AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 
» vingt neuf centimètres


avatar
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 503

Région : Sinnoh
Mer 10 Oct - 21:08



- Franchement je ne comprends vraiment pas pourquoi elle s'intéresse à toi. Tu n'as vraiment rien pour toi. Tu es trop grand, trop présomptueux et franchement tu n'as aucune conversation ! Tes inventions n'ont aucun intérêt ! Franchement ! Qui voudrait d'une combinaison pour courir plus vite ? Où sont tes priorités ? Tu ne crois pas qu'avec un cerveau comme le tien tu pourrais faire avancer le monde dans la bonne direction ? Personnellement je suis pour l'éradication de masse. Moins le troupeau est gros et plus il est facile à manipuler. Plus il est bête aussi... C'est pour ça que le gouvernement donne moins d'argent à l'éducation national ! Il veut abrutir son peuple pour mieux le contrôler ! BLA BLA BLA BLA

Tyrrell est insupportable. Toujours à parler de tout et n'importe quoi et en plus il ne mâche pas ses mots. Il me déteste. Ça j'ai bien compris. Et c'est à cause de Marguerite pour qui il voue une profonde admiration. Depuis mon arrivée elle s'occupe plus de moi que de lui alors le jeune scientifique a fait une crise de jalousie. Pour le calmer elle lui a conseillé de prendre exemple sur moi... Non vraiment Magui... Qu'est-ce qui t'est passé par la tête ?
Nous sommes dans un hélicoptère en direction de Kalos pour aller rencontrer un éleveur avec qui j'ai pris rendez-vous. Mon projet de pokédex est lancé et mes recherches sont déjà bien avancées mais je me retrouve coincé à attendre que Marguerite me fournisse de nouvelles machines pour mettre en œuvre toutes mes idées. Pas question d'attendre sans rien faire. J'ai décidé de profiter de ce moment d'accalmie pour rencontrer des pros du dressage qui pourront m'aider pour mon projet. M.A.I.A pourra aussi profiter de cet enseignement pour peaufiner ses techniques. J'ai aussi quelques idées en ce qui la concerne. Elle va continuer à m'aider à capturer des pokémons pour le pokédex mais, j'ai bien l'intention d'en faire la meilleure androïde dresseuse pokémon de son temps. J'ai déjà entendu parler de quelques robots qui sont capables de remplacer des champions mais, M.A.I.A va faire encore mieux en allant défier le conseil des 4. Ainsi, elle prouvera au monde entier mon génie. Cette idée est de loin la meilleure que j'ai eu. Jusqu'à demain ! Mais pour ça il faut qu'elle s'entraîne, elle n'est que au début.
Cobb, notre pilote, se tourna vers moi pour m'annoncer que nous allions bientôt atterrir à Illumis, sur le toit du centre commercial. Je me penchais pour admirer la capitale de Kalos. Nous étions en fin de matinée, le soleil brillait doucement sur cette énorme infrastructure qui servait d'arène. Un petit génie avait inventé un système de générateur d'électricité perpétuelle, permettant de fournir de l'énergie propre à toute la ville. En son honneur, la ville avait fait de lui un champion. « Et lui il a inventé un robot pour prendre sa place... » C'est dur d'être un génie incompris mais, j'imagine que c'est tout aussi difficile pour lui. J'aurais bien aimé le rencontrer mais, ce jeune garçon a l'air de préférer fuir le genre humain.

- Bla bla donc j'ai décidé de te laisser une chance. Je vais analyser tout ce que tu fais, je vais tout décortiquer pour pouvoir tout refaire moi-même. Comme ça Marguerite n'aura plus d'yeux que pour moi ! On est arrivé ? Chouette ! J'en ai marre de parler tout seul.

Le jeune homme de vingt sauta hors de l'appareil alors que Cobb lui hurlait de regagner son siège. J'entendis mon garde du corps marmonner qu'il aurait bien aimé décapiter ce petit merdeux. La violence n'est pas une solution mais, ça nous aurait fait du silence. J'attendis bien sagement qu'il ait terminé sa manœuvre avant d'aller à l'arrière pour décrocher M.A.I.A, en vieille depuis le début du voyage. Une fois sortie de l'hélicoptère la petite fille robotique se réinitialisa et fit le point sur la situation. Je la regardai scanner Illumis et le ronronnement de son casque indiqua qu'elle avait réussi à se connecter à une source d'information proche.

- Votre rendez-vous vous attendra en bas de l'immeuble, maître. Où est monsieur Tyrrell ?

- Il est partie devant... J'espère qu'il ne nous retrouvera pas...

J'ordonnais à Cobb de rester ici. Maintenant que M.A.I.A était réveillée, je n'avais pas besoin de lui pour me protéger. Il ne fit aucun commentaire et je parie qu'il était soulagé de pouvoir éviter les bavardages intempestifs du garçon aux cheveux roses. Nous descendîmes jusqu'au rez-de-chaussée et retrouvâmes cet imbécile en train de pisser dans un pot de fleur juste à côté des toilettes.

- Pourquoi gaspiller de l'eau alors que cette plante sera ravie d'avoir un peu d'eau !


Utilisation de la CS Vol (dernière utilisation le 17.05.18)



Thomas Bauer
CCCP - Pokébook - Nokuma Dex
Autres comptes:
Elimona Torri
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Un Parti Politique Flambeau neuf!
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »
» Les "neuf de Tarnac" s'expriment...
» Vends YAMAHA TTR 125 et équipement enfant 11 ans neuf
» LA SOLITUDE CONSERVE NEUF ✰ 21/05/2012, 13:14

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Illumis-