AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» Amis Champions ~ Charles

Mister J
PNJ

C-GEAR

Mar 25 Déc - 19:44

Votre Archeodong lance Feinte !
(-61 PV) Random 45, pas de critique. C'est super efficace !
PV d'Archeodong ennemi : 0/267

L'Archeodong adverse est KO!

Archéodong reçoit 1 pts d'expérience!

Archéodong > Niv 30 (1/3)

Charles envoie un autre de ses pokémon!

Lucario arrive sur le terrain!

Que voulez-vous faire Nessa Finnegan?

Récap
Arène 1v1

Charles
Tarinorme : KO
Steelix : K.O.
Archeodong : KO
Lucario : FULL

Nessa
Mélodelfe : 95/95
Archeodong : 79/105
Nouvelle défense spéciale d'Archeodong = 29 (-6 crans, ne peut pas baisser davantage )

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan
Modo & Eleveur

C-GEAR

Région : Sinnoh
Dim 30 Déc - 3:52
Je crains de voir le Pokémon de Charles se booster si je tarde trop. Vu qu’on a déjà affaire à un truc mastoc niveau défenses, s’il a l’occasion d’augmenter ça, je suis mort. Parce que je cherche l’inverse moi, je cherche à percer un trou dans les défenses du Bastiodon. Et tout ça, ça ne veut dire qu’une seule chose, qu’on va passer à l’action, Luranmis et moi. Qu’on va la jouer offensive. Qu’on va rentrer dans le tas. Parce que c’est mort la passivité, d’attendre d’encaisser pour riposter. On ne fonctionne pas comme ça, et ça n’a jamais été le cas. Alors on ne va pas se laisser endormir par la stratégie posée de Charles, on va casser le rythme, on va donner notre propre tempo. C’est bon. Je suis chaud, et on va pouvoir se lancer en plein dans le combat. Bastiodon est résistant, mais offensivement parlant, ce n’est pas trop ça. Il a une petite puissance de frappe qui reste non-négligeable, mais il est très lent en contrepartie. Et c’est sur ce point qu’il faut jouer, car même si Luranmis n’est pas des plus rapides, elle l’est toujours plus que le fossile, et il faut qu’on en profite.

Moi : Luranmis, Éclate-Roc.

Elle utilise la capacité que je lui demande. Elle se contente d’exécuter. Le problème, c’est que Charles enchaîne immédiatement. Tacle Lourd. Et là, il est sacrément lourd le bestiau. Donc lui aussi il doit faire bien bien mal avec cette attaque. Sans doute encore plus qu’Archéodong. Car c’est comme ça que ça fonctionne avec cette capacité, plus l’écart de poids entre le lanceur et sa cible est grand, plus la cible prend cher. Et l’écart est sacrément grand entre ma Mélodelfe et ce bloc de roche et de métal qu’est Bastiodon. Sans compter que c’est une attaque de type acier, sur un Pokémon de type fée. Donc qu’il y a avantage de type, ce qui renforce la puissance de tout ça. Luranmis pourrait bien se faire détruire avec cette simple attaque, et c’est tout bonnement hors de question. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour lui permettre de tenir le plus longtemps possible sur le terrain, et pour cela, il y a une solution toute trouvée. Je ne peux pas l’utiliser à la chaîne, mais cela me permettrait au moins de lui éviter d’encaisser cet assaut. La question ne se pose plus.

Moi : Luranmis, protège-toi avec Abri.

Je temporise, c’est la seule chose qui peut nous aider à nous en sortir dans cette histoire. La collision a bien lieu, et même si Luranmis s’est protégée de cette attaque, l’impact a eu lieu entre le Bastiodon et la barrière formée par la type fée. Si seulement ça avait pu le sonner, je n’aurais pas été contre. Mais c’est un Pokémon à la tête extrêmement dure. Donc bon, avant que ça ne lui fasse quelque chose… Dans tous les cas, plus je laisse ce Bastiodon sur le terrain, plus il représente une menace pour Luranmis. Il est bien plus endurant qu’elle et peut lui faire regretter la moindre erreur de placement ou de timing. Il faut l’évincer du terrain. Une bonne fois pour toute. Et pour cela, je n’ai qu’une seule solution. La plus radicale. Profiter du minuscule trou que nous avons fait dans la défense de l’ennemi et nous y engouffrer pour frapper le plus fort possible. C’est la seule solution que nous avons, faire taper ma Mélodelfe de toutes ses forces avec la seule capacité qu’elle possède et maîtrise qui puisse faire des ravages sur le fossile adverse. Parce que je sinon, je crains que Charles décide d’installer son Bastiodon sur le terrain et nous ne pourrons rien faire contre ça.

Moi : Luranmis, Vampipoing maintenant.

Charles : Allez, prépare-toi pour Fulmifer.

A ces mots prononcés par le champion, je me fige. Fulmifer. Plus l’attaque de Luranmis va faire mal au Bastiodon, plus le Bastiodon lui fera mal en retour. Sauf que là, on a prévu de faire très mal. Suffisamment pour que le retour de flamme qu’est cette attaque mettre hors combat ma Mélodelfe. Ce qui ne veut dire qu’une seule chose. La type fée doit sécher le bloc d’acier qui lui fait face sur ce coup-ci, qu’elle donne tout, qu’elle soit au maximum de sa puissance. Nous n’avons pas d’autre échappatoire maintenant qu’elle a pris son élan et qu’elle est lancée. C’est simple, là, ça passe ou ça casse. Parce que si ça passe, nous récupérons l’énergie drainée par la capacité combat. Ce qui devrait remettre Luranmis sur pied pour son dernier adversaire. De son côté, Charles était resté silencieux, de marbre même. Et je m’étais aligné là-dessus, parce que je suis un peu pareil dans ma manière de faire, en fin de compte. Mais pas là, là, il faut que ma Mélodelfe sache ce que je lui demande. Il faut qu’elle casse la baraque.

Moi : Donne tout Luranmis ! C’est maintenant ou jamais !

Modération ♥:

Stamps:

|| Avatar by Ko Ikeda ~ Signature by Worick Brown ||
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Mister J
PNJ

C-GEAR

Dim 30 Déc - 16:04

Lucario lance Détection !
(Il se protège !)
PV de Lucario : 114/114

Mélodelfe lance Vampi-Poing !
(L'attaque échoue !)
PV de Lucario : 114/114

Que voulez-vous faire ?

Récap
Arène 1v1

Charles
Lucario : FULL

Nessa

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Nessa Finnegan
Modo & Eleveur

C-GEAR

Région : Sinnoh
Hier à 23:52
Je ne m’attendais pas à ça. Je ne m’attendais pas à ce que Luranmis puisse réellement le faire. Mettre hors combat le Bastiodon avec cette attaque Vampipoing, même si le type de la capacité nous avantageait, c’est dingue. Il a des défenses monstrueuses le bestiau. Et pourtant, boum, Luranmis. Cette Mélodelfe est impressionnante. Vraiment impressionnante. Ce combat contre le champion de type acier de Sinnoh, en tant que type fée, c’est un sacré challenge. Elle en tout cas, elle ne se démonte pas. Les types acier, ça ne l’effraie pas. Elle fonce, elle bourrine, et c’est assez excitant. C’est même carrément excitant. Pour moi, c’est plus que ça, je suis galvanisé par le combat. Je suis beaucoup trop à fond. C’est ouf. Je me prends au jeu, et Luranmis aussi. Nous sommes totalement prêts à affronter le dernier Pokémon de Charles. Je suis prêt. Quoi qu’il nous présente, nous pouvons le faire. Nous sortirons de cette arène vainqueurs, elle et moi, avec ce sixième badge. Je n’en doute pas une seule seconde. Et face à moi, le champion rappelle son Bastiodon avant de de prendre son ultime pokéball. Il joue avec un peu, et ça me frustre. J’ai hâte d’avoir la suite, et Charles joue avec mon mental. C’est un sacré dresseur, car son moindre geste est là pour provoquer quelque chose, que ce soit le combat sur le terrain, ou le combat psychologique.

→ Depuis le temps que je connais Charles – ou plutôt que Charles me connaît – j’ai eu l’occasion de cerner le personnage. Tout autant en tant que champion qu’en tant qu’homme. Oui parce que forcément, quand dans les réunions de champions, il y a de ça plus d’une dizaine d’années, on traîne avec Pierrick, le fils de Charles, qui est juste à son tour devenu champion d’arène, on comprend un peu mieux. Au premier abord, il fait rigide, froid, et il aurait tendance à prendre les gens de haut, dans le domaine du dressage en tout cas, et l’apparence n’est pas forcément trompeuse. Il est tout ça, et en même temps, ça correspond au type qui fait sa spécialité, acier. Au fil des années, j’ai fini par comprendre que c’est parce qu’il souhaite pousser les gens à donner le meilleur d’eux-mêmes. Son fils en premier lieu. Il a été rude avec Pierrick, plus qu’exigeant, et il l’est toujours, peut-être trop. Il est un peu intraitable sur les bords. Mais il est cool, à sa manière. Moi, il m’a toujours impressionné en tout cas, vraiment. Je sais pas, c’est un peu le plus expérimenté des champions de Sinnoh, il est là depuis super longtemps à Joliberges. Et puis en plus, le gars, il est spéléologue, il adore les fossiles et a plein de Pokémon énormes. Quand t’es gosse, c’est trop génial. Et puis aussi qu’il va dans plein d’endroits de fou. Il m’a emmené à Almia une fois et m’a fait visité d’anciennes galeries, à l’époque où l’île n’étais pas protégée. En faisant ça, il m’a épaulé, à sa manière, quand on a appris pour notre mère. Il a un grand cœur. Même s’il le cache bien sous ses traits durs. Enfin en combat, c’est perturbant, parce qu’il est impassible, il balance des piques et livre une guerre psychologique à ses adversaires, et même en le sachant, je me fais avoir par ces trucs-là. Il veut vraiment que les prétendants à son badge sortent leurs tripes et celles de leur Pokémon sur le terrain. Dans le genre gars solide, qui sait ce qui fait et qui impose le respect en un regard, je crois qu’il n’y a pas mieux à Sinnoh. Enfin, mon avis est peut-être biaisé aussi, comme j’étais toujours fourré avec Pierrick, c’est un peu un deuxième oncle, d’une certaine manière.

Modération ♥:

Stamps:

|| Avatar by Ko Ikeda ~ Signature by Worick Brown ||
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Mister J
PNJ

C-GEAR

Aujourd'hui à 2:00

Lucario lance Détection !
Random 94, l'attaque échoue !
PV de Lucario : 114/114

Mélodelfe lance Vampipoing !
(-282 PV) Random 87, pas de critique. C'est super efficace !
PV de Lucario : 0/114
(+141 PV)
PV de Mélodelfe : 95/95

Lucario est K.O. ! Mélodelfe gagne un point d'expérience et monte au niveau 59 (0/4) !

Champion Charles envoie son dernier combattant !

Un Bastiodon niv.40 !

Que voulez-vous faire ?

Récap
Arène 1v1

Charles
Lucario : K.O.
Bastiodon = Full

Nessa

Moi, c'est MISTER J.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2