AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Mission] Terminer votre formation

Sbire Rocket

C-GEAR

Région : Alola
Dim 11 Nov - 17:58
Je suis incapable de tenir en place, j’ai l’impression que les paroles prononcées par le chef Russel n’étaient qu’un rêve. Pourtant, c’est bien la réalité et je ne sais plus depuis combien de temps j’attendais ce moment. J’ai d’abord été convoqué dans son bureau où il m’a annoncé la grande nouvelle, soit que j’étais désormais en mesure de partir en mission sérieuse. Selon lui, j’aurai assez attendu comme ça et j’ai du prendre un moment pour moi afin de réaliser l’ampleur de cet événement important. J’ai déjà exécuté de petites tâches pour l’organisation, comme aller porter du ravitaillement à des collègues installés plus loin dans la région, mais jamais on ne m’a envoyé seul pour une vraie mission.

- Crois-tu que tu sois en mesure de réussir ?

Je suis tellement sous le choc et à la fois inquiet de partir seul que je n’entends que très vaguement la question de mon chef. Les autres sbires hauts gradés qui sont présents avec nous dans la pièce m’adressent alors des regards noirs en fronçant les sourcils à cause de mon manque de réponse et un raclement de gorge me permet de revenir à la réalité.

- Il en sera fait selon vos désirs, chef.
- Je n’en attends pas moins d’une recrue tel que toi, Evans. Ne me déçois pas.

Ce n’est clairement pas mon intention. Je ne sais pas ce qui m’effraie le plus entre partir seul ou l’éventualité d’échouer. Que pourrait-il m’arriver si cela arrivait ? Est-ce qu’on me confisquerait certains pokémons ? Est-ce qu’on m’engueulerait seulement ou bien... est-ce qu’on me tabasserait ? Cette idée me fait tourner les yeux vers mon père qui fait partit des témoins. Debout contre le mur de droite, il se tient droit et semble m’ignorer du mieux qu’il le peut. Je ne serais pas vraiment surpris qu’un échec de ma part lui apporte des soucis, mais dans tous les cas je vais tout faire pour mener ma mission à bien. Je veux que le chef soit fier de moi, je veux qu’il ait confiance en moi et je veux grimper les échelons le plus rapidement possible pour espérer avoir mes quartiers privés au sein du bâtiment, comme David en a la chance. La plupart ici veulent acquérir de nouveaux grades juste pour le prestige que cela apporte, mais j’en ai déjà marre de vivre constamment parmi les autres sbires et si je suis obligé de passer ma vie entière en tant que sbire... il faudrait d’abord que je m’y sente comme chez moi.

Les ordres ayant été données, je m’incline finalement devant mon patron pour le saluer avec politesse et aussi pour lui signifier que j’ai bien compris ce qu’il attend de moi avant de me détourner pour sortir de la pièce. Comme j’ai le droit d’apporter mes pokémons avec moi, j’essaie de me convaincre que cela ne sera pas si mal que ça même si je suis seul à mettre les pieds sur le terrain. Brindibou est maladroite, mais si je suis vraiment dans la merde, il saura me tirer de ce mauvais pas. Même chose pour Passerouge qui a toujours manifester sa loyauté envers moi. Il n’y a que Psykokwak qui m’inquiète... et il risque très fortement de ne pas voir la lumière du jour aussi longtemps que je serais en mission. Ce sont les risques du métier.

Aide à la modération:

Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mer 14 Nov - 19:29

Un Granivol niv.15 apparaît !
stats:

Random 69, Granivol attaque le premier !

Granivol lance Mimi-Queue !
(La défense de votre pokémon diminue !)
PV d'Abo : 91/91

Nouvelle défense d'Abo = 29

Abo lance Ligotage !
Random 86, l'attaque passe.
(-6 PV) Random 99, pas de critique. Random 64, 5 tours !
PV de Granivol : 49/55

Granivol est ligoté !
(-7 PV)
PV de Granivol : 42/55

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Sbire Rocket

C-GEAR

Sam 17 Nov - 18:32
Une première mission amène toujours son lot de curieux et après être sortit du bureau du chef, j’ai du mal à me frayer un chemin jusqu’à l’extérieur du bâtiment. Presque tous les sbires présents sont là pour m’encourager ou bien pour me rire au visage sous prétexte que je n’y arrivera sûrement pas. Ils croient que c’est un travail trop difficile pour une simple recrue et pendant un instant, je commence à douter. Est-ce que le chef m’enverrait volontairement dans la gueule du loup ? Je ne crois pas, il était heureux de m’accueillir parmi les siens lorsque mon père m’a trainé ici de force. Il m’a aussi confié un pokémon rare comme starter, alors je ne pense pas qu’il veuille se débarrasser de moi aussi rapidement. J’essaie donc au maximum de faire abstraction des paroles de mes collègues tout en les écartant au besoin pour pouvoir passer et je suis soulager de constater que leurs paroles se transforment en murmure au fur et à mesure que j’avance dans le couloir. Je n’ai pas besoin de leurs moqueries, je dois réussir cette mission sinon je n’aurai plus la force de remettre les pieds ici.

Je suis sur le point de quitter le bâtiment lorsque je tombe face-à-face avec un sbire que je connais que trop bien. Mon sac posé sur une seule de mes épaules, je manque de peu de le laisser tomber au sol lorsque je reconnais David qui est comme mon second père depuis que je suis arrivé ici. En observant son visage, il me semble inquiet, voir à la limite triste de me laisser partir. Pourtant, il le faut bien si je veux espérer grimper les échelons.

- Alors, c’est aujourd’hui le grand jour, se contente-il de dire en baissant la tête. Je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite.
- Allons, ne le prend pas de cette façon. Tu sais bien que c’est important pour moi et j’attendais ce moment avec impatience.
- Oui, je sais. Je devrais être heureux pour toi, mais de savoir qu’on t’envoie à la Master Tower... écoute Maxence, c’est presque une mission suicide.

Comment ça ? Ma perplexité me fait froncer les sourcils et je n’ajoute rien dans l’espoir que David poursuivre afin de m’en dire plus à ce sujet. De ce que j’en sais, c’est un endroit très achalandé tout au long de l’année, les gens y organisent des tournois de pokémon et cela attire toujours une grande foule de spectateur. Je ne vois pas où est le problème, je vais m’infiltrer en me faisant passer pour l’un d’eux et voler un pokémon n’a jamais été quelque chose de compliquer. Le pire serait que je tombe sur un agent en cours de route ou encore sur quelqu’un qui serait témoin de la scène, mais je ne vais pas là tout seul. Enfin si, en terme de sbire je serais seul, mais j’aurai toujours mes compagnons en cas de besoin. David le sait, mais cela ne semble pas être suffisant pour le rassurer. Qu’est-ce que je suis censé faire ? On me donne une mission et il est en mon devoir de la réussir pour ensuite rapporter l’argent au groupe. Je ne peux pas faire autrement, qu’il le veuille ou non.

Ne sachant quoi faire ni quoi lui dire, je lui adresse simplement un petit sourire désolé avant de le contourner pour pouvoir sortir du bâtiment. Je ne penserais jamais qu’une première mission serait aussi difficile à surmonter émotionnellement parlant.

Aide à la modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Lun 19 Nov - 19:38
Random 62, Granivol attaque le premier !

Granivol lance Charge !
(-18 PV) Random 2, coup critique !
PV d'Abo : 73/91

Abo lance Dard-Venin !
(-7 PV) Random 42, pas de critique. Random 36, pas d'effet. C'est super efficace !
PV de Granivol : 35/55

Granivol est ligoté !
(-7 PV)
PV de Granivol : 28/55

Que voulez-vous faire ?

Récap :
Entraînement - en cours
Granivol = 28/55, sous Ligotage pendant 3 tours.

Maxence ♥️ :
Abo = 73/91
Nouvelle défense = 29

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Sbire Rocket

C-GEAR

Dim 2 Déc - 14:45
La route jusqu’à la Master Tower est assez longue à mon avis, mais je crois que c’est davantage du au tracas que je ressens plutôt qu’à la distance réelle. Et si David avait raison ? Et si cette mission était impossible à réaliser seul ? Je n’avais pas vu cela sous cet angle et bien que le chef m’ait assuré que tout se passerait bien, je suis nerveux d’être envoyé sur le terrain pour la première fois. Enfin, j’ai déjà été envoyé par le passé, mais je n’avais encore jamais obtenu de mission sérieuse. Aujourd’hui, je dois m’infiltrer dans un immense stade où est censé se dérouler un tournoi pour y dérober le plus de pokémon possible et comme ce lieu n’accueille que les dresseurs les plus expérimentés, il est fort probable que les créatures que j’y trouverai seront exceptionnelles, de quoi rendre heureux tout le monde à la planque. Le plus grand danger serait que je sois reconnu ou que je ne parvienne pas à faire preuve de suffisamment de discrétion lorsque viendra le moment de ramasser les pokéballs.

Je ne craignais pas les policiers avant, mais cela a bien changé depuis que j’ai rejoins les criminels. Du coup, j’observe un peu partout autour de moi tandis que je m’approche de l’entrée du bâtiment avec le reste de la foule. Je sais que ce genre de comportement est suspect et bien que je fasse tout mon possible pour avoir l’air décontracté, je ne peux m’empêcher d’essayer de voir où se trouvent les agents de sécurité. Avec un peu de chance, cela passera comme si je cherchais un membre de la famille que j’aurai perdu de vu parmi les autres aux yeux des agents de sécurité, mais je ne vais quand même pas pousser ma chance trop longtemps. Pour l’instant je ne vois rien d’inquiétant et j’arrive rapidement au guichet où je paie mon billet d’entrée comme si de rien n’était avec de l’argent comptant pour éviter qu’on puisse me retracer si jamais j’utilise une carte. Puis, sentant la foule s’impatienter derrière alors que certains d’entre eux se mettent à pousser, je me dépêche de m’éloigner de l’autre côté du guichet afin de pouvoir entrer dans le grand stade où de la musique forte dans le but de motiver les troupes se fait déjà entendre.

Ne cessant de me répéter que je dois me montrer discret, je décide de suivre un groupe de gens pour tenter de trouver le terrain de combat puisque je ne connais pas du tout l’architecture du bâtiment. Je n’ai pas eu la chance d’examiner un plan avant de partir, alors j’essaie de mémoriser tout ce qui pourrait s’avérer important en cas d’une éventuelle fuite par exemple. Pour l’instant, je ne repère rien de particulier et j’aperçois quelques kiosques à nourriture placés sur les côtés des larges couloirs qui me semblent faire le tour du grand stade. Il doit forcément y avoir une section interdite au public et j’aurai bien aimé pouvoir la découvrir, mais les personnes qui me servent de cachette tournent finalement sur la gauche pour atteindre l’arène. Dès que je quitte la protection du couloir pour déboucher à l’air libre, je sens que je suis frappé de plein fouet par les cris et l’enthousiasme des spectateurs. Surpris, je m’arrête pour constater que le vide se trouve à seulement quelques pas et que terrain de terre battue s’étend plus bas du niveau où je me trouve actuellement. Alors là... je dois avouer que c’est un lieu vraiment très impressionnant.

Aide à la modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Lun 3 Déc - 18:47
Random 1 = Abo attaque
Random 2 = Granivol attaque

(Random 1 = Abo attaque en premier)

Abo (niveau 15) lance Dard-Venin!

{ -7 PV } (Random 46 = pas cc) C'est très efficace !

Granivol = 21/55

(Random 80 = pas d'effet)

Granivol lance Charge !

{ -12 PV } (Random 63 = pas cc)
PV d'Abo : 61/91

Granivol est ligoté !

{ -7 PV }

PV de Granivol : 14/55

Récap'
Combat d'entraînement avant Mission

Entraînement - en cours
Granivol = 14/55, sous Ligotage pendant 2 tours.

Maxence ♥️ :
Abo = 61/91
Nouvelle défense = 29

Que voulez-vous faire Maxence Evans?

Moi, c'est MISTER J.

Sbire Rocket

C-GEAR

Lun 10 Déc - 17:26
Je commence à comprendre d’où vient l’enthousiasme des spectateurs. L’arène qui s’étend à quelques mètres sous moi est très grande et bien qu’il n’y ait pas encore de dresseur, je suis presque impatient de les voir faire leur apparition. J’essaie de balayer cette idée de mon esprit puisque je ne suis pas venu ici pour ça et que je dois absolument rester concentré si je veux éviter d’échouer dès ma première mission. J’aimerai bien pouvoir revenir dans ce stade plus tard en tant que spectateur pour voir un combat électrisant entre deux des meilleurs dresseurs du monde, mais après ce que je m’apprête à faire... je risque d’être recherché pendant longtemps, sauf s’il n’y a aucun témoin oculaire ni de caméra, alors il vaut mieux éviter de revenir ici pour un très long moment. C’est vraiment dommage, ce stade est immense et j’ai l’impression que le type d’arène peut changer à tout moment pour essayer de déstabiliser les dresseurs qui s’y présente. Qui sait, peut-être qu’un jour, c’est moi qui serait tout en-bas sur le terrain afin de pouvoir défier un autre dresseur.

Ne voulant pas éveiller de soupçon auprès des agents de sécurité qui sont quand même assez nombreux près des estrades, je me dirige donc vers le siège qui m’a été attribué et je ferais semblant d’avoir un truc urgent à faire d’ici quelques minutes pour pouvoir quitter mon poste d’observation. Je me doute bien que la majorité des sbires auraient foncés dans le tas pour trouver le dépôt de pokéball, mais comme je suis seul et que mes pokémons ne sont pas spécialement forts, je n’ai pas très envie de me retrouver confronter à une poignée d’agent qui auraient probablement rapidement le dessus sur moi. Que ma méthode soit bonne ou pas, je préfère rester tranquille pour l’instant à observer un peu partout autour de moi car je n’ai toujours aucune idée de l’endroit où je dois me rendre. J’essaie de porter attention aux discussions qui ont lieu près de moi, mais aucune d’entre elles n’est vraiment utile pour ce que je suis venu faire. Après quelques minutes, je laisse finalement tomber l’idée d’espionner les autres et le match commence enfin au plus grand bonheur des spectateurs qui se mettent alors à crier et à acclamer les deux dresseurs qui viennent d’apparaître sur le terrain.

Les bras désormais croiser sur mon torse, j’observe la scène avec attention sur l’un des écrans géants qui se trouve devant moi. Les deux hommes qui ne vont pas tarder à s’affronter semblent avoir tout les deux dans la trentaine et leurs visages ne me dit absolument rien. Je ne les ai jamais vu passé à la télévision et ils ne sont pas non plus des champions ou des membres de l’élite. Pourtant, ce stade est censé accueillir que des dresseurs de haut niveau, ceux pouvant presque prétendre être maitre de la ligue, alors je commence à croire qu’ils ne sont peut-être que des amateurs ayant échoué la ligue ou un truc du genre. Dans tous les cas, leur niveau est bien plus élevé que le mien et je suis tout de même impatient de voir le début du combat. Bien que je sois loin, je les vois se saluer avec un certain respect avant d’appeler leurs pokémons respectifs qui sont clairement de grosses brutes entraînées pour le combat rapproché et cela risque fortement de faire des étincelles. L’enthousiasme des spectateurs grimpe en flèche avec l’apparition des créatures et j’ai presque l’impression que le stade est sur le point d’exploser. Que le combat commence.

Aide à la modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Lun 10 Déc - 17:54
Random 1 = Abo attaque
Random 2 = Granivol attaque

-> random dit 1

Abo lance dard-venin
(-7 PV) c'est super efficace.
(random 78,80 pas de critique ni d'effet.)
PV de Granivol : 7/55

Granivol lance charge
(-18 PV)
(random 1, coup critique.)
PV d'Abo : 43/91

Granivol est ligoté !
(-7 PV)
PV de Granivol : 0/55

Granivol est KO !
Abo gagne 1 point d'xp et monte lvl 16 !
Le combat d'entraînement est terminé. Que voulez-vous faire ?

Récap'
Combat d'entraînement terminé.
Mission (pas encore lancée) : www

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut