AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [OS] Excursion in the mountains (2)

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Lun 3 Déc - 12:31
Comme il avait pu s’y attendre, Elisa ne semblait pas prête à se séparer de cet Embrylex. C’était tout de même une décision importante qu’elle faisait là, et si le rouquin pensait qu’elle la prenait un peu trop à la légère, il s’essaya à ne rien en laisser transparaître. Les deux s’entendaient visiblement déjà bien, ça leur donnait un bon point de départ pour la suite de leurs aventures. Car une fois que la larve aura emmagasiné suffisamment d’énergie pour commencer son évolution, ce n’est pas d’une maison qu’il va avoir besoin, c’est un véritable territoire. Mais Alex savait que la jeune femme disposait d’un peu de terrain, qu’elle avait de quoi faire en terme d’argent et que de toute évidence, ce n’étaient pas ses affaires. Toutefois, il persistait une once d’inquiétude à l’égard d’Elisa et de son nouveau compagnon, une anxiété qu’il essaya tant bien que mal de faire disparaître en faisant preuve d’une attention toute particulière à son Goupix.

« Si tu t’en occupes bien, y devrait pas y’avoir de soucis. Je suis sûr que tu t’en sortiras très bien »

Il lui offrit un petit sourire avant de remarquer que les secours étaient quasiment sur place. Elisa leur fit signe pour attirer leur regard sur eux. Ils posèrent quelques questions quant à ce qu’il c’était passé, s’ils avaient croisé du monde à l’intérieur, s’ils avaient une chambre. Ils lui appliquèrent les premiers soins et allèrent s’occuper de la jeune femme ensuite. Plus de peur que de mal au final dans cette histoire, même si Alex restait persuadé que cela ne se serait pas passé ainsi si l’Embrylex n’avait pas été là. Mais maintenant que les choses s’étaient tassées, il était plus important de se concentrer sur la suite et d’avancer. Ils furent donc raccompagnés jusqu’au quartier commercial où Elisa put y retrouver une amie à elle, avec laquelle elle était visiblement venue faire du camping. Cette dernière tentait de faire copain-copain avec le nouvel arrivant de l’équipe d’Elisa quand cette dernière s’approcha du rouquin.

« Bah j’espère bien que je vais m’en sortir, tu crois quoi ! »

Il rigola à sa propre blague avant de reprendre un peu de son sérieux. Il lui expliqua alors que lors de ces prochains jours, il allait devoir porter une atèle, qu’il ne garderait pas de séquelles de cette mésaventure s’il faisait bien attention et qu’il comptait bien évidemment le faire. Quant à la suite, lui-même ne le savait pas vraiment. De toute évidence, sa blessure coupait court à sa petite excursion à l’étranger, sans compter qu’au final ils n’ont pas eu l’occasion de trouver un de ces fameux trésors dont tout le monde parlait. Il se réajusta sur son brancard.

« J’imagine que je vais rentrer chez moi, Sinnoh c’est pas à côté. Ahah, oui moi aussi. Merci pour ce que t’as fait »

Puis ils se séparèrent. Elisa partit avec son nouveau compagnon et son amie, Alex resta ici le temps que l’agitation autour de lui se tarisse. Puis il put contempler sa situation, remplie de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut