Aller à la page : Précédent  1, 2

» It's time to get our hands dirty !

Saizo Masuda

Saizo Masuda
Elite 3

C-GEAR

Région : Sinnoh
Dim 27 Jan - 11:31
Nostenfer rejoint le combat !

* Fermite S lance Crocs-Eclair sur Nanmeouie
* Nostenfer lance Cru-Aile sur Roserade, merci !

Equipe:

It's time to get our hands dirty ! - Page 2 Signa210
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Modo & Eleveur

C-GEAR

Région : Sinnoh | Alola | Kalos
Dim 27 Jan - 17:45
Sacrée pression, quand même. Surtout qu’il y a du monde pour voir monsieur Masuda en action. C’est son premier combat en tant que maître coordinateur, il doit avoir tout le monde derrière lui, et ça crie. Sauf que lui, il est genre neutre, comme si ça ne lui faisait rien. Moi, je ne sais même pas où regarder, tellement il y a des gens partout, du bruit de partout. Il me serre la main, ou plutôt – rectification – il me détruit la main. Ok je suis dynamique et serre énergiquement la main, mais là, c’est un broyeur ce type, faut qu’il arrête la muscu ! C’est quoi l’idée là ? Me mettre la pression d’entrée de jeu, la jouer psychologique ? J’en sais rien. Ou alors il est comme ça, genre pas à la cool dans sa vie. Le non-fun. Ah ouais non, j’espère pas, sinon triste vie. Ca sert à rien d’avoir du muscle si t’as pas le cœur joyeux.

Saizo : Ne faisons pas attendre plus longtemps notre public.

Allez, on se tape des barres ! C’est vraiment pas un comique, ce Saizo. Et le pire, c’est que ça le rend vraiment intimidant, parce que ça veut dire qu’il est naturellement comme ça, qu’il ne se force pas en mode « Hey, je suis un champion d’Elite. » pour faire genre. Ça me rassure tellement pas. Il est aussi froid que de là où il vient, en fait. Chaud. Enfin non du coup. Froid. Et il se barre se mettre à sa place pour le combat. Ok. Bon bah je vais faire pareil. Au moins, je connais la marche à suivre, donc je me hâte de faire tout pareil. Ce qui fait que je suis en face de lui. De monsieur Muscle. Sérieux, même de loin, il en impose, avec sa carrure, son kimono, ses muscles imposants et tout. Ça devrait pas être légal ça, parce que forcément, je suis pas un grand gaillard, avec des biceps là et des pectoraux à montrer, et du coup le public, il est pas derrière moi. C’est trop nul. Enfin, moi, perso, je m’en fiche, je pourrais me mettre torse nu ou dans la même tenue, je suis pas pudique. Après, il faut avouer que le rendu ne serait pas le même…

Une fois bien en place, l’arbitre donne le signal et nous envoyons nos Pokémon sur le terrain. Du coup, c’est ce que je fais, j’envoie mes deux premiers Pokémon. Anthéa et Swen. Pourquoi elles, je ne sais pas. Je n’ai pas de stratégie, ça m’est venu comme ça. J’ai suivi mon instinct. On verra bien ce que ça donne. Par contre, en face, Saizo n’envoie qu’une seule pokéball. Et c’est un Flambusard. Argh. Pas bon pour ma Reserade ça. Pas bon du tout. Mais ça ne fait pas deux Pokémon en jeu, et ça doit vouloir dire que le second, c’est… Et ça se confirme. La Fermite chromatique vient sauter de l’épaule du maître coordinateur pour atterrir sur le terrain. Ok, ça pue doublement pour Anthéa. Son type plante, inutile. Et je ne pense pas qu’elle puisse empoisonner comme elle le voudrait. Je suis embêté pour elle, la pauvre, elle ne pourra probablement pas montrer l’étendue de sa puissance. Après, heureusement que Swen est là en soutien, même si je pense que je vais changer mon fusil d’épaule. Je n’aurais probablement pas le choix. A voir ce que ça donne en réalité. Mais je n’aime pas cette entrée en matière, et il y a moyen pour que j’aime encore moins la suite des événements. En fait, mon instinct, il est foireux sur ce coup.

Saizo : D'excellents pokémons en prestation, mais seront-ils à la hauteur au combat ?

Moi : Oh je ne m’inquiète pas pour eux ! Après, j’aimerais pouvoir vous dire que je m’inquièterais pour vous, mais je ne suis pas confiant à ce point.

Pourquoi je lui dis ça ? Sérieusement ? Il faudrait que j’apprenne à la fermer des fois, à ne pas me laisser embarquer par mon flot de parole. C’est l’Elite quand même, je m’adresse à un maître coordinateur. Ce serait peut-être mieux si j’étais un peu plus… un peu moins… moi. J’espère qu’il s’en accommodera. De toute façon, je ne sais malheureusement pas faire autrement. Et le combat commence. Déjà, la Fermite qui commence par prendre son temps et se renforcer, j’aime pas. Ça montre d’autant plus que Saizo est en totale confiance face à moi, donc que je ne l’inquiète pas le moins du monde. Ce n’est pas vraiment ce qui m’aide à me rassurer. Et puis derrière, son Flambusard qui fond sur Anthéa. Boutefeu. Une attaque feu très violente, et qui fait mal, très mal à Anthéa. Et vu son aversion pour le feu, c’est terrible. Je ne cherche pas à comprendre, j’ordonne à ma Roserade de se soigner. Qu’elle se fasse sortir dès le début du combat, c’est hors de question. Surtout avec son caractère, je crains sa réaction après le combat. Tant pis, c’est Swen qui prendra le relais sur les offensives. Ce n’est pas ce qui m’importe. Certes, le Flambusard s’est blessé en attaquant, mais cette capacité a laissé d’autres traces. Anthéa est brûlée. Les Pokémon du maître coordinateur sont bien trop rapides pour mes deux demoiselles. Si je dois réagir, autant le faire avec Swen. C’est pourquoi je demande à ma Nanméouie d’utiliser Surf. A défaut de faire mal à la célèbre Casse-Noisette, ça affaiblira bien comme il faut le Flambusard.

Saizo : Simple et efficace.

Moi : Pour le coup, je fais plus comme je peux.

Sauf que ça continue, que Saizo fait poursuivre sa Fermite avec Aiguisage pour qu’elle devienne un monstre. Il va falloir que je mette un terme à ça, d’une manière ou d’une autre, sinon, elle va nous rouler dessus. Mais ce n’est pas le pire. Le Flambusard récidive, et amène Anthéa au bord du gouffre. Elle est très mal en point. Deux attaques feu de cette puissance, ça craint. Je lui demande si elle veut revenir, parce que ça et la brûlure, ça fait beaucoup. Pourtant, elle tient à rester sur le terrain. Au moins, l’assaut de l’oiseau de feu l’aura conduit à ne plus pouvoir se battre et à être rappelé par Saizo. Sur le papier, je prends l’avantage, même si je sais pertinemment que ça ne sera que de courte durée. Attaquer ne servirait à rien, autant anticiper et faire quelque chose qui pourrait éventuellement nous servir pour la suite. C’est pourquoi je lui demande d’utiliser Doux Parfum. Et puis c’est ma Roserade dans toute sa splendeur. Au centre du terrain, elle fait apparaître un épais nuage de spores rosés issus de ses fleurs et tournoie pour en faire un tourbillon. Visuellement, c’est super beau, ça fait le spectacle. Je me dis qu’elle a compris qu’elle ne pourra rien faire de plus, alors elle voulait faire quelque chose pour le public, et ça s’entend. C’est cool. C’est vraiment cool. Et ça me porte un peu. C’est pourquoi je demande à Swen de récidiver avec Surf. Si je peux affaiblir la Fermite petit à petit avant qu’elle ne frappe, cela nous sera toujours utile.

Moi : C’est sympa, ce début de match est assez équilibré au final. Mais votre Flambusard fait mal ! Je suis soulagé que ses propres attaques aient eu raison de lui.

J’espère qu’en lui parlant comme ça, il se détendra un peu du slip le Saizo, parce que bon, avoir un iceberg en face de soi, c’est pas ce qui rend un combat fun. A voir ce que ça donne.

Roserade fait une ultime révérence vers le public. (priorité +10)
Nanméouie utilise Surf.

Merci ♥️
Equipe:

It's time to get our hands dirty ! - Page 2 Signa_10

It's time to get our hands dirty ! - Page 2 SCetKjX It's time to get our hands dirty ! - Page 2 2KU43ri It's time to get our hands dirty ! - Page 2 KqgOM0b
Stamps:

|| Avatar by moi-même ~ Signature by Zaza ||

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Lun 28 Jan - 2:58
It's time to get our hands dirty ! - Page 2 Fermit10
Fermite lance Crocs Éclair sur Nanmeouie !
(-64 PV) Random 25, pas de critique. Random 33 & 15, pas d'effet.
PV de Nanmeouie : 129/193
It's time to get our hands dirty ! - Page 2 Crobat
Nostenfer lance Cru-Aile sur Roserade !
(-61 PV) Random 64, pas de critique.
PV de Roserade : 0/170

Roserade est K.O. !
It's time to get our hands dirty ! - Page 2 XW9nI55
Nanméouïe lance Surf
(-47 PV) Random 28, pas de critique.
PV du Fermite S : 37/178
(-50 PV) Random 33, pas de critique.
PV de Nostenfer : 115/165

NESSA 1 - 1 SAIZO

Que voulez-vous faire ?

Récap :
Nessa
Roserade = K.O.
Nanméouie = 129/193

Saizo
Fermite S = 37/178
Nouvelle attaque de Fermite S : 398 (+2)
Précision +2 de Fermite S
Esquive -2 Fermite S

Flambusard = K.O.
Nostenfer = 115/165

It's time to get our hands dirty ! - Page 2 Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Modo & Eleveur

C-GEAR

Lun 28 Jan - 8:31
Mygavolt S est envoyé sur le terrain.
Nanméouie utilisé Regard Touchant sur Fermite.
Mygavolt S utilise Coup d'Jus.

Merci ♥️
Equipe:

It's time to get our hands dirty ! - Page 2 SCetKjX It's time to get our hands dirty ! - Page 2 2KU43ri It's time to get our hands dirty ! - Page 2 KqgOM0b
Stamps:

Saizo Masuda

Saizo Masuda
Elite 3

C-GEAR

Sam 23 Fév - 18:28
Je lâchais un rire léger qui retentit à travers le micro lorsque mon adversaire répondit à mon petit pique, sans oser aller jusqu'au bout de ses pensées. Il manquait donc de confiance ? C'était généralement ce genre d'adversaire dont il fallait se méfier au cours d'un match ; ceux ayant un excès de confiance, au contraire, avaient tendance à faire plus facilement des erreurs, sous-estimant leurs adversaires, multipliant les changements de pokémon, pensant naïvement que leurs pokémons ne pouvaient pas être mis k.o... Ceux-là, face à la ligue ou à l'élite, avaient tendance à rapidement tomber de leur piédestal, et c'était des plus amusant. En l'occurrence, Nessa Finnegan ne faisait pas parti de cette catégorie, et je devais donc me méfier de ses actions et des compétences de ses créatures, il allait les exploiter au maximum. Il était aussi intéressant qu'il fasse appel pour le moment à des pokémons qui avaient davantage leur place sur la scène d'une prestation plutôt que sur un terrain de combat, même si j'estimais que chaque pokémon pouvait combattre et avait des possibilités, mais il était vrai que les gracieux Roserade faisaient des merveilles en concours.

Enfin, j'avais d'autres Miaouss à fouetter pour le moment. Je laissais Casse-Noisette booster sa puissance alors que Fumseck allait au devant des ennuis, son corps se recouvrant de flammes ardentes avant qu'il ne frappe d'un coup violent la rose, lui occasionnant de sérieux dommages et, coup de chance, une brûlure au passage. Malheureusement l'attaque avait un contre-coup sur la santé du rapace, et celle-ci fut de nouveau mise à mal par une attaque surf qui immergea le terrain, quelques gouttes tombant sur mon visage sans que je n'y prête attention, lâchant à la place quelques mots. Le second tour fut lancé et je demandais à mes pokémons de recommencer leurs actions, les observant agir sur le terrain avec une grande attention... Comme je l'avais anticipé, une nouvelle attaque Boutefeu de la part de Fum ne lui permis pas de rester sur le terrain, mais il avait sévèrement touché la rose, et c'était ce que je souhaitais. Casse-Noisette continuait de recevoir des dégâts, mais elle tenait bon et continuait de se booster avec attention. Je rappelais alors Fum dans sa pokéball, tout en observant la rose, à deux doigts d'y passer. Cela n'allait plus tarder. Le challenger reprit alors la parole et je lui répondais tranquillement, tout en sélectionnant une nouvelle ball.

- C'est équilibré, en effet, mais je suis sûr que vous avez encore quelques atouts dans votre manche. C'était quasiment systématique, les challengers gardaient leurs plus puissants pokémons de côté, pour ne pas utiliser trop vite leurs atouts... Et j'étais curieux de savoir ce qu'il en était de son côté.

Le match reprit, avec Nostenfer à mes côtés. Il mit rapidement k.o la rose déjà fort affaiblie, l'empêchant d'attaquer une dernière fois. Casse-Noisette passa finalement à l'attaque, bondissant vers ses adversaires sans perdre de temps afin de mordre la Nanméouie d'un coup sec, de l'électricité apparaissant alors tout autour d'eux. Malheureusement, son assaut ne suffit pas à paralyser son adversaire, qui répliqua d'une nouvelle attaque surf qui l'envoya balader... Un peu trop violemment.

Etait-ce du à la proximité de son adversaire ? L'attaque lancée par le pokémon était plus puissante que les précédentes, à tel point que les vagues se mirent à déborder à l'extérieur du terrain, l'une d'elle me tombant dessus avant que je n'ai le temps de l'esquiver. L'eau disparut finalement, mais les dégâts étaient bien là : mon kimono était trempé et gouttait sur le sol. Mes cheveux avaient pris eux aussi, ainsi que le reste de mon corps. La foule s'égosilla alors, tandis que l'arbitre commentait ce qu'il venait de se passer. Un membre du staff apparut en courant, tenant une serviette à la main, et je l'attrapais pour m'éponger le visage, puis les cheveux, avant de défaire mon kimono, laissant la partie supérieure retomber sur l'inférieure. Je m'essuyais le torse en grognant, alors que des sifflements résonnaient dans le stade, retirant le surplus. C'était un peu mieux, bien que loin d'être parfait, et je laissais la serviette autour de mes épaules avant de prendre un nouveau micro qui m'était tendu, l'autre ne fonctionnant plus.

- Votre pokémon n'a pas très bien maîtrisé la situation... Heureusement que j'avais l'habitude du froid... Même si l'humidité était autrement plus dérangeante.

Je lâchais un rictus en voyant que Casse-Noisette s'était retournée pour me regarder ; j'imaginais d'ici son air moqueur, mais elle ne perdait rien pour attendre. Mon petit doigt me disait qu'elle n'allait pas forcément apprécier la suite.

* Fermite S lance Mâchouille sur Nanmeouie
* Nostenfer lance Poison-Croix sur Nanmeouie, merci !

Equipe:

Autres comptes:

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Jeu 28 Fév - 7:13
Nanméouïe lance Regard Touchant sur Fermite !
(Son attaque diminue d'un cran !)
PV de Fermite : 37/178

Nouvelle attaque de Fermite = 300
It's time to get our hands dirty ! - Page 2 Fermit10
Fermite lance Mâchouille sur Nanmeouie !
(-60 PV) Random 42, pas de critique. Random 91, pas d'effet.
PV de Nanmeouie : 69/193
It's time to get our hands dirty ! - Page 2 Uhafxu4
Mygavolt S lance Coup d'Jus !
(-67 PV) Random 46, pas de critique. 
PV de Fermite : 0/178
(-131 PV) Random 100, pas de critique. C'est super efficace !
PV de Nostenfer : 0/165

Fermite et Nostenfer sont K.O. ! Vos pokémons gagnent 2 points d'expérience.
Mygavolt S monte au niveau 51 (0/4) !
Nanmeouie niv.50 (0/4) > (2/4) !

NESSA 3 - 1 SAIZO

Que voulez-vous faire ?

Récap :
Nessa
Roserade = K.O.
Nanméouie = 69/193

Saizo
Fermite S = K.O.
Flambusard = K.O.
Nostenfer = K.O.

Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Saizo Masuda

Saizo Masuda
Elite 3

C-GEAR

Jeu 28 Fév - 10:56
* Granbull lance Séisme, merci !

Equipe:

Autres comptes:

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Modo & Eleveur

C-GEAR

Mar 5 Mar - 18:14
Saizo : C'est équilibré, en effet, mais je suis sûr que vous avez encore quelques atouts dans votre manche.

Je ne sais pas si c’est réellement le cas, ou si c’était mon intention véritable. Je n’ai pas vraiment réfléchi comme ça. Je ne sais pas comment j’ai réfléchi. C’est vrai qu’Anthéa ne peut rien faire face à ces Pokémon et que Swen n’est pas la force brute de mon équipe, mais plus un Pokémon de soutien. Et nous en sommes là. Anthéa à bout de force, et Swen qui continue d’attaquer. Alors, malgré le sens du spectacle de ma Roserade, Saizo envoie un nouveau Pokémon remplacer son Flambusard. Il s’agit d’un autre Pokémon volant. D’un Nostenfer. Rien de bon pour Anthéa, et cela se confirme bien vite. La chauve-souris fraîchement arrivée attaque la Roserade et la met hors combat. Je m’y attendais, mais je regrette tout de même qu’elle n’ait pas eu l’occasion de montrer qu’elle était également un Pokémon de combat puissant. Malheureusement, le match continue, je rappelle donc ma fleur dans sa pokéball, la remerciant pour ce qu’elle a fait. Ma Nanméouie en profite pour lancer une nouvelle attaque Surf. Mais je pense que le fait de se retrouver seule contre deux l’espace d’un instant la trouble d’autant plus avec la Fermite du maître coordinateur qui vient de l’attaquer et qui reste à proximité. Ça se confirme presque immédiatement, quand je vois que son attaque n’est pas vraiment contrôlée. La vague est un peu trop houleuse, et en vient même à déborder de l’autre côté du terrain. Argh…

Je viens de tremper Saizo Masuda devant tout un stade, devant des caméras avec des milliers, voire des millions de téléspectateurs, et ça sera enregistré, rediffusé, tout ce qui va avec. Quelle honte. Et quand j’entends les éclats de rire, je me sens encore plus mal. On accourt pour lui donner de quoi s’essuyer, ce qu’il fait. Je ne sais plus où me mettre, j’ai envie de disparaître. Je le vois alors défaire son kimono, se mettant carrément torse nu, devant tout le monde. Pire qu’un concours de t-shirt mouillé. Et le public y répond par des sifflements, et par des cris hystériques de jeunes filles dans les gradins. Le malaise laisse alors place à l’agacement, que j’essaie de dissimuler le plus possible. Sauf que c’est vrai, ça me saoule. Le gars a juste à se foutre à poil et voilà, il a l’audience avec lui. Comme si être challenger ne comportait pas assez de pression pour qu’on y ajoute un stade entier derrière le maître coordinateur, et pour quelque chose d’aussi futile que des pectoraux saillants et des abdos bien dessinés. C’est ridicule, et puis bonjour le complexe pour tous les gars qui ne seraient pas aussi bien foutus que monsieur Saizo Masuda. Et bah fuck it. Moi aussi je m’en fous de me retrouver torse nu devant tout un stade. Voyant le maître coordinateur ôter son système de micro, j’en profite pour couper le mien à m’adresser à voix basse à Ethiops toujours dans mon dos.

Moi : Bon, c’est à toi d’entrer sur le terrain. Je veux que tu bondisses de sur moi, directement sur le terrain. Et accroche ma chemise, déchire-la. Ne cherche pas à comprendre pourquoi.

Saizo, de l’autre côté du terrain, prend un nouveau micro. Je rétablis la ligne à double sens, nous allons pouvoir continuer à échanger.

Saizo : Votre pokémon n'a pas très bien maîtrisé la situation...

Moi : Non, et je suis désolé pour tout ça. Vraiment. Elle n’a pas dû apprécier l’attaque de votre Fermite et a un peu paniqué.

Je cherche des excuses, oui et non. Ce que je dis est vrai, même si je ne suis qu’à moitié désolé pour la douche froide. Je regrette plus les conséquences sur la foule que sur lui, à vrai dire. Mais qu’importe, c’est à Ethiops de faire son entrée sur le terrain. Je sens le Mygavolt prendre appui sur moi. Je ne m’attendais cependant pas à ce que la poussée soit aussi violente. Je bascule quelque peu en avant, déséquilibré, au moment où il bondit. Il accroche ma chemise, comme je le lui avais demandé. Sauf que ça ne déchire pas ma chemise, ça tire dessus, et en fait péter tous les boutons. Je n’avais pas prévu ça. J’entends les fils casser et les boutons tomber. Je regarde au sol, je me regarde moi, à moitié torse nu, je lève les yeux vers Saizo, sans doute l’air un peu con. Ethiops a fait exactement ce que je lui avais dit, le résultat a juste été différent de ce que j’avais prévu. Mais soit, je fais avec. Le Mygavolt chromatique est désormais sur le terrain. Et j’ai la chemise dans le vent. Même pas peur. Moi aussi, je peux faire des effets de « coucou, j’suis un bonhomme ».

Moi : Bon… bah, on est presque à égalité maintenant… On va dire…

Je ne sais pas si c’est drôle, la situation est au moins cocasse. Et le combat continue. Ethiops va pouvoir faire des ravages. Mais avant, je dois faire en sorte que la Fermite ne vienne pas trop nous nuire, c’est pourquoi je demande à Swen d’utiliser Regard Touchant, et heureusement, car l’insecte métallique a beau arriver dans ses derniers retranchements, elle attaque la Nanméouie une nouvelle fois. Ça va que Swen accuse bien le coup. Je fais alors passer Ethiops à l’assaut. Une capacité électrique – Coup d’Jus – qui fait des ravages. L’onde électrique qui parcourt le terrain vient frapper nos deux adversaires d’un même coup. Cela achève l’insecte chromatique tout comme le Nostenfer du champion qui n’a définitivement pas apprécié. Nous approchons donc de la fin. Il ne reste plus qu’un Pokémon à Saizo, là où il m’en reste encore trois. Je suis en excellente posture. Et lorsque le Granbull apparait face à nous, deux pensées me traversent l’esprit. La première, c’est qu’Anthéa aurait clairement pu lui faire mal. La seconde, c’est qu’Ethiops est venu faire son coup d’éclat avec un magnifique double k.o. et qu’il peut désormais laisser la place à une combattante qui n’a pas encore pointé le bout de son nez depuis le début. C’est bon, mon choix est fait.

Mygavolt S utilise Change Éclair sur Granbull et laisse sa place à Mélodelfe.
Nanméouie utilise Attraction sur Granbull.
Merci ♥️
Equipe:

Stamps:

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Jeu 7 Mar - 16:14
It's time to get our hands dirty ! - Page 2 Uhafxu4
Mygavolt S lance Change-Éclair !
(-82 PV) Random 87, pas de critique.
PV de Granbull : 78/160

Mygavolt S est remplacé par Mélodelfe !
Nanmeouie lance Attraction !
(Granbull est amoureux !)
It's time to get our hands dirty ! - Page 2 Granbull
Granbull est amoureux !
Random 26, il fait les yeux doux à sa dulcinée !

Que voulez-vous faire ?

Récap :
Nessa
Roserade = K.O.
Nanméouie = 69/193

Saizo
Fermite S = K.O.
Flambusard = K.O.
Nostenfer = K.O.
Granbull = 78/160, sous Attraction ( 1 chance sur 2 d'attaquer )

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Modo & Eleveur

C-GEAR

Jeu 7 Mar - 17:24
Mélodelfe utilise Vibra-Soin sur Nanméouie.
Nanméouie utilise Ball'Ombre sur Granbull.
Merci ♥️

Equipe:

Stamps:

Saizo Masuda

Saizo Masuda
Elite 3

C-GEAR

Lun 1 Avr - 20:19
- Retourne au combat casse-bonbon, y'a rien à voir. J'avais éteint le micro pour éviter d'être entendu par mon adversaire du jour, sachant très bien qu'elle était capable de m'entendre, même avec de la distance.

Comme prévu, elle n'apprécia guère la suite des événements, et c'était bien fait pour elle. Elle n'avait qu'à pas se moquer de moi et rester concentrer sur le combat, cela aurait mieux valut pour elle : notre adversaire utilisa une attaque regard touchant pour la prendre de vitesse, réussissant ainsi à diminuer son attaque alors qu'elle arrêtait enfin de me regarder pour se remettre dans le combat... Il n'était pas trop tôt. Je lui demandais alors une mâchouille sur la Nanmeouie, histoire de lui occasionner des dégâts tant qu'elle était encore sur le terrain... Etant donné l'endurance qu'elle devait avoir à ce niveau de la compétition, il me faudrait la rappeler à la prochaine attaque pour respecter ma part du marché. Au même moment le pokémon choisit par Nessa - un mygavolt dont les couleurs me semblaient être celles d'un chromatique - fit son entrée sur le terrain... D'une manière originale, on va dire ça.

Était-ce fait exprès ? Je n'en voyais guère l'intérêt, mais la coïncidence semblait être un peu grosse. Bah, même si c'était le cas, je n'en avais rien à faire. J'étais déjà suffisamment incommodé par les sifflements et les cris aigus en provenance du public féminin, je n'étais plus à ça près. Je haussais un sourcil à la réflexion du challenger, le regardant pendant quelques secondes avec sa chemise déboutonnée, avant de reprendre mon sérieux, réglant de nouveau le micro en privé.

- On va dire ça. Son torse manquait clairement de muscles pour pouvoir parler d'égalité, mais je n'étais pas là pour parler musculation...

J'avais mieux à faire, comme de m'occuper de cet insecte, demandant à Nostenfer de le viser pour tenter de le mettre à terre rapidement... Mais le pokémon était rapide, plus encore que je ne l'aurais cru, et il prit la chauve souris de vitesse en lançant une attaque foudre dévastatrice, des éclairs jaillirent tout autour du mygavolt, parcourant le combat et n'épargnant aucun de mes combattants... Une terrible attaque dont je pouvais ressentir la puissance d'ici. Il était donc temps pour Casse-Noisette de s'arrêter là et je la rappelais dans sa pokéball pour qu'elle quitte le terrain, la sachant trop fière pour partir d'elle-même. Tant pis, elle n'aura qu'à faire la tête lorsque je la sortirais, ça ne me changera pas de l'ordinaire.

Nostenfer aussi avait suffisamment pris de dégâts ainsi, il allait donc retourner dans sa pokéball sans perdre de temps. Eh bien, Fumseck n'aurait pas apprécié non plus de se retrouver face à un tel adversaire.

- Joli coup. Ce pokémon est particulièrement puissant, et on en voit peu au combat, c'est un choix intéressant.

J'envoie la pokeball de Crockdur sans perdre un instant mon sang-froid, n'étant pas étonné de perdre ici. Mes pokémons ne combattaient pas comme ils le faisaient lors de mon ancienne vie, il y avait des règles à suivre, et elles étaient bien loin de ce à quoi ils avaient l'habitude... Mais tant que cela suffisait pour faire le show, on ne m'en tiendrais pas rigueur. J'observais le molosse apparut sur le stade, un bref sourire glissant sur mes lèvres ; nous en avions vécus des aventures ensemble tous les deux...

Equipe:

Autres comptes:

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Jeu 4 Avr - 22:37
It's time to get our hands dirty ! - Page 2 3VWjQtT
Mélodelfe utilise Vibra-Soin sur Nanméouïe
(+ 97 PV)
PV de Nanméouïe = 166/193

Nanméouïe utilise Ball'Ombre sur Granbull (random = 25 : pas de cc ; 3 : effet)
(- 41 PV) La défense spéciale de Granbull diminue ! (nouvelle déf. spé = 96)
PV de Granbull = 37/160

It's time to get our hands dirty ! - Page 2 Granbull
Granbull utilise Séisme sur tous ! (random = 90 : il attaque ; 87, 19 : pas de cc)
(- 54 PV)
(- 58 PV)

PV de Nanméouïe = 112/193
PV de Mélodelfe = 139/197

Que voulez-vous faire ?

Récap :
Nessa
Roserade = K.O.
Nanméouie = 112/193
Mélodelfe = 139/197

Saizo
Fermite S = K.O.
Flambusard = K.O.
Nostenfer = K.O.
Granbull = 37/160, sous Attraction (1 chance sur 2 d'attaquer) ; nouvelle déf. spé = 96

Saizo Masuda

Saizo Masuda
Elite 3

C-GEAR

Jeu 11 Avr - 11:53

Equipe:

Autres comptes:

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Modo & Eleveur

C-GEAR

Jeu 11 Avr - 15:22
Le maître coordinateur était resté de glace face à ce qu’il se passait. Et j’avoue que je ne m’y attendais pas. Genre, à part arquer un sourcil – et encore, je n’arriverais même pas à le voir à cette distance – il n’a juste pas réagi. Bon. Ok. Bah, je vais aller voir là-bas si j’y suis… Ça ne donne vraiment pas envie d’échanger avec lui, et c’est un peu dommage. Je trouve ça cool moi, de papoter pendant le combat. Mais bon, Monsieur Masuda ne s’abaisse pas à de telles futilités. Voyons Nessa ! Enfin bref, j’essaie d’être un peu blasé dans mon attitude, pour lui rendre la pareille. Si tant est que j’en sois capable. Ce n’est pas gagné. De toute façon, Ethiops fait le café, et montre bien au maître coordinateur que je ne suis pas là en touriste. Chacun son insecte chromatique. Après, je ne suis pas niais, je sais bien que – comme à la Ligue – les maîtres coordinateurs ne laissent pas leurs Pokémon se battre à pleine puissance en Elite 1. Et donc que les Pokémon de Saizo Masuda ne sont pas à fond. Mais qu’importe. Ce n’est pas pour autant que je compte moins donner.

Saizo : Joli coup. Ce pokémon est particulièrement puissant, et on en voit peu au combat, c'est un choix intéressant.

Moi : Ah bah j’ai Ethiops quasiment depuis l’œuf. On s’est entraîné dur, lui et moi.

Pourtant, je décide d’utiliser Change-Eclair, pour que mon cher Mygavolt puisse laisser place à Luranmis sur le terrain. Il avait brillé, c’est donc au tour de la Mélodelfe de montrer ce dont elle est capable. Et normalement, ça devrait faire mal aussi. Surtout que c’est un Granbull qui nous fait face, et que j’ai une attaque en stock qui devrait lui faire bobo. Mais je préfère jouer la sécurité. C’est pourquoi je demande à Swen d’utiliser Attraction. La flopée de cœurs vole alors en direction du gros canidé. On verra bien ce que ça va donner, mais normalement, il devrait avoir du mal à attaquer. Je suis un peu fier de moi, sur ce coup. Parce que je trouve cette capacité tellement mignonne ! C’est trop poupou de voir l’effet de l’amour sur les Pokémon – même si c’est de l’amour forcé, et que dit comme ça, c’est un peu immonde – et puis visuellement, ça doit rendre trop bien à la télé. Ah bah je ne suis pas coordinateur pour rien ! Le plus important, c’est que le Granbull n’écoute plus vraiment les directives du maître coordinateur, ce qui arrange bien mes affaires et me permet de soigner ma Nanméouie grâce au Vibra-Soin de Luranmis. Mais j’ai l’impression que l’attitude de la Mélodelfe change d’un coup. Elle me regarde, l’air sévère.

Spyros : Oh oh…

Moi : Il se passe quoi ?

Spyros : Luranmis ne veut pas se battre en deux contre un. Elle dit que c’est pas juste.

Je… Je ne sais même pas comment réagir face à ça. Je n’en sais absolument rien. La Mélodelfe se contente de se mettre sur le côté du terrain, à regarder. Ok, c’est tout à son honneur de vouloir agir comme ça, mais non quoi ! C’est mon match d’Elite, ce n’est pas le moment de faire ça ! Pourquoi faut-il qu’elle ait autant de principes ? A tous les coups, elle va vouloir soigner les Pokémon de Saizo Masuda après le combat. Je la vois beaucoup trop me faire le même coup que lorsque j’avais affronté Jill Calahan à la Master Tower. Je le vois venir gros comme une maison. Sauf que je n’ai pas de temps à perdre, c’est pourquoi je mets le focus sur Swen. Je demande à la Nanméouie d’utiliser Ball’Ombre. Et ça marche, le Granbull est mal en point. La victoire semble se rapprocher à grands pas, même avec Luranmis qui fait des siennes. D’ailleurs, le Granbull donne des nouvelles puisqu’il parvient à lancer une offensive. Séisme. Un tremblement de terre qui secoue le stade, et qui affecte tant la Nanméouie que la Mélodelfe sur le côté. Mais pas de réaction de cette dernière. J’aimerais quand même qu’elle attaque au moins une fois, histoire de dire.

Moi : Luranmis, utilise Poing Météor. S’il-te-plaît.

C’est limite si je ne l’implore pas d’attaquer. J’avais prévu cette capacité de type acier exprès pour les types fée que nous pourrions affronter. Mais non. La Mélodelfe me fait signe de la tête que non, devant tout le monde. Devant tous les spectateurs dans les gradins et devant leur poste de télévision. La honte. Pire encore. Elle commence à rebondir sur le côté. Elle utilise Trempette. J’ai envie de mourir. Ou de pleurer. Ou de rire. Parce que bon, c’est vrai que c’est un peu drôle. Si ce n’était pas moi, je serais mort de rire en voyant un gars se faire troller comme ça par son Pokémon dans un contexte aussi sérieux. Vraiment. Je ne peux donc compter que sur Swen pour finir le combat. Et bien, ainsi soit-il.

Mélodelfe utilise Trempette.
Nanméouie utilise Ball'Ombre sur Granbull.
Merci ♥
Equipe:

EDIT : Pour les régions, je choisis Alola et Kalos. Merci beaucoup o/

Stamps:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Dim 14 Avr - 14:41
It's time to get our hands dirty ! - Page 2 3VWjQtT
Mélodelfe lance Trempette !
Mais rien ne se passe...

Nanméouïe lance Ball'Ombre ! 56/78, pas de critique ni d'effet !
[-41 PV] Granbull est KO !
Nanméouïe et Mygavolt gagnent de l'expérience !

Après un combat acharné, le challenger Nessa Finnegan emporte le combat ! L'émotion se lit sur son visaaaage et tout et olala c'est beau, une groupie saute sur lui et l'embrasse à pleine bouche et ah, ce n'était visiblement pas prévu. Oh, ma foi la sécurité l'emporte après l'avoir arrachée au nouvel étalon de Sinnoh, l'homme au sex-appeal incommensurable. Wouah. Ah, on lui donne une enveloppe aussi, pour le féliciter de sa victoire. A vue de nez, il y en a au moins 5000. Ça fait une sacrée somme, je suis jaloux, on ne me paie pas autant pour commenter les matchs moi. Et puis voilà, ça y est je suis salé. De toute façon, les combats de Ligue sont plus intéressants.

Mais bon, bravo hein. *clap clap*

Que voulez-vous faire ?

Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2