Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

» Pestilencia

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Lun 3 Déc - 21:19
Le membre 'Elimona Torri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '[ELV] Reproduction' :
Pestilencia - Page 2 Mp_rep12

--------------------------------

#2 '[ELV] ReproShiny' :
Pestilencia - Page 2 Mp_rep10

#3 '[ELV] Capa repro' :
Pestilencia - Page 2 Mp_cap10

Pestilencia - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Mer 5 Déc - 3:22
Pestilencia - Page 2 Spr_4d_465_m
BOULDENEU utilise Coupe!

Vous trouvez...:

Pestilencia - Page 2 Spr_BW_Harlequin
Un clown apparaît pour vous défier... .________.

Il envoie son pokémon!
Pestilencia - Page 2 451
Rapion niv 43!

Que voulez-vous faire Elimona Torri?

Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Elimona Torri

Elimona Torri
Eleveur Unys

C-GEAR

Région : Unys
Jeu 27 Déc - 19:23
Les deux infirmières Joëlle inspectaient chacune un patient différent mais, elles avaient toutes deux la même expression d'intense réflexion. Pour une personne non initiée, les deux infirmières étaient totalement in-différentiable. Heureusement qu'Elimona connaissait bien la petite Joëlle pour savoir laquelle c'était. Dès son retour, l'éleveuse courut les aider pour remettre les pokémons dans leurs enclos où sous la surveillance de son Gobou. Elle les compta et rassura la jeune fille en confirmant qu'ils étaient tous ici. Maintenant il fallait trouver pourquoi ces Ptitard et Tetarte avaient disjoncté.
En tant qu'ancienne élève de l'académie de médecine, la bleue se sentie obligée de donner son avis :

- Ils ont dû touché par une attaque qui rend confus. Genre une Onde folie à grande échelle. Ou plusieurs pokémons sauvages.

- On a déjà vérifié, répondit sèchement la patronne.

Piteuse, Elimona n'osa plus rien dire, se sentant extrêmement nulle et inutile. Au bout de quelques minutes, les deux infirmières s'arrêtèrent pour analyser leurs découvertes. Le résultat de leur étude était très décevantes car elles ne purent que dire ce que les pokémons n'avaient pas.

- J'ai essayé toutes les potions et tous les antidotes sans aucun changement, commença la petite rose en montrant le tas de flacon commencé qui s’amoncelait autour du pokémon qu'elle inspectait.

Sa supérieure hocha gravement la tête avant d'ajouter que les pokémons ne présentaient aucun blessure, plaie ou le moindre signe d'attaque qui aurait pu expliquer ce changement de comportement. Comme les deux Joëlle étaient à cours d'idée, la plus âgée se tourna vers Elimona et lui demanda si elle n'avait pas une autre théorie stupide à leur donner. Blessée, la jeune femme baissa la tête et hésita à partir avant de se dire qu'elle devrait peut-être préciser que le feu les attire que l'aromathérapie n'a aucun effet. Sa voix trembla lorsque la truffe humide de Vivaldaim se posa sur le dos de sa main. Ce contact lui offrir le courage nécessaire pour parler distinctement.

- Ils seraient attirés par la lumière ?

- Non, juste le feu. Ma lampe torche n'a eu aucun effet sur eux. À part les rendre encore plus flippant...

En guise d'exemple, l'éleveuse envoya son faisceau lumineux se promener sur un Tetarte près de la barrière. Dans l'obscurité la blancheur du ventre du pokémon ressortait bien et on voyait même quelques veines à travers la pâleur de sa peau. Mais le plus dérangeant, c'était cette lueur inerte qui dansait dans ses prunelles fixes.

- On dirait des zombis...

Elimona frissonna en se demandant ce qui avait bien pu les mettre dans un état pareil. L'éleveuse questionna les infirmières sur la suite mais, aucune des deux ne savait quoi répondre. Finalement, il fut convenu qu'on administre un calmant aux pokémons et qu'on attende le lendemain pour voir s'il y a du changement. Les deux amies furent missionnées pour retourner au centre récupérer les médicaments. Sur le chemin, la petite Joëlle se sentit obligée de s'excuser pour le mauvais caractère de sa patronne. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de situation, c'était une première.

- Et ça tombe pile le jour où j'arrive. J'attire la poisse, c'est pas possible.

Sur la route les deux amies s'imaginèrent mille et une théorie pour expliquer l'étrange comportement des pokémons. Joëlle restait lucide et cherchait à expliquer par logique en parlant des marées, de la pollution. Elimona partait plus loin, beaucoup trop loin, en s'imaginant un rapport avec la lune ou même avec des extraterrestres.

Tentative de reproduction de Mélofée S
Action:
Tutankafer attaque Ball Ombre

PV restant:
Haydaim: 91/132
Mentali: 29/139
Tutankafer: 125/143

Altération:/

Aide à l'exp:

Haydaim:

Tutankafer:

Dex:

Pension Sérénité
 Pestilencia - Page 2 Mini3312

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Jeu 27 Déc - 19:23

#2 '[ELV] ReproShiny' :

#3 '[ELV] Capa repro' :
Pestilencia - Page 2 Mp_cap11

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Jeu 27 Déc - 21:55
Pestilencia - Page 2 Tutank12
Tutankafer S utilise Ball Ombre sur Rapion
{- 77 PV}
PV de Rapion : 33/110

Pestilencia - Page 2 451
Rapion utilise Aiguisage.
Son attaque et sa précision montent d'un cran

Que voulez vous faire maintenant ?

Elimona Torri

Elimona Torri
Eleveur Unys

C-GEAR

Mar 1 Jan - 15:04
Huit heures après, les calmants ne faisaient plus effet mais, les pokémons avaient repris leur esprit. Ils se laissèrent docilement ausculter par les infirmières. Force était de constater qu'ils étaient tous en parfaite santé. Rien ne laissait présager qu'ils avaient été victime d'une attaque de statue. La piste d'un pokémon sauvage fut écartée, les infirmières cherchèrent du côté de la nourriture. L'éleveuse se montra très impliquée dans l'enquête, donnant le plus d'informations possible pour aider.

- Le matin, je leur ai donné leurs nourritures habituelles, à heure fixe et nous avons été dans le lagon par groupe de cinq pour l'entraînement quotidien. Vers midi j'ai donné des poffins aux plus faibles pour leur redonner de l'énergie. Je peux vous fournir la recette si vous voulez, je l'ai encore. L'après-midi je n'étais pas là, je les ai laissé se reposer. J'avais une conférence vidéo avec d'autres éleveurs. On prépare une rencontre avec concours et combat pokémon. Après j'ai été surfer avec des amis et le soir j'ai traîné dans les magasins... Je ne suis rentrée que vers vingt heures et ils allaient bien. Je n'ai rien remarqué de particulier, à ce moment-là. Je leur ai donné leur ration du soir et je suis allée me mater une série avant d'aller dormir.

Elimona notait tout, même si on se fichait pas mal de l'après-midi de l'éleveuse. Ce qu'on remarquait surtout, c'était la longue période où les pokémons s'étaient retrouvés seuls. Il était fort possible que quelqu'un ait, accidentellement ou non, fait quelques choses aux pokémons aquatiques. La chef du poste de police de l'île intervint à ce moment-là pour préciser que c'était son rôle d'élucider ce mystère. Elle et ses troupes allaient se charger d'interroger tous le monde.

- Dès que j'ai des nouvelles je reviens vous voir.

Une fois que les agents de police et l'éleveuse furent sortie du centre et que le calme revint, l'infirmière Joëlle en chef se mit à réfléchir à voix haute. Elle marmonna que la nourriture ne lui semblait pas être une bonne piste. Il y avait autre chose. Elimona et la petite Joëlle furent désignée pour aller à la ferme aquatique pour effectuer des prélèvements. Elles allaient devoir prendre des fioles d'eau, d'herbes et même d'excrément pour que tous soit analysé en labo. S'il y avait une bactérie ou une anomalie, elles allaient la trouver.
Armées de sac en plastique et de gant, les deux jeunes filles partirent en quête, bien décider à résoudre ce mystère. La petite Joëlle était toute fière car, sa patronne avait eu la même idée qu'elle. Pour la jeune fille, la réponse se trouverait bientôt empaquetée dans un petit sachet sous vide. Elimona n'était pas aussi convaincue et elle voyait plutôt une tâche ingrate à remplir.
Sur le chemin, elles croisèrent encore les deux agents en costume noir. Ils étaient tellement concentré sur leur conversation et leur tablette qu'ils ne remarquèrent pas les jeunes filles et ne répondirent pas à leur salutation. Joëlle s'indigna en les traitant de mufles mais, Elimona remarqua quelque chose :

- Tu as vu ? Leur Kecleon n'est pas avec eux...

- Ah... Il est peut-être rentré dans sa pokéball. Ou resté chez eux.

- Oui... C'est possible.

Mais le doute était là maintenant. Déjà qu'elle trouvait ces gens très suspect, l'absence de leur pokémon les rendait coupable à ses yeux. Alors qu'ils disparaissaient, les amies se questionnèrent sur leur présence ici. Joëlle raconta qu'ils étaient là pour le travail et que ça avait un lien avec les pokémons. Elimona se demanda tout de suite s'ils n'avaient pas fait des expériences sur les pauvres Tetarte et Ptitard quand l'éleveuse avait eu le dos tourné. Son amie lui rappela qu'ils n'étaient qu'au début de l'enquête et que ça ne servait à rien de faire des spéculations sans preuve. La disparition de Kecleon était étrange mais, ça ne les rendait pas coupable.

- On pourrait quand même dire à la flic d'aller les voir... Ils savent peut-être quelques choses.

- Ils vont interroger tous le monde. Ne commence pas à suspecter tout le monde. N'oublie pas que tu es infirmière, tu dois rassurer et pas paniquer.

Action:
Tutankafer attaque Ball Ombre

PV restant:
Mentali: 29/139
Rapion: 33/110

attaque et précision +1 pour Rapion

Aide à l'exp:
Tutankafer a touché Rapion

Haydaim:

Tutankafer:

Dex:

Pension Sérénité

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Mar 1 Jan - 15:04

Pestilencia - Page 2 Mp_rep14

#2 '[ELV] ReproShiny' :

#3 '[ELV] Capa repro' :

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR

Sam 5 Jan - 18:40
Pestilencia - Page 2 Tutank12Tutankafer S utilise Ball Ombre sur Rapion !
(- 77 PV )
Rapion est K.O.
Tutankafer S gagne deux points d'expérience. Il monte au niveau 48 (0/4) !
Vous ne gagnez pas d'argent.

Que voulez vous faire maintenant ?

Pestilencia - Page 2 Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

Elimona Torri

Elimona Torri
Eleveur Unys

C-GEAR

Dim 6 Jan - 13:07
La quantité de travail était immense. La petite Joëlle avait bien fait son job en récupérant le plus d'échantillons possibles à la ferme aquatique. Sauf que ce n'était pas la petite infirmière qui allait s'occuper d'analyser tous ces prélèvements mais la stagiaire, Elimona. Elle allait en avoir pour toute l'après-midi, coincée à l'arrière du centre. Pendant ce temps-là les deux Joëlles allaient tranquillement s'occuper des dresseurs inquiets suite à l'histoire des Tetarte et Ptitard. « Tsss ! Elles laissent le sale boulot à la petite nouvelle ! En plus je suis sûre que la patronne ne me voit pas comme une vraie infirmière. Je ne suis pas une Joëlle alors je ne suis pas à la hauteur ! »
Elimona ruminait tout en triant tous les échantillons. Elle fit trois tas dont un qu'elle mit au frais et plaça en priorité sur sa liste d'analyse. Rapidement le laboratoire se remplit de ronronnement de machine en fonctionnement et de petit bip. La jeune femme se sentit seule et décida d'appeler Vivaldaim pour lui tenir compagnie. Le petit faon se matérialisa près de la table de prélèvement et commença à se secouer, comme si on venait de le tirer d'un long sommeil.

- Non ! Ne t'ébroue pas ici, tu vas contaminer les échantillons !

Le pokémon plante s'éloigna et se mit à se frotter le nez contre son sabot. Sa dresseuse ne remarqua pas son manège et lui expliqua ses malheurs, lui donnant même une tâche de travail pour se faciliter la vie. Vivaldaim était un gentil pokémon, présent auprès de la jeune fille depuis son plus jeune âge et accepta sans rechigner. Il devait juste prendre les fioles ou des sachets plastiques pour les apporter à Elimona dès qu'elle en avait terminé un.
Ils travaillèrent de concert pendant une bonne trentaine de minutes, la stagiaire les yeux rivés sur le microscope et l'écran de relevé et le petit faon apportant les échantillons. Il se frotta plusieurs fois le nez et renifla mais, jamais la bleue ne s'en aperçue.

- On va passé aux excréments. On va faire vite, je ne veux pas que ça empeste partout dans le labo.

Le pokémon attrapa le sachet plastique et l'amena à la jeune fille qui l'ouvrit en fronçant le nez. Une odeur d'algue macérées dans de l'herbe et de la terre lui emplit les narines. La jeune fille se boucha le nez et préféra respirer avec la bouche pour éviter les hauts le cœurs à cause de l'odeur. Vivaldaim ne put empêcher les effluves de lui monter aux nez et se mit à éternuer sans pouvoir se retenir.

- Non stop ! Arrête ! Tu vas tout contaminer.

Mais Vivaldaim n'arrivait pas à se contrôler et soudain un éternuement plus fort que les autres lui fit envoyer des spores partout dans la pièce. Elimona protégea du mieux qu'elle put ses prélèvements mais, c'était trop tard, des spores étaient venues se poser dessus. Inquiète, Elimona s'approcha de son pokémon pour s'assurer qu'il allait bien. La crise était passé mais, il se frottait le nez contre sa patte et cherchait à fuir sa maîtresse.

- Ça ne va pas ? Vivaldaim ? Tu es malade ?

« Si ça se trouve il a été contaminé par les pokémons de l'éleveuse... Lui aussi va se transformer en zombi ... »
La petite Joëlle arriva juste à ce moment-là, alerté par le raffut. Ses yeux s'ouvrirent comme des soucoupe quand elle vit l'état du labo. Elimona ne chercha pas à s'excuser, Vivaldaim était peut-être touché par la maladie inconnue. La bleue commençait à paniquer, attrapant la pokéball de Drackhaus mais, hésitant à le faire sortir. Si Vivaldaim avait été contaminé alors le dragon risquait aussi d'y passer. Les éternuements d'un pokémon plante étaient bien moins dangereux que ceux d'un pokémon pouvant cracher des flammes.
Joëlle attrapa son amie par les bras et lui demanda de se calmer et de lui dire les symptômes de son partenaire.

- Euh... Il s'est mit à éternuer plein de fois quand j'ai ouvert le sachet d'excrément... Il a envoyer des spores partout... Et il se gratte le nez...

Elle se sentait bête, incapable d'avoir un raisonnement logique. Son amie la rassura en lui disant que ces symptômes étaient différents de ceux des pokémons eaux. Elle allait l'ausculter pendant que la bleue allait nettoyer rapidement ce bazars. Il ne fallait surtout pas que la patronne voit le chantier, sinon elle serait renvoyée sur le champs. Docile, Elimona décida de remettre Vivaldaim à la petite Joëlle pendant qu'elle s'occupait du labo.
Une vingtaine de minutes après, la rose réapparut avec le faon qui mâchonnait quelque chose. Le sourire de l'infirmière était rassurant, le cœur d'Elimona s'allégea quand elle lui dit qu'il avait attrapé un gros rhume, sûrement à cause de la sortie nocturne de la veille. Il aurait besoin de repos et de prendre des comprimés deux fois par jour.

- Ça ira mieux d'ici trois jours. Maintenant.... évites de le sortir dans le laboratoire et... On va dire à la patronne que les échantillons d'excréments étaient détériorés... Je ne parlerais pas de l'accident mais, fais attention la prochaine fois....

Action:
Utilisation d'un lait Meumeu sur Mentali (+100 PV) (retiré)
Mentali 29/139 => 129/139
Combat contre un pnj possédant 4 pokémons (2VS2 - Niveau entre 25 et 35)

PV restant:
Mentali: 129/139

Aide à l'exp:

Hippopotas:

Tutankafer:

Dex:

Pension Sérénité

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Dim 6 Jan - 13:07

Pestilencia - Page 2 Mp_rep14

#2 '[ELV] ReproShiny' :

#3 '[ELV] Capa repro' :
Pestilencia - Page 2 Mp_cap11

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Mar 8 Jan - 3:10
Éleveuse Elimona utilise un Lait Meumeu sur Mentali !
(+100 PV)
PV de Mentali : 129/139

Dresseur Jack vous lance un défi !
Il envoie :
Pestilencia - Page 2 BeedrillPestilencia - Page 2 Eelektrik
Un Dardargnan niv.27 et un Lampéroie niv.25 !

Que voulez-vous faire ?

Attention : Si tu demandes une telle fourchette de niveaux, tu ne peux utiliser que des pkmns étant au maximum +5 lvl au-dessus du niveau de tes adversaires. Autrement, nous devrons réviser la fourchette de niveaux à la hausse. ( règles de combat vs PNJ )

Pestilencia - Page 2 Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Elimona Torri

Elimona Torri
Eleveur Unys

C-GEAR

Mer 9 Jan - 20:28
La journée avait été très longue et très épuisante psychologiquement pour Elimona. Malheureusement, Joëlle avait décidé de travailler à la maison. Il était plus de neuf heures du soir, elles n'avaient pas dîner et la table était recouverte de livre. L'infirmière avait dégagé un espace libre pour y poser son ordinateur pendant qu'elle surfait sur internet pour trouver un événement qui pourrait expliquer le comportement des pokémons. Elimona était dépitée. Elle était épuisée mais, incapable de dormir, surtout à cause de la lumière de l'ordinateur et des gargouillements de son ventre. Elle soupira profondément, invitant sans savoir son amie à partager ses dernières découvertes :

- Un navire suspect a été vu en direction de Volucité. Il aurait très bien pu vider ses cales pleines de produits chimiques et les courants marins auraient ramené ça jusqu'à nous...
Non ça ne colle pas. Tous les pokémons et même les humains auraient été touché.
Il y a aussi cette histoire d'épandage avec un nouvel insecticide... J'espère que les flics vont questionner les agriculteurs du coin.

- Joëlle, intervint soudain la bleue. Je croyais qu'on était au début de l'enquête et qu'il ne fallait pas faire de supposition sans en savoir plus ?

Cachée sous les couvertures, la coordinatrice écouta le silence lui répondre. Puis enfin la lumière bleue du pc s'éteignit et Joëlle se décida enfin à aller se coucher. « Ouf enfin ! J'ai la dalle mais, je vais pouvoir dormir. J'espère que personne ne va venir nous déranger cette fois ! »
à peine une heure plus tard, Elimona somnolait dans un état de conscience proche du sommeil sans vraiment y être, quand le téléphone sonna. La rose se leva d'un coup comme si elle n'était pas en train de ronfler la seconde d'avant. C'était sa patronne et malgré ses difficultés à émerger, Elimona comprit rapidement que quelque chose n'allait pas. Dès que la petite Joëlle eut raccrochée, elle se jeta hors du lit pour courir jusqu'à la salle de bain prendre son uniforme. La bleue suivit le mouvement, la questionnant quand même pour savoir si les pokémons d'hier avaient récidivé.

- Oui et non... Ce ne sont pas les pokémons de l'éleveuse mais, plein d'autres et ils ont le même comportement.

Heureusement, Drackhaus était en pleine forme car, elles allaient avoir besoin de ses flammes.
Les deux infirmières sortirent de la cabane en trombe. Papeloa était plongée dans le sommeil mais, il régnait comme une tension dans l'air. Le ciel était couvert, aucune étoile en vue et la lumière de la lune filtrait difficilement derrière les gros nuages sombres. Aidé de leurs téléphones comme lampe torche, les deux jeunes femmes foncèrent jusqu'au centre pokémon. Là-bas elles découvrirent un attroupement d'une dizaine de personne, attendant à l'extérieur. Tous les laissèrent passé et Elimona vit de la peur et de l’appréhension sur tous ces visages inconnus.
À l'intérieur du centre c'était encore pire. Il y avait plein de policiers qui tentaient de contrôler toutes sorte de pokémon zombifiés qui allaient se taper contre les murs. La Joëlle en chef était débordée, son assistant vola à son secours en récupérant le petit Ecrapince zombi qui se débattait dans ses bras. Elimona trouva rapidement comment donner un coup de main car, une femme assaillait les policiers en hurlant que son pokémon était perdu.

- Je vais vous aider madame. C'est quoi comme pokémon ? Où est-ce que vous l'avez vu pour la dernière fois ?

La dame entraîna la bleue hors du centre et se dirigea vers la plage. Son pokémon était un Kabuto, un type eau et roche qui aurait très bien pu partir vers la mer. Elimona n'osa rien dire à la dame, craignant de lui faire perdre espoir. À la place, elle lui annonça qu'elle avait une méthode pour attirer les pokémons zombis jusqu'à elle. Quand elles arrivèrent sur la plage, la jeune fille fit apparaître son Drackhaus et lui expliqua les derniers événements. Le dragon accepta la tâche en baillant et fit apparaître une petite flamme qui se dandina juste sous ses yeux. La lueur leur permit d'illuminer les alentours, elles commencèrent alors leur recherche.

- Kaaaaaaboooo ? Où es-tu mon petit ange ?

- Kaaaboooo !

Elles marchèrent vers l'est pour commencé, ne croisant que quelques pokémons nocturnes effrayés par leur raffut. Plusieurs fois, Elimona crut voir le Kabuto mais, elle ne trouva que des morceaux de verre brisés qui avait reflété la lumière de la flammèche. Ne trouvant rien, elles retournèrent sur leurs pas, allant cette fois vers l'ouest. La dresseuse continuait à appeler son partenaire mais, l'apprentie infirmière remarqua qu'elle jetait des regards inquiets vers la mer.
Soudain, elles distinguèrent deux formes obscures juste devant elles. Il s'agissait de deux humains, en costume noir qui semblait parler à leurs pieds. Elimona se demanda une seconde s'ils n'avaient pas été touché par le mal mystérieux qui s'emparait des pokémons de l'île. Elle reconnue alors les deux agents bizarre et comprit qu'ils étaient en train de parler à un petit pokémon sur le sol.

- Kabo ! Qu'est-ce que vous lui faites ! Ne le touchez pas où je … Où cette fille vous attaque avec son dragon !

Prise au dépourvue, Elimona ne sue quoi dire. Heureusement, l'homme en costard calma la situation en expliquant qu'ils avaient trouvé ce pokémon et qu'ils l'avaient attrapé parce qu'il avait un comportement bizarre. En s'approchant de plus près, Mona ausculta rapidement le pokémon, elle ne savait pas ce qu'il avait mais lui aussi été transformé en zombi.

- C'est vous qui faites ça ! Vous faites partie de la CIA ! Vous êtes venus faire des expériences sur nos pokémons !

Les accusations mirent les deux agents mal à l'aise. Ils se regardèrent sans répondre, baissant les yeux de honte. « Merde alors ! C'est vrai ! J'avais raison. »

Action:
Utilisation du chromat'oeuf
Combat contre un pnj possédant 4 pokémons (2VS2 - Niveau entre 25 et 35)(Dardargnan - Lampéroie...)

Mentali attaque Choc Psy sur Dardargnan
Hippopotas (pension) attaque Tunnel sur Lampéroie

PV restant:
Hippopotas (pension) 84/84

Aide à l'exp:

Hippopotas:

Mentali:

Dex:

Pension Sérénité

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Mer 9 Jan - 20:28

#2 '[ELV] ReproShiny' :
Pestilencia - Page 2 Mp_rep11

#3 '[ELV] Chromat'oeuf' :
Pestilencia - Page 2 Mp-chr10

#4 '[ELV] Capa repro' :

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Jeu 10 Jan - 17:27
Pestilencia - Page 2 Sprite_4_p_196
Mentali lance Choc Psy !
[-170 PV] C'est super efficace ! Dardargnan est KO !
Mentali passe niveau 37 (0/3) !

Pestilencia - Page 2 Eelektrik
Lampéroie lance Cage-Éclair !
Ah ! Mentali est paralysé !

Pestilencia - Page 2 449
Hippopotas s'enfonce dans le sol...

Que voulez-vous faire ?

Pestilencia - Page 2 550
Le dresseur vous envoie un Bargantua niv.31 !

Récap :
Combat contre un dresseur à 4 pokémons en 2v2
Dardargnan KO
Lampéroie full
Bargantua full

Elimona :
Mentali paralysé
Hippopotas sous terre (Tunnel sur Lampéroie)

Elimona Torri

Elimona Torri
Eleveur Unys

C-GEAR

Sam 12 Jan - 10:22
Six heures plus tard, la nuit était largement passé sans que les Joëlles et Elimona ne puissent en profiter. La plus part des pokémons s'étaient calmés, il restait encore quelques créatures mal en point qui continuaient à déambuler dans le centre en suivant la flamme vacillante de Drackhaus. Le pauvre dragon n'avait pas pu prendre de nuit réparatrice et avait dû passer la nuit à attirer les pokémons zombis jusqu'à lui pour leur éviter tout désagrément.

- Je crois que la crise est passée... Toute la nuit. La maladie ne se manifeste que quand la lune est haute... Il y a peut-être un rapport, dit finalement l'infirmière en chef.

Ce n'était pas du tout son style de pensé et si elle en arrivait là, c'est que les autres options avaient été écartées. La petite Joëlle la prévint que le ciel était très orageux et que la lune était restée cachée derrière les nuages. S'il y avait un rapport avec la lune, ça n'avait rien à voir avec ses rayons.
Elimona ne disait plus rien, affalée sur une table, elle peinait à rester éveillée.
La chef de la police entra dans le centre, suivit de deux de ses collègues. Les portes s'ouvrirent sur une massa de gens qui parlaient fort et gesticulaient avec colère. Le brouhaha était dense et la jeune coordinatrice ne comprit que quelques mots « CIA, complot, agir »
« On dirait que tout le monde est au courant pour les deux agents... ça va mal finir pour eux... »

- Les nouvelles ne sont pas bonnes, annonça la flic de but en blanc. J'ai enquêté sur les deux mecs de la CIA. Ils ne sont pas venus faire du tourisme.

La bleue se redressa en forçat ses paupières à rester ouvertes pour écouter la discussion. La policière avait dû passer pas mal de coup de téléphone et batailler pour avoir ses informations. Ce sont finalement des journalistes, au courant de ses recherches, qui étaient venus à elle pour lui donner les grandes lignes de la mission des agents de la CIA. Selon eux, ils auraient été envoyé sur Papeloa, assez loin des regards, pour tester une nouvelle drogue sur les pokémons.

- Très bien. Joëlla ! Faites une prise de sang et un prélèvement de salive à ce Pashmilla. On va vérifier tout de suite. Joëlle, va préparer les tests. On va aussi avoir besoin de son urine...

Elimona ne réagit même pas à l'erreur de la patronne, trop concentrée sur l'effort qu'elle devait fournir pour ne pas s'écrouler. Son amie semblait inépuisable et partie en trompe à l'arrière pour aller chercher les languettes. La patronne fixait le Pashmilla qui s'était immobilisé devant le dragon dont la flamme s'était finalement éteinte.

- Ça fait trop longtemps... J'ai peur qu'on ne trouve plus de trace. Sans parler que c'est peut-être une nouvelle drogue... Je ne sais même pas ce que je cherche. Il me faudrait leur Kecleon. Ils ont dû commencer leurs expériences sur lui, c'est évident.

D'un simple signe de tête, la policière accepta la requête et donna ses indications à ses sous-fifres. Ils allaient appréhender ces deux suspects et réquisitionner leur pokémon. Une équipe serait chargée de les capturer, une autre devait préparer la salle d'interrogatoire pendant qu'elle même s'occupait d'amener le Kecleon au centre pokémon. Il fallait prévoir une heure et demie de délai, au plus large. Puis les policiers sortirent, ouvrant encore un instant la porte sur le début de cohue qui prenait les habitants de l'île.
Ils avaient des suspects, des gens qui étaient venus ici pour faire des expériences directement sur leurs pokémons. Les Papeloens étaient remontés, ces agents de la CIA n'allaient pas partir sans conséquences.
Joëlle revint avec deux plaquettes de test alors qu'Elimona s'apprêtait à faire la prise de sang.

- Non attend, je m'en occupe. Fais le prélèvement de salive et donne lui un diurétique pour l'aider à uriner.

Joëlle arrivait encore à son secours sinon elle aurait encore fait une bêtise. Elimona obéit docilement en allant chercher le fameux produit. La patronne la regarda passer, lasse, les bras ballants et des poches énormes sous les yeux. Il ne lui en fallut pas plus pour donner l'ordre à la stagiaire d'aller se reposer dès que les prélèvements seraient effectués. Elle n'était pas infirmière après-tout. Elle n'était pas capable de tenir en situation de crise.

Utilisation du chromat'oeuf
Action:
Merci du message de Mister K, je n'avais effectivement pas compris, du coup je vais modifier la fourchette, histoire d'être dans les règles
Combat contre un pnj possédant 4 pokémons (2VS2 - Niveau entre 30 et 35)(Dardargnan - Lampéroie- Bargantua...)

Mentali attaque Régénération pour se soigner
Hippopotas (pension) attaque Tunnel sur Lampéroie

PV restant:
Hippopotas (pension) 84/84

Aide à l'exp:

Hippopotas:

Mentali:

Dex: