AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Fifty Shades of Red #

Agent Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn & Kalos & Kantô
Dim 11 Nov - 11:24
Shanks n'était pas satisfait par la conclusion de notre conversation, j'en avais bien conscience. Il ne supportait pas que je vende mon corps pour des informations, il trouvait cela dégradant. Je sais qu'une majorité de personnes auraient le même avis que lui, c'était l'image que mon comportement renvoyait : mais je ne le faisais pas par hasard, ni par plaisir. Soutirer des informations à nos proies sans nous faire repérer faisait parti de nos missions et il s'agissait d'une méthode comme d'une autre, il fallait simplement s'adapter à celui qui nous faisait face et trouver le meilleur moyen de se rapprocher de lui. Visiblement Shanks avait une grande expérience dans l'infiltration mais il n'avait jamais eu à devoir vendre son corps pour obtenir une information ; grand bien lui fasse, il était né de l'autre côté de la barrière et il avait donc octroyé certains privilèges... La vie était peut-être plus simple de son côté, il avait certains avantages que je n'aurais jamais et, surtout, on ne le regardait pas de la même manière. J'avais beau totalement assumé ma féminité je savais très bien qu'il y avait de profondes injustices, qui me touchaient aussi ; j'avais juste décidé de les ignorer et de vivre ma vie comme bon me semblait, sans écouter les rumeurs et les propos de ceux qui ne me connaissent pas. Je n'en avais rien à faire.

Cependant, ce serait mentir que de dire que je n'avais rien à faire de l'avis de Shanks. Nous nous connaissions peu, certes, mais il dégageait quelque chose que j'appréciais, la même aura que je retrouvais chez Franz, alors qu'ils étaient tous deux fort différents. Ce n'était pas le physique, je savais faire la part des choses, c'était vraiment autre chose... Leur excentricité peut-être, ils avaient tous les deux décidés de vivre comme bon leur semblait, en faisant fi des codes de la société. De ce côté là ils étaient encore plus décalés que moi et cela me plaisait tout particulièrement. Mais j'avais beau apprécié le rouquin et le respecter je ne comptais pas abandonner mon projet, j'avais suffisamment étudié Blaise pour savoir que ce serait la meilleure approche : il fallait que j'utilise la méthode la plus rapide, le temps nous était compté, nous ne savions pas quand leurs plans allaient se mettre en route... Si ce n'est que le moment approchait.

Je rentrais enfin dans ma chambre, mettant aussitôt le verrou avant de regarder l'intérieur d'un air absent. La pièce n'était pas bien grande, elle comprenait un lit de belle taille, une table et une armoire, rien de plus. Heureusement il y avait aussi une salle de bain et une baignoire, ce qui me permettait de me détendre après les longues journées de sale boulot pour les Flare. Je me déshabillais et rentrais dans la pièce attenante avant de mettre l'eau à couler, faisant passer le temps en me connectant sur mon ordinateur portable. Je devais éviter tout contact avec ma véritable vie mais je pouvais tout de même scruter l'actualité, essayer de prendre des nouvelles comme je le pouvais... Cela faisait quelques semaines que j'étais Flare et j'avais l'impression que plusieurs mois s'étaient déjà écoulés.

J'avais une étrange douleur au cœur à chaque fois que je pensais à ceux que j'avais laissé derrière moi et auxquels je n'avais pu donner aucune explication ; allaient-ils penser que je les avaient abandonnés ?

Bizarrement, je ne supporterais pas l'idée. Et pourtant je ne pouvais rien faire contre cela.

* Apparition de 2 pokemons
* Absol S lance Force sur le premier
* Ecayon S lance Surf, merci !

autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mer 14 Nov - 0:42

Deux Monorpale niv.11 apparaissent !

Absol S lance Force sur Monorpale 1 !
(Il n'est pas affecté...)
PV de Monorpale 1 : 36/36

Ecayon S lance Surf !
(-20 PV)
PV de Monorpale 1 : 16/36
(-20 PV)
PV de Monorpale 2 : 17/37

Monorpale 1 lance Strido-Son sur Absol S !
(L'attaque échoue...)
PV d'Absol S : 85/85

Monorpale 2 lance Charge sur Ecayon S !
(-9 PV)
PV d'Ecayon S : 60/69

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut