AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» It's time to get our hands dirty !

Modo & Eleveur

C-GEAR

Région : Sinnoh
Jeu 1 Nov - 1:37

It’s time to get our hands dirty !

Une étrange soirée. Entre fierté par l’accomplissement et ce pincement d’anxiété en attendant le lendemain. Mais m’y voilà, au lendemain. Avec cette envie d’y aller et de passer cette ultime étape, cette envie de passer l’Elite 1. Je suis avec mes frères, rien ne peut plus me porter. Parce qu’ils sont là, derrière moi, chauds patate, peut-être encore plus que moi. Et ça me fait plaisir, c’est en partie un moteur à ma motivation, même si ça fout la pression. Ce n’est pas rien, tout ça. Vraiment pas rien. Mais j’essaie d’être détendu le plus possible, d’y aller à la cool. C’est juste un combat, comme à la Master Tower, sauf qu’il y a beaucoup plus de spectateurs, et même des gens à la télé pour le regarder. J’avoue que la situation est en soi intimidante, mais ça ne m’a pas bloqué pour la prestation, alors ça devrait être pareil pour le combat ! J’aurais mieux à penser. Là où je suis moins confiant, c’est par rapport à certains de mes Pokémon. Anthéa, pas de souci, c’est une diva, elle va même en profiter. Swen, elle fonctionne à l’adrénaline. Luranmis, elle a principalement connu la campagne et pas vraiment la foule, mais en combat, elle est concentrée, je l’ai vu à la Master Tower. Il ne me reste qu’Ethiops. Le Mygavolt est la seule inconnue dans l’équation. Je ne sais pas vraiment, j’ai peur qu’il freak out devant autant de monde, lui qui est assez introverti. Mais je lui fais totalement confiance, et il le sait. Il lui faudra juste un temps d’adaptation.

Dans tous les cas, je prépare mes affaires, bien tranquillement. Des soins, les pokéballs, tout. J’appelle un peu tout le monde, pour leur dire que tout va bien et que je ne stresse pas trop. Ma famille, vu qu’en dehors de mes frères, ils sont tous à l’hôpital, et puis Régis, Maïa et Louis à la pension aussi. C’est assez étrange de faire ça. Mais je me dis que ça ne fera pas de mal que de les rassurer. Je ne voudrais pas qu’ils s’inquiètent pour moi, ça m’embêterait même. Sauf que ce n’est pas le genre de chose que je peux empêcher. Alors je relativise. Franchement, je crois que je me suis tellement tué à angoisser pour la prestation que je n’ai plus de mauvaises ondes en réserve pour le combat. Et c’est plutôt cool. J’ai la pêche, je suis presque impatient, je suis curieux de savoir qui je vais affronter aussi. Vraiment, ça semble parti pour être une bonne journée. On fait des petits travaux de coordination entre nous, rien de très demandeur, mais ludique, pour la bonne entente générale, pour se mettre dans un bon mood et tout. Et puis après, des massages, pour chacun d’entre eux. Comme ça, ça me permet de repérer les tensions et essayer de les apaiser, mais aussi pour vérifier que musculairement et compagnie, tout va bien. Une petite auscultation rapide, en quelque sorte. Sans compter que ça leur fait plaisir d’avoir chacun un moment rien qu’avec moi. Parce que je les ai laissé vivre au moins tous les quatre ensemble, pour qu’ils aient vraiment connaissance de l’autre. Tout le monde n’était pas forcément réceptif à cette méthone, mais j’ai espoir que cela ait une incidence. Ils se connaissent tous depuis longtemps, après tout, donc de base, je ne m’inquiète pas pour ça.

Et puis je n’ai pas envie de me prendre la tête. Je pars manger pépère pour ce midi, et après on décolle. Je tiens à être en avance pour le combat. De toute façon, il faut. Je dois faire enregistrer une nouvelle fois mes Pokémon, ceux qui seront là pour le combat. Donc je n’ai pas trop le choix. Mais c’est cool d’être forcé d’être en avance, ça évite tout risque d’être à la bourre. Parce que typiquement, je pourrais arriver à la bourre alors que c’est vraiment pas le moment. Tu sais, je chill trop dans le canapé en me disant que j’ai le temps, et puis qu’en fait j’ai plus le temps et que je fais tout dans le rush, en panique et tout, en gros teubé que je suis. Du coup voilà, je suis tranquille, puis j’ai Raph qui est super relou et toujours en avance – parce que quand il n’a pas envie, il n’y va tout simplement pas – donc aucun risque d’être en retard aujourd’hui. C’est assez rassurant. J’ai encore moins de raison de stresser. Mais il ne va pas falloir tarder. Je vérifie que j’ai bien tout et c’est parti. Tout le monde dans le bateau et direction l’Elite. C’est vraiment cool d’avoir le quartier général de l’Elite aussi prêt, pour la question pratique. Je crois que je n’aurais pas tant kiffé devoir dormir ailleurs que dans mon lit cette nuit. Enfin bref, on franchit les portes, et c’est le moment où je dois partir seul.

Seth : Allez, ça va le faire.

Raphaël : De toute façon, si tu perds, on va se foutre de toi jusqu’à la fin de ta vie !

Moi : Ah bah c’est pile ce qu’il me manquait pour être motivé tiens ! Allez, cassez-vous maintenant. Et admirez l’artiste.

Je ris, ils rient, ils partent. Et là, un bruit que je connais par cœur, enfin deux. Parce que le premier a sans doute entraîné l’autre. Deux pokéballs qui s’ouvrent, et je devine sans problème de qui il s’agit. Le premier, c’est évident. Forcément, quand je le sens grimper dans mon dos, ça ne trompe pas. Ethiops, mon Mygavolt sac à dos. Il est stressé, et être là où il a l’habitude d’être, ça le rassure, alors va pour ça. Quand au deuxième larron, Spyros. Il sait qu’il ne prendra pas part au combat, mais il tient à être présent, pour l’équipe. Et c’est quelque chose qui me plaît. C’est pourquoi j’ai accepté qu’il m’accompagne, jusque sur le terrain. Donc autant qu’il me suive dès maintenant, en fait. On se regarde, on se comprend. C’est le moment d’y aller, d’aller voir l’hôtesse pour qu’on enregistre une nouvelle fois mes Pokémon et qu’on me conduise jusque là où je dois aller. Au final, je suis détendu. Avec mon Riolu à mes côtés, et Ethiops sur moi, je me revois à mes débuts. Un soupir de nostalgie passe, me tirant un sourire. Je suis prêt à y aller, à entrer dans l’arène, à m’amuser, et à montrer ce que mon équipe vaut. J’ai hâte.

Bon, chuis quand même bien moins stressé que pour la presta. En fait, je suis surtout curieux de voir qui je vais bien pouvoir affronter ! :3

Equipe + Objets:

Stamps:

~ Avatar by moi-même ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Elite 3

C-GEAR

Région : Unys / Elite 3
Jeu 1 Nov - 22:29
Bonjour Monsieur Finnegan. Félicitations pour votre victoire contre Calypso, voilà une étape sur deux de franchie. En espérant que vous brillerez autant au combat !

Veuillez choisir un chiffre entre 1 et 3 pour déterminer votre prochain adversaire.

Modo & Eleveur

C-GEAR

Ven 2 Nov - 1:29
Enchanté Mademoiselle Grandt. Et merci, j'espère être à la hauteur de vos attentes.

Pour le choix, balle au centre, je pars sur le 2.

Stamps:

~ Avatar by moi-même ! ~

Elite 3

C-GEAR

Ven 30 Nov - 17:27
Depuis quelques semaines, j'étais de plus en plus souvent obligé de troquer le confort (somme tout relatif) de ma petite maison a flanc de montagne pour celui du QG prestigieux de l'élite, duquel je dépendais. Cela ne me plaisais guère, je me sentais moins à mon aise dans l'immense QG et préférais largement occuper mes journées dans mon chalet, à m'occuper de mes pokemons glace, même s'ils étaient d'une nature suffisamment indépendante pour vivre sans moi pendant quelques temps, heureusement. Sinon, j'aurais certainement refuser ce poste, aussi prestigieux puisse t-il être. Pourtant, je devais bien avouer que j'étais plutôt ravi d'être enfin entré officiellement sur scène suite à la venue d'un jeune coordinateur de Kantô : nous nous étions affronté sur un thème inspirant et j'avais réussi à me dérouiller suffisamment pour remporter cette manche, tout en espérant que le garçon reviendrait rapidement ; une première défaite était monnaie courante à l'élite, mais cela permettait aussi de faire le tri entre les candidats les plus motivés et ceux qui avaient tendance à baisser rapidement les bras... Même si cela demandait de base du travail d'accéder à l'élite en décrochant cinq rubans, il fallait bien le reconnaître.

Ma chambre au QG de l'élite avait tout le confort nécessaire, même un peu trop pour moi. J'avais un lit deux fois plus grand et deux fois plus moelleux que le mien, une immense télévision qui prenait la poussière et une salle de bain presque aussi grande que mon chalet ; je devais bien avouer que c'était agréable d'avoir l'eau chaude coulant automatiquement, l'un des rare luxe que j'acceptais sans ronchonner quand je venais... Même si cela ne rendait mes passages que légèrement plus agréables. Heureusement, mon agent n'était pas aussi envahissante que je l'aurais cru aux premiers abords, elle ne venait me voir que lorsque c'était réellement nécessaire et, le reste du temps, elle s'occupait de toutes mes affaires sans broncher, faisant un excellent travail. Elle était d'ailleurs venue me voir pour m'annoncer que j'affronterais le jeune homme qui avait réussi sa prestation plus tôt dans la journée ; j'avais eu raison de venir ce week-end, c'était cette fois à moi d'entrée sur scène pour le combat...

Je n'avais pas beaucoup de temps pour briefer mes pokémons, mais cela suffirait ; ils avaient été élevés à la dur, certains vivaient avec moi depuis plus de vingt ans et je les avaient déjà habitués à baisser leur force naturelle pour les combats, même si je trouvais cette méthode risible, le challenge aurait été bien plus intéressant s'ils pouvaient se battre au plus haut de leur puissance... Mais bon, c'était une condition à laquelle je devais me plier si je voulais rester à l'élite et, pour le moment, je ne comptais pas partir. Je me lasserais sûrement à un moment, je le savais très bien, et quelqu'un me remplacerait alors, mais ce jour n'était pas encore venu, je n'en étais qu'au début de cette nouvelle carrière et tant que je peux continuer mon élevage et ma vie à la montagne je n'ai pas de raisons de partir...

###

Pour ne pas changer, j'avais enfilé mon kimono conçu pour le tir à l'arc, laissant nu une partie de mon épaule et de mon torse, mettant en avant le dragon qui parcourt fièrement ma peau. Mes quatre pokéballs sélectionnées pour le match à venir étaient attachées à ma taille et je portais des chaussures fermées, comme à mon habitude, pour éviter de mettre mon imperfection en avant ; cela pouvait paraître risible, personne ne l'avait jamais remarqué, mais j'y tenais. Et pour couronner le tout Casse-Noisette se tenait sur mon épaule, me forçant à tirer sur mes muscles pour la porter correctement ; l'insecte était certes plus petite et plus légère que la plupart de ses congénères mais elle pesait tout de même son pesant en acier et je n'étais pas certain que beaucoup auraient la force pour la porter sur une épaule comme je le faisais... Mais depuis le temps que nous vivions ensemble j'en avais pris l'habitude.

J'attend sans un mot que le challenger soit dans le dôme et, lorsqu'on me fait signe, je sors à mon tour de l'ombre de ma loge et pénètre dans le bâtiment, la tête haute, écoutant les applaudissements nourris de la foule avant de me diriger vers mon adversaire, un jeune homme blond assez frêle : un peu de musculation ne lui ferait pas de mal.

- Bienvenue sur le dôme pour votre second jour, Mr Finnegan. Montrez moi ce que vos pokémons ont dans le ventre !

Equipe:

Autres comptes:

Admin

C-GEAR

Ven 30 Nov - 17:27
Le membre 'Saizo Masuda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :

avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.

Modo & Eleveur

C-GEAR

Ven 30 Nov - 18:07
Coucou M.Muscle et yoloooooooo !

(Et puis bon combat quand même XD)

Stamps:

~ Avatar by moi-même ! ~

Admin

C-GEAR

Ven 30 Nov - 18:07
Le membre 'Nessa Finnegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :

avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.

Modo & Eleveur

C-GEAR

Mer 5 Déc - 19:15
En fait, je pensais être détendu. Puis il a fallu monter sur l’estrade. Être sur scène, jouer un rôle, ça n’a rien à voir avec le fait d’être dans un stade pour un combat. Rien à voir du tout. Les gens sont là pour me voir en tant que Nessa Finnegan, pas pour voir une prestation de coordination. Et ça fait bizarre. Bon, après, je me dis que les gens sont venus pour voir mon adversaire, bien plus célèbre que moi quelle que soit son identité, et ça me rassure un tant soit peu. Allez, courage, ça ne peut pas être si terrible que ça quand même ! De toute façon, je n’ai pas vraiment le temps d’y réfléchir plus que ça. On me fait signe d’y aller, d’entrer sur le terrain. Donc je me lance. Avec toujours mon Mygavolt accroché dans le dos et Spyros à mes côtés. Le Riolu n’a pas l’air impressionné le moins du monde, alors que moi, je la ramène déjà moins. Sauf que je dois quand même avancer. Le public, les projecteurs, l’écran géant, les applaudissements, les commentateurs, ça fait quand même énormément de stimuli là. Il faudra parvenir à faire abstraction de tout cet environnement pour le combat. Je prends une grande inspiration et m’installe. Ça devrait le faire.

Bon, voilà, j’ai fait mon entrée sur le terrain, les gens étaient pas mal à fond, grosse ambiance. Mais quand on annonce l’entrée du maître coordinateur, dont j’ai enfin le nom : Saizo Masuda, ça passe un cran au-dessus. Normal. Rien que je ne prenne mal en tout cas. Du coup, j’affronte un collègue de Sinnoh, c’est cool ça ! J’aime bien l’idée. Mais du coup, je le vois apparaître, et je suppose que la foule également vu comment j’entends certaines filles du public hurler. Je verrais une culotte voler que ça ne me surprendrait pas. Enfin, je ne sais pas si c’est volontaire de la part du coordinateur, mais ça, je m’en fous un peu. Qui suis-je pour juger ? C’est sûr qu’avec une telle tenue, il y ait une forte ferveur féminine à son égard, et sans doute pas uniquement féminine. C’est vrai qu’il a la carrure, mais en plus, son kimono dévoile une partie de sa musculature et je dois reconnaître que ça reste pas désagréable à observer. En même temps, s’il était dans une tenue un peu plus conventionnelle, genre une chemise, je ne suis pas certain qu’il soit à l’aise. Parce que contrairement à moi, il la remplirait sa chemise, sans doute même un peu trop. Rah ouais non, ça serait encore plus un coup à affoler ces dames de l’assistance. C’est pas le genre de truc qui risque de m’arriver ça ! Enfin, une telle popularité et un tel effet sur les autres, ça pourrait me faire envisager à soulever de la fonte, un jour, pour voir si j’ai vraiment besoin de ça pour pécho. Oui parce que ça rendrait pas super de lui demander ça directement…

Saizo : Bienvenue sur le dôme pour votre second jour, Mr Finnegan. Montrez moi ce que vos pokémons ont dans le ventre !

Moi : Merci, c’est un plaisir d’être là. Et ne vous inquiétez pas, nous comptons bien vous le montrer.

J’adresse au maître coordinateur un grand sourire, parce que c’est vraiment le genre de propos qui me fait sentir que je suis bien là où je dois être aujourd’hui. J’ai envie d’en découdre, j’ai hâte de voir ce que va me proposer Monsieur Sculpté par les dieux. J’imagine que le Fermite chromatique présent sur son épaule est la fameuse Casse-Noisette, et qu’elle va prendre part au combat. Enfin, si ça se trouve même pas. J’ai Spyros à côté de moi, et ce n’est pas pour autant qu’il va aller sur le terrain. Pfiou. En fait, la pression ne monte que là. Je ne sais pas trop quoi faire. J’imagine qu’il y a un signal ou quelque chose du genre pour nous dire d’envoyer nos Pokémon. Du coup j’attends. Je suis prêt. Tout est presque au clair dans ma tête. J’ai juste à respirer calmement, profondément, et voir où le courant me mène. A l’heure actuelle, la seule chose que je sais, c’est que ce cher Saizo Masuda ne compte pas me laisser remporter ma première élite en toute simplicité. Et c’est quelque chose qui me plait.

Oui parce que j'ai oublié que je devais poster un rp dans l'histoire avec mon lancer de dé. Du coup, je le fais pour dire que mes pokés sont envoyés à Mister L. #perdu *roule loin*

Stamps:

~ Avatar by moi-même ! ~

PNJ

C-GEAR

Ven 7 Déc - 3:26
Mesdames et messiers, vous assisterez sous peu à un nouveau combat dans le Dôme ! Le challenger Nessa Finnegan se retrouve à affronter Saizo Masuda dans un match qui promet d'être intéressant à suivre. Ne clignez pas des yeux afin de ne rien manquer ! Surtout les muscles de Saizo

Dans le coin droit, nous avons le duo Fermite S & Flambusard !

Dans le coin gauche, nous avons le duo Nanméouie & Roserade !

Que l'affrontement commence et que le meilleur gagne !

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Elite 3

C-GEAR

Aujourd'hui à 12:24
* Fermite S lance Aiguisage
* Flambusard lance Boutefeu sur Roserade, merci !

Equipe:

Autres comptes:

Modo & Eleveur

C-GEAR

Aujourd'hui à 14:55
Roserade utilise Synthèse.
Nanméouie utilise Surf.

Merci ♥️
Equipe:

Stamps: