AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» Veduta di una Vita Migliore

Mary Nephilim
Sbire Galaxie

C-GEAR

Région : Kalos
Mar 20 Nov 2018, 21:19

Je n’aime pas les adieux. Je ne les ai jamais aimés. A chaque fois que ça arrive, je repense au meurtre de mon père. Aux choses que je n’ai pas pu dire, par manque de temps ou de courage, ou tout simplement par oubli. Inconsciemment, j’applique cela aux gens à qui je dis au revoir, et notre séparation avec Adrian n’est pas différent. En fait, cela laisse un arrière-goût encore plus amer à notre victoire sur Uriel. J’ai eu assez peur ce jour-là, il faut bien l’admettre. Peur que l’un de nous soit blessé, ou pire. Tout s’est bien déroulé, au final, grâce à nos efforts combinés à ceux de nos Pokémon ainsi que la Force Z d’Adrian. Mais je crois que cela m’a également montré à quel point je ne suis toujours pas prêt à affronter notre oncle. Nous vivrons forcément une situation similaire, le jour où nous allons devoir le combattre. Et au final, j’ai passé plus de temps à me mettre à l’abri et à compter sur les autres pour palier à ma propre faiblesse. Est-ce que Reinhardt s’en est aussi rendu compte ? Ou bien est-il trop accablé par le refus de notre demi-frère de se joindre à notre cause ?

Depuis qu’Adrian a quitté Kalos, je repense également de plus en plus à Mary, ainsi qu’au choix que je dois faire. Peut-être que tout ceci n’était au final que mon imagination ? Je n’entends plus parler de meurtres d’ecclésiastiques ou d’affaires anti-religieuses depuis quelques temps, et il ne me semble pas avoir entendu ou lu qu’une femme avait été arrêtée pour ce genre de crimes récemment. J’ai probablement dû trop m’inquiéter. Ou alors, elle a trouvé un moyen de se faire oublier et elle attend le moment propice pour repasser à l’action. Je ne sais pas quoi penser de tout ça. D’un autre côté, je suis mal placé pour la juger sur ce genre de choses. Reinhardt et moi passons depuis longtemps notre vie à nous entraîner et à chercher des indices sur comment atteindre notre oncle. Peut-être même qu’il est également sur sa liste. Ce qui veut dire que nous aurons probablement à nous rencontrer de nouveau, un jour ou l’autre. Mais serai-je capable de la regarder en face alors que j’ai dû quitter Romant-sous-Bois pour continuer mon voyage avec mon frère, alors qu’elle était dans un état déplorable ?

Peut-être qu’elle nous en veut pour cette raison ? Non. Elle serait à notre recherche, sinon. Peut-être même qu’elle accepterait une alliance pour abattre notre oncle si nous lui prêtons main-forte pour je ne sais quel autre de ses méfaits, si mes craintes se révèlent confirmées.

Nous atteignons à présent la frontière qui nous sépare de Sinnoh. En théorie, je devrais être en mesure d’affronter les Champions d’Arènes de la région. En tout cas, si on nous pose des questions sur la raison de notre présence là-bas, c’est ce que nous pourrons répondre. Je suis un Dresseur d’exception, maintenant. L’un de ceux qui a vaincu la Ligue Pokémon. Mais c’est aussi là que se trouve le siège de l’église d’Arceus, là où nous attend notre oncle, s’il ne cherche pas déjà à nous éliminer. Nous nous jetons en plein dans la gueule du loup, et je suis encore là à avoir peur et à me poser des tas de questions qui ne sont même pas liées à nos chances de réussite. Je ne suis pas prêt à me mesurer à Christopher Fahrenheit, l’un des Dresseurs les plus puissants du milieu clérical, et du monde lui-même. Mais nous avançons quand même, parce que nous n’avons rien d’autre en tête.

Je crois qu’Adrian a raison. Reinhardt aura du mal à l’accepter, et je ne sais pas comment je pourrai le convaincre, mais nous ne pouvons pas continuer comme ça.

Aide à la modération:

Revenir en haut Aller en bas

Mister K
PNJ

C-GEAR

Mer 21 Nov 2018, 18:33

Trois Carabing lvl 47 apparaissent !

Goupelin S et Momartik lancent groz'yeux sur tous
(la défense des Carabing baisse de 2 crans !)

M-Tyranocif lance surf sur tous
(-217 PV)
(-217 PV)
(-217 PV)
PV des Carabing = 0/117

Ils sont KO !
Momartik, Goupelin S et M-Tyranocif gagnent 3 pts d'xp
M-Tyranocif lvl 55 (1/4) > lvl 56 0/4
Goupelin S lvl 57 (0/4) > 3/4
Momartik lvl 52 (3/4) > lvl 53 2/4

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Mary Nephilim
Sbire Galaxie

C-GEAR

Jeu 22 Nov 2018, 15:04

« On va s’entraîner du côté de Charbourg demain. » m’annonce Reinhardt tandis que nous avançons vers notre destination. « En attendant, on va à l’hôtel à Féli-Cité. »

« Et après ? » finis-je par demander en m’arrêtant sur place. « Est-ce que tu as un plan pour la suite ? »

Mon frère stoppe son avancée à son tour. Je m’attendais à ce qu’il s’énerve parce que je questionne ses objectifs comme Adrian le faisait, mais il n’en est rien. Peut-être que notre rencontre avec notre frère aîné l’a fait réfléchir, d’une certaine façon ? Son expression semble des plus soucieuses, en tout cas, et c’est bien la première fois depuis longtemps que je l’ai vu comme ça.

« Il faudra faire tout le chemin jusqu’à Unionpolis. » répond-il après un léger temps de réflexion. « Si nous faisons profil bas et que nous profitons du temps que nous avons pour nous entraîner, nous devrions y arriver sans encombre. »

« Et une fois là-bas ? »

Nouveau silence. Je n’aime pas cela, mais il vaut mieux crever l’abcès maintenant plutôt que là-bas, alors je décide de me faire violence et d’avoir cette discussion ici.

« Tu es du même avis qu’Adrian, n’est-ce pas ? » s’enquit-il soudainement.

Je secoue la tête, mais je ne peux pas m’empêcher d’être blessé par cette remarque. C’est à croire que je ne serais pas capable de prendre des décisions par moi-même, selon lui. Mais je crois qu’il n’y a pas si longtemps encore, cela aurait été le cas. Je me serais tu et je me serais laissé emporter par la décision de Reinhardt ou d’Adrian, ou n’importe qui d’autre. Ce n’est pourtant pas aussi simple.

« Je veux la mort de notre oncle tout autant que toi, Reinhardt. Ou du moins, que la justice fasse son travail et que notre père puisse reposer en paix. Mais ce qu’on fait, comment nous agissons jusqu’à présent… Je ne crois pas que ça soit bien. »

« Mais nous sommes si près du but ! » réplique-t-il.

« Le sommes-nous vraiment ? Toi-même, tu es incapable de me dire ce que nous ferons une fois arrivés à Unionpolis. Nous devenons plus fort chaque jour, mais cela ne nous sert à rien sans plan ni sans comprendre les motivations de celui que nous cherchons à arrêter. »

Mon aîné fait volte-face et pose ses mains sur mes épaules avant de me fixer droit dans les yeux. Je me sens intimidé, comme s’il était capable de me déchirer en deux si je ne respectais pas sa volonté.

« Alors vas-y ! » s’écrie-t-il. « Prends donc les devants, toi qui as l’air d’avoir des choses à proposer. Depuis que Père est mort, c’est MOI qui prends les initiatives. J’AI tout fait pour qu’on en arrive là, et tu décides que ce que nous faisons n’a aucun sens, c’est ça ? »

« Je ne dis pas que ça n’a aucun sens… »

Je m’en veux déjà de m’être exprimé. J’ai l’impression que ce que je fais ne sert à rien et que je ne ferai rien d’autre que de créer des tensions entre lui et moi. Mais je crois qu’il y a trop en jeu pour que je puisse simplement faire machine arrière. Si mes craintes sont bel et bien fondées, je ne veux pas que l’on crée d’autres cas comme celui de Mary.

Aide à la modération:

Mister K
PNJ

C-GEAR

Sam 24 Nov 2018, 16:44

Trois Carabing lvl 47 apparaissent !

Goupelin S et Momartik lancent groz'yeux sur tous
(la défense des Carabing baisse de 2 crans !)

M-Tyranocif lance surf sur tous
(-222 PV)
(-222 PV)
(-222 PV)
PV des Carabing = 0/118

Ils sont KO !
Momartik, Goupelin S et M-Tyranocif gagnent 3 pts d'xp
M-Tyranocif lvl 56 0/4 > 3/4
Goupelin S lvl 57 3/4 > 58 2/4
Momartik lvl 53 2/4 > 54 1/4

Mary Nephilim
Sbire Galaxie

C-GEAR

Dim 25 Nov 2018, 10:30

« Ce que je crois, c'est que la fin ne justifie pas les moyens. » finis-je par expliquer. « Que nous sommes en train de faire n’importe quoi parce que nous devons à tout prix nous hâter alors que nous ne sommes même pas sûr d’avoir la moindre chance de victoire. Oncle Christopher fait partie des Mousquetaires, il est une des personnes les plus haut placées de l’église d’Arceus, et tu penses qu’à nous deux, nous pourrions nous infiltrer à Unionpolis pour nous venger ? »

Il faut se rendre à l’évidence. Ce que nous faisons est absurde. Et cela a l’air d’avoir calmé Reinhardt également, d’une certaine façon. Peut-être qu’il avait besoin que quelqu’un lui remette les idées en place. C’est comme cela que je l’interprète, du moins.

« Tu as raison, je n'aurais pas dû m'emporter. » s'excuse-t-il. « Je n’arrive simplement pas à tolérer que cet homme respire le même air que nous. Chaque seconde qui passe est un autre affront qu’il nous porte, un couteau que l’on remue dans une plaie. »

« Je le sais. Et c’est le piège dans lequel nous ne pouvons pas tomber. Je crois que c’est ce qu’il voudrait. »

Je revois encore son visage arborer un sourire tranquille. Le sourire d’un homme intouchable et qui savait que personne ne pouvait se dresser contre lui. Il m’arrive parfois de me demander s’il le pense encore, ou s’il commence à nous voir comme une nuisance qu’il lui faut éliminer. Nous avons plusieurs fois rencontré des criminels qui ont essayé de se mesurer à nous depuis que j’ai vaincu la Ligue Pokémon, mais à aucun moment il ne semblait y avoir un lien direct avec Christopher Fahrenheit ou l’église d’Arceus. Il doit sans doute faire attention à bien effacer ses traces, s’il cherche vraiment à nous tuer.

« Nous pouvons toujours maintenir le cap jusqu’à Charbourg, mais évitons peut-être d’aller plus loin, pour le moment. Mieux vaut chercher des informations pour commencer. Ou même simplement un contact qui pourrait nous en fournir. »

Les muscles de mon frère se détendent un peu alors qu’un demi-sourire se dessine sur son visage.

« Adrian a raison, petit frère. Tu commences à prendre des initiatives. Tu n’es plus un petit garçon. Je ne peux pas juste te dire quoi faire, maintenant. Et encore moins douter de tes convictions. »

Je baisse légèrement la tête. A part quand on s’entraîne, il n’est pas vraiment du genre à faire des compliments. Et je n’ai pas tellement l’habitude d’en recevoir non plus, encore moins de façon aussi inattendue. Mais c’est agréable. Cela allège un peu le fardeau sur nos épaules. Et peut-être que de cette façon, il sera un peu plus enclin à écouter certaines de mes inquiétudes. Je ne m’attends à ce qu’il soit d’accord avec moi ou qu’il n’accepte que nous mettions notre quête en suspens pour ce genre de choses, mais ce sera mieux que rien, je suppose.

Au moins pour que je puisse mettre de l’ordre dans mes idées, moi aussi.

Aide à la modération:

Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2

Mister J
PNJ

C-GEAR

Lun 26 Nov 2018, 01:32

Deux Colimucus niv.47 apparaissent !

Goupelin S lance Groz'Yeux !
(La défense des adversaires diminue !)
PV de Goupelin S : 186/186

M-Tyranocif lance Surf !
(-77 PV) Ce n'est pas très efficace...
PV de Colimucus 1 : 63/140
(-77 PV) Ce n'est pas très efficace...
PV de Colimucus 2 : 65/142

Colimucus 1 lance Plaquage sur Goupelin S !
(-25 PV)
PV de Goupelin S : 161/186

Colimucus 2 lance Ocroupi !
(-52 PV) C'est super efficace !
PV de Goupelin S : 109/186
(-49 PV) C'est super efficace ! Sa précision diminue !
PV de M-Tyranocif : 145/194

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Mary Nephilim
Sbire Galaxie

C-GEAR

Dim 02 Déc 2018, 17:30

« Je crois qu'il est temps de passer à l'étape supérieure. »

J’observe Reinhardt alors qu’il rappelle Sigrun dans sa Poké Ball, avant d’appeler au combat Alondite, son Exagide. Intrigué, je considère le Pokémon qui vient d’apparaître devant moi. Les Amphinobi sont certes l’héritage de notre famille, mais au final, on pourrait considérer que ces Pokémon en forme d’épées sont l’emblème des grandes familles de Kalos, et que tout membre d’une haute lignée comme la mienne se doit d’en posséder un. Mais celui de mon frère est vraiment particulier, à mon sens. Certes, Albion, celui qui appartient à Ruven Baldwin, était un excellent adversaire, mais simplement voir la garde d’Alondite, plus grande que la plupart des Pokémon de cette espèce, me fascine. Une lame de cette taille semble impossible à soulever pour un humain qui n’est pas entraîné, mais la capacité de ces Pokémon à léviter enlève ce handicap, ce qui fait que Reinhardt est capable de l’empoigner à deux mains et de pouvoir s’en servir comme d’un simple bout de bois, tandis que le bouclier de l’Exagide tourne autour de lui pour éviter de potentielles attaques. Je suis encore bien loin d’atteindre ce niveau avec Claiomh Solais, mon propre Exagide, mais j’espère pouvoir égaler une fraction de son habileté un jour, tout de même.

« Tu crois vraiment que le temps est venu pour ça ? » m'enquis-je.

« Il n'y a qu'une façon de le savoir, tu ne crois pas ? » demande-t-il à son tour, amusé.

J’hoche la tête et décide d’appeler mon Exagide. La lame enchantée apparaît et se retourne vers moi, me regardant de son œil violet. Il semble dans l’expectative, mais j’avoue que parfois, je ne sais pas trop comment interpréter ce qu’il a l’air de dire. Je ne sais pas s’il est juste patient avec moi ou s’il me juge. Mais il est toujours resté avec moi depuis que je l’ai capturé au Palais Chaydeuvre, alors ce n’est peut-être pas si mal.

« Notre oncle va sans doute s’attendre à ce que nous utilisions le style des Fahrenheit pour l’affronter. » me fait remarquer Reinhardt. « Nul doute qu’il va probablement s’en servir contre nous également. Le but de cet exercice, c’est de te familiariser avec le style de notre famille en utilisant un Exagide, mais aussi de commencer à mettre au point tes propres techniques. »

Rien de plus logique, mais plus facile à dire qu’à faire. Heureusement que Reinhardt est d’accord pour retarder notre plan d’attaque. Il va me falloir du temps avant de pouvoir concevoir et tester les différentes manières de surprendre mon adversaire. Mais la façon qu’a Claiomh Solais de tenir son bouclier me fait penser à ces chevaliers des anciens temps qui se battaient avec des épées à une ou deux mains en compagnie d’un bouclier. Si je pouvais me servir de sa rondache tout autant que de l’épée en soi, je devrais gagner un avantage considérable, qui me servirait autant en attaque qu’en défense. Certes, ce n’est pas aussi grand qu’un écu et ça ne recouvre pas tout mon corps, mais je peux toujours compter sur les réflexes de mon Exagide pour m’écarter du danger. Du moins, je l’espère.

Aide à la modération:

Sprite by Yakuru Hoot.
Theme

Mister K
PNJ

C-GEAR

Mer 05 Déc 2018, 03:44

Goupelin S lance Mimi-Queue!

La défense des pokémon sauvages descend d'un cran!

Méga-Tyranocif lance Séisme!

{ -224 PV }
{ -224 PV }

PV des Colimucus : 0/142

Ils sont KO!

Goupelin S et Méga-Tyranocif reçoivent 2 pts d'expérience!

Goupelin S > Niv 59 (0/4)!
Méga-Tyranocif > Niv 57 (1/4)!

Que voulez-vous faire Mary Nephilim?

Mary Nephilim
Sbire Galaxie

C-GEAR

Dim 09 Déc 2018, 19:30

« Bois beaucoup d'eau. Les courbatures seront moins intenses. »

Reinhardt me lance une petite bouteille d’Eau Fraiche tandis que je m’affale sur mon lit, épuisé par notre entraînement. Se battre avec un Exagide dans les mains est clairement plus éprouvant que tout ce que nous avons pu faire jusqu’à présent. Ce n’est pas tellement le fait de le porter, mais plutôt ressentir l’impact des coups qui m’a fatigué à ce point. Mon frère a arrêté de me ménager depuis longtemps quand on s’entraîne, et je ne sais pas si c’est juste une impression, mais savoir que nous sommes à Sinnoh, en plein territoire ennemi, le rend plus agressif. Si je ne fais pas attention, je risque de me retrouver avec des membres cassés, et nous ne pouvons pas nous le permettre. Je ne me plains pas, cela dit. En conditions réelles, c’est le genre de choses auxquelles je dois m’attendre, si ce n’est pire.

Je repense alors à Adrian, et plus précisément au pouvoir qu’il détient. La Force Z. Si nous l’avions en notre possession, nous bénéficierions d’un avantage indéniable, de même que pour la Méga-Evolution. Je me souviens que Cornélia, la Championne de Yantreizh, s’en était servi contre moi lorsque j’ai obtenu son Badge. Je ne sais pas si c’est comparable à la Force Z, mais le combat a été très éprouvant, là aussi. Malheureusement, il faut des circonstances exceptionnelles pour obtenir une telle puissance. Posséder un Méga-Anneau, ce qui n’est en soi pas facile étant donné le peu d’exemplaires qui existent dans le monde, puis des gemmes qui soient capables d’entrer en résonance avec certaines espèces de Pokémon uniquement… Sans compter qu’on dit qu’il faut que lien entre le Pokémon et son Dresseur doit être exceptionnel pour que la Méga-Evolution puisse se produire. Tout comme la Force Z, d’après les dires de notre demi-frère.

Le bruit de la télévision me sort de mes pensées. Comme d’habitude, Reinhardt passe son temps à regarder les chaînes d’information quand on ne marche pas ou qu’on ne s’entraîne pas. Je ne sais pas comment il fait pour ne pas penser à autre chose de temps en temps. C’est la raison pour laquelle j’ai parfois du mal, avec lui. Il donne l’impression, même si je sais que ce n’est pas le cas avec moi, que la moindre tentative de conversation banale l’exaspère. Cependant, à peine ai-je regardé l’écran de la télévision que j’ai le souffle coupé devant la scène qui s’opère devant moi.

« C'est le Site Météores, c'est ça ? » m'enquis-je.

« On dirait bien. » répond mon frère. « Mais je n'ai rien vu de tel. »

On dirait une gigantesque marée rouge. Des corps de Sbires de la Team Flare criblés de balles, aux visages méconnaissables pour certains. D’après le journaliste sur place, les témoignages parlent d’humains à l’intérieur de machines, comme des sortes d’armures de combat. Il semblerait qu’il s’agisse d’un règlement de compte entre Sbires, mais je n’ai rien vu de semblable, ni entendu parler de quoique ce soit de cette ampleur, auparavant. Je ne pensais pas que des organisations terroristes pourraient utiliser une technologie rivalisant avec les avancées de l’armée en termes de puissance brute. A ce stade, des humains pourraient rivaliser avec de puissants Pokémon simplement en entrant à l’intérieur de telles armures, si ce que les témoins disent est vrai.

« J'ai un mauvais pressentiment... Crois-tu qu'une Team peut être soutenue financièrement par l'Eglise ? »

« Il est clair qu’il faut des fonds colossaux pour pouvoir mettre au point de tels projets. » admet Reinhardt. « Il va falloir qu’on se renseigne davantage. Nous n’aurions aucune chance contre des machines de guerre pareil. »

En espérant que ce soit le pire de ce dont ils peuvent être capable.

Aide à la modération:

Sprite by Yakuru Hoot.
Theme

Mister K
PNJ

C-GEAR

Lun 10 Déc 2018, 17:32

3 Escargaume lvl 47 apparaissent

Carchacrock lance surf sur tous
(-93 PV) random 1, coup critique !
(-62 PV)
(-62 PV)
PV Escargaume 1 = 25/118
PV Escargaume 2 et 3 = 56/118

Momartik lance groz'yeux sur tous
(la défense des Escargaume baisse d'1 cran !)
Nouvelle déf des Escargaume = 83
PV Escargaume 1 = 25/118
PV Escargaume 2 et 3 = 56/118

Dimoclès lance éboulement sur tous
(-165 PV)
(-00 PV) random 94, l'attaque échoue !
(-165 PV)
PV Escargaume 1 = 0/118
PV Escargaume 2 = 56/118
PV Escargaume 3 = 0/118

Escargaume 1 et 3 sont KO !
Carchacrock, Momartik et Dimoclès gagnent 2 points d'xp
Dimoclès lvl 53 (3/4) > lvl 54 1/4
Carchacrock lvl 55 55 (0/4) > 2/4
Momartik lvl 54 (1/4) > 3/4

Le Survivant lance bâillement sur Momartik
(elle s'endormira à la fin du prochain tour)

Mary Nephilim
Sbire Galaxie

C-GEAR

Dim 16 Déc 2018, 21:39

Pour la première fois depuis longtemps, je n’ai pas à faire mes bagages immédiatement le lendemain de notre arrivée dans un hôtel. Conformément à ce que nous nous sommes dit la veille avant de nous entraîner, Reinhardt et moi allons rester ici pendant quelque temps, afin d’engranger quelques informations. Que ce soit sur l’Eglise d’Arceus ou une potentielle Team ayant eu des agissements suspects avec cette institution, ou même des rumeurs sur une personne ressemblant à Mary, cela m’importe peu. Je ne sais pas pour mon frère, mais en ce qui me concerne, je prendrai tout ce qu’il y aura.

C’est avec ces pensées en tête que nous nous rendons dans un bar près d’un immeuble appartenant, d’après l’enseigne, à la Pokémontre S.A. J’ai du mal à me dire que c’est le genre d’endroit où l’on trouve des renseignements, mis à part dans une œuvre de fiction, quand il faut absolument que l’histoire continue et que l’auteur n’a pas d’autre choix à sa disposition. Mais je suppose que Reinhardt a proposé l’idée parce que c’est de cette façon que nous avons retrouvé la trace d’Adrian, la dernière fois. Je doute que l’on aura autant de chance, mais de toute manière, ce n’est pas comme si nous avions d’autre choix. Et puis, l’endroit, sans ressembler à un taudis pour autant, n’a pas l’air d’être le genre de lieu dans lequel les gens sans histoire se rendent. Le bar n’est pas assez bien exposé pour ça, ce qui veut dire que si ce n’est pas un coin peu fréquenté au point qu’il est sur le point de fermé, c’est un lieu où l’on veut se rendre pour être certain d’avoir la paix et de ne pas trop attirer l’attention. En tout cas, c’est ainsi que j’agirais si j’étais un fugitif ou quelque chose comme ça.

Nous entrons en faisant mine de discuter de tout et de rien et nous nous asseyons sur le comptoir où se trouve le barman. Nous commandons chacun une bière et attendons que le temps passe, suffisamment du moins pour que nous puissions nous fondre dans le décor et que notre présence se fasse oublier avant de pouvoir poser nos questions au barman. Nous terminons notre première boisson, puis mon frère en commande une autre pour être certain que le gérant puisse nous entendre quand il nous apportera de quoi satisfaire notre soif.

« C'est fou ce qui est arrivé au Site Météores. » fait mine de déplorer Reinhardt. « On dirait un film d'action tellement ça parait surréaliste. »

« Bof, ce sont des Sbires Flare. » soupire le barman. « Ils manqueront à personne. »

« Je ne dis pas le contraire. »

Je ne sais pas comment ils font pour en parler aussi froidement. Ce sont des criminels, mais une vie reste une vie, non ? Ou va-t-on me dire encore que je suis trop gentil et que je ne devrais pas laisser ça influencer mon jugement ?

« Mais tout de même, je me demande qui a bien pu faire ça. » reprend mon frère aîné.

« Probablement pas l’armée, sinon on en aurait entendu parler aux informations. » ajouté-je.

« Et si c'était une autre Team ? Tu imagines ce que ça voudrait dire ? »

Le barman nous jette un regard mauvais. On dirait que notre approche n’était pas la bonne.

« Ne racontez pas ce genre de choses, c’est mauvais pour les affaires ! Déjà que j’ai pas beaucoup de clientèle… »

Je me tourne vers Reinhardt, ne sachant pas vraiment quoi faire. Peut-être qu’on devrait effectivement changer de sujet ?

« Désolé, on vient de Kalos alors on a la langue qui pend un peu trop, parfois. Mais c’est inquiétant, tout de même. On dit que Sinnoh est la région où sévit la Team Galaxy, l’organisation criminelle la plus avancée en termes de technologie. Vous imaginez si ce sont eux qui sont à l’origine de tout ça ? »

Il tend un billet pour payer le barman, mais je remarque que la somme est bien plus importante que ce que nous avons commandé. Et l’intéressé aussi s’en est aperçu. On dirait que d’un simple regard, ils ont tous deux compris quelle était la situation.

« Non, je comprends, c’est normal de la part de touristes. » se radoucit le barman. « Mais effectivement, d’après ce que j’ai entendu, c’est leur œuvre. Enfin bon, tant qu’ils se font la guerre entre eux, m’est avis qu’il faut pas trop se mêler de leurs affaires. Surtout qu’il y a pas mal de tensions entre eux, dernièrement. »

Je penche la tête sur le côté, attentif à ses racontars.

« C’est marrant, d’ailleurs, ça s’est passé à Hoenn aussi, la première fois. Les deux Teams ont voulu braquer la Jackpot Bank, mais ça s’est mal passé et la police a réussi à les faire fuir. Pourtant, il y avait une sacrée furie parmi eux. J’ai entendu un flic l’autre jour qui disait qu’elle avait une espèce de bras bionique qui avait fait valser la porte d’entrée au point qu’elle a failli écraser plusieurs hommes comme ça. »

On croirait entendre un scénario de science-fiction, mais notre vis-à-vis à l’air des plus sérieux. Et je ne pense pas qu’un simple Agent se permettrait de raconter des âneries pareilles si ce n’était pas la vérité.

Aide à la modération:

Sprite by Yakuru Hoot.
Theme

Mister K
PNJ

C-GEAR

Lun 17 Déc 2018, 18:34

Carchacrock lance tempêtesable
Une tempête de sable se lève (va durer 5 tours) !
PV Escargaume 2 = 56/118

Momartik lance groz'yeux sur tous
(la défense d'Escargaume 2 baisse d'1 cran !)
Nouvelle déf d'Escargaume 2 = 62
PV Escargaume 2 = 56/118
Momartik s'endort pour 2 tours !

Dimoclès lance lame sainte sur Escargaume 2
(-67 PV) ce n'est pas très efficace...
PV Escargaume 2 = 0/118

Escargaume 2 est KO !
Carchacrock, Momartik et Dimoclès gagnent 1 points d'xp
Dimoclès lvl 54 1/4 > 2/4
Carchacrock lvl 55 2/4 > 3/4
Momartik lvl 54 3/4 > monte lvl 55 0/4

Mary Nephilim
Sbire Galaxie

C-GEAR

Mer 19 Déc 2018, 12:37

« Finalement, je crois que je ne suis pas mécontent d’avoir les Flare à Kalos. » plaisante à moitié Reinhardt.

« Vous savez, si j’avais pas déjà ce crédit à rembourser pour ce taudis, ça ferait longtemps que j’aurais fait ma valise pour m’installer ailleurs. » réplique le barman. « Les Galaxy sont de pire en pire, ces temps-ci. Ils se comportaient à peu près sagement jusqu’à l’année dernière. Je vous le dis, ces gars-là sont des barjos, plus que tous les autres. »

« Jusqu'à l'année dernière ? » m'enquis-je, voulant davantage de précisions.

« Je sais pas comment expliquer ça. Il y a eu le Jugement Dernier, et puis quelques mois plus tard, la Team Galaxy est beaucoup plus active. S’ils opéraient vraiment pour un monde meilleur comme ils disent, ils nous auraient aidé le jour où Arceus a décidé de péter un câble. Mais non, comme par hasard, ils détalent comme des Laporeilles. »

Une furie à la Jackpot Bank, et maintenant une augmentation des activités de la Team Galaxy seulement quelques mois après la fin du Jugement Dernier ? Non, je ne peux pas croire à ça. Je le refuse. Et de toute façon, ce ne sont pas des preuves assez tangibles pour confirmer mes inquiétudes.

Pourtant… Vu l’état dans lequel elle était le jour où nous nous sommes quittés, ce serait une réaction tellement compréhensible. Inexcusable, mais attendue. Son père adoptif est mort pendant cet événement tragique, et je ne serais pas surpris qu’elle l’ait pris personnellement alors que ce ne pourrait être qu’une simple coïncidence. Non. Elle ne doit pas voir les choses ainsi. Pas lorsqu’on parle d’un dieu omnipotent.

« Enfin bon, que ce soit eux, les politicards, l’Eglise d’Arceus, y en a pas un pour rattraper l’autre, c’est moi qui vous le dit. » reprend le barman. « On aurait pu croire que les morts de religieux qui sont arrivées il y a quelques mois les auraient fait réagir, mais même pas. Ils ont renforcé la sécurité du Pope et du Saint-Siège, mais pour les autres, rien. »

« Renforcé ? » veut savoir Reinhardt. « A quel point ? »

« J’en sais pas tellement plus. C’est juste que j’ai de la famille à Unionpolis qui vit pas très loin du Saint-Siège, et apparemment, c’est devenu presque impossible de s’en approcher. C’est à peine si leurs amis ont pu prendre des photos quand ils sont venus visiter la ville avant d’aller chez eux. »

Cela fait beaucoup de mauvaises nouvelles d’un coup. Nous ne sommes clairement pas prêts pour un tel assaut, à moins de connaître le Saint-Siège de fond en comble. Nous nous sommes lancés dans quelque chose de dangereux, et nous le savions, mais nous avons sous-estimé notre ennemi à cause de notre impatience. Il va falloir faire mieux que ça. Beaucoup mieux.

Ou alors, il faut trouver un moyen d’attirer notre oncle en dehors du Saint-Siège. Attendre une opportunité qui pourrait se présenter à nous et la saisir dès qu’il aura quitté Unionpolis. Mais cela signifie devoir faire preuve de davantage de patience et trouver un moyen pour nous de collecter des informations sur Christopher Fahrenheit en permanence. Autrement dit, nous risquons de devoir établir un réseau composé d’un certain nombre de connexions pour espérer entendre parler de ses futurs agissements. Cela ne se fait pas en l’espace de quelques jours, cela dit.

Et surtout, à part nous, qui serait assez fou pour s’en prendre à un membre éminent de l’Eglise d’Arceus ?

Aide à la modération:

Sprite by Yakuru Hoot.
Theme

Mister L
PNJ

C-GEAR

Jeu 20 Déc 2018, 23:40

Trois Colimucus Lv 47 apparaissent !

Goupelin S lance Mimi-Queue
Ah ! La défense des pokémons adverses baisse d'un cran !

Carchacrok lance Surf
{ -61 } Ce n'est pas très efficace...
Colimucus : 79/140

Colimucus 1 lance Danse-Pluie
Il commence à pleuvoir pour 5 tours !

Colimucus 2 lance Fléau sur Goupelin S
{ -13 }
Goupelin S : 96/186

Colimucus 3 lance Patience
Colimucus 3 patiente...

Dimoclés lance Éboulement
{ -113 }
{ -113 }
{ -113 }

Colimucus : 0/140
Les trois pokémons sont KO ! Les vôtres gagnent chacun trois combats d'expériences !
Goupelin S passe Lv 59 (3/4) !
Carchacrok passe Lv 56 (2/4) !
Dimoclés passe Lv 55 (1/4) !

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Mary Nephilim
Sbire Galaxie

C-GEAR

Ven 04 Jan 2019, 15:12

« Donc nous en venant à la même conclusion. » observe mon frère une fois que nous sommes rentrés à l'hôtel. « Soit on trouve un moyen d’attirer Christopher en dehors du Saint-Siège, soit il va nous falloir devenir beaucoup plus forts pour pouvoir s’infiltrer à l’intérieur au risque de ne même pas l’atteindre. »

Posées ainsi, la première alternative me semble bien plus avantageuse que la seconde. Dans les deux cas, il va nous falloir du temps pour planifier tout cela, mais nous aurions l’avantage de la surprise et il perdrait celui du nombre s’il devait s’aventurer ailleurs qu’au sein du Saint-Siège. Mais si jamais il devait, pour une raison ou une autre, avoir vent de notre présence ici, il risque de s’emmurer à l’intérieur de sa tanière. Je le vois déjà nous narguer d’une façon ou d’une autre, comme il a toujours su le faire.

« Il faut qu'on trouve un moyen de le sortir de là. » » finis-je par décider. « Certains lieux de la région de Sinnoh nous offre un avantage considérable en matière de terrain, et si on s’y prend bien, on peut s’en servir contre lui. Et surtout, il sera seul. »

C’est évident qu’il le sera. Christopher ne s’est jamais encombré de gardes du corps. Il est bien trop sûr de sa force pour cela, et pourtant je doute que l’on puisse tirer profit de son arrogance. Contrairement à beaucoup de gens, sa confiance en lui est méritée. Et après autant de temps, je ne sais toujours pas si nous sommes à la hauteur de sa force. Même si je comprends ses positions et que je suis assez d’accord avec lui, à la réflexion, j’aurais bien aimé, comme Reinhardt, qu’Adrian nous épaule. La Force Z nous aurait clairement aidé dans ce combat. L’espace d’un instant, je me dis que j’aurais dû lui demander de m’en parler davantage, pour que nous puissions peut-être nous procurer un objet nous permettant d’utiliser la Méga-Evolution ou la Force Z. Je sais que ce n’est pas quelque chose de facile à faire, mais je sais qu’il aurait eu confiance en nous et qu’il saurait que nous nous en servirions autrement uniquement pour agir pour la justice et le bien d’une manière générale, bien que je ne sache pas s’il aurait décidé de l’apprendre à mon frère.

« La pêche à l’information va devoir prendre plus de temps que prévu, alors. » en déduis-je. « Bonne chance pour trouver quelqu’un qui aura un intérêt à nous donner des tuyaux sur le Saint-Siège. »

« Peut-être, mais c’est la solution la moins dangereuse. » déplore Reinhardt. « Et puis, je suppose que ça nous donne l’occasion de nous entraîner davantage, n’est-ce pas ? »

Là-dessus, je ne peux qu’approuver. Ce n’est pas plus mal, j’imagine. Reste à savoir où aller pour chercher les informations qu’il nous manque. Et surtout, qui contacter. Mais je suppose que ce n’est pas à presque minuit que nous trouverons une réponse. Un peu de repos nous fera du bien. Autant en profiter pour avoir les idées plus claires demain.

Aide à la modération:

Sprite by Yakuru Hoot.
Theme

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant