AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 
» Arc 2 ~ Episode 7: Derniers préparatifs


avatar
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 1135

Région : Hoenn
Mar 4 Déc - 10:03
Ca y est, enfin. Dans une semaine, je pourrais enfin aller défier la ligue pokémon. J'ai réussi à économiser assez pour terminer les derniers préparatifs manquants et rejoindre la région Johto où se trouve le Plateau Indigo. Sauf qu'il y a eu de sacrés remaniements parmi les membres du Conseil, Iago et Lizbeth avaient pris leur retraite, tandis qu'une certaine Alena avait assuré temporairement l'intérim le temps que deux nouveaux membres soient désignés pour les remplacer. Le départ de Lizbeth m'avais fortement soulagé, car il s'agissait d'un membre particulièrement redoutable et spécialisée dans les type eau et dragon, et contre laquelle j'aurais pu me retrouver en grande difficulté.
Toujours est-il qu'une dernière épreuve m'attendait, challenge que j'avais toujours esquivé jusqu'à lors, un défi dont m'avais parlé Ewan et auquel lui-même avait déjà participé bien avant qu'on se connaisse. Au nord de Lavandia se tient régulièrement un petit tournoi organisé par une famille de dresseurs, tenant souvent tête en terme de puissance de combat avec Voltère. Sauf que cette fois, je ne peux plus passer à côté. J'ai, depuis mon arrivée à Hoenn, vaincu de nombreux adversaires, fait pas mal de rencontres et évolué également sur le plan professionnel. De plus, défier cette famille serait une excellente occasion de me faire une coup de pub supplémentaire. J'imagine déjà le générique de l'émission de rediffusion des combats, qui permettrait également de promouvoir cette compétition (bien qu'amateure) envers les jeunes dresseurs parcourant la région.

[Quête annexe - Défi de la Famille Stratège: Combat en 2v2 contre Stratège Violaine & Violette]
Aide à la modération:
 






Merci à Luna pour la signature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11190

Mer 5 Déc - 2:57

Vous affrontez Violaine et Violette !

Elles envoient un Rondoudou et un Phanpy niveau 17 !




Météno lance Météores sur tous !
(- 47 PV)
PV de Rondoudou : 68/115

(- 34 PV)
PV de Phanpy : 66/100


Solaroc lance Séisme sur tous !
(- 562 PV)
Pv de Rondoudou : 0/115

Rondoudou est K.O ! Météno gagne un point d'expérience.
Il monte au niveau 29 !

(- 242 PV)
Pv de Phanpy : 0/100

Phanpy est K.O ! Météno gagne un point d'expérience.
Météno niveau 29 (1/2)

Vous remportez 200p$.

Que voulez-vous faire, dresseur De Vil ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 1135

Région : Hoenn
Ven 14 Déc - 20:34
Dans un premier temps, ce sont deux petites filles qui s'opposent à moi. Malgré leur jeune âge, je vois bien qu'elles ne sont pas à sous-estimer même si je pense que la difficulté risque d'aller crescendo avec cette famille. Mais bon, envoyer en premier deux morveuse comme si c'était de la chair à canon, je trouve ça un peu dégueulasse. Je vais essayer d'y aller mollo, faudrait pas que je passer pour un enfoiré qui aime frapper des petites filles dans la bouche à coup de bouclier (même si en soit, c'est pas très éloigné de la vérité). En plus, ça me donnera l'occasion de commencer le dressage de certains pokémons que j'ai laissé de côté depuis... bah depuis toujours en fait pour la plupart. Genre, j'ai au moins une vingtaine de pokémons reçus en bonus de mes contrats et que j'ai encore jamais retirés du système de stockage du centre pokémon. Comment ça je suis un monstre sans coeur? Oui bah écoute, j'ai pas meilleur endroit où les envoyer et j'ai autre chose à faire de mon pognon que de payer un service de garderie dans une pension. Dans un premier temps, j'ai l'intention de tester les capacités de combat du Trépassable qu'un dresseur d'Alola m'a envoyé. J'imagine qu'il pourrait sans doute avoir des affinités avec Melba, et qu'il sera plus discipliné qu'Azazel. Faut quand même que je reste sur mes gardes, les pokémons de cette espèce sont réputés pour être dangereux, autant envers les pokémons que pour les humains. Mais bon, avec tous les spectres qui m'entourent en permanence à cause de cette foutue marque, je commence à m'habituer à être en danger permanent. Surtout avec les deux tarés attachés dans mon dos.

[Quête annexe - Défi de la Famille Stratège: Combat en 2v2 contre Stratège Vivi]
Aide à la modération:
 






Merci à Luna pour la signature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» Video : Les derniers maîtres de la Martinique
» Episode 1 - American Beauty
» Les derniers Vikings
» Episode 443 One Piece

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Lavandia-