AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 
» [TOUR 3] Noah vs Lucas


Noah Brooks
Ranger Johto

C-GEAR
Inscrit le : 02/01/2017
Messages : 1160

Région : Johto
Dim 27 Jan - 1:31
Gnishishi :3 my time to shine.


[TOUR 3] Noah vs Lucas - Page 3 Tfk6
stamps <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Miss E
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2996

Mer 30 Jan - 17:39
[TOUR 3] Noah vs Lucas - Page 3 Kingdra
Hyporoi utilise Saumure ! (random donne 4, omg coup critique !)
{ -65 pv }
Pv de Monaflémit : 33/200

[TOUR 3] Noah vs Lucas - Page 3 Eb8g61w
Monaflémit lance Séisme ! (random donne 12)
{ -76 pv }
Pv de Hyporoi : 92/200



LUCAS
Pv Monaflemit : 33/200

NOAH
Pv Hyporoi : 92/200


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Lucas Emerillon
Modo CDT & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 5319

Région : Kantô - Alola
Dim 3 Fév - 23:03
Je pourrais dire la même chose pour ton Monaflémit. Il est terriblement résistant. Cependant, même les dieux peuvent connaître des fins tragiques.

Tu souris, amusé par sa remarque. C'était d'autant plus ironique que Noah ne connaissait pas encore le surnom de ton compagnon. Et ça l'était encore plus sachant sa bien triste défaite lors de son combat précédent. C'était un peu comme si le jeune dresseur savait déjà tout et avait pu trouver le temps nécessaire pour trouver sa réplique criante de vérité. Ça avait ce quelque chose de fascinant et en même temps tellement effrayant. Si tu n'avais pas été totalement convaincu que tout n'était qu'affaire de chance, tu aurais pu croire qu'il était devin. Au final, sa réplique avait eu beaucoup plus d'impact qu'il ne devait l'imaginer – ce qui était tout à fait logique –, aussi tu fus tenté de lui répondre.

Je vous attends, dans ce cas !

Il n'y avait ni mépris, ni réelle fierté dans tes paroles. Tu cherchais simplement à alimenter la pseudo-rivalité éphémère qui s'était créé entre vous deux pour ce match. Tu ne l'as jamais vraiment assumé, mais c'est aussi une raison qui fait que tu aimes tant les combats Pokémon : la rivalité entre les combattants. Tu aimes la tension qui s'installe quand les regards se croisent, la rage de vaincre qui montent quand on a l'impression de prendre l'ascendant sur lui, la motivation qui se décuple quand on se retrouve en difficulté. Ce sont toutes ces émotions qui te rendent si euphorique dans un match, qui te donne envie d'en recommencer un autre derrière ou même simplement de se donner à fond quoiqu'il arrive. Quelque part, les combats Pokémon, c'est ta dose de drogue dont tu es devenu accroc depuis trop longtemps. La question, c'est de savoir si cela te gêne réellement, et la réponse est qu'il n'en est rien. Tu es heureux et personne – ou peu – n'a vraiment quelque chose à te reprocher à ce propos. Dans le cas présent, c'était d'autant plus vrai.

Allez mon grand, réveilles-toi. Il est temps de leur montrer qui tu es.

Il y avait juste ce problème de sommeil. Kami était au final comme n'importe quel Monaflèmit : un gros dormeur. En face, l'Hyporoi était déjà revenu à lui tandis que ton combattant dormait encore comme une masse, probablement plongé dans de doux rêves. Il allait falloir lui infliger un bon gros coup si tu voulais le réveiller. Malheureusement, dans un combat, tu n'avais pas vraiment le temps de le faire toi-même. Tu laissas donc à ta grande triste l'Hyporoi ennemi lui infliger une puissante attaque Dracochoc. Tu fus surpris par la puissance de l'assaut. Même s'il s'agissait d'un Hyporoi, une telle puissance avait quelque chose d'assez surprenant. Noah avait-il volontairement caché la vraie puissance de son Pokémon ? Auquel cas le match prenait alors une toute autre tournure : Kami se trouvait dans une position extrêmement délicate. Malheureusement, dans cette situation, tu n'eus pas vraiment d'autre choix de te caler sur cette hypothèse et d'essayer d'agir en conséquence. La bonne nouvelle, au moins, c'est que l'assaut draconique fut suffisant pour ramener le type normal du pays des songes. Il allait pouvoir répliquer à nouveau.

De nouveau d'attaque mon grand ?

Après avoir retrouvé ses esprits en secouant sa tête, Kami te lança un regard déterminé et hocha la tête pour signaler son approbation.

Dans ce cas en avant !

Tu claquas alors des mains. Peter fut le premier à comprendre. Il avait pris l'habitude avec vos entraînements. Ce mouvement était devenu commun pour lui, avec Kami dans le coin. Deux-trois autres spectateurs, certains voyant Peter, d'autres se rappelant ton premier match contre Edgar, et imitèrent le rouquin, trouvant une prise disponible. Pendant ce temps, ton adversaire était lui aussi reparti à l'assaut, ordonnant une attaque Saumure à son Pokémon. Évidemment, avec les dégâts subis par le Monaflèmit, tu étais certain que l'attaque gagnerait grandement en puissance. Cependant, l'assaut, comme le précédent, se révéla encore plus violent que prévu et fit même reculer ton compagnon, l'obligeant à soutenir en priorité ses appuis pour ne pas chuter. L'attaque aquatique lui avait laissé de belles traces de brûlures – ou ce qui s'y apparentait – sur le corps, réduisant considérablement ses résistances. En un coup d’œil, tu compris qu'il aurait peu de chance de tenir le prochain assaut dans le genre. Ta dernière chance, c'était cet assaut. Kami, s'il ne l'avait pas forcément compris, savait qu'il fallait à tout prix attaquer cette adversaire et employa les efforts nécessaires pour parvenir à riposter, balançant le puissant Séisme prévu. Comme les autres fois, le wagon, bien qu'équipé pour ce genre d'attaque, se mit à trembler furieusement, t'obligeant à te mettre sur tes genoux, mains sur le sol, pour ne pas voler comme un imbécile. L'assaut dura quelques assauts, et les ondes sismiques provoquées par l'assaut infligea de sérieux dégâts à l'Hyporoi ennemi. Pourtant, en lançant un regard sur le type eau une fois le calme revenu, tu vis aussitôt que le Pokémon était encore en assez bonne forme. Tu ne pus que te rendre de l'évidence : cette fois encore, Kami allait devoir s'incliner. Cette fois cependant, la situation n'était pas aussi humiliante qu'avec le Moustillon. Et rien que cela te fit positiver pour la sienne.

Tu as fait ton maximum, Kami. C'est l'important.

Sur le coup, tu aurais bien demandé à rappeler immédiatement ton combattant, mais par considération envers Noah et le règlement, d'une certaine façon, tu décidas à la place de répéter le mouvement pour une attaque Métronome.

Quitte à tenter quelque chose, autant faire un peu de spectacle.




J'envoie mon action même si on sait tous ce qui m'attend /pan



Infos diverses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Noah Brooks
Ranger Johto

C-GEAR
Inscrit le : 02/01/2017
Messages : 1160

Région : Johto
Dim 10 Fév - 19:50
J'aurais franchement préféré si son Slaking était resté endormi jusqu'à la fin du combat, mais bon. C'était déjà une bonne chose que Rina ait réussi à tenir le coup face à pareil colosse. Et encore plus surprenant qu'elle semblait sur le point de remporter cette manche. Surtout que le pokemon de Lucas semblait avoir la capacité physique de pulvériser chaque personne du compartiment avec seulement son petit doigt. Au moins, maintenant le blond saurait qu'il ne fallait jamais surestimé un noob et la chance extraordinaire qui venait avec son titre.

Ma joie fut de courte durée lorsque je remarquai que quelque chose se préparait. L'ami de Lucas (ou son petit ami, je ne voulais pas non plus le juger trop vite ou l'étiqueter), puis plusieurs spectateurs s'accrochèrent aux barres métalliques. Je n'eus le temps que de froncer les sourcils, tentant de comprendre ce que mon adversaire allait faire - something nasty for sure - le wagon fut parcouru de tremblements puissants. Je ne pus retenir un cri et tombai lourdement à la renverse, manquant de peu de me fracasser le crâne contre un des bancs. Je grognai de douleur et restant un moment sur le sol après que l'assaut eu cessé.

