AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 
» Puissances supérieures


avatar
Eleveur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1502

Région : Unys
Jeu 11 Oct - 14:18
Il était plus de dix heures et ça faisait déjà deux bonnes heures qu'elle était réveillée mais, Elimona n'avait aucune envie de se lever. Lorsqu'il était descendu, elle l'avait écouté en faisant mine de dormir profondément. Les bruits lui parvenant de la cuisine lui indiquaient que son compagnon était en train de préparer le petit-déjeuné. Puis la porte s'ouvrit et se referma. Jun était parti s'occuper des pokémons alors qu'elle avait ouvert les yeux et regardait le ciel par la fenêtre. Ses jambes la faisaient souffrir et des bleus parsemaient sa peau couleur de lait. Ces derniers jours avaient été éprouvants et elle ne souhaitait plus que se reposer. Son corps était tout détendu sous la couette qu'elle avait enroulée autour d'elle, mais son esprit tournait à plein régime. Mentali venait de subir un gros choc et s'était totalement refermé sur elle-même. Tout le long du voyage retour elle était restée dans son coin sans jamais réagir aux paroles d'Elimona. Une fois de retour à Unys, elle avait finalement mangé avec Feunard et était partie se réfugier dans la forêt. Seule la renarde pouvait l'approcher. Soudain la porte se rouvrit et les pas de Jun résonnèrent, se rapprochèrent. Quand il pénétra dans la chambre elle n'essaya plus de jouer la comédie. Elle était parfaitement réveillée mais, elle ne voulait toujours pas quitter la douce chaleur du lit.

- Tu as encore fait un rêve ? Demanda-t-il sans préambule.

La jeune femme hocha la tête, pensive.

- Rien de bien exceptionnelle. J'ai encore vu cet homme avec son Noctali, ils parlaient avec d'autres personnes. Je crois qu'il racontait notre rencontre...

Elle ne savait pas quoi en penser. Jun s'assit près d'elle et passa sa main sur son épaule. Il ne croyait pas aux esprits, aux fantômes mais, il pensait que le lien entre Feunard et Mentali était tellement fort qu'il décuplait leurs pouvoirs. Pourtant, les rêves prémonitoires n'arrivaient que lorsqu'elles étaient à la pension. Comme s'il y avait quelque chose qui renforçait encore plus les pouvoirs psychiques des deux pokémons. Elimona avait longuement réfléchi et elle pensait que la roche aux fées était peut-être la responsable. Il était hors de question de retirer cette énorme pierre qui captait la lumière du soleil et la renvoyait en multiples rayons arc-en-ciel. Elle faisait partie de la pension.

- Il faut juste qu'elles apprennent à maîtriser leurs pouvoirs. Ça risque de demander un peu de temps. Mentali pense encore à Noctali... Il va falloir qu'elle l’oublie... Il lui a brisé le cœur Jun... Je n'arrive même pas à imaginer à quel point elle peut souffrir... Si jamais tu me faisais ça... Si jamais tu partais avec une autre.

- Arrête ! Les problèmes de Mentali ne sont pas les tiens. Tu devrais l'amener voir une infirmière Joëlle. Elle pourra peut-être t'aider à réguler ses pouvoirs. On n'a plus le temps d'attendre.

Sec, il se releva et quitta la chambre, laissant sa compagne déçue. Elle aurait aimé qu'il la rassure, qu'il lui dise qu'il ne la quitterait jamais, car elle est la seule femme dont il ait besoin.
Une heure plus tard elle était debout, habillée et prête à se rendre au centre pokémon. D'un pas vif et décidé, la jeune femme se rendit dans la forêt blanche jusqu'à la roche aux fées. Haydaim son vieil ami était là, en compagnie de Feunard qui réconfortait Mentali, allongée entre les racines d'un arbre. Elimona s'approcha d'elle et caressa sa renarde avant d'affronter la chatte.

- Écoute... Tu ne peux pas rester comme ça. Je sais qu'il t'a fait du mal mais, lui il continue à vivre, tu as bien vu comme moi cette nuit ? Tu ne peux pas continuer à le pleurer alors qu'il t'a déjà oublié. Viens avec moi, s'il te plaît.

Menthe darda sur elle son regard vert clair. Après ce qu'elle venait de dire, Elimona s'était imaginée que la chatte serait folle de rage et aurait usé de ses pouvoirs pour lui infliger une méchante migraine comme elle en avait le secret. À la place, la chatte mauve se leva et accepta de la suivre. Les deux pokémons grimpèrent à l'arrière du Scenic et Elimona les conduisit jusqu'au centre de la Ville Noire. L'infirmière qui y était en poste était une ancienne amie à elle, du temps où elle était apprentie infirmière pokémon à Méanville. Entrant dans le centre, elle découvrit que son amie était déjà en train de parler avec quelqu'un. Quelqu'un qu'elle reconnue immédiatement puisqu'il était passé à la pension il y a peu de temps. Elimona s'approcha et le salua poliment.



Dex:
 

Pension Sérénité
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» La problématique de l’enseignement supérieur Ayitien
» L’enseignement supérieur à Cuba et la Nouvelle Université (de Leslie Yañez, vice
» Le peuple juif est-il supérieur ?
» Les grands problèmes de l'enseignement supérieur en Haïti
» YON TI KOZE ! PITA PI TRIS ! PREVAL PA PI SOT KE SA !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Unys - 5E G E N :: Vaguelone :: Ville Noire-