AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Mission] Mission en souterrain

Agent Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn & Kalos & Kantô
Mer 7 Nov - 19:35
Je n'avais pas chômé lors de cette mission au parc safari de Nénucrique : grâce au flair développé de Wei nous avions réussi à détruire de nombreuses machines et le Granbull avait surtout réussi à repérer l'odeur d'un des malfrats qui avait mis en place les brouilleurs et qui n'était pas encore parti : je l'avais intercepté, battant ses pokémons avec l'aide de Pazzo, dans un match pokémon assez tendu... Heureusement Wei avait plus d'un tour dans sa manche et le jeune chiot fut particulièrement utile grâce à son attaque coup d'main, qui lui permit de faire augmenter la puissance naturelle du Granbull, qui n'hésita pas à user et abuser de ses attaques séismes, nos adversaires étant faibles face à ce type... Cela lui valut une défaite salée et je réussi à l'arrêter sans devoir user de ma force, l'homme semblant accepter sa défaite... Pour une fois que je n'avais pas à me salir les mains cela faisait plaisir. L'arrestation nous permis aussi d'avoir le nom de son complice, qui fut retrouvé quelques heures plus tard à Nénucrique, alors qu'il tentait de se faire la malle. La mission était accomplie, et je profitais de l'occasion pour demander quelques jours de repos, qui me furent accordé.

Il était donc temps de retourner à la pension pour profiter de ces quelques jours de détente absolue, pour pouvoir revoir mon frère et Alizée, discuter un peu de tout ce qu'il s'est passé, leur présenter Wei et Pazzo, participer aux tâches quotidiennes... Au fond, cela me manquait.

Ces quelques jours passèrent à une vitesse folle, et ne furent guère plus reposants que mes missions. Prenant plaisir à être de retour à la pension, je repris très vite mes anciennes habitudes en me levant tôt, préparant la nourriture de tous les pokémons avant de cuisiner pour le déjeuner et le dîner, en profitant aussi pour inviter Azalée ; même si nous n'étions plus ensemble je restais attachée à la championne, nous avions de nombreux points communs et elle s'entendait très bien avec mon frère... J'avais d'ailleurs l'impression que leur relation avait évoluée en mon absence, ils étaient proches et s'entendaient très bien. Etait-ce parce que je n'étais plus en couple avec Liz ? En tout cas c'était un plaisir de les voir ainsi, je n'allais pas râler, bien au contraire.

Toute bonne chose à une fin et, lors de mon dernier jour de congé, je reçus un sms m'avertissant que j'étais appelée pour aller travailler à Kalos en tant qu'agent spécial dans une histoire de meurtre en série. Enfin quelque chose de sérieux. Je dis aurevoir à mon frère et mon amie, leur demandant de continuer de prendre soin de la pension, avant de retourner à Nénucrique sur le dos de Cho dès le lendemain matin, un avion m'y attendant. Le commissariat avait déjà tout préparé et je n'eus qu'à poser mes fesses sur un siège de l'avion, le nez collé au hublot.

Confortablement installée, j'ouvrais l'ordre de mission pour le relire au calme, analysant la situation. Ma mission allait se dérouler à Illumis, la ville de destination de l'avion. Le problème se situait au niveau du bas peuple de la ville : de nombreux sdf ont disparus de la circulation depuis plusieurs semaines, peut-être plus, et que l'on soit au courant prouve que les disparus doivent être nombreux. Une présence policière a été demandée suite à la découverte du cadavre de l'un d'entre eux, éventré par sa victime. J'ai eu raison d'emporter avec moi mes lames ; je sais que le meilleur moyen pour en apprendre davantage sur les sdf et ce meurtrier sera de m'immiscer parmi eux, de devenir l'un d'entre eux. Je me suis équipée en conséquence mais cela va devoir me demander des sacrifices au niveau confort... Cela me changera des chambres d'hôtel.

hrp : utilisation de 5 superbonbons (15-5 : 10 restants) sur mon Caninos pour le passer au niv. 45, puis utilisation de ma pierre feu pour le faire évoluer.

Début de cette mission
* Arcanin lance Lance-Flamme sur Brocelome
* Granbull lance Séisme, merci !
stats

autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Jeu 8 Nov - 1:47

Un Brocelome niv.20 et un Spectrum niv.20 apparaissent !
Stats Brocelome:

Stats Spectrum:

Spectrum lance Ombre Folie sur Arcanin !
(Arcanin est confus ; random 71, pour 3 tours !)
PV d'Arcanin : 200/200

Arcanin est confus ! 
Random 7, il se blesse dans sa confusion !
(-14 PV)
PV d'Arcanin : 186/200

Granbull lance Séisme !
(-46 PV) Random 45, pas de critique. Ce n'est pas très efficace...
PV de Brocelome : 37/83
(-163 PV) Random 51, pas de critique. C'est super efficace !
PV de Spectrum : 0/104

Spectrum est K.O. ! Granbull gagne un point d'expérience.
Granbull niv.36 (reste 3/3) > (reste 2/3) !

Brocelome lance Feinte sur Arcanin !
(-8 PV) Random 8, pas de critique.
PV d'Arcanin : 178/200

Un Téraclope niv.25 débarque alors !

Stats de Téraclope:

Que voulez-vous faire ?

Récap :
Brocelome = 37/83
Spectrum KO
Téraclope = 140/140

Lina :
Arcanin = 178/200, confus pour 2 tours.
Granbull = full

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Agent Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn & Kalos & Kantô
Dim 11 Nov - 15:33
Bien que je vais devenir une sans abri, le commissariat a tout de même réservé une chambre à mon nom dans un petit hôtel travaillant beaucoup avec la police, pour que je puisse m'y préparer et m'y ressourcer si besoin ; ils ne me lâchent pas non plus totalement dans la nature, ils prennent soin de leur agent. La situation est tout de même un peu particulière, je serais seule dans la rue et je n'aurais pas de moyens de contacter mon supérieur tant qu'il y aura d'autres personnes autour de moi... Ce qui risque d'être souvent le cas. Je me demande vraiment à quoi m'attendre, je n'ai jamais été dans une telle situation et heureusement que ce n'est que provisoire, j'aurais du mal à me passer réellement des petits luxes de la vie moderne, il faut bien le dire. M'enfin mon travail ne commencera pas ce soir, j'ai pour le moment le droit de m'octroyer une nuit de repos dans cet hôtel, qui se trouve dans une rue peu passante et, surtout, à l'opposé de l'endroit où je vivrais ensuite : peu de chances pour que l'on m'y voie et, au pire, je peux toujours faire passer cela pour une envie de luxe avant de retourner à la rue, cela peut arriver.

Je récupère donc la carte de ma chambre auprès du standardiste et m'y rend sans perdre de temps. L'endroit n'est pas très grand, plutôt vétuste, mais ça fera l'affaire. Au moins il y a un lit et une salle de bain et c'est l'essentiel vu l'utilité que je vais en avoir. Je ne perd donc pas de temps et range consciencieusement mes affaires, qui risquent de rester longtemps ici... Après tout la mission pourrait durer 2 jours comme 1 mois, je ne peux pas savoir pour le moment, même si je vais essayer de donner le maximum pour être vite repérée par ce tueur... Un profil type de ses victimes a été dressé lorsque les agents se sont concentrés sur cette mission et je n'ai donc qu'à le suivre pour espérer réussir rapidement... En tout cas la prime que je vais avoir à la fin sera vraiment la bienvenue, je vais pouvoir en injecter une partie à la pension pour aider Eol, qui galère financièrement parlant... Il faut dire qu'avant je puisais dans ma retraite pour nous aider mais je ne la touche plus et mes salaires d'agent vont sur mes comptes personnels, pas sur ceux de mon frère.

La soirée passera rapidement : une douche sommaire et je me mets au lit sans perdre de temps, comptant bien me lever tôt le lendemain matin pour commencer ma mission sans perdre de temps. Le sommeil me trouvera rapidement, l'avion m'ayant fatigué à sa façon... Je suis levée avant le soleil et me prépare sans perdre de temps, avalant un solide petit déjeuner avant de mettre des vêtements simples, loin de ma qipao habituelle. Je laisse le reste de mes affaires dans la chambre, rend la carte magnétique au standardiste sans qu'il n'en soit étonné et quitte l'hôtel, les mains dans les poches, me sentant étrangement nu. J'ai bien mes lames, mais elles sont cachées dans mon sac à dos, ce qui n'est guère pratique en cas d'attaque surprise... Heureusement j'ai tout de même réussi à cacher deux poignards au niveau de mes chaussures, même si ce n'est pas confortable... Au moins cela me donne une démarche moins assurée que d'habitude, ce qui n'est pas un mal.

Il ne me reste plus qu'à rejoindre l'un des coins préférés des sans abri, celui où de nombreuses personnes ont disparues et perdues la vie... Je n'ai plus qu'à être l'une de ces personnes et je pourrais accomplir la mission.

* Arcanin lance Lance-Flamme sur Teraclope
* Granbull lance Séisme, merci !
stats

autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Mer 14 Nov - 1:06

Arcanin est confus ! 
Random 58, il parvient à attaquer et lance Lance-Flammes !
(-52 PV) Random 45, pas de critique. Random 2, Teraclope est brûlé !
PV de Teraclope : 88/140

Nouvelle attaque de Teraclope = 60

Granbull lance Séisme !
(-46 PV) Random 95, pas de critique. Ce n'est pas très efficace...
PV de Brocelome : 0/83
(-61 PV) Random 37, pas de critique. 
PV de Teraclope : 27/140

Brocelome est K.O. ! Granbull gagne un point d'expérience.
Granbull niv.36 (reste 2/3) > (reste 1/3) !

Teraclope lance Poing Éclair sur Granbull !
(-13 PV) Random 62, pas de critique. Random 77, pas d'effet.
PV de Granbull : 137/150

Un Scalproie niv.30 débarque alors !

Stats de Scalproie:

Que voulez-vous faire ?

Récap :
Brocelome = K.O.
Spectrum KO
Téraclope = 27/140
Nouvelle attaque = 60

Lina :
Arcanin = 178/200, confus pour 1 tour.
Granbull = 137/150

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut