AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

» [TOUR 3] Noah vs Lucas

Miss E
PNJ

C-GEAR

Ven 12 Oct - 12:15

Bienvenue à vous dans votre rame du métro de combat, où vous allez y disputer la demie finale ! Comme les deux dernières fois, vous êtes les deux seuls combattants dans la rame, et lorsque vous vous mettez en place, et que dans les autres rames tout le monde en a fait de même, le métro débute son chemin, cette fois-ci à une vitesse plus grande encore.
Le coup de sifflet de l'arbitre et les encouragements de quelques spectateurs marquent le début du match, entre cahin-cahas du métro sur ses rails, le bruit du vent qui siffle au travers des petites vitres supérieures entrouvertes, et l'odeur du vieux cuir craquelé qui se mêle à celui métallique des barres de maintien devant les portes. À vous et à vos pokémons de savoir vous y battre, et faites attention à ne pas vous faire déséquilibrer !

Petit rappel des règles :

• Les combats se dérouleront en 1 contre 1 ; il s'agira de combats en cascade. Les combats en cascade se déroulent comme suit :
      Manche 1 : Chartor VS Papilusion → Chartor vainqueur.
      Manche 2 : Florizarre VS Avaltout → Avaltout vainqueur.
      Manche 3 : ... ainsi de suite.
    Bien entendu, le perdant du combat est éliminé, et le gagnant monte au combat suivant.
  • Vous ne rperez qu'un tour sur 2, à la manière des combats à la Master Tower.
  • A l’issue de chaque post, les participants doivent envoyer leur attaque par message privé à miss E.
  • Règles sur l'assiduité : Vous aurez donc une semaine pour poster votre réponse. Aucun retard ne sera toléré, et votre tour sera sauté si vous n'avez pas répondu. Les modérations seront fixes. Au bout d'un tour sauté, vous écoperez d'un avertissement pour le tournoi. Ces avertissements se cumulent d'un combat à l'autre. Si vous arrivez à trois avertissements, vous serez éjecté du tournoi, et placé comme membre "à risque" dans la liste des CDT. Nous tolérons ainsi deux tours (successifs ou non) sans post si cela est JUSTIFIÉ .
  • N'oubliez pas que tous vos pokémons disposent de l'attaque Métronome !
  • Une version plus exhaustive des règles est disponible sur le topic de l'évent.

C'est à Lucas d'ouvrir le bal en envoyant son rp et ses actions !

Revenir en haut Aller en bas

Miss E
PNJ

C-GEAR

Ven 19 Oct - 23:14
Le délai d'une semaine étant écoulé, Lucas perd sa possibilité d'envoyer son action. Cela signifie que le Pokémon de son équipe qui sera envoyé au combat sera sélectionné au random. De plus, ce Pokémon n'attaquera pas.

Cela veut également dire que Lucas écope d'un avertissement.

C'est donc à Noah de poster son rp et d'envoyer son action à Miss E.

Lucas Emerillon
Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Région : Kantô - Alola
Sam 20 Oct - 0:10
Après les événements du combat précédent, tu as pris le temps pour réfléchir à ton comportement. Vous étiez tous les deux en faute dans l'affaire, mais ton comportement n'avait pas vraiment aidé à clarifier la situation. Certes, tu n'avais pas cherché – en tout cas volontairement – à enfoncer ton adversaire ou à lui témoigner d'une certaine méprise qu'elle soit dû à son statut de coordinateur ou quoi que ce fut, mais tu y étais arrivé indirectement. Au final, le combat s'était achevé dans un semi-silence de mort et la tension entre ton opposant et toi était presque palpable. Tu avais pris un peu de temps pour discute avec lui pour clarifier totalement les choses et pour éviter de vous quitter l'un l'autre sur une très mauvaise base. Il n'était pas impossible que tu le recroises à l'avenir après tout, mieux valait que votre prochaine rencontre ne se passe pas comme lors de ce combat. En attendant, tout ceci t'avait fait prendre conscience qu'il y avait des choses que tu te devais de changer chez toi. Certes, c'était bien le premier à se montrer si réactif face à tes paroles, mais tu savais pertinemment que cela pouvait se reproduire à tout moment ou que tu pouvais éventuellement déraper involontairement et commencer à te montrer hautain envers ton interlocuteur. Tu te mis donc en tête d'apprendre à être un peu plus neutre dans ta façon de parler aux gens, et tu passas le reste de ton temps libre avant le début de ton nouveau combat à l'ancrer au possible dans tes pensées. Cette fois, c'était la demi-finale. Ça aurait été bien triste d'accomplir ou d'échouer à cette étape du tournoi sur une mauvaise ambiance. Tu espérais aussi tout de même que ton adversaire soit un peu moins gêné en matière de communication en combat et que votre probable discussion n'allait pas se terminer en conflit ouvert.

Mais ça, tu ne le saurais vraiment qu'une fois en combat.

Suivant les instructions du guide venu te chercher, tu fus amené jusqu'au wagon où vous alliez pouvoir disputer ce nouveau match. Comme d'habitude, Peter se sépara rapidement de toi pour se aller se poser sur l'un des sièges à disposition afin de profiter du match, rapidement rejoint par quelques spectateurs passionnés – plus nombreux que les précédents, tu t'en doutais fortement – donnant au terrain en mouvement une véritable allure d'arène de combat. Tu partis tranquillement te poser sur ton carré de dresseur – enfin ce qui s'y apparentait – et tu te retrouvas à faire face à un jeune homme d'apparence quelque peu chétive au premier abord, plutôt calme et impassible. Enfin, sans doute que tu jugeais sûrement trop vite ton adversaire, mais au moins, cela te donnait déjà une première idée du personnage. Pour la suite, c'est en discutant avec lui que tu parviendrais à cerner plus profondément le personnage. Le fait est, quoiqu'il en soit, qu'il avait atteint la demi-finale et qu'il semblait dégager une impression qui ne te laissait pas indifférente. Lui, il n'était pas là par pur hasard – en tout cas pas totalement. Il serait certainement assez difficile à vaincre – à moins, bien sûr, que la chance soit de ton côté, mais avec les deux combats que tu avais déjà mené, disons que tu n'es pas certain sur ce point – alors tu fis tout pour ne pas laisser le stress te dominer. De toute façon, tu l'avais fait inconsciemment avant, alors il n'y avait pas de raison que cela change.

Bon.

L'arbitre arrivant, il vous rappela rapidement à tous les deux, ton opposant et toi, les règles habituelles relatives à ce tournoi, ajoutant de ne pas oublier que vous étiez en demi-finales et qu'il allait nécessairement se montrer plus méticuleux sur les détails. Il vous invita ensuite à vous présenter, et tu te retrouvas à avancer vers le jeune homme pour lui tendre une main amical accompagné d'un sourire jovial.

Enchanté, je suis Lucas Emerillon. Bonne chance pour ce match !

Cette fois, tu ne pris pas la peine de préciser ton titre, justement pour ne pas froisser ton opposant. Tu te doutais qu'il penchait plus pour être dresseur, mais tu n'en avais pas la certitude, donc tu ne t'embêtas pas à réfléchir trop longtemps. Tu l'écoutas répondre à son tour, puis une fois les présentations achevées, tu te remis en place et sortis ta première pokéball, n'attendant plus que le signal. Dans quelques secondes, les hostilités seraient ouvertes !

Je poste tout de même le rp pour que tu aies de quoi répondre Noah ^^

Infos diverses:

Noah Brooks
Ranger Johto

C-GEAR

Région : Johto
Sam 27 Oct - 14:31
Ma victoire contre Manu ne fut pas une aussi grande surprise que celle face à Haby, même si je m'étais attendu à ce que son Donphan est un avantage contre Ekko. Heureusement pour moi, la confusion et une grande part de chance avait fait en sorte que j'avais réussi à m'en sortir. Mais, maintenant j'étais en demie-finale. Il y avait des limites à ce que la chance pouvait faire pour moi face à des adversaires plus aguerris. Quelque chose me disait que les trois autres personnes restantes s'étaient rendues jusqu'ici grâce à leur talent de tacticien et à des équipes plus que impressionnantes. Pas que la mienne ne l'était pas, mais tout comme Manu, quelque chose me disait qu'ils risquaient d'avoir des shinies. Un peu déloyal, mais bon. En temps de guerre, presque tout était acceptable. Avec un peu de chance, le pouvoir de l'amitié suffirait.

Après une courte attente dans une salle quelconque, on finit par m'appeler et me guider vers la prochaine trame de metro. Sans grande surprise, cette dernière était pratiquement identique aux deux autres. Je ne savais pas pourquoi je me sentais légèrement déçu de cette monotonie, mais ne pas avoir une plus grande diversité de décor me minait le moral. Peut-être était-ce les lumières artificielles qui commençaient à m'irriter les yeux et me faire souhaiter avoir eu la chance de ressortir prendre un peu d'air frais. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais les rayons du soleil me manquait.

Je poussai un soupir et passai une main dans mes cheveux avant de jeter un regard dans le compartiment. Ah. Mon adversaire était déjà arrivé. Je l'observai le plus subtilement possible, ne voulant pas me montrer impoli et le rendre mal à l'aise. Il était grand, blond, intimidant et très certainement plus vieux que moi. Bref, tout pour me décourager, quoi. Je dus me retenir de ne pas me redresser afin de me donner quelques centimètres de plus et paraître moins...bref. Complètement inutile de toute manière puisque peu importe ce que j'essaierai, j'aurais toujours l'air d'un gamin de dix-sept ans, un peu trop mince et complètement banal.

- Salut! Noah Brooks. Bonne chance à toi aussi!

J'étais resté figé une fraction de seconde trop longtemps avant de répondre; son nom ne m'était pas complètement étranger. Lucas Emerillon. Hmm. J'étais certain que je l'avais entendu quelque part. Un acteur? Peut-être, mais quelque chose me disait que ce n'était pas ça. Il avait joué dans une pub? Pas improbable, mais encore une fois, cela me semblait pas coller parfaitement. Je me mordillai la lèvre, agacé de ne pas être capable de mettre le doigt dessus. Je décidai finalement de lâcher prise puisque cela ne me servirait à rien d'être aussi remonté avant le début du match.

J'ai envoyé mon action !

[TOUR 3] Noah vs Lucas Tfk6
stamps <3:

Miss E
PNJ

C-GEAR

Mar 30 Oct - 16:47
NOAH VS LUCAS
[TOUR 3] Noah vs Lucas Steelix-f VS [TOUR 3] Noah vs Lucas UXOIpey

[TOUR 3] Noah vs Lucas UXOIpey
Coatox S ne fait rien.

[TOUR 3] Noah vs Lucas Steelix-f
Steelix lance Dracosouffle ! (random donne 93 & 7 ; pas de cc, Coatox est paralysé)
{ -25 pv }
Pv de Coatox S : 135/160

LUCAS
PV Coatox S : 135/160
Coatox S paralysé

Lucas Emerillon
Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Mar 30 Oct - 16:51
Sérieusement ? xD à 30%, wesh /pan Bref, j'envoie mon action ;w;

Infos diverses:

Noah Brooks
Ranger Johto

C-GEAR

Mar 30 Oct - 20:42
J'ai utilisé toute la chance que javais en réserve /roule
Action envoyée :D

stamps <3:

Miss E
PNJ

C-GEAR

Sam 10 Nov - 15:56
Steelix lance Grincement ! (random donne 63)
{la défense de Coatox S baisse beaucoup !}

[TOUR 3] Noah vs Lucas GcJjQ3w
Coatox S est paralysé, mais il tente d'attaquer. (random donne 69)
Coatox S lance Vampipoing ! (random donne 76)
{ -69 pv } c'est super efficace !
Pv de Steelix : 96/165
Coatox S regagne des PVs !
{ +35 pv }
Pv de Coatox S : 160/160

Que voulez-vous faire ?

LUCAS
PV Coatox S : 160/160
Coatox S paralysé
Défense : - 2 crans

NOAH
PV Steelix : 96/165

Lucas Emerillon
Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Mar 13 Nov - 16:20
Salut ! Noah brooks. Bonne chance à toi aussi !

Ah ! Tu es bien content de faire face à un adversaire qui semble dégager une certaine joie de vivre. Cela changeait pas mal de son prédécesseur, beaucoup moins enclin à la conversation. Bon, la situation s’était plus ou moins réglé avec Kaktus, mais le fait est que ce Noah apportait la joie dont tu avais bien besoin après ce combat face au coordinateur. Un petit sourire comblé se dessina ainsi sur ton visage, affichant ta joie quant au combat à venir. Tu remarquas tout de même que ton interlocuteur semblait légèrement nerveux, peut-être hésitant, te fixant légèrement comme s’il essayait de comprendre ou de deviner quelque chose. Te reconnaissait-il ? Ce n’était pas impossible. Mais bon, tu n’avais pas la nécessité de faire part de ton statut. Si ça devait se faire, tu préférais laisser le blond le deviner par lui-même. Tu laissas donc ceci de côté pour te concentrer sur le côté à venir. Enfin, te concentrer. Disons qu’après le combat précédant, tu étais toujours un peu dans le brouillard quant au respect que tu devais avoir envers tes adversaires. Étais-tu vraiment si malpoli que Kaktus le laissait penser ? Malgré ce que tu pouvais en penser, tu te doutais bien que tu ne le savait pas vraiment. Tu n’arrivais même pas à t’imaginer ce qu’il y avait de trop dans ce que tu disais à tes adversaires. Cela t’agaçait énormément et cela te prenait la tête – même si tu n’en avais pas vraiment conscience –, te faisant perdre le fil de tes pensées.

Kami, mets-en leur plein les yeux !

Et l’erreur finit par arriver. Une erreur bête, survenue de nulle part. Tu lanças la mauvaise Pokéball, t’en rendant compte seulement au moment du lancer. Tu compris en un instant que tu ne pourrais pas revenir en arrière, que l’action était faite. Une fois sortie, ton compagnon inconnue serait celui désigné pour se battre lors de ce premier round. Tu savais néanmoins par avance que ce ne serait pas Kami, ce qui ne laissait que Freed ou Loki. Tu n’eus cependant pas le temps de trop y réfléchir que tu vis apparaître le fier Coatox chromatique au regard noir de jais ne se découvrant qu’au travers de son regard tout aussi jaune pétant que sa peau poisseuse de type poison. Bon. En vérité, que ça soit lui ou la Tyranocif n’aurait pas changé grand-chose, mais dans les faits, le chromatique était la meilleure possibilité pour toi. Il avait une meilleure constitution que Freed et surtout, une force pure et constante dépassant celle du type roche – du moins, donc, tant que cette dernière ne se laissait pas aller à la violence. C’était ce qu’il fallait pour te permettre de rebondir sur cette erreur et assurer le coup.

Sauf que non.

Intérieurement, tu étais détruit, tout du moins le temps d’un instant. Assez longtemps en tout cas pour laisser le Steelix tout fraîchement sorti du côté de Noah venir placer un puissant Dracosouffle qui paralysa malheureusement pour toi Loki, ce dernier n’ayant pu réagir à l’assaut, lui-même pris au dépourvu par ta réaction. Pour toi, c’était la pire des hontes. Tu ne méritais même plus ton titre de vainqueur de Ligue 1 à ce niveau-là. Heureusement, tu finis par te remettre sur pieds, te convainquant que d’un côté, personne ou presque n’avait remarqué cela, et de l’autre, si tu voulais te prouver que tu n’étais qu’une mauvaise blague en tant que dresseur, tu agissais comme il fallait. Tu te concentras enfin totalement sur le match et souffla un coup pour reprendre ton sérieux.

Excusez-moi pour ma surprise. Maintenant je suis paré. Joli Steelix au passage !

Tu souris, attendant la réponse de ton opposant qui ne devait pas vraiment comprendre ce que tu disais, mais ce n’était pas grave. Maintenant, tu étais enfin dans le match. D’ailleurs, il était temps d’y retourner.

Loki. Vampipoing.

Le Coatox, jusque-là perdue, se reprit immédiatement et hocha la tête avant de se jeter sur l’énorme masse d’acier qui lui lâcha un horrible Grincement qui devait lui transpercer les oreilles tant c’était insupportable. Néanmoins, la combattivité du Pokémon prit le dessus et il surpassa la douleur et la paralysie qui le contraignait, réduisant drastiquement sa vitesse, venant frapper de plein fouet la mâchoire de son adversaire, faisant suinter l’énergie de sa cible qui s’imprégna sur sa peau et lui rendit des forces. Parfait.

Allez, Loki. On enchaîne !

Oh que oui, il allait l’enchaîner. C’était une place en finale qui t’attendait.

J’envoie mon action :3

Infos diverses:

Noah Brooks
Ranger Johto

C-GEAR

Lun 19 Nov - 21:27
Pendant une fraction de seconde, je crus avoir l'avantage sur mon adversaire. Enfin, jusqu'à ce que je me rende compte qu'un Coatox n'était pas que poison, mais également de type combat. Duck my life. Si seulement c'était légal ou moral pour ma Steelix de tout simplement l'écraser sous son poids jusqu'à ce qu'il perde connaissance, cela m'arrangerait beaucoup. Cependant, Stel risquait de réduire la grenouille en purée, de détruire les trois-quarts du wagon et de tuer quelques personnes au passage. Option tentante malgré tout, mais ce serait pour une autre fois. Il fallait malheureusement que je sois stratégique et que je fasse preuve de finesse. Leur en mettre plein les mirettes avec des trucs auxquels ils n'auraient jamais pensé.

Je jetai un regard curieux vers Lucas, les sourcils froncés. J'hochai la tête distraitement en l'entendant s'excuser, ne sachant pas exactement pour quelles raisons il le faisait. Cependant, je ne savais pas si j'étais plus perplexe par rapport à ce manque total de clarté ou par son manque de réactivité. Cela me prit quelques moments supplémentaires (dont celui où il prononça un nom totalement différent du premier (et quelque chose me disait que son pokemon ne s'appelait pas Kami Loki)), pour réaliser qu'il s'était trompé de pokemon. Ah ben r'gardons ça. Ce n'était pas que moi qui pouvait se montrer d'une extrême noobitude. Eh eh eh. Mais bon, puisque nous nous connaissions pas et que le combat ne faisait que commencer, je décidai de ne rien dire et d'épargner ses sentiments. Cependant, je me fis une note mentale au cas où il se montrerait, pour une raison ou pour une autre, désagréable envers moi.

- Merci. Joli Coatox. Très jaune, très shiny. J'imagine que ça va le rendre encore plus difficile à battre, en plus de le rendre particulièrement visible.

Je poussai un soupir en terminant ma phrase et passai une main sur ma nuque. Vraiment, les organisateurs auraient dû bannir cet avantage injuste. Bien que, techniquement, tous nos pokemons étaient à des niveaux similaires, le sien était clairement dans une autre catégorie. C'était littéralement une grenouille boosté aux stéroïdes. Il était cependant bien trop tard pour que je manifeste face à cette injustice, que dis-je, ce sabotage non intentionnel. Et je ne disais pas cela que parce que j'étais possiblement en mauvaise posture. Il fallait bien que quelqu'un ait encore à coeur les intérêts de tous, l'égalité et les chances égales et...Bon, je voulais possiblement juste me rendre en final. Cependant, mes points étaient tout à fait valides.

- On est pas pressé, hein, on peut prendre notre temps. Pourquoi ne pas faire une attaque trempette ou coton spore, siroter un café?

Je tentai une pointe d'humour alors que je me sentais de plus en plus nerveux quant à la tournure que prenait le premier combat. Stel avait assez bien encaissé le premier coup, mais elle ne tiendrait pas bien longtemps à ce rythme. Je ne pouvais compter que sur un miracle et que le Coatox soit paralysé pour quelques tours.

- Sinon...tu fais quoi dans la vie? Dresseur?

S'il avait été déconcentré une fois, peut-être que je pouvais réussir à détourner son attention une nouvelle fois.

stamps <3:

Miss E
PNJ

C-GEAR

Lun 26 Nov - 14:36
Steelix lance Métronome ! Il lance Verrou Enchanté !
{Coatox S ne peut pas fuir le tour suivant !}

Coatox S est paralysé, mais il tente d'attaquer. (random donne 16)
Coatox S est paralysé !

Que voulez-vous faire ?

LUCAS
PV Coatox S : 160/160
Coatox S paralysé
Défense : - 2 crans

NOAH
PV Steelix : 96/165

Lucas Emerillon
Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Lun 26 Nov - 16:05
D: Allez, j'envoie mon action !

Infos diverses:

Noah Brooks
Ranger Johto

C-GEAR

Mar 27 Nov - 1:32
J'envoie mon action xD

stamps <3:

Miss E
PNJ

C-GEAR

Dim 2 Déc - 17:25
Steelix lance Métronome ! Il lance Poing Glace ! (random donne 3, coup critique !)
{ -90 pv }
Pv de Coatox S : 70/160

Coatox S est paralysé, mais il tente d'attaquer. (random donne 87)
Coatox S lance Vendette !
{ -108 pv } c'est super efficace !
Steelix est k.o !

Lucas remporte cette première manche !

LUCAS : 1 / NOAH : 0

Que voulez-vous faire ?

Lucas Emerillon
Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Dim 9 Déc - 17:15
▬ Merci. Joli Coatox. Très jaune, très shiny. J'imagine que ça va le rendre encore plus difficile à battre, en plus de le rendre particulièrement visible.

En disant cela, tu vis Noah pousser un soupir. Sans doute n'avait-il pas de chromatique de son côté. C'était une possibilité à envisager. Si c'était bien le cas, alors tu ne pouvais que le comprendre : les Pokémon chromatiques, pour des raisons inconnues – pour toi tout du moins – profitaient de capacités physiques naturelles plus importantes qu'un Pokémon classique. Peut-être était-ce une mutation du chromosome contenant également la pigmentation de la peau des Pokémon, peut-être un simple phénomène naturelle. Difficile de le savoir. En tout cas, le fait est qu'effectivement, ne pas en avoir pouvait le mettre dans une fâcheuse position, surtout dans un tournoi comme celui-là. Quelque part au fond de toi, tu avais un peu de honte à ne pas te mettre à son niveau. Cependant, tu restais convaincu que si cela présentait un certain avantage, c'était loin d'être déterminant pour le cours du match. Tu espérais maintenant que Noah soit de ceux qui puissent te prouver cela même si cela t'importait peu en vérité. Le plus important, après tout, c'était que ce soit un beau match.

▬ On est pas pressé, hein, on peut prendre notre temps. Pourquoi ne pas faire une attaque Trempette ou Coton Spore, siroter un café ?

Noah avait fini par réagir une fois que Loki avait achevé son Vampipoing, récupérant au passage des blessures qu'il avait subi juste avant, parvenant à revenir à son état initial – paralysie excepté – et se tenant prêt à enchaîner comme tu lui avais dit. Tu ne réagis pas tout de suite de ton côté. Tu pris tout d'abord la mesure de ses paroles. Tu y avais senti une pointe de détresse camouflée derrière un peu d'humour, comprenant que ton adversaire n'était pas de ceux qui allaient forcément au devant du danger. Néanmoins, tu t'en méfiais presque plus maintenant. Parce qu'avec le temps, tu avais appris à comprendre que les personnes de son calibre pouvaient se révéler les plus dangereuses de tous en combat, parce qu'elles parviennent à prendre du recul sur le combat, parce qu'elle sont consciencieuses et qu'elles savent quand s'arrêter ou quand passer à l'assaut. Mais surtout, sa réaction n'avait rien d'ordinaire. S'il était dans la détresse, ce n'était pas pour lui, mais pour son Pokémon – du moins, c'est ce qu'il te faisait penser. Et être capable de savoir quand est-ce que son Pokémon est en danger et risque d'y passer au prochain coup, ce n'est pas à la portée du premier dresseur venue. Nombreux sont les jeunes et mêmes les dresseurs lambdas qui ne sont pas capables de connaître les capacités de leurs compagnons et qui les envoient au casse-pipe alors qu'ils sont au bord de l'inconscience. Avec ça, tu sais maintenant que même s'il ne semble pas le laisser paraître, Noah est un adversaire digne de ce nom, ou en tout cas un adversaire pour qui tu as un profond respect désormais.

▬ Sinon ... tu fais quoi dans la vie ? Dresseur ?

Tu souris. Le ton a changé et s'il cache toujours une certaine détresse – probablement nerveuse – tu sens qu'il y a quelque chose qui se cache derrière cette question. Tu choisis néanmoins de ne pas t'y intéresser et tu te concentras sur la question en elle-même, prenant pour ta part un ton plus enjouée, plus souriant encore que celui de Noah.

▬ En effet, je suis dresseur ! Enfin, plus trop ces derniers temps car je suis en phase de devenir un ranger. Bon, ce n'est pas encore fait mais je suis très proche de l'être. Pour le moment, je m'entraîne dans la région d'Alola avec quelques camarades, mais j'espère pouvoir rapidement retourner à Kantô pour y officier là-bas. Et toi ?

Comme d'habitude, tu finis par te laisser aller pour ta réponse, donnant bien plus d'éléments qu'en attendait ton adversaire. Bon au moins avec ça, il a désormais toutes les informations en mains pour te connaître – même le fait que tu as vaincu la ligue – c'est suffisant. Tu l'écoutes donc tranquillement répondre à son tour – si tant est qu'il le fasse – puis tu relances l'assaut. Le premier assaut est infructueux puisque le type poison se fait bloquer par la paralysie. Néanmoins, en face, la Métronome a donné une attaque Verrou Enchanté, très peu utile dans ce type de combat. Vient donc le deuxième assaut. La paralysie ralentit de nouveau grandement Loki qui se fait dépasser et frapper par une violente attaque Poing Glace sortie de derrière les fagots de la part du Steelix, blessant sévèrement le Coatox qui mit un instant ses mains sur ses tempes pour éliminer le vrombissement qui survint dans ses oreilles à cause du Strido-Son subi précédemment. Difficile de savoir si le type acier avait de quoi faire aussi mal ou si son prochain Métronome lui donnerait une attaque de cette puissance. Tu réfléchis un instant puis te dit que les probabilités étaient assez faibles pour que tu tentes quelque chose. Tu croyais en Loki pour parvenir à accomplir cela.

▬ Loki, Vendetta !

Le Pokémon chromatique réagit au quart de tour et surpassa cette fois sa paralysie pour s'enrager à cause de l'assaut précédent et vint frapper avec une violence inouïe le Steelix adverse, lui arrachant un cri de douleur aigu avant de le voir s'effondrer, vaincu. Comprenant la situation, tu lâchas un long soupir de soulagement, content de voir que tu t'en es sorti malgré ton échec de début de match. Avec ça, le stress qui te prenait s'envola et tu pris un air plus serein. Tu tapas la main de ton compagnon vainqueur puis tu le félicitas pour ses efforts avant de le rappeler dans sa Pokéball pour attraper la suivante, te tenant prêt pour la seconde manche. Tu laissas le temps à Noah de se préparer de son côté. Tu en profitas pour lui poser une question.

▬ Dites-moi, je suis assez curieux : qu'est-ce qui vous as amené dans ce tournoi ? La quête de puissance ou de gloire ? À moins que vous n'ayez vos propres raisons personnelles ?

Hmm, c'était peut-être un peu trop curieux en fait. Néanmoins, tu assumas pleinement cette question et l'écouta sérieusement répondre – en tout cas, encore une fois, s'il le fit – puis tu lanças la Pokéball de ton second compagnon, prêt pour reprendre le combat.

Nice ! J'envoie mon action :3

Infos diverses:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 4) Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant