AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 
» Hymn for the week-end.


avatar
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 20/01/2015
Messages : 539

Région : Johto
Jeu 11 Oct - 10:23
____La concentration était de moins en moins palpable dans la salle de classe. Déjà Charlie se retournait, tentait d'amuser la galerie que représentaient Keith, Peter et Nate quelques rangs derrière lui. Madame Lima, leur maîtresse, ne haussa pas la voix. Elle savait qu'il serait bientôt l'heure de les libérer. Cela n'aurait servi à rien de s'énerver avant de se quitter et de terminer cette semaine. À la place elle termina d'écrire la dernière phrase de la leçon d'histoire au tableau. Avec application, l'un des enfants du deuxième rang tenta d'imiter les jolies boucles de son écriture. Ce n'était pas aisé. Il se servait encore beaucoup de toutes les lignes d'écriture pour rendre ses lettres un petit peu plus belle. Pour cette raison, Kane mettait souvent beaucoup de temps à coucher ce qui devait l'être sur le papier ; mais il le faisait toujours dans un silence religieux.
_________— Les enfants, on m'écoute. Il va bientôt être l'heure, alors on referme le cahier et on le met dans son cartable, et on range son bureau.
____Le rituel de fin de journée était toujours le même. Depuis les années où elle était leur maîtresse, les enfants de sa classe pouvaient sans doute proférer avec elle les instructions de madame Lima. Néanmoins, cela avait quelque chose de rassurant, et leur faisait également passer un frisson d'excitation à l'idée de sortir de la classe. Il fallut encore une petite minute à Kane, et quelques mèches devant ses yeux, pour apposer le point final à sa phrase, avant de ne ranger comme il le lui avait été indiqué.
_________— Keone, Irmène, Naomi, vous restez encore un petit peu, c'est aujourd'hui qu'on fait l'aide aux devoirs. Les autres vous pouvez vous lever et vous mettre en rang à la porte.
____Lolly tendit son sourire et sa main vers son voisin, qui l'accepta bien volontiers. Le soir, il se rangeait des fois avec Lolly. C'était plus facile comme ils étaient côte à côte en classe. La sortie se réalisa sans encombres, cartables sur le dos et son de cloche à l'appui. Ils descendirent les escaliers jusqu'à se trouver dans la cour, où les parents les attendaient derrière le portail. Aujourd'hui, Lucia venait à la maison. C'était son jour, certains vendredis, quand sa maman Lyra ne pouvait pas venir la chercher. Ils rentreraient donc tous les deux, et cela ne servait à rien de chercher Lyra dans la foule comme elle ne serait pas là. Kane se retourna dans le rang, pour sourire à Lucia. Il lui souriait souvent, même quand il fallait qu'il la trouve pour lui sourire, et pas uniquement croiser son regard par hasard. Pour éviter de trébucher contre Lolly il continua quand même ensuite à regarder devant lui. Il se demandait si c'était sa tante Shara qui viendrait le chercher. Cela arrivait certains jours, à chaque fois que son papa ne pouvait pas parce qu'il travaillait.
____En une seconde, son visage s'illumina. Ce fut comme si le soleil n'avait pas déjà commencé à descendre derrière l'ombre du préau, comme s'il se levait à nouveau juste pour briller dans ses yeux. Même au bout de trois ans, le sourire frais que lui renvoyait son papa de l'autre côté de la grille de l'école suffisait à lui donner envie de courir vers lui. Dès qu'ils eurent passé la porte de l'école, sa main s'échappa de celle de Lolly comme par accident. Il se mit à courir en se dandinant de ses petites jambes. Son cartable ballait à droite et à gauche à chacun de ses pas. Son plus beau sourire s'envoya en aperçu à Shinara, qui l'avait vu quelques secondes auparavant et l'attendait patiemment. Kane leva les bras vers la poitrine de son papa, enfouissant son visage contre son ventre.
_________— Tu es venu me chercher !
____C'était un simple et bête, mais c'était largement assez pour lui.





MODÉRATION.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11529

Sam 13 Oct - 0:22


Deux Rattatas niveau 14 et deux Smogos niveau 15 apparaissent !




Rattata 1 lance Morsure sur Corayon S
(Random donne 1 : COUP CRITIQUE !)
(-9)
PV de Corayon : 111/120


Rattata 2 lance Morsure sur Mucuscule S
(Random donne 84 : pas de critique)
(-8)
PV de Mucuscule S : 92/100


Rosélia S lance Méga Sangsue sur Rattata 1
(Random donne 8 : pas de critique)
(-34)
PV de Rattata 1 : 2/36
(+17)
PV de Rosélia S : 100/100


Mucuscule S lance Écume
(Random donne 11 : pas de critique)
(Random donne 74 : Pas d'effet supplémentaire.)
(-13)
PV de Rattata 1 : 0/36

(Random donne 29 : pas de critique)
(Random donne 40 : Pas d'effet supplémentaire.)
(-13)
PV de Rattata 2 : 23/36

(Random donne 68 : pas de critique)
(Random donne 87 ) : Pas d'effet supplémentaire.)
(-6)
PV de Smogo 1 : 34/40

(Random donne 34 : pas de critique)
(Random donne 16 ) : Pas d'effet supplémentaire.)
(-6)
PV de Smogo 2 : 34/40

Rattata 1 est KO ! Rosélia S et Mucuscule S gagnent un combat d'exp !
Rosélia S reste niveau 23 (1/2) !
Mucuscule S reste niveau 23 (1/2) !



Smogo 1 lance Purédpois sur Rosélia S
(Random donne 45 : l'attaque passe)
(Random donne 76 : pas de critique)
(Rosélia ne peut pas être empoisonné)
(-5)
PV de Rosélia S : 95/100


Smogo 2 lance Assurance sur Mimantis S
(Random donne 44 : pas de critique)
(-9)
PV de Mimantis S : 91/100


Mimantis S lance Tranch'Herbe
(Random donne 86 : l'attaque passe)
(Random donne 8 : pas de critique)
(-17)
PV de Rattata 2 : 6/36

(Random donne 78 : l'attaque passe)
Ce n'est pas très efficace ! (Random donne 50 : pas de critique)
(-7)
PV de Smogo 1 : 27/40

(Random donne 95 : l'attaque passe)
Ce n'est pas très efficace ! (Random donne 21 : pas de critique)
(-7)
PV de Smogo 2 : 27/40


Corayon S lance Surf
(Random donne 7 : pas de critique)
(-112)
PV de Rattata 2 : 0/36

(Random donne 53 : pas de critique)
(-90)
PV de Smogo 1 : 0/40

(Random donne 94 : pas de critique)
(-90)
PV de Smogo 2 : 0/40

Les Pokémons sont KO ! Mucuscule S et Mimantis S gagnent 3 combats d'exp ! Corayon S gagne 1 combat d'exp !
Mucuscule S passe au niveau 25 (0/2) !
Mimantis S passe au niveau 24 (1/3) !
Corayon S passe au niveau 31 (0/3) !




Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 20/01/2015
Messages : 539

Région : Johto
Sam 13 Oct - 2:35
____Père et fils prirent un vrai temps pour se saluer l'un et l'autre. Un baiser sur la joue de chacun, et quelques touchers légers du dos de la main étaient tout ce qui était nécessaire. Shinara finit par se relever. Lucia n'était pas loin derrière Kane dans le rang qui les avait menés vers la sortie de l'école. Cependant, il s'agissait tout de même de la rapatrier sans danger jusque chez eux. En l'attendant, en suivant sa silhouette du regard, Kane glissa la main dans celle de son père. « Bonjour Lucia, tu vas bien ? » La petite fille s'empourpra, derrière toutes ces mèches folles de cheveux ébène. Elle n'était pas timide, mais elle portait dans son cœur une telle gentillesse et une telle convivialité que toutes les marques d'attention de ce genre la faisaient en règle générale rosir. « Bien, et vous ? » Kane n'entendit pas les mots qui furent ensuite échangés. Il n'était pas jaloux. Ni de Shinara qui parlait à quelqu'un d'autre, ni des gens qu'il aimait. Il l'aimait tout entier. Leurs voix étaient simplement présentes, sans faire de sens dans ses oreilles. L'air l’emmenait ailleurs déjà.

____Un doux fumet flottait dans l'air, entre les narines des enfants et jusqu'aux mains de son papa. Intrigué sans savoir par quoi, Kane tourna son regard autour de l'appartement. Autour de la vue qui s'offrait tout autour de lui, jusqu'à l'extérieur, qui s'étendait derrière lui au-delà des genoux de son papa. Il y eut comme un sourire sur sa voix lorsqu'il lui dit : « quelque chose ne va pas, tu ne rentres pas ? » Comme tout allait bien, Kane entra du bout de ses petits orteils emmaillotés. Lucia le suivit bientôt, plus silencieuse encore du bout de ses chaussettes. Du bout des doigts, elle attrapait le bas de la tunique de Kane. Juste du bout des doigts, comme une caresse pas encore réalisée, une pensée qui se trouvait dans ses mains.
____Sur le plan de travail de la cuisine trônait un trésor. L'assiette en inox rutilait comme de l'argent et le fumet était plus doré que la pâte et les fruits. C'était de là que venaient le sucre, les odeurs, l'envie. Plus encore, le sourire plein d'attentes d'un papa. Kane inspira comme d'autres auraient un hoquet. En se retournant, c'était les merveilles dans sa tête qui devenaient des silences et dans ses yeux pleins d'étoiles c'était l'incroyable et l'adoration.
_________— Tu as fait tout ça pour moi ?
_________— Je me suis dit que ça vous ferait plaisir à tous les deux. J'espère que c'est réussi.
____Aucune tarte faite pour un enfant n'aurait su être ratée. Les mepos croustillaient déjà sans être touchées ; et l'attention plus que les fruits au sucre rendaient le bambin aux portes de l'euphorie. Vers Lucia, son sourire se fit plus grand. Ses lèvres s'ouvrirent sur du vide, incapable de dire son émotion car la montrer était suffisant. Son amie était toujours aussi rose et l'envie se lisait dans son regard.
_________— Merci papa.
____Papa était déjà en train de sortir trois petites assiettes d'un placard tout proche, préparé à tout en face de ces enfants fascinés.




MODÉRATION.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11529

Hier à 20:31

Trois Nosferapti niv.14 apparaissent !


Rosalia S lance Méga-Sangsue sur Nosferapti 1 !
(-9 PV) Ce n'est vraiment pas efficace...
PV de Nosferapti 1 : 28/37
(+5 PV)
PV de Rosalia S : 100/100

Nosferapti 1 lance Ultrason sur Rosalia S !
(L'attaque échoue !)
PV de Rosalia S : 100/100

Nosferapti 2 lance Étonnement sur Mimantis S !
(-4 PV) Mimantis S est apeuré !
PV de Mimantis S : 87/100

Nosferapti 3 lance Ultrason sur Corayon S !
(L'attaque échoue !)
PV de Corayon S : 111/120

Mimantis S est apeuré !
(Il n'attaque pas...)
PV de Mimantis S : 87/100

Corayon S lance Surf !
(-109 PV)
PV de Nosferapti 1 : 0/37
(-110 PV)
PV de Nosferapti 2 : 0/39
(-109 PV)
PV de Nosferapti 3 : 0/38

Nosferapti 1 est K.O. ! Rosalia S gagne un point d'expérience et monte au niveau 24 (0/2) !

Nosferapti 2 et 3 sont K.O. ! Pas d'xp.



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Invitations au week-end final de bêta-test
» c est le week end ...des amoureux ..........................
» c est le week end youpie........
» Week-end de folie *_* & T_T
» La paris games week

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Rosalia :: Tour Cendrée-