Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 
» Pestilencia

Elimona Torri

Elimona Torri
Eleveur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1665

Région : Unys
Mer 8 Mai - 10:15
La dame fut ravie de voir arriver les deux infirmières mais, compris rapidement que quelque chose n'allait pas. L'air lugubre de la petite Joëlle mettait facilement sur la voie. Elimona n'expliqua pas en détail, se contentant de dire que la situation amenait son lot de chagrin. Par politesse, madame Rairie ne posa pas de question et leur offrit une tasse de thé avant de demander si elles n'avaient pas eut trop de mal à trouver la maison.

- Non, je connais le coin. Je suis déjà venue ici pour voir les pokémons sauvages. Ils vont bien ?

- Oui. Aucun n'est devenu fou. C'était aussi le cas de mes pokémons avant hier. C'est incroyable ! Ils allaient tous bien avant que j'aille en ville et le soir même, ils se transformaient en zombi. Il y a quelques choses de mauvais en ville.

- Ils n'étaient pas transformé avant hier ? C'est étrange.

Les deux infirmières se regardèrent, se demandant si elles n'étaient pas proche de la réponse. La bleue questionna la dame sur son trajet en ville. Peut-être que si elles refaisaient le même trajet, alors elles trouveraient le responsable de cette maladie. Madame Rairie accepta et réfléchie quelques instants. Elle allait en ville tous les vendredis pour faire le plein de provisions. C'était une routine qu'elle appréciait car, c'était aussi l'occasion d'aller rendre visite à ses amies. Pour commencer, elle s'était rendue chez ses voisins les plus proches. Ils entretenaient un beau jardin qui leur offrait de délicieux légumes. Deux poireaux, une salade, un sac de pomme de terre, quelques carottes et une caisse d'oignons. Son compagnon raffolait des oignons. C'est son Manternel qui s'était occupé de porter les légumes.

- Je suis immédiatement retournée à la maison. Il faut dire que j'avais fait des folies cette fois. Du coup, on est partie en ville vers quatorze heures. Je suis d'abord passé chez monsieur et madame Fontenay. Il ne faut pas le dire à mes voisins, mais leurs herbes sont bien meilleurs que chez eux... J'ai pris quelques aromates qui ne poussent pas chez moi et on a bavardé une bonne demie heure avant d'aller aux magasins toutes les deux.

S'en suivit une longue liste d'achat pour une semaine entière. Elimona ne réussit pas à tout retenir, de toute manière elle doutait de l'importance de ces détails. Les deux femmes s'étaient quittées à la sortie du supermarché car madame Rairie tenait à passer par la boulangerie. Pour prendre du pain et aussi pour parler avec la boulangère dont le mari était tombé malade. Un brin commère. C'est comme ça qu'elle avait croisé Elimona.

- J'ai pris une baguette et une boule coupée fraîche avant de rentrer avec Manternel.

- Votre pokémon était sortie tout le long de votre trajet ? Questionna la rose.

Elle fut triste d'apprendre que non, les pokémons de plus d'un mètre n'avait pas le droit d'entrer. Le supermarché avait déjà dû subir quelques accidents pour avoir une règle aussi stricte. Si l'interdiction ne plaisait pas à Joëlle, Elimona trouvait ça drôle. Après tout, elle avait vue des magasins où il était carrément interdit d'entrer avec ses pokéball à la ceinture. Il fallait absolument les cacher pour éviter que les dresseurs n'aient envie de se défier les un les autres au lieu de faire des achats.
Une fois le thé bu et la conversation terminée, madame Rairie proposa d'emmener les deux filles dans son bureau, là où elle confectionnait ses remèdes. Joëlle demanda à en recevoir un aussi, pour son Grodoudou.


Tentative de reproduction de Mélofée S



Action:
Combat contre un PNJ possédant 2 pokémons (niv entre 45 et 50 - Combat double)


Haydaim fait de beaux rêves
Tutankafer attaque Entrave sur Ronfex


PV restant:
Tutankafer: 55/143
Haydaim: 91/132
Ronflex: 29/150

Mentali: 48/139

Altération:/
Haydaim dort (2 tours)

Aide à l'exp:
Haydaim a touché Ronflex


Tutankafer:
 
Florges:
 


Dex:
 

Pension Sérénité
 Pestilencia - Page 6 Mini3312
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 10945

Mer 8 Mai - 10:15
Le membre 'Elimona Torri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :
Pestilencia - Page 6 Mp_rep12

--------------------------------

#2 '[ELV] ReproShiny' :
Pestilencia - Page 6 Mp_rep10

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Pestilencia - Page 6 Mp_cap11


Pestilencia - Page 6 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13555

Jeu 9 Mai - 0:16
Pestilencia - Page 6 Sawsbuck-spring
Haydaim dort paisiblement

Pestilencia - Page 6 Tutank12
Tutankafer lance Entrave !
Ronflex ne peut plus utiliser Plaquage !

Pestilencia - Page 6 143
Ronflex lance Giga Impact sur Haydaim (Random donne 32 : l'attaque passe)
(Random donne 53 : pas de critique)
(-56)
PV de Haydaim : 35/132

Que voulez-vous faire ?




Récap :
Combat 2v2 contre un PNJ (2 pokés)
Foretress KO
Ronflex niveau 47
PV Ronflex : 29/150

Haydaim dort (1 tours)


Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Elimona Torri

Elimona Torri
Eleveur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1665

Région : Unys
Mar 14 Mai - 7:15
Une bonne odeur d'herbe flottait dans l'air, accompagné d'une fragrance bien plus puissante de terre humide qui fit froncer le nez de la petite Joëlle. Habituée à ce genre d'odeur, Elimona sourit. Le bureau de madame Rairie ressemblait plus à une arrière cuisine de sorcière. Un comptoir en bois où l'on pouvait voir de nombreuses marques de couteaux et même le cercle noir d'une casserole brûlante. Des bouquets garnies pendaient un peu partout, avec d'autres objets incongrus comme une patte de Poichigeon ou des poils de Chovsourir. Les deux filles se regardèrent en se demandant si madame Rairie n'était pas vraiment une sorcière. Elimona osa la question avec un ton léger :

- Où est votre chaudron et votre balai magique ?

- Ahahah. Le chaudron est sur la gazinière. J'ai opté pour une version plus moderne, répondit-elle avec humour en désignant une vieille casserole. J'ai bien un balai, un vieux manche poilu datant de mon arrière arrière arrière grande-mère.

La soi-disant sorcière attrapa un très vieux balai aux poils écrasés par le temps. Les filles attendaient, impatiente de voir ce que le balai pouvait avoir de magique. Comme rien n'arrivait, la femme se racla la gorge bruyamment en jetant un coup d'oeil dans un coin du plafond. Enfin, le manche s'auréola d'une lueur bleutée et s'éleva dans les airs, à hauteur de leurs yeux ébahis.

- Malheureusement il n'est plus tout jeune mais, quand j'étais encore une jeune sorcière, il m'arrivait de l'enfourcher les soirs d'halloween.

- C'est vrai ? J'ai déjà entendu cette rumeur.

- Je ne l'ai fait qu'une fois et ça a mal finit... Moi avec des béquilles et Riri au centre pokémon pendant plusieurs jours.

La lueur s'éteint et pendant que Madame Rairie rangeait son attirail de sorcière, une créature ailée se fraya un chemin entre les herbes pendues jusqu'à son épaule. Il s'agissait d'un vieux Rhinolove aux poils blanchis. Il reconnu la petite Joëlle et émit un râle faible en signe de salutation. Elimona ne lui donnait plus beaucoup de temps, dans le cours de l'année la soigneuse allait enterrer son pokémon. Elle se sentit un peu coupable d'avoir demandé une petite démonstration des pouvoirs de sorcière de l'herboriste. Il était évident que c'était lui qui se chargeait de faire léviter le balai.
La fausse sorcière se mit à fureter dans tous les coins en répétant les mots dragon et fée. Bientôt, ses bras se chargèrent d'ustensile et de plante en tout genre. Des grosses racines, des graines toutes noires, des feuilles mangées par les limaces et même un peu d'écorce. Drackhaus était resté calme et même s'il était caché dans sa coquille, sa maîtresse s’aperçut qu'il était sur la défensive. Il avait parfaitement compris qu'on était là pour lui et que l'étrange mixture en préparation allait être difficile à avaler. La rose fit apparaître son Grodoudou, toujours aussi joyeux, incapable de saisir que la nuit il se transformait en zombi.

- Qu'est-ce que vous mettez dedans ? Interrogea la bleue.

Elle mourrait d'envie de lui dire qu'elle aussi confectionnait des remèdes avec des plantes. Madame Rairie accepta avec plaisir de lui expliquer mais, Elimona comprit rapidement que ces explications seraient inutiles. Une grosse racine, des graines noires. Tout ça elle le voyait bien mais, ça ne lui disait pas où les trouver, quel était leur vrai nom et la façon de les récolter. Les questions devraient attendre car, les remèdes étaient déjà prêt.


Tentative de reproduction de Mélofée S



Action:
Combat contre un PNJ possédant 2 pokémons (niv entre 45 et 50 - Combat double)

utilisation d'un réveil sur Haydaim (retiré)

Haydaim attaque pied sauté sur Ronflex
Tutankafer attaque Feu Follet sur Ronfex


PV restant:
Tutankafer: 55/143
Haydaim: 35/132
Ronflex: 29/150

Mentali: 48/139

Altération:/


Aide à l'exp:
Haydaim a touché Ronflex
Tutankafer a touché Ronflex

Tutankafer:
 
Haydaim:
 


Dex:
 

Pension Sérénité
 Pestilencia - Page 6 Mini3312
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 10945

Mar 14 Mai - 7:15
Le membre 'Elimona Torri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :
Pestilencia - Page 6 Mp_rep12

--------------------------------

#2 '[ELV] ReproShiny' :
Pestilencia - Page 6 Mp_rep10

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Pestilencia - Page 6 Mp_cap10


Pestilencia - Page 6 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12303

Ven 17 Mai - 16:55
Pestilencia - Page 6 Sawsbuck-spring
Vous utilisez un Réveil sur Haydaïm, il est de nouveau prêt à combattre !

Pestilencia - Page 6 Sawsbuck-spring
Haydaïm utilise Pied Sauté ! (Random donne 92 : l'attaque passe)
[-121 PV] C'est super efficace ! PV du Ronflex : 0/150

Ronflex est K.O. ! Vos Pokémon gagnent 1 point d'exp ! Haydaïm monte niveau 43 (0/4). Vous remportez 180 P§ !

    Que voulez-vous faire ?




Pestilencia - Page 6 Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Elimona Torri

Elimona Torri
Eleveur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1665

Région : Unys
Sam 18 Mai - 14:24
Marron avec des fibres flottants comme un poil dans la soupe. Visuellement ce n'était déjà pas très engageant mais, l'odeur renforçait encore plus le dégoût. Drackaus fit quelques pas en arrière, cherchant une issue de secours. À côté, Grodoudou avait plongé sa patte dans la tasse et jouait avec avec une feuille qui avait été oubliée. La naïveté de son comparse pokémon mit le dragon encore plus mal à l'aise. Joëlle demanda à sa bouboule de boire la décoction, lui assurant que ce remède l'aiderait pas mieux supporter la maladie. « Il n'a aucune idée qu'il est malade... En tout cas, les zombis n'ont pas l'air de comprendre ce qui s'est passé le lendemain matin. » Il suffisait aussi de penser au boulanger qui n'avait aucun souvenir de la veille. Elimona regarde par la petite fenêtre le ciel qui commençait à s'obscurcir. Elles devraient bientôt rentrer pour se préparer à la longue nuit qui les attendait.

- Grodoudou ça va ?

Le lapin rose avait bu sa tasse d'une traite et s'était immobilisé. Sa dresseuse s'inquiétait surtout qu'il vomisse la préparation et demanda une bassine à madame Rairie. Le remède serait totalement inefficace s'il le rendait tout de suite. Le pokémon fée fut prit de haut de cœur et de spasme, perdant la tasse qui alla s'écraser sur le sol. La hanse se brisa et alla se cacher sous un meuble alors que le reste de remède formait une tâche aux pieds de Joëlle. Le comportement de Grodoudou ne rassurait pas le moins du monde Drackhaus. Elimona tenta de rationaliser en lui expliquant qu'il devait absolument prendre des forces.

- Vivaldaim est malade. Tu es le seul sur qui je peux compter. Il faut que tu prennes ce médicament. Si tu tombais malade et que tu te transformais en zombi... Je serais complètement perdue. S'il te plaît, fais le pour moi.

Tentative de l'amadouer avec les sentiments. Le dragon grogna et alla se mettre la tête face au mur. Avec la forme de sa coquille, il était bien protégé, aucun risque qu'on ne lui fasse avaler cet immondice de force. Le stratagème du pokémon d'Elimona fit rire madame Rairie. Heureusement, elle connaissait bien les pokémons et était habituée à trouver des solutions pour leurs faire boire la décoction. Le secret c'était la mise en forme. Les trois femmes laissèrent les pokémons pour retourner dans la cuisine. La table avait été débarrassée et à la place il y avait un vieux panier en osier noirci pour le temps. Dedans on pouvait voir deux sortes de fruits, inconnu pour Elimona.

- Ce sont des baies, la grosse c'est une baie Fraigo et l'autre une baie Selro.

Les deux baies étaient de couleur rouge mais, de forme différente. La stagiaire expliqua rapidement qu'elle adorait les baies et leur effet aussi questionna-t-elle l'herboriste pour savoir les effets de ces deux-là. La première était très appréciée des pokémons de type dragon et était capable de renforcer leur attaque. La fausse sorcière l'utilisait aussi en confiture mais, son compagnon n'en raffolait pas vraiment. A deuxième, la baie Selro, était peu connu mais, elle affirmait que cette baie plaisait aux pokémons de type fée. L'idée ici, c'était de mettre le remède dans la baie et de la donner à manger à Drackhaus.

- Vous lui direz que s'il ne veut pas prendre le médicament, il peut au moins prendre cette baie pour renforcer son attaque.

- Il ne risque pas de sentir le médicament ? L'odeur était... assez forte.

- S'il décide de renifler il finira pas comprendre le piège. Mais normalement les pokémons dragon adore cette baie. Il ne devrait pas hésiter longtemps.

Elimona joua le jeu en faisant croire à son pokémon qu'elle avait abandonné l'idée de lui donner cet infecte médicament. À la place, elle lui présenta la jolie baie rouge dont il raffolait. À côté, Grodoudou recevait aussi son fruit, et contrairement à celui du dragon, il ne contenait pas de médicament caché. Le lapin rose savoura sa récompense en croquant à pleine dent. Comme il ne semblait pas y avoir de piège, Drackhaus se retourna et accepta de manger la baie Fraigo. Le fruit disparu dans sa coquille et il ne fallut pas longtemps pour entendre un grognement de surprise qui se mua en plainte dégoûtée.

- Désolé mon bébé.... C'est pour ton bien. Il y en a d'autres sans médicament à l'intérieur, si tu veux changer de goût avant de partir...

Évidemment, il fallut ouvrir les fruits et les couper en morceaux pour prouver au dragon que cette fois il pouvait manger sans risque. Le ciel commençait à devenir inquiétant, les deux infirmières allaient devoir se hâter de rentrer au centre pokémon. Juste avant de retourner en ville, Elimona demanda l'autorisation à madame Rairie d'emporter des baies pour les ajouter à sa colection et les faire pousser dans son futur jardin. Celle-ci accepta de lui donner quelques graines et leur souhaita bon courage pour la nuit à venir. Elle et son compagnon, allaient rester enfermé dans leur maison pour éviter la maladie.


Tentative de reproduction de Mélofée S



Action:
! Attention, je ne reçois pas de sous suite au combat contre un pnj car utilisation d'un pokémon de pension !

utilisation de 2 Limonades sur Tutankafer et Haydaim (+ 70 PV) (retiré)
Drattak utilise Eclate Roc -dernière utilisation le (28.10.18)


PV restant:
Tutankafer S (pension): 55/143
Haydaim: 35/132

Mentali: 48/139

Altération:/


Aide à l'exp:


Tutankafer:
 
Haydaim:
 


Dex:
 

Pension Sérénité
 Pestilencia - Page 6 Mini3312
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 10945

Sam 18 Mai - 14:25
Le membre 'Elimona Torri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :
Pestilencia - Page 6 Mp_rep12

--------------------------------

#2 '[ELV] ReproShiny' :
Pestilencia - Page 6 Mp_rep11

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Pestilencia - Page 6 Mp_cap10


Pestilencia - Page 6 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12761

Sam 25 Mai - 20:32
Éleveuse Elimona utilise deux Limonade !
(+70 PV)
PV de Tutankafer : 125/143
(+70 PV)
PV d'Haydaim : 105/132

Pestilencia - Page 6 Dratta11
Drattak S utilise Éclate-Roc !
Vous trouvez...:
 

Que voulez-vous faire ?


Pestilencia - Page 6 Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Elimona Torri

Elimona Torri
Eleveur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1665

Région : Unys
Sam 15 Juin - 18:16
La petite Joëlle s'était décidée à rester. Son frêle corps était parfois secoués de spasmes et de tremblements mais, elle tenait vraiment à reprendre son poste. La vision des pokémons massacrés l'avait fortement secoué et lui avait donné envie de retourner au combat. Elimona restait près d'elle, attendant les premiers patients de la nuit. Au fond, elle espérait que personne ne viendrait. Que cette maladie s'évanouirait aussi vite qu'elle était apparue. Une veine illusion.
Le docteur était retourné au poste de police pour surveiller son patient. Il avait avait emmené la cafetière entière de café. De quoi énerver encore plus la patronne. Joëlle pestait contre cet égoïste qui croyait tout savoir et regrettait le manque de café. Cette nuit encore, les infirmières seraient bien éprouvées.

- Il est tard, fit remarquer la plus petite. Il n'y a personne... Pourtant on a dépassé l'heure d'activité Non ?

- Si... Restez quand même sur vos gardes.

- Madame, est-ce que je peux aller au poste de police ? J'aimerais voir si le boulanger va bien.

La supérieure réfléchit deux secondes. Elle s'inquiétait de voir arrivé plein de patients d'un coup mais, elle voulait aussi être tenue au courant pour le malade humain. Elle ne pouvait pas compter sur le docteur pour la prévenir en cas d'évolution de la maladie. L'infirmière Joëlle céda mais, demanda à la bleue de se presser et de ne pas traîner là-bas. Elimona promit qu'elle ferait vite et sortie du centre en deux secondes. Drackhaus sur les talons, elle croisa une femme au regard désespéré et honteux qui se précipitait vers le centre. « Encore une qui n'a pas mis son pokémon dans sa pokéball ! »
Une seule personne, les deux Joëlle arriveraient à gérer cette patiente sans elle. La coordinatrice poursuivit sa route le cœur serré. À chaque buisson, elle craignait de tomber sur un pokémon enragé, à chaque coin de rue un humain contaminé pouvait la surprendre. Soudain, elle entendit la sirène retentir. Il y avait eu un accident, peut-être un feu. Les pompiers et la police devaient se rendre sur les lieux. Il y aurait donc moins de monde au poste.
Elimona pressa encore plus le pas au point de subir une pointe de côté sans pourtant s'arrêter. Drackhaus haletait derrière elle mais, suivait le rythme. Quand ils arrivèrent au commissariat de police, la jeune fille trouva les lieux vides avec toutes les lumières allumées. Ils étaient si stressés qu'ils n'avaient pas songé à appuyer sur l'interrupteur. Connaissant le chemin, elle se dirigea directement vers les cellules mais fut stopper par la porte fermée à double tour. « Il est vraiment si dangereux que ça ? » Une fois transformé en zombi, il n'aurait jamais eut les capacités pour actionner la poignée. « Peut-être une demande du docteur, supposa-t-elle. »
Pas question d'abandonner sans savoir, Elimona se tourna donc vers la salle de surveillance. Elle suivit le panneau et finit par trouver la salle. En entrant, une personne lui ordonna immédiatement de fermer la porte :

- Euh oui... Désolé d'arriver sans prévenir je

- Est-ce que vous l'avez vu ?

- Hein ? Qui ça ? Le docteur ? Non je viens

- Non la femme ! Insista-t-il.

Le policier avait retiré sa casquette et se grattait nerveusement les tempes. Elimona se demanda s'il n'avait pas invité une copine et que sa venue les avait dérangé. Ce n'était pas très professionnel, surtout en temps de crise mais, la bleue trouvait ça drôle et décida de ne rien dire. Sauf, qu'elle se fourvoyait.

- La femme du boulanger, elle voulait rester avec son mari et … Elle s'est plaint d'avoir mal au ventre et... Elle s'est transformée en zombi ! Elle a dit qu'elle voyait des choses, elle est devenue folle avant de... de devenir folle !

Abasourdie, la jeune fille essaya de remettre les explications en ordre dans sa tête. La femme du boulanger était donc restée au poste. « C'est vrai, je l'avais croisé cet après-midi mais, elle n'avait pas dit qu'elle restait. » Les pensées de la bleue s'emballèrent alors qu'elle réalisait que la pauvre dame était aussi touchée par la maladie. Elle attrapa son téléphone et ouvrit l'application bloc-note.

- Elle s'est plaint de douleur au ventre ? Vers quelle heure ? Qu'est-ce qu'elle avait mangé ?

L'homme est un peu surpris, il devait s'attendre à autres choses que des questions. Il tente de répondre maladroitement, expliquant qu'elle avait apporté un sandwich fait maison avec salade, tomate chèvre et quelques feuilles de jambon cru. Le sandwich était normalement pour son mari mais, on avait refusé de lui donné, il avait dû se contenter du plateau repas de la prison. Elimona fixa la poubelle où l'emballage du dernier repas de la malade était froissé en boule. Ça y est. Elle touchait du doigt la provenance de la maladie.


Tentative de reproduction de Mélofée S



Action:
! Attention, je ne reçois pas de sous suite au combat contre un pnj car utilisation d'un pokémon de pension !

Drattak utilise la CS Force (dernière utilisation le 15.08.18)
Combat contre un pnj possédant 4 pokémons (combat en 2vs2, niveau entre 40 et 45, merci de donner le sexe des pokémons kiss )



PV restant:
Tutankafer S (pension): 125/143
Haydaim: 105/132

Mentali: 48/139

Altération:/


Aide à l'exp:


Tutankafer:
 
Haydaim:
 


Dex:
 

Pension Sérénité
 Pestilencia - Page 6 Mini3312
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 10945

Sam 15 Juin - 18:16
Le membre 'Elimona Torri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :
Pestilencia - Page 6 Mp_rep14

--------------------------------

#2 '[ELV] ReproShiny' :
Pestilencia - Page 6 Mp_rep10

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Pestilencia - Page 6 Mp_cap10


Pestilencia - Page 6 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12303

Dim 16 Juin - 23:18
Pestilencia - Page 6 373
Drattak lance Force.
Vous trouvez...:
 

Pestilencia - Page 6 35
Bob le montagnard vous défie !
Pestilencia - Page 6 147Pestilencia - Page 6 544
Il envoie son Minidraco Mâle niveau 43 et son Scobolide Femelle niveau 45.



Que voulez vous faire?


Pestilencia - Page 6 Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Elimona Torri

Elimona Torri
Eleveur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1665

Région : Unys
Dim 23 Juin - 13:12
- Et le boulanger ? Monsieur Marcelle ? Il n'a rien ?

- Voyez par vous même.

Il lui indiqua le poste de surveillance et agrandit la caméra de la cellule pour qu'elle puisse bien constater de l'état du détenu. Il y avait deux hommes dans la pièce. Le premier, le docteur, dormait dans une posture douloureuse sur la seule chaise de la cellule. Dans son lit, les bras et les pieds dépassant de la couverture, le boulanger était allongé, les yeux grands ouverts sans sourciller, comme possédé. Elimona grimaça, sa super idée venait de tomber à l'eau.

- Je pensais que ça pouvait avoir un rapport avec ce qu'elle a mangé mais, s'il n'y a pas touché...

- Ouais... C'est mort...

Consciencieuse, elle préleva quand même quelques restes pour les analyser au centre. Soudain ils entendirent un bruit de choc dans la pièce à côté. L'agent expliqua qu'il avait prit peur en la voyant se transformer en zombi et craignant d'être contaminé par le touché, il avait préféré la faire sortir. Elimona ne pu le réprimander pour sa lâcheté, elle comprenait qu'il ait peur de tomber malade lui-aussi. Il faudrait mieux éviter de perdre les peu d'agents de l'ordre qui sont sur Papeloa. Par-contre elle lui proposa d'essayer d'attirer la femme du boulanger dans une pièce où elle ne risquait pas de se faire mal. Le mieux serait de la mettre dans une cellule à côté de son mari.
Le policier se munit de sa matraque pendant que l'infirmière attrapait une chaise roulante, le dossier en guise de bouclier. En sortant de la pièce, ils trouvèrent la femme en train de se buter contre les murs du couloir, avançant très lentement vers eux.

- Il faut qu'on l'emmène par où ?

- Le plus simple ça serait de filer tout droit et de descendre les escaliers à gauche.

- Je ne suis pas sûre qu'elle soit en état de descendre des escaliers. Elle risque plutôt de les dévaler.

Le silence du policier lui laissa entendre que ça ne le dérangeait pas spécialement. Il était hors de question pour Elimona de laisser cette pauvre femme se faire du mal. Elle ne montrera aucun signe de douleur mais, le réveil risquerait d'être difficile. Finalement, ils décidèrent de l'entraîner vers l’ascenseur, de la faire entrer seule dedans et de la récupérer en bas. Le plus compliqué serait d'appuyer sur le bouton du sous-sol. L'infirmière serait chargée de coincer la zombie dans un coin du carré pendant que l'homme donnerait les ordres à la machine de transporter cette drôle de passagère au niveau inférieur.

- J'ai toujours pensé que s'il y avait des zombis, ils tenteraient de nous attaquer pour nous dévorer ou nous transformer en zombi comme eux. Mais là...

- Ce ne sont pas des morts-vivants. Ils sont malades et on va trouver d'où ça vient.


Le policier traversa le couloir en rasant les murs alors qu'Elimona butait contre la dame pour la faire rebrousser chemin. Au final, c'était un peu comme guider son robot aspirateur jusqu'à sa borne quand il s'était perdu. Les portes automatiques s'ouvrirent mais il fut difficile de faire passer la femme par le petit passage. Elimona s'obligea à la pousser en s'excusant avant de la coincer dans un coin. Le policier appuya sur le bouton du rez-de-chaussée et fit un grand bond en arrière en prévenant la bleue que c'était bon. L’ascenseur se referma et ils se précipitèrent par les escaliers pour la retrouver. Tout leur remue-ménage réveilla le docteur qui grogna de douleur en sentant ses muscles raidis par la mauvaise position.

- Que ce passe-t-il ? Un problème ?

- Comment vous sentez-vous docteur ? Des douleurs au ventre ? Des hallucinations ?

- Hein ? Non. Juste la jambe ankylosée. Quelqu'un d'autre est touchée par le phénomène ? Encore un homme ? La quarantaine ?

- Non, c'est sa femme. Monsieur l'agent était à côté d'elle quand elle a perdu l'esprit.

- La même famille... Il doit y avoir quelques choses chez eux. Mettez la en cellule et attachez-la. Je vais faire un tour chez eux.

Sur ce, le médecin annonça qu'il allait prendre des sachets pour rassembler des échantillons et il s'en alla, laissant les deux jeunes s'occuper de la boulangère zombie.


Tentative de reproduction de Mélofée S



Action:
! Attention, je ne reçois pas de sous suite au combat contre un pnj car utilisation d'un pokémon de pension !

Combat contre un pnj possédant 4 pokémons (combat en 2vs2, niveau entre 45 et 50, merci de donner le sexe des pokémons kiss )

Haydaim attaque Pied Sauté sur Minidraco
Tutankafer S attaque Ball Ombre sur Minidraco

PV restant:
Tutankafer S (pension): 125/143
Haydaim: 105/132

Mentali: 48/139

Altération:/


Aide à l'exp:


Tutankafer:
 
Haydaim:
 


Dex:
 

Pension Sérénité
 Pestilencia - Page 6 Mini3312
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 10945

Dim 23 Juin - 13:12
Le membre 'Elimona Torri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :
Pestilencia - Page 6 Mp_rep12

--------------------------------

#2 '[ELV] ReproShiny' :
Pestilencia - Page 6 Mp_rep10

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Pestilencia - Page 6 Mp_cap11


Pestilencia - Page 6 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13555

Ven 28 Juin - 20:38
Pestilencia - Page 6 Haydai10
Haydaim lance Pied Sauté !
[-80 PV] PV du Minidraco : 40/120

Pestilencia - Page 6 Tutank12
Tutankafer lance Ball'Ombre !
[-88 PV] Minidraco est KO !
Haydaim passe niveau 43(1/4) et Tutankafer 49(2/4) !

Pestilencia - Page 6 544
Scobolide lance Queue Poison !
[-4 PV] Ce n'est pas très efficace... PV du Tutankafer : 121/143
Ah ! Le Tutankafer est empoisonné !
[-19 PV] PV du Tutankafer : 102/143

Pestilencia - Page 6 Sprite_441_HGSS
Le dresseur envoie son 3eme pokémon, un Pijako mâle niveau 46 !

Que voulez-vous faire ?




Récap :
Combat contre un PNJ (4 poké, 2v2)
Minidraco KO
Scobolide 140/140
Pijako 135/135


Elminoa :
Tutankafer empoisonné (-1/8e pv max par tour)


Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 6 sur 9) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Unys - 5E G E N :: Papeloa-