AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 
» Silver Lining


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 05/06/2018
Messages : 108

Région : Kantô
Ven 16 Nov - 3:08
Malgré la dernière fois qu’il s’est fait avoir par l’éleveuse de Sayuri, Alexander continuait toujours à venir sur le bord de la plage qui menait à l’océan. Il s’éloignait un peu de la limite du terrain de l’éleveuse pour ne plus empiéter dessus, mais il n’allait pas non plus seulement se priver de l’eau. Cela faisait déjà plusieurs jours qu’il avait comme rituel de venir se baigner dans l’eau salée. Ça faisait bien environ deux semaines que c’était le cas quotidiennement. Il s’en sortait pas trop pire même s’il était sans boulot. Il volait dans le marché de la ville incognito. Depuis qu’il s’était fait prendre par le propriétaire d’une épicerie à Jadielle, il savait quoi faire pour ne plus se faire prendre. Il avait été extrêmement chanceux aussi que l’adulte n’ait pas porté plainte contre lui-même s’il l’avait bien menacé. Peut-être avait-il eu pitié de voir un adolescent dans un état comme celui-là?

Pour le moment, tout se passait bien. Il lui arrivait aussi de faire appel à son Nosferapti la nuit pour s’infiltrer dans les magasins pour y voler quelques trucs. Ça lui permettait de survivre à cette vie misérable.

Alors qu’il pensait que sa vie deviendrait bien meilleure en fuguant de chez son oncle, il se rendit compte que ce n’était pas aussi facile qu’il ne l’avait imaginé! Par contre, retourner dans cette demeure… Il en était hors de question! Jamais il ne mettrait les pieds à nouveau dans cette baraque. Cela faisait plus ou moins un an qu’il n’y était plus et c’était étonnement pour le mieux. Même si maintenant il avait une vie de sans abri. L’hiver n’était toujours pas arrivé, même si les nuits se rafraichissaient de plus en plus. Par contre, la température était toujours aussi bonne pour qu’il puisse aller tremper son corps dans l’océan.

Sérieusement, sentir ce liquide transparent sur sa peau était libérateur! Jamais il se sentait plus libre que lorsqu’il nageait ou se laissait bercer par l’eau. Il pourrait toujours se sentir libre tant qu’il y aura un lac ou même une rivière pour qu’il puisse rêvasser paisiblement.

Il était simplement deux heures de l’après-midi. Le soleil plombait sur la tête du jeune adolescent et jamais il ne s’en plaignait. Le ciel bleu sans aucun nuage laissait le champ libre aux rayons du soleil. Il avait enlevé tous ses vêtements semi-sales pour ne garder que son sous-vêtement. Il se dirigea ensuite directement vers l’eau. En premier ce fit ses orteils qui touchèrent le liquide de l’océan. Ce ne fut pas bien long que ses pieds et ses chevilles furent submergés à leur tour.

Après s’être un peu éloigné de la plage, Alexander plongea d’un coup dans l’eau. Il revint à la surface en quelques secondes avant de se laisser flotter par l’eau.

***********************************************************

Un peu plus loin sur la plage, il y avait d’autres personnes qui profitaient de cette belle journée ensoleillée. Il le fallait bien puisque les jours y était comptés à présent avant que le froid les prenne d’assaut et que la neige tombe sur leurs têtes. Parmi eux, une jeune femme au bikini noir et à la longue chevelure noire y était. Elle observait justement un jeune adolescent qui se laissait bercer par les vagues de la rive. Elle l’avait repéré il y avait quelques jours. Mais au départ, elle ne pensait pas le revoir. C’était avec une certaine surprise qu’elle le revoyait jour après jour sur cette plage et dont il passait tout son temps.



Carapuce utilise Cascade [Dernière utilisation 14-07-2018 www]



Combat contre Pierre en 2v2



Autres comptes:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12308

Lun 19 Nov - 19:57

Carapuce utilise cascade !
Il passe lvl 32 (1/3)





« Enfin tu arrives jusqu'à moi. Je suis PIERRE, le champion de l'arène d'Argenta. Je crois en la grande force de la pierre c'est pourquoi mes pokémons sont de type Roche ! Ils sont extrêmement résistants, tu vas en baver pour leur faire des dégâts.
C'est parti ! »


Onix lvl 15 & Racaillou lvl 13

Que voulez vous faire ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» arabella + she is a silver lining — Délai accordé par le staff.
» The Silver Lining (pv Harry)
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Présentation de ~Silver~
» Silver Blaze, la flamme

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Argenta-