AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
» (modéré) Les enfants terribles


avatar
Modo RP & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 2663

Région : Kalos
Jeu 18 Oct - 19:58
Suite de ce topic www



Le dossier qu’a constitué Henry incorpore toutes les images qu’il m’a jadis montrées lorsque je travaillais encore pour les Dashwood. Autant de photos qu’à l’époque, avec quelques bonus. Il semblerait que le groupe dont il soit question continue de sévir davantage dans la région. Tous les cadavres présentés sur le rétroprojecteur et dans la fumée donnent la nausée. Cette fois l’agent Bonness s’efface, autant qu’il est possible pour un homme de sa carrure et laisse place à Henry et Spencer qui se relaient pour nous assaillir d’un maximum d’informations. Il est très important d’être vigilants puisqu’il nous est interdit de recopier ces renseignements : ils ne doivent pas sortir de la pièce.

Nous serons briefés ainsi avant chaque mission afin de limiter au maximum les communications indirectes. L’Opale Noire, c’est un groupe de mercenaires qui sévit dans la région de Kalos en particulier depuis déjà six ans, environ. Les infos disponibles à leur sujet sont minces, voire inexistantes : le nom a été identifié par un indic de la police avant de disparaître. Tout ce qu’il reste, ce sont des photos, recueillies çà et là au hasard de balades. De nombreux promeneurs malchanceux ont eu le réflexe étrange et impulsif de la photographie. Les contusions, les techniques employées pour vider les pokemons et retirer leurs organes sans les abîmer ont quelque chose d’effrayant et, à la fois, d’incroyablement précis.

D’une photo à l’autre, d’une espèce à l’autre, les globes oculaires sont systématiquement prélevés. Tout le monde se demande pourquoi dans la pièce mais les langues également. Tous les pokemons ont été soigneusement tués : des poisons (quelques flèches ont été retrouvées), parfois des balles de petits calibres visées avec une telle précision que cela a été suffisant. Rien qui ne soit suffisamment barbare pour détruire ce que la bête peut offrir. Pas de Lougaroc sanguinaires et faméliques, pas de chasse pour le plaisir et l’envie du trophée : non, chaque cliché témoigne d’une précision chirurgicale dans la mort. Un processus morbide et dérangeant revient comme un schéma sur chaque photographie.

Henry semble très concentré et nous enjoint à regarder les détails des cicatrices sur toutes.

Inutile d’être Sherlock Holmes pour remarquer des similitudes. Impossible de croire que tout ceci n’est que l’œuvre d’un seul homme : le groupe serait-il donc une secte avec de nombreux fidèles aux noirs desseins ? La véritable question est plutôt la suivante : quels commanditaires ont suffisamment d’argent et de pouvoir pour corrompre des vétérinaires spécialisés ou des médecins quand ils sont bien souvent à l’abri de tous besoins financiers ? Le marché noir et la revente d’organes ayant considérablement augmenté ces dernières années, l’on apprend que cette fameuse mafia est soupçonnée d’en être largement responsable. Tout cela cacherait-il un vaste réseau encore insoupçonné ? Comment ne pas soupçonner une surproduction de nous mener droit à une nouvelle arme fatale ?

Aucune question d’ordre philosophique, théologique ne fut abordée. Pour les chefs, c’était clair : des histoires de braconnage, de trafics d’organes et de manipulations génétiques. Leur but ? Soutenir les forces de l’ordre, déployer leurs équipes avec des renforts et apporter un soutien logistique sur Kalos, ses villes, ses régions. Nous n’étions pas là pour peser le bien et le mal ; juste pour agir et consacrer notre temps pour l’intervention.


Aide à la modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11190

Sam 20 Oct - 2:05

Deux Mesmerella niveau 49 et deux Gaulet niveau 50 apparaissent !




Goupelin lance Éclat Magique sur tous !
{-51 PV}
{-51 PV}
{-26 PV} Ce n'est pas très efficace...
{-26 PV} Ce n'est pas très efficace...
PV des Mesmerella : 87/138
PV des Gaulet : 124/150


Persian lance Vent Glacé sur tous !
{-40 PV}
{-40 PV}
{-80 PV} C'est super efficace !
{-80 PV} C'est super efficace !
{La vitesse des adversaires diminue !}
PV des Mesmerella : 47/138
PV des Gaulet : 44/150


Minidraco S lance Surf sur tous !
{-55 PV}
{-55 PV}
{-27 PV} Ce n'est pas très efficace...
{-27 PV} Ce n'est pas très efficace...
PV des Mesmerella : 0/138
PV des Gaulet : 17/150

Les Mesmerella sont KO ! Goupelin monte au niveau 53 (reste 4), Persian gagne de l'xp (reste 1) et Minidraco S gagne de l'xp (reste 1) !


Aquali S lance Surf sur tous !
{-34 PV} Ce n'est pas très efficace...
{-34 PV} Ce n'est pas très efficace...
PV des Gaulet : 0/150

Les Gaulet sont KO ! Goupelin gagne de l'xp (reste 2), Persian monte au niveau 52 (reste 3), Minidraco S monte au niveau 53 (reste 3) et Aquali S gagne de l'xp (reste 1) !

Que voulez-vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 2663

Région : Kalos
Dim 21 Oct - 13:43
Après avoir fait le tour de toutes les informations détenues à ce jour, les fenêtres de la salle de réunion s’ouvrent enfin et la lumière intense titille la rétine de tous. Il est bien au-delà de midi lorsque l’agent Bonness nous guide à travers le commissariat. Il nous présente ainsi les vestiaires où nous trouvons des casiers réservés à notre usage. Ces derniers contiennent nos insignes de ranger délivrés par le Polygone ainsi que des uniformes neufs qui ont été fait spécialement pour l’Alliance. Ils arborent des couleurs claires mais discrètes et sont conçus dans des matières particulièrement souples et aérées. A cela s’ajoute une paire de lunettes qui appartiennent aux nouvelles technologies. Infrarouge, vision nocturne, détection de chaleurs, gps… la liste est longue et la présentation sommaire.

Une fois dehors, Bonness nous conduit à la salle de tir en insistant : il sera présent deux fois par semaine au commissariat pour nous donner des leçons. Cet apprentissage n’est pas celui auquel j’aspire le plus : lorsque le capitaine chevronné aborde la question des missions, il annonce que des activités suspectes ont récemment été observées dans la capitale. Une équipe est sur le coup mais il souhaite que deux rangers de l’Alliance prêtent main forte dès le lendemain : les manipulations génétiques sont au cœur de la mission. Il nous plonge dans le vif du sujet en pleine visite alors que les couloirs dégueulent de monde et que le bruit sature. J’ignore où ce type veut en venir mais j’imagine qu’il tente de mettre la pression dès le premier jour.

Il fait ensuite signe au groupe et l’enjoint à le suivre jusqu’aux installations extérieures sans plus reparler de cette fameuse mission. Des terrains aménagés, une infirmerie pour les pokemon, tout ici est prévu pour l’entraînement des agents et de leurs coéquipiers. Nous sommes invités à venir ici aussi régulièrement que possible mais Henry, qui nous accompagne dans le silence depuis le début, précise que nous sommes libres concernant ce choix. La visite s’achève peu après et les chefs nous rassemblent une fois de plus – de trop – dans cette petite salle de réunion, étouffante et exiguë. Les consignes ont été données. Conscients que beaucoup d’informations ont circulé ils nous promettent une réunion dans deux semaines pour faire un autre point. Je lève les yeux au ciel : j’espère que nous aurons davantage l’occasion d’être sur le terrain, l’administratif m’ennuie à mourir. Je suis d’ailleurs tellement passive que je ne remarque pas le regard insistant d’Henry dans ma direction. La réunion vient effectivement d’être levée et alors que la pièce entière s’agite, je reste immobile sur mon siège. Nous n’avons pas vraiment été présentés ; un tour de table à la première heure et quelques poignées de main pour cette première séparation. Il sera grand temps de faire connaissance lors des entraînements en équipe.

Après ces salutations je compte retourner m’entraîner l’après-midi avec quelques compagnons mais Henry me rattrape au dernier moment, aux vestiaires, alors que je contemple mon nouvel uniforme, pensant à tout ce qui a été dit plus tôt.


- Alors, contente de cette première réunion ? dit-il d'humeur taquine.
- Contente et épanouie, disais-je avec un faux sourire. Dis-moi plutôt, tu as parlé à Spencer récemment ?

Il comprit tout de suite que j’espérais des réponses différentes concernant ma participation aux missions. Il prononça les paroles que j’attendais depuis quatre longs et interminables mois.

- Rappelle-toi ce que disait Bonness tout à l’heure concernant une mission sur place. Je t’embarque, Spencer n’a rien à y redire. Ce sera principalement de la filature. Tu as un peu de temps devant toi ?

Il propose aussitôt de m’inviter au restaurant le plus proche du commissariat pour me parler de l’affaire en détails : il prend tous les devants et me guide sans que je n’ai rien à y redire.

Aide à la modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11852

Dim 21 Oct - 21:00
( je n'ai pas pris en compte l'attaque d'Aquali S puisque c'est un 3 vs 3 ! )


Trois Mesmerella niv.48 apparaissent !


Nostenfer S lance Météores !
(-51 PV)
PV de Mesmerella 1 : 83/134
(-52 PV)
PV de Mesmerella 2 : 82/134
(-50 PV)
PV de Mesmerella 3 : 82/132

Goupelin lance Éclat Magique !
(-58 PV)
PV de Mesmerella 1 : 25/134
(-59 PV)
PV de Mesmerella 2 : 23/134
(-57 PV)
PV de Mesmerella 3 : 25/132

Minidraco S lance Surf !
(-64 PV)
PV de Mesmerella 1 : 0/134
(-65 PV)
PV de Mesmerella 2 : 0/134
(-63 PV)
PV de Mesmerella 3 : 0/132

Les Mesmerella sont K.O. ! Vos pokémons gagnent 3 points d'expérience.
Nostenfer S monte au niveau 51 (0/4) !
Goupelin monte au niveau 54 (2/4) !
Minidraco S monte au niveau 54 (0/4) !



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 2663

Région : Kalos
Lun 22 Oct - 19:36
Henry est allé droit au but ; la mission est d’escorter des agents du central d’Illumis dans une sorte de filature. Daz Bonness, à la tête de l’équipe, supervise la traque depuis plus de sept mois. Il soupçonne deux membres d’un groupe d’être originaires de la capitale et d’y vivre à l’heure actuelle. D’après les renseignements donnés au compte gouttes par mon supérieur, je comprends qu’il s’agit de deux individus à surveiller. Or cette tâche étant le fait des agents de police, notre rôle en tant que ranger sera bien davantage limité. Henry a été sollicité pour ses compétences dans le milieu urbain ; son expérience l’a souvent mené dans des villes et ses compagnons sont fermement habitués à l’endroit. Quant à mes propres compétences, c’est à mon collègue que je dois de les avoir mises en avant. D’instinct, j’ai eu une pensée pour mon starter né en ville et en milieu captif.

La mission ne sera pas de libérer des pokemons prisonniers de laboratoires clandestins dans les bas-fonds de la ville. Nous nous éloignons au possible de tout ce que j’ai connu à l’association Shepherd ; il s’agit avant tout de créer des opportunités pour les agents que nous accompagnons. Nous serons, en quelque sorte et l’espace d’une mission, les gardes du corps de ces policiers en filature. Il faudra les suivre, surveiller les environs et s’assurer de toujours leur garantir une porte de sortie. Les principaux suspects de l’affaire sont soupçonnés de vivre dans le quartier ouest de la capitale mais nous serons amenés à nous déplacer dans la zone industrielle à l’exact opposé. Ces informations sont susceptibles de changer le jour même, ce qui me laisse confuse les jours suivants la réunion. J’atterris, cette fois pour de bon, dans le feu de l’action.

Impossible de définir une date précise pour ce type d’intervention.

Henry me maintient en suspens la semaine suivante. J’ai commencé les cours de tirs en compagnie de l’agent Bonness, excellent formateur comme prévu mais sans doute un peu trop bourru, comme prévu également. De vieux souvenirs me reviennent en mémoire lorsque son grognement caractéristique s’acharne à emplir la pièce en plus des bruits de tirs. Les casques ne suffisent pas à faire taire ses mugissements. Il n’a pas changé depuis cette formation ranger, trois ans plus tôt ; crises de rage, moqueries et sarcasmes avec une pointe de sadisme, quelques insultes, il est l’homme bourru et dominant qu’il était déjà. Visiblement, aucun de mes nouveaux collègues ne semble impressionner et il semble que tous l’aient déjà rencontré eux aussi. En deçà, ils sont tous bien plus à l’aise à l’exercice que je ne le suis : je suis la seule débutante et Bonness a tôt fait de s’en rendre compte.


- Alors bizut on voit pas clair d’vant soi ? dit-il un cigare coincé entre les dents.

Je sais maintenant d’où vient cette vilaine habitude qu’a Spencer de me surnommer ainsi. Aucune des balles que j’ai tirées n’a atteint l’un des points au préalable mentionnés par l’agent. Il me nargue en me montrant de nouveau le tableau et la cible exemple avant de faire changer celle de ma rangée. Lorsque la nouvelle cible arrive, je foire toutes les autres balles : il conclue en m’invitant à revenir tous les jours, tandis que les autres en sont congédiés.

Les jours suivants s’améliorent mais visiblement pas assez vite du goût de l’agent. Je me rappelle avoir signé le contrat dans le salon de Spencer sans y avoir lu le nom du capitaine de police nulle part mais c’est ainsi et j’encaisse en serrant les dents. Progrès il y a.


Aide à la modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11852

Jeu 25 Oct - 4:02

Deux Mesmerella niv.49 apparaissent !

Goupelin lance Éclat Magique !
(-62 PV)
PV de Mesmerella 1 : 76/138
(-64 PV)
PV de Mesmerella 2 : 76/140

Minidraco S lance Surf !
(-69 PV)
PV de Mesmerella 1 : 7/138
(-70 PV)
PV de Mesmerella 2 : 6/140

Mesmerella 1 lance Chatouille sur Minidraco S !
(Sa défense et son attaque diminue d'un cran !)
PV de Minidraco S : 151/151

Mesmerella 2 lance Feinte sur Goupelin !
(-35 PV) C'est super efficace !
PV de Goupelin : 114/149

Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 2663

Région : Kalos
Jeu 25 Oct - 16:27
Les sessions d’entraînements avec mes pokémon sont de plus en plus incroyables.

Chaque fois c’est un nouvel ascenseur émotionnel qui se déclare. Non pas que j’ai un jour douté de leurs capacités : je suis simplement estomaquée de voir quels progrès ils ont fait depuis notre rencontre. Même ceux ayant rejoint l’équipe plus récemment que d’autres se sont intégrés. Leur unité était belle à voir ; en une semaine ils avaient réussi à démontrer aux collègues qu’ils savaient se débrouiller. De toutes les équipes rangers embauchées pour les besoins de l’Alliance, nous étions la plus jeune et la plus inexpérimentée. Certains étaient déjà rangers depuis presque une décennie et l’un d’entre eux avait sa réputation sur Kalos.

Ils avaient tous le contact facile néanmoins et cela retira un lourd poids de mes épaules.

Devoir créer une nouvelle entente, voire une amitié avec de nouvelles personnes m’épuisait. J’étais davantage renfermée sur moi-même depuis la conquête des badges et voyait moins amis comme famille, ce qui commençait à me déstabiliser plus que je ne le sentais. Cette isolation en apportait simplement une autre ; j’essayais pourtant de ne pas finir comme mon père après tous les reproches que j’avais pu lui adresser à ce sujet. Je me devais d’être plus présente pour eux tout en trouvant le temps nécessaire pour m’épanouir dans le métier.

Force était de constater qu’il nous fallait beaucoup de temps pour les entraînements malgré l’osmose de l’équipe. Tous n’avaient pas l’envie de participer aux missions et nous respections les caractères des uns et des autres. Après des propositions, parfois des pourparlers ou des disputes (notamment avec le Goupelin), nous en sommes arrivés à un commun accord : certains se sont nettement écartés de la sélection de l’équipe ranger. Leur goût pour une vie paisible ne risque pas d’être remis en cause : quitte à ce que Spencer ne me taxe encore de laxiste, je ne forcerai aucun de mes compagnons à faire ce qu’il n’a pas envie de faire. Nous avons tous scrupuleusement respecté cette unique règle d’or depuis notre départ de Fort-Vanitas : pas question de tout remettre en cause maintenant.

Ainsi se sont illustrés ces dernières semaines Méry, Boogie (pour de mauvaises raisons encore une fois), Bart et Momo. Le Nostenfer est par ailleurs la véritable surprise de tout cela. Contrairement au Scorvol, il est le seul pokemon volant discipliné de cette équipe. Contrairement à tous les autres cependant, il est aussi, et de loin, le plus stupide. Le malheureux était à peine capable il y a quelques semaines encore de rentrer jusqu’à mon appartement par ses propres moyens : son déplorable sens de l’orientation l’emmenant toujours du mauvais côté. Comment a-t-il pu autant se transcender pour aujourd’hui devenir plus indépendant, au point de prétendre être un membre régulier de l’équipe ? Mystère. Je ne l’avais pas vue venir celle-là. En peu de temps pourtant, moins que les autres, il a démontré une grande habileté pour l’apprentissage de nouvelles techniques. Jusqu’à récemment ses attaques étaient nettement moins variées et puissantes. Ces quatre derniers mois ont changé la donne à la fois dans son comportement de tous les jours mais aussi sur le terrain.

Et il n’est pas le seul à s’être bien davantage amélioré.


Aide à la modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12308

Dim 28 Oct - 0:08
Vous lancez une Superball sur Mesmérella 2:
 



Goupelin lance Éclat Magique
{ -62 }
Mesmérella 1 : 0/138
Mesmérella est KO ! Goupelin et Minidraco gagnent chacun un combat d'expérience ! Goupelin passe Lv 55 !



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 2663

Région : Kalos
Lun 29 Oct - 15:15
Bart semblait avoir une longueur d’avance sur tous les autres.

Le Métalosse leur avait toujours été supérieur par la puissance et l’intelligence mais ces derniers mois, Bartholomé semblait être en passe de devenir un génie. Rien ne lui échappait. Pas la moindre consigne ni même la moindre alerte. Ce que j’ignorais c’était que le pokemon de métal ne se préoccupait que de mes signaux de détresse : toute autre personne en déclenchant pouvait l’intriguer mais plus difficilement le déplacer.

Le Ronflex avait lui aussi beaucoup progressé.

Le plus impressionnant était de constater tous ses changements internes. En évoluant le pokemon avait quasiment doublé ses besoins de repos ; ses capacités de stockage d’énergie en avaient fait de même. Il m’avait relativement impressionnée face à mes collègues de l’Alliance. Nombres de leurs pokemon sont très entraînés pour les assauts, quelqu’en soit la nature. Autrement dit, ce sont tous des brutes offensives qui nous maltraitent depuis notre arrivée dans le groupe. Tous, sauf Méry. Rien, ni personne, ni peut ébranler les fondations solides de Montgolméry : une fois son séant posé quelque part, rien au monde, pas même Arceus, ne pourrait l’en déloger. Cette maxime est devenue celle de mon Ronflex ces dernières semaines : quelque soit les efforts conjugués, les défenses du spécimen restent très ardues à franchir. Il a notamment fait perdre patience à Spencer plus d’une fois et a su déjouer les pièges mieux que son Caratroc shiny. Sa résistance a également impressionné les autres collègues et nous travaillons sans relâche avec Méry pour être les plus efficaces possibles lors des prochaines missions.

Notre rôle nous a été d’office désigné par ces séances d’entraînements : le capitaine ayant aussi remarqué ces capacités, Bonness m’a naturellement désigné comme unité défensive de l’Alliance. Trois autres collègues portent également ce titre : notre fonction est de faire gagner un temps précieux aux agents sur le terrain. En retenant plus longuement les adversaires, en concentrant leurs coups sur nous ou simplement en leur créant des issues de secours : nous serons ceux qui gagneront du temps pour que tous et tout puissent avoir une chance.

Méry maîtrise désormais parfaitement l’attaque stockage.

Mieux que personne, il est capable de stocker quelque part dans son corps une grande ressource d’énergie dans laquelle il peut puiser pour se régénérer. Evidemment cette attaque ne permet aucun miracle et ne peut être utilisée à outrance : c’est pourquoi nous nous appliquons toujours plus dessus. Il est vital, à ce stade de carrière, d’optimiser toutes nos chances pour survivre. Il n’y a d’ailleurs pas que le ronflex qui comprend cela : le Goupelin, certes plus rebelle que les autres, saisit lui aussi que nous passons du temps à Illumis non pas pour notre bon plaisir mais bien celui des autres.

Le caractère altruiste de la démarche ne le choque pas : cela fait plus de six ans qu’il me connaît et depuis que son lien psychique avec moi s’est renforcé, plus aucune de mes émotions ne lui échappe. Il reconnaît parfaitement cette envie d’aider et l’identifie comme la mienne. La seule ombre au tableau, c’est toute cette discipline nouvelle et ces entraînements qui n’en finissent plus…


Aide à la modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11852

Jeu 1 Nov - 16:42

Trois Mesmerella niv.50 apparaissent !


Nostenfer S lance Météores !
(-83 PV) Coup critique !
PV de Mesmerella 1 : 58/141
(-56 PV)
PV de Mesmerella 2 : 84/140
(-55 PV)
PV de Mesmerella 3 : 87/142

Minidraco S lance Surf !
(-69 PV)
PV de Mesmerella 1 : 0/141
(-70 PV)
PV de Mesmerella 2 : 14/140
(-69 PV)
PV de Mesmerella 3 : 18/142

Mesmerella 1 est K.O. ! Nostenfer S et Minidraco S gagnent un point d'expérience.
Nostenfer S niv.51 (0/4) > (1/4) !
Minidraco S niv.54 (2/4) > (3/4) !

Aquali S lance Surf !
(-67 PV)
PV de Mesmerella 2 : 0/140
(-68 PV)
PV de Mesmerella 3 : 0/142

Mesmerella 2 et 3 sont K.O. ! Vos pokémons gagnent 2 points d'expérience.
Nostenfers S niv.51 (1/4) > (3/4) !
Minidraco S monte au niveau 55 (1/4) !
Aquali S monte au niveau 52 (1/4) !



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 2663

Région : Kalos
Ven 2 Nov - 16:30
L'entraînement et le Goupelin, cela fait trop.

Jeune feunnec, il avait été abandonné par le foyer dans lequel il était né. Les Miller étaient déjà trop nombreux à leur goût : il n'eut pas la chance de ses frères et soeurs et finit dans un carton. Une semaine plus tard, il squattait mon appartement de Fort-Vanitas pour les six années à venir. Sa vie en tant qu'être domestiqué et captif ne l'avait pas rendu curieux de la nature. A notre départ, il changea néanmoins.

Aujourd'hui il était pleinement épanoui et découvrait la vie sauvage de ses pairs. Jamais encore cependant il n'avait rencontré un des siens. Son évolution avait décuplé tous ses pouvoirs comme un miracle tant attendu ; ses migraines étaient bien plus espacées, bien moins violentes. Il accédait à la télékinésie et découvrait ses dons de prescience. Il lui faudrait encore du temps pour les apprivoiser néanmoins. Nous avions appris ensemble l'existence d'observations de l'espèce par des observatoires pokémon. Ces organismes travaillaient en étroite collaboration avec les centres d'éthologie et des sciences du comportement. Les Goupelin avaient été victimes d'une chasse aux sorcières par le passé ; leurs pouvoirs, portés à leur paroxysme, effrayaient les populations de l'époque. Les études ont démontré une grande activité cérébrale et psychique, ce qui a probablement motivé cette chasse d'antan. Leur niveau de télékinésie atteint parfois le stade de projections mentales dans le cas des plus débrouillards. Certains de leurs chocs psychiques sont suffisamment dévastateurs pour endommager grièvement une boîte cranienne, si fragile. J'ignore comment il leur a été possible d'en savoir autant mais je ne suis pas impressionnée. De mes propres yeux, j'ai vu l'évolution de mon pokémon. Celui-là même qui me rattachait encore à ma vie avant les routes, comme un doudou me reliant à l'enfance. Aujourd'hui, il avait un maintien bien plus altier, il était bipède et possédait désormais l'appréhension pouce-index, le principal sujet de nos bouillantes disputes.

Peste d'âme, farceur invétéré, l'avènement du bâton et des doigts est un calvaire. La première chose qu'a fait ce petit enfoiré dès l'évolution a été de trouver de nouveaux moyens de torture. Maintenant qu'il pèse quarante bons kilos et qu'il me dépasse de quelques centimètres (il est grand pour son espèce il paraît), il n'a pas vraiment eu besoin de chercher bien longtemps. Sa grande et vive imagination lui permet de se ressourcer de jour en jour. J'admire toujours autant cette créativité mais cela me ferait presque regretter l'évolution ; si seulement il était resté feunnec, parfois.

Il y avait néanmoins un sujet sur lequel il ne parvenait pas à ses fins ; il voulait être de l'équipe ranger mais souhaitait vivre en même temps de son côté. Je regrettais de devoir l'en empêcher mais nous devions nécessairement nous entraîner et ne pas trop nous éloigner durant nos années de service. Le sacrifice lui paraissait de plus en plus lourd à mesure que le temps filait. Néanmoins, il n'avait pas non plus envie de trop s'éloigner de moi et voulait participer à ma carrière. Ce conflit luttait à l'intérieur de lui et faisait quelques ravages ces derniers temps, si bien que le goupelin était plus à cran que d'ordinaire et cela signifiait que sa concentration en pâtissait. Au lieu de s'entraîner, il préférait dormir ou mettre le feu à des tas d'herbes sèches. Il avait cette vilaine manie de tout détourner vers le jeu et la farce. Plus que jamais, lorsqu'il n'a pas le moral, c'est le défaut qui ressort avant tous les autres.

Ces deux derniers jours nous faisons une pause. Tout ceci nous à mener à nous ressourcer et nous entraîner en-dehors du commissariat et d'Illumis. L'air de Fort-Vanitas est plus léger et la ville moins pénible à vivre.


Aide à la modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11852

Dim 4 Nov - 17:19

Quatre Gaulet niv.50 apparaissent !


Nostenfer S lance Météores !
(-52 PV)
PV de Gaulet 1 : 98/150
(-53 PV)
PV de Gaulet 2 : 99/152
(-52 PV)
PV de Gaulet 3 : 98/150
(-53 PV)
PV de Gaulet 4 : 98/151

Persian lance Vent Glace !
(L'attaque échoue !)
PV de Gaulet 1 : 98/150
(-82 PV) Sa vitesse diminue ! C'est super efficace !
PV de Gaulet 2 : 17/152
(-81 PV) Sa vitesse diminue ! C'est super efficace !
PV de Gaulet 3 : 17/150
(-82 PV) Sa vitesse diminue ! C'est super efficace !
PV de Gaulet 4 : 16/151

Draco S lance Surf !
(-31 PV) Ce n'est pas très efficace...
PV de Gaulet 1 : 67/150
(-32 PV) Ce n'est pas très efficace...
PV de Gaulet 2 : 0/152
(-31 PV) Ce n'est pas très efficace...
PV de Gaulet 3 : 0/150
(-32 PV) Ce n'est pas très efficace...
PV de Gaulet 4 : 0/151

Gaulet 2, 3 et 4 sont K.O. ! Nostenfer S, Persian et Draco S gagnent 3 points d'expérience.
Nostenfer S monte au niveau 52 (2/4) !
Persian monte au niveau 53 (0/4) !
Draco S monte au niveau 56 (0/4) !

Aquali S lance Surf !
(-35 PV) Ce n'est pas très efficace...
PV de Gaulet 1 : 32/150

Gaulet 1 lance Giga-Sangsue sur Aquali S !
(-42 PV)
PV d'Aquali S : 138/180
(+21 PV)
PV de Gaulet 1 : 53/150

Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 2663

Région : Kalos
Mar 6 Nov - 20:49
- Tu es sur Illumis ?
- Non, je reste à Fort-Vanitas pour le weekend.
- J'ai besoin de toi aujourd'hui, je passe te prendre, appelle tes pokémon.

Il raccroche aussitôt sans me donner plus d'informations. J'envoie ma position gps via smartphone et me résoud à l'attendre pour en apprendre plus.

A bien des égards j'avais imaginé Henry différent de Spencer ; je n'aurai pas songé qu'un de leur point commun serait cette désagréable manie. L'appel a duré moins d'une minute et aussitôt tous nos plans sont ruinés. Quoique, encore faudrait-il avoir des plans. Je chasse la mauvaise foi pour rapidement laisser la curiosité m'envahir. De quoi s'agit-il ? Une urgence ? Une mission ? Des nouvelles peu réjouissantes ? Les battements de mon coeur s'accéléraient un peu plus à chaque nouvelle question. Nous étions alors toujours dans ce pré non loin de la ville, en plein entraînement.

Les grandes oreilles du Goupelin avaient entendu l'appel.

Mes émotions et notamment le stress furent plus efficaces pour le renseigner sur mon état. Il pressentait le changement, pas besoin de puiser dans ses ressources pour cela. J'appelais aussitôt mes pokémon pour les réunir : seul l'Aquali manquait à l'appel. Parti se baigner, sans aucun doute. Il y a un lac pas très loin mais une bonne quarantaine de kilomètres nous séparent à l'heure qu'il est. En voiture, la route n'est pas longue depuis la capitale et qui sait, peut-être s'agira-t-il bien d'une mission, peut-être faudra-t-il se tenir prêts. Je mets donc mes compagnons en alerte tout en leur avouant que je n'ai pas plus d'informations à leur donner pour le moment. Une chose est sûre : je vais avoir besoin d'eux, plus que je ne le pense et je leur demande sans détour.

Sans détours, ils répondent tous présents.

Le Goupelin est bien davantage motivé par une réelle mission que ces entraînements barbants. Le Métalosse n'a nullement besoin d'être motivé ou sollicité : de lui-même et depuis déjà plus de cinq longues années, il continue d'être ce gardien bienveillant pour moi. Méry sort de sa sieste au bon moment pour une fois : un ronflex éveillé et sur le qui-vive reste toujours plus efficace qu'endormi. La bête s'échauffe moins avant d'envoyer la sauce. Le Nostenfer quant à lui est de loin l'élément le plus imprévisible. J'ignore sur quel genre de terrain nous évoluerons, s'il s'agit d'une mission. Il est bien le seul à m'évoquer tant de craintes mais je ne nous imagine pas nous passant de son aide : dernièrement il s'est davantage calmé avec la discipline des entraînements. Il reste toujours très désorienté d'une manière générale mais il est davantage indépendant. Sur le terrain, avec ses coéquipiers, il sait quoi faire - c'est en-dehors où cela devient plus délicat.

Henry finit par arriver et met fin à mon agonie aussitôt qu'il arrive à ma hauteur. Pas de salutations, pas de préliminaires
: L'agent Bonness m'a appelé ce matin. Deux de ses agents d'Illumis ont un possible contact ce soir dans le quartier industriel ; apparemment c'est un réseau qu'ils poursuivent depuis trois ans. On va devoir couvrir les infiltrés sur place et leur donner des issues de secours en cas de problème, tu me suis jusque-là ? J'acquiesce par un bref signe de tête. Les suspects font partis d'un des gangs cités à la réunion ? Cette fois c'est lui qui acquiesce.

Sans plus de pourparlers, j'accepte aussitôt la mission.


Aide à la modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11852

Mar 6 Nov - 22:46

Rien ヽ(ー_ー )ノ


Rien ┐( ̄ヘ ̄)┌


Draco S lance draco-rage sur Gaulet 1!

{ -40 PV }

PV de Gaulet 1 : 13/150


Rien ┐( ´ д ` )┌


Gaulet 1 lance Croissance!

Son attaque et son attaque spéciale augmentent d'un cran!




Vous lancez une hyperball sur Gaulet 1!
┐( ̄~ ̄)┌ :
 



Que voulez-vous faire Jill Calahan?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 2663

Région : Kalos
Mer 7 Nov - 12:53
Nous nous sommes rapidement mis en route vers Illumis. Les détails de la mission me seront confiés par l'agent Bonness qui nous attend au commissariat pour un brief. En route, néanmoins, Henry commence déjà à me présenter le cadre de la mission qui nous attend. Deux agents du commissariat central pensent avoir enfin un contact important avec l'un des principaux recruteurs d'une organisation criminelle visée. Je n'apprends pas tout de suite son identité : ces informations sont classées confidentielles. Henry jongle donc en prenant soin de ne pas révéler ce qu'il n'est pas autorisé à dire.

Quelques bouchons nous laissent le temps de prévoir différents plans pour la soirée. Il sera bientôt dix-sept heures et selon ce que nous savons, nous devrons suivre de loin les deux agents en filature. Ils ont réussi à organiser un rendez-vous pour intégrer l'une de ces organisations criminelles ; tout ce que j'apprends de mon collègue ranger est que le lieu de rendez-vous a lieu dans une zone industrielle désaffectée à l'ouest de la ville. L'agent Bonness a sollicité la présence de deux rangers en plus pour cadrer ses agents et leur créer des issues de secours en cas de besoin.

Nous arrivons finalement au commissariat peu après l'heure : l'agent Bonness nous toise de toute sa hauteur lorsque nous arrivons dans le hall d'accueil. Il bavardait alors avec la réceptionniste. Sans dire bonjour, il nous demande de nous changer rapidement : il nous attend là-haut pour le briefing. Henry et moi nous exécutons, l'air morne et entrons dans la même salle de réunion que la fois précédente une vingtaine de minutes plus tard. Le flic a eu le temps de polluer l'air de la pièce avec ses maudits cigares. Il nous attendait avec quelques clichés : plusieurs pokémon dépecés et évidés, nous reconnaissons vite les clichés. L'agent rompt enfin le silence sur l'affaire.


- Un des lieutenants de la rocket est soupçonné d'apparaître ce soir. Selon nos indics, l'un d'entre eux s'est spécialisé pour recruter dans le domaine. Pas sûr que ce soit tout de suite le gros poisson mais mes gars vont aller vérifier. Il marque une pause, le temps d'écraser son cigare. Le rendez-vous a déjà été annulé une fois. Cinquante/cinquante comme on dit : soit les gars ont flairé la magouille, soit c'est leur technique habituelle. Nous en saurons peut-être plus ce soir mais la sécurité de mes gars va être mise à rude épreuve. A vous de les épauler une fois sur place. Et si vous trouvez des cobayes dans le sillage, libérez-les mais seulement si mes gars vous donnent l'autorisation de traîner dans leurs pattes.

Son éternel air bourru nous questionne aussitôt : ses yeux clairs semblent adresser des reproches en permanence. Henry et moi lui assurons que nous avons parfaitement compris le but de la mission et notre rôle. Seulement après, l'agent nous tend une pochette contenant toutes les informations importantes : l'identité présumée du lieutenant rocket, celle des infiltrés à soutenir ainsi que celle d'un couple d'adolescents, au vu des photos, qui serait le principal contact des agents en infiltration. La nouvelle ne laisse pas de marbre mais qu'importe : nous ne sommes pas là pour philosopher mais agir. L'agent nous équipe ensuite dans la salle d'armement et nous tend un papier avec le point de rendez-vous suggéré. C'est lui-même qui a décidé de la rencontre : nous serons mis en communication avec les infiltrés à l'aide de matériel mais nous sommes priés de garder nos distances. Leur filature ne doit en aucun cas subir notre indiscrétion.

Pression.


Aide à la modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 3) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Auffrac-les-Congères :: Village Pokemon-