- For fuck sake. Dude, not cool.

Le dos en compote et mon ego quelque peu amoché, je pris un moment avant de me redresser, me foutant un peu de le faire attendre et de faire staller le combat. Incertain si mes jambes n'allaient pas protester (ou plutôt ma tête), je décidai de rester assis sur le sol, jetant un regard noir vers le blond.

- Je sais que nous sommes ennemis et tout et tout, mais ça serait vraiment bien si tu évitais de me tuer. Peut-être un heads up la prochaine fois. Ou pas de prochaine fois aussi.

Pour faire bonne mesure, je ronchonnai dans ma barbe encore un moment avant de réussir à retrouver un semblant de calme. Ce qui était certain était que j'allais trouver un moyen de lui faire payer et, réellement, contre un mec comme lui, quoi de mieux que de gagner et d'aller en final. Ah. Cela lui apprendrait à ce petit con.


[TOUR 3] Noah vs Lucas - Page 3 Tfk6
stamps <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Miss E
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2996

Dim 17 Fév - 16:40
[TOUR 3] Noah vs Lucas - Page 3 Kingdra
L'Hyporoi de Noah utilise Saumure.
{ - 43 PV } (Random 7, pas de critique.)
PV de Monaflémit : 0/200
Monaflémit est K.O.

NOAH 1 - 1 LUCAS

C'est donc parti pour le dernier combat de ce match !


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Lucas Emerillon
Modo CDT & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 5319

Région : Kantô - Alola
Dim 17 Fév - 16:41
Mais. ça a failli faire encore un crit, omg ;w; J'envoie mon action quoiqu'il en soit '3'



Infos diverses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Noah Brooks
Ranger Johto

C-GEAR
Inscrit le : 02/01/2017
Messages : 1160

Région : Johto
Lun 18 Fév - 5:31
Jenvoie mon action :3


[TOUR 3] Noah vs Lucas - Page 3 Tfk6
stamps <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Miss E
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2996

Lun 18 Fév - 23:26
Et voici le dernier combat, celui qui nous permettra de savoir qui accédera à la finale !
[TOUR 3] Noah vs Lucas - Page 3 Crobat VS [TOUR 3] Noah vs Lucas - Page 3 3TsIMz1




[TOUR 3] Noah vs Lucas - Page 3 Crobat
Le Nostenfer de Noah utilise Onde Folie. (Random 3, 3 tours.)
Le Tyranocif de Lucas est confus pour 3 tours !

[TOUR 3] Noah vs Lucas - Page 3 3TsIMz1
Le Tyranocif de Lucas est confus. (Random 15, il se blesse dans sa confusion.)
{ - 23 PV }
PV de Tyranocif : 172/195




RÉCAPITULATIF :
NOAH 1 - 1 LUCAS
Noah
Nostenfer : full pv

Lucas
Tyranocif : 172/195 - confus pour 2 tours encore.


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Lucas Emerillon
Modo CDT & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 5319

Région : Kantô - Alola
Jeu 21 Fév - 13:11
For fuck sake. Dude, not cool.

La réaction dû au séisme ne se fit pas attendre de la part de Noah. Comme tu t'en doutais, la secousse l'avait surpris et sa chute en avait d'autant plus violente. Il avait manqué de peu de terminer sa course contre un des bancs, mais heureusement, ils avaient été prévu pour ce genre de choses et sans doute qu'il se serait contenté de rebondir très légèrement contre la mousse recouvrant le dessous des bancs. Pour autant, sa chute n'avait pas dû être de tout repos, et voir son air ronchon et le fait qu'il préféra rester sur le cul te confirma qu'il avait subi quelques dégâts. En regardant autour de toi, quelques spectateurs avaient été sonné par l'assaut, mais ton adversaire avait été le plus touché dans cette affaire. Même son Hyporoi s'en était sorti bien mieux que lui. Tu ne pouvais donc que comprendre les émotions qui l'animèrent à cet instant.

Je sais que nous sommes ennemis et tout et tout, mais ça serait vraiment bien si tu évitais de me tuer. Peut-être un heads up la prochaine fois. Ou pas de prochaine fois aussi.
J'y penserai.

Il n'y avait pas vraiment beaucoup plus à dire. Tu te contentas simplement d'accompagner tes paroles par un sourire amical histoire d'essayer de remettre Noah dans un état de joie. Tu n'avais vraiment pas envie que ce match se termine comme celui contre Kaktus. Si tu pouvais gagner – ou perdre – avec la possibilité de saluer un adversaire heureux d'avoir pu faire ce match, ce serait parfait. Tu t'employas donc à te montrer le plus amical possible avec le jeune blond, continuant le combat avec panache. Évidemment, avec les dégâts qu'il avait subi, Kami n'allait pas tenir bien longtemps. Avec le Séisme malheureusement, tu compris que le type eau avait subi trop peu de dégâts pour qu'un autre assaut suffise à le mettre au tapis. Tu n'avais désormais plus qu'une seule chance de le vaincre, c'était de jouer la chance. Il fallait que l'Hyporoi, de son côté, rate son prochain assaut tandis que Kami arriverait à obtenir une attaque intéressante, tel que Soin ou Lyophilisation par exemple, qui pourrait éliminer immédiatement le type eau ou qui permettrait au Monaflèmit de revenir au combat. Vous allez me dire que tu aurais pu demander directement Paresse pour le soigner, mais à ce moment-là, tu priais bien plus pour un coup victorieux qu'un simple soin. De toute façon, tu te doutais déjà de l'attaque de L'Hyporoi et les chances de la rater étaient bien trop minces pour y croire. Au final, si tu demandas à Kami de lancer une attaque Métronome, dans les faits, tu connaissais déjà le résultat de cette nouvelle confrontation. Tu laissais donc faire ton compagnon commencer à lancer son attaque, laissant Hyporoi venir de son côté pour lui infliger son attaque Saumure, infligeant de sérieux dégâts à Kami qui parvint un instant à maintenir ses appuis avant de s'effondrer, bien trop épuisé par les assauts de son adversaire pour continuer.

Monaflèmit est incapable de se battre ! Noah remporte cette manche !
Bon match mon grand. Reposes-toi maintenant.

Tu n'avais pas attendu pour venir au chevet de ton compagnon, lui offrant quelques caresses affectueuses avant de le ramener dans sa Pokéball où il pourrait se reposer le temps que tu l'emmènes se faire soigner. Une fois ton compagnon rentré, tu portas ton regard vers Noah.

Vous témoignez d'une grande force, plus encore que je l'imaginais. J'ai hâte de voir ce que va donner cette dernière manche !

Est-ce que tu paraissais méprisant ? Tu fis ton maximum pour lui parler sur un ton bienveillant et sympathique, mais malgré tout, tu fus incapable de dire s'il allait le prendre bien ou non. Tu ne t'en préoccupas pas plus outre mesure, le laissant simplement réagir à cela, puis tu te remis en place, attrapant ta troisième Pokéball pour faire sortir Freed. Bien qu'elle ne soit pas une grande fan de combats Pokémon, le fait est que l'affrontement face au Maganon d'Edgar et le Léviator de Kaktus l'avait quelque peu frustré. Elle aurait aimé faire plus pour toi. Voilà pourquoi, en sortant enfin de sa Pokéball, elle afficha un air colérique et déterminé, ne laissant aucune place à l'hésitation. Elle allait exploser son adversaire, elle s'en faisait la promesse. En plus, face à elle, ce fut un Nostenfer qui fut sorti. Cela lui donnait d'autant plus envie de lui faire comprendre qui elle était.

Tu es prête à en découdre ma grande ?

Il ne s'agissait là que d'une confirmation pour la motiver encore plus, ce qui eut l'effet escompté, le type roche frottant le sol avec sa patte pour manifester son envie de se battre. Tu souris, et tu te préparas à réagir une fois cette ultime manche lancée, mais le Nostenfer fut bien trop rapide pour toi. En un instant, il fut à portée de tir et infligea l'Onde Folie que Noah lui avait demandé d'accomplir, plongeant Freed dans la confusion. Tu tentas de l'encourager pour qu'elle parvienne à surpasser ce problème, mais malheureusement, après quelques instants, elle finit par se frapper elle-même, s'infligeant quelques dégâts certes minimes, mais qui la mettait déjà dans une fâcheuse position. La victoire était possible pour toi, mais déjà, elle semblait s'éloigner de toi.

Allez ! Sois plus forte que cette confusion ! Surpasse-là !

Dans cette situation, ta seule possibilité était de l'encourager pour qu'elle ne se laisse pas avoir sur les prochains coups. Pour le reste, tu ne pouvais désormais que prier pour que la chance revienne de ton côté …




J'envoie mon action ^^



Infos diverses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Noah Brooks
Ranger Johto

C-GEAR
Inscrit le : 02/01/2017
Messages : 1160

Région : Johto
Jeu 28 Fév - 2:22
"J'y penserai". "J'y penserai". Je me retins difficilement de faire la moue ou de pincer les lèvres - de faire une expression adéquate face à son commentaire, quoi - et lui jetai un regard en coin tout en me mordillant la lèvre inférieure. Je ne le connaissais pas assez pour être certain à 100% s'il était sincère ou moqueur. Surtout qu'il n'avait même pas pris la peine de s'excuser ou de me demander si je ne m'étais pas blessé. So rude. Disons qu'il devait commencer avec son arrogance pour son flagrant manque de manières de base. Je me demandais si sa mère pleurait fréquemment la façon dont il avait tourné ou si cela venait au contraire de son éducation. Peut-être aussi l'influence de ses pairs? Who knew. Dans tous les cas, ce n'était toujours pas le temps d'essayer de le psychanalyser et d'analyser les liens d'attachement ainsi que sa socialisation. Restait-il que, franchement, il manquait sérieusement d'empathie et cela me rendait vachement salty.

- Bien joué, Rina!

Je me retins difficile de ne pas brandir le poing dans les airs tout en poussant une exclamation primale de joie et me contentai d'adresser un large sourire à ma Hyporoi. Elle s'était défendue avec brio face au colosse, même mieux que ce que j'avais espéré. Je m'approchai d'elle et lui caressai le dessus de la tête entre ses cornes, comme elle l'aimait. Je n'étirai pas ce moment de tendresse, étant bien trop conscient de son état de fatigue et de son besoin de récupérer des blessures qu'elle avait subi au cours du combat, et la rappelai dans sa pokeball.

- Ton Slaking n'a juste pas eu de chance. Autrement, je pense que tu aurais remporté le match. Je passai une main dans mes cheveux, quelque peu gêné par le compliment de Lucas et peut-être aussi légèrement agacé par le fait qu'il donnait l'impression qu'il avait cru faire face à un parfait amateur qui ne méritait pas réellement son attention. J'avais beau me traiter moi-même de noob et me sous-estimer sur une base quotidienne, j'avais tout de même six badges et un début de carrière chez les rangers sans catastrophes. Je sens qu'elle sera tout aussi intéressante que celle-ci.

Et je me ramassais contre un Tyranitar contre dernier adversaire. Bordel. Ekko se ramassait contre un Tyranitar. Un putain de type roche. Of course que Lucas avait un autre bourrin. Of course qu'il avait le type qui allait défoncer mon pokemon en une seule attaque. Of course que je me retrouvais encore désavantagé. Ma Nostenfer ne pourrait que se fier sur sa vitesse, son agilité et sa capacité de nuire avec certaines de ses attaques. Je croisai les doigts pour que la chance me sourit de nouveau. Je n'avais pas particulièrement envie d'aller en final, mais je n'avais pas non plus envie de perdre contre le blond et de lui prouver que j'étais effectivement un dresseur de seconde zone. Mes pokemons méritaient d'avoir toutes la reconnaissance qui leur était dû.


[TOUR 3] Noah vs Lucas - Page 3 Tfk6
stamps <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Miss E
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2996

Mar 5 Mar - 16:32
[TOUR 3] Noah vs Lucas - Page 3 Crobat
Le Nostenfer de Noah utilise Crochet Venin.
{ - 14 PV } Ce n'est pas très efficace ! (Random 4, Coup Critique ! Random 31, l'effet passe.)
Tyranocif est gravement empoisonné !
PV de Tyranocif : 158/195

[TOUR 3] Noah vs Lucas - Page 3 3TsIMz1
Tyranocif est confus. (Random 88, il parvient à attaquer.)
Tyranocif utilise Crocs Éclair.
{ - 107 PV } C'est super efficace ! (Random 65, l'attaque passe. Random 45, pas de critique. Random 82 et 77, pas d'effets.)
PV de Nostenfer : 78/185




[TOUR 3] Noah vs Lucas - Page 3 3TsIMz1
Tyranocif est gravement empoisonné !
{ - 12 PV }
PV de Tyranocif : 146/195




RÉCAPITULATIF :
NOAH 1 - 1 LUCAS
Noah
Nostenfer : 78/185

Lucas
Tyranocif : 146/195 - confus pour 1 tours encore - gravement empoisonné (prochain tour -2/16 PV max).


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Lucas Emerillon
Modo CDT & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 5319

Région : Kantô - Alola
Mar 5 Mar - 17:21
'o' J'envoie mon action ^^



Infos diverses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Noah Brooks
Ranger Johto

C-GEAR
Inscrit le : 02/01/2017
Messages : 1160

Région : Johto
Mar 5 Mar - 19:37
Jenvoie mon action ^^


[TOUR 3] Noah vs Lucas - Page 3 Tfk6
stamps <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Miss E
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2996

Mer 6 Mar - 21:40
[TOUR 3] Noah vs Lucas - Page 3 Crobat
Le Nostenfer de Noah utilise Vampirisme.
{ - 41 PV } C'est super efficace ! (Random 52, pas de critique.)
PV de Tyranocif : 105/195
{ + 21 PV }
PV de Nostenfer : 99/185

[TOUR 3] Noah vs Lucas - Page 3 3TsIMz1
Le Tyranocif de Lucas est confus. (Random 67, il parvient à attaquer.)
Il utilise MétronomeRenversement.
L'attaque échoue !
Le Tyranocif de Lucas n'est plus confus !




[TOUR 3] Noah vs Lucas - Page 3 3TsIMz1
Le Tyranocif de Lucas est gravement empoisonné !
{ - 24 PV }
PV de Tyranocif : 81/195




RÉCAPITULATIF :
NOAH 1 - 1 LUCAS
Noah
Nostenfer : 99/185

Lucas
Tyranocif : 81/195 - gravement empoisonné (prochain tour -3/16 PV max).


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Lucas Emerillon
Modo CDT & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 5319

Région : Kantô - Alola
Sam 9 Mar - 18:45
Ton Slaking n'a juste pas eu de chance. Autrement, je pense que tu aurais remporté le match.

Accompagnant ses mots, il passa ses mains dans ses cheveux, gêné. Tu sentis qu'il y avait quelque chose d'autre qui traversa ses pensées à ce moment-là, mais tu ne parvins pas à mettre le doigt dessus. De toute façon, tu fus toi-même légèrement gêné, gloussant un coup.

Chance ou non, le fait est que vous avez gagné cette manche !

Cachant cette dite gêne, tu avais répondu avec enthousiasme avant d'attraper la Pokéball de Freed pour la faire sortir afin de débuter au plus vite cette troisième manche. Noah semblait tout aussi motivé de s'atteler à ce dernier combat, sans doute parce qu'il tenait réellement à te vaincre. Il ne dégageait vraiment pas l'aura d'un dresseur en quête de célébrité. Il ne te paraissait pas de ceux qui cherchaient à se trouver sur le devant de la scène. Néanmoins, s'il avait dit ne pas chercher la puissance, ses actes tendaient à prouver le contraire. Certes, il ne devait pas chercher la puissance au sens le plus pur du terme, mais l'envie de se surpasser et de réussir à vaincre les plus grands, c'était une des plus grandes motivations pour atteindre la puissance. Peut-être n'en avait-il pas conscience ? À moins simplement qu'il ne cherche à le nier ? Difficile à dire et à vrai dire, ça n'avait pas d'intérêt pour toi de voir découvrir cela. Tout ce que tu avais besoin de savoir, c'était qu'il était un dresseur qui n'avait rien à envier aux dresseurs de haut niveau, à l'instar d'Edgar Io auquel tu t'étais confronté plus tôt dans la journée, et qu'il avait même, à ton avis, l'étoffe pour en devenir un. Il n'y avait qu'à voir Kami. Malgré le fait que ce tournoi le forçait à réguler sa puissance pour être en règle, il restait un sacré mastodonte. L'avoir vaincu, ça n'était pas rien, qu'importe que la chance y ait joué un rôle prépondérant. Lui, tout comme Edgar, tu tâcherais de le garder en mémoire pour pouvoir voir ce qu'il deviendrait dans les prochains mois. La ligue tenait là deux bons challengers.

Let's go !

En face, le Nostenfer de Noah s'agitait, attendant l'ordre de son maître pour se jeter sur Freed. De ton côté, tu venais tout juste de recevoir la confirmation de la Tyranocif concernant sa détermination à combattre. À cet instant, l'arbitre avait sonné la reprise du match, lançant dans le même temps la dernière partie d'un combat déterminant. L'adversaire avait rapidement réagi, frappant ta combattante d'une Onde Folie qui la fit se frapper elle-même. Tu l'avais alors encouragé à faire face à sa confusion, espérant de tout cœur qu'elle ne répète pas l'erreur de se frapper elle-même. À ton grand soulagement, elle parvint à reprendre suffisamment ses esprits et à réagir à ton ordre. Dans la mesure où elle n'était pas totalement maître de ses esprits, tu ne pris pas le risque de lui faire parvenir par signal.

Crocs Éclair, ma belle.

Ta voix parvint à ses oreilles et elle réagit au quart de tour, attrapant le Nostenfer venu la frapper avec une vilaine attaque Crochet Venin qui n'avait malheureusement pas manqué de l'empoisonner gravement. Elle l'agrippa avec ses crocs qui se mirent à s'électrifier rapidement, électrocutant le type vol au passage. L'attaque laissa de belles blessures sur le Pokémon qui se retrouva en fâcheuse position. La victoire semblait à ta portée. Pourtant à cet instant, tu eus envie d'une petite fantaisie. Une fantaisie que tu n'avais jusqu'à présent utilisé que deux fois, ce qui te paraissait bien dommage. Tu décidas donc d'y remédier, laissant la chance prendre le relais.

Freed, Métronome !

Sur le coup, Freed fut prise au dépourvu. Puis elle se souvint qu'on lui avait appris cette attaque de façon temporaire. Toi-même, tu ne comprenais pas vraiment comment cela pouvait se faire, mais le fait est qu'elle connaissait cette attaque pour ce tournoi. C'est donc avec aisance, parvenant une nouvelle fois à surpasser sa confusion, qu'elle exécuta rapidement sa danse, juste après subi une violente attaque Vampirisme du Nostenfer qui se révéla bien plus puissante que tu ne l'aurais imaginé – un oubli dans la table des types sans doute – et qui permit au Pokémon volant de reprendre un peu de forces, accomplissant le Métronome qui produisit une attaque … Renversement. Tu serras quelque peu les dents. La chance n'était pas de ton côté pour cette fois. Ce fut d'autant plus déprimant que, prenant en compte l'état actuel des deux combattants, des dégâts subis par les diverses attaques et surtout le poison de plus en violent qui rongeait Freed, la situation t'avait complètement échappé. En un assaut, la balance venait de pencher dans l'autre sens. Tu allais perdre. Bêtement. Et tu n'avais malheureusement quasiment aucune option pour t'en sortir.

L'arrogance se payait cher, et tu venais à cet instant de le découvrir ...




J'envoie mon action ^^



Infos diverses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 4) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» Tour de Farce
» Tour du monde virtuel
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors-régions :: Master Tower - C O M B A T S :: Métro de combat-