AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
 
» [Mission] Jouer avec le feu.


avatar
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1040

Région : Kantô
Jeu 22 Nov - 23:21
Voilà cinq jours qu’ils ont appris, pour Mikhail. Cinq jours que Nathanael essaie de « faire avec », comme on dit. Parce qu’il n’a pas vraiment le choix. Étonnamment, Aleksey montre une facette de sa personnalité qu’il n’a pas dévoilé jusque-là. Il apparaît plus… humain. Il garde son côté extrêmement professionnel, mais il est moins brusque, moins froid. Sans doute a-t-il compris qu’ils avaient besoin d’un peu de temps, pour assimiler, pour accepter.

Nathanael, particulièrement, est le plus affecté. Alors que c’est Amine qui connaissait Mikhail depuis plus longtemps… « Mais c’était différent. ». C’est le blond qui dit ça comme ça. Ils n’étaient pas réellement proches. Ils se sont croisés sur des missions, ils participaient aux mêmes briefs préparatoires, des choses comme ça. Ce n’était pas le même lien de transmission, de confiance aussi, que ce qui liait Mikhail à Nathanael. Le McKoy n’osera pas le dire, de toute façon, mais l’homme aux cheveux d’argent était en bien des points un modèle autant qu’une impossibilité. Une fascination. Un respect, aussi. Voilà ce qu’il ressentait quand il le croisait. Il avait aussi l’espoir qu’un jour il lui rendrait la pareille. Cette confiance qu’il lui a aveuglément – sans mauvais jeu de mot – accordé. Il voulait lui prouver. Il voulait lui montrer qu’il avait eu raison.

Il n’en aura pas l’occasion. Alors oui, autant dire que le jeune homme manquait complètement d’entrain en venant travailler. Une cérémonie informelle a eu lieu la veille pour remercier l’agent Tsekov, à titre posthume, pour tout ce qu’il a fait et ses différents exploits. Un moment éprouvant pour Nathanael.

Le revoilà, pourtant, fidèle au poste, le lendemain. Parce qu’il ne faut pas se laisser abattre ni se laisser piéger par la mélancolie. C’est Cassandra qui lui a dit ça. Il veut bien la croire. Il fait de son mieux. Pour cela, rien de mieux que se tenir occuper.

Dès qu’ils le peuvent, Amine et lui vont s’entraîner. Ils préparent Môjo pour différentes situations en mission, parfois en duo avec Marco, le Grolem du tacticien. Cet après-midi là, alors qu’ils sont censés être en pause, ils discutent à parfaire une attaque par surprise, en cas de situation où ils sont dépassés par le nombre.

« Le but du jeu c’est que Marco attire l’attention à lui, c’est essentiel, il saura résister suffisamment pour permettre à Môjo d’attaquer sur le flanc. » Pour tout ce qui concerne la stratégie de combat pokémon, Nathanael est un élève appliqué. Il écoute avec attention les dires de son collègue.

Tout deux sont assis sur l’un des bancs longeant l’aire de combat d’entraînement dans l’arrière-cour du commissariat. Un lieu vaste et toujours bruyant. Là, par chance, ils ont réussi à se positionner dans un coin un peu tranquille. Aussi, tout en discutant, ils ne remarquent pas l’arrivée de leur supérieur. Aleksey Chaigorski, dans son costume tiré à quatre épingles, les mains dans le dos, son Persian marchant à ses côtés. L’homme se racle la gorge et les deux autres sursautent, avant de le saluer :

« Oh, lieutenant, on ne vous avez pas vu. » Ce qui est on ne peut plus vrai. Comme toujours, Nathanael reste intimidé par celui qui est son supérieur direct.

Amine, de son côté, est nettement moins perturbé et hoche la tête. « Salut lieutenant. »


Mission Jouer avec le feu.
Demande de combat préalable à la mission.
    MODÉRATION.:
     


ava by Jill — #dcb000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11852

Dim 25 Nov - 22:53
Agent James vous lance un défi !
Il envoie :

Un Noadkoko niv.38 et un Melofée niv.40 !
Stats Noadkoko:
 
Stats Melodelfe:
 


Gamblast lance Surf !
(-29 PV) Random 8, pas de critique. Ce n'est pas très efficace...
PV de Noadkoko : 136/165
(-54 PV) Random 34, pas de critique.
PV de Mélofée : 66/120

Noadkoko lance Écrasement sur Gamblast !
(-26 PV) Random 9, pas de critique.
PV de Gamblast : 121/147

Rocabot lance Éboulement !
Random 73, l'attaque passe.
(-23 PV) Random 44, pas de critique.
PV de Noadkoko : 113/165
Random 28, l'attaque passe.
(-23 PV) Random 45, pas de critique.
PV de Mélofée : 43/120

Mélofée lance Réveil Forcé sur Rocabot !
(-96 PV) Random 51, pas de critique. C'est super efficace !
PV de Rocabot : 29/125

Que voulez-vous faire ?

Récap :
Entraînement :
Noadkoko = 113/165
Mélofée = 43/120

Nath :
Gamblast = 121/147
Rocabot = 29/125



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1040

Région : Kantô
Mer 28 Nov - 17:03
Malgré les nombreux mois passés au sein de l’unité du lieutenant Chaigorski, Nathanael est toujours impressionné par l’homme aux cheveux bruns, toujours très propre sur lui. Il n’a pas à prononcé le moindre mot qu’il en impose. Il y a des gens comme ça… et autant dire que les circonstances de leur première rencontre restent bien présentes dans l’esprit du jeune McKoy, et il sait qu’il a eu de la chance, dans l’histoire. Qu’il s’en est bien sorti.

Ne sachant pas trop ce que leur supérieur vient faire ici, Nathanael jette un coup d’œil discret à son ami, qui n’a pas l’air d’être plus au courant puis s’assure de l’heure sur le cadran de sa montre, à son poignet. Non, ils ne sont pas en retard pour quoique ce soit, à moins qu’une réunion imprévue ait été décidée... Aleksey, lui, s’attarde un instant sur la piste d’entraînement, et fixe les deux créatures qui se font face, le Flingouste et le Grolem. Difficile de savoir ce que le lieutenant vient faire là. Parfois, il lui arrive de se draper de mystère et rien dans son attitude ni sur son visage de permet alors de résoudre le puzzle qu’il peut être, quand il reste ainsi indéchiffrable et impassible.

Les deux autres attendent donc, et Amine par un geste invite son Grolem à reprendre sa position défensive. « Marco, on va continuer à travailler ta résistance ! »

Nathanael a saisi ce que son collègue entendait par là et lance à son Flingouste : « Môjo, Vibraqua, pleine puissance ! ». Ce n’est pas forcément les entraînements les plus évidents, mais il va de soi que ces créatures doivent s’entraîner à résister à leurs antagonistes. Quelque soit le contexte ou le terrain, il est évident que les dresseurs cherchent à viser avant tous les faiblesses des adversaires.

Dans sa posture habituelle, le Grolem se met en boule et une lueur discrète émane maintenant de son corps. Une défense puissante pour résister à la déferlante qui s’abat alors. Le Flingouste ne va pas se laisser déstabiliser, il se sait en position de puissance, tandis qu’en face, Marco est loin d’être en sucre, même si l’eau reste l’une de ses failles. La créature de Roche se crispe, résiste et fait en sorte de ne pas perdre du terrain, dans un exercice des plus impressionnants à observer. Pour preuve, Nathanael hésite quelque peu mais sait qu’Amine connaît parfaitement son allié, et c’est lui qui dira à Môjo de s’arrêter. Le pokémon de Nathanael connaît suffisamment le blond pour l’écouter sans problème.

D’ailleurs, celui-ci finit par lever la main et l’équipier aquatique s’arrête, permettant au Grolem de reprendre son souffle. « C’est bien Marco, mais on n’en a pas fini ! » Un léger répit. C’est à cet instant qu’Aleksey détourne le regard et s’attarde sur Nathanael.

« Gadhavi, vous pouvez poursuivre votre entraînement, je vous emprunte l’agent McKoy quelques instants. »

Ce n’est pas une question et Amine hoche la tête, tandis que Nathanael a un léger temps d’hésitation. C’est grotesque pourtant, et il le sait. Aleksey n’est pas le diable qu’il s’imaginait, à l’origine. Il est professionnel et clairement expert dans sa fonction. S’il avait du le retirer de l’équipe, il l’aurait fait depuis longtemps.

Les deux hommes s’écartent alors de l’aire d’entraînement et Aleksey grimpe de quelques étages les gradins de fortune de la cour du commissariat. Là, il l’invite à s’asseoir. Cela se voit clairement qu’il s’agit d’une discussion plus informelle que celles qu’ils ont pu avoir tout deux, jusque-là.

Une fois assis, Nathanael n’ose toujours pas parler. Il ne sait pas ce qui l’attend, et même si c’est illogique, une crainte incertaine monte en lui.


Mission Jouer avec le feu.
Combat préalable à la mission.
    MODÉRATION.:
     


ava by Jill — #dcb000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11852

Mer 28 Nov - 23:53

Gamblast lance Cradovague !
(-61 PV) Random 46, pas de critique. Random 57, pas d'effet. C'est super efficace !
PV de Noadkoko : 52/165
(-99 PV) Random 1, coup critique ! C'est super efficace !
PV de Mélofée : 0/120

Mélofée est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience.
Gamblast monte au niveau 40 (0/4) !
Rocabot niv.39 (0/3) > (1/3) !

Noadkoko lance Écrasement sur Gamblast !
(-26 PV) Random 53, pas de critique.
PV de Gamblast : 95/147

Rocabot lance Morsure !
(-45 PV) Random 31, pas de critique. C'est super efficace !
PV de Noadkoko : 7/165

Que voulez-vous faire ?

Récap :
Entraînement :
Noadkoko = 7/165
Mélofée = K.O.

Nath :
Gamblast = 95/147
Rocabot = 29/125



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» "Tu veux jouer avec moi ?" *Rire sadique de Chucky*
» Jouer avec un (ou des?) MUET(s) (et sourd?)
» A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler.
» Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros}

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Vermilava-