Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

» (Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E

Miss E

Miss E
PNJ

C-GEAR

Mar 24 Sep - 18:01
La pluie d’acide corrosive lancée par le Pokémon Obscur est vraiment impressionnante, autant par sa dangerosité que par les reflets noirs et violets des gouttes invoquées par la chimère. Et plus de cela, l’émergence de ce que votre ennemi appelle le Mode Hyper. Il semblerait que Worick en ait déjà entendu parler, mais cela ne le perturbe pas plus que cela. En fait, il a plutôt l’air d’en être satisfait, parce que la réputation des Pokémon Obscurs semble les précéder. Et voir le Feurisson de Zuko se matérialiser pour remplacer son Noarfang le fait légèrement glousser.

« Déjà en difficulté ? » vous nargue-t-il. « Au point que vous venez nous affronter avec des Pokémon de stade intermédiaire ? Je vous en prie, résistez-nous encore un peu, le spectacle est loin d’être terminé ! »

Le Pokémon Obscur reste dans un état presque équivalent à celle d’une transe. Ses pattes tremblent, prêtes à bondir dans n’importe quelle direction en fonction de vos prochains mouvements, ou même ceux de son maître. De la bave coule jusqu’aux extrémités de son casque fissuré, montrant à quel point la bête est enragée est prête à passer à l’attaque en une fraction de seconde. Et pourtant, les craquelures présentes sur celui-ci vous donnent de l’espoir. Vous pouvez peut-être réussir à se débarrasser de cette chose sur sa tête et en finir avec ce cauchemar !

(Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 6-mega10
Dracaufeu lance Lance-Flammes sur Type:0
(Random donne 86 : pas de critique)
(-53)
PV de Type:0 : ???/ ???

(Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 Quilava_by_kith_cath-dc54uoa
Feurisson lance Lance-Flammes sur Type:0
(Random donne 12 : pas de critique)
(-52)
PV de Type:0 : ???/ ???

(Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 51_typ10
Type:0 lance Triplattaque sur Dracaufeu (random donne 51, l’attaque passe !)
[i](Random donne 78 : pas de critique)

(-62)
PV de Dracaufeu : 0/168
Dracaufeu est KO !

(Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 302
Ténéfix de Stelkin lance Ball'Ombre sur Type:0
(Random donne 23 : pas de critique)
(-31)
PV de Type:0 : ???/???

Ténéfix lance Direct Toxik sur Type:0
C'est super efficace !(Random donne 1 : COUP CRITIQUE !)
(-98)PV de Type:0 : ???/???

(Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 51_typ10
Type:0 souffre de sa brûlure !
(-???)
PV de Type:0 : ???/???

(Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 Quilava_by_kith_cath-dc54uoa(Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 302(Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 302

Vos Pokémon sont touchés par les éclairs d’énergie du Ciel Noir !
(-9 PV !) PV de Feurisson : 141/150
(-9 PV !) PV de Ténéfix de Stelkin : 34/150
(-11 PV !) PV de Ténéfix de Maëve : 52/170

CRAC !

Face à vos assauts, les fissures sur le casque de la chimère s’agrandissent, jusqu’à complètement le fendre. La bête, blessée, pousse un hurlement rauque, encore plus furieux à cause des coups qu’il vient de subir. Si la violence des coups déstabilise au départ le Dresseur qui lui donne des ordres, il remarque la prouesse que vous venez d’accomplir et retrouve sa sérénité qu’il avait jusqu’à maintenant. Est-il en train de bluffer pour espérer garder l’ascendant sur vous ?

Ou bien avez-vous en réalité commis une erreur ?

« Regarde, Type:0 Obscur. » fait-il alors que son sourire s’agrandit. « Regarde à quel point ils sont altruistes ! Ils cherchaient depuis le début à t’ôter ton limiteur en espérant que tu te libérerais de notre emprise. Alors qu’en réalité, ils ont brisé tes chaînes ! Honore-les donc, et montre-leur ta véritable forme ! »

Le Pokémon Obscur hurle de plus belle, et se faisant, provoque une onde de choc qui vous déséquilibre légèrement, et qui propulse les morceaux de son casque en arrière. La partie haute de son limiteur est envoyé par accident en direction de son Dresseur, qui n’a pas le temps d’esquiver. A pleine vitesse, ce qui ressemblait à de simples pointes deviennent de véritables armes tranchantes et coupent le bras droit de votre ennemi. Mais tout comme sa jambe, vous constatez avec surprise qu’il s’agissait également d’une partie métallique de son corps, ce qui vous fait vous questionner sur la simple nature de ce que vous affrontez, en réalité. L’organisation que vous combattez est-elle seulement constituée de Sbires Plasmas et de scientifiques de la Fondation Aether ? Pourtant, vous n’avez jamais entendu parler de membres cybernétisés à ce point… Et tandis que vous vous posez ces questions, il n’a aucunement l’air de ressentir de la douleur. Est-il seulement humain ?

« Oui, c’est ça ! » s’écrie-t-il, à la limite de l’adoration. « Quitte à ce que nous en mourrions tous, nous prouverons que nous sommes l’apogée de l’évolution ! »

Vos regards se tournent vers l’objet de son fanatisme. La bête vous montre à présent son véritable visage. Une tête semblable à celle d’un mélange entre un aigle et un lion, pourvue d’une crinière violette et deux yeux rouge sang. Et ses dents acérées sont impatients à l’idée de se planter dans votre chair ou celle de vos Pokémon.

(Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 52_sil10
« Détruis tout sur ton passage, Silvallié Obscur ! »

Prochaine modération le 20 octobre.

Revenir en haut Aller en bas

Zuko Kanesaki

Zuko Kanesaki
Scientifique Johto

C-GEAR

Région : Johto
Mer 9 Oct - 23:32
Les commentaires que le scientifique fou émit me firent grincer des dents. Ma mâchoire semblait vouloir se déboîter par sa propre force. Il pouvait autant faire de remarques qu’il souhaita sur ma personne, mais sous-estimer mes pokémon, il allait clairement le regretter! Peut-être que Kaen était seulement à son stade intermédiaire et qui n’avait pas encore atteint sa phase finale, mais cela n’équivalait pas à un pokémon faible pour autant.

« Parce que tu crois que mon Feurisson va flancher? » Lançais-je à son intention. « Il faudra bien que TU résistes jusqu’à la fin du spectacle! »

Pourquoi je venais de dire ça? Mes paroles s’étaient envolées par le biais de la colère qui me rongeait. Vu l’état du combat, nous n’étions pas si en mauvaise posture. Je ne pouvais pas déterminer si le pokémon obscur devant nous était prêt à basculer, mais nous avions encore quelques forces en réserve –bien que j’en étais déjà à mon dernier compagnon–. Notre adversaire comptait que sur ce pokémon expérimental… Mais sa situation était des plus inquiétantes, mais l’affrontement se poursuivait malgré tout. Les flammes infernales des pokémon feu fusèrent vers le casque qui était sous le point de céder. Cette immense chaleur me faisait oublier l’espace d’un instant la pluie acide qui continuait de gruger le tissu de mes habits. Malgré la force de frappe, ce n’était pas assez pour mettre K.O. le monstre devant nous qui n’attendit aucune seconde avant de riposter bien en force sur le Méga-Draceufeu… Je fermai les yeux à cet instant, sachant consciemment qu’il ne pourra plus combattre lui non plus. J’entendis d’autres attaques, ce qui devait être les deux Tenefix des agents.

Au moment où je m’apprêtais à regarder à nouveau la scène, un horrible hurlement me perçait les tympans. Par réflexe intuitif, j’apposai avec force mes mains sur mes oreilles. Je vis alors des morceaux du casque sur le sol tâché de sang.

« Le casque est brisé…! »

Je ne pus m’empêcher de me réjouir face à cette vue. Un sourire se dessina également sur mes lèvres. Mais mon sourire s’éclipsa aussitôt en découvrant la transformation plus qu’impressionnante s’opérer devant mes yeux. Même adossé contre le mur, je perdis l’équilibre sans réellement comprendre le pourquoi. Je me retrouvais assis sur le plancher… Je vis mon pokémon tenter de ne pas se retrouver dans le même état que moi. Je fis diverger mes pupilles vers le fou qui venait tout de même de se faire transpercer le bras… mécanique? Sérieusement?! Tant qu’à y être, est-ce que son cœur l’est aussi et ses poumons et toute son anatomie?! Non, je devais arrêter de lui donner de l’importance. Je m’intéressais à l’anatomie des pokémon et non celle des humains… Ainsi le nouveau corps du pokémon obscur venait aussi de changer. Je ne pouvais en aucun cas nier qu’il était bien plus magnifique qu’à son premier stade… Mais voilà que nous nous retrouvions devant…

« Le mode Hyper… Va falloir faire vite maintenant, sinon c’est perdu! » Lançais-je à mes alliés.

Par contre, nous n’étions pas les seuls en danger. Nos pokémon étaient en première ligne et vu l’état de notre adversaire, il se ferait une belle joie de tous les massacrer… Je me remis sur pieds afin de ne pas être une cible trop facile pour s’il plongeait vers moi. Je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter pour nos compagnons…

« Kaen, reste à distance surtout! » Lui dis-je et il s’exécuta. « On va continuer à le brûler jusqu’à ce qu’il ne soit plus en mesure de se tenir debout!! »

Feurisson lance Lance-Flammes

Quilava – Feurisson
(Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 Quilava_by_kith_cath-dc54uoa
Kaen – ♂ – Niv. 50 (0/4)
Aventureux
Intégré in RP
(Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 FireIC_Big

Statistiques:

Attaques:

Autres comptes:
(Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 Dcf0jbg-61f822a1-3862-4b95-a44f-6c88e0871399
(Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 Dcundba-c87b6e9d-f61f-4cad-b1ee-3a2fc632ebd7
(Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 Dcundci-37de16a4-8dad-4d74-8986-3ebde281b561
(Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 Tumblr_oz9057XR1q1s0wfi7o1_1280
https://nathiechanblog.wordpress.com/

Maëve Kent

Maëve Kent
Agent Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Jeu 10 Oct - 11:38
Comme tu t’en doutais, Zuko rappelle son Noarfang et envoie un autre Pokémon sur le terrain, un Feurisson. L’homme face à vous ne manque pas de persifler le jeune scientifique sur le niveau d’évolution de son compagnon. Ces remarques puériles te laissent perplexes, moins que toute cette histoire de tir dans la jambe mais quand même un peu. On dirait qu’il ne se préoccupe pas des conséquences, que ce soit pour la bête ou pour lui-même, qu’il se contente de pousser son expérimentation jusqu’au bout, comme si vous n’êtes qu’un test de passage. C’est à la fois rassurant et inquiétant. Rassurant car cela signifie que tout n’est pas complètement au point, et donc que vous avez une chance de pouvoir trouver les failles nécessaires pour vous tirer de là et mettre fin à ce carnage qui a bien trop duré. Inquiétant parce que si ce n’est qu’une expérience, il n’hésitera pas à aller au bout des choses, à pousser jusqu’au plus extrême pour voir jusqu’où est capable d’aller son sujet d’expérience, ce pauvre Pokémon. Il a beau être des plus menaçants et tu as beau exécrer l’homme qui lui fait office de dresseur, tu ne ressens plus de peur mais une grande peine. Il souffre, c’est indéniable, et pourtant il reste coincé dans cette spirale de rage infernale. Il ne se contrôle absolument pas, il bave, il tremble, ce spectacle est déchirant. D’autant plus déchirant que vous êtes obligés de l’attaquer à nouveau, peut-être pour son bien, mais surtout pour le bien de ceux venus avec toi ici puisqu’il est trop tard pour les autres.

Les premiers assauts ont été donnés à distance, un combo d’attaques feu d’une puissance impressionnante car la vague de chaleur provoquée vient jusqu’à toi. A cela s’ajoute les attaques spectres du Ténéfix de l’autre agent. La riposte de la bête est sans équivoque, elle terrasse le Dracaufeu du rouquin qui était déjà grandement affaibli. Tu espères que ça n’affectera pas Worick comme la première fois que son Pokémon s’est fait battre, qu’il n’ira pas prendre de risque inutile. Tu ne peux pas te permettre de t’en préoccuper outre mesure, c’est à Shade d’entrer en jeu et d’attaquer. Et son attaque Direct Toxik est d’une puissance dévastatrice. Tu n’aurais jamais pensé que ton Ténéfix puisse faire preuve d’une telle force, au point de briser le casque de ce Type:0 qui avait été fendu auparavant. Le hurlement qui fait suite est déchirant. Cela t’inquiète tant pour vous que pour lui. Et ce que ce casque détruit révèle ne va pas pour te rassurer. Est-ce une bonne chose, au final ? Car on ne dirait pas à la réaction de votre adversaire. Il se félicite même de cette « libération » du Pokémon. Cela ne te dit rien qui vaille.

Un nouveau hurlement fait éclater le casque dont les morceaux sont projetés dans toutes les directions. Par réflexe, tu protèges ton visage et te places de profil. Le cri est accompagné d’une onde de choc qui te fait reculer d’un pas. Un morceau vient t’entailler la jambe, un autre le flanc. Tu grognes sous le picotement des coupures. Entre ça et la pluie acide, tout est fait pour vous épuiser, vous et vos Pokémon. Shade est plus chanceux, son type spectre lui permet au moins d’éviter les projectiles. Par contre, tu as eu la possibilité de voir les fragments de casque également voler en direction de votre ennemi et déchirer le tissu de sa manche, laissant à votre vue une peau métallique qui n’a subi aucun dégât. Tu restes sans voix. La jambe, maintenant le bras, et cette absence de peur concernant le fait qu’on lui tire en pleine tête. Avez-vous une véritable personne en face de vous ? Tu avais tort en pensant que les choses ne pouvaient pas être pires. Comment est-il possible que la situation empire encore ? Serez-vous au bout de vos surprises à un moment ou à un autre ? Tu n’en sais rien et cela commence à t’agacer car il y a des Pokémon, des Pokémon qui s’affrontent et qui souffrent. Sans compter vos vies qui s’ajoutent à l’équation et qu’il serait préférable de les sauver également.

Le Pokémon face à vous a changé, une crète se dresse sur son crâne et celle-ci vient de passer au violet, comme si le signal d’origine n’était pas assez voyant. Une nouvelle fois, deux options, type spectre ou type poison. Et Shade qui se trouve en mauvaise posture. Il est venu au corps-à-corps et il est la cible la plus proche. Tu te dois de prendre les choses en main, de tenter quelque chose, au cas où. « Shade, Psykoud’Boul. » Tu mises sur le type poison, si Stelkin fait continuer son propre Ténéfix avec ses capacités spectre, vous devriez couvrir les deux possibilités. Quitte à prendre le risque d’être à proximité de la bête, autant tenter de lui asséner un nouveau coup. D’ailleurs, l’homme vous révèle quelques informations supplémentaires. Quitte à ce que vous en mourriez tous. C’est de la folie, il est en plein délire mégalomaniaque et ira vraiment jusqu’au bout. Mettre hors d’état de nuire la chimère est votre unique moyen de mettre un terme à tout cela, il ne s’arrêtera pas avant. La seconde information est que le nom de la bête n’est plus le même. Il ne parle plus d’un Type:0 mais d’un Silvallié obscur. On pourrait croire que le Pokémon a évolué, au final. Sauf que cela ne change rien. Il faut l’arrêter, et maintenant avant qu’il ne soit trop tard. Ce Pokémon souffre bien trop et votre survie en dépend.

Ténéfix utilise Psykoud'Boul.
Shade

Ténéfix (♂)
Niv.50 (0/4)

Stats:

Capacités:

(Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 UrI6uPx

(Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 Gs4c714 (Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 2KU43ri (Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 KqgOM0b
Stamps:

~ Avatar by myself ~

Worick Brown

Worick Brown
Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Région : Kantô - Galar (23/03 - 23/05)
Dim 13 Oct - 12:50
Plus les minutes passaient et plus j’avais le sentiment que nous ne sortirions pas d’ici indemne. Si le décor apocalyptique avait déjà vite fait de me saper le moral quant à nos chances de réussites, voir notre adversaire toujours plus confiant n’avait strictement rien d’encourageant. Je ne devais certainement pas me montrer psychologiquement affaiblit devant mes camarades, surtout pas. Dans des conditions aussi rudes, le premier d’entre nous à craquer pourrait bien entrainer toute la troupe avec lui. Cependant, je devais bien l’admettre, voir mon Dracaufeu être envoyé au tapis après un combat acharné me fit un pincement au cœur. Si cette fois ci j’avais eu le temps de m’y préparer, la vérité était toujours aussi difficile à supporter.

Pour autant, nous avions tout de même réussi : nos Pokémons avaient finalement brisé le casque de notre adversaire. Personnellement, j’avais deux hypothèses quant à l’utilisation de ce gadget : un outil permettant de soumettre le Pokémon qui nous faisait face, ou un amplificateur de puissance. Vu la suite des évènements, je m’étais lourdement fourvoyé sur le sujet. Maintenant que je pouvais correctement apercevoir le visage du Pokémon, il n’avait clairement pas l’air plus commode à notre égard. D’ailleurs, sous cette forme, celui-ci me rappelait étrangement quelque chose, comme si j’avais déjà eu l’opportunité de voir quelque chose de similaire quelque part… Quoi qu’il en soit, il n’était ni plus sympathique, ni moins puissant. Bien au contraire même, il semblait littéralement déborder de puissance, allant même jusqu’à trancher net le bras de son maitre en propulsant avec forces les débris de son casque. Si cette perspective aurait déjà pu nettement plus m’enchanter, c’était sans compter sur le fait que c’était une fois de plus une partie constituée de ferraille qu’avait perdu notre adversaire. A croire que celui-ci n’était finalement qu’une sorte d’intelligence artificielle dans un corps d’androïde et ce intégralement.

Quoi qu’il en soit, l’heure n’était certainement pas à ce genre de réflexion mais bel et bien à l’action : bien qu’affaiblit, le Pokémon obscur qui nous faisait face avait toujours le moyen de nous réduire en pièce au moindre claquement de doigt de la part de son maitre. Il était donc plus important que jamais de le mettre hors d’état de nuire à présent. D’autant plus que voir le Pokémon ainsi me mettait plus que mal à l’aise. Comment pouvait-il autant déborder de rage ? Cela n’avait rien de naturel. Si la question de l’éthique avait toujours une place de choix dans les débats tournant autour de la science, cela ne semblait clairement pas être le cas pour cette organisation criminelle.

« Il ne faut effectivement plus trainer, à ce stade le moindre écart et l’échec sera total pour nous et nos Pokémons. »

Je n’en pouvais littéralement plus de toute cette pression. Si je me sentais comme un poissoroy dans l’eau lors de négociations houleuses avec les têtes pensantes de la pègre, c’est parce que j’avais très clairement le sentiment de maitriser la situation et d’avoir toujours suffisamment de cartes dans ma manche pour arriver à mes fins. Ici, c’était comme si je ne maitrisais plus rien du tout. J’étais face à une monstruosité, à une création qui semblait venir tout droit d’un film de science-fiction et qui débordait d’énergie destructrice. Alors comme pour répondre aux paroles de mon collègue scientifique, je m’empressais de ramener Wrath dans sa Pokéball pour lui offrir le repos qu’il méritait après ce combat de titans. De toute façon, la conclusion de cet affrontement était proche, et nous ne tarderions pas à faire payer toutes ses horreurs au coupable qui se tenait fièrement devant nous ; pour peur que celui-ci soit bien humain.

Je sortais donc la Pokéball de Nox pour l’envoyer sur le terrain à son tour. Celui-ci apparut sur le terrain sous la forme … de son adversaire, ce qui eut pour mérite de m’arracher un sourire. En l’espace d’une seconde, le temps de son apparition dans un flash lumineux, le Zoroark chromatique avait eu la présence d’esprit d’établir une stratégie. Aussi, je décidais de le laisser gérer sans lui proposer quoi que ce soit en termes de mouvement offensif. S’il avait décidé de semer la confusion dans l’esprit des êtres vivants autour de lui – je me questionnais d’ailleurs sur l’efficacité de la chose sur notre adversaire visiblement plus robot qu’humain – c’était très certainement pour combattre à sa manière. Sans laisser le temps à qui que ce soit de faire le lien, il s’élança en direction de son adversaire avant de bondir face à lui ; reprenant au dernier moment sa forme de Zoroark avant de lui assener une attaque tranche-nuit.

Modération:

(Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 111(Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 810(Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 1010

(Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 Blason19 (Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 Stampd10 (Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 Test_610
(Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 T2zrRDW

Stelkin Lindovano

Stelkin Lindovano
Agent Hoenn

C-GEAR

Région : Johto, Hoenn
Mar 22 Oct - 10:34
En vrai, ce type commençait à devenir pénible. On aurait dit un disque rayé avec toujours la même chose à dire, et perdant du temps à se moquer d'eux alors qu'il était parfaitement facile à voir que le Type:0 perdait de sa superbe et commençait sérieusement à être dans le mal. La brûlure faisait beaucoup de bien aussi, leur permettant de supporter les coups et de continuer à résister et apporter une résistance farouche. Si cela n'aurait été que son cher Noctunoir, le combat aurait tourné court avec une bonne attaque Malédiction, dont l'effet aurait été accéléré avec par exemple une attaque Balance. En tout cas, la remarque sur le pokémon choisi par Zuko était vraiment idiote, montrant par la même la sénilité de ce vieux fou. Il n'était qu'un adepte du bourrinage et rien de plus. Et en stratégie pokémon, tout le monde sait que cette façon de se battre fonctionnait qu'un temps et qu'ensuite, le début de la chute du piédestal commencerait.

Shadows était vraiment fatigué et cela se voyait bien par la puissance de ses attaques qui avait bien moins d'impact que ceux de Maëve. Mais visiblement, le changement de type était effectif et la couleur de la crinière donnait un indice sur le type qu'il venait d'acquérir. Psy ou fée ? Visiblement, Maëve eut le même chemin de pensée et opta pour une attaque direct toxik. Et cela fit mouche. Le coup fut surpuissant et l'agent crut un moment que cela allait être le coup décisif.

Mais contre toute attente – sauf pour le scientifique fou – la descente aux enfers continuait. Il fut alors question d'un limitateur de puissance et cette mention lui fit froid dans le dos. Sérieusement ? Il n'était pas encore au pinacle de sa puissance ? Il est vrai qu'à bien y repenser, le masque avait des allures de muselières mais quand même !... Pire encore, une partie de ce casque de métal voltigea avec violence sur le bras droit du scientifique qui, comme pour la balle, démontra le caractère métallique qui semblait être tout ou en partie intégrant(e) de son corps. Sans compter la folie terrible qui lui faisait dire à peu près n'importe quoi sinon étant au bord de l'extase, il continuait à se demander.

Ce type était-il réellement un humain ? Un cyborg ? Un mélange des deux ? Jamais on ne lui avait appris à appréhender une telle personnalité et en plus de se monter particulièrement violente, il lui paraissait évident que des menottes n'auraient aucun effet pour lui. Auparavant, ce type lui avait bien indiqué qu'il pourrait faire de même en lui tirant une balle dans la tête. Il voyait que de son côté, Maëve ne savait pas trop non plus comment s'y prendre face à un tel adversaire. Zuko et Worick semblaient concentrés sur l'issue du combat, plus qu'incertaine puisqu'à présent, le pokémon adverse était entré en mode hyper. En gros, de ce qu'il avait compris, c'était le niveau de violence le plus important que pouvait démontrer un pokémon obscur. Autant dire qu'en voyant l'état de leur équipée, une dernière attaque de zone et c'en était fini pour eux.

Sauf qu'il n'avait pas envie de mourir aujourd'hui et cette situation, qui continuait à lui échapper, commençait sérieusement à le gonfler. Ironiquement, montrer les forces d'un corps résonnaient en lui comme une faille à exploiter. C'est alors que Stelkin sortit de son silence et le regard bleuté qu'il lui lança était carrément assassin. « Personne ne mourra ici. » Arkh relâcha la contre-pression exercée par le Type:0 devenu Silvallié. Avait-il senti l'énervement de l'humain ? Jouer ainsi avec la vie des autres et sans avoir même une seul once d'intérêt pour la sienne était d'une bêtise monumentale.

« Personne sauf vous, si vous le désirez tant. Arkh, poing éclair sur cet individu » Il avait été tendre avec lui depuis le début et patient. Mais ce temps là était fini. Et les rares individus encore présent auraient juré à cet instant précis le plissement satisfait de l’œil unique du spectre, comme s'il n'attendait plus que cela. Le métal conduisant l'électricité, pour un corps métal et donc certainement électronique. Arkh avait de son côté plongé dans le sol, les ténèbres ondulant dans son sillage avant de sortir du sol, le poing chargé d'électricité.

Il désirait tant mourir ? Et bien soit. Il allait l'écarteler.

Modération :

Ténéfix lance Ombre Portée sur Silvallié Obscur

Merci !

• SHADOWS •
(Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 302Sexe : Mâle
Nature : Fourbe
Niveau : 50
Type : Ténèbres / Spectre
Do : //
Reste : 4 combats
45 * 8 = 360
PV : 50 + 120 = 170
Attaque : 75 + 0 = 75
Défense : 75 + 65 + 10 = 150
Attaque Spé. : 65 + 100 = 165
Défense Spé : 65 + 80 + 5 = 150
Vitesse : 50 + 0 = 50
attaques:

(Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 FUhS4

Miss E

Miss E
PNJ

C-GEAR

Dim 3 Nov - 11:27
Ténéfix de Stelkin lance Ombre Portée sur Silvallié
C'est super efficace !(Random donne 17 : pas de critique)
(-27)
PV de Silvallié : ???/???

(Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 Zoroar11
Zoroark lance Lance-Flammes sur Type:0
(Random donne 13 : pas de critique)
(-83)
PV de Silvallié : ???/ ???

Feurisson lance Lance-Flammes sur Type:0
(Random donne 43 : pas de critique)
(-52)
PV de Silvallié : ???/ ???

Silvallié lance Onde Noire sur Zoroark et Feurisson
C'est super efficace !(Random donne 83 : pas de critique)
(-154)
PV de Zoroark : 56/210

C'est super efficace !(Random donne 52 : pas de critique)
(-130)
PV de Feurisson : 11/150

C'est super efficace !(Random donne 99 : pas de critique)
(-84)
PV de Ténéfix : 0/150
Ténéfix de Maëve est KO !

C'est super efficace !(Random donne 77 : pas de critique)
(-77)
PV de Ténéfix : 0/170
Ténéfix de Stelkin est KO !

Silvallié souffre de sa brûlure !
(-???)
PV de Silvallié : 0/???
Silvallié Obscur est KO !

Le combat acharné continue de plus belle, mais vous constatez que, malgré son évolution, la bête a dû mal à supporter davantage vos assauts continus. D’autant plus que vous avez compris la stratégie à adopter pour contrer le changement perpétuel de son Type. Vous êtes en train de renverser la vapeur, et vous comptez bien le montrer à votre adversaire. Alors que vous êtes toujours en train de déborder le Silvallié Obscur, le Noctunoir de Stelkin apparait en direction de votre adversaire et lui lance un Poing Eclair en plein dans le ventre. Aussitôt, ses membres se séparent de son corps, révélant ainsi l’intégralité de son exosquelette, tandis que sa tête roule vers le sol. Et pourtant, à aucun moment il n’éprouve la moindre sensation de douleur, la moindre réaction qui pourrait vous arracher un sourire de satisfaction. D’ailleurs, celle-ci est toujours parfaitement fonctionnelle, bien que décapitée. Elle roule jusqu’aux pattes du Silvallié, qui, au point où il en est, n’en a que faire d’avoir quelqu’un qui lui donne des ordres ou non. Mais il est à présent dans ses derniers retranchements, à cause de toutes les attaques que vous lui avez envoyé jusqu’à maintenant. S’il gaspille toute son énergie maintenant, même dans le but de tous vous anéantir, il n’en survivra pas. Et pourtant…

« Bien, il est temps de jouer ta dernière carte, Silvallié Obscur. » reprend votre ennemi. « Onde Noire ! »

Sans sourciller, la chimère s’exécute, et pousse un grondement strident qui crée une onde de choc violacée dans votre direction. Ce n’est pas aussi puissant que le Typhon Noir qu’il a invoqué tout à l’heure, mais compte tenu de votre propre situation, ses effets sont dévastateurs. Les Scientifiques ayant changé de Pokémon, ceux-ci parviennent à encaisser plus ou moins bien l’attaque, mais les Pokémon des Agents n’ont pas cette chance. Les Ténéfix s’écroulent, hors d’état de nuire, tandis que le Silvallié reste immobile après avoir lancé son attaque. Sa tête, toujours en l’air après avoir lancé son attaque, vacille légèrement sur le côté. Ses yeux rouges perdent peu à peu de son éclat, puis la bête tombe à la renverse, expirant son dernier souffle de vie.

« Excellent. » conclut la tête juste à côté du cadavre du Silvallié. « L’expérience est un succès. Nous avons pu combiner nos différents savoirs et fermer complètement la conscience des spécimens créés grâce à la Fondation Aether. Nous n’avons plus qu’à aller de l’avant, désormais. »

Vous entendez tout à coup des bruits de pas se dirigeant vers votre direction, jusqu’à ce qu’une dizaine d’Agents, épaulés de leurs Pokémon, interviennent dans la salle, suivi par Bertram Tung, l’homme qui vous a parlé de votre mission et qui vous a permis d’arriver jusqu’ici. Depuis tout ce temps, il était parti chercher des renforts, mais ce qu’il ramène est bien pathétique par rapport à tout ce que vous avez dû traverser. Et lui-même se rend bien compte que même si la base a été démantelée, on ne peut pas dire que la mission en elle-même ait été un franc succès.

« Pardon pour le retard. » s’excuse-t-il. « On a été retenu par des Sbires Plasma qui nous ont attendu près de l’entrée. Ils ont dû évacuer pour créer un faux sentiment de sécurité et nous empêcher d’arriver jusqu’à vous. »

Il observe les lieux, et remarque le cadavre du Silvallié Obscur ainsi que la tête cybernétique, encore en état de marche.

« Quel merdier… » murmure-t-il, peiné par le spectacle. « C’est donc ça qu’ils ont gardé à l’intérieur ? »

Il s’approche du cadavre pour récupérer la tête, dont le sourire froid le nargue, comme il vous a provoqué auparavant.

« Agent Tung. Je vous ai manqué ? »

« Jakylla… Espèce de fumier. »

« Pour une fois, vous avez ramené une équipe de Dresseurs compétents, je vous félicite. J’ai pu tester nos avancées technologiques, et je suis ravi de vous apprendre que nous sommes bientôt opérationnels. Cela nous prendra un peu plus de temps que prévu, vu que vos laquais ont pu vaincre notre Silvallié Obscur, mais nous sommes parvenus à un de nos objectifs principaux. Grâce aux recherches de la Fondation Aether, aux forces armées de la Team Plasma et à notre génie, nous sommes en mesure de créer des Pokémon qui nous obéiront au doigt et à l’œil, jusqu’à la mort. Le Groupe Ombre va pouvoir renaître de ses cendres. »

Sur un dernier rictus, l’éclat dans les yeux de la tête cybernétique s’éteint. Exaspéré, Tung la relâche et donne un violent coup de pied dedans, l’envoyant contre le mur et déchirant une partie de ce qui se voulait être sa peau. Il se tourne vers vous, dépité.

« Je sais que ça en a pas l’air, mais vous avez fait du bon travail. » fait-il, sans même croire à ce qu’il dit. « Mais maintenant, ce n’est plus de votre ressort, ni du mien, d’ailleurs. J’ai essayé de convaincre le gouvernement depuis le début qu’on avait pas affaire à des amateurs, que ce sont des Dresseurs et des Scientifiques bien plus expérimentés que les Teams auxquelles les sept régions sont habituées, mais rien à faire. A cause de tout ça, le sang risque de couler bien davantage. Humain comme Pokémon. »

Il soupire, puis ordonne aux unités présentes sur les lieux d’inspecter les autres étages pour récupérer le plus d’informations possibles sur les projets qui avaient lieu dans cette base.

« Vous méritez bien quelques explications, après ce qu’il vient de se passer. » poursuit-il. « J’en étais pas sûr jusqu’à maintenant, mais avec ce cadavre, j’en suis convaincu, maintenant. Je vous avais dit que c’était une base mêlant Team Plasma et Fondation Aether, mais il y a plus que ça. Pour la faire courte, il y a une autre Team qui sévissait dans la région de Rhode, le Groupe Ombre, qui avait fait des expériences sur les Pokémon pour fermer leurs consciences et les transformer en machine à tuer, mais cette organisation a été démantelée il y a une bonne quinzaine d’années, environ. Cependant, on a détecté des signes comme quoi ils cherchaient à se reformer, en absorbant des renégats de différentes organisations, mais le gouvernement n’a pas bougé le petit doigt pour vérifier ces rumeurs. Pour moi, c’est sans doute du lobbying, mais n’ayant pas la preuve de ce que j’avance, j’ai préféré essayer d’étouffer le mal dans l’œuf. En vain. Et maintenant qu’on a la preuve que d’anciens Scientifiques Aether sont dans le coup, qui sait ce qui pourrait arriver s’ils arrivaient à percer à jour le secret des Ultra-Brèches. »

Il serre les poings, impuissant face à la situation, mais il finit par soupirer.

« Reposez-vous, vous l’avez bien mérité. » décide-t-il enfin. « On devrait avoir assez d’éléments ici pour prouver que le Groupe Ombre est une menace bien réelle, maintenant. En tout cas, je l’espère. »

Une victoire en demi-teinte, qui présage des événements bien sombres. Voilà ce qui résultera de cette opération. Mais ce n’est plus de votre ressort, désormais. Pour le moment, il vous faut surtout vous occuper de vos propres Pokémon ainsi que de votre état psychologique, pour certains.

BON !

Vous êtes finalement arrivés jusqu'au bout, un grand bravo à vous pour votre enthousiasme et votre investissement dans cet event, ça fait plaisir de voir que vous avez été hypé par ça ! :3 Pour vos efforts, vous allez chacun recevoir 2500 P$, et ensuite les récompenses seront les suivantes :

Pour les Agents : Un Programme d'Entrainement

Pour les Scientifiques : 2 Appeaux, ainsi que la possibilité de décrire les Pokémon Type:0 et Silvallié.

Encore merci pour cette aventure, vous avez été super ! o/

Maëve Kent

Maëve Kent
Agent Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Mar 18 Fév - 13:09
Les choses s’emballent, mais vous persévérez du mieux que vous le pouvez. Cela n’a rien d’évident. Chacun d’entre vous est exténué, presque autant physiquement que psychologiquement, et c’est encore pire pour vos Pokémon. En dehors du scientifique fou, tout le monde ici est au bord de l’épuisement. Tu essaies de garder les idées claires, surtout face à ce genre d’individu au projet complètement mégalomaniaque. Ce qui en découle ne semble être que souffrance, au point que ça en devient ridicule. Quel est l’intérêt de semer la mort ? Le pouvoir ? A quoi cela peut-il servir s’il n’y a plus personne sur qui régner ? Tu n’en sais rien, tu n’as pas envie de te prendre la tête en réfléchissant aux possibilités d’un avenir apocalyptique. Tous les Pokémon attaquent encore une fois le Silvallié, enfin tous sauf Shade, qui prend son temps pour pouvoir utiliser Psykoud’Boul. Sauf qu’à ce moment, Stelkin perd patience. C’est tout du moins ce que tu supposes quand tu l’entends. Il choisit une solution définitive, éliminer la cible. A priori, tu n’en vois pas l’intérêt puisque le Pokémon semble suffisamment enragé pour vous attaquer sans ordre de la cible. S’il s’agit bien d’une personne, d’une manière ou d’une autre, il serait plus intéressant de la capturer. Et puis même, s’il ne s’agit pas d’une personne mais d’une sorte de robot, il vaudrait peut-être mieux essayer de la récupérer en bon état pour l’analyser, non ? Ces préoccupations ne semblent pas avoir traversé l’esprit de l’autre agent et il est déjà trop tard pour empêcher son Noctunoir d’agir.

L’impact électrique est net, puissant, indiscutable. Au point que la vraie nature – robotique donc – de votre interlocuteur se révèle au travers des pièces mécaniques qui explosent et se dispersent autour de vous. Et pourtant… Même avec ça, la tête de l’androïde continue de donner ses ordres au Pokémon, le poussant à bout. Au final, cette attaque de front sur votre adversaire aura été inutile. Il aurait peut-être mieux valu utiliser la puissance du Noctunoir pour tenter de neutraliser le Pokémon qui vous fait face. Car cette attaque, elle fait des ravages. Vos deux Ténéfix d’agent sont envoyés au tapis, et c’est pourquoi tu te hâtes de rappeler Shade dans sa pokéball. Quant aux Pokémon des scientifiques, ils sont également très mal en point, mais ce n’est rien en comparaison du Silvallié, qui s’écroule au sol après cette attaque. Tu restes interdite l’espace d’une seconde, te demandant si ce n’est que de la fatigue ou bien pire. Cette tête continue de parler, cela en devient insupportable. Mais cela ne sert à rien de la détruire, elle pourrait servir de preuve, d’une manière ou d’une autre. Fermer la conscience de Pokémon… est-ce vraiment la le but de tout ceci ? Tous ces morts pour en aboutir à ça alors qu’une simple relation de confiance pourrait quasiment permettre d’arriver au même point. Tu es écœurée. Sauf qu’il faut continuer à agir, tu t’approches de la chimère que vous avez affrontée, toujours inanimée au sol. Tu n’y connais rien mais essaies tout de même de trouver un pouls. Rien. La pauvre bête se sera battue jusqu’à en mourir.

Entre temps, la cavalerie était arrivée mais tu y as été sourde, obnubilée par le Silvallié. Tu ne parviens pas à passer outre le fait qu’il soit mort, et pour rien en plus de ça, qu’il n’ait pas eu la possibilité d’être capturé et potentiellement réhabilité. A tes yeux, la cruauté a été poussée à son paroxysme, et tout cela te dégoûte et te fait enrager à la fois. Ils mériteraient le même traitement, ceux qui sont derrière tout cela. Mais la première phrase de l’agent qui vous a lancé là-dedans manque de te faire lâcher un rire méprisant. Sérieusement ? « Désolé pour le retard » ? Il a cru que vous étiez en pique-nique ? Tu te retiens de l’incendier, sans doute que son grade l’en protège. Mais toute cette opération a été un véritable fiasco, sous tous les angles possibles. Sauf que ce n’était pas de votre ressort. Vous quatre, vous avez fait tout ce qui était en votre pouvoir pour mener cette mission à bien, si les autres agents à l’extérieur n’ont pas été foutus de gérer, que pouvez-vous y faire ? Vient alors ce qui semble être une discussion entre ce fameux flic et la tête de l’androïde, très dérangeante ainsi détachée du reste de son corps. On dirait des retrouvailles fort peu amicales, mais tu préfères ne pas écouter, tu t’éloignes, préférant rejoindre le jeune Zuko. « Ça va aller, pour tes Pokémon et toi ? » Le scientifique semblait avoir eu du mal à encaisser le choc en entrant dans cette pièce et tu doutes du fait que la suite des événements ait arrangé les choses. Il risque d’avoir besoin de temps pour digérer toute cette histoire, car ce n’est qu’un civil, il n’était aucunement préparé pour une telle mission. Du regard, tu cherches également Worick, histoire de t’assurer qu’il va bien, que Stelkin et toi avez bien assuré la sécurité des deux civils avec vous. Cela reste le principal, même si d’autres choses avaient également leur importance.

On vous explique – enfin – tous les enjeux de cette histoire. Enfin, plus ou moins. A l’écouter, on dirait bien qu’il est seul contre tous, cela t’agace, car on s’en fout complètement. La seule chose qui importe, c’est la menace éventuelle qui peut peser sur tout le monde à présent. On dirait que tout ceci n’est que sa petite chasse personnelle et que tout ce qu’il retire de cette histoire, c’est la frustration de ne pas avoir tant avancé que ça, tout ce qu’il y a autour de vous ne le révolte-t-il pas ? Tu contiens cette colère vis-à-vis de cet homme que tu ne comprends pas. Tu ne l’écoutes qu’à moitié lorsqu’il vous donne ces explications. Il fallait agir, c’est un fait réel, mais sans foncer tête baissée, sans vous lancer – un groupe constitué de deux agents et de deux civils – à l’intérieur d’une telle organisation. Quand tu vois le jeune Zuko, exposé à tout cela, cela te conforte dans l’idée que cet agent n’a pas su faire les bons choix. On n’expose pas quelqu’un d’aussi peu expérimenté à un tel danger. Le pauvre gamin semble bien secoué par tout ce qu’il a pu voir, et tu espères sincèrement qu’il s’en remettra. Il va désormais falloir quitter les lieux, ressortir d’ici et ne plus jamais y mettre les pieds. Cela va te faire réfléchir, parce que voir ce Pokémon mourir sous tes yeux risque de hanter tes nuits. « Messieurs, je ne vais pas m’attarder plus longtemps ici. Zuko, j’espère que ça ira pour toi, et si jamais tu as besoin d’en parler, je te laisse mon numéro. » Tu ne peux t’empêcher de vouloir proposer un minimum de soutien au jeune scientifique, même si tu n’es pas douée pour rassurer ou consoler les gens, ou simplement avec les émotions en général. Tu ne peux le laisser repartir comme ça après ce que vous avez vécu ici. « Worick, je reconnais que j’ai été impressionnée par vos nerfs d’acier, vous pourriez faire un bon agent ! Quoi qu’il en soit, merci. » Il est rare que tu te permettes de faire de l’humour de la sorte, vraiment rare. Mais cela semblait être l’occasion. Le rouquin est déjà scientifique, qu’en a-t-il à faire de la police ? Chacun sa vocation, après tout. Il ne reste plus que Stelkin, l’autre agent. « Stelkin, peut-être aurons-nous l’occasion de nous recroiser grâce au – ou à cause du – Glaive. Avec une meilleure fin si possible… Bonne continuation. » Fidèle à toi-même, tu tournes les talons et ne regardes plus en arrière. Tu essaies déjà de te murer dans une sorte d’insensibilité pour ne pas avoir à repenser à tout ce que tu as sous les yeux. Tu quittes le hangar, découvres les véhicules militarisés qui vous encerclaient. Il est temps pour toi de rentrer chez toi, de souffler un bon coup pour tenter de passer à autre chose.

Tu as besoin de te reposer.

HRP:

(Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 UrI6uPx

(Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 Gs4c714 (Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 2KU43ri (Event Agents et Scientifiques) B.I.O.A.C.T.I.V.E - Page 6 KqgOM0b
Stamps:

~ Avatar by myself ~

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 6 sur 6) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6