AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
» (modéré) Les enfants terribles


avatar
Modo RP & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 2663

Région : Kalos
Jeu 6 Déc - 18:22
Le mardi arrive vite.

Sous la douche, Marshall est pensif. Le rendez-vous est fixé plus tôt que d'habitude : à peine vingt minutes plus tard, il sort dans le froid de la ville. La journée a été grise et longue ; l'agent est devenu insomniaque et gère moins bien son stress depuis quelque temps. Le premier rendez-vous avec la femme à la casquette. A partir de là, tout s'est accéléré. Son patron officiel s'emballe et mise gros sur lui. Il espère qu'il sera le poisson qui attirera le gros gibier hors de son trou. Sa carrière naissante et prometteuse dans la police lui promet de grandes envolées s'il parvient à sortir vivant de cette affaire.

Le doute est là. L'homme a un mauvais pressentiment et est du genre à se fier à son instinct. Ce dernier lui dicte qu'il s'est bien fourré dans la merde et il exulte et crie victoire lorsque les jumeaux emmènent l'agent dans un laboratoire. Ils sont allés en centre-ville et se sont orientés vers l'est, déambulant dans les rues. Marshall a vite perdu le fil et ils sont arrivés dans une pharmacie sans qu'il ne sache trop par où ils sont passés. La veille, les jumeaux l'avaient convié à une soirée qu'il n'avait pu refuser, par peur de rater une opportunité de leur arracher plus d'infos. Il a perdu son temps et a bu plus que de raison. Résultat, il se trouve encore dans un état d'agitation nerveuse et est à demi-conscient après avoir fumé dès le réveil.

Il ne capte pas tout de suite qu'il n'y a aucun client autour d'eux et ne remarque pas la trappe dissimulée dans l'arrière-boutique. Il a simplement fixé bêtement l'homme qui l'a ouverte et ses longs cheveux noirs et bouclés. Il se contente de descendre les escaliers pour atterrir dans une pièce étonnemment bien isolée et propre. Ni plus ni moins qu'un frigo de morgue avec en prime des échantillons dans des bocaux sur les étagères. Les jumeaux connaissent l'endroit, ils ne scillent pas et regardent l'homme s'affairer sur des dossiers. Il n'y a pas de gardes cette fois. Ni même la femme à la casquette. Aujourd'hui elle a été appelé ailleurs et les jumeaux sont venus prendre leurs ordres de mission ici-même. Ce n'est que la seconde fois pour eux qu'ils croisent cet homme à la figure austère. Ils l'examinent silencieusement pendant que celui qu'ils croient être Jimmy détaille le labo autour de lui. Heureusement pour lui, ils ne remarquent pas la demi-seconde de stupéfaction qui éclaire son visage ramolli tandis qu'il tourne nonchalement sur ses jambes flasques. Il ondule dans un équilibre incertain, montrant là un signe de faiblesse et une grave baisse de garde mais son cerveau est toujours très actif, malgré les psychotropes. Il analyse comme un fou et envoie des décharges électriques à son propriétaire : Marshall retient ce qu'il voit, imprime les moindres détails. Il y a deux tables, des outils chirurgicaux un peu partout, des installations médicales plus coûteuses (laser argon peut-être ?), des néons aveuglants et surtout, des étagères de métal remplies de bocaux divers et variés. L'agent reconnâit la queue typique d'un capidextre dans l'un d'entre eux. Il y a pas mal de crocs, de mâchoires complètes et des boîtes crâniennes séchées disposées comme des objets de décoration entre les bocaux. Comme si l'esprit qui avait fait cela trouvait que le tout se mariait bien ensemble. Il reconnut quelques spécimens qui - il le pensait - étaient probablement empaillés. Seraient-ils tombés chez le taxidermiste fou d'Illumis ?

L'homme aux longs cheveux bouclés s'éclaircit la gorge et interrompt le fil des pensées de tous dans la pièce.
- Bien. Il me faut plus de spécimens. Roxanne, il faudra te rendre à la soirée caritative organisée par l'association des orphelinats pokémon de Kalos demain soir. Le nouveau t'y accompagnera. Gaspard, j'ai un autre projet à te confier. J'aimerai que tu te rendes chez l'une de mes vieilles connaissances. J'ai entendu dire qu'il était désormais à la retraite. Je veux que tu lui proposes un marché qu'il, j'en suis sûr, ne pourra pas refuser. Assures-toi simplement de lui rendre ceci en main propre.

Il tendit une enveloppe avec un nom et une adresse. Un nom et une adresse que l'agent n'eut pas le temps de lire. Ce soir aussi, il sentait qu'il avançait sans parvenir toutefois au but. Ils ne laissaient rien échapper : c'est tout juste si l'homme qui semblait tenir les rênes ici avait jeté un regard sur lui. Il ne connaissait pas son nom et s'en moquait : il était l'exécuteur et eux, les commanditaires. La nature de leur échange n'avait rien de personnel ; au contraire, tout le monde se comporta en vrai pro. L'homme austère qui se ne présenta pas referma le commerce derrière eux, une fois ressortis. Il avait confié un papier à chacun d'entre eux avec dessus ce qu'il attendait de l'accomplissement de leurs tâches respectives.

Aide à la modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11190

Ven 7 Déc - 4:00

Quatre Mesmerella niv.50 apparaissent !


Nostenfer S lance Météores !
(-56 PV)
PV de Mesmerella 1 : 94/150
(-56 PV)
PV de Mesmerella 2 : 94/150
(-56 PV)
PV de Mesmerella 3 : 94/150
(-56 PV)
PV de Mesmerella 4 : 94/150

Aquali S lance Surf !
(-70 PV)
PV de Mesmerella 1 : 24/150
(-70 PV)
PV de Mesmerella 2 : 24/150
(-70 PV)
PV de Mesmerella 3 : 24/150
(-70 PV)
PV de Mesmerella 4 : 24/150

Persian lance Vent Glace !
(-45 PV)
PV de Mesmerella 1 : 0/150
(-45 PV)
PV de Mesmerella 2 : 0/150
(-45 PV)
PV de Mesmerella 3 : 0/150
(-45 PV)
PV de Mesmerella 4 : 0/150

Les Mesmerella sont K.O. ! Nostenfer S, Aquali S et Persian gagnent 4 points d'expérience.
Nostenfer S monte au niveau 56 (3/4) !
Aquali S monte au niveau 55 (1/4) ! 
Persian monte au niveau 59 (0/4) !



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 2663

Région : Kalos
Dim 9 Déc - 21:16
Si l'agent n'avait pu déterminer le mystérieux contact ni même relever l'adresse du collègue à la retraite, il n'en avait pas moins fait des progrès malgré tout. Le bout de papier qu'il avait reçu était en réalité une liste de plusieurs choses à récupérer, dont des crocs et des griffes de diverses espèces pour sa part. Sa charmante collègue, aussi belle que redoutable, avait reçu une liste similaire mais davantage axée sur divers organes. Jimmy le débutant se demandait comment les choses allaient se dérouler : Roxanne la professionnelle fut celle qui prit la mission en charge.

Elle lui expliqua tout ; de comment se comporter à comment procéder. La soirée était une réunion annuelle qui visait à récompenser les associations caritatives pour pokémon de la région. Chaque année, dans une très jolie salle de réception de l'un des plus beaux hôtels de la ville, se tient cette petite soirée où sont invités tous ceux qui font changer les choses pour les pokémon délaissés chaque année sur les routes. Beaucoup de ces associations caritatives sont en réalité devenu petit à petit des refuges pour pokémon abandonnés et bien souvent, malmenés par des dresseurs abusifs et peu conscients des risques des combats. Toutes les actions faites envers ces défavorisés étaient récompensées lors de cette soirée exceptionnelle une fois l'an. Les invitations qu'avaient reçu Jimmy et Roxanne étaient à de faux noms bien sûr et la demoiselle avait minutieusement préparé leur couverture.

Pour cette soirée, elle porterait une perruque rousse (cheveux courts) et se ferait passer pour sa petite amie. Elle était en train d'essayer ladite perruque, alors qu'ils étaient dans son petit appartement universitaire. Sa gueule d'ange s'en accommodait très bien. Ce sourire angélique aussi : parfois l'agent oubliait presque que cette adorable bouille cachait en réalité une nature très différente de cette plastique de rêve. Ce soir, la veille de leur mission, cette nature se révélait plus que jamais alors qu'elle établissait progressivement leur plan. Marshall, en train de fumer un énième pétard, l'écoute, l'air absent, mais en réalité très concentré. Il retient une certaine jubilation. Depuis qu'ils ont obtenu ces papiers (brûlés depuis), le flic a enfin la sensation d'avancer. Il redoute l'étape de demain autant qu'il ne l'attend : ces derniers jours ont plus compté que ces six derniers mois et il espère que cette chance ne tournera pas de sitôt. Il reste concentré et retient tout ce que lui dit la jumelle. Cette dernière prend plus de soins que lui pour altérer les traits de son visage et son style vestimentaire habituel : cette soirée attire régulièrement des petites vedettes en mal de publicité ainsi que plusieurs visages de la haute bourgeoisie d'Illumis, ayant toujours très à cœur de soutenir financièrement les œuvres caritatives, seul moment de l'année où ces messieurs dames peuvent soulager le poids d'une conscience déjà bien alourdie par l'opulence de leur quotidien.

Roxanne connaît malheureusement tous ces gens, car sa famille fait partie de ce réseau et, à ce titre, se trouve même être l'actuelle héritière de l'une de ces plus vieilles familles. Kalos est une région connue pour son tumultueux passé des classes sociales ; malgré l'ère moderne, certaines familles ont gardé toute l'arrogance des siècles passés ainsi que les richesses accumulées au fil du temps. Malgré les différentes mesures historiques et politiques prises depuis tout ce temps, certaines familles continuent aujourd'hui de bénéficier d'une influence toute particulière dans certains milieux. Les richesses phénoménales de plusieurs d'entre elles leur permettent bien souvent de redessiner leurs propres frontières comme bon leur semble.

Parmi ces familles, il y a les Benett.

Roxanne avoue à haute voix que son père risque de la reconnaître si elle ne prend pas soin de bien se travestir ; malheureusement pour elle, ses parents comptent sur cette soirée pour redorer chaque année leur blason et tromper les foules quant à leurs vraies activités. L'agent atteint un stade d'excitation insoupçonné. Voilà presque un an que le véritable nom de famille des jumeaux lui échappe totalement : banco, il connaît de plus très bien la famille Benett, très difficile d'accès principalement à cause de leur incroyable richesse familiale et l'étendue de leur fierté. Ils sont en effet connus pour se vanter d'être l'une des plus vieilles familles d'Illumis et se vexent, à ce titre, s'ils ne sont pas considérés avec tous les égards qu'ils exigent. L'homme est très connu pour ses violents excès de colère et pour être un homme d'affaire très efficace. Beaucoup de rumeurs circulent également à leur sujet dans les cercles politiques, où les deux conjoints ont respectivement prit des engagements différents.


Aide à la modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11852

Lun 10 Déc - 19:07

Quatre Mesmerella niv.49 apparaissent !


Nostenfer S lance Météores !
(-59 PV)
PV de Mesmerella 1 : 79/138
(-59 PV)
PV de Mesmerella 2 : 83/142
(-59 PV)
PV de Mesmerella 3 : 82/141

Aquali S lance Surf !
(-73 PV)
PV de Mesmerella 1 : 6/138
(-73 PV)
PV de Mesmerella 2 : 10/142
(-73 PV)
PV de Mesmerella 3 : 9/141

Métalosse lance Séisme !
(-89 PV)
PV de Mesmerella 1 : 0/138
(-89 PV)
PV de Mesmerella 2 : 0/142
(-89 PV)
PV de Mesmerella 3 : 0/141

Les Mesmerella sont K.O. ! Vos pokémons gagnent 3 points d'expérience.
Nostenfer S monte au niveau 57 (2/4) !
Aquali S monte au niveau 56 (0/4) ! 
Metalosse monte au niveau 56 (1/4) !

( corrigé pour Persian ^^ )



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 2663

Région : Kalos
Sam 15 Déc - 9:18
L’hôtel de la chaîne Carlton accueille les premiers invités de la soirée dans une salle de réception luxueuse du sixième étage. Les entrées sont contrôlées et sur invitation ; les vigies prennent garde en tâtant les sacs tandis que les serveurs promènent leurs plateaux à travers la pièce en rivalisant d’adresse. Les premiers invités se bousculent déjà au portillon : bien que la soirée ne soit pas la plus plébiscitée ni même la plus attendue de l’année, la salle se trouve rapidement bondée par la foule. Les serveurs commencent à gaver ces charmantes oies tandis que la sécurité double ses effectifs temporairement afin de faire rentrer tout le monde.

Marshall n’est pas mécontent, cela fait plus d’une demi-heure qu’ils attendent dans le couloir. Les vigiles prennent leur travail très au sérieux : seuls les petits pokemon sont autorisés à sortir de leurs pokeballs dans la mesure où ils savent se tenir et qu’ils sont bien éduqués. Les différents buffets froids et chauds, ainsi que les cuisiniers derrière leurs grills d’appoint, ne résisteraient pas aux créatures si d’aventure elles s’attaquent à eux. Ils briefent donc la population qu’ils laissent entrer sur invitation ; pour une soirée caritative, l’accès paraît néanmoins très sélectionné. L’infiltré n’avait jamais prêté attention à cette soirée auparavant ; quelques flics du commissariat central sont mobilisés pour veiller au bon déroulement de la soirée mais ils sont plus passifs qu’autre chose. Ils n’ont jamais eu, les années précédents, aucun problème lors de cette petite sauterie ; ils sont donc dans des recoins, attentifs aux alentours mais sereins. Marshall se demande même si leur présence est vraiment nécessaire.

La cérémonie est dédiée aux associations pokémon caritatives depuis sa création : cette soirée annuelle est sensée être en leur honneur, afin de féliciter et de rendre visible leurs efforts et leurs progrès. La plupart de ces assos étant Illumisiennes, la capitale a toujours été le point de rendez-vous de ces amoureux des pokémon. Une fois entrés, Marshall constate qu’il n’y a pas que les amoureux des pokémon qui viennent au rendez-vous. Roxanne l’avait prévenu ; nombreux sont ceux qui font acte de présence pour soit redorer leur blason, soit bénéficier d’une publicité capable de les faire passer pour les bons samaritains. Beaucoup se déplacent uniquement pour peaufiner leur couverture ; les associations et leurs membres sont les seuls à être honnêtes ce soir. Du moins selon les dires de la rouquine qui l’accompagne. Ses superbes cheveux blonds ne peuvent pas illuminer la soirée de leur étonnante couleur or : Roxanne porte une perruque rousse courte et bouclée tandis que Jimmy a troqué son habituel baggy et sweat capuche contre un smocking plus saillant. Il n’y est pas spécialement à l’aise (il a horreur des chemises et de leurs cols) mais il en jette, bien malgré lui d’ailleurs. Cela fait longtemps qu’il ne se préoccupe plus de son apparence mais malgré ses cernes bien tracées et son teint maladif, il n’en reste pas moins bel homme. Plutôt grand avec une carrure taillée, certaines dames se retournent sur son passage : elles laissent échapper des quolibets sur la rouquine qui l’accompagne et lui tient la main.

La couverture de ce soir ?
Un simple couple bourgeois d’Illumis comme tant d’autres à la recherche d’un nouveau compagnon de vie pour pimenter leur petite vie bien établie. Et pourquoi pas donner des idées de pouponnage à madame. Ils se sont tous les deux entraînés : leur identité factice ne risque pas de leur échapper. Ils ont même pris soin d’élaborer quelques plaisanteries et quelques histoires de vacances pour agrémenter leurs conversations. Alors qu’ils viennent juste d’entrer, ils déambulent dans la salle pour mieux analyser l’endroit. Marshall tente de repérer ses collègues officiels : outre ceux en uniforme, ils se demandent où sont passés les infiltrés planqués en civils. Son capitaine lui a promit la présence de l’un deux. Quant à Roxanne, elle surveille l’entrée et guette l’arrivée de sa propre famille, nerveuse. Ils sont les seuls capables de la reconnaître ; malgré son déguisement, elle reste nerveuse.

Les serveurs déambulent en proposant des flûtes à champagne un peu partout : l’agitation règne et s’amplifie jusqu’à ce que la sécurité termine enfin son travail : tous les invités sont arrivés ou presque, la petite sauterie va pouvoir débuter.


Aide à la modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Auffrac-les-Congères :: Village Pokemon-