Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

» [TOUR 3] Noah vs Lucas

Noah Brooks

Noah Brooks
Ranger Johto

C-GEAR

Région : Johto
Jeu 13 Déc - 0:59
Mon attention se détourna du combat pendant un moment à la mention du mot "ranger". C'était bien la première fois que je rencontrais quelqu'un qui souhaitait s'aventurer dans la même voie que moi.
Et à l'entendre, il semblait être probablement rendu au même stade que moi. Pas au début de son entraînement, mais pas encore prêt pour passer au stade supérieur. Je me demandais qui de nous deux deviendrait ranger en premier. Peut-être même que nous nous retrouverions un jour pour une mission commune. Le hasard faisait bien les choses habituellement.

- Dresseur et futur ranger également! Je viens de Johto, par contre.

Je m'interrompis un moment, réfléchissant de ce que je savais d'Alola et de Kanto. De plus, je me demandai si son entraîner à Alola se transposerait sans trop de difficultés à la situation de sa région natale. Après tout, les pokemons et le type d'environnement étaient complètement différents. J'imaginais que si on maîtrisait la base, le reste n'était pas bien compliqué...Si j'y pensais, je poserais la question à mon mentor pour avoir le coeur nette. Peut-être que je pourrais même tenter de lui soutirer un stage à l'étranger ou de m'introduire lors d'une mission hors du territoire de mon groupe.

J'allais ajouté quelque chose lorsque le combat reprit de plus bel. J'avais tendance à laisser mes pokemons faire comme ils semblaient bon d'agir, après un certain temps et un certain type d'entraînement, mais parfois, cela résultait en de drôles décisions. Comme le fait de décider de faire son original et de ne pas coller avec des attaques traditionnelles. J'étais tout de même heureux de voir que Stel avait elle-même compris que le crapaud n'était pas un adversaire comme les autres, mais prendre un chemin plus conventionnel et moins risqué aurait été parfait. Je regardai donc avec une certaine consternation mon Steelix lancé une attaque verrou enchanté qui ne servit complètement à rien.

- Ça m'apprendra à être un peu trop laxiste et permissif...

Je ronchonnai dans ma barbe tout en me retenant difficilement de cacher mon visage derrière mes mains tellement j'étais exaspéré. Exaspération qui monta d'un cran lorsque Stel se fit un plaisir de rester tout aussi extravagante et de lancer une attaque poing glace. Enfin, ce qui semblait être une attaque poing glace puisque, sans bras, elle se contenta de donner un puissant coup de tête au Coatox. Je fus d'ailleurs agréablement surpris que ce dernier ne fut pas réduit littéralement en purée et que le compartiment ne fut pas perforé.

Je grimaçai et passai une main dans mes cheveux en voyant Stel prendre un puissant coup de la part du pokemon poison. Avant qu'elle ne s'effondre sur le sol, je la rappelai dans sa pokeball, ne voulant ni prolonger possiblement sa souffrance, ni risquer de mettre nos vies en danger. Je ne pensais pas que Lucas apprécierait de recevoir un câlin involontaire par un serpent d'acier de plusieurs centaines de kilos. Cela mettrait certes toutes les chances de mon côté pour gagner le tournoi, mais bon.

- Ah. Je dois avouer que je n'avais même pas pensé à la gloire ou à la puissance. C'est seulement un moyen de tester nos progrès et de nous surpasser. Sans parler que c'est une bonne expérience et une chance d'apprendre de nouveaux styles de combat. Et puis, je ne pense pas que ce tournoi soit vraiment la manière de prouver notre puissance. Après tout, trois pokemons...ce n'est même pas le cinquième ou le dixième de mon équipe...Et toi? Tu es venu pour quelles raisons?

[TOUR 3] Noah vs Lucas - Page 2 Tfk6
stamps <3:

Revenir en haut Aller en bas

Miss E

Miss E
PNJ

C-GEAR

Mer 19 Déc - 18:24
NOAH VS LUCAS Round 2
[TOUR 3] Noah vs Lucas - Page 2 Kingdra VS [TOUR 3] Noah vs Lucas - Page 2 Eb8g61w

[TOUR 3] Noah vs Lucas - Page 2 Kingdra
Hyporoi lance Baillement !
{Monaflemit s'endormira à la fin du tour suivant !}

[TOUR 3] Noah vs Lucas - Page 2 Eb8g61w
Monaflemit lance Metronome ! Il lance Jugement ! (random donne 30, pas de cc)
{ -32 pv }
Pv de Hyporoi : 168/200

Que voulez-vous faire ?

LUCAS
Monaflemit s'endormira à la fin du tour suivant

NOAH
PV Hyporoi : 168/200

Lucas Emerillon

Lucas Emerillon
Modo RP & Ranger

C-GEAR

Région : Kantô - Alola
Sam 22 Déc - 13:49
'o' *vient de tilter que c'était pas un tour rp* J'envoie mon action !

Infos diverses:

Noah Brooks

Noah Brooks
Ranger Johto

C-GEAR

Mar 25 Déc - 3:07
action envoyée!

stamps <3:

Miss E

Miss E
PNJ

C-GEAR

Mar 25 Déc - 11:55
Hyporoi lance Dracochoc ! (random donne 47, pas de cc)
{ -29 pv }
Pv de Monaflemit : 171/200

Monaflemit lance Baîllement !
{Hyporoi s'endormira à la fin du tour suivant !}
Monaflemit s'endort pour trois tours !

Que voulez-vous faire ?

LUCAS
Monaflemit dort pour 3 tours
PV Monaflemit : 171/200

NOAH
Hyporoi s'endormira à la fin du tour suivant

Lucas Emerillon

Lucas Emerillon
Modo RP & Ranger

C-GEAR

Ven 28 Déc - 22:28
Tu es quelque peu perplexe. Il est difficile pour toi de déterminer avec précision ce qu'il en est de la façon de penser de ton adversaire. D'un côté, il te paraît assuré, déterminé à donner le meilleur de lui-même et à repartir avec la fierté et les honneurs d'avoir pu offrir le meilleur combat possible pour lui et le public. De l'autre, il paraît terrorisé, gonflé par la situation, comme si tu étais une fatalité pour lui. Être si paradoxal dans sa façon de penser, c'était presque un art pour toi, une vision parfaite de la vie dont tu n'avais absolument aucune chance de comprendre même simplement les bases. Dans une certaine mesure, ce Noah t'intriguait énormément. Il y a avait quelque chose dans ce comportement qui te rendait très curieux mais qui en même temps te rendait assez … nerveux. Tu n'arrivais pas vraiment à mettre un adjectif, mais en le voyant, tu te disais que tu aurais pu être comme lui si tu en avais décidé autrement, que tu avais fait des choix peut-être plus prudents, peut-être plus réfléchis. Loin de toi l'idée de le dénigrer – même si, ce n'était pas impossible, tu le faisais involontairement comme ce fut le cas avec Kaktus – mais tu ne regrettais pas vraiment d'être arrivé là où tu en étais. La réflexion et la prudence n'avaient de toute façon jamais vraiment été ta tasse de thé, tout ceux te connaissant s'accordaient sans problème sur ce point. Mais du coup, comme dit, tu étais assez curieux de comprendre comment on ressentait le monde ainsi. Cela aurait néanmoins parut étrange de le questionner sans détour à ce propos. Déplacé même. Tu lui avais donc posé la question de façon détourné, obtenant pour ton plus grand plaisir une réponse assez rapide.

Ah. Je dois avouer que je n'avais même pas pensé à la gloire ou à la puissance. C'est seulement un moyen de tester nos progrès et de nous surpasser. Sans parler que c'est une bonne expérience et une chance d'apprendre de nouveaux styles de combat.
Oh ! Je vois, je vois.

De plus en plus intéressant. Tu commences petit à petit à comprendre un peu plus le personnage, à démêler les interrogations que tu avais à son encontre. C'est dingue de voir combien il t'intriguait sans t'en rendre vraiment compte.

Et puis, je ne pense pas que ce tournoi soit vraiment la manière de prouver notre puissance. Après tout, trois pokemons ... ce n'est même pas le cinquième ou le dixième de mon équipe … Et toi? Tu es venu pour quelles raisons?

Cette fois, ce fut à ton tour de mettre un court instant pour répondre. Il y a quelque chose qui te gênait dans la suite de sa réponse. Mais ce devait sans nulle doute être simplement bien trop différent. Tu préféras ne pas t'embêter pour ça et conserva ton sourire le plus amical possible.

Eh bien … Je recherche à devenir toujours plus fort, et je me suis dit qu'un tournoi aux règles particulières contre des adversaires de haut niveau m'y aiderait, en plus, si je venais à le remporter, à m'offrir une certaine notoriété – et d'ailleurs, même sans gagner, il y a une célébrité à se forger dans ce tournoi. Enfin, ça doit paraître un peu égoïste dis comme ça, haha …

C'est sans détour, avec toute l'honnêteté du monde, que tu lui répondis. De toute manière, pourquoi mentirais-tu sur les raisons de ta venue ? Elles étaient justifiées, au moins pour toi. Tu l'écoutas répondre à son tour, si tant est qu'il le fit, puis le match reprit de plus belle. En face, Noah fit sortir son Hyporoi tandis que de ton côté, c'est l'imposant Kami qui fit son apparition. Le pauvre avait une réputation à se refaire depuis sa défaite contre le Moustillon de Kaktus, et tu tenais là l'occasion pour lui d'y parvenir. L'arbitre sonna le début de la seconde manche, annonçant l'apocalypse. En face, Hyporoi se mit à bâiller immédiatement, te plaçant dans une mauvaise posture. Néanmoins, cela te laissait quelques secondes pour agir. Tout sourire, tu levas un doigt en l'air et lâcha un petit « Scatouch ! » qui fut rapidement compris par Kami. Heureusement que le Monaflèmit était assez intelligent pour se rappeler de ce signe trouvé un peu à la va-vite – bon, avec l'aide de Sting pour y parvenir, mais tout de même – constituant le signal pour l'attaque Métronome, capacité unique offerte à tous les combattants le temps d'un tournoi. Tu n'étais pas vraiment expert en science alors comprendre comment cela fonctionnait était pour toi un vrai mystère. Le fait est que ton compagnon savait l'utiliser et qu'il le fit avec grand plaisir, lançant immédiatement la roue du hasard. Il fit tourner ses doigts deux fois puis visa sa cible. L'instant d'après, un tremblement se produisit avant qu'une multitude de rayons de lumière violents et traversant étrangement la carlingue du wagon viennent subitement s'abattre sur l'Hyporoi dans l'impossibilité de l'éviter, prenant le coup de plein fouet.

... Qu'est-ce qui vient de se passer ? Je ne savais même pas qu'on pouvait avoir une telle attaque avec Métronome.

Il faut dire que cette attaque est presque considéré comme une légende, puisque n'étant normalement utilisable que par le maître de tous les Pokémon, Arceus. La voir ainsi s'abattre devant toi avait quelque chose de tout simplement surnaturelle. D'ironique aussi d'ailleurs. Un Pokémon nommé Kami lançant Jugement. Malheureusement, sauf s'il avait pu observer tes matchs, Noah ne pouvait pas comprendre l'ironie de la chose. De toute façon, il devait déjà être sacrément surpris par l'attaque Jugement sortie de nulle part. Tu étais content. Rien qu'avec ça, Kami avait l'assurance de retrouver sa fierté disparue. Maintenant, il fallait aller chercher plus loin. Pour le moment, le sommeil guettait, alors mieux valait agir vite. Respirant longuement pour retrouver une concentration optimale, tu laissas Kami encaisser sans trop de difficultés une attaque Dracochoc assez puissance mais qui ne l'inquiéta pas vraiment, puis tu claquas deux fois des doigts, annonçant le Bâillement de ton côté. Si Kami devait dormir, alors autant que son adversaire le suive dans le mouvement.

Maintenant débutait une bataille d'endurance entre les deux parties …

J'envoie mon acti... Ah bah non je dors encore /pan

Infos diverses:

Noah Brooks

Noah Brooks
Ranger Johto

C-GEAR

Mer 2 Jan - 17:03
Ah ouais, gloire et notoriété, rien de moins. Personnellement, je ne comprenais pas les gens qui désiraient recevoir la reconnaissance publique. Il y avait beaucoup trop de pression qui venait avec des titres et autres machins. Surtout qu'à la moindre erreur, il était fort possible de se prendre des commentaires sanglants dans la gueule pour pas grand chose. Et qui voulait se faire arrêter en pleine épicerie par des fans qui ne nous connaissaient pas? Ugh. Non. Je préférais nettement rester dans l'ombre et savourer tranquillement ma victoire dans mon salon en sirotant une tasse de chocolat chaud tout en écoutant un épisode d'une série quelconque. Comment pouvait-il supporter cette pression, les regards des gens et en redemander? Peut-être avait-il manqué d'attention de la part de ses parents dans sa jeunesse ou qu'il n'avait pas reçu assez de compliments sur ses dessins? Cherchait-il la validation qui lui avait été refusé pendant toutes ses années? Hmm. Il était sûrement mieux si je m'abstenais de tenter de le psychanalyser.

- Ce n'est pas forcément égoïste. Tout le monde a des objectifs différents.

Et puis, le mot le plus approprié serait probablement arrogant ou un truc du genre. Ambitieux? Bref, il était probablement mieux si j'évitais de m'étaler sur ça. Malgré le fait qu'il semblait être le genre de personne à faire sentir les gens inférieur sans le vouloir et à leur faire penser qu'il avait gâché leur vie en ne visant rien d'exceptionnel, il avait l'air sympathique et je n'avais pas envie de finir le match dans une ambiance tendue. Ce n'était pas sa faute si nos personnalités étaient si différentes.

J'hésitai un moment quant à savoir qui j'allais appeler sur le terrain. J'avais confiance en Ekko et Rina, mais clairement, il s'agissait plus des faiblesses liées à leur type qui m'inquiétaient. Je ne savais pas ce que Lucas allait me sortir, mais c'était certain que ce serait sûrement un truc super bourrin. Le type ne possédait sûrement pas un Roselia ou un Snubbull. Ah, un Papilusion aurait été super aussi. Malheureusement, peu de temps après que Rina ne fasse son apparition sur le terrain, le fameux Kami la rejoignit. Et ce n'était pas un Chenipan, mais un Slaking. Sympa. Je sentais déjà mes chances de victoire s'envoler encore plus.

Je jetai un regard noir dans la direction de Lucas lorsque son Slaking lança également une attaque bâillement. Non, mais oh, c'était quoi ça ce copiage. Il pouvait pas se laisser faire tranquillement comme je l'avais prévu? Ne pouvait-il pas me laisser cette petite chance? Mais non. Monsieur était un sadique et un troll de première.

stamps <3:

Miss E

Miss E
PNJ

C-GEAR

Mer 2 Jan - 18:07
Hyporoi lance Dracochoc ! (random donne 19, pas de cc)
{ -29 pv }
Pv de Monaflemit : 142/200

Monaflemit dort !

Hyporoi s'endort pour un tour !

Que voulez-vous faire ?

LUCAS
Monaflemit dort pour 2 tours
PV Monaflemit : 142/200

NOAH
Hyporoi dort pour 1 tour

Lucas Emerillon

Lucas Emerillon
Modo RP & Ranger

C-GEAR

Mer 2 Jan - 18:09
Monsieur continue de pioncer tranquillement ;w; (magique ce tour)

Infos diverses:

Noah Brooks

Noah Brooks
Ranger Johto

C-GEAR

Mer 2 Jan - 18:31
pwahaha un tour.

stamps <3:

Miss E

Miss E
PNJ

C-GEAR

Mer 2 Jan - 18:40
Hyporoi dort !

Monaflemit dort !

Hyporoi se réveille !

Que voulez-vous faire ?

LUCAS
Monaflemit dort pour 1 tours
PV Monaflemit : 142/200

NOAH

Lucas Emerillon

Lucas Emerillon
Modo RP & Ranger

C-GEAR

Mer 9 Jan - 17:51
Ce n'est pas forcément égoïste. Tout le monde a des objectifs différents.

C'était assez étrange de l'écouter. Il avait ce ton difficile à décrire, sorte de mélange entre dépit, amicalité et réalisme. C'était un peu comme s'il se contentait d'énoncer des faits véridiques et, à leur façon, universelle. Ça avait quelque chose de vraiment perturbant. Pour autant, tu ne te sentis pas réellement choqué de cela. Au contraire, tu prenais parfaitement conscience que tout ce que tu pensais ou imaginais avait sans nul doute un tout autre aspect chez les autres. Un aspect plus réaliste peut-être, ou alors plus sombre, plus pessimiste. Difficile à dire. Dans le cas de Noah, il semblait seulement être plus détaché, plus observateur. Quelque part, c'était ce qui te perturbait le plus dans ce que tu imaginais être son fond de pensée. L'impression qu'il sondait au plus profond de ton être et qu'il soit capable d'en extraire l'essence originel, ce qui fait de toi ce que tu es aujourd'hui. Il n'était pas impossible que tu te fasses simplement des films, que le doute a commencé à t'envahir à ce moment-là et que ton imagination a pris le pas, manipulé par une peur mystérieuse et effrayante, celle de découvrir qui tu étais vraiment.

Tu soufflas un long moment pour déstresser.

En quelques instants, t'étais engouffré dans tes innombrables réflexions parfois sans queue ni tête, te perdant dans un monde auquel tu n'étais pas familier, homme fier que tu étais. Tu tenais là le meilleur moyen de te faire perdre un combat, de te malmener jusqu'à en oublier pourquoi tu existais, avec qui tu évoluais à cet instant précis. Non, il ne fallait pas te laisser emporter par le doute et la peur, tu valais bien mieux que cela. Tu le savais pertinemment – ou du moins tu t'en convainquais. Tu coulas un regard vers Peter, espérant y trouver son réconfort. Ce dernier, bien que tu sois parvenu à cacher tes émotions, le sentit et répondit à ce regard désespéré, offrant le sourire le plus doux et le plus sérieux qu'il t'ait donné l'occasion de voir. En un instant, tu retrouvas ton sérieux, abandonnant totalement toute réflexion néfaste, toute peur malsaine, inhumaine et charognarde dessinant un magnifique tableau de Giger. Tu retrouvas ta joie, ton bonheur, ton plaisir, tout ce qui te soutenait pas après pas pour ne pas t'effondrer, pour ne pas faire demi-tour. Mieux : pour te donner envie d'avancer sans hésiter, ne pas se laisser aller à la peur ou à la désillusion. Tu redevins le dresseur que tu étais il y a encore quelques secondes à peine. Celui qui allait montrer ce qu'il valait au monde.

Vous avez raison ! Ça serait dommage qu'on ait tous le même objectif d'ailleurs. Quelle tristesse ce serait …

Tu trouvas difficilement les mots pour décrire ta façon de pensée à cet instant. Évidemment que ce serait triste. Personne ne saurait vraiment se démarquer, personne n'aurait sa singularité permettant de faire de soi un individu identifiable, qu'il soit oubliable ou non. Mais ce n'était pas le sujet du moment, tu te contentais seulement d'en faire la remarque. Et ayant terminé de le faire, tu te recentras sur le combat, attrapant ta Pokéball suivante. Kami. Maintenant que tu avais pris l'avantage sur ce match, il était temps de ramener un peu d'honneur pour ce cher Monaflèmit, dont la défaite au match précédente lui avait certainement laissé un certain goût amer. D'ailleurs, en arrivant, malgré qu'il conserve son côté déterminé apparent, tu sentis qu'il se retenait de laisser sortir la déprime dont il était victime. Tu lui offris quelques tapes dans le dos histoire de le rassurer puis tu lui demandas de tout donner, motivation à laquelle il répondit en soufflant fortement du nez tout en souriant et en fronçant les sourcils. En face, c'est un Hyporoi qui fit son apparition. Sympathique. Déjà tu étais quelque peu rassuré. Noah n'avait rien à démériter en tant que dresseur même si tu avais gagné la première manche. Savoir qu'il lançait un Pokémon comme un Hyporoi te mettait en confiance : en cas de problème, Kami serait sans doute bien moins frustré que contre le Moustillon. Tu pus donc te lancer dans cette deuxième manche tranquillement, testant pour la première fois l'attaque apprise temporairement pour ce tournoi : Métronome.

La suite, vous la connaissez.

Le Métronome se transforma en attaque Jugement et frappa Hyporoi de plein fouet, lui infligeant certes peu de dégâts à cause du type, mais qui fut plus qu'impressionnant, rendant un certain cachet à Kami qui n'en fut d'ailleurs pas peu fier. En face, Noah ne sembla pas sourciller et répliqua assez vite avec un Bâillement, ce qui te mit dans une fâcheuse position. Rapidement, tu réagis, imitant ton adversaire en faisant bâiller Kami juste avant qu'il ne s'endorme pour quelques instants, le laissant à la merci du prochain assaut adverse avant que ce dernier ne vienne le rejoindre dans les bras de Cresselia – façon de parler, évidemment. Noah ne s'en priva visiblement pas et passa à l'attaque, plaçant deux Dracochoc bien sentis, qui ne firent cependant pas vraiment tiquer le dormeur, avant que son compagnon ne s'endorme à son tour. S'en suivit ailleurs un étrange instant ou vous – toi en tout cas – fixâtes avec attention votre compagnon, espérant le premier à se réveiller. Kami, cependant, ne dérogea pas à la règle de son espèce et resta un bon moment à pioncer généreusement, laissant son opposant retrouver rapidement ses esprits, se relevant finalement pour ton plus grand déplaisir.

Terrible, cet Hyporoi !

Que dire d'autre ? Finalement, rien de vraiment concret. Tu préféras en rester là, regardant le type eau se remettre en place pour venir frapper avec son prochain assaut. Tu ne pouvais plus qu'espérer que Kami revienne rapidement à lui, sinon la situation risquait comme avec le Moustillon de vite tourner au vinaigre pour toi …

Dernier tour de sommeil D:

Infos diverses:

Noah Brooks

Noah Brooks
Ranger Johto

C-GEAR

Mer 16 Jan - 16:09
Personnellement, j'avais l'impression que tout le monde avait les mêmes objectifs de base: survivre, vivre, avoir l'impression que sa vie avait un sens au final et tenter d'être satisfait de ses choix. Après, ce n'était que ramification de voies et de choix différents que les individus prenaient pour atteindre ses objectifs de base. Mais, je pouvais tout de même concevoir que ce n'était pas tout le monde qui partageait ma vision. Après tout, c'était assez réductionniste. Sans parler que je devais être une des rares personnes qui pensaient que survivre était un objectif à part entière. Pourtant, il devait être récurrent pour tous de ressentir un vide ou de sentir que les événements les dépassaient et qu'ils semblaient tout simplement être emporter par un courant trop fort, peinant à garder la tête au-dessus de la surface. Et se serait tellement facile d'arrêter de se débattre et de seulement se laisser porter ou couler...

Je poussai un soupir et enfoui mes mains dans les poches de mon jeans. Je fronçai légèrement les sourcils, quelque peu renfrogné que Lucas m'entraîne dans des terrains peu recommandable de mon cerveau. Nous devions nous affronter, par partir des débats mentaux et philosophiques. À le regarder, il semblait cependant épargné et n'affichait nullement une expression suggérant qu'il vivait une crise interne. Ugh. J'enviais les gens normaux et encore plus ceux qui avaient tellement de confiance qu'ils semblaient pouvoir affronter un ouragan de force 88 sans avoir les cheveux dépeignés et un sourire aux lèvres. J'eus une folle envie de brandir le poing et de l'agiter vers le ciel, mais je me retins.

Le commentaire de Lucas me fit hausser un sourcil et je souris légèrement. Rina, terrible? Compte tenu qu'elle ne semblait pas pouvoir faire broncher le Slaking, même en utilisant une de ses attaques les plus puissantes et qu'elle roupillait présentement, c'était bien un qualificatif que je n'aurais pas utilisé. Mais bon, je ne pouvais pas dire que je n'approuvais pas non plus. Sauf s'il avait dit terrible dans le sens horriblement moche ou nulle, alors là, il cherchait la bagarre. Il avait beau mesurer presque deux fois ma taille, être probablement champion de karaté ou kung fu et avoir le charisme de vingt ampoules de quarante watts, je n'allais pas le laisser insulter mon pokemon sans répliquer. J'allais probablement mourir au passage, mais cela allait valoir la peine. Cependant, il semblait utiliser le mot terrible dans le sens redoutable et donc, je n'avais pas à venger l'honneur de qui que ce soit.

- Je pourrais dire la même chose pour ton Monaflémit. Il est terriblement résistant. Cependant, même les dieux peuvent connaître des fins tragiques.

Je lui offris un large sourire, me sentant soudainement remplis d'un élan de confiance anormal. Peut-être était-ce parce que Rina ouvrait les yeux et que le paresseux géant visitait toujours le pays des rêves. J'espérais que cet avantage suffirait à faire pencher la balance en notre faveur.

stamps <3:

Miss E

Miss E
PNJ

C-GEAR

Sam 26 Jan - 22:01
Hyporoi utilise Dracochoc.
{ - 44 PV } (Random 1, coup critique !)
PV de Monaflémit : 98/200