AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
» ♦ Excursion in the mountains


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 1094

Région : Johto
Jeu 18 Oct - 2:15
En A3, tu découvres...:
 



Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 5241

Région : Kantô
Jeu 18 Oct - 14:55
Elisa avait des difficultés à suivre son Pokémon. Il fallait dire que cela était plutôt compliqué pour un humain. Le trou par lequel elle s'était engouffré était finalement beaucoup plus petit que prévu. La jeune femme se demanda même si elle n'avait pas un peu grossi ces derniers temps pour de ne pas pouvoir avancer correctement dans cet espèce de tunnel miniature fait de roches et de terre. Et elle galérait tandis que la petite Givrali était certainement parvenue de l'autre côté très rapidement. Pas facile d'être un être humain parfois. Heureusement, elle n'était pas claustrophobe sinon elle aurait déjà fait une crise d'angoisse depuis un moment, et puis elle ne se serait jamais aventurée là-dedans en premier lieu. Rampant comme elle pouvait, elle essayait de ne pas trop toucher les parois pour ne pas se blesser ou abîmer ses vêtements. Elle 'avait pas envie de finir en haillons à cause des facéties de la petite bête de glace.

Après un moment, elle parvint enfin à atteindre l'autre côté. Mine de rien, elle était épuisée. Mais elle n'allait pas rester là allongée sans bouger et s'endormir comme une idiote. La fatigue l'avait rattrapée mais elle ne s'avouait pas vaincue et réussit à se hisser sur les coudes puis se redressa doucement avant de se mettre debout tout simplement. Elle souffla, comme si ce qu'elle venait de passer était un obstacle hors du commun. Elle se rendit vite compte que la luminosité à l'intérieur et à l'extérieur de la grotte n'était absolument pas la même. Et elle n'avait rien pour éclairer réellement les environs, il faut dire qu'elle avait laisser les trois quart de ses affaires sur place, à côté de la tente pour poursuivre Siegline qui s'était enfuie. Heureusement, elle avait conservé son téléphone portable dans sa poche et il n'était ni tombé lors de la course poursuite avec la Givrali, ni tomber pendant qu'elle rampait. Haussant les épaules, elle posa sa main sur la truffe de son acolyte à poils qui l'avait rejoint très rapidement. Et bien, la faculté des Pokémon à se faufiler partout l'étonnait vraiment. L'Absol allait pouvoir la guider jusqu'à la bête de glace. Elisa s'épousseta puis alluma le téléphone et cliqua sur l'option lampe-torche. C'était un bien grand mot pour une lumière aussi petite. Enfin bref, elle n'avait pas trop le choix et commença à s'enfoncer dans les abysses.

Quelques pas plus loin, elle remarqua de la lumière. Bizarre. Siegline n'avait pas de capacité lui permettant d'émettre ainsi une source lumineuse. Elle se rapprocha encore un peu avant de tomber, au croisement, nez à nez avec un homme. Mais ce n'est pas ce qui attira le plus son regard. Un Pyroli était aux côté de cette personne. La jeune femme recula subitement, se cognant à la paroi derrière elle, lâchant un cri de frayeur et de douleur mêlées. Elle lâcha le téléphone par terre qui s'explosa littéralement sur le sol. Mais pour elle, ce n'était rien, elle restait concentrée sur la bestiole de feu en face d'elle qu'elle fixait en tremblant, terrorisée.

Knight vint se blottir contre sa maîtresse pour la rassurer tout en intimant aux duo devant eux de reculer. Siegline, elle, ne comprenait pas la frayeur de la jeune femme mais agit; elle décida de s'approcher de l'humaine pour donner de petits coups de tête contre son bras, essayant de la calmer comme elle pouvait.

Je commence à creuser en E4 s'il vous plaît ! Merci ! ♪

récapitulatif:
B2 ► Assortiment de baies: 3 baies ceriz, 3 baies maron, 3 baies pêcha, 3 baies fraive, 3 baies willia, 3 baies sitrus
D1 ► GM
E4 ►


music
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 1094

Région : Johto
Ven 19 Oct - 2:59
Pour découvrir ce qui se cache en E4, il faudra 23 lignes !



Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 4536

Région : Sinnoh
Mer 24 Oct - 18:00
FF ne semblait pas à l’aise en face de ce Givrali. Un rapide regard de la part de son dresseur lui suffit à adopter une position un peu moins agressive à l’égard du nouvel arrivant. Pour autant, le Pyroli gardait une méfiance dissimulée contre sa contrepartie de glace. Une histoire d’éléments peut-être ? Le rouquin se souvenait qu’à l’époque, il ne s’entendait pas spécialement avec sa sœur Aquali, c’était sans doute le même problème qu’il rencontrait en ce moment même. Mais que venait faire un Pokémon de ce type dans cette grotte ? L’explication qui parut la plus cohérente au rouquin était que quelqu’un d’autre se trouvait ici, une personne toute aussi téméraire que le jeune homme et qui semblait visiblement partie pour rentrer. Alex soupira : cela voulait sans doute dire que cette veine avait été explorée et qu’il n’y avait plus grand-chose à retrouver là-bas. Néanmoins, il voulait attendre de voir le ou la dresseuse de cette charmante bestiole, ne serait-ce que pour voir si les fouilles ont été fructueuses pour elle. Avec un peu de chance, il n’avait rien trouvé et peut-être y’avait-il encore de l’espoir.

Alors il attendit, entendant que quelqu’un se rapprochait. Mais dès que la personne fut visible, elle sembla prise d’un accès de panique, laissant Alex dans une confusion totale. La dernière fois qu’il s’était regardé dans le miroir, il n’était pas si moche et pourtant, sa simple présence avait suffi à mettre en position fœtale la femme qui était apparue devant elle. Qui plus est, l’Absol qui l’accompagnait paraissait sur la défensive, comme si l’ex-ranger représentait une quelconque menace. Mais jusque là il n’avait rien fait à part… exister. Alors une question tournait en boucle dans sa tête : qu’était-il en train de se passer ? Et puis, il y eut un déclic. Ce n’était pas de lui qu’elle avait peur, mais de FF. Et de fil en aiguille, il comprit à qui il avait affaire. Il rappela son Pyroli et se hasarda à approcher de la dresseuse en PLS.

« Elisa ? C’est toi ? »

Il posa la lampe au sol en évitant de braquer le rayon sur elle avant de se diriger lentement vers la dresseuse. Il fit des mouvements lents pour éviter de montrer son inquiétude, en plus de vouloir éviter tout mouvement brusque avec l’Absol de côté. S’il l’avait reconnu, il n’était pour autant content de voir la personne responsable de l’état de sa dresseuse s’approcher ainsi. Il grogna pour montrer sa désapprobation, Alex se stoppa. Le pokémon renifla l’air avant de baisser d’un ton son grognement, gardant toujours une position protectrice à l’égard d’Elisa. Si jamais le rouquin venait à faire un mouvement brusque, il s’exposerait sans doute à une morsure bien placée. Pour autant, il finit par s’agenouiller à ses côtés en cherchant à prendre la voix la plus douce et rassurante qu’il put sur le moment. Il n’osa pas la toucher, de peur qu’elle sursaute.

« Il est parti Elisa, tu n’as plus rien à craindre. Ça va aller, il n’est plus là. Tu n’as plus à avoir peur. Je ne pensais pas te retrouver ici, ahah »

La situation était un peu cocasse il est vrai. Alex finit par se détendre, et il espérait que continuer de parler à la jeune femme l’aiderait à reprendre conscience, qu’effectivement elle ne craignait rien. Sa peur du feu ne s’était visiblement pas améliorée.




Je creuse en B1, merci !

Récap :

C2 : Méga-Canne + 2 bonbons
A3 : CS Cascade
B1 : ??


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 1094

Région : Johto
Jeu 25 Oct - 0:50
Pour découvrir ce qui se cache en B1, il faudra 21 lignes !



Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 5241

Région : Kantô
Jeu 25 Oct - 14:54
Elle allait avoir une sacrée bosse. Mais ça, elle s'en fichait. Elle s'était recroquevillée dans un coin, ses bras enveloppant sa tête calée entre ses genoux, tremblante de tout son long, et pas à cause du froid de la nuit. Son cœur battait terriblement vite et elle sentait tout son corps de raidir en se glaçant d'effroi. Knight était là mais il ne pouvait la protéger de ses peurs, il se sentait certainement coupable. Siegline s'était mise à tirer le bas du jean de la jeune femme pour la faire réagir. Mais ce n'est qu'en entendant la voix d'un humain qu'elle reprit ses esprits. Cette voix lui disait vaguement quelque chose. Elle mit du temps pour relever la tête et regarder la personne dont elle sentait la présence à ses côtés. Il lui fallut un bon moment pour que son cœur retrouve son rythme naturel. Ses yeux étaient humides et brillants, prêts à laisser les larmes s'échapper. Mais la jeune femme se calma, découvrant le visage d'une personne qu'elle avait déjà rencontrée auparavant. Il s'agissait d'Alex. Etrangement, elle n'eut pas trop eu mal à la reconnaître, même avec une lumière plutôt faible autour d'eux.

Elle s'étonna, encore sous le choc. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Elle prononça son prénom, l'air complètement perdue. La peur était passée mais elle avait des difficultés à retrouver ses esprits. L'homme avait réagi à temps. Heureusement qu'il était au courant. Dans cet état, elle était incapable de quoi que ce soit. La bête de glace sauta sur Alex, comme pour s'amuser. Elle le remerciait d'avoir apaiser sa maîtresse. Quant à Knight, il exprima ses remerciements d'un simple regard, bref et clair. Le regard de la jeune femme était un peu embrouillé encore. Elle essaya doucement de se relever, s'aidant de la paroi qui l'avait blessée quelques instants plus tôt. Elle posa sa main sur sa bosse, un peu perdue.

« Je… euh… » Décidément, elle n'y arrivait pas. Mais elle était contente de revoir Alex. C'était un chic type, qui lui avait d'ailleurs sauvé la peau une ou deux fois. Un sourire en guise de remerciement se plaça timidement sur ses lèvres hésitantes. « Merci...» Elle avait réussi à dire quelque chose. Quelques secondes plus tard, reprenant contenance, elle expliqua le pourquoi du comment, mettant en avant qu'elle avait suivi Siegline jusque là. La petit bête dorée s'était d'ailleurs faufilée derrière le jeune homme afin de ne pas trop se faire gronder. « Et voilà comment j'ai terminé ici. » Elle finit son récit rapidement, après tout il n'y avait pas grand chose à dire à part qu'elle avait poursuivi une fugitive un peu trop malicieuse. Elle lui retourna ensuite la question.

« Et toi, que viens-tu faire ici ? Chercher des trésors ? » A vrai dire, elle avait du mal à imaginer qu'il était là pour une simple balade nocturne.

Je finis de creuser en E4 s'il vous plaît ! Merci ! ♪

récapitulatif:
B2 ► Assortiment de baies: 3 baies ceriz, 3 baies maron, 3 baies pêcha, 3 baies fraive, 3 baies willia, 3 baies sitrus
D1 ► GM
E4 ►


music
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 1094

Région : Johto
Ven 26 Oct - 0:40
En E4 tu découvres...:
 



Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 4536

Région : Sinnoh
Mar 30 Oct - 17:56
Il attendit ce qui lui parut une éternité, assis aux côtés de la jeune femme tandis que cette dernière essayait tant bien que mal de retrouver un peu de contenance. Heureusement, entendre sa voix avait fini par la calmer suffisamment pour qu’elle se sorte de son état. Le rouquin s’était visiblement inquiété pour elle, n’ayant que très peu eu l’occasion de voir une telle réaction à la vue de son Pyroli. D’habitude, les gens s’approchaient de lui pour vérifier si les légendes disaient vrai, que son poil était soyeux et chaud au toucher. Alors voir quelqu’un devenir complètement paralysé une fois le regard posé sur cette adorable boule de poil, ça avait tendance à en dérouter plus d’un. Elle finit par prononcer son prénom, preuve que cette petite crise était désormais passée. Alex lâcha alors un soupir de soulagement, avant de se faire agressé par le Givrali qui avait réuni les deux. Le jeune homme tomba à la renverse sous l’effet de surprise.

« Oui moi aussi je suis content de te voir Siegline ahah »

Il finit par se débarrasser de l’eeveelution en lui faisant comprendre qu’il souhaitait se relever. La nuit était fraîche et le sol encore plus, sans compter qu’il risquait de déchirer sa veste s’il continuait à rentrer dans le jeu du Pokémon. De nouveau debout, il s’épousseta avant de vérifier si cette dernière ne s’était pas malencontreusement déchirée dans son entreprise. Comme ce n’était visiblement pas le cas, il se contenta de hocher la tête lorsque la jeune femme commença à lui expliquer pourquoi et comment elle était arrivée là. Décidément, Siegline n’avait pas perdu de son tempérament taquin, une chose qu’Alex trouvait plutôt étonnant étant donné qu’il avait toujours cru que l’eeveelution influençait pour beaucoup sur le caractère d’un Evoli. Il offrit en échange du récit d’Elisa une réponse un peu plus évasive.

« Oh tu sais, je suis un peu décalé en ce moment avec le boulot tout ça. Du coup comme je passais dans le coin je me disais que ça pouvait être sympa… »

Il prit grand soin d’éviter de parler de sa mauvaise rencontre ou de ses vraies raisons. Il avait en effet peur que simplement dire que sa mère le gonflait pouvait sonner trop rude à son égard. Lui qui se considérait comme un fils loin d’être parfait mais faisant de son mieux, il aurait plus que mal prit le fait qu’on le juge sur ses choix un peu contradictoires ou juste impulsifs. Il ouvrit la bouche pour rajouter dans sa précipitation quelques mots pour se laver de tout soupçon mais fut interrompu par un soudain craquement qui résonna dans toute la grotte. Le jeune homme sursauta quand un nouveau craquement sembla venir de partout, tandis qu’il trébuchait à nouveau à cause des secousses causées par… par quoi au final ? Il sentit la panique le remplir, mais pouvait-il abandonner Elisa comme ça ?

« Je sais pas ce qu’il se passe mais se tirer d’ici, c’est un bon plan »

Il n’était pas rassuré. Il y avait dû avoir un éboulement non loin, voire une fissure qui avait coupé en deux un tunnel. Dans tous les cas, il allait devoir rebrousser chemin pour sortir d’ici. Toute cette histoire ne lui disait rien qui vaille…




Je finis de creuser en B1, merci !

Récap :
C2 : Méga-Canne + 2 bonbons
A3 : CS Cascade
B1 : Rappel Max


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5213

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mar 30 Oct - 19:27
Tu trouves...:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 5241

Région : Kantô
Mer 31 Oct - 14:57
Un gros bruit se fit entendre. Un bruit peu rassurant. Pas rassurant du tout même. C'était plutôt flippant. Elisa s'imaginait déjà les pires situations possibles: enterrés à Almia, écrasés par un gros caillou, asphyxiés par un manque d'oxygène, boulottés par les Pokémon du coin... Bref, toute une kyrielle de choses pas forcément très agréables à vivre. Mais étrangement, Elisa était moins angoissée que quelques minutes auparavant. Sa phobie était telle que même un éboulis au dessus de sa tête, ça lui faisait encore moins peur que les flammes et le feu. Siegline vint se blottir contre sa tête, faisant de son épaule un support peu stable. Knight, quant à lui, guettait le moindre danger possible, prêt à agir et sur ses gardes.

Mais dans tous les cas, elle était quand même consciente du danger. Elle chercha un moyen de s'enfuir. Le trou par lequel elle était passée à l'allé ? Alex parviendrait-il à s'y glisser ? il était clairement plus costaud qu'elle. La question n'eut pas le temps de parvenir jusqu'à ses lèvres que des pierres tombèrent devant le petit groupe,s'écrasant sur le sol, le fendant au passage et interdisant l'accès définitif à la sortie en question. Se retournant vers Alex, Elisa le questionna d'un regard incertain. Elle ne savait pas d'où il venait exactement. Peut-être qu'en empruntant sa route, ils trouveraient un accès vers l'extérieur. Après un accord tacite, Elisa suivit Alex qui revenait sur ses pas.

Après quelques minutes passées dans les souterrains et des tremblements continus qui ne rassuraient pas vraiment le duo d'humains, une secousse très fort fit perdre l'équilibre à la jeune femme qui se retrouva par terre. Elle regarda derrière elle, la roche qui avait façonné les parois du couloir par lequel ils étaient passés était à présent détruite et recouvrant tout derrière elle. Siegline couina, elle non plus n'était pas rassurée. Et maintenant, elle voulait tout sauf fuir sa maîtresse. La jeune femme se releva, il ne fallait pas traîner.

Ils continuèrent un moment jusqu'à une autre secousse, plus forte que les autres cette fois-ci. Une énorme stalactite de pierre se décrocha du plafond. Le jeune homme devant elle ne l'avait pas vue. Sans vraiment réfléchir et plus par instinct qu'autre chose, elle se mit à courir pour pousser Alex. Ils atterrirent violemment un peu plus loin tandis que le pic s'écrasa bruyamment sur le sol.

Je commence à creuser en C4 s'il vous plaît (sortez les explosifs)! Merci ! ♪

récapitulatif:
B2 ► Assortiment de baies: 3 baies ceriz, 3 baies maron, 3 baies pêcha, 3 baies fraive, 3 baies willia, 3 baies sitrus
D1 ► GM
E4 ► CM Surpuissance pour Galeking
C4 ►


music
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 1094

Région : Johto
Mer 31 Oct - 15:48
Pour découvrir ce qui se cache en C4, il faudra 36 lignes !



Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 4536

Région : Sinnoh
Sam 3 Nov - 23:56
Mais qu'était-il en train de se passer ? Lui qui avait lu la totalité des termes et conditions, il était sûr et certain que l'éboulement n'était pas prévu au programme. De plus, ce n'était pas naturel, n'est-ce pas ? Almia n'était pas connue pour être une région soumise aux tremblements de terre, alors si le tunnel et même la grotte entière s'effondrait sur eux, ils n'étaient pas responsables, c'est bien ça ? Alex ricana nerveusement, incapable de savoir vers quoi ils se dirigeaient. Mais comme lui et Elisa étaient tombés rapidement d'accord sur le fait qu'il fallait rebrousser chemin, il se disait qu'il aurait tout le temps de se triturer les méninges lorsqu'ils auraient quitté ces lieux. Et encore, le connaissant il hésiterait peut-être avec juste s'effondrer et espérer que les choses se tassent.

Le rouquin lâcha un cri de surprise lorsqu'une nouvelle secousse manqua de le projeter à terre par sa violence. Et si Elisa finit à terre, lui s'écorcha la main sur la paroi de pierre par malchance, sa paume entaillée sur quelques centimètres et lui arrachant une grimace à peine il la touchait. Oui, il ne fallait pas tarder et il maudissait chaque seconde passée ici, ces dernières lui paraissant comme une éternité. Pourtant, il n'était pas là depuis longtemps, si ? Sa perception du temps sembla altérée par l'adrénaline, la peur de se retrouver enseveli. Il hâta le pas, jetant des coups d'oeil çà et là pour voir où mettre les pieds mais aussi s'assurer que la clique d'Elisa était toujours là. Sur le coup, le jeune homme pensait que c'était gênant pour elle, qu'elle serait ralentie par ses compagnons et qu'il valait mieux qu'elle les rappelle pour qu'ils soient eux aussi en sécurité, le temps qu'ils s'en sortent. Mais il n'eut pas le temps de lui faire la remarque. Ni l'envie d'ailleurs.

Nouvelle secousse. Alex sentit une main, puis tout un corps le pousser, suivit d'un fracas dans son dos alors qu'il retombait lourdement au sol. Dans sa chute, Alex lâcha prise sur sa lampe qui s'éteignit, plongeant le binôme dans les ténèbres alors que la terre tremblait encore autour d'eux. Heureusement, ces secousses marquèrent un temps de pause, un moment de répit pour eux. Malheureusement, l'ex-ranger s'était sans doute blessé dans sa chute. Haletant, toujours à l'affût d'une prochaine secousse, il tenta de se relever à tâtons avant de s'effondrer de douleur.

« Elisa.. ? Elisa tu m'entends ? Je crois que je me suis tordu la cheville »




Je vais creuser en C1, merci !

Récap :
C2 : Méga-Canne + 2 bonbons
A3 : CS Cascade
B1 : Rappel Max


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 408

Région : Johto - Alola
Dim 4 Nov - 12:31
Pour découvrir ce qui se cache en C1, tu devras écrire 33 lignes !



autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 5241

Région : Kantô
Mar 6 Nov - 16:08
Sans vraiment réfléchir, Elisa avait poussé Alex pour ne pas qu'il soit écrabouillé par le gros caillou au-dessus de leurs têtes. Mais elle n'avait pas forcément pensé aux conséquences. Elle avait juste eu en tête de sauver la peau du jeune homme. Cela s'était fait de manière assez instinctive. Mais tout ça plongea la grotte dans le noir, entièrement. Elisa reconnut la voix d'Alex. Au moins, il n'était pas tout aplati. Quant à Elisa, elle avait simplement les genoux égratignés mais rien de terrible, au contraire d'Alex qui semblait s'être fait bien plus mal qu'elle. Elle s'en voulait un peu dans un sens. Elle se releva doucement et essaya de se repérer à travers l'obscurité grâce à ses Pokémon qui voyaient parfaitement dans l'obscurité, en plus de l'option lampe-torche de son téléphone portable qu'elle avait dégainé. Mais ça ne dura qu'un instant, le choc qu'il avait reçu au moment où ils étaient tombés avait eu raison de l’appareil technologique et la jeune femme n'avait plus qu'un très faible rayon lumineux en guise de guide. Elle avait bien fait de les garder à ses côtés, ils étaient toujours d'une grande aide, surtout Knight mais également Siegline qui, lorsqu’elle ne faisait pas de bêtises, était très attentive aux besoins de sa maîtresse.

Elisa s'approcha du jeune homme, posant sa main sur son épaule. Il disait s'être tordu la cheville. Elle ne réfléchit pas plus longtemps, essayant de voir ce qu'elle pouvait de la blessure. Mais elle n'avait pas assez de connaissances médicales sur les humains pour savoir si c'était grave ou non. Elle se doutait que ce n'était pas cassé mais ça ne semblait pas loin. Ils verraient ça dehors. Il devrait endurer la douleur le temps qu'ils sortent de cet endroit. En attendant, elle lui fit une atèle rapidement avec l'écharpe qu'elle avait atour du cou. Elle y tenait Il lui rendrait après. Pour l'instant, ce n'était pas important.

« Appuie-toi sur moi. » fit-elle au jeune homme, l'aidant à se relever, passant son bras derrière sa nuque. « Faut qu'on sorte de là... » fit-elle, un peu paniquée. Puis, elle se stoppa dans son mouvement pour aller vers la sortie. « On dirait que... ça s'est arrêté... » Elle était dubitative, quasiment sûre que ça allait recommencé. Mais rien. Tant mieux.

Prudemment et avec douceur, Elisa avançait, tenant le jeune homme fermement afin qu'il ne se casse pas la gueule et aggrave sa blessure. « Qu'est-ce que... ? » Elle s'était arrêtée, fixant de la faible lumière qu'elle avait un petit point mouvant dans le noir. Elle réussit à définir ce dont il s'agissait après quelques minutes. Il faut dire que Siegline fonça sur l'être sans prévenir, essayant de le chasser. La bestiole prit peur et courut vers le duo, se retrouvant nez à nez avec Alex et Elisa. Un petit cri de stupeur sortit du petit corps auquel ils faisaient face. Un Embrylex, venant de lâcher un bout de roche qu'il tenait dans sa gueule les fixa, tétanisé. Il semblait peureux mais très gourmand. Et c'était peut-être là bien le responsable cet éboulement. « Je crois au'on tient notre coupable... » En y regardant de plus près et malgré la mauvaise luminosité, on pouvait voir des marques de griffes sur la corne du petit. De plus, il était tout seul et c'était très rare que les mères laissent leurs petits ainsi. Elisa s'adressa au Pokémon après avoir calmé la Givrali dorée pour ne pas qu'elle continue de jouer avec l'Embrylex. Knight était méfiant et montrait les dents. Elisa dut aussi le calmer pour que le Pokémon roche ne tombe pas dans les bais willia. Elle laissa Knight soutenir Alex et s'approcha du petit, très doucement pour qu'il ne fuit pas. Il recula cependant avant de se figer. « Excuse-moi, mais est-ce toi qui créée des éboulements ? »

Je finis de creuser en C4 s'il vous plaît (boum)! Merci ! ♪

récapitulatif:
B2 ► Assortiment de baies: 3 baies ceriz, 3 baies maron, 3 baies pêcha, 3 baies fraive, 3 baies willia, 3 baies sitrus
D1 ► GM
E4 ► CM Surpuissance pour Galeking
C4 ► CT Lance Soleil


music
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 408

Région : Johto - Alola
Mar 6 Nov - 16:11
En C4 tu trouves...:
 



autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]
» Excursion scolaire | Rang C | Solo
» les animaux insolites
» Une promenade qui tourne mal...
» Excursion dans les Limbes démoniaques : [Annulé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors-régions :: Souterrains d'Almia-