Le Deal du moment : -15%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
312.99 €

 
» Complexe "Love & Lucky"

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 13020

Ven 30 Aoû - 9:49
« LOVE & LUCKY »

C'est creusé dans les montagnes de Parsemille, pour l'accessibilité de la ville en avion, que les directeurs de Love & Lucky l'ont fait construire. Qu'est-ce que Love & Lucky au fait ?

Eh bien, c'est en 2008 qu'est né à la suite des rêves d'un jeune couple l'idée d'un centre où les voyageurs du monde entier pourraient se croiser. Plus large que haut, le bâtiment contient tout de même de nombreux lieux à visiter dans des pièces aussi grandes que des hangars, mais décorées complètement différemment les unes des autres.

En entrant d'abord à Love & Lucky, vous vous trouverez dans le hall. Un immense hall au centre duquel se trouve un long bureau d'accueil comprenant six hôtesses au total. Fuki, Fukiko, Fukiyo, Fukuko, Fukuyo ou Fumi, l'une d'entre elle vous demandera de vous inscrire avant d'accéder au reste du bâtiment. Après une petite séance photo pour votre carte de membre, vous pourrez enfin accéder au reste du complexe. Vous aurez alors le choix. Soit vous empruntez les grands escaliers derrière le bureau des six hôtesses d'accueil, ou soit l'une des deux portes situées aux extrémités gauche et droite du hall.

Dans le cas où vous décidez de prendre les escaliers, cela vous mènera jusqu'au grand observatoire de Love & Lucky. Si vous avez bien examiné la structure du bâtiment à l'extérieur, vous aurez sans aucun doute remarqué sur la coupole, la large ouverture permettant le passage d'un télescope. Et une fois la nuit tombée, Love & Lucky vous permet d'admirer les constellations dans le ciel d'Unys.

Dans le cas où vous décidez de prendre la porte à gauche, vous vous retrouverez dans une autre pièce constituée de deux portes. La première d'entre elles à votre gauche après avoir pénétré dans la pièce, contient une grande bibliothèque. La plus complète de la région d'Unys. Si vous recherchez les ouvrages les plus anciens sur les légendes de la région, il n'y a pas d'autres endroits où aller. La seconde porte, à votre droite lorsque vous pénétrez dans le couloir en provenant du hall, contient quant à elle un pôle scientifique. Avec une certaine chance vous croiserez peut être le père du Professeur Kétéleeria, Spruce Kétéleeria apportant son savoir à ses confrères. Les scientifiques ici travaillent un peu sur tout, que cela touche les pokémons ou tout simplement les êtres humains.

Dans le cas où vous décidez de prendre la porte à droite, vous tomberez sur une énorme pièce, ou de nouvelles hôtesses vous attendent. Un gigantesque tableau derrière elles, vous pourrez discerner quelques photos, mais la plupart du temps il vous faudra demander à une des hôtesses d'accéder à un des papiers pour pouvoir lire ce qui y est écrit. Vous tomberez alors sur des annonces d'offre d'emplois ou bien pour retrouver un pokémon perdu, prendre des photos d'un endroit dangereux pour une personne qui n'est pas dans le dressage ou ne fait que débuter, ou encore, faire un rapport sur tel monument ou autre et cela touchant aussi bien la région que le monde entier. En cas de satisfaction du client vous avez alors la possibilité de gagner une récompense, cela dépendant bien sur de la personne qui dépose l'annonce.

Alors n'hésitez plus, rejoignez l'aventure Love & Lucky et découvrez les services que ce complexe vous propose !

( merci à Konomi Sahiko pour l'idée et la description de ce lieu ! )
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Unys - 5E G E N :: Parsemille-