AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» Film Pokémon Live - Détective Pikachu

Kestrel Manori
Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Lun 12 Nov - 21:21
Je n'ai jamais joué au jeu Détective Pikachu dont s'inspire le film annoncé.
MAIS CE FILM.
POKÉMON DANS LA VRAIE VIE.
DEPUIS LE TEMPS QU'ON L'ATTENDAIT.
J'AI HÂTE.

Le moment où le héros rentre dans sa chambre avec des posters de combats Pokémon et de ligues partout j'étais toute bwldrhgrfdkjgmfrsd. TELLEMENT HYPÉE. (Sinnoh Championship whouuuu !)

Pikachu est choupi, même si sa voix fait bizarre sur le coup, tellement masculine en plus, mais j'imagine qu'on s'habituera vite une fois devant le film xD Dracaufeu a la méga-classe !!! Rondoudou n'est pas du tout mignon je trouve, Akichi en aurait eu peur XD (il vit avec l'un d'eux) Et cette marche de Bulbizarre tout choupichouuuux gniiiiiih. X3 Mr. Mime est cool aussi. Et Amphinobi **

Bon... Je ne sais pas ce que le film en lui-même donnera, mais c'est tellement ce que j'attendais depuis trop longtemps, j'ai super hâte >W<

Film Pokémon Live - Détective Pikachu X4m9sxFilm Pokémon Live - Détective Pikachu NjTr5K4Film Pokémon Live - Détective Pikachu Copie-de-img_20130211_234523-3c27c6bFilm Pokémon Live - Détective Pikachu Teslah10
ligue - pv Li ♥️
DC Ada Freimann, Edel Aubier & Akichi Sôma
Revenir en haut Aller en bas

Hélène Joannis
Ligue 4

C-GEAR

Région : Johto - Alola
Lun 12 Nov - 21:23
DRACAUFEEEEEEEEEEEEU ♥️

Film Pokémon Live - Détective Pikachu Signa212
autres comptes:

Jason Mills
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR

Région : Johto
Lun 12 Nov - 21:30
J'ai joué (même si j'ai ronchonné sur le prix) et j'ai bien aimé. C'est simple, mais tu vois vraiment les pokémons dans la vie de tous les jours ( dans le pokémonde ). Les graphismes et l'histoire sont sympa', même si y a pas nécessairement de facteur wow, et y a qd même un ou deux challenges.

J'attendais ce trailer depuis l'annonce et je pense que ça va être bien ! ^^

PS : y a des spododo qui volent dans le passage des bulbizarres xD ils sont colorés et flottent autour (1:29)

Babibel le Moufouette est fier supporter du Nokuma Dex.
Film Pokémon Live - Détective Pikachu Nokumadex3_by_kith_cath-dcaw0sfFilm Pokémon Live - Détective Pikachu Amitie10Film Pokémon Live - Détective Pikachu Weedteam_by_kith_cath-dcg139w
Film Pokémon Live - Détective Pikachu Stamp210
DC:

" Agent Mills. Le moulin le plus dangereux de toute la région. "
- Noah, bff, bro et fan #1.

Tony Schwärtzwind
Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Unys - Johto - Sinnoh
Lun 12 Nov - 21:44
Je me rappelle du trailer fan-made qui me faisait baver y a quelques années, et quand je vois ça, je me prends un coup de vieux sans nom xD

Bon, sinon, je crois que je vais le voir en anglais. J'aime bien la voix de Pierre Tessier en général, mais j'ai l'impression dans le trailer anglais que Ryan Reynolds s'amuse beaucoup plus avec le personnage du Pikachu détective. Le même ressenti que j'ai eu avec Deadpool en fait, vu qu'ils ont les mêmes rôles dans ce film-là aussi xD

J'avoue avoir un peu peur de ce que ça va donner après niveau scénario, et j'ai beaucoup de mal avec comment ils ont rendu le Psykokwak et le Dracaufeu, mais d'un autre côté la scène de l'interrogatoire avec le M.Mime m'a bien fait rire et je trouve le Pikachu, le Rondoudou et l'Amphinobi très bien rendus, du coup je pense que je vais suivre l'affaire :3

Double-comptes : Mary Nephilim & Soren Kenshin | Avatar by Andrew Mesnil
Film Pokémon Live - Détective Pikachu Tonyca10

Film Pokémon Live - Détective Pikachu Treepo10 Film Pokémon Live - Détective Pikachu Blason11

Other stuff:

Arya Kanazawa
Modo & Scientifique

C-GEAR

Région : Kanto
Lun 12 Nov - 22:02
AMPHINOBIIIIIII ♥️

Pikachu a beau avoir une voix grave, il est vachement mignon quand même blblblbl xD Puis pokémon quand la vrai vie quoi. Le rêve OwO

*baille*:

Film Pokémon Live - Détective Pikachu NLWl0ao
:facepalm::

Film Pokémon Live - Détective Pikachu 1qyfpy3Film Pokémon Live - Détective Pikachu UFgGMj2Film Pokémon Live - Détective Pikachu Blason19Film Pokémon Live - Détective Pikachu C4yN7KRFilm Pokémon Live - Détective Pikachu Graphe10Film Pokémon Live - Détective Pikachu C2PeGe3Film Pokémon Live - Détective Pikachu Amitie10 Film Pokémon Live - Détective Pikachu Kl0fDRIFilm Pokémon Live - Détective Pikachu F82pwTwFilm Pokémon Live - Détective Pikachu Test_610

Film Pokémon Live - Détective Pikachu Fac35310

Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!

Edel Aubier
Elite 3

C-GEAR

Lun 12 Nov - 23:08
Bon, par contre je suis en train de regarder le retour de PokémonTrash sur le trailer...
Et il remarque qu'à un moment les personnages semblent aller dans un "quartier de la prostitution"...
Et il y a une affiche avec... un Excelange...

Mon pauvre starter T_T

Film Pokémon Live - Détective Pikachu Ada10Film Pokémon Live - Détective Pikachu Kess1112Film Pokémon Live - Détective Pikachu Akichi14
Film Pokémon Live - Détective Pikachu 110
saynètes
higher ground
kingmakers

Mao Aying
Ligue 4

C-GEAR

Mar 13 Nov - 3:02
Je... suis un peu mitigée xD J'ai du mal à voir les Pokémon comme ça dans le monde réel x'D Je suis pas sûre que c'est comme ça que j'imaginais.

En tout cas, j'ai vu le trailer vo en premier et entre celui ici et la vo, je vais opter pour la vo si je regarde.

Film Pokémon Live - Détective Pikachu Signa_10
Autres comptes:

Priya Blake
Coordinateur Sinnoh

C-GEAR

Lun 28 Jan - 21:59
J'suis grave hypée par le film. Déjà j'étais grave surprise lorsque j'ai vu la BA, j'ai cru à un fanmade au début jusqu'à ce que je capte que Pikachu = Deadpool et ça je dis oui, mille fois oui. A voir ce que ça va donner mais j'aime bcp l'atmosphère qui se dégage du trailer, ça à l'air mature et déganté, bref j'ai hâte de voir le résultat en salle.
(big up au mr. mime, ça m'a fait délirer.)

Kaktus Vateuhpicker
Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Kalos
Lun 28 Jan - 23:13
Ce film, il m'a donné la hype lors de son annonce. Mais maintenant, je ne sais pas. Il n'est même pas encore sortit. On ne sais même pas ce que ça va donner. Et ils préparent déjà une suite. Ca me fait peur. J'ai la crainte que la BA contienne les seuls passages cool. Et que ce ne soit finalement que pour en faire une nouvelle pompe à fric.

Du coup je ne sais pas. Et puis ce Mr Mime, il me fout la trouille moi x:

Film Pokémon Live - Détective Pikachu Kl0fDRI Film Pokémon Live - Détective Pikachu F82pwTw Film Pokémon Live - Détective Pikachu Test_610
Film Pokémon Live - Détective Pikachu Stamp_19

Autres comptes:

Autres stamps et infos:

Hélène Joannis
Ligue 4

C-GEAR

Région : Johto - Alola
Mar 26 Fév - 19:28
Nouvelle bande annonce ♥️

https://www.youtube.com/watch?v=BaLO9MbIfXI

De nouveaux pokemons sont visibles et de nouvelles scènes ! J'ai hâââte de le voir :D

Film Pokémon Live - Détective Pikachu Signa212
autres comptes:

Mao Aying
Ligue 4

C-GEAR

Mar 26 Fév - 19:30
Elle est pas dispo chez les Québécois cette vidéo x'D

Film Pokémon Live - Détective Pikachu Signa_10
Autres comptes:

Jason Mills
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR

Mar 26 Fév - 19:48

Babibel le Moufouette est fier supporter du Nokuma Dex.
Film Pokémon Live - Détective Pikachu Nokumadex3_by_kith_cath-dcaw0sfFilm Pokémon Live - Détective Pikachu Amitie10Film Pokémon Live - Détective Pikachu Weedteam_by_kith_cath-dcg139w
Film Pokémon Live - Détective Pikachu Stamp210
DC:

" Agent Mills. Le moulin le plus dangereux de toute la région. "
- Noah, bff, bro et fan #1.

Tony Schwärtzwind
Modo & Coordinateur

C-GEAR

Mar 26 Fév - 19:58
Je suis de nouveau mitigé un peu >< Le design des Pokémon est super, mention spéciale au combat Tortank vs Ectoplasma, aux Caninos et au Mackogneur et au Ronflex sur un plan vite fait, l'humour a l'air pas trop mal, mais de 1, y a quand même du gros spoil dans ce trailer (et c'est relou, y a des trucs que j'aurais probablement pas aimé savoir u_u), et les spoilers qui sont racontés dedans me font un peu stresser. Enfin, le premier ça va, je suppose qu'on s'en doutait un peu de toute manière, mais le deuxième, qui arrive plus loin, je trouve que ça fait un peu forcé pour les fans de la première heure en mode "rah ouais nostalgie et tout".

Mais ce M. Mime me fait toujours délirer xD

Film Pokémon Live - Détective Pikachu Treepo10 Film Pokémon Live - Détective Pikachu Blason11

Other stuff:

Ada Freimann
Ligue 4

C-GEAR

Mer 8 Mai - 18:14
Ça y eeeeest, je suis allée voir le film ! Et j'ai adoré >w<

Le principal défaut selon moi repose sur le scénario : des facilités, pas mal de choses attendues jusqu'à une fin où avec ma pote on est restées un peu... sceptiques. x) Mais à part ça, franchement, je l'ai trouvé génial ! Beau visuellement, beaucoup de moments très drôles, de très bonnes trouvailles, des personnages sympathiques, dynamique, les Pokémon sont super sympas à observer, et c'est juste magique de se retrouver transporté dans ce monde >w< Les montagnes enneigées, j'avais envie que ce soit Sinnoh haha. Ce sont un peu toujours les mêmes Pokémon qui reviennent, comme dans une région finalement où on trouve toujours les mêmes espèces, j'aurais aimé encore plus de variété, parce que forcément on a envie de tous les voir. Mais vraiment une belle réussite, on sort du cinéma on a envie de retourner le voir, et j'espère à présent qu'ils en feront d'autres dans le même style >w< Je n'ai vraiment pas été déçue !!

Film Pokémon Live - Détective Pikachu Edel12Film Pokémon Live - Détective Pikachu Kess1112Film Pokémon Live - Détective Pikachu Akichi14
souviens-toi
prendre ses marques

← autres comptes
Film Pokémon Live - Détective Pikachu NjTr5K4

Tony Schwärtzwind
Modo & Coordinateur

C-GEAR

Mer 8 Mai - 22:19
WAAAAAAAAH C'ÉTAIT TROP BIEEEENNNNN ! *.*

Franchement, à part 2-3 moments où en y réfléchissant tu fais "euh ouais c'est un peu facile", le reste est génial ! J'ai eu des étoiles dans les yeux tout du long, autant dans le design dès Pokémon qui sont très réussis (Je veux un Bulbizarre, un Salamèche, un Carapuce et un Pandespiègle maintenant heart Et un Ludicolo, et un Snubull, et un M.Mime et ehcdgdacjhfee /meurt) que dans le monde en général. Ryme City est vraiment chouette et donne vraiment envie de faire un rp dans cette ville.

Et sinon, je suis très content parce que j'ai pas eu la sensation de voir un film fait sur mesure pour les enfants, et surtout un moyen de se faire de la thune sur le dos des fans comme je le ressens pour un Marvel ou les derniers Star Wars. C'est un film qui remportera pas un Oscar, mais que je peux conseiller autant à un puriste qu'à un néophyte, à un gamin comme a un trentenaire. C'est vraiment un film familial, et un bon. Effectivement y a des moments du scénario où c'est un peu gros, mais pour tout ce qu'il y a à côté, les moments drôles ou mêmes touchants parfois, j'ai envie de dire tant pis. J'ai déjà envie de retourner à une autre séance et c'est sans doute ce que je ferai si je trouve des gens avec qui y aller et je sais que je passerai un bon moment, je pourrais même essayer de choper les easter eggs maintenant xD

Sinon, je l'ai vu en VO, et Ryan Reynolds est juste excellent. J'étais un peu sceptique au départ, mais je trouve que Justice Smith fait aussi très bien l'affaire. Bref, j'y retourne, et je prends le DVD dès qu'il sort ! \o/

Other stuff:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant