AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 
» Fifty Shades of Red #


Linaewen Varda
Agent Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 953

Région : Hoenn & Kalos & Kantô
Dim 11 Nov - 11:24
Shanks n'était pas satisfait par la conclusion de notre conversation, j'en avais bien conscience. Il ne supportait pas que je vende mon corps pour des informations, il trouvait cela dégradant. Je sais qu'une majorité de personnes auraient le même avis que lui, c'était l'image que mon comportement renvoyait : mais je ne le faisais pas par hasard, ni par plaisir. Soutirer des informations à nos proies sans nous faire repérer faisait parti de nos missions et il s'agissait d'une méthode comme d'une autre, il fallait simplement s'adapter à celui qui nous faisait face et trouver le meilleur moyen de se rapprocher de lui. Visiblement Shanks avait une grande expérience dans l'infiltration mais il n'avait jamais eu à devoir vendre son corps pour obtenir une information ; grand bien lui fasse, il était né de l'autre côté de la barrière et il avait donc octroyé certains privilèges... La vie était peut-être plus simple de son côté, il avait certains avantages que je n'aurais jamais et, surtout, on ne le regardait pas de la même manière. J'avais beau totalement assumé ma féminité je savais très bien qu'il y avait de profondes injustices, qui me touchaient aussi ; j'avais juste décidé de les ignorer et de vivre ma vie comme bon me semblait, sans écouter les rumeurs et les propos de ceux qui ne me connaissent pas. Je n'en avais rien à faire.

Cependant, ce serait mentir que de dire que je n'avais rien à faire de l'avis de Shanks. Nous nous connaissions peu, certes, mais il dégageait quelque chose que j'appréciais, la même aura que je retrouvais chez Franz, alors qu'ils étaient tous deux fort différents. Ce n'était pas le physique, je savais faire la part des choses, c'était vraiment autre chose... Leur excentricité peut-être, ils avaient tous les deux décidés de vivre comme bon leur semblait, en faisant fi des codes de la société. De ce côté là ils étaient encore plus décalés que moi et cela me plaisait tout particulièrement. Mais j'avais beau apprécié le rouquin et le respecter je ne comptais pas abandonner mon projet, j'avais suffisamment étudié Blaise pour savoir que ce serait la meilleure approche : il fallait que j'utilise la méthode la plus rapide, le temps nous était compté, nous ne savions pas quand leurs plans allaient se mettre en route... Si ce n'est que le moment approchait.

Je rentrais enfin dans ma chambre, mettant aussitôt le verrou avant de regarder l'intérieur d'un air absent. La pièce n'était pas bien grande, elle comprenait un lit de belle taille, une table et une armoire, rien de plus. Heureusement il y avait aussi une salle de bain et une baignoire, ce qui me permettait de me détendre après les longues journées de sale boulot pour les Flare. Je me déshabillais et rentrais dans la pièce attenante avant de mettre l'eau à couler, faisant passer le temps en me connectant sur mon ordinateur portable. Je devais éviter tout contact avec ma véritable vie mais je pouvais tout de même scruter l'actualité, essayer de prendre des nouvelles comme je le pouvais... Cela faisait quelques semaines que j'étais Flare et j'avais l'impression que plusieurs mois s'étaient déjà écoulés.

J'avais une étrange douleur au cœur à chaque fois que je pensais à ceux que j'avais laissé derrière moi et auxquels je n'avais pu donner aucune explication ; allaient-ils penser que je les avaient abandonnés ?

Bizarrement, je ne supporterais pas l'idée. Et pourtant je ne pouvais rien faire contre cela.

* Apparition de 2 pokemons
* Absol S lance Force sur le premier
* Ecayon S lance Surf, merci !


Fifty Shades of Red # Signa211
autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12529

Mer 14 Nov - 0:42
Fifty Shades of Red # D3HusmgFifty Shades of Red # D3Husmg
Deux Monorpale niv.11 apparaissent !

Fifty Shades of Red # 359amodif2-2cef7d8-4101c06
Absol S lance Force sur Monorpale 1 !
(Il n'est pas affecté...)
PV de Monorpale 1 : 36/36
Fifty Shades of Red # 456
Ecayon S lance Surf !
(-20 PV)
PV de Monorpale 1 : 16/36
(-20 PV)
PV de Monorpale 2 : 17/37
Fifty Shades of Red # D3Husmg
Monorpale 1 lance Strido-Son sur Absol S !
(L'attaque échoue...)
PV d'Absol S : 85/85
Fifty Shades of Red # D3Husmg
Monorpale 2 lance Charge sur Ecayon S !
(-9 PV)
PV d'Ecayon S : 60/69

Que voulez-vous faire ?


Fifty Shades of Red # Ae5rm0
Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Linaewen Varda
Agent Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 953

Région : Hoenn & Kalos & Kantô
Mar 1 Jan - 17:29
Je n'étais pas une grande sentimentale, même si je n'étais pas non plus sans cœur (sinon, comment aurais-je pu avoir des sentiments aussi forts envers Sweety ?), et cela m'étonnais donc que je m'inquiète ainsi de mes proches, alors que j'avais bien d'autres priorités. La mission devait passer avant tout le reste, elle était d'une importance primordiale et je ne pouvais pas me permettre de tout faire foirer par sentimentalisme... Heureusement que je savais garder la tête froide dans une telle situation, me contentant simplement d'écumer le net pour essayer de prendre des nouvelles, cherchant des articles, regardant sur les réseaux sociaux, avant finalement de refermer l'ordinateur et d'éteindre l'eau du bain, qui était bien rempli. De la vapeur s'échappait de l'eau, la température me semblait parfaite pour ce soir et je n'avais plus qu'à m'y glisser et à me laisser aller, oubliant un peu tous mes tracas, les yeux clos, réfléchissant uniquement au plan que j'allais commencer à concocter pour le lendemain...

Il fallait que je sois parfaite pour pouvoir me rapprocher de Blaise, j'avais déjà commencé à analyser son comportement en compagnie des femmes et je l'avais testé à plusieurs reprises afin d'en savoir davantage et de pouvoir lui taper dans l’œil. J'avais remarqué qu'il préférait les cheveux détachés, qu'il aimait les femmes qui se maquillaient et qui prenaient soin d'elle en règle générale ; cela n'allait pas être très compliqué à mettre en place, même si il était vrai que je n'étais pas du genre à finir avec un pot de peinture sur le visage, je préférais généralement le naturel... Mais de toute façon, naturelle, je ne l'étais plus ; pas avec cette coloration rousse dans les cheveux. Et dire que j'allais devoir la refaire si la mission tardait un peu trop... Il m'arrivait encore de ne pas me reconnaître lorsque je me regardais dans un miroir, c'était perturbant. C'était plutôt joli, certes, mais ce n'était pas moi. Je n'aimais pas que l'on touche à mes cheveux.

Je sors du bain bien plus tard, avant de m'y endormir. Je rejoins le lit et m'y assoupit rapidement, ayant besoin de repos... Les journées à venir vont être longues je le sens.

###

Le plan se mit en place dès le lendemain, comme prévu. Je m'étais préparée avec soin pour ne rien laisser de côté et j'avais rejoint l'équipe avec laquelle je travaillais en ce moment ; ce n'était pas le groupe de Blaise, mais j'avais l'occasion de le croiser pour le travail et je devais saisir chaque opportunités... Même la plus petite. Ainsi je m'évertuais à lui sourire lorsque je croisais son chemin, à le suivre du regard pendant quelques instants, attirant son attention en n'hésitant pas à lui faire quelques compliments légers ; juste suffisants pour qu'il s'en rende compte, mais sans trop forcer le trait. Je devais montrer que je le considérais comme mon supérieur et que je ne voulais pas trop en faire, sinon je risquais de ne pas obtenir l'effet escompté.

Pour le moment c'était léger, mais je constatais tout de même un premier résultat : il m'observait davantage qu'auparavant. Je sentais qu'il ne tarderait plus à interroger d'autres Flare afin d'en savoir plus sur moi, et je n'hésitais donc pas à le complimenter devant mes coéquipiers, en espérant que cela parvienne jusqu'à ses oreilles...

* Absol S lance Vibraqua sur le premier
* Ecayon S lance Surf, merci !
RAPPEL
PV d'Ecayon S : 60/69


Fifty Shades of Red # Signa211
autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12529

Sam 5 Jan - 21:36
Fifty Shades of Red # 359amodif2-2cef7d8-4101c06
Absol S lance Vibraqua sur Monorpale 1 !
(-12 PV)
PV de Monorpale 1 : 4/36
Fifty Shades of Red # 456
Ecayon S lance Surf !
(-20 PV)
PV de Monorpale 1 : 0/36
(-20 PV)
PV de Monorpale 2 : 0/37

Monorpale 1 est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience.
Absol S monte au niveau 12 !
Ecayon S monte au niveau 11 !

Monorpale 2 est K.O. ! Ecayon S monte au niveau 12 !


Fifty Shades of Red # Ae5rm0
Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» 0# - The Lunatic Story - Fifty Shades Of Revenge [Tweener Turn]
» Fifty ways to say goodbye - LUCIEN
» Fire Emblem : Shades of Sins
» 50 shades of Tanner (Nick)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Fort-Vanitas :: Route 6-