AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 
» ♦ Excursion in the mountains


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 5185

Région : Kantô
Mar 9 Oct - 14:30
Angeline était toujours celle qui avait les idées les plus saugrenues. Elle était véritablement la personne qui embarquait tout le monde dans ses délires et sans vraiment leur demander leur avis. Elle était comme ça. Et Elisa n'était pas du genre à résister au caractère plus que sauvage de sa meilleure amie. Elle avait acquiescer en soupirant, souriant bêtement en se demandant ce qui allait lui tomber dessus cette fois-ci. Aux questionnements de la Kanes, le mannequin se mit à sortir une carte de son sac. Oui, une carte, comme une carte routière mais en plus détaillé, une carte des régions du monde. La femme aux cheveux de jais inclina très légèrement la tête, en signe d'une incompréhension totale. De quoi parlait-elle exactement ? Où voulait-elle en venir ? Elisa était complètement larguée. Mais son amie ne lui laissa pas le temps d'essayer d'imaginer quoi que ce soit ou même de vraiment réagir à ce qu'elle disait, elle embraya sur des explications terriblement longues sur le pourquoi du comment et ce qu'elle avait prévu.

Elle lui rappela d'abord la fois où elles avaient été camper dans les champs, puis l'autre fois où elles s'étaient perdues dans la forêt en voulant attraper des Chenipan. Une multitude de souvenirs resurgirent d'un coup. Ces souvenirs n'étaient pas vraiment les meilleurs en y repensant mais à écouter son amie, Elisa se mit à sourire. Et bien, elles en avaient vécu des aventures lorsqu'elles étaient plus jeunes. Angeline lui proposait aujourd'hui un tout nouveau périple. La coordinatrice regarda son amie montrer des points sur la carte qu'elle venait de déplier entièrement devant elle sur la table basse du salon, c'était un parcours qu'elle semblait avoir soigneusement préparé. Les Pokémon autour des deux filles s'agitèrent, notamment Siegline qui était carrément partante pour l'aventure. Dans un coin de la pièce, Wilheim faisait déjà la tête, se demandant où la petite peste blonde allait bien pouvoir emmener sa protégée. Et il savait pertinemment qu'il n'aurait pas le droit de venir camper faire cette excursion en leur compagnie, Angeline voulant certainement profiter de son amie le plus possible, sans gêne aux alentours. Et il n'était pas un Pokémon, il n'avait aucune chance contre la furie blonde.

Après le monologue de la jeune femme, Elisa acquiesça sans même chercher à se confronter au mannequin. Mine de rien, son plan était précis, elle avait apparemment fait des recherches sur les lieux en question et les coins potentiellement dangereux avaient été évités, que ce soit par hasard ou par une véritable connaissance de la chose. La blonde était ravie d'obtenir un oui aussi rapidement, d'habitude, elle devait batailler, pas beaucoup mais quand même, pour réussir à décrocher une réponse positive. C'était décidé, elles allaient aller faire une petite exploration-camping près des ruines d'Almia. Angeline était à ce moment-là la personne la plus heureuse du monde, après Siegline qui était surexcitée et sautait littéralement partout dans la pièce.

Je commence à creuser en B2 s'il vous plaît ! Merci ! ♪


music
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 317

Région : Johto - Alola
Mar 9 Oct - 15:11
Bienvenue aux souterrains d'Almia Elisa, que vos fouilles soient agréables !

Pour creuser en B2, il faudra faire 23 lignes !



autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 4526

Région : Sinnoh
Mar 9 Oct - 23:49
Il paraît qu'on fait de bonnes chips à Almia. Les meilleures du pokémonde à vrai dire, c'est du moins ce que les populations aimaient à faire croire. C'est ce qui avait motivé Alex à y aller, quand bien même cela pouvait paraître une raison bien ridicule. Mais si on s'y intéressait davantage, on pouvait croire qu'il s'agissait plus d'un prétexte qu'autre chose. Et c'était bien cela, un prétexte. Le jeune homme cherchait à éviter sa mère qui s'était mise en tête de le relancer sur les chemins, qu'il fasse quelque chose de sa vie. Avoir attrapé un Ptitard et s'être vu offert un Goupix d'Alola ne suffisaient plus à la rassurer, à moins qu'elle prenne un malin plaisir à lui forcer la main. Et d'un certain point de vue, cela fonctionnait : il était sur la route avec les quelques pokémons qu'il avait attrapé et commençait même à leur apprendre quelques tours. Mais d'un autre côté, il se sentait flouté et frustré de n'avoir pas vu le coup venir. Il aspirait à autre chose, quelque chose de moins dangereux et de moins fatigant que le dressage de pokémons.

Il y avait un bon bout de route à faire jusqu'à Almia. Le rouquin en alla même jusqu'à regretter d'avoir relâché son Airmure, pensant que ce dernier aurait été utile. A la place, il avait investi dans une bonne paire de baskets, avait recyclé son sac à dos de ranger et était parti. Une longue route l'attendait mais c'était un mal pour un bien, le temps qu'elle perde cette idée saugrenue. Et au pire, il pouvait toujours espérer rencontrer du monde, non ? Ce genre de coins regorgeaient de surprises, et les ruines d'Almia restaient une attraction à voir. Le genre qu'on devait au moins faire une fois dans sa vie, encore une fois d'après ce que les populations en disaient. Ce n'était pas forcément le genre d'expériences après lesquelles le rouquin pensait courir mais c'était mille fois mieux que ce qu'il aurait pu expérimenté en compagnie de sa mère. Cette dernière avait même fait l'effort de commencer le dressage d'un des Cornèbre qui envahissait le jardin. La prochaine étape était donc sans doute de faire un premier combat contre son fils, puis il finirait par y prendre goût et cela deviendrait leur rituel. Et de fil en aiguille, il finirait par s'inscrire à la Ligue pokémon pour affronter les meilleurs après s'être remis à niveau. Mais il n'en ferait rien. Il n'avait rien contre faire quelques combats, se défendre. Mais la compétition n'était plus pour lui, elle lui avait coûté beaucoup et ce n'était pas un sacrifice qu'il souhaitait faire de nouveau. Et avant qu'il n'ait le temps de se morfondre sur son sort, il était arrivé.

Plus bas dans la vallée se trouvait les ruines d'Almia, avec leur lot de visiteurs qui se lançaient à l'assaut de ce lieu rempli de mystère et de trésors. De nombreux commerces s'étaient ouverts aux alentours, au point que cet amoncellement finissait par ressembler à un petit village plein d'effervescence. Et le rouquin avait hâte de pouvoir se poser sur une chaise devant une boisson hors de prix, car c'était ce qui se rapprochait le plus pour lui du paradis, au moins pour le moment. Peut-être se laisserait-il tenter par les ruines plus tard dans la journée ? Qui sait, ça sonnait tout de même comme une bonne idée et franchement, que pouvait-il arriver de mal dans cette grotte parcourue par autant de monde?




Hey, je prendrai la C2, merci !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 863

Région : Johto
Mar 9 Oct - 23:59
Bienvenue dans les souterrains, Alex !

Pour découvrir ce qui se cache en C2, il faudra 34 lignes !



Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 5185

Région : Kantô
Mer 10 Oct - 15:04
Angeline avait rapidement préparé ses affaires. A vrai dire, ces dernières devaient déjà être prêtes depuis un bon bout de temps. Connaissant son amie, Elisa ne doutait en aucun cas que la blonde avait déjà tout enfoui dans son sac avant même de réfléchir à où aller. C'était souvent le cas avec elle. Partir à l'aventure était une véritable passion pour le mannequin qui finalement commençait peu à peu à influencer la Kanes qui appréciait de plus en plus découvrir le monde et ses mystères.

Mais avant de partir à l'aventure, il fallait que la jeune femme se prépare elle aussi. De quoi avait-elle besoin ? Vu qu'il s'agissait de camper, des vêtements chauds s’imposaient comme une évidence. En plus de quelques t-shirts et des vêtements basiques, Elisa prit quelques pulls bien chauds, retrouva des gants et choisit des chaussettes épaisses pour résister au froid. Aidée par ses acolytes, et notamment Knight et Evanescence, elle réussit à tout ranger dans son sac de voyage en un temps record. Siegline de son côté, n'avait rien trouvé de mieux que de se glisser dans le sac de la coordinatrice sans qu'elle la voit, prête à embarquer avec sa maîtresse, se dissimulant au milieu du textile doux. Une veste et elle était tout à fait prête, vêtue comme une exploratrice qui allait gravir une montagne ou partir à la conquête d'un temple enfoui, comme les héros qui sortaient tout droit de jeux vidéo.

Angeline se mit à rire lorsque son amie aux cheveux de jais descendit l'escalier le sac de voyage à la main, le trouvant un peu lourd pour ce qu'elle avait mis dedans. La blonde était ravie de voir que la coordinatrice avait autant d'enthousiasme. Elle lui dit cependant de se calmer car elle n'avait prévu de partir que dans l'après-midi, histoire de monter la tente et de dormir directement après car elles seraient certainement épuisées après cette activité terriblement éreintante.

La jeune femme aux cheveux de jais se posa alors sur le canapé. Elle se redressa pour fixer la cuisine. Nul doute qu'Angeline n'avait pas pensé à prendre de quoi se nourrir sur place. Et il était hors de question pour Elisa de manger des herbes. Elle pouvait consommer des baies sauvages, Wilheim lui avait appris comment distinguer les comestibles des dangereuses mais n'avait pas envie de devoir en chercher à la nuit tombée. D'ailleurs, le majordome fit le nécessaire avant que la Kanes ne se relève. Il avait préparé en un temps record une multitude de choses à grignoter, pas toutes très bonnes pour la ligne ceci-dit. Angeline remercia l'homme et plongea la totalité des friandises dans ce qui restait de place dans son sac de voyage. Ce camping improvisé allait durer deux jours.

L'après-midi arriva rapidement et les deux jeunes femmes furent emmener en voiture jusqu'au bus qui allait les emmener à Almia. Les grottes étaient une zone très touristique et les gens en oubliaient les alentours; une grand forêt et quelques plaines. Angeline avait eu une bonne idée, ça allait être chouette. Elisa se réjouissait de pouvoir partager cela avec son amie. Seuls l'Absol et la Tarsal vinrent avec elles. Kiiro, le Pikachu d'Angeline et les autres compagnons d'Elisa restèrent à la maison, gardés par Wilheim.

Elles débarquèrent vers 16 heures et commencèrent à monter la tente. Ce fut une épreuve bien plus difficile que prévu pour Angeline. Elisa la laissait galérer un peu avant de venir à son secours. Ceci réglé, elles constatèrent rapidement qu'il était plutôt tard et qu'il faisait déjà sombre. Elles prirent place dans la tente, sous les couvertures, comme deux adolescentes en vacances d'été, regardant à l'extérieur de celle-ci, plutôt fières d'elles. Elles s'étaient installées assez près des grottes tout en évitant de se mettre du côté de l'entrée, préférant profiter du calme plutôt que du bruit des petits vendeurs et commerçants. C'était une petite clairière vraiment tranquille et au premier abord sans danger. Knight et Evanescence veillaient de toutes façons. Elisa ferma les yeux. Qu'avait prévu Angeline ? Un jeu de cartes ? Une histoire qui faisait peur ?

Je finis de creuser en B2 s'il vous plaît ! Merci ! ♪

récapitulatif:
B2 ► Assortiment de baies: 3 baies ceriz, 3 baies maron, 3 baies pêcha, 3 baies fraive, 3 baies willia, 3 baies sitrus


music
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5170

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mer 10 Oct - 20:55
Tu trouves...:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 4526

Région : Sinnoh
Mer 10 Oct - 22:36
Il commença à descendre la vallée, toujours flanqué de son fidèle ami à la fourrure de feu. Le rouquin restait néanmoins intrigué à cause cet amoncellement de gens. Le monde ici dans ce village le gonflait d'effervescence alors que chacun allait et venait à ses affaires. D'un côté, les marchands criaient les occasions et offres en or qu'ils offraient à quiconque souhaitait les écouter, de l'autre les badauds se laissaient aller çà et là sans vraiment savoir où aller. Mais une chose était sûre, tout le monde était d'une façon ou d'une autre ici grâce aux ruines. Alex ne dérogeait à la règle aucunement, même si lui n'était ici que grâce à l'occasion que cela lui offrait. A un moment, il allait sans doute faire comme les autres et s'enfoncer dans ce dédale de tunnels et de veines creusées au moyen des éléments, à la recherche de trésors enfouis et oubliés, abandonnés durant des années voire des décennies et recouverts de débris, de cendre et de caillasses.

On le héla. Il valait mieux visiblement qu'il range son ami, les voleurs faisant souvent leur marché avec les derniers arrivants, souvent facilement influençables et ne sachant où aller au début. Bien qu'il trouvait cela étrange, le rouquin consentit et tendit le bras en faisant revenir sa boule de fourrure favorite, malgré les aboiements outrés de ce dernier. Il n'avait son mot à dire, le badaud ayant abordé Alex rajoutant qu'il s'agissait d'une directive des agents en charge de la sécurité des alentours. Ils avaient du mal à se réunir en assez grand nombre afin de gérer les combats et donc avaient décidé de faciliter les choses : aucune créature n'était autorisée dans les alentours des ruines. Bien sûr, ils faisaient aveu de faiblesse en disant que leur nombre ne couvrait les ruines à aucun moment et que c'était donc aux dresseurs d'assurer leurs arrières. Le rouquin devait faire attention à ce que ses camarades n'attirent l'oeil de quelques malandrins, une information qu'il tâcha de garder en tête, des fois que cela lui vienne en aide dès ce soir, quand il irait se coucher.

Alex remercia son interlocuteur et ses informations, ils échangèrent encore sur où loger, où manger et comment se déroulaient une fouille, les coins les mieux fournis en terme de trésors en se basant sur les rumeurs qu'on avait entendu ces derniers jours. Enfin, le rouquin se dirigea vers un hôtel légèrement excentré, facilement reconnaissable à sa façade délavée et à l'insigne bancale. Comme il n'était jamais vraiment regardant quand il s'agissait de dormir alors qu'il avait marché quelques heures afin d'arriver ici, Alex rentra dans ce bâtiment, commanda une chambre et se jeta dans son lit afin de commencer à se détendre jusqu'à se laisser glisser vers un lourd sommeil. Ce dernier fut néanmoins de courte durée car il entendit quelqu'un gratter à sa chambre, comme si on tentait de rentrer dedans à son insu. Heureusement, il avait le sommeil léger et lorsqu'il fut conscient de la situation, sa réaction fut de sauter sur son barda et de se jeter sur cambrioleur avant de se lancer dans un court échange. Il réussit à faire fuir son adversaire, mais la mauvaise humeur du rouquin le fit qu'il n'arriverait sans doute à se rendormir. Surtout en sachant que quelqu'un sévissait dans les alentours.

Le reste de la nuit, il se retourna dans son lit sans trouver le sommeil. Il alla même jusqu'à relâcher FF afin d'avoir ce dernier à portée, mais aussi pour qu'il agisse de son chef si jamais l'occasion se présentait. Ce dernier n'était pas du genre à cracher des flammes mais plutôt à rentrer dans le tas et mordre. Alex ne s'inquiétait donc pas des éventuels problèmes que cela pouvait causer. Cependant il entreprit de cacher le reste de ses pokéballs sous son oreiller. Il regrettait de ne pouvoir en faire davantage, surtout quand autant d'adrénaline et de peur le torturait. Ses paupières étaient lourdes mais il ne pouvait se résigner à juste se laisser emporter par Morphée. Pas maintenant, pas comme ça. Sa petite excursion pour échapper à sa mère tournait lentement mais sûrement en une expérience affreuse, un nœud se formait dans son estomac et n'était pas près de partir. Alors il se releva, ralluma la lampe de chevet et fit l'inventaire de ses possibilités après s'être redressé contre le cadre de son lit.

Dehors, la lune illuminait la chambre au travers des volets. Le rouquin avait dû dormir au final quelques heures, suffisamment si l'on prenait en compte le fait qu'il s'était couché tôt tant il était fatigué. Peut-être pourrait-il alors se permettre de veiller un peu. Cela lui permettrait d'être suffisamment en forme pour aller dans les ruines le lendemain, et il pourrait même rentrer dans la foulée après s'être fait une paire de frayeurs. Ce n'aurait pas été la première fois que quelqu'un d'autre avait mis la main sur l'un de ses pokémons et maintenant qu'il y pensait, toute cette histoire ficelée autour de la police incapable de gérer autant de monde ne faisait plus autant sens. Enfin, une partie seulement : il n'avait effectivement pas croisé de dresseurs avec leurs pokémons de sortie mais c'était sans doute une coïncidence tout ce qu'il y avait de plus cocasse. Et il était tombé dans le panneau comme s'il était né de la dernière pluie. Il ne put alors s'empêcher de soupirer à cette idée, sachant que cela aurait pu lui coûter cher s'il n'avait pas eu la chance de l'entendre venir. Se montrer un minimum combatif et faire du bruit lui avait bien servi à faire fuir son assaillant avant que d'autres ne viennent rejoindre les deux et les séparer. Dommage.

Alex ouvrit sa fenêtre le plus doucement possible mais cette dernière grinça sur le début et il réveilla son Pyroli. La Lune baignait de sa lumière les ruines et leur donnait une aura mystérieuse. La fin de l'été laissait la nuit fraîche mais supportable. Il n'y avait pas de vent, il faisait à vrai dire un temps idéal pour se lancer dans une exploration nocturne. Et avec FF de réveillé qui avait lui aussi bien récupéré, il ne craindrait rien de dehors. Au final, c'était enfin une occasion de faire passer le temps, pour l'aider à se détendre de sa rencontre fortuite...




Je finis de creuser en C2 du coup, merci !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 863

Région : Johto
Mer 10 Oct - 23:52
En C2, tu découvres...:
 



Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 5185

Région : Kantô
Ven 12 Oct - 14:18
Le lieu était vraiment calme. Les deux jeunes femmes n'avaient vu personne traîner dans les parages. Après tout, ici, ce n'était pas le centre d'attention et la foule ne se pressait aucunement pour voir les arbres et la nature. La forêt était véritablement belle, les rayons lunaires tapant avec douceur sur les feuillages de la clairière. Il n'y avait pas beaucoup de vent, quelques très minces rafales qui arrivaient tout de même à faire frissonner la coordinatrice qui se dépêcha de s'armer d'un pull qu'elle avait sous la main qu'elle enfila immédiatement, poussant un soupir ravi au contact du textile. Avec Angeline, elle s'amusèrent un peu avant d'aller dormir. Le ciel était clair malgré l'heure tardive et c'était plutôt agréable. Les astres étaient visibles et le mannequin s'était mis en tête de les compter. Rapidement, elle abandonna, ayant perdu le compte et refusant de tout refaire depuis le début. Elisa se mit à sourire tout en s'allongeant sur la toile que les deux amies avaient étirée sur le sol. La session camping commençait bien. Knight vint s'allonger près de sa maîtresse, d'humeur apparemment câline ce soir. Evanescence, quant à elle, s'était glissée sous les couverture dans la tente, la forme ainsi créée ressemblant à s'y méprendre à un oreiller.

La blonde sortit ensuite un jeu de cartes qu'elle commença à mélanger rapidement. C'était un peu comme un rituel, à chaque sortie, il fallait qu'elle amène son jeu de cartes. Angeline était forte, mais Elisa encore plus. La fureur du mannequin se fit sentir dès la troisième défaite. Pourtant, elle continua de demander à son amie de jouer, jusqu'à épuisement. Quelques heures plus tard, les deux jeunes femmes sentirent la fatigue les gagner, leurs yeux cligner. La blonde partit se coucher avant Elisa qui profita de l'air frais encore quelques instants. Puis, accompagnée de l'Absol, elle retourna près de la tente, prête à aller au lit. Elle attrapa le sac de voyage et l'ouvrit alors, afin de pouvoir en retirer une couverture supplémentaire. Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'une ombre surgisse de son sac. De frayeur, la jeune femme se laissa tomber en arrière. Un coup d'oeil vers son sac et elle comprit rapidement de quoi il s'agissait. Une invitée mystère venait d'apparaître. Et Elisa ne semblait pas du tout ravie de la voir. Elle fit la moue en se relevant et en râlant.

Je commence à creuser en D1 s'il vous plaît ! Merci ! ♪

récapitulatif:
B2 ► Assortiment de baies: 3 baies ceriz, 3 baies maron, 3 baies pêcha, 3 baies fraive, 3 baies willia, 3 baies sitrus
D1 ►


music
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 317

Région : Johto - Alola
Ven 12 Oct - 16:28
Pour creuser en D1, il te faudra faire 44 lignes !



autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 4526

Région : Sinnoh
Sam 13 Oct - 15:12
Il faisait tout de même frais dehors. A peine eut-il le temps de sortir qu'il hésita, retourna dans sa chambre pour enfiler des chausses un peu plus chaudes, son Pyroli toujours sur les talons. La lune était haute dans le ciel et étonnamment, il n'y avait pas un rat dans les rues. Le rouquin aurait en effet pensé qu'avec toute cette agitation en début de soirée, les explorateurs les plus courageux se seraient lancés à l'assaut des ruines. Pourtant, personne et cela donnait à réfléchir : avec toute la population qu'il avait pu rencontrer dans ce village, pourquoi n'avait-il croisé personne encore ? Le rouquin comprit rapidement que cela avait avoir avec la composition du village : chaque type de commerce était compartimenté, sans doute pour que chacun puisse trouver rapidement et facilement ce qu'il cherchait. Et une fois qu'il eut passé les commerces classiques, les magasins de souvenirs avec leur vitrine remplie de porcelaine et autres bizarreries extirpées des ruines, il tomba sur les bars et une population soudainement plus bruyante. Et si l'idée de s'asseoir à une table et profiter d'une bonne bière lui parut séduisante, il se détourna de cette dernière en se rappelant de ce qui pouvait l'attendre si jamais il venait à s'écarter de son objectif.

Alors il continua d'avancer en direction des ruines, jusqu'à ce que les rires et les chants des tavernes aient laissé leur place au silence de la nature, aux hululements et aux vent qui bruissait les feuilles de la forêt alentours. Le site d'Almia était composé de deux principales attractions : un musée qui englobait une partie des ruines, où l'on pouvait aller et venir à condition d'être respectueux des lieux, et la grotte d'Almia. Elle était là pour les personnes les plus téméraires, celles qui n'avaient pas peur de se perdre et qui souhaitaient leur moment de gloire si jamais ils venaient à trouver un trésor de grande valeur. Dans ces cas, ils avaient le choix entre en faire don au musée ou alors les garder pour eux, moyennant une commission permettant d'entretenir les lieux et de payer en partie les chercheurs et le personnel présent. Et mine de rien, Almia restait un business lucratif malgré ce que l'on pouvait penser, les gens qui s'aventuraient au cœur de la terre ressortaient les mains vides, ou alors avec les trésors laissés par quelqu'un d'autre. Le rouquin avait entendu parler d'une personne qui avait même essayé de vendre comme vieux de plusieurs siècles une pokéball un peu trop poussiéreuse et rouillée.

Bien sûr, Alex espérait trouver quelque chose dans ces grottes. Tout le monde espérait d'une façon ou d'une autre tomber sur la découverte qui le couvrirait de gloire et d'argent. Mais le rouquin, lui, prenait ça pour une opportunité plus qu'un réel investissement. Dans le pire des cas il ne trouverait rien mais aurait réussi à se calmer, passer la nuit et sauver ses Pokémons des malandrins qui traînaient dans la région, dans le meilleur il retournerait chez lui avec une histoire à raconter et un artefact pour appuyer ses propos. Gagnant gagnant dans tous les cas. Pourquoi s'en privter alors ? Lorsqu'il arriva face à la grotte, il était visiblement attendu : une paire d'agents était là pour avertir les personnes souhaitant pénétrer dans les ruines d'Almia des dangers que cela représentait. On alla même jusqu'à lui présenter un formulaire pour que si jamais quelque chose venait lui arriver, il ne pourrait se retourner contre quiconque, qu'il était pleinement conscient qu'on l'avait prévenu des dangers, qu'on lui avait remis une carte des lieux répertoriant les veines connues et un kit à rendre contenant une trousse de premiers soins et un émetteur qui pourrait aider à le retrouver s'il venait à se perdre. Comme cela faisait beaucoup à lire et à assimiler, le rouquin décida donc de s'asseoir pour se lancer dans sa lecture. Il avait tout son temps, autant en profiter...




Je creuse en A3, merci !

Récap :
C2 : Méga-Canne + 2 bonbons


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 317

Région : Johto - Alola
Sam 13 Oct - 15:17
Pour creuser en A3, il te faudra faire 36 lignes !



autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 5185

Région : Kantô
Dim 14 Oct - 17:26
Deux petites oreilles s’agitèrent, dévoilant aux yeux d’Elisa qui était la coupable. Siegline était parvenue jusqu’ici sans que quiconque ne s’en aperçoive. Une mimique gaie et apparemment satisfaite apparut sur la face du Pokémon glace qui paraissait ravie de sa petite blague. « Siegline ?! » fit la jeune femme, en même temps en colère et un peu décontenancée. Jamais elle ne se serait attendu à ce que la boule de poil des neiges débarque à l’improviste. Elle aurait du faire plus attention. Et s’en douter aussi. Voilà pourquoi elle ne trouvait pas la Givrali à la maison ; elle s’était planquée dans son sac de voyage. « Si tu voulais m’accompagner, tu aurais aussi pu te manifester d’une toute autre manière, tu ne crois pas ? » Elisa avait monté le ton, un peu énervée et surtout encore sous l’effet de la surprise, essayant de reprendre son calme comme elle le pouvait. Elle se releva doucement tandis que Knight grognait bruyamment. Il avait peut-être lui aussi sursauté mais il essayait aussi de gronder le petit Pokémon doré.

Maintenant que l’invitée mystère avait fait son apparition, il était temps d’aller se coucher. La jeune femme aux cheveux de jais indiqua à la boule de poil qui sautillait partout qu’il était l’heure d’aller au lit. Mais cette dernière n’était pas du même avis. Continuant de sautiller, elle s’amusa à s’éloigner d’Elisa, l’invitant explicitement à la suivre. La coordinatrice soupira. « Siegline... » Elle se rappelait parfaitement pourquoi elle ne l’emmenait pas partout avec elle ; elle était infernale. Comment pouvait-il y avoir autant de dynamisme dans un si petit corps ? Comment contenait-il toute cette énergie ? Il ne fallait pas s’étonner que la Givrali fasse quatre fois le tour du manoir sans être à bout de souffle. Elisa aurait bien souhaiter connaître le secret de la bête pour ne jamais être à court de batterie et toujours pleine d’énergie. Se redressant entièrement, la jeune femme commença à suivre Siegline dans les feuillages. Il ne fallait pas qu’elle se perde. Ou pire encore, que quelqu’un la trouve et veuille s’emparer d’elle. Le Pokémon glace était peut-être plein de ressources mais il restait assez faible face aux ennemis. La scène lui convenait mieux. Et puis, lors des concours de coordination, elle était vraiment plus docile et faisait tout ce qu’indiquait sa maîtresse, à la lettre.

Quelques arbres plus loin, Elisa se mit à appeler son acolyte dorée. « Siegline ? S’il te plaît montre-toi.» L’Absol recherchait son homologue grâce à son flair et indiquait à la Kanes où se diriger. Et puis, la petite bête faisait pas mal de bruit, des petits couinements joyeux, pour jouer avec Elisa qui avait déjà bien sommeil. Elle n’avait même pas eu le temps de prévenir Angeline. Mais elle ne se faisait pas trop de soucis pour la starlette. À l’heure qu’il était, elle devait déjà dormir à poings fermés sur ses deux oreilles. Et puis, Evanescence était là. Si jamais il y avait un problème, elle pouvait compter sur elle.

Le petit groupe continua de s’enfoncer à travers la forêt, mené par une petite furie aux grandes oreilles. À vrai dire, heureusement qu’Elisa avait Knight à ses côtés. Avec lui, impossible de se perdre. Il était comme une boussole et se repérait parfaitement dans la nature. Sa mère lui avait peut-être montré avant de mourir. Les entraînements avaient du être une aide également. Siegline arrêta de pousser des gémissements. Elle s’arrêta de sautiller partout aussi. Qu’avait-elle bien pu rencontrer ? Elisa espérait que ce ne soit pas un énorme Pokémon. « Pas d’Ursaring, pas d’Ursaring ou tout autre truc gros, méchant et qui sent mauvais, s'il vous plaît. » heureusement pour elle, ce n’était rien de bien méchant. La jeune femme s’avança aux côtés de son Pokémon glace, suivie par l’Absol chromatique. Le trio fit face à une énorme roche. En fait, en y regardant de plus près, il s’agissait en fait d’une paroi. D’une des parois d’une grotte. « Almia ? Mais on est censés s’être installés assez loin pourtant... » Après quelques secondes de réflexion, elle comprit rapidement que la Givrali les avait emmener jusqu’ici. « Et bien bravo... » fit-elle. Dans un sens, elle était assez mécontente et dans l’autre, courir après son Pokémon avait bien éveillé son esprit. Elle était encore fatiguée, certes, mais elle avait des envies d’exploration nocturne. Sauf qu’elle n’avait absolument aucun matériel sur elle. Elle s’estimait déjà chanceuse d’avoir mis sa veste sur ses épaules. Et d’ailleurs, elle l’enfila pour avoir plus chaud.

« Siegline. Reste auprès de nous s’il te plaît. » fit la jeune femme à son acolyte glacée. Celle-ci acquiesça, elle avait certainement très envie de découvrir plus en détails les ruines d’Almia. Et bingo, le petit groupe tomba sur une ouverture. Un peu par hasard, il faut l’avouer. L’entrée était camouflée par de multiples feuillages vraiment épais et ce fut en longeant les parois qu’Elisa avait découvert le passage. Désobéissant une nouvelle fois, la Givrali s’enfonça dans le trou, curieuse. Elisa n’eut pas le temps de broncher que la petite bête était déjà de l’autre côté. « Siegline... »

Je finis de creuser en D1 s'il vous plaît ! Merci ! ♪

récapitulatif:
B2 ► Assortiment de baies: 3 baies ceriz, 3 baies maron, 3 baies pêcha, 3 baies fraive, 3 baies willia, 3 baies sitrus
D1 ► GM


music
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5170

Région : Kalos / QG Ligue 4
Dim 14 Oct - 17:58
Tu trouves...:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]
» Excursion scolaire | Rang C | Solo
» les animaux insolites
» Une promenade qui tourne mal...
» Excursion dans les Limbes démoniaques : [Annulé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors-régions :: Souterrains d'Almia-