98 Il suffit d'y croire. 98
4 krabby niveau 25 apparaissent !

Il suffit d'y croire. CWr3biL
Bébécaille lance Groz'Yeux !
La défense des crabes diminue !

Il suffit d'y croire. 98
Krabby 1 lance Tir de Boue !
[-9 PV] Ce n'est pas très efficace ! PV du Mimantis : 73/100
Ah ! La vitesse de Mimantis diminue...

Il suffit d'y croire. Roselia-f
Rosélia lance Eclat Magique !
[-22 PV] PV des Krabby : 63/85

Il suffit d'y croire. VapOqXO
Mucuscule lance Ecume !
[-9 PV] Ce n'est pas très efficace... PV des Krabby : 54/85

Il suffit d'y croire. 98
Krabby 2 lance Groz'Yeux !
Ah ! La défense de vos pokémons diminue...

Il suffit d'y croire. 98
Krabby 3 lance Force Poigne !
[-26 PV] PV du Rosélia : 74/100

Il suffit d'y croire. 98
Krabby 4 lance Armure !
Sa défense augmente !

Il suffit d'y croire. DNJsIsx
Mimantis lance Tranch'Herbe !
[-107 PV] C'est super efficace ! Les Krabby sont KO !
Rosélia monte niveau 34(0/3), Mucuscule 34(2/3), Bébécaille 24(0/2) et Mimantis35(2/3) !


Que voulez-vous faire ?


Il suffit d'y croire. Ae5rm0
Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kane Kiyoi
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 20/01/2015
Messages : 575

Région : Johto
Mar 26 Fév - 0:15
____La première bouchée de chili explosa discrètement sous son palais. Son papa avait mis les petits plats dans les grands pour son retour de l'école. Apparemment, c'était un événement important. Kane n'allait pas se plaindre. C'était délicieux.
_________— Oui, c'était une bonne journée. Aussi bonne que le chili.
____Cela fit rire son papa, ce qui le fit sourire à son tour. Une fois n'était pas coutume, ce fut le petit Kane qui prit la parole pour la majeure partie du repas. De temps en temps, Shinara agrémentait son récit de questionnements, de piques d'intérêt. Mais c'était en règle générale lui qui racontait ce qu'il s'était déroulé lorsque son professeur principal était venu chercher sa classe. Ne pas voir madame Lima avait été un véritable déchirement. Il avait dû s'en remettre, mais pas de gaieté de cœur. C'était leur professeur de mathématiques qui avait été désigné comme leur professeur principal. Le fait d'avoir plusieurs professeurs, chacun pour une matière, Kane l'avait appréhendé tant bien que mal l'année précédente, lorsque leur maîtresse leur avait fait visiter le collège. Pour la rentrée, le concept était bel et bien rentré. Il lui avait parlé de Desdémone qui lui avait presque sauté dessus avec enthousiasme dans le rang, heureuse de le retrouver dans sa classe. Comme lui avait été heureux également, étrangement attendri par ses manières bourrues. Elle s'était attribuée un bureau pour eux-deux, au troisième rang de la classe. Elle l'avait distrait de ses nouvelles et de ses questions, le temps que Kane fasse le tour d'horizon de nouveaux visages.
____Il lui raconta comment il avait tenté de trouver Lucia à la récréation, comme il avait été perdu dans la cour de récréation et comme il avait songé que ce serait pire le lendemain, avec toutes les classes de présentes. C'était finalement en croisant Melanja, qui lui avait fait un sourire plein de confiance et d'une douceur compréhensive, qu'il apprit que Lucia était dans la sixième topaze, comme elle. Il l'avait remerciée, et d'elle-même Melanja s'était décalée pour lui indiquer la silhouette de Lucia quelques mètres derrière elle. Il ne lui raconta pas qu'il l'avait remerciée d'un baiser sur la joue, parce qu'il n'y pensa pas.

____Après le repas, et après qu'ils aient débarrassé à quatre mains, Kane sortit son carnet de correspondance pour lui montrer son emploi du temps, ainsi que les divers papiers qu'il avait collé dedans et qui nécessitaient d'être signés par les parents. Il ne comprenait pas pourquoi le cahier avait changé de nom, de cahier de liaison à carnet de correspondance.
____Il lui raconta la cantine en prenant son dessert, dont il n'avait aucune opinion pour le moment, alors qu'elle avait apparemment une fameuse réputation même parmi les nouveaux élèves. Il lui dit comme il avait rejoint le grand réfectoire en cherchant une place de libre au sein des tables déjà partiellement occupées, pour ne pas prendre plus de place que nécessaire. Comme en cherchant, il avait surtout trouvé les signes de bras d'Aaren, déjà voisin de Lucia, qui lui désignait une place sur leur table de huit. Six autres places avaient d'ores et déjà été attribuées, toutes à des anciens élèves de leur classe à eux. Il lui dit comme cela lui avait chaud au cœur de manger silencieusement en leur compagnie, à suivre les dialogues et à sourire à Lucia — mais cela, il ne pensa pas à en parler, c'était trop évident.




MODÉRATION.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12510

Sam 2 Mar - 22:36
Il suffit d'y croire. 98 Il suffit d'y croire. 98 Il suffit d'y croire. 98
Trois KRABBY niv 25 sauvages apparaissent!



Il suffit d'y croire. Roselia-f
Rosélia shiny lance éclat magique!

{ -23 PV }
{ -23 PV }
{ -23 PV }

PV des KRABBY: 61/84

Il suffit d'y croire. VapOqXO
Mucuscule shiny lance écume!

{ -10 PV } Ce n'est pas très efficace...
{ -10 PV } Ce n'est pas très efficace...
{ -10 PV } Ce n'est pas très efficace...

PV des KRABBY: 51/84

Il suffit d'y croire. DNJsIsx
Mimantis shiny lance tranch'herbes!

{ -108 PV } C'est très efficace!
{ -108 PV } C'est très efficace!
{ -108 PV } C'est très efficace!

PV des KRABBY: 0/84

Ils sont KO!



Rosélia S, Mucuscule S et Mimantis S reçoivent 3 pts d'expérience!

Rosélia S > Niv 35 (0/3)!
Mucuscule S > Niv 35 (2/3)!
Mimantis S > Niv 36 (2/3)!



Que voulez-vous faire Kane Kiyoi?


Il suffit d'y croire. Ae5rm0
Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kane Kiyoi
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 20/01/2015
Messages : 575

Région : Johto
Mar 12 Mar - 17:30
____Kane continuait de choisir ses vêtements avec son papa avant d'aller dormir. C'était un rituel. Il aimait bien porter certaines choses. Il aimait bien, surtout, ce qui était joli ; porter ce qu'il trouvait joli. Il n'avait pas vraiment de vanité en cela. Il trouvait juste cela satisfaisant de porter de beaux atours. Il y avait les beaux tissus, ceux qui tombaient juste bien, ou au contraire dont le drapé ne laisser dévoiler que le mouvement en-dessous. Il y avait les couleurs, le brillant et le mat, les motifs et les lignes, les points, les couleurs qui habillaient. Tout ce qui habillait pouvait être beau et embellir les mouvements de celles et ceux qui les portaient. Par ailleurs, Kane aimait beaucoup les vêtements des autres.
_________— Pourquoi tu portes une robe ?
____C'était un quelqu'un, personne. Une personne qui devait être en cinquième ou en troisième. Ce qui était bizarre, parce que lorsque l'on était dans une classe au-dessus, on avait normalement appris plus de chose et donc on devait dire moins de bêtises. Ou bien aussi avoir plus de réponses, et donc poser moins de questions, car on en connaissait les réponses.
____D'abord il ne sut que répondre, parce qu'il ne comprenait pas vraiment la question. Il portait une robe rouge moins foncée que ses yeux, droite, avec un imprimé floral qui commençait sous son buste et allait jusqu'au bas de la robe. Il n'y avait qu'une dernière bande bordeaux tout en bas, rappel de la couleur principale de la robe. Elle tombait sur tout son corps comme s'il était léger comme une plume, et le vent passait facilement entre ses jambes ; la robe tombait jusque ses genoux. Il l'aimait beaucoup. Son papa aussi. Il ne sut pas quoi répondre, parce qu'il portait une robe parce qu'il ne pouvait pas venir tout nu à l'école.
_________— Parce que je suis obligé.
_________— T'es obligé de porter des vêtements de fille ?
____Ce ne devait pas être quelqu'un d'une classe de quatrième. Kane ne comprenait pas ses questions ; madame Lima disait toujours que si l'on ne comprenait pas la question, c'était que l'on ne pouvait pas avoir la réponse. Il était obligé de venir habillé à l'école. Cela devait être marqué dans le règlement intérieur, sans doute !
_________— Il porte une robe parce qu'il a envie, t'es bête ou quoi ?
____La réponse de Dessdémone était sans doute encore la plus proche de la vérité ; après l'obligation d'être vêtu pour être présent. L'autre élève qui l'avait confronté le toisa de haut en bas, comme si ses envies vestimentaires venaient de lui apparaître. Kane resta placide sous cet examen. Il ne comprenait toujours pas ce qu'il y avait vraiment à comprendre là-dessus. Il aimait beaucoup les robes, d'autres gens avant lui, et très certainement après lui aussi.





MODÉRATION.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13251

Ven 15 Mar - 13:24
Il suffit d'y croire. 213Il suffit d'y croire. 98
Deux pokémons niveau 25 apparaissent !

Il suffit d'y croire. 98
Krabby lance Groz'Yeux !
La défense de vos pokémons diminue !

Il suffit d'y croire. VapOqXO
Mucuscule lance Ecume !
[-9 PV] C'est super efficace ! PV du Caratroc : 71/80
[-4 PV] Ce n'est pas très efficace... PV du Krabby : 66/70

Il suffit d'y croire. DNJsIsx
Mimantis lance tranch'Herbe !
[-12 PV] PV du Caratroc : 59/80
[-130 PV] C'est super efficace ! Krabby est KO
Mimantis monte niveau 37(0/3) et Mucuscule 36(0/3)

Il suffit d'y croire. 213
Caratroc lance Patience !
Il se met à patienter...


Que voulez-vous faire ?


Il suffit d'y croire. Ae5rm0
Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kane Kiyoi
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 20/01/2015
Messages : 575

Région : Johto
Mer 3 Avr - 23:37
____Il fallut encore plusieurs questions de ce genre au cours du mois de septembre pour que Kane comprenne qu'il y avait réellement quelque chose à voir avec ses vêtements. Ce qui était incompréhensible pour lui. Mais il n'était pas bête, le lien avait commencé à se faire rapidement. C'était quelques questions pas toujours innocentes. Et puis les regards qu'il y avait des fois dans les couloirs.
____En vérité, c'était plus que des fois. Sans être toujours, cependant. La promiscuité des couloirs, leurs murs blancs, les fenêtres qui baignaient les rangs d'élèves à chaque intercours étaient autant d'éléments propices à faire ressortir la couleur ou l'amplitude de ses vêtements. Une très grande robe blanche brodée de rose, qui avait de très longues manches et un long drapé plein de superpositions, lui avait valu d'être accroché, ballotté à droite et à gauche au gré des élèves qui le bousculaient.
____Une fois, alors qu'il allait se préparer pour se changer pour aller en cours d'éducation sportive, il y avait eu un grand troisième qui avait fini son cours de sport qui avait voulu le pousser hors du vestiaire alors qu'il n'en avait même pas franchi la porte. Il l'avait pris pour une fille à cause de sa jupe au-dessus du genou. « Je peux aller dans les vestiaires des filles, » avait-il dit ingénument. Cela ne lui avait valu qu'un regard d'incompréhension et un refus. Alors il était rentré et il s'était changé sans y réfléchir plus que cela sur le coup.

____Heureusement, cela ne le travaillait pas plus que cela. Le soir, il rentrait dans leur appartement qui baignait de lumière en fin d'après-midi et il s'appliquait à prendre un goûter. À la table du salon, il faisait les quelques devoirs qu'il avait. C'était son papa qui vérifiait ses devoirs. Il allait encore chez Lucia certains soirs. Ce n'était pas parce qu'ils étaient à l'école des grands qu'ils étaient déjà des grands, leur avait dit Lyra, la maman de Lucia. Des fois ils restaient aussi en permanence jusqu'à la fin de l'après-midi quand leurs parents ne pouvaient pas venir les chercher. Ils y retrouvaient des copains d'autres classes. Lolly était toujours en permanence jusqu'à la fin des cours. Ils s'amusaient à faire des cadavres exquis lorsqu'ils allaient passer leur heure au foyer des élèves.
____Après les devoirs il y avait la douche, le repas, la lecture. C'était une routine qu'il n'avait pas identifiée comme telle. Il préférait écouter la musique qu'il mettait sur la chaîne hi-fi de sa chambre et il dessinait sur son cahier de dessin. Shinara lui avait dit qu'ils changeraient peut-être son petit bureau dont la petite chaise était vraiment devenue trop petite, avec ses couleurs criardes et ses matières d'école primaire. Ce n'était pas urgent, comme il faisait ses devoirs sur la table de la cuisine. Ils n'y pensaient jamais vraiment.
____C'était la routine, le temps passait en son temps, Kane souriait à ses amis, à Ahi dont il brossait le poil régulièrement, à son papa et à Shara. Parfois il avait les yeux qui papillonnaient avant que Shinara ait fini la vaisselle. Alors son papa le soutenait par la main jusqu’à sa chambre et l’enjoignait au courage le temps de se mettre au lit. Kane s’asseyait sur sa housse de couette aux motifs végétaux, comme dormir dans la jungle et regardait sans le voir réellement Shinara préparer délicatement ses affaires.
_________— Est-ce que tu veux mettre la robe bleue et jaune ? C’est encore ta préférée ?
_________— Non. Mais c’est encore ma préférée. Il avait la bouche pâteuse.
_________— Tu es sûr ?
_________— Oui. J’ai que des problèmes quand je mets des robes.




MODÉRATION.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12510

Mar 9 Avr - 15:15
Il suffit d'y croire. CWr3biL
Bébécaille utilise Charge sur Caratroc
(- 2 PV) Ce n'est pas très efficace ...
PV de Caratroc = 57/80

Il suffit d'y croire. Roselia-f
Rosélia utilise Giga-Sangsue sur Caratroc
(- 28 PV)
PV de Caratroc = 29/80

Il suffit d'y croire. 213
Caratroc patiente ...


Que voulez-vous faire ?


Il suffit d'y croire. Ae5rm0
Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shinara Shikei
Sbire Rocket

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1820

Région : Johto
Lun 22 Avr - 11:00
Le temps avançait vite, tout de même. Il avait l’impression qu’il n’avait pas eu le temps de souffler que déjà, son fils entrait au collège. Il y avait une certaine fierté dans cette vérité, mais aussi beaucoup de stress et de tracas inutiles. N’ayant jamais connu cette période durant son enfance, il était tout autant confronté que son enfant à cette nouveauté. On pouvait dire que cela le stressait pas mal, bien qu’il gardait ses angoisses pour lui, les partageant avec son petit ami lorsqu’elles devenaient trop pesantes. Il lui avait d’ailleurs posé énormément de questions à ce sujet, évitant de penser qu’il pouvait être stupide de les matérialiser à haute voix. Toutefois, il savait parfaitement que Ferir n’était pas du genre à le juger là-dessus. Depuis le temps, il l’avait bien compris, et c’était tant mieux.

Il s’était renseigné aussi, sur le fait d’accompagner Kane lors de son premier jour. Il ne souhaitait pas que les autres gamins se moquent de lui parce qu’il venait dans cette nouvelle école avec son père. Alors oui, il était toujours jeune et il pouvait sans mal se faire passer pour son grand frère mais… Cette idée lui déplaisait fortement. Autant dans la rue, il trouvait la phrase flatteuse quand on lui demandait, autant il prenait toujours le temps de dire la vérité. Kane était son fils, pas son frère. Cette idée était fortement refusée dans son esprit, malgré les regards lourds et désagréables auxquels il avait le droit, parfois. Souvent, même. Mais il s’en fichait, il s’y était accommodé. En tous les cas, il avait accompagné le bambin –qui n’était plus vraiment un enfant d’ailleurs, même si aux yeux de l’adulte il en resterait un, quoi qu’il arrive- à son premier jour. Il s’était montré plutôt effacé, ne désirant pas interférer dans les relations sociales de son fils. Il avait cru comprendre qu’il était important, dans cette période de la vie, d’être entouré d’amis et que le premier jour était très important pour cela. Il essayait, aussi, de ne pas penser qu’il n’avait jamais connu cela et qu’il était sans doute passé à côté d’un instant vital dans sa vie. Même si bon, il y avait pas mal de choses qu’il avait loupé, dans son enfance. Il ne désirait donc pas, naturellement, que son fils subisse la même chose.

Les jours suivants, il fut quelques peu occupé par son travail. Il gardait toutefois un œil sur Kane, mais il passait sans aucun doute à côté d’un problème majeur. Alors qu’il aidait le garçon à choisir ses vêtements pour le lendemain –il le faisait de plus en plus souvent seul, mais il arrivait encore au sbire de se mêler de ce choix-, il réalisa qu’il n’était pas autant en alerte qu’il aurait dû l’être
. « Est-ce que tu veux mettre la robe bleue et jaune ? C’est encore ta préférée ? » Il avait posé la question en toute innocence. Depuis qu’il avait rencontré Kane, il s’était habitué à ne pas prendre en compte son genre, se moquant pas mal des vêtements « pour les filles ». Lui-même trouver ça stupide et il n’était pas dans une éducation genrée comme certains. Il avait vite appris, aussi, que l’enfant aimait à porter des robes et il ne l’avait jamais bridé sur ce point. « Non. Mais c’est encore ma préférée. » Son attention fut happée, à ce moment-là. Il arqua légèrement un sourcil, intrigué. « Tu es sûr ? » Il se trouvait face à une certaine incompréhension. Si la robe était toujours sa préférée, il ne comprenait pas pourquoi il ne désirait pas la mettre. Elle était propre, et même repassé. Déjà que le sbire détestait repasser alors… Bon. Ça n’avait pas de rapport et il le comprit rapidement, ne pouvant empêcher l’étonnement se dessiner sur sa faciès face à la réponse.

« Oui. J’ai que des problèmes quand je mets des robes. »

Le sbire se stoppa dans son tri des vêtements. Son regard navigua naturellement vers le visage de l’enfant, essayant de comprendre exactement ce qu’il entendait par là. Il sentit une pointe de colère naitre dans sa poitrine, mais fit le nécessaire pour ne pas la dévoiler. Ce n’était clairement pas contre Kane qu’il s’énervait, mais il pensait comprendre ce qu’il voulait dire. Toutefois, il ne désirait pas faire de conclusion trop hâtive et il ne voulait pas non plus se montrer trop virulent, au risque que l’enfant ne se braque et refuse de lui parler. « Quels genres de problèmes ? » Il essayait d’en apprendre un peu plus, en plus d’avoir quelques difficultés à contrôler le ton de sa voix. Il essayait de se montrer calme et détaché, mais une voix dans sa tête lui disait qu’il n’allait surement pas aimer la réponse. Il chercha dans les vêtements quelques jeans, avant de se redresser et de garder son regard bicolore sur Kane, Il essayait de juger son état émotionnel, adaptant son comportement sur celui-ci. Après, il savait parfaitement qu’il pouvait être une vraie quiche dans ce genre de situation, il n’espérait juste pas se gourer. Le sujet était sensible, il l’avait bien compris.


So what if I'm crazier than crazy?
So what if I'm sicker than sick?
So what if I'm out of control?
Maybe that's what I like about it
Il suffit d'y croire. Ux9DUlJ
Shinara's Theme : Dance With The Devil
"Damn. I didn't take care of myself. Again."
"Drug tests don't lie"

Stamp:
 
Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Il suffit d'un rien pour être heureux [pour élèves]
» Ludmila Adamovitch ▲ « Il ne te suffit pas de te mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq ! »
» Arystide ✞ « La plus grande ruse du démon est de faire croire qu'il n'existe pas. »
» Il suffit parfois de quelques instants... [Privé]
» Distributeur de sourires – ft. Emrys

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Irisia-