AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Recherche de partenaires.

PNJ

C-GEAR

Mer 31 Oct - 0:35
Recherche de partenaires
Il y a peut-être parmi vous des personnes généreuses qui veulent bien partager leurs bonbons ou tout simplement des personnes trop peureuses pour affronter leurs peurs seules !

Eh bien vous êtes au bon endroit pour trouver un ou une partenaire pour le temps d'un rp ou peut-être plus ! *wink wink*

Pour cela, merci de poster le formulaire qui suit en indiquant ce que vous recherchez. Attention tout de même, le fait de participer à l'évent à plusieurs signifie que vous vous engagez à être réactif dans vos réponses afin de ne pas bloquer vos partenaires. L'évent se finit le 1er décembre, ne l'oubliez pas !

Code:
[b]Région :[/b]
[b]Statut :[/b]
[b]Nombre de partenaire(s) recherché(s) :[/b]

[b]Commentaire :[/b] [i](idée de contexte, résumé du personnage, ce que vous aimerez, etc.)[/i]

Bonnes recherches !

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Mer 31 Oct - 16:56
'Soiiiir !

Région : Alola
Statut : Dresseur
Nombre de partenaire(s) recherché(s) : 1

Commentaire : Si vous cherchez quelqu'un pour un rp hyper sérieux, se sera pas moi. Aaron est un perso fait de 90% d'humour et de trucs et de machins bizarres donc je chercherais plus quelqu'un qui veut bien partir sur un topic drôle ? Enfin peut y avoir du drama avec le manoir hanté, je sais pas, mais je cherche pas de rp grave quoi.
Pour ce qui est d'Aaron en quelques mots : c'est un mec de 20 ans à qui on peut en donner 15-16 (en plus il est petit), qui porte des vêtements féminins pour des raisons personnelles mais qui a bien mué à l'adolescence. Il ne semble pas prendre grand chose au sérieux et a un instinct de survie proche du -10. Il est aussi très chiant parce qu'il parle beaucoup et que c'est un pot de colle s'il vous aime bien (et comme de base il aime tout le monde, le calcul est rapide), mais euh... Il a des valeurs ? Point positif ? Il parle mal mais il est bien élevé ? C'est vendeur ça comme qualité ? /sort

Des bisous !

Partenaire trouvé !

Boite à trucs:

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Kantô
Jeu 1 Nov - 14:26
Statut : Coordinatrice, chanteuse débutante pas très connue

Commentaire : (idée de contexte, résumé du personnage, ce que vous aimerez, etc.) Le contexte de base est déjà bien sympa donc autant le reprendre en ajoutant peut-être que les participants n'ont droit qu'à un seul Poké ? Je pars du principe qu'Elisa embarquera Absol (pour une raison quelconque, genre la récompense c'est de la nourriture pour Pokémon ténèbres par exemple et Absol est ténèbres, dah!).

Elisa est agréable, polie et assez gentille en général. Elle a la phobie des Pokémon feu. Elle aime tout les plats cuisinés à base de baie oran et est assez débrouillarde pour une personne née dans le luxe. Elle adore la coordination et est très sérieuse à ce sujet. Elle a 5 rubans mais ne bouge pas ses fesses parce qu'elle ne se sent pas prête (raison rp, raison irl: j'ai pas fini d'intégrer tout le monde). Elle est plutôt sociable et aime bien les conversations avec les autres.

J'ai pas forcément d'idée bien précise, je souhaiterais juste faire un joli petit rp duo.

Concernant le ou la partenaire, je préférerais une personne présente jusqu'au bout du rp. =)

Voilà voilà ! Si des gens sont intéressés, me mp. :3

Bisous ♪
Partenaire trouvé !

music

Agent Kantô

C-GEAR

Sam 3 Nov - 19:25
Hello :) !

Statut : Agent de Police (mais du genre discret en arrière-plan)
Nombre de partenaire(s) recherché(s) : 1 ou 2

Commentaire : Je préfère le dire direct, je vais pas être du genre à répondre AU TAQUET. Mais je vais faire au mieux pour avoir un rythme correct, même si pas forcément une réponse par jour. J'aimerais participer à l'évent en mode tranquille, et je compte faire intervenir Nathanael ainsi que son ami Amine, qui est un PNJ également Agent qui fait parti de la même unité que lui. Je n'ai pas d'attente spécifique pour ce RP, juste profiter de l'animation et improviser.

Partenaires trouvés.

ava by Jill — #dcb000
Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/

Modo Jeux & Dresseur

C-GEAR

Région : Sinnoh
Dim 4 Nov - 14:05
Edit² : Nevermind.

#u.c #u.c
#u.c
#u.c
#u.c

DC Frejyah Lijahvić
©️️️ IAGO

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Lun 5 Nov - 12:26
Bonjour !

Région : Hoenn
Statut :Dresseur (agent inrp)

Commentaire : (idée de contexte, résumé du personnage, ce que vous aimerez, etc.)

Alors pour prévenir je ne cherche pas un RP avec un rythme ultra soutenu (genre répondre en moins de 24h oubliez-moi), mais en gardant un rythme correct. Pour le contexte je n'ai pas franchement d'idée particulière, je pensais qu'Erik entrerait dans le labirynthe accompagné de sa petite soeur Léna (c'est elle qui l'aurait trainé dedans).
Ce qu'il y a à savoir sur Erik: qu'il est sociable et avenant mais qu'il à un enorme sister complexe (sa soeur c'est son monde XD). Niveau pokémon Erik sera accompagné de Braségali et Léna de son Dracaufeu.

Partenaires trouvés.

Scientifique Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Lun 5 Nov - 21:31
Région : Kalos
Statut : Scientifique

Commentaire : Haby va sortir pour prendre l'air et se changer les idées avec son Exagide en garde du corps. C'est cette dernière qui va l'entrainer dans cette aventure pour justement la faire penser à autre chose.

Haby est une pipelette et adore communiquer avec les autres, elle adore les enfants et est souriante même quand elle ne va pas bien, c'est son côté faut être bien vu...

Je ne suis pas fortiche en orthographe et en grammaire, mais promis je fais mon max.
Je laisse tomber

♥ Haby ♥:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut