AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» Le Labyrinthe de la Terreur - Les récompenses

PNJ

C-GEAR

Mer 5 Déc - 23:57

Le Labyrinthe de la Terreur

Après tant d'acharnements sur les énigmes, voici venu le temps plus agréable de l'Event !

Dans un premier temps, merci à toutes et tous, les participant(e)s, d'avoir joué avec nous pendant cet événement spécial. Nous espérons que vous avez apprécié son fonctionnement, entre le projet du rp qui n'a pas pu être mené jusqu'au bout - nous avons été un peu ambitieux mais qui sait, cela servira peut-être pour une prochaine fois - et d'avoir participé aux énigmes.

À titre personnel (Séquo), je tiens à remercier Jason Mills et Stelkin Lindovano qui ont vraiment assuré sur cet event malgré des délais très court et qui ont fait preuve d'inventivité sur les énigmes (bon, en vrai, Stelkin nous a cassé le cerveau plus d'une fois, heureusement qu'on a de la bonne colle).

Chèr(e)s participant(e)s, vous avez résolu ensemble 5 énigmes et non des moindres, pour cela, vous gagnez les récompenses suivantes :

Enigme 1 : 1 baie Maron et 1 baie Rabuta  (non parce que je trouvais que Rabuta ça faisait rebouteux et du coup sorcier donc Halloween, ça tombe bien, bah oui c'est pas toujours évident de trouver des lots et j'aimerais bien qu'on reconnaisse un peu le travail pour tout ça)
Enigme 2 : 1 pierre Lune (oui je sais ce que vous allez dire, on peut avoir des moments de faiblesse)
Enigme 3 : 1 superbonbon Halloween
(effet similaire à un superbonbon normal, mais il est orange, parce que c'était pour Halloween, vous suivez ?)
Enigme 4 : 1 Pokéflûte noire (OUI BAH. NOIRE. SOMBRE. HALLOWEEN. ZUT.)
Enigme 5 : 1 CT Ténèbres ou Spectre au choix (Je ne veux rien entendre.)

Et comme on vous apprécie tout particulièrement, nous vous dédions également des lots distincts, qui nous l'espérons, vous procurerons beaucoup de bonheur (oui parce qu'on s'approche du moment des fêtes donc c'est normal de changer de ton).
Je vous appellerai par nom et par distinction (dans un but humoristique, les récompenses ayant été distribuées vis-à-vis de l'investissement rp et énigmes), car oui, vous méritez tous un prix :

PALMARES.

Akikane Rhinoshinden « J'ai toujours été fière de vous ! » (Membre pleine d'enthousiasme) → 1 Total Soin + CT Aboiement
Nathanael McKoy « Membre honoraire souffre-douleur » (Membre ayant le plus participé à la résolution des énigmes) → 1 Rappel Max + CT Centrifugifle
Mariyana Anderson - Noah Brooks (choisir un compte pour les lots) « J'ai essayé de feinter, ça a marché. » (Le plus petit rp) → 1 Guérison + CT Griffe Ombre
Nicholas Dyse «Einstein » (Membre ayant réussi à résoudre plus d'une énigme) → 1 Rappel Max + CT Ball'Ombre
Elisa A. Kanes « On m'arrête pas moi, j'suis une guedin moi, j'ai vu des MORTS moi ! » (Membre ayant écrit le plus de rp) → 1 GM + CT Centrifugifle
Aaron Sakuragi « Rocky Balbo-points » (Membre ayant remporté le plus de points) → 1 GM + CT Aboiement
Chrystal Reid - « Allez-y les gars, j'vous regarde ! » (A laissé les énigmes de côté) → Beaucoup d'amour. + CT Vibrobscur (Shinara)
Mao Aying - « Bon, bah ce sera chance en amour ? Quelqu'un ? » (Membre ayant fait le plus de lancers de dés ratés) → Beaucoup d'amour. + CT Provoc (Azamir)
Coro Cometti « Mon nom c’est LACHANCE ! » (Membre ayant fait le plus de lancers de dés réussis) → 1 pierre au choix CT Griffe Ombre + pierre soleil
Jason Mills « Vous m'oublierez pas ? » (0 points gagnés) 1 Antibrûle + 1 Antidote + CT Ball'Ombre
Erik Hésotte « Bon bah sans moi hein ? » (Le membre ayant eu le moins de morceaux de puzzle) → 1 Antidote + 1 Anti-Para + CT Griffe-Ombre
Habygaelle Fireheart « J’y crois encore ! » (Membre solo ayant eu le plus de morceaux de puzzle) → 1 Guérison
Zuko Kanesaki « J'ai rien lâché ! » (Dans les premiers inscrits, participe jusqu'au bout) → 1 Super Potion + CT Vibrobscur
Benedict Björnsdothir « Je voulais une récompense gratos et finalement j'ai bourré les rps. » (Membre qui s’est inscrit en dernier) → 1 pierre au choix CT Vibrobscur + pierre eau
Hélène Joannis - « J'étais au max de mon investissement. » (le moins de rp) → Beaucoup d'amour.
Kaktus Vateuhpiker - Irina Solokov (choisir un compte pour les lots) « J'essaie de compenser. » (RP le plus long) → 1 Guérison
Calum Mori « Le membre devenu zombie. » (quelques jours sur l'Event) → 1 Réveil
Sayuri Yuuki « J’aime ça, les ténèbres, la peur, l’horreur… » (Membre qui s’est inscrit en premier) → 1 Super Potion + CT Ball'Ombre
Solara Lenares « Allô ? Y'a quelqu'un ? » (Membre ayant joint un groupe en dernier) → 2 Hyperball + CT Centrifugifle

Encore une fois bravo à tout le monde et bon décembre ! (Pour les choix, merci de nous en parler ci-dessous.)
Des bisous.

Revenir en haut Aller en bas

Modo RP & Ranger

C-GEAR

Région : Johto
Jeu 6 Déc - 1:18
Tout d'abord, merci pour l'event qui était vraiment super <3 J'ai vraiment adoré y participer avec mes deux comptes. Heureusement que les énigmes étaient faites en groupe parce que les dernières tuaient mes neurones x)

Merci pour les lots qui sont vraiment supers <3
Je vais prendre une CT Griffe ombre :D

stamps <3:

Modo Jeux & Dresseur

C-GEAR

Région : Sinnoh
Jeu 6 Déc - 1:26
Merci pour cet évent. C'était fun. Bon, après j'avoue que c'est plus le contexte qui m'a chauffé, que les énigmes (auxquelles j'ai majoritairement rien compris /roule). Donc bravo aux autres pour avoir tout trouvé, les dernières étaient vraiment durs x). Après, si je peux me permettre, je suis tout de même un peu déçue que ça n'ait pas attiré tant de monde que ça et de ne pas avoir trouvé de partenaire pour rp (après avoir attendu trois jours), ça a rendu la chose un peu moins savoureuse de mon côté. Mais j'voulais vraiment participer, alors bon :)

Pour ce qui est des lots, en ce qui me concerne, je vais prendre un CT Vibrobscur et une Pierre Eau #hasard. Et évidemment je récupère le reste aussi.

Merci encore pour tout ça :)

#u.c #u.c
#u.c
#u.c
#u.c

DC Frejyah Lijahvić
©️️️ IAGO

Ligue 4

C-GEAR

Jeu 6 Déc - 3:01
Je suis contente d'avoir pu prendre part à l'animation et qu'il y en ait eu une sur Halloween ! (et de continuer le rp qui promet du coup x)) Les énigmes étaient pas simples pour moi, mais je savais déjà que j'ai du mal avec ça. Je suis trop "premier degré" x)

J'ai bien ri en voyant la mention à côté de mon pseudo xD Au moins, ça aura servi d'être malchanceuse haha et j'aimerais bien le caser ce petit Mao

Du coup, je récupère le lot d'amour avec Mao (je lui trouverai bien une place dans ma T-Card !) et les récompenses des énigmes sous Azamir. Pour la CT au choix, ça sera la CT Provoc qui ira à Alakazam ! Merci beaucoup pour l'ensemble de l'oeuvre, pour cette présentation drôle des lots aussi o/ Et merci à Estouh aussi pour m'avoir accompagnée dans ma malchance /sbaff (et Sol pour avoir fait débarquer sa peste dans notre topic :P)

Autres comptes:

Scientifique Johto

C-GEAR

Jeu 6 Déc - 3:05
C'était super cool comme event! o/
Bravo à ceux qui l'ont organisé :D Sérieux, Stelkin, tes égnimes, plusieurs n'ont rien compris (dont moi avec certaines), petit sadique! J'ai bien hâte de voir ce que le Escape Game donnera!

Merci pour ces lots que je rajoute à l'instant dans ma T-Card! Pour la CT, je vais y aller avec Vibrobscur! Merciiii :3
(Pierre lune oh ouiiii)

Autres comptes:

Voir le profil de l'utilisateur https://nathiechanblog.wordpress.com/

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Jeu 6 Déc - 14:15
Cette animation était franchement chouette. Que se soit le contexte rp ou les énigmes, je me suis vraiment amusée (même si j'ai passé mon temps à chercher trop loin pour les énigmes. xD). J'imagine que ça n'a pas du être facile à mettre en place et que ça a demandé un grand investissement, alors un grand bravo !

Sequo, je tiens à te dire que Rocky Balbo-points et la plus belle distinction que j'ai jamais obtenu et qu'en lisant un si beau titre mon petit coeur a fondu. Merci. ♥️

En ce qui concerne la CT specte ou ténèbres au choix, je prendrais une CT Aboiement.

Boite à trucs:

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Jeu 6 Déc - 21:18
J'ai bien rigolé quand j'ai vu la mention à côté de mon nom XD

En tout cas merci beaucoup pour cet event (le tout premier pour ma part) ! Et puis chapeau bas à celles/ceux qui ont imaginer et surtout résolu les énigmes car je n'ai pas capté grand chose hu

Et enfin, un grand merci pour tous ces cadeaux! (oui des bonbons !). Concernant le choix de la CT je vais partir pour la CT65 Griffe-Ombre :)

Eleveur Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Jeu 6 Déc - 22:06
Malgré mon manque d'activité à partir de la moitié du mois, j'ai vraiment aimé cet évent. Dommage qu'il n'est pas duré plus longtemps D:
Bravo à tous ceux qui l'on organisé et aussi à tous les participants qui ont réussi à trouver les réponses aux énigmes. J'ai toujours été nulle à ça et à part les premières où ça allait encore, j'étais complètement larguée pour les autres xD

Du coup, je récupère les récompenses et je prends une CT Ball'Ombre que je vais directement donner à ma Rosélia. Merci pour tout ça, en espérant qu'il y ait d'autres animations bientôt :D

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Signa fait par Sebastian ♥️
Autres comptes:

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : sinnoh
Jeu 6 Déc - 22:33
Je voulais vous remercier pour cet event. J'ai vraiment aimé torturer mon personnage durant ce mois d'Halloween owo ! Le système des dés était vraiment top bien que frustrant quand les points ou pièces de puzzle ne sont pas au rendez-vous mais, c'est ça qui est bon.
Et par la même occasion, je vous tire mon chapeau (oui, qui ne porte pas de chapeau à cette heure-ci?) pour les énigmes et votre réactivité. Vous avez assuré pour nous proposer un bel event. Je regrette de ne pas avoir osé le rp de groupe mais ce n'est que partie remise ôwo;

Pour le surnom, j'ai beaucoup ri et mention spéciale pour le Coro haha.
C'est adorable de nous gâter autant. Halloween n'est pas si méchant alors (:
Je vais opter pour une ct griffe ombre et une pierre soleil .

A très vite o/

stamp par élisa. a kanes.

Agent Kantô

C-GEAR

Région : Kantô
Jeu 6 Déc - 22:52
J’ai vraiment aimé cet évent, ça a été une bonne occasion d’amener Nathanael (et son PNJ Amine) dans un contexte différent et fun, et je remercie Mariyana et Nicholas pour ce RP (que l’on va poursuivre), très dynamique et amusant ! C’est une super occasion de découvrir d’autres personnages.

Bravo à toutes les personnes à l’origine de l’évent, de sa construction et son animation, les énigmes étaient bien corsées ! Et merci pour ces différentes récompenses très sympa, le palmarès fait plaisir comme tout ! Moi qui célèbre pas vraiment Halloween IRL, c’est une bonne manière de se mettre un peu dans l’ambiance !

Merci pour les récompenses, je vais prendre une CT175 Centrifugifle.

ava by Jill — #dcb000
Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/

Coordinateur Johto

C-GEAR

Ven 7 Déc - 13:11

Merci pour cette Event ! Je suis surprise qu'elle n'est pas attiré plus de personne ! J'aime bien la petite dédicace à côté de mon pseudo magnifiquement bien écrit :p (En plus, cela me fait rire en sachant que rhino étant un rhume et qu'on me donne du total soin...)

Cette event va en plus me permettre d’enrichir et de torturer mon personnage de mille et une façon ! Je suis très contente de la faire au côté de Kaktus. Deux bras cassé dans cette event, tous les deux ayant peur de l'obscurité et limite claustrophobe XD Bref c'était très chouette !

Pour les énigmes, la difficulté était de plus en plus élevée ! J'avoue que j'ai vite abandonné, parce qu'au dessus de mes capacités u.u Au moins, cela aura révélé les tête du forum XD

Ps : Je vais gardé précieusement mon superbonbon collector ! (comme ça je pourrais le vendre 10x le prix :p) et vais prendre la CT 95 ABOIEMENT !

L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau fait lors de son voyage !

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Ven 7 Déc - 17:56
Gni. J'ai adoré cet évent. C'est clairement un de mes préférés, si ce n'est mon préféré.
Merci pour les lots, je rajoute ça à ma tcard et je prends une CT Centrifugifle pour la CT au choix.
Les énigmes me manquent déjà, j'ai adoré me casser les dents dessus ! #maso
Merci encore pour ce bel évent que j'ai ADORÉ !

Et voici un petit quelque chose pour les participants:

music

Modo & Dresseur

C-GEAR

Ven 7 Déc - 19:16
Merci à tous et à toutes pour votre participation ♥️ Ça faisait plaisir de vous lire et de vous voir vous casser la tête ( rip les neurones ).

Merci pour le titre et le petit lot, j'ajoute le tout à ma fiche. Pour la CT, je prendrais Ball'Ombre ! :)

Babibel le Moufouette est fier supporter du Nokuma Dex.

DC:

Modo RP & Coordinateur

C-GEAR

Région : Sinnoh
Ven 7 Déc - 20:48
Mon dieu, j'ai la distinction "Einstein". Faut que j'empêche mes chevilles de gonfler sinon je vais plus passer les portes moi xD

Merci pour cet évent et pour ces énigmes, elles étaient géniales et bien pensées (même si je regrette de n'avoir pas pu cramer les Katagamis xD)

En plus, rp dans un contexte de ce genre était quelque chose que je voulais faire depuis le tout début et que j'avais prévu de faire un jour. Je suppose que je peux le rayer de ma liste maintenant x)

Je prends les récompenses et avec cela une petite CT Ball'Ombre o/

Merci encore à tout ceux qui ont organisé le truc, vous avez géré :D

Ps : et un petit stamp bien sympa en plus dans ma collection, merci Elisa ^O^/

.:

Info:

Agent Kantô

C-GEAR

Sam 8 Déc - 22:14
Sympa comme tout le stamp, Elisa ! :)

ava by Jill — #dcb000