AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» Le Labyrinthe de la Terreur

PNJ

C-GEAR

Mar 30 Oct - 21:28

Le Labyrinthe de la Terreur

Bienvenue au Labyrinthe de la Terreur ! * bruit de tonnerre *
Dans cette installation digne des plus grands escape games. L'action se passe à Ecorcia, dans la région de Johto, où un grand Manoir caché dans la forêt a été racheté par la BoooooohCorp.

Le principe du jeu est simple : trouver la sortie.
Vous entrerez dans le labyrinthe par un point cardinal, avant de ressortir par ce point à l'étage supérieur. Pour trouver votre chemin, vous pourrez vous aider de vos Pokémon et de vos alliés, vous pouvez y aller en groupe ou en solo. Evidemment, il est interdit d'utiliser les attaques de vos Pokémon pour arriver à la fin plus simplement, sinon vous serez disqualifié !

Et comme c'est un manoir hanté, vous risquez d'avoir peur et de ne pas toujours vous sentir à l'aise, la décoration est sinistre et il se peut que vous entendiez quelques bruits désagréables... Tenez vous prêts à vivre une expérience glaçante mais amusante... Si vous aimez avoir peur !

Seul(e) ou à plusieurs, amusez vous bien !

Les règles :

Une fois que chaque membre du sujet rp ont postés, Miss E viendra vous souhaiter la bienvenue au labyrinthe et vous assignera au hasard une des quatre entrées (Nord, Sud, Est, Ouest).

En plus du sujet RP, il y aura quatre sujets Hors RP, un pour chaque entrée. Dans ceux-ci, vous trouverez des énigmes à résoudre collectivement (tous les joueurs de l'Event pourront y participer, même s'ils ne sont pas dans la même zone RP).

Pour arriver à la prochaine énigme, les participants doivent lancer des dés (à 6 faces). Un nombre pré-déterminé doit être atteint collectivement ( toutes les portes doivent atteindre ledit nombre de points ) pour débloquer une énigme. L'énigme doit être résolue pour passer à la section suivante ; vous pourrez ensuite continuer votre chemin en lançant à nouveau des dés.

Chaque dé vous rapporte des points (ou non), plus vous avez de points, plus il y aura d'énigmes, auxquelles tous les participants pourront répondre ensemble. Plus vous résoudrez d'énigmes, plus il y aura de récompenses finales.

Le fonctionnement :

L'évent se tiendra du mercredi 31 octobre au 1er décembre à 23h59 (heure française),.
Attention donc, si vous décidez de participer à cette animation, vous vous engagez à respecter un certain rythme de réponses pour ne pas gêner votre ou vos partenaire(s). Vous pourrez ensuite, si vous le désirez et si vous n’êtes pas de cette région, continuer le rp en utilisant un moyen de transport (payant) ou la CS Vol (utilisation limitée à une fois tous les trois mois).

Vous ne pouvez participer qu'avec un seul de vos comptes en ce qui concerne l'énigme et les lancers, si toutefois vous vouliez participer en plus pour rp avec quelqu'un - sans pouvoir prétendre aux gains, c'est possible sous réserve de ne pas ralentir votre partenaire.

Il vous suffit d'ouvrir un sujet - solo ou collectif - et de profiter de l'animation une fois que Miss E aura posté pour vous donner le feu vert. Vos messages doivent obligatoirement faire 20 lignes minimum. Peu importe le nombre de RP que vous posterez, vous n'aurez le droit qu'à trois lancers de dés par personne : [HAL] - Labyrinthe, qui seront redonnés quand l'énigme de votre section sera résolue.

En plus, à chaque résolution d'énigme, chaque participant de la zone RP de l'énigme pourra lancer un dé [HAL] - Enigme dans l'espoir d'obtenir des pièces de puzzle pour compléter une image finale qui constituera la résolution de l'Event.

Si vous ne savez pas comment faire pour lancer un dé, suivez cet explicatif.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster à la suite de ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Champion

C-GEAR

Ven 2 Nov - 11:35
Yo !
Je suis déjà super utile à l'évent, du coup j'ai réussi à avoir le dé "Zéro".
je me demande du coup, comme je rapporte aucun point, je dois quand même poster dans le topic de la porte j'imagine ? (pour le décompte du nombre de lancées de dé ?).

Merci d'avance, voux roxxez ♥️

Dans un conte merveilleux, je suis ni la princesse, ni le prince charmant, je suis le DRAGON !
« Allez-y les gars, j'vous regarde ! »
Ex-Championne de la Ligue
Autres comptes:

Signature made by Elisa

PNJ

C-GEAR

Ven 2 Nov - 16:38
Ahah, oui ça peut arriver ^^
Du coup, ce n'est pas la peine d'aller y poster pour zéro point, nous le ferons nous-mêmes !

PNJ

C-GEAR

Mer 7 Nov - 2:17

C'est la folie au Labyrinthe de la Terreur

Non seulement vous pouvez désormais participer avec l'un de vos doubles-comptes ( sans lancers de dés/sans participation aux énigmes pour celui-ci ), mais il semblerait bien que la première énigme ait été débloquée !

Les lancers de dés sont désormais suspendus, mais il est toujours possible d'ouvrir des sujets, d'être assigné à l'une des quatre portes et de participer à sa résolution !

Suite à une révision des paliers de points, il est maintenant l'heure d'activer vos méninges et de résoudre un mots croisés diabolique, conçu par l'une de nos âmes tourmentées.

PNJ

C-GEAR

Ven 9 Nov - 15:36

C'est la folie au Labyrinthe de la Terreur ! 

Il semblerait bien que la deuxième énigme ait été débloquée !

Les lancers de dés sont désormais suspendus, mais il est toujours possible d'ouvrir des sujets, d'être assigné à l'une des quatre portes et de participer à sa résolution ! Vous pouvez bien entendu continuer à poster ( c'est bon pour les niveaux du mois hihi ).

L'énigme vous sera présentée au courant de la journée - restez à l'affût de cette nouvelle épreuve qui pourrait bien vous rendre fou... 

PNJ

C-GEAR

Mer 14 Nov - 3:25

C'est la folie au Labyrinthe de la Terreur !

Avec une avance confortable 48 points, vous venez de débloquer la troisième énigme ! Les lancers de dés sont suspendus jusqu'à sa résolution, mais vous pouvez tout de même continuer à rp et à faire vivre de belles frayeurs à vos personnages !

Une fois de plus, il est temps pour vous de faire travailler votre logique... huehuehue.

PNJ

C-GEAR

Sam 24 Nov - 5:24

C'est la folie au Labyrinthe de la Terreur !

C'est cette fois-ci avec un magnifique 76 points que vous débloquez la quatrième énigme ! Les lancers de dés sont suspendus jusqu'à sa résolution, mais vous pouvez tout de même continuer à rp et à faire vivre de belles frayeurs à vos personnages !

Pour ceux qui n'aurait pas pu lancer le dé pour les pièces de puzzle - vous avez toujours droit à votre lancer, même si vous n'avez pas pu participer à l'énigme. 

Votre esprit sera une fois de plus soumis à la folie de grandeur de l'un des esprits. Unissez-vous contre l'adversité et tenter d'y survivre... 

PNJ

C-GEAR

Sam 1 Déc - 1:10

L'event touche à sa fin.

Les rps sont verrouillés pour le moment et nous vous laissons terminer la cinquième énigme !

Si vous souhaitez continuer votre rp après la fin de l'Event, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite de ce message. Pour rappel, il vous faudra utiliser soit une CS Vol, soit les transports si vous n'êtes pas de la région de Johto. Les johtiens, quant à eux, pourront simplement demander à déplacer leur sujet à Ecorcia.

Merci pour votre participation, l'Event sera officiellement terminé quand l'énigme 5 sera trouvée.

Ligue 4

C-GEAR

Région : Johto
Sam 1 Déc - 1:16
Solara prendra un transport pour continuer notre rp avec Chrystal et moi o/

Autres comptes:

Scientifique Johto

C-GEAR

Région : Johto
Sam 1 Déc - 1:22
Noah et moi nous allions le continuer aussi! o/
Comme nous sommes les deux à Johto :3

Autres comptes:

Voir le profil de l'utilisateur https://nathiechanblog.wordpress.com/

Ligue 4

C-GEAR

Sam 1 Déc - 12:24
Nous rouvrons jusqu'à minuit pour ceux qui veulent poster aujourd'hui. Nous verrons ensuite pour clôturer l'event quand l'énigme sera terminée comme dit plus haut. Vous avez jusqu'à minuit ce soir pour poster avant que ce soit finalement verrouillé et crashé, sauf indication de votre part.

Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo. King Arthur à poney à corne par Hypolitte Nills. ♥️
Stuff.:

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Kantô
Sam 1 Déc - 12:41
Nous continuons avec Aaron (Vol).

music

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : sinnoh
Sam 1 Déc - 21:24
Merci de nous avoir laissé le temps de répondre et puis surtout pour l'event ! Je me torture encore avec la 5ème énigme mais mon utilité est... enfin voilà x)
Et pour vour répondre, je m'arrête là me concernant :)

stamp par élisa. a kanes.

Agent Kantô

C-GEAR

Région : Kantô
Sam 1 Déc - 22:38
Mariyana, Nicholas et moi-même souhaitons poursuivre encore un peu notre topic, parce que c'est un chouette contexte pour RP ensemble ;) ! Du coup, Nicholas et moi-même allons user de la CS Vol et Mariyana des transports, si cela est possible.

Encore merci pour cette animation Halloween ♥️ !

ava by Jill — #dcb000
Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Dim 2 Déc - 0:59
Jason et moi on continuera (vol pour Jason + transport pour moi) smile smile

Contenu sponsorisé

C-GEAR