AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [RP] Des amis, ça n'a pas de prix

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Dim 4 Nov - 20:36
Bonjour bonjour !

Je passe par ici car, tout nouveau, je suis à la recherche de mes premiers partenaires, afin de commencer à nouer des liens avec des personnes de ce forum et d'agrandir le répertoire de Leya. N'hésitez donc pas, je suis ouvert à tout !

Nom : Leya Olimbus
Statut : Coordinateur
Région : Kalos
Lieu : Pour le moment soit Bourg-Croquis, soit Quarellis, mais cela pourra être emmené à évoluer dans le futur.

Niveau RP : Niveau moyen à bon, si possible. Après, je suis pas trop regardant à ce niveau-là, tant qu'il y a un minimum de rythme dans les réponses pour rendre le tout dynamique.
Recherche : Alors ça peut être de tout. Principalement un ou une rivale (coordinateur ou dresseur, peu m'importe). Mais ça peut tout aussi bien être un ami/ennemi, une connaissance, etc...
b]Autre :[/b] [i] Laissons faire notre imagination.

Voilà voilà heart
Revenir en haut Aller en bas

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Lun 5 Nov - 19:29
Bien le booonjour!
Tu me sauves la vie, sérieusement, j'allais faire une demande de rp pour Kalos et voilà que la tienne apparaît ;)
Je suis très intéressé de voir nos deux personnages évolués ensemble et comme nous sommes tous les deux plus ou moins "débutants" je crois sincèrement que ça pourrait être pas mal pour un début !
Et je te rassure, mon bébé Camille n'est pas du genre à commencer une rivalité ahah (attentions à ne pas vexer l'animal Camille, représailles assuré avec comme bonus une belle rivalité, j'avoue il pourrait en commencer une..), qui plus est Leya a l'air d'une fille très sympathique !laughing
En espérant que tu acceptes et de voir nos personnages faire leurs débuts ensemble.

Crédits:

Camille parle en #3399cc
Camille pense en #3399cc
Emerys dit son nom en #6600ff

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Lun 5 Nov - 19:34
Coucou !

Comment te dire que je trouve l'idée super bonne ? On vient tous les d'être validés, on débute, alors autant mettre ça à profit et voir ce que ça peut donner ?
Je suis donc hyper partant, pour le début d'une amitié donc si ça te vas (voir même des amis d'enfance ?).

Enfin du coup, je te laisse m'envoyer un message privé pour qu'on en discute plus en détail si ça te convient ?

Des bisous heart

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Lun 5 Nov - 19:37
Owiiii! je te mp ! heart heart

Crédits:

Camille parle en #3399cc
Camille pense en #3399cc
Emerys dit son nom en #6600ff