AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» (mission) La mer noire

PNJ

C-GEAR

Mer 28 Nov - 23:01

Goupelin lance Psyko !
(-103 PV) Random 25, pas de critique. Random 90, pas d'effet. C'est super efficace !
PV de Goupelin : 51/154

Miasmax lance Bomb-Beurk !
(-41 PV) Random 76, pas de critique.
PV de Goupelin : 35/157

Le voeu de Goupelin se réalise !
(+79 PV)
PV de Goupelin : 114/157
Goupelin subit les dégâts du poison !
(-20 PV)
PV de Goupelin : 94/157

Que voulez-vous faire ?

mission

Jill
Ronflex S KO
Goupelin = 94/157, empoisonné.

Ennemis
Grotadmorv-A KO
Miasmax = 51/154

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Modo RP & Ranger

C-GEAR

Région : Kalos
Lun 3 Déc - 16:37
La concentration de son attaque est rapide.

Impressionnant à voir. Les naufragés eux aussi sont intéressés sur l'instant. Une aura lumineuse enveloppe le corps du Goupelin, si bien que ses couleurs semblent différentes à vue d’œil. Il est plus rapide que son adversaire pour attaquer ; l'attaque psyko est de nouveau à sa portée. La force de sa concentration et le voeu lui ont été bénéfiques et ont permis qu'il se ressource plus vite que le Miasmax. Ce dernier encaisse de plein fouet l'attaque psy face à laquelle ses défenses naturelles ploient. Il se préparait alors lui-même à attaquer lorsque la vague psychique s'empare de son corps et le paralyse sur l'instant. Aucun de ses membres ne lui répond plus sous le choc. Il a la sensation de recevoir une baigne monumentale, de l'intérieur. Les effets psychiques altèrent également ses capacités physiques et le rendent plus vulnérable.

Une première fois, il s'affaisse et fait trembler le sol autour de lui.

Il se relève cependant, encouragé par tous ses compagnons. L'effet collectif n'est pas à sous-estimer : l'île est minuscule et les pokémon poisons, nombreux. Les plus faibles sont toujours endormis (grâce au champ psychique) mais déjà les autres se sont réveillés et sont venus soutenir leurs alphas. Ils lancent eux aussi des jets d'acide, en direction des naufragés ; ces derniers sont toujours évacués au compte-goutte, il en reste sept à présent. Nous devons encore tenir le coup.

Le Goupelin avise autrement : il n'aura pas la force de s'en prendre à deux adversaire de front. Il peut porter un autre coup, un unique, avant que ses forces ne l'abandonne. Il se sert de ses dons de télépathie pour pénétrer l'esprit agité et fatigué de son adversaire. S'il parvient à rassembler ses forces avant de subir le coup fatal, il pourra le mettre hors d'état de nuire en un coup. S'il échoue, il pourra résister mais il sent que ses forces le quittent bien plus vite qu'à l'accoutumée, la faute à ce maudit poison. Il ne peut stopper sa progression, il doit donc se montrer plus rapide. Un bref coup d’œil, cependant, vers le Métalosse, change ses plans : ces dernières années, une pointe de jalousie s'est manifestée à son endroit. Avant son arrivée, je m'extasiais bien davantage devant ses prouesses plutôt que celles de Bart.

Décidé, le renard fit de nouveau apparaître cette étrange incantation.

Il relance un vœu pour se soigner plus tard. L'adversaire lui envoie de nouveau une bombe de poison bien concentré qu'il ne peut esquiver alors qu'il achève de concentrer sa nouvelle attaque. S'il relâche sa concentration, elle échouera. Fatigué, il enchaine néanmoins aussitôt pour concentrer de nouveau une vague psychique. Le poison le ronge de l'intérieur et l'épuise très vite : il a bien fait de compter sur le vœu pour lui redonner un coup de boost. Il en a bien besoin.

Une aura lumineuse l'éclaire de nouveau. Plus que quatre passagers à évacuer et ils pourront ensuite s'en donner à cœur joie. Bart ne sera plus mobilisé pour la défense des civils et pourra prêter main fort à ses compagnons pour capturer et calmer ces spécimens.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Mer 5 Déc - 3:14

Goupelin lance Psyko !
(-103 PV) Random 77, pas de critique. Random 7, Effet!. C'est super efficace !
Miasmax = 0/154

Il est KO!

Goupelin reçoit 1 pts d'expérience!

Goupelin > niv. 55 (2/4)

(-20 PV)
PV de Goupelin : 56/157

Récap'
mission

Jill
Ronflex S KO
Goupelin = 56/157, empoisonné.

Ennemis
Grotadmorv-A KO
Miasmax KO

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Modo RP & Ranger

C-GEAR

Région : Kalos
Lun 10 Déc - 8:39
La tactique du Goupelin fonctionne.

Son attaque voeu finit par le régénérer ; son énergie se restaure un peu suite à l'attaque, ce qui lui permet de concentrer de nouveau une attaque psyko. Malheureusement pour lui le Miasmax, pourtant fatigué par la précédente vague psychique, tient encore debout et lui donne du fil à retordre. Le poison achève d'absorber le peu d'énergie qu'il vient de récupérer : une nouvelle vague psychique se déclenche, prenant l'apparence d'une vague colorée. Le pokémon détritus encaisse l'attaque de plein fouet alors qu'il crache un jet d'acide sur le renard de feu ; aucun des deux ne peut esquiver l'attaque qui le touche mais le Goupelin ressort vainqueur de l'affrontement final. Le pokémon Unysien ploie sous son propre poids, perd l'équilibre puis bascule en arrière avant de s'écrouler lourdement. L'impact fait vibrer le sol et affole les tadmorv et autres sous-évo : ils n'ont désormais plus qu'un seul leader capable de leur permettre l'accès à la mare de pétrole. Certains - ceux qui ne sont plus affectés par l'hypnose du Goupelin - se sont réveillés et continuent de se baigner dans la mare noire. Les substances se mêlant aux leurs, ils redeviennent vite agressifs : ils se remettent à attaquer les bateaux alentours, rendant la situation compliquée.

Les quelques naufragés restants viennent enfin d'être évacués.

Le KO du Miasmax a temporairement détourné l'attention de l'Avaltout, dernier pokémon évolué au stade final. Celui-ci s'attardait sur les des-côtes pour retarder leur action de nettoyage. Peu satisfait de voir tout ce pétrole lui échapper, il concentre ses efforts sur les matelots qu'il prend pour cibles : ses jets d'acides empêchent les marins de faire leur travail correctement. Son action faisant perdre du temps à tous, le Goupelin dirige aussitôt une nouvelle attaque contre lui pour l'amener à se battre contre lui à la place. L'Avaltout n'a pas besoin de motivation particulière pour cela : une fois son compagnon au tapis, il s'énerve de plus belle. Non seulement ces intrus ennuient toute la bande et les empêche d'accéder en liberté à la mare noire mais en plus ils nuient aux meilleurs éléments et à ceux qui permettent justement à d'autres d'accéder aux toxines déversées dans l'eau. Il se fâche donc de plus belle en lançant un jet d'acide en direction du renard.

A ce moment précis, j'interviens de nouveau dans le combat. Les derniers naufragés viennent d'être évacués par les gardes-côtes, nous laissant l'île comme terrain entier pour notre combat. Plus la peine de retenir ses coups ou de concentrer toute son énergie à la protection des civils : l'Avaltout s'avance vers le Goupelin en même temps que le Métalosse qui le rejoint. Il a relancé un mur lumière sur son collègue pour le protéger : il est guéri du poison et compte bien assumer le reste du combat à la place de son camarade. Il ne prend cependant pas l'initiative de débuter la joute car le Goupelin grommelle à son endroit, lui sommant de bien vouloir le laisser agir d'abord. - Arrête Boogie, le poison va te ronger encore plus, ça suffit maintenant.

Je viens de capturer le Miasmax afin qu'il puisse profiter lui aussi de la stase de la pokeball pour récupérer. J'allais appliquer un antidote sur le renard de feu pour qu'il cesse enfin de souffrir : il se libère de mon geste par une pirouette gracieuse puis enchaîne en lançant un feu follet sur l'Avaltout qui lui fait face. Ce dernier tente une bomb-beurk que le renard esquive sans mal : il se retrouve brûlé par ces flammes pernicieuses. L'attaque est différente puisque menée par un type feu et non spectre : je ne reconnais pas les couleurs sinistres caractéristiques de l'attaque spectrale. Au contraire, les flammes sont davantage bleues dans les mains de Boogie. Il souffle, puis envoie ces flammèches qui brûlent lentement mais sûrement l'Avaltout, le privant ainsi en partie de ses forces.

Le Goupelin finit le combat en posant un genou à terre et en attirant toute mon attention.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Mar 11 Déc - 4:11

Un Avaltout niv.58 apparaît !
Stats:

Goupelin lance Psyko !
(-129 PV) Random 1, coup critique ! Random 66, pas d'effet. C'est super efficace !
PV d'Avaltout : 51/180

Avaltout lance Détritus !
(-40 PV) Random 39, pas de critique.
PV de Goupelin : 16/157

(-20 PV)
PV de Goupelin : 0/157

Goupelin est K.O. !

Que voulez-vous faire ?

Récap'
mission

Jill
Ronflex S KO
Goupelin = K.O.

Ennemis
Grotadmorv-A KO
Miasmax KO
Avaltout = 51/180

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